Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf you Make a Deal with a Fool. | Ft. Elijah K.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

If you Make a Deal with a Fool. | Ft. Elijah K.

Aller en bas
Hermes Argeiphóntês

Hermes Argeiphóntês

If you Make a Deal with a Fool. | Ft. Elijah K. Hermesmad
▿ Ton univers : Mythologie Grecque
▿ Date de naissance : 01/09/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Parrain de la Mafia Kyllene | Facteur
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Annanas
▿ Avatar : Andy Samberg
▿ Copyright : Me Myself and I
▿ Disponibilités rp : Libre comme le vent
▿ Autre(s) compte(s) : Tim | Percy | Hitoshi
▿ Messages : 208
▿ Points : 318
▿ Date d'inscription : 15/05/2024
▿ Notes : If you Make a Deal with a Fool. | Ft. Elijah K. QPg3rcx
— Fiche
— Liens
— @istolethosesheeps
— Demande Rp
— Bar à Jus (Galerie)


Mar 21 Mai 2024 - 17:05


FT. Elijah Kamski
21 Mai 2024, Nuit
Usine Désaffectée, Lockwood Hill
Venteux
Hermes possédait une politique de discrétion avec ses clients (et comme bon facteur) : Jamais il ne regardait le contenu de leur livraison outre que pour s'assurer de leur bon état. Normalement cela se limitait à vérifier l'apparence de la boite ou de l'enveloppe, mais il lui arrivait que pour des livraisons particulièrement capricieuses, il doive vérifier avec ses propres yeux le colis en tant que tel.

Ce qui surprenait encore plus, c'était sa volonté d'aller lui-même livrer des colis. Qu'ils soient important ou non, Hermes était totalement partant pour se salir les mains, se qui surprenait nombreux de ses employés : après tout, un parrain de mafia qui livrait ses propres marchandises dans un camion, avec une casquette de trucker et un vieux chandail techno était... Inapproprié, du moins au niveau hiérarchique. Mais Hermes aimait être capable d'interagir avec ses clients en personne, pouvoir se camoufler avec les gens et pouvoir vraiment surveiller les choses. Et compte tenu qu'il n'apparaissait jamais en personne lors de marché ou de rencontre avec le client, il pouvait ainsi se permettre d'apparaitre sans jamais qu'un de ses clients le reconnaisse. C'était son petit passe-temps, et ses subordonnés ne trouvaient pas vraiment raison de lui interdire.

C'est de ce fait qu'il se trouvait, habillé d'un simple chandail Pantera, dite casquette de camionneur sur ses boucles sauvages, des bermudas et des  sandales de plage verte fluorescente. Paré d'un clipboard, il attendait tranquillement la personne supposée venir chercher sa marchandise, "Megatron Man" jouant dans ses écouteurs.
Ifyoumakeadeal
If you Make a Deal with a Fool.
withafoolwithafool
usagi








Dernière édition par Hermes Argeiphóntês le Lun 3 Juin 2024 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13841-gotta-go-fast-hermes
Elijah Kamski

Elijah Kamski

If you Make a Deal with a Fool. | Ft. Elijah K. Ddpg
▿ Ton univers : Detroit:Become Human
▿ Date de naissance : 17/07/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : PDG de CyberLife (petite entreprise)
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Ah. Ahahaha.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Neil Newbon
▿ Copyright : KoalaVolant (moodboard par Otsana, thks <3)
▿ Disponibilités rp : Dispooo
▿ Autre(s) compte(s) : Nines Stern, Bilbo Baggins
▿ Messages : 28
▿ Points : 265
▿ Date d'inscription : 28/03/2024


Lun 3 Juin 2024 - 11:41






If you make a deal with a fool

Elijah Kamski & @Hermes Argeiphóntês
Son entreprise atteignait tout doucement ses buts. Trop doucement peut-être à son goût, mais Elijah savait être patient. Petite CyberLife deviendrait grande. Mais pas aussi grande que certains pourraient penser. Il y veillerait. Il n’avait bien sûr aucune envie que ses projets débordent. Pas comme la dernière fois, donc.
Mais pour avancer dans ce qu’il faisait, il fallait bien qu’il fasse quelques commandes. A quelques fournisseurs, des pièces pour la robotique ou ce genre de chose… En somme, il avait simplement besoin de quelques matériaux.
Mais, ça ne se commandait pas sur Amazon, de façon totalement aléatoire. Et pour ça, donc, il fallait qu’il vienne de lui-même chercher la marchandise.

Peut-être aussi, pour la tâter. S’assurer que ça correspondait à ce qu’il voulait.
Pour ça, il avait donc pris le meilleur qu’il pouvait trouver selon ses propres principes. Et la livraison se ferait ce soir. Et ça lui allait parfaitement.

Habillé avec un t-shirt avec un jeu de mot profondément complexe sur la programmation, une veste noire - le vent ne pardonnait pas -, et un pantalon simple, cheveux attachés en chignon, comme toujours, Elijah était parti en voiture, récupérer ses biens.

Arrivant à l’endroit prévu il sortit de sa voiture, et avança lentement vers l’homme qui semblait porter sur lui une tenue de facteur. Il semblait… Tout de même un peu spécial. Mais d’après les informations que possédait Elijah, c’était la bonne personne. Malgré son aspect très étrange, Elijah s’approcha de lui tranquillement :

- Bonsoir, je viens chercher ma livraison.

Un sourire s’affichait sur son visage, ce genre de sourire qu’il adressait à tout le monde : impossible de savoir ce qu’il pensait réellement, mais on le voyait bien poli et confiant en lui. C’était déjà ça.

- J’aime beaucoup vos sandales…

Il n’y avait aucun fond de moquerie dans ce qu’il disait. Soit il le pensait sincèrement, soit il savait bien se cacher.

- Puis-je vérifier d’abord ce qu’il y a l’intérieur de la livraison avant de signer ? demanda-t-il avant toute chose. Histoire d’être sûr.

Arya




Tout le monde peut avoir l’air aimable dans les meilleures conditions.


C’est dans les pires que tu verras le vrai visage des gens. 

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Argeiphóntês

Hermes Argeiphóntês

If you Make a Deal with a Fool. | Ft. Elijah K. Hermesmad
▿ Ton univers : Mythologie Grecque
▿ Date de naissance : 01/09/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Parrain de la Mafia Kyllene | Facteur
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Annanas
▿ Avatar : Andy Samberg
▿ Copyright : Me Myself and I
▿ Disponibilités rp : Libre comme le vent
▿ Autre(s) compte(s) : Tim | Percy | Hitoshi
▿ Messages : 208
▿ Points : 318
▿ Date d'inscription : 15/05/2024
▿ Notes : If you Make a Deal with a Fool. | Ft. Elijah K. QPg3rcx
— Fiche
— Liens
— @istolethosesheeps
— Demande Rp
— Bar à Jus (Galerie)


Lun 3 Juin 2024 - 18:36


FT. Elijah Kamski
21 Mai 2024, Nuit
Usine Désaffectée, Lockwood Hill
Venteux
— Bonsoir, je viens chercher ma livraison.
Le Messager releva les yeux vers la nouvelle voix, yeux cachés derrière sa casquette et rejoignant l'homme en face de lui. Propre... Bien qu'à l'aise. Une image cultivée et calculée.
— J’aime beaucoup vos sandales…
Il laissa ses yeux descendre vers dites sandales, vertes fluorescentes face à la noirceur de la soirée. Il laissa un sourire s'éclairer sur ses lèvres, ravis que l'homme mystère appréciait ses goûts discutables de mode.
— Puis-je vérifier d’abord ce qu’il y a l’intérieur de la livraison avant de signer ?
Ses sourcils sautèrent sur son visage, se retournant vers son camion pour débarrer le derrière. Il fit signe à l'homme de le suivre d'un signe de la main, contournant son engin et vint se placer devant la porte coulissante de la semi-remorque. Relevant la porte d'un mouvement pratiqué, il laissa place au client d'un balayement de la main.
— Les 33 colis sont tous présents, j'ai vérifié avant de quitter l'entrepôt. Je n'ai ouvert aucune des boites, discrétion est notre mot d'ordre, comme vous le savez. Les conditions ont été respectés, avec la température adéquates et le taux d'humidité également. Sentez-vous libre de vérifier l'état des colis par vous même, et dites moi si je dois me retourner ou pas.
Il rabaissa son chapeau sur sa tête, en un signe de salut, puis il alla s'installer sur le côté du camion, accoté sur le métal blanc.
— Faites signe si y'a un problème.
Ifyoumakeadeal
If you Make a Deal with a Fool.
withafoolwithafool
usagi






Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13841-gotta-go-fast-hermes
Elijah Kamski

Elijah Kamski

If you Make a Deal with a Fool. | Ft. Elijah K. Ddpg
▿ Ton univers : Detroit:Become Human
▿ Date de naissance : 17/07/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : PDG de CyberLife (petite entreprise)
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Ah. Ahahaha.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Neil Newbon
▿ Copyright : KoalaVolant (moodboard par Otsana, thks <3)
▿ Disponibilités rp : Dispooo
▿ Autre(s) compte(s) : Nines Stern, Bilbo Baggins
▿ Messages : 28
▿ Points : 265
▿ Date d'inscription : 28/03/2024


Jeu 6 Juin 2024 - 14:28






If you make a deal with a fool

Elijah Kamski & @Hermes Argeiphóntês
Suivant l’homme qui était prêt à lui donner ce qu’il venait chercher, Elijah pu aperçevoir l’intérieur du camion. Si on avait été dans une série policière, et s’il avait toujours été l’Elijah Kamski que trop de monde connaissait quand il vivait à Detroit, ça aurait été un bon scénario de kidnapping.
Mais ici, il ne se méfiait de rien. Ou du moins, peut-être qu’il s’en fichait même. Se penchant sur l’intérieur du camion, il nota qu’il y avait bien 33 colis. Révisant mentalement la raison de cette quantité, il hocha la tête comme pour approuver le nombre.

Elijah eut un sourire. Il appréciait un service aussi qualitatif, et savait parfaitement que si tout se passait bien, il s’occuperait de refaire appel à eux.
Observant le nom de certains des colis, il en ouvrit certains pour être sûr que l’état était parfait. Mais oui. Ses prothèses, et une sorte d’étrange liquide transparent emballé avec soin semblaient bien présent avec d’autres produits chimiques. Parfait.

Pourtant, il eut une moue en ouvrant un autre carton. Un des écrans, et c’était peu visible aux yeux d’un profane, avait clairement un défaut.
Se retournant vers le livreur, Elijah pencha la tête vers lui :

- Il y a un défaut sur un des écrans.

Oh, il ne l’accusait pas, puisque le reste avait été très soigneux.

- Y aurait-il possibilité de le renvoyer au fournisseur en lui disant de bien faire son travail la prochaine fois ?

Un sourire s’esquissa sur son visage :

- Mais sinon…Tout est parfait. J’aurais peut-être juste besoin d’aide pour tout mettre à ma voiture. Contre paiement, bien sûr.

Ca n’était pas dans le service, mais Elijah savait qu’un service de nuit comme ça, pouvait accepter des échanges au noir.

- Votre service est très efficace, en tout cas. Je m’en souviendrais.

Arya




Tout le monde peut avoir l’air aimable dans les meilleures conditions.


C’est dans les pires que tu verras le vrai visage des gens. 

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Argeiphóntês

Hermes Argeiphóntês

If you Make a Deal with a Fool. | Ft. Elijah K. Hermesmad
▿ Ton univers : Mythologie Grecque
▿ Date de naissance : 01/09/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Parrain de la Mafia Kyllene | Facteur
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Annanas
▿ Avatar : Andy Samberg
▿ Copyright : Me Myself and I
▿ Disponibilités rp : Libre comme le vent
▿ Autre(s) compte(s) : Tim | Percy | Hitoshi
▿ Messages : 208
▿ Points : 318
▿ Date d'inscription : 15/05/2024
▿ Notes : If you Make a Deal with a Fool. | Ft. Elijah K. QPg3rcx
— Fiche
— Liens
— @istolethosesheeps
— Demande Rp
— Bar à Jus (Galerie)


Dim 9 Juin 2024 - 20:50


FT. Elijah Kamski
21 Mai 2024, Nuit
Usine Désaffectée, Lockwood Hill
Venteux
Alors qu'il attendait que le client vérifie ses colis, Hermes sifflotait un petit air entendu il y avait de cela quelques années. Une mélodie entendu dans un festival, si sa longue mémoire était fiable.
— Il y a un défaut sur un des écrans.
Il se releva, contourna la porte et vint rejoindre le client.
— Y aurait-il possibilité de le renvoyer au fournisseur en lui disant de bien faire son travail la prochaine fois ?
Hermes laissa sortir un "tsk" ennuyé. Pas contre le client, oh non, mais vers ses fournisseurs. C'était lui le livreur, mais il ne pouvait rien y faire pour de la marchandise déjà brisée à l'assemblage. Amenant une main sur ses hanches et l'autre sur le dessus de sa casquette, il plissa des yeux, bien conscient qu'il aurait quelques idiots à téléphoner plus tard.
— Mais sinon…Tout est parfait. J’aurais peut-être juste besoin d’aide pour tout mettre à ma voiture. Contre paiement, bien sûr. Il hocha de la tête, encore un peu agacé du bris matériel, Votre service est très efficace, en tout cas. Je m’en souviendrais.
Il adressa un regard vers l'homme, puis haussa des épaules,
— Pas besoin de paiement, je peux les amener sans problème, il attrapa une boite et la hissa contre son épaule afin de la sécuriser, Mener le chemin. Et vous pouvez être assuré que je reporterai le bris matériel à mon superviseur et il s'occupera de vous renvoyer un autre écran sans défaut, superviseur qui était lui-même, mais ça il ne le divulgua pas.
Ifyoumakeadeal
If you Make a Deal with a Fool.
withafoolwithafool
usagi






Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13841-gotta-go-fast-hermes
Elijah Kamski

Elijah Kamski

If you Make a Deal with a Fool. | Ft. Elijah K. Ddpg
▿ Ton univers : Detroit:Become Human
▿ Date de naissance : 17/07/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : PDG de CyberLife (petite entreprise)
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Ah. Ahahaha.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Neil Newbon
▿ Copyright : KoalaVolant (moodboard par Otsana, thks <3)
▿ Disponibilités rp : Dispooo
▿ Autre(s) compte(s) : Nines Stern, Bilbo Baggins
▿ Messages : 28
▿ Points : 265
▿ Date d'inscription : 28/03/2024


Lun 17 Juin 2024 - 11:40






If you make a deal with a fool

Elijah Kamski & @Hermes Argeiphóntês
Elijah analysa le soupir de son interlocuteur. Après tout, il était bon de savoir si c’était contre lui ou contre le fournisseur. Cela lui donnait une idée de la façon dont il agirait plus tard au cas où. De mieux connaître la personne face à lui, surtout s’ils étaient amenés à se croiser plus souvent.
L’homme paru vouloir l’aider sans aucun retour financier, et ça aussi, Elijah le nota mentalement.
S’il donnait l’impression de sans cesse jouer à un jeu d’échec où il s’assurait de connaitre son adversaire, à chaque fois qu’il s’adressait à quelqu’un, c’était…Bien parce que c’était exactement ça. Il avait besoin de faire ça pour être certain que tout se passait selon ses propres désirs.
Oui, en somme, on pouvait affirmer qu’Elijah Kamski était un control freak.

Dans tous les cas, le livreur acceptait de l’aider à tout transporter jusqu’à sa voiture, et il hocha la tête.
Soulevant un carton, il montra là qu’il faisait non seulement attention à ce qui se trouvait à l'intérieur, mais aussi à son corps. Quand il avait démarré CyberLife étant plus jeune dans son monde, il avait bien vite appris que réceptionner le matériel nécessaire quand on avait personne pour le faire, demandait quelques postures à avoir.

Commençant à avancer vers sa voiture, il entendit l’autre lui causer, notamment que son superviseur serait prévenu du bris matériel. Souriant, Elijah hocha la tête :

- Parfait. De mon côté, bien sûr, soyez assuré que je ne laisserais pas une mauvaise critique contre vos services. Je sais…Que ça ne viens pas de vous.

Arrivant à sa voiture, vidée pour l’occasion et aux sièges pliés pour la même chose, il posa le carton pour ouvrir le coffre avant de ranger le carton avec une idée déjà de comment il comptait s’organiser. Néanmoins… Il fut curieux de voir comment ce livreur se débrouillait pour jouer à Tetris.
Il lui laissa la place, observa ses faits et geste, puis retourna chercher les cartons.

Il ignorait si l’autre voulait causer, aussi, alors que l’autre le suivait sûrement, il testa en lâchant :

- Vous faites ça a des heures intéressantes en tout cas. Mais c’est tant mieux.

Arya




Tout le monde peut avoir l’air aimable dans les meilleures conditions.


C’est dans les pires que tu verras le vrai visage des gens. 

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Argeiphóntês

Hermes Argeiphóntês

If you Make a Deal with a Fool. | Ft. Elijah K. Hermesmad
▿ Ton univers : Mythologie Grecque
▿ Date de naissance : 01/09/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Parrain de la Mafia Kyllene | Facteur
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Annanas
▿ Avatar : Andy Samberg
▿ Copyright : Me Myself and I
▿ Disponibilités rp : Libre comme le vent
▿ Autre(s) compte(s) : Tim | Percy | Hitoshi
▿ Messages : 208
▿ Points : 318
▿ Date d'inscription : 15/05/2024
▿ Notes : If you Make a Deal with a Fool. | Ft. Elijah K. QPg3rcx
— Fiche
— Liens
— @istolethosesheeps
— Demande Rp
— Bar à Jus (Galerie)


Lun 17 Juin 2024 - 21:37


FT. @Elijah Kamski
21 Mai 2024, Nuit
Usine Désaffectée, Lockwood Hill
Venteux
— Parfait. De mon côté, bien sûr, soyez assuré que je ne laisserais pas une mauvaise critique contre vos services. Je sais…Que ça ne viens pas de vous.
Hermes envoya une regard reconnaissant vers le client : au moins l'incompétence d'autrui ne ruinerait pas la réputation stellaire de son organisation.

Le suivant jusqu'à son véhicule, il nota automatique l'espace libre dans le coffre de la voiture, calculant comment tout rentrer. Ce serait très serré, mais faisable... S'il usait de l'espace créé en abaissant les sièges arrière et en y glissant les boites, les objets moins à risque et plus solides dessous et les plus fragiles placées entre pour limiter les mouvements...
— Vous faites ça a des heures intéressantes en tout cas. Mais c’est tant mieux.
Il adressa un regard vers le propriétaire du véhicule,
— Je peux baisser les bancs de derrière?
Attendant la confirmation, il effectua exactement ceci, y glissa la boite qu'il tenait, puis se retourna pour continuer le déchargement.
— C'est pas moi qui décide de l'heure des livraisons, je fais que me pointer à l'endroit marqué.
Les heures étaient choisies précisément pour éviter au maximum l'interférence d'autrui. La police était en changement de quart de travail et les gens fuyaient l'usine à cause du manque de lumière. Un trou dans la sécurité que personne d'autre n'avait remarqué.

Il plaça les boites une après l'autre selon son plan, jusqu'à la dernière, puis il se recula afin d'observer son chef d'oeuvre, essuyant ses mains sur ses hanches et Hermes tourna la tête vers le client.
— Je peux faire quelque chose pour vous ce soir?
Ifyoumakeadeal
If you Make a Deal with a Fool.
withafoolwithafool
usagi






Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13841-gotta-go-fast-hermes
Elijah Kamski

Elijah Kamski

If you Make a Deal with a Fool. | Ft. Elijah K. Ddpg
▿ Ton univers : Detroit:Become Human
▿ Date de naissance : 17/07/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : PDG de CyberLife (petite entreprise)
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Ah. Ahahaha.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Neil Newbon
▿ Copyright : KoalaVolant (moodboard par Otsana, thks <3)
▿ Disponibilités rp : Dispooo
▿ Autre(s) compte(s) : Nines Stern, Bilbo Baggins
▿ Messages : 28
▿ Points : 265
▿ Date d'inscription : 28/03/2024


Mar 25 Juin 2024 - 15:57






If you make a deal with a fool

Elijah Kamski & @Hermes Argeiphóntês
Hochant la tête quant aux sièges arrière, il laissa l’homme déposer le nécessaire dans la voiture. Et Elijah se rendit compte aussi que le livreur disons…Etait professionnel ? Il ne montrait là aucune subjectivité, se contentant de répondre que pour les heures, il venait, et voilà.
Il n’empêchait que les horaires restaient intéressants. Et aussi qu’éventuellement, Elijah pourrait se faire livrer d’autres choses. Des choses peut-être moins… Communes. Et surtout, peut-être légèrement en dessous de la légalité.
Rien de bien méchant, bien sûr.

Cette livraison était un test.
Comme trop souvent avec Elijah Kamski.

Elijah rangea les quelques boites, et à la question de l’homme il hésita. Avant de simplement sourire :

- Oh, ça ira. Merci beaucoup en tout cas…. Cela me rend un grand service. Dites à votre boîte que je n’hésiterais pas à refaire appel à vos services.

Il se dirigea vers sa voiture, quand il s’arrêta un instant, hésita, fit une brève moue puis souris avant de se tourner vers le livreur :

- Est-il possible, pour les prochaines livraisons, de redemander le même livreur ?

Et sur ces mots, bien sûr, une fois qu’il aurait obtenu la réponse, il pourra partir

(On pourra finir là si tu rep Very Happy)

Arya




Tout le monde peut avoir l’air aimable dans les meilleures conditions.


C’est dans les pires que tu verras le vrai visage des gens. 

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Argeiphóntês

Hermes Argeiphóntês

If you Make a Deal with a Fool. | Ft. Elijah K. Hermesmad
▿ Ton univers : Mythologie Grecque
▿ Date de naissance : 01/09/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Parrain de la Mafia Kyllene | Facteur
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Annanas
▿ Avatar : Andy Samberg
▿ Copyright : Me Myself and I
▿ Disponibilités rp : Libre comme le vent
▿ Autre(s) compte(s) : Tim | Percy | Hitoshi
▿ Messages : 208
▿ Points : 318
▿ Date d'inscription : 15/05/2024
▿ Notes : If you Make a Deal with a Fool. | Ft. Elijah K. QPg3rcx
— Fiche
— Liens
— @istolethosesheeps
— Demande Rp
— Bar à Jus (Galerie)


Sam 29 Juin 2024 - 5:07


FT. @Elijah Kamski
21 Mai 2024, Nuit
Usine Désaffectée, Lockwood Hill
Venteux
— Oh, ça ira. Merci beaucoup en tout cas…. Cela me rend un grand service. Dites à votre boîte que je n’hésiterais pas à refaire appel à vos services.
Hermes hocha de la tête, satisfait d'avoir pu au moins rattraper l'erreur. Satisfaction du client était une des valeurs primordiales de Kyllene, et si une de ses propres livraisons se voyaient gâché par l'incapacité d'autrui, Hermes allait prendre ça contre sa propre fierté de messager ; et en tant que dieu des messagers, c'était gros comme truc.
— Est-il possible, pour les prochaines livraisons, de redemander le même livreur ?
Il se retourna vers Kamski, surpris. C'était bien la première fois qu'il avait entendu un client demander le même livreur. Même endroit, même heure, même date, il avait tout entendu. Mais même livreur? Normalement les gens ne clignaient pas des yeux envers la personne qui livrait leur colis, l'attention portée sur la compagnie et le colis en tant que telle, pas sur la personne chargée de l'amener à bon port. Il en aurait eu le coeur chaud s'il n'était pas aussi surpris.

Il s'approcha de l'autre, puis lui tendit une carte, avec ses informations professionnelles.
— Lors de votre prochaine livraison, dites : c'est Arcas, pour Maîa.
La phrase était un mot de passe donné pour signaler à ses subalternes qu'il s'agissait d'un colis personnel à leur boss, petite référence à son petit-frère de coeur et sa mère.

Hermes se recula vers son camion et lui envoya un salut, petit abaissement de son chapeau, avant d'embarquer dans son véhicule.
Ifyoumakeadeal
If you Make a Deal with a Fool.
withafoolwithafool
usagi






Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13841-gotta-go-fast-hermes

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
If you Make a Deal with a Fool. | Ft. Elijah K.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Usine désaffectée-
Sauter vers: