Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAttrape-moi si tu peux ! (Lilith)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Attrape-moi si tu peux ! (Lilith)

Aller en bas
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Attrape-moi si tu peux ! (Lilith) Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Attrape-moi si tu peux ! (Lilith) Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Attrape-moi si tu peux ! (Lilith) Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Attrape-moi si tu peux ! (Lilith) Pasr
When you think you're lost and alone just remember... I will always stand by you and fight your fight. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de diablotin
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Jared Leto
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 179
▿ Points : 537
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Attrape-moi si tu peux ! (Lilith) Luqr
It's fight night tonight.
All right !! All right !!
Let's rock, buddy !!


Dim 24 Mar - 13:50




Catch me if you can
ft Blitz & Lilith
 
Ca faisait déjà quelque temps que le big boss des Enfers m’avait mandaté pour l’aider à retrouver sa famille. Il avait entendu parlé de moi par l’intermédiaire de Stolas. Chose à laquelle j’avais beaucoup de mal à croire. Conseillé par Stolas ? Alors que j’étais même pas foutu de tenir ma promesse et retrouvé sa fille ? J’avait déjà la monstre boule au ventre en voyant à quel point cela affectait « mon ami »… puisque c’était le nouveau titre qu’il s’était donné suite à notre arrangement. Alors comment est-ce que je pourrais assurer une mission pleine de succès pour quelqu’un d’autre. Pourtant, j’avais pris cette mission au sérieux. J’étais mandaté par Lucifer, bordel ! C’était pas rien quand même. Et ça pourrait m’être très utile pour mon avenir. On savait jamais de quoi celui-ci sera fait.

En plus, je devais bien admettre que la situation me touchait. A mon arrivée sur l’île ma petite Loonie Toonie était à mes côtés. Ma fille m’avait aidé à tenir le cap dans une période difficile de mon existence. J’ose à peine imaginer ce que je serais devenu sans elle. Peut-être que comme Lucifer je me serais enfoncé dans une terrible dépression. Lui ne méritait pas ça. Encore moins que, contrairement à ce que pensait, c’était plutôt un chic gars. Et qui ne m’avait même pas jugé sur mes origines modestes. Ca aussi ça valait le coup d’être souligné. Si avec tous ces avantages je n’étais pas capable de me motiver assez pour retrouver Lilith et Charlie.

Mais la mission était plus difficile à remplir que ce que j’imaginais. J’avais mis un moment avant de pouvoir n’avoir ne serait-ce que le début d’une piste. Ah ce qui est sûr c’est que la reine des Enfers avait pas son pareil pour se cacher. Mais peut-être que c’est ce qu’elle cherchait au fond. Que personne ne puisse lui mettre la main dessus ? Allez savoir, elle ne s’était peut-être pas éloignée pour rien. Mais bon, c’était pas à moi de me faire ce genre de réflexion. Moi j’étais simplement mandaté pour la ramener auprès de son époux… Après ce serait à eux de laver leurs linges en famille.

Finalement, après un long moment de recherche, je me trouvais devant une boutique de mode. D’après les informations que j’avais c’était le lieu le plus probable où j’arriverais à mes fins. Poussant la porte, j’entrais et me dirigeait vers la réception. Je savais pas trop comment abordé les choses alors j’y allais au feeling.

« Bonjour. Je souhaiterais rencontré votre patronne. Madame Morningstar. »

« Vous avez pris rendez-vous ? »


« Euh non… mais ça prendra que 5 minutes. Je la dérangerais pas longtemps. »

Elle me regarda alors de son air hautain, me jugeant d’un regard qui en disais long. En vrai j’en avais l’habitude… ça avait été mon quotidien lorsque j’étais en Enfer. Et autant vous dire que ça avait tendance à me gonfler très rapidement.

« Navrée mais elle est très occupée. Prenez rendez-vous pour dans un mois… ou trois. »

« Ecoutez moi bien, ma grosse. Ca fait déjà trop longtemps que j’essaie de la retrouver. J’ai pas de temps à perdre avec ce genre de conneries. Alors vous décrochez ce téléphone tout de suite et vous la faite venir. Est-ce que c’est clair ? »
 

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Morningstar

Lilith Morningstar

▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/03/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : PDG d'une entreprise de mode + Styliste + un petit réseau d'informateurs
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : C'est compliqué ... techniquement marié à Lucifer M. Morningstar ... mais ils sont séparés depuis si longtemps ... malgré les sentiments encore existant...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Candice Swanepoel
▿ Copyright : Eikyuu
▿ Disponibilités rp : Nop
▿ Autre(s) compte(s) : Carmen & Yoimiya & Zack
▿ Messages : 99
▿ Points : 228
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : RP Prévu :

Charlie

RP en Cours

Lucifer - Blitz

RP Terminés



Mar 28 Mai - 12:43

1dc3cee3e86b70896952e007273e97c1.giftumblr_pyy7utklWz1uj12gwo1_500.gifv

Lilith & Blitz


En arrivant dans ce monde ... Tu as repris ton prénom, mais aussi ton nom de famille comme après tout Lucifer et toi, vous n'êtes pas divorcé ... mais simplement séparé suite à des désaccords qui n'avaient pas lieu d'être si vous aviez communiquer ensemble à l'époque ... mais comme c'était trop tard, tu as fini par partir de la maison, mais aussi des enfers afin de te rendre en direction des cieux pour plaider en la faveur de tes habitants même si ce n'est pas évident comme ils ne semblent pas t'écouter ... puis tu as disparu pour te retrouver dans un endroit inconnu.

Tu es arrivé dans un monde qui te permet de te faire une nouvelle identité sauf que ce n'est pas ce dont tu souhaites alors, tu la gardes ... puis au lieu de te mettre dans la musique, tu décides de te merdre dans la mode en apprenant le métier dans un premier temps, puis en décidant de créer une entreprise qui porterait la marque de deux mains avec une pomme qui te rappelle le pêcher que tu as fait avec ton mari ... Tu as commencé avec une petite entreprise qui s'est agrandi petit à petit et qui a fini par avoir une séparation entre l'entreprise et la boutique ou vous exposez ce dont vous faites ! En plus de ça, tu as quelques mannequins qui viennent représenter ta marque lors de shooting ou lors de certains défilés pour présenter ce qui viendra par la suite !

Et ce n'est pas tout, tu as ton petit réseau d'informateur pour savoir ce qu'il en est des autres entreprises même si tu as aussi embauché ses personnes pour découvrir si ton mari et ta fille sont en ce monde ! Ton réseau a su trouver Charlie que tu as eu l'occasion de voir, mais tu n'en parles pas trop aux personnes car tu souhaites la laisser grandir comme bon lui semble, mais en l'aidant à l'occasion si elle en a besoin. Mais concernant ton mari, tu as quelques infos sauf que rien n'est sûr à cause des différents Lucifer qui peuvent exister dans ce monde.

En ce moment tu es dans ton bureau, mais tu as besoin de te rendre à la réception afin de parler avec une des réceptionnistes qui s'occupe d'acceuillir les employés ou ceux qui ont des rendez-vous avec toi afin de te passer des commandes particulières étant donné que cela t'arrive de faire certaines choses de tes propres mains, mais souvent c'est unique ! Tu sors de l'ascenseur et tu entends qu'une personne souhaite te rencontré ... la demoiselle demande s'il a pris un rendez-vous sauf que celui-ci répond non et qu'il en a que pour cinq minutes de toute façon. Tu as un petit sourire, car tu vois que la demoiselle ne se laisse pas démonter en disant ce qu'il faut, mais tu entends que la personne s'agace un peu alors, tu décides de t'approcher dans son dos et tu entends que cette personne la cherche depuis bien longtemps et qu'il n'a pas de temps à perdre avec ça. Les deux réceptionnistes se lèvent en me voyant et en me saluant.

"Mesdemoiselles ! Vous faites du très bon travaille ! Je vais prendre la relève avec ce monsieur qui désire me rencontrer pour quelques minutes ... cela semble important ce qu'il souhaite me dire ! Si l'une de vous peut prévenir quelqu'un d'apporter du café pour nous deux dans mon bureau, ce serait fort aimable !" que tu dis en parlant doucement et en souriant ! "Très bien madame Morningstar !" que les deux me répondent en même temps ! Et elles se rassoient pour prévenir quelqu'un par message et je me tourne vers la personne. "Si vous voulez bien me suivre !" que tu lui dis en souriant et en allant vers l'ascenseur. Une fois à l'intérieur, ton sourire reste présent et quand vous êtes arrivés à l'étage, tu lui fais signe de te suivre pour arriver dans ton bureau ou tu prends place et tu le sommes de faire pareil "Et bien que me vaut le plaisir de votre venu dans mon entreprise ? Je n'ai pas l'impression que ce soit pour une commande, mais plutôt pour parler de quelque chose de plus important alors, je vous écoute." que tu lui dis en ayant un petit sourire sur ton visage.

©Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Attrape-moi si tu peux ! (Lilith) Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Attrape-moi si tu peux ! (Lilith) Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Attrape-moi si tu peux ! (Lilith) Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Attrape-moi si tu peux ! (Lilith) Pasr
When you think you're lost and alone just remember... I will always stand by you and fight your fight. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de diablotin
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Jared Leto
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 179
▿ Points : 537
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Attrape-moi si tu peux ! (Lilith) Luqr
It's fight night tonight.
All right !! All right !!
Let's rock, buddy !!


Mer 5 Juin - 20:31




Catch me if you can
ft Blitz & Lilith
 
Cela faisait des semaines que cette mission traînait. Des semaines que je piétinais à me demander comment je pourrais bien arriver à donner des résultats à Lucifer Morningstar. Sa détresse m’ayant particulièrement touché, j’étais prêt à tout pour parvenir enfin à causer à cette reine de l’Enfer. Et c’est certainement pas cette réceptionniste à quatre sous qui allait m’empêcher d’accomplir ma mission alors que j’étais si près du but. Ca sûrement pas ! Je défoncerais les portes si jamais elle venait encore à me servir une réponse téléphonée à la con dans ce goût-là. J’allais bien dire que je l’aurais défoncée elle aussi… mais bon j’étais encore en période de probation et buter cette miss dans un immeuble plein à craquer au milieu de l’après-midi c’était pas la chose à faire ! Ca j’en étais certain… je suis peut-être inconscient mais quand même pas à ce point-là.

C’est alors que je vis la maîtresse de maison approcher. Ah ben enfin, c’était pas trop tôt ! Il suffisait juste de demander gentiment. J’affichais enfin un sourire avenant voir même reconnaissant. Presque malgré moi en fait. J’étais juste content de savoir que je pourrais obtenir ce que j’étais venu chercher en venant ici. Tout en restant silencieux, j’écoutais Lilith complimenter son équipe et parler avec elles. Au moins elle avait de bon rapport avec ses employés. Ca devait être quelqu’un de bien, non ? Mieux que toi… Cette pensée me fit perdre  un peu mon sourire. Je ne pouvais pas m’empêcher de penser à mes propres employés, Millie et Moxxie, qui étaient Dieu sait où en ce moment. Qu’est-ce qu’ils pouvaient me manquer ces deux-là. J’avais toujours su que je tenais énormément à eux. Même si la manière que j’avais de le montrer était pas forcément à leur goût. Surtout pas à ceux de Moxxie qui avait toujours adoré jouer les rabats-joie. Mais cela ne m’empêchait quand même pas d’avoir le cœur gros. Peut-être que j’aurais dû me montrer plus gentil avec eux ? Peut-être que j’aurais dû leur dire merci et leur dire que j’étais fier d’eux plus souvent ? Et maintenant peut-être que j’en aurais plus jamais l’occasion. Mais il ne fallait pas que je pense à ça. C’était trop dur. Et je voulais pas avoir l’air déprimé en face de Lilith. C’était pas vraiment le mood recherché ! Je ne réagis qu’au moment où elle me demanda de la suivre.

« Je vous remercie, Madame Morningstar. »

Je ne manquais bien sûr pas d’adresser un doigt d’honneur à la réceptionniste une fois que sa cheffe avait le dos tourné. Ca lui apprendra à pas me respecter, tiens. Je me concentrais alors sur notre entretien qui avait lieu dans son bureau. Je m’assis alors sur la chaise en face d’elle.

« Euh non… non c’est pas pour ça ! Je… j’ai été mandaté. Je suis pas vraiment un privé mais je… enfin ça m’arrive de chercher des personnes disparues. Vous savez à quel point c’est le merdier de se retrouver depuis qu’on a atterri sur cette île à la con. »

Je bougeais sur ma chaise, me sentant pas très bien par rapport à ce que j’allais lui dire.

« Ben voilà, en fait c’est votre mari qui m’envoie. Lucifer… il avait pas de nouvelles de vous et était hyper inquiet. Il voulait savoir si je pouvais vous retrouver et peut-être vous réunir. »
 

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Morningstar

Lilith Morningstar

▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/03/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : PDG d'une entreprise de mode + Styliste + un petit réseau d'informateurs
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : C'est compliqué ... techniquement marié à Lucifer M. Morningstar ... mais ils sont séparés depuis si longtemps ... malgré les sentiments encore existant...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Candice Swanepoel
▿ Copyright : Eikyuu
▿ Disponibilités rp : Nop
▿ Autre(s) compte(s) : Carmen & Yoimiya & Zack
▿ Messages : 99
▿ Points : 228
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : RP Prévu :

Charlie

RP en Cours

Lucifer - Blitz

RP Terminés



Mar 25 Juin - 10:06

1dc3cee3e86b70896952e007273e97c1.giftumblr_pyy7utklWz1uj12gwo1_500.gifv

Lilith & Blitz


Cela fait cinq année que cette entreprise est monté de tes propres mains ... enfin ce bâtiment était disponible alors, tu l'as acheté avec les moyens que tu possédais à ce moment-là, puis tu as demandé à des personnes de s'occuper des intérieurs afin de les arranger comme ce n'était pas forcément clean ... Lorsque les rénovations sont terminées, tu as embauché quelques personnes dans un premier temps que ce soit des stylistes pour créer le design des vêtements, mais aussi les couturiers afin de faire les vêtements ! Et puis, tu as embauché plus de monde comme vos vêtements se vendaient bien ! Tu as même acheté un magasin qui est plus ou moins reliés à l'entreprise comme ça vous pouvez y déposer les vêtements quand ils sont terminés et les mettre en vente directement ! Il est vrai que les vêtements sont souvent limités, mais petit à petit tu as commencé à avoir encore plus de monde et cela vous permet de faire en plus grande quantité.

Tu es à la fois PDG de ton entreprise, mais tu es styliste par la même occasion alors, cela t'arrive de créer des designs de tes propres mains et de suivre leur création de près par la suite comme tu ne fais pas toujours à la main toi-même ! Tu es sortie de ton bureau pour te rendre toi-même à la réception étant donné que tu as besoin de parler à une réceptionniste sauf qu'en arrivant ton regard se pose sur la personne qui parle plutôt mal aux filles ... Tu n'apprécies pas vraiment, mais tu as senti que cet homme est là pour une autre raison que des vêtements. Est-ce que cela concerne des informations quelconques ? Qui sait ? Tu t'en approches en parlant dans un premier temps aux demoiselles à la réception et en disant que tu vas prendre la relève.

Tu demandes à monsieur de te suivre jusqu'aux ascenseur ou vous êtes plutôt silencieux, mais tu attends d'être dans ton bureau pour t'en occuper. Une fois que vous êtes à l'intérieur, tu n'y vas pas par quatre chemin étant donné que tu lui demandes ce qu'il vaut le plaisir de sa venu au sein de son entreprise. Surtout qu'elle a bien remarquer que ce n'est pas pour passer commandes, mais parler de quelque chose d'important. Il commence à prendre la parole en disant que ce n'est pas pour les commandes, mais plutôt parce qu'il a été mandaté. Tu le regardes dans les yeux en te demandant pour quels raisons et par qui.

Il se met à dire que ce n'est pas un privé, mais qu'il recherche des personnes comme après tout c'est chiant de se retrouver depuis que vous êtes dans ce monde. Tu vois bien que celui-ci n'est pas à l'aise sur ce qu'il va t'annoncer, mais bizarrement quelque chose te fait penser que c'est un membre de ta famille qui l'a mandaté et ce ne serait pas étonnant après tout. Tu croises les jambes et les bras en l'écoutant parler du fait que c'est ton mari qui l'envoie. Il a bien sûr précisé son prénom et il explique que celui-ci n'avait pas de nouvelles de sa femme et qu'il était inquiet. Il souhaitait savoir si c'était possible de te retrouver et de vous réunir. Il a quand même fallu que ce soit une autre personne que son propre réseau qui lui informe que Lucifer se trouvait bel et bien dans ce monde, mais quand il en existe plusieurs ce n'est pas facile de toute évidence.

"Je comprends mieux la raison de votre impatiente auprès de mes employés ... mais ce n'est pas une raison de les menacer de la sorte alors, qu'il suffit simplement d'expliquer que vous avez été mandater pour lui parler sans pour autant en dire d'avantage. Mes réceptionnistes sont dans le secret sur le fait que j'ai un petit réseau d'informateur qui peuvent venir à moi ou que d'autres peuvent en envoyé s'ils en font de même, mais vous ne pouviez pas le savoir. Navré pour ce qui est arrivé." que tu lui dis en ayant un petit sourire sur ton visage. Ce n'est pas tous le monde qui est au courant que tu travailles avec des informateurs après tout comme vous vous faites discret sur ça, mais tes réceptionnistes sont tenus dans le secret et savent ce qu'il en est.

"Et dire que mon propre réseau galère à trouver mon mari alors, que vous vous avez réussi à me trouver suite à sa demande ... En même temps, je ne me suis pas forcément caché étant donné que tous les signes sont présents pour représenter la maison Morningstar." que tu dis à nouveau en gardant ce petit sourire sur ton visage. Tu regardes la personne qui se tient en face de toi. Comparé à aux réceptionnistes, il se tient plutôt bien devant toi pour discuter. Est-ce parce qu'il connait ton ancien rang social dans le monde des enfers ? Tu n'en es pas sûr. "En tout cas, vous avez réussi à me retrouver comme nous nous faisons face en ce moment ... mais pour nous réunir, je souhaiterais savoir comment va mon mari ... Est-ce que vous seriez apte à m'en parler un peu si cela ne vous dérange ?" que tu lui demandes parce qu'après tout même si vous êtes séparé, cela reste ton mari et que tu tiens énormément à lui comparé à ce que les personnes pensent. Tu éprouves encore des sentiments pour lui. En tout cas, tu risques de lui demander de ne rien dire te concernant comme tu t'en chargeras toi-même pour le coup. Mais il sera payer comme tu diras que c'est grâce à lui.

"Excusez-moi de vous poser cette question ... mais est-ce qu'il vous a demander de retrouver notre fille ?" que tu finis par lui demander. Surtout, que tu es déjà en contact avec cette dernière comme tu l'as retrouver depuis quelques temps pour lui parler, mais aussi pour l'aider avec son hotel.

©Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Attrape-moi si tu peux ! (Lilith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: