Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(AU) The Beast Inside ||Ft. Ryan
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(AU) The Beast Inside ||Ft. Ryan

Aller en bas
Dylan Lenivy

Dylan Lenivy

(AU) The Beast Inside ||Ft. Ryan 4da4209186c626670b5b4f7748fd583f3b2a4579
▿ Ton univers : The Quarry
▿ Date de naissance : 19/07/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Streameur et étudiant à l’université, il suit un Bachelor en Physique
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (AU) The Beast Inside ||Ft. Ryan 58e0699b804f34a940a1c359e03778d7990e711c
Take me back
to the time
when you first
told me
your name.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Merge
▿ Avatar : Miles Robbins
▿ Copyright : KLM (avatar), darkmoonloki & h4ckett (gifs), park-chan-yall (icons), Halay (moodboard), siren charms (signature)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Ahkmenrah Sa-Rê, Alicia Sierra, Daemon Targaryen, Elliot Alderson, Joshua Washington, Lyutsifer Safin, Rue Bennett, Santiago López, Silene Oliveira, Stuart Macher, Yelena Belova & Zulema Zahir
▿ Messages : 880
▿ Points : 502
▿ Date d'inscription : 08/10/2023
▿ Notes :
(AU) The Beast Inside ||Ft. Ryan Ad8eb8a5fc602c782ad84e429ade9f63509fcbfc

RPs en cours :
(Halloween) Sam(AU) Ryan(FB) Ryan

(AU) The Beast Inside ||Ft. Ryan Yf66



Dim 3 Déc - 11:28


The Beast Inside

Dans son esprit, l’image du corps désarticulé d’Abi s’imposait impitoyablement à lui. Nick l’avait décapité avec une facilité déconcertante avant de s’enfuir à travers l’une des fenêtres du cabanon. Qu’auraient-ils pu faire pour éviter un tel carnage ? Le comportement inquiétant de Nick, son envie irrépressible de nourriture et sa blessure miraculeusement guérie auraient dû les interpeler. Désormais, leur ami n’était plus qu’une bête difforme assoiffée de sang. Lentement, les doigts de Dylan s’apposaient sur son poignet, là où aurait dû paraitre la morsure faite par cet animal inconnu. Sa chair broyée s’était rétablie seule. Plus aucune trace de son attaque. Il ne connaissait que trop bien ce scénario. Il suivait le même schéma que Nick et la finalité lui arracha un frisson d’effroi. Son regard se posa à tour de rôle sur Kaitlyn et Ryan. Il s'attarda sur ce dernier. Ses prunelles brunes le détaillaient et son imagination fit le reste. Son corps trônait là au milieu de la pièce, les tripes à l’air. Au-dessus, une gueule béante garnie de divers crocs s’enfonçait dans ses entrailles boursoufflées pour atteindre les parties les plus nobles. Vivement, Dylan secoua la tête de droite à gauche afin de chasser ses horreurs. Malgré son dégout flagrant, quelque chose en son sein s’éveillait et jubilait à cet imaginaire. Terrifié par la chose qui se développait en lui, Dylan se frappa le front et passa ses mains sur son visage. Il tentait vainement de fuir cette morbide émotion.

« Ça va, Dylan ? » Demanda-t-elle, rassurante. Néanmoins, les inflexions dévoilaient une certaine tristesse. La perte d’Abi l’avait fragilisé. Kaitlyn tentait de garder la tête hors de l'eau, pour leur survie, pour le bien du groupe, mais cette mise à mort la troublait. « Ouais… » Dylan observa longuement Ryan. Eux seuls étaient dans la confidence… Eux seuls savaient que Dylan n’était qu’une bombe à retardement. Ils n’étaient plus que trois. Malheureusement, la main du destin ne leur offrait aucun répit. On tambourina furieusement à la porte. Les trois moniteurs s’observèrent sceptiques. Pour établir un plan, ils l'interrogèrent longuement. La jeune femme se présenta sous le nom de Laura Kearney. Étrangement familier à ce prénom, qu’il avait précédemment vu dans l’un des registres du camp, Dylan en informa le groupe et persuada Ryan de la faire entrer.

✧.✧.✧.✧.✧

« Et si morsure vous subissez, d’amputer il faut vous presser. » Marmonna Laura en fixant sévèrement Dylan. Ses iris descendirent sur son avant-bras. Pour échapper à cette malédiction, l’amputation aurait été nécessaire. Ryan l’avait condamné en refusant de lui sectionner la main… Mollement, ses yeux remontèrent jusqu’à croiser le regard de Ryan. Aucune rancœur. Aucun regret. Rien. Seul, le réconfort y subsistait. Non, il n'était pas le fautif de son affection ! Accablé de douleurs, il n’avait pas répondu à la demande suppliante et totalement irrationnelle de Dylan. Homme pragmatique, il avait agi par logique. Aucune infection ne se traitait de la sorte. « Ryan… » Commença-t-il. Un cliquetis métallique l’interrompit. À la vue du fusil de Laura, il se redressa vivement et recula en direction de Ryan, qui s’interposa d’office entre les deux. « Je n’ai pas besoin d’avoir davantage de loups-garous à l’extérieur ! Je dois trouver Chris Hackett ! Où est-ce qu'il habite en dehors de la colonie ? » Le canon de l’arme pointait toujours vers les deux hommes. Son doigt sur la détente, Laura n’était pas un modèle de patience. Par mimétisme, Ryan opéra le même processus. L’embout de son fusil de chasse menaçait Laura. Ryan demeurait sûr de lui et statique. Toujours derrière lui, Dylan ne bougeait pas et fixait avec un œil mauvais Laura. « On se calme ! Je crois que c’est la maison derrière la colline ! Nous, on va au chalet. Pas de loup-garou. Pas de monos à l'extérieur. Rien. Il n’y a rien ! » Ô si… Ce mal insidieux le dévorait à petit feu. Dylan et Ryan le savaient parfaitement. Tout comme pour Nick, le temps lui était compté. Face à l’urgence de la situation, Laura se résigna. « Je ne peux pas me permettre de perdre mes balles en argent, mais je n’hésiterai pas à vous abattre si on se recroise. Restez au chalet et tout se passera bien. » Cracha-t-il avec sévérité. Aucun état d’âme. La menace était bien réelle ! Au moins, les trois moniteurs n’auraient plus les Hackett à leur trousse… Un point positif dans ce gargantuesque bourbier. Sans les quitter du regard, Laura reculait d’un pas lent avant de se faire avaler par la porte et de disparaitre dans les bois. « Foutons le camp d’ici. Y a trop de sang. » Grommela Dylan dans sa barbe. Une puissante odeur de fer empestait le cabanon… Pestilentielle pour les autres, elle ne l’était pas pour lui. Au fil des inhalations, elle devenait de plus en plus appétissante. Constamment, Dylan recadrait son esprit qui divaguait sur le désir obscur de plonger son index dans ce liquide poisseux. « Ouais. On y va ! » Sans perdre davantage de temps, il se précipita hors de cette scène d’horreur. Ses narines inspirèrent fortement l’air frais des bois, chassant les relents de l'hémoglobine.

Après une dizaine de minutes, les trois individus arrivèrent au chalet. À côté de Ryan, Kaitlyn exposait son intention de réparer le fourgon à l'avant du chalet. Dylan n’écoutait pas, n’y voyant aucun intérêt. S’il restait avec eux, les choses finiraient forcément mal. Au mieux, il les blesserait… Au pire, il les mettrait en lambeaux. Énième soupir. Dylan franchit mollement les portes de l’habitation, toujours tourmenté par ses pensées. « Qu’est-ce qui lui arrive ? Tu devrais lui parler… » Glissa-t-elle discrètement à l’intention de Ryan. Loin d’eux, assis sur les escaliers, ses yeux s’apposèrent sur son poignet. Combien de temps ? Pour l’instant, il se sentait bien. Rien d’excessif. Rien d’anormal. Loin du corps d’Abi, ses pulsions étaient redescendues, ne lui laissant qu’une réminiscence cauchemardesque. Du coin de l’œil, il vit l’ombre de Kaitlyn se diriger vers les cuisines, sans doute à la recherche d’objets en argent. Les deux amoureux étaient seuls. Dylan osa relever son regard pour le confronter. « Elle t’a dit de venir, c’est ça ? » Aucune animosité. Une simple constatation. « Tu devrais pas rester là. » Tout comme lui, il connaissait la raison de cette mise en garde. « Tu crois que ça va prendre combien de temps cette fois-ci ? Une heure. Deux ? » Cette attente le plongeait dans une profonde angoisse. Des signes de nervosités et d’inconforts transparaissaient dans son comportement. Sa main enserrait son poignet et son pouce grattait nerveusement l’endroit présumé de sa morsure. « Tu lui as dit ? »

(Code) @christmastown / (Icons) ctrlcopy & drylan


- - There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds.


Dernière édition par Dylan Lenivy le Mer 9 Oct - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11294-dylan-uh-there-is-a-swarm-of-bears-and-they-are-everywhere#253522 https://madworld.forumactif.com/t11443-dylan-les-liens
Ryan Erzahler

Ryan Erzahler

(AU) The Beast Inside ||Ft. Ryan 797e336fdce3b83fe55fbb31a6001dd726cd7640
▿ Ton univers : The Quarry
▿ Date de naissance : 05/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : barista au Monet's.
▿ Quartier : baker street avenue.
▿ Côté cœur :
(AU) The Beast Inside ||Ft. Ryan Fa4704df163321aba275041ad658e242235e29ab

I don't wanna be alone when it ends, don't wanna let you know. I don't wanna be alone but I, I can feel it take a hold. I can feel you take control of who I am and all I've ever known. Loving you's the antidote.

(AU) The Beast Inside ||Ft. Ryan 7501d6627296a85aa2116dcbeffb4c58fecc1c92

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Justice Smith
▿ Copyright : christmastown
▿ Disponibilités rp : indisponible (3/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Christian & Saray & Christian
▿ Messages : 374
▿ Points : 634
▿ Date d'inscription : 25/11/2023


Dim 3 Déc - 20:32



the beast inside





Alors que la nuit se poursuivait, la culpabilité de Ryan, elle, croissait. De toutes ses forces, il avait espéré que l'instinct de Dylan s'était trompé — ô combien avait-il espéré qu'il ne s'agisse que d'une erreur. La simple vue des abominations qu'ils avaient eu à combattre ce soir aurait pu le convaincre de croire à n'importe quoi mais... une infection par morsure ? Vraiment ? Son esprit, habituellement rationnel, ne trouvait aucune explication à tout ce qui avait pu se dérouler sous ses yeux et une partie de lui avait continué à espérer pendant de longues heures qu'il ne s'agisse que d'un cauchemar dont il allait finalement s'éveiller. Des loups-garous... ces créatures n'étaient supposés se trouver que dans des films d'horreur ou vaguement surnaturels, dans le cas de certaines œuvres ayant tenté de les rendre un peu plus sympathique au fil des décennies. C'était le type de créatures qui faisait peur aux enfants, auxquels leurs parents offraient une assurance qu'ils ne risquaient pas de se retrouver confronté à l'une d'entre elle dans la vie réelle. Et pourtant.

La possibilité d'empêcher Dylan de subir cette malédiction s'était présentée à lui. Pire encore, ses yeux s'étaient attardés sur la tronçonneuse ainsi que sur le fusil à pompe qu'il aurait pu utiliser pour le débarrasser à temps de cette vicieuse infection — et de son bras par la même occasion. Trouver de quoi le faire n'était cependant pas la tâche la plus ardue du travail : c'était de réussir à s'y résoudre, le problème. S'imaginer le massacre que cela serait s'il décidait d'agir, la douleur qu'il infligerait au plus âgé et par-dessus tout les risques d'hémorragie ou de septicémie compte tenu de l'endroit qui n'avait strictement rien d'un hôpital avaient fini par le convaincre : il ne pouvait pas s'y résoudre. Maintenant, pourtant, alors que ses yeux s'égaraient sur la silhouette inhabituellement transpirante et le teint cireux du brun, il en venait à se dire qu'il avait fait une grossière erreur. La question de Kaitlyn intensifia aussitôt son rythme cardiaque alors que, l'espace d'un bref instant, il se demanda ce qu'elle aurait fait à sa place. Aurait-elle été capable d'amputer de sang-froid leur collègue d'un bras ? Bien qu'ayant toujours eu beaucoup de cran, cela représentait un stade que personne n'avait dû envisager franchir en posant candidature pour ce travail qui, en fin de compte, n'était même pas à moitié assez bien payé que pour ce qu'ils venaient de vivre. Quoi qu'il en soit, il n'eut pas l'occasion de creuser davantage : une parfaite inconnue arriva et, en dépit de la méfiance que le moniteur de voile pouvait manifester à son égard, le reste du groupe décida de lui faire confiance — parce qu'après tout, elle était toujours moins menaçante que ce qui se trouvait à l'extérieur.

✧.✧.✧.✧.✧


L'expérience dont la nouvelle arrivée était dotée ne la laissa pas dupe bien longtemps quant à la trace sanguinolente présente sur son avant-bras. Et ses mots, naturellement, firent l'effet d'une véritable gifle à celui qui avait accueilli son arrivée avec autant d'hostilité. Tout à-coup, l'envie de contredire ses mots et de continuer à jouer les têtes de mule lui passa. Dylan était infecté. Dylan était infecté et c'était entièrement de sa faute. Bien qu'il s'en soit quelque peu douté en voyant son état se dégrader au fil des heures, il avait essayé de se raccrocher aux branches : là où Nick avait manifesté une agressivité particulièrement choquante comparé à sa personnalité habituelle, Dylan, lui, avait eu l'air de rester mentalement lui-même. La gorge nouée, il ne se rendit même pas compte que son regard était resté fixé sur le mur le plus proche, incapable d'affronter dans l'immédiat le regard de celui dont il avait indirectement causé la perte de par sa lâcheté. Il l'entendit l'interpeller et prouva qu'il l'avait entendu avec un simple petit geste défaitiste de la main, ignorant comment son partenaire pouvait encore avoir envie de simplement communiquer avec lui compte tenu des circonstances. Ce face à quoi il pouvait encore réagir, cependant, était la menace qui pesa instantanément sur son comparse. Le bruit du fusil ramena aussitôt Ryan sur terre, le faisant resserrer la prise qu'il exerçait déjà autour de celle se trouvant entre ses mains. Là où les deux armés s'affrontaient du regard, défiant silencieusement l'autre d'être celui qui ferait le premier pas, Kaitlyn, elle, éternellement plus mature du groupe et surtout n'ayant pas toutes les cartes en main à l'heure actuelle, tenta d'apaiser les tensions. « C'est ça, ouais... » S'était-il contenté de marmonner face à la menace proférée par la blonde, manquant visiblement cruellement d'argument mais ne pouvant s'empêcher d'exprimer une nouvelle fois l'aversion qu'il pouvait ressentir à son égard. En guise de représailles, l'unique fille du trio se contenta de lui infliger un coup de coude dans les côtes auquel il ne prit pas la peine de répondre, esquissant une simple grimace d'inconfort. Au moins, la menace s'était éclipsée pour l'instant, leur permettant de poursuivre le chemin jusqu'au chalet.

Maintenant qu'il atteignait l'endroit dans de telles circonstances, celui-ci lui paraissait complètement différent de celui qu'il connaissait. Là où il avait aisément pu le considérer comme un endroit accueillant, un second foyer même, ne voyait actuellement plus qu'une lugubre bâtisse boisée d'où le nombre particulièrement élevé d'issues lui faisait penser qu'ils n'étaient pas réellement en sécurité là-bas — mais ils n'avaient pas réellement le luxe de s'accorder un autre choix. Loin de pouvoir s'attarder sur son environnement, Kaitlyn parvint une nouvelle fois à l'ancrer à la réalité en l'interpellant, la manière dont elle désigna Dylan lui rendit aussitôt l'ordre de ses priorités : maintenant qu'il avait la confirmation officielle qu'il avait merdé, tout ce qu'il pouvait faire était au moins d'essayer de se montrer présent pour celui dont il avait gâché la vie. D'un signe de tête, il obtempéra et se dirigea vers le principal concerné d'une démarche lente et plus hésitante que celle qu'il aurait employée en temps normal, cherchant d'ores et déjà les mots qu'il pourrait utiliser une fois arrivé à sa hauteur. « Je serai probablement venu même sans son intervention. » Lui-même ne savait pas si c'était véridique : peut-être que sa lâcheté l'aurait poussé à rester en retrait plutôt que d'assumer les conséquences de son acte. Ou plutôt de son absence d'acte. « Nick avait l'air moins rationnel que toi lorsque c'est devenu imminent. Tu as probablement encore un peu de temps devant toi, non ? » Lui demanda t-il, conscient que n'avoir qu'une seule référence dans la matière n'aidait pas à pouvoir les situer avec exactitude. Peut-être que le processus n'était pas exactement le même pour tout le monde. « Non. Personne d'autre que nous n'est au courant... mais je ne sais pas combien de temps on va pouvoir la tenir dans la confidence. » Si ça avait été Abby, probablement aurait-il estimé qu'ils possédaient une marge plus large : encore traumatisée par le traitement qu'elle venait de subir en provenance du gars doux et romantique sur lequel elle avait entretenu bon nombre de fantaisies tout l'été combinée à sa naïveté naturelle l'aurait probablement maintenue suffisamment à distance que pour l'empêcher de se rendre directement compte de ce qu'il se passait. « Comment est-ce que tu te sens ? » Autant commencer par les basiques, après tout. Durant un court instant, il garda le silence, se contentant d'observer la main que le brun posait au niveau de son poignet avant de finalement croiser son regard ambré. Ambré. Depuis quand Dylan avait-il les yeux ambrés ? « Merde, Dylan ! » Lâcha t-il soudainement, aussi subjugué par la beauté désormais réellement surnaturelle que cette nouvelle caractéristique lui accordait que sous le choc face à cette progression fulgurante. Finalement, peut-être que son affirmation quant au temps susceptible de lui rester était particulièrement erronée. « Je suis terriblement désolé, j'aurai dû t'écouter lorsque tu m'as dit de couper, tout est de ma faute... »



DYLAN&RYAN


Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lenivy

Dylan Lenivy

(AU) The Beast Inside ||Ft. Ryan 4da4209186c626670b5b4f7748fd583f3b2a4579
▿ Ton univers : The Quarry
▿ Date de naissance : 19/07/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Streameur et étudiant à l’université, il suit un Bachelor en Physique
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (AU) The Beast Inside ||Ft. Ryan 58e0699b804f34a940a1c359e03778d7990e711c
Take me back
to the time
when you first
told me
your name.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Merge
▿ Avatar : Miles Robbins
▿ Copyright : KLM (avatar), darkmoonloki & h4ckett (gifs), park-chan-yall (icons), Halay (moodboard), siren charms (signature)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Ahkmenrah Sa-Rê, Alicia Sierra, Daemon Targaryen, Elliot Alderson, Joshua Washington, Lyutsifer Safin, Rue Bennett, Santiago López, Silene Oliveira, Stuart Macher, Yelena Belova & Zulema Zahir
▿ Messages : 880
▿ Points : 502
▿ Date d'inscription : 08/10/2023
▿ Notes :
(AU) The Beast Inside ||Ft. Ryan Ad8eb8a5fc602c782ad84e429ade9f63509fcbfc

RPs en cours :
(Halloween) Sam(AU) Ryan(FB) Ryan

(AU) The Beast Inside ||Ft. Ryan Yf66



Lun 1 Jan - 20:13


The Beast Inside

Un certain malaise régnait en maitre. La démarche, d'ordinaire si assurée de Ryan, en témoignait… Ce détail n’échappa pas à Dylan. Son attitude entière semblait hésitante… Pouvait-il le blâmer ? Pas après tout ce qu’il avait enduré, ensemble, à la station de radio. À cet instant, sa demande paraissait totalement absurde… Ryan n’avait fait qu’agir par pure logique, il n’avait pas à s’en vouloir. S’il l’avait amputé, il serait probablement mort à l’heure qu’il est… Dylan le savait, mais au fond de lui, une petite voix le tiraillait et l’ennuyait en lui révélant sans cesse le destin funeste qui l’attendait à cause de la passivité de son ami. N’osant s’engouffrer dans ce cercle vicieux, Dylan ferma les yeux et chassa mentalement cette chimère. Ses mots lui arrachèrent un léger sourire. Était-ce vrai ? Il aimait le croire… Il l’espérait sincèrement… Avait-il peur de ce que pourrait lui infliger Dylan ? Cette crainte était légitime. Désormais, le jeune adulte était une bombe à retardement, dont le temps demeurait un  paramètre inconnu. À tout moment, son état pouvait se dégrader et son humanité s’éteindrait le temps d'une nuit. Cette théorie ne fonctionnait que si la transformation et l’attitude de Dylan opéraient comme celles de Nick. Toutefois, le tempérament des deux garçons différait. De ce fait, Dylan avait encore une chance d’échapper au comportement bestial qu’avait eu l’autre moniteur de colonie. « Ouais, pas faux… Il était déjà étrange depuis un moment. Rappelle-toi, la piscine. Quand il a eu envie de… » Subitement, il s’arrêta, comprenant un élément décisif. « L’eau… » Souffla-t-il comme une évidence à leur épineux problème. « Après sa chute, l’eau l’avait complètement affaibli. Et si… C’est ça notre porte de sortie ? » Une brève étincelle d’espoir l’anima. « On m’attache sur une barque et on me laisse dériver jusqu’à l’aube ? » Certes, son idée comportait des failles, mais c’était peut-être la meilleure option qui s’offrait à eux ? L’enfermer dans une pièce serait également possible, mais ces bêtes possédaient une telle force que la porte finirait par rompre. Pour lui, le lac restait la meilleure option. Au moins, il n’aurait pas l’occasion de dévorer quelqu’un. « Tu sais que je ne devrai pas être ici… Avec vous deux…  Si elle se retrouve seule avec moi, elle risque de finir comme Abi. » Un long soupir s’échappa de ses lèvres. La scène s’imposa d’elle-même dans son esprit tourmenté. Sa mâchoire se serra légèrement. « On ne peut pas la laisser dans ce flou. » Éternel protecteur, il s’en fichait de ce qu’il pourrait lui arriver tant que ses amis étaient sains et saufs.

Aussi étrange que cela puisse paraitre, l’état physique de Dylan était stable, voire assez bon. Contrairement à son état mental, qui peinait à trouver une quelconque stabilité avec les horreurs qu’ils venaient de traverser. « Ça va… La morsure a totalement disparu. » Sa main dévoila son poignet miraculeusement guéri. Doucement, il le mut à gauche puis à droite. « Et la douleur n’est quasiment plus là. » Heureux de ne plus souffrir le martyre, son expression restait grave. « Exactement comme Nick… » Cette fois-là, il avait également suggéré d'amputer, mais Ryan avait trouvé l’idée quelque peu excessive… Finalement, s’il l’avait écouté, les évènements seraient tout autre. À nouveau pour le préserver, il réprima l’envie de l’accabler… Cela ne servirait à rien ! Désormais, ils devaient se concentrer sur l’avenir. Le temps pressait !

Le ton de Ryan le fit sursauter. « Quoi ? » Lâcha-t-il, alarmé par son attitude. « Qu’est-ce qu’il y a ? » La couleur de son iris avait changé, mais il ne perçut pas cette modification. Aucune douleur ou anomalie visuelle ne l’avait alerté sur cette étrangeté. Immédiatement, il relégua son état en second plan. Sa compassion, renforcée par le venin qui déferlait dans ses veines, le poussa à enserrer délicatement les épaules du moniteur de voile.  « Hé… Hé ! Ryan... » Ses prunelles s’ancrèrent dans les siennes. Aucune animosité. Aucune violence. Pour l’instant, il maitrisait chacun de ses gestes et restait extrêmement précautionneux. « Ce n’est pas ta faute… On n’avait rien. Aucun élément solide ! Tu as fait ce qu’il fallait sur le moment. » Il marqua une pause. Un sourire rassurant se dessina sur son visage. « Tu m’as probablement sauvé la vie. Je n’aurais pas survécu à une telle amputation… Surtout avec cette chose sur le toit... » Ses chances de survie étaient minces… La perte de sang aurait entrainé un choc hypovolémique. Qu’importe la pression ou non du garrot, si Dylan en était arrivé là. Seule, une importante transfusion sanguine effectuée en milieu stérile aurait pu lui sauver la vie. « Maintenant… Faut qu’on trouve une solution. Qu’est-ce qu’on fait ? » Le ton de sa voix défaillait, il n’était plus aussi sécurisant. La panique prenait peu à peu le relai… « Je n’ai pas envie de vous faire du mal, Ryan. Il y a eu assez de morts ! Faut qu’on trouve une solution. » Brusquement, Dylan retira ses mains, comme si la chair de Ryan l’avait brulé. Il avait peur de ce qu’il pouvait lui faire… Peur de perdre le contrôle et d’abattre l’homme qui détenait son cœur. « On ne peut pas rester là… JE ne peux pas rester là… Faut qu’on m’isole ! Et si les autres rentrent ? Fuck ! Ils sont toujours dehors ! » Récitait-il rapidement en faisant les cent pas devant Ryan. Ses pensées se mélangeaient, l’empêchant de raisonner avec cohérence.

(Code) @christmastown / (Icons) ctrlcopy & drylan


- - There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds.


Dernière édition par Dylan Lenivy le Sam 9 Mar - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11294-dylan-uh-there-is-a-swarm-of-bears-and-they-are-everywhere#253522 https://madworld.forumactif.com/t11443-dylan-les-liens
Ryan Erzahler

Ryan Erzahler

(AU) The Beast Inside ||Ft. Ryan 797e336fdce3b83fe55fbb31a6001dd726cd7640
▿ Ton univers : The Quarry
▿ Date de naissance : 05/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : barista au Monet's.
▿ Quartier : baker street avenue.
▿ Côté cœur :
(AU) The Beast Inside ||Ft. Ryan Fa4704df163321aba275041ad658e242235e29ab

I don't wanna be alone when it ends, don't wanna let you know. I don't wanna be alone but I, I can feel it take a hold. I can feel you take control of who I am and all I've ever known. Loving you's the antidote.

(AU) The Beast Inside ||Ft. Ryan 7501d6627296a85aa2116dcbeffb4c58fecc1c92

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Justice Smith
▿ Copyright : christmastown
▿ Disponibilités rp : indisponible (3/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Christian & Saray & Christian
▿ Messages : 374
▿ Points : 634
▿ Date d'inscription : 25/11/2023


Jeu 22 Fév - 22:56



the beast inside





Rien de ce qu’ils avaient pu voir jusqu’à présent concernant cette étrange malédiction n’était rassurant : son mode de contamination était bien trop facile, la manière dont les malheureux la subissant perdaient le contrôle était bien trop intense et la transformation qui en résultait était à la fois bien trop rapide et bien trop inévitable. D'ici quelques heures tout au plus, Dylan gambaderait librement auprès des autres créatures nocturnes peuplant les bois environnants et représenterait une menace supplémentaire dont ils se seraient définitivement bien passés. Savoir que sa propre lâcheté les avaient conduit faisait tourner la tête et retournait l'estomac du Erzahler. Comment pourrait t-il se pardonner si quiconque mourait par sa faute ? Pour cela, il lui faudrait toutefois déjà lui-même survivre à cette nuit. Quitte à ce qu'un innocent ne périsse ce soir, le solitaire moniteur préférait de loin qu'il s'agisse de lui-même : au moins, sa conscience ne le torturerait pas pour le restant de ses jours dans ces conditions. L'heure n'était toutefois pas encore à envisager ce type de scénarios catastrophe : la situation était grave mais pas encore tout à fait désespérée. Pas tant que le brun était encore humain et qu'il se trouvait là, à ses côtés, à tenter de trouver une solution pour les sortir de ce qui semblait être une impasse. « L'eau ? » Répéta son involontaire bourreau avec incrédulité lorsqu'un élan de lucidité sembla traverser son comparse, n'en comprenant la conclusion qu'une fois son hypothèse davantage développée. « Mais… et si ça te faisait risquer ta vie ? Les plus expérimentés ont pour instinct de ne pas s’approcher de l’eau, qu’est-ce qui nous garantit que ce sera le cas pour toi aussi ? » Peu connu pour son optimisme, le métisse s'imaginait déjà le cas de figure aussi atypique que pathétique où le loup-garou, aveuglé par sa bestialité récente, sauterait de la barque dans une tentative d'atteindre les malheureux se trouvant sur la berge et serait incapable d'y remonter. Imaginer quiconque mourir de cette manière était aussi atroce que pittoresque et, bien qu'il refusait de se l'admettre, Ryan devait admettre qu'il n'avait aucune envie de s'y représenter Dylan. « Tu te sens déjà perdre le contrôle ? » Et si ce n'était pas le cas, le sentirait t-il seulement lorsque ça arriverait ? Bien que ses souvenirs au sujet de Nick s'entremêlaient et qu'il n'ait pas assisté avec la plus grande des assiduités à l'ensemble des événements de la nuit, l'ayant initialement juste pensé sonné de ce qui lui était arrivé, il était presque convaincu que celui-ci n'avait pas réellement envisagé qu'un dénouement aussi dramatique l'attendrait au bout de ce qui avait pourtant été si semblable à une terrible agonie.

La mention de Kaitlyn, présente à seulement quelques mètres d'eux, lui fit froncer les sourcils. Le plus jeune avait raison : ils lui devaient la vérité tant par simple honnêteté que par précaution. « Je sais… » Prononcés décemment bas que pour presque pouvoir passer pour un soupir, devoir s'y résoudre n'enchantait pas Ryan pour autant. Bien qu'ayant entretenu de très bonnes relations avec leur amie commune durant tout l'été, il savait que le franc parlé naturellement brut-de-décoffrage de cette dernière ne lui ferait pas du bien dans une situation telle que celle-là. De tout le groupe, elle serait probablement celle qui n'hésiterait pas à lui mettre ouvertement le nez dans le purin en lui signifiant ouvertement que son incapacité à agir était ce qui les avait conduits là. Et quand bien même décidait t-elle de lui accorder la clémence de garder ses pensées pour elle, son visage expressif la trahirait forcément. Réussirait t-elle toutefois à être plus virulente encore que sa propre conscience ? Sur ça, il avait des doutes.

S'inquiéter de son propre état n'était toutefois pas au goût du jour. Pour l'heure, ce qui inquiétait le malheureux concernait principalement l'infecté et l'état, autant mental que physique, de ce dernier. La trace de morsure qu'il avait possédée encore quelques dizaines de minutes plus tôt au niveau du poignet avait été moche, assez d'ailleurs que pour lui faire courir un risque d'infection considérable et pour laisser à minima une bien vilaine trace. Aussi, les yeux du témoin de ce malheureux événement ne purent que s'écarquiller avec stupeur face à la peau désormais laisse qu'il lui exposa. « C’est… honnêtement impressionnant. » Lui qui n'était déjà pas un grand orateur, les mots lui manquaient encore davantage cette fois. C'était également quelque peu effrayant aussi, compte tenu de ce qui en découlait. Bien qu’ils n’en sachent encore que très peu à l’égard de cette malédiction, Ryan en concluait aisément que l’apparition de symptômes tels que celui-ci devait trahir une avancée considérable de l’infection. Hélas, les deux adolescents n'étaient pas au bout de leurs surprises...

La plus grande des surprises le terrassa lorsque son regard croisa celui du passionné de physique quantique. Loin des prunelles noisettes dans lesquelles il s'était perdu plus de fois qu'il ne pourrait décemment l'admettre au cours de cet été, celles qui le fixaient désormais lui étaient parfaitement inconnues. D'abord incapable de lui répondre, il lui fallut quelques secondes pour reprendre le contrôle de ses pensées que pour éviter de continuer à le fixer avec un mélange d’incertitude et de fascination. « Tu... tes yeux... » Là, ils n'avaient officiellement plus le choix : il fallait falloir admettre la vérité à Kaitlyn maintenant que celle-ci n'était plus dissimulable. Conscient que cela s'annonçait compliqué d'y parvenir, le moniteur de planche à voiles se passa une main sur le visage afin d'essayer de garder les pieds sur terre. « Ne tente pas de me convaincre de quelque chose dont tu n’es toi-même pas convaincu, Dylan. » Bien sûr que tout était de sa faute : il avait été celui incapable de rassembler suffisamment son courage que pour empêcher son ami de finir transformé en une monstrueuse créature, ce qui gâcherait le restant de sa vie maintenant l'infection répandue. Comment pourrait t-il continuer à s'observer dans le miroir en dépit de cette culpabilité écrasante ? « J’ai eu tort et nous le savons tous les deux… » Et, en dépit de la beauté surnaturelle des iris le scrutant actuellement, ces dernières le forçaient à se rendre compte de la gravité de la situation, un désagréable frisson parcourut sa colonne vertébrale. Ô combien aimerait t-il pouvoir s’éveiller de cet abominable cauchemar que représentait cette nuit toute entière.

Pensif, il n'entendait désormais que bien peu les arguments pourtant rationnels que son collègue tentait d'apporter afin de justifier son erreur et d'apaiser sa conscience. Il ignorait s’il a fait le bon choix et n'en aurait la confirmation dans un sens comme dans l'autre que sur le long terme quoi qu'il en soit. La seule chose qui était sûre, c'était qu'il avait écouté son cœur et sa lâcheté en refusant l’amputation tout en ayant potentiellement condamné tout le groupe à une véritable éradication une fois leur compagnon de route intégralement transformé. La réaction soudaine du damné le força à réagir rapidement, se redressa en un bond également. « Tu ne peux pas t’isoler et prendre le risque de rester à l’extérieur avec ce qui y rôde déjà ! Et s’ils revenaient et décidaient cette fois de t’achever ? Et si tu tombais sur Nick? » Leur ancien collègue n'avait, après tout, semblé n'en porter plus que le nom la dernière fois qu'ils l'avaient aperçu. « Dylan, s'il te plaît, sois rationnel. On ne sait même pas si tout le monde est encore vivant... » Tenta t-il de le raisonner, bien que sa justification soit maigre. C'était pourtant le mieux qu'il puisse faire actuellement, compte tenu de la crise qu'ils étaient contraints de traverser. « On devrait commencer par en parler à Kaitlyn. Une fois que ce sera fait... » Son esprit tentait de désespérément trouver une solution, une issue quelconque leur permettant de défier le funeste destin qui semblait les attendre. « On trouvera une solution. On dénichera un endroit dans lequel t'enfermer d'où rien ne pourra sortir ou rentrer avant le lever du jour, des cordes suffisamment forts que pour réussir à te maintenir attaché à quelque chose de solide. » Ses pensées s'entremêlaient, la raison le quittait. Même pour quelqu'un d'aussi impassible que lui, cela commençait à faire beaucoup à gérer.



DYLAN&RYAN


Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lenivy

Dylan Lenivy

(AU) The Beast Inside ||Ft. Ryan 4da4209186c626670b5b4f7748fd583f3b2a4579
▿ Ton univers : The Quarry
▿ Date de naissance : 19/07/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Streameur et étudiant à l’université, il suit un Bachelor en Physique
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (AU) The Beast Inside ||Ft. Ryan 58e0699b804f34a940a1c359e03778d7990e711c
Take me back
to the time
when you first
told me
your name.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Merge
▿ Avatar : Miles Robbins
▿ Copyright : KLM (avatar), darkmoonloki & h4ckett (gifs), park-chan-yall (icons), Halay (moodboard), siren charms (signature)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Ahkmenrah Sa-Rê, Alicia Sierra, Daemon Targaryen, Elliot Alderson, Joshua Washington, Lyutsifer Safin, Rue Bennett, Santiago López, Silene Oliveira, Stuart Macher, Yelena Belova & Zulema Zahir
▿ Messages : 880
▿ Points : 502
▿ Date d'inscription : 08/10/2023
▿ Notes :
(AU) The Beast Inside ||Ft. Ryan Ad8eb8a5fc602c782ad84e429ade9f63509fcbfc

RPs en cours :
(Halloween) Sam(AU) Ryan(FB) Ryan

(AU) The Beast Inside ||Ft. Ryan Yf66



Sam 9 Mar - 22:43


The Beast Inside

Peu de solutions s’offraient à eux, la proposition de l’eau restait la plus viable. Les deux jeunes hommes avaient vu les effets qu’elle avait eus sur Nick. Non seulement elle l’avait neutralisé sur le moment, mais également affaibli. Dylan était convaincu qu’elle restait leur meilleure option ! Cependant, il comprenait que Ryan n’ait pas spécialement envie de la risquer. Sans leur aide, Nick se serait probablement noyé… Difficile à dire. Malgré toutes ces variables inconnues, il souhaitait garder espoir. « Quand tu mets un chat dans l’eau. Adulte ou chaton, il y a peu de chance qu’il y reste. L’instinct de l’animal prend le dessus et le pousse à fuir ou à éviter toute source d’eau. Imagine que c’est la même chose pour ces choses. Nick était encore humain quand il est tombé dans la piscine, mais il a tout de suite cherché à fuir comme un chat. Peut-être qu’une fois transformé en cette bestiole, l’instinct de préservation primera sur tout le reste et m’empêchera de sortir de la barque ? Je poserai une patte à l’extérieur, mais l’eau me blessera et m’évitera de fuir. Aucun animal, novice ou expérimenté, ne tenterait de nager dans la douleur. » Dylan avait beau détailler son idée, le visage de Ryan arborait toujours le même scepticisme. « Dans le pire des cas, tu n’auras qu’à m'attacher à la barque. Chris doit bien avoir des cordes dans le coin ou peut-être des chaines. On m’attache solidement et je ne pourrai plus bouger jusqu’à l’aube. » Plus, il détaillait son idée. Plus, il s’apercevait des failles de son plan. Malheureusement, le temps leur manquait ! Soit, ils trouvaient une solution rapidement. Soit, la transformation de Dylan en lycanthrope les condamnerait tous. « Tu es conscient qu’on ne peut pas me laisser errer… Il nous faut une solution ! » Insista-t-il. À ce stade, qu’importe la solution, il fallait juste le maintenir et l’empêcher de nuire jusqu’à l’aube. « De simples cordes devraient tenir quelques heures, non ? » Demanda-t-il dans l’espoir de se rassurer quelque peu. Une espérance que l’éternel optimisme de Ryan finirait par étrangler.

Son état ? Dylan se sentait bien… Même trop bien pour ce qu’il venait de subir. Brièvement, il fit une brève analyse de la situation et ne percevait aucune anomalie physique… Mentalement ? Il se sentait maitre de lui-même, pour l’instant. Chaque geste ou parole était de sa propre volonté. Contrairement à Nick, dont les mots s’étaient égarés et frôlaient l’indécence, Dylan n’avait qu’une seule idée fixe : les protéger du danger qu’il représentait. Avoir la mort d’innocents sur sa conscience le conduirait dans une spirale infernale dont il ne parviendrait pas à s’échapper… Il était impératif qu'il évite un carnage pour sa santé mentale. « Si ta question est : est-ce que j’ai envie de te faire la même chose que Nick a fait à Abi ? La réponse est non. Je me sens bien, Ryan… »  Même s’il manquait de conviction dans sa voix, à cause de son état fluctuant et incertain, il était formel, il se sentait bien. « Hé… Ça va. Je tiens bon. » Afin de le réconforter, sa main se posa sur son bras. Relativement doux, ce geste montrait qu’il n’était pas comme ceux de Nick, violents et incontrôlés. Tout comme lui, dire la vérité à Kaitlyn ne l’enchantait pas, mais ils le devaient. Dylan, tout comme Ryan, savait que ses propos risqueraient d’être durs à encaisser. Aux yeux du jeune homme, le moniteur n'avait rien fait de mal… Est-ce qu’on pouvait le blâmer d’avoir choisi de préserver la vie de Dylan ? Non, peu de gens auraient accepté de sectionner de sang-froid la main d’un de ses collègues. Définitivement, il lui était impossible d’avoir une quelconque animosité à son égard sur ce sujet.

Tout comme lui, il fut impressionné par les effets secondaires de cette infection. Cependant, si la guérison soudaine de son poignet était impressionnante. Ses prunelles couleur ambre demeuraient l’anomalie la plus effarante. Le temps de réponse de Ryan l’affolait. Qu’est-ce qui l’empêchait de parler ? Il ne comprenait pas cette inaction… Ryan était comme absorbé par lui, mais pour quelle raison ? Dylan, pour atténuer cet ébahissement, le secoua légèrement par les épaules. « Mes yeux ? » Répéta-t-il, incrédule. Sa réponse le prit de court… Aussitôt, son regard affolé parcourut l’ensemble de la salle commune pour trouver un miroir, mais il n’y avait rien dans ce foutu chalet. « Qu’est-ce qu’ils ont ? » Aucune réponse... « Ryan ? » Le supplia-t-il. Rester dans ce flou l’effrayait. Brièvement, il tenta de se souvenir de l’état des paupières de Nick lors de sa transformation, mais aucun élément ne l'avait interpelé. Dans le cabanon, la luminosité n’était pas optimale. Seule, Abi s’était suffisamment approchée de Nick pour voir la couleur de ses yeux... Un malheur secret qu'elle avait emporté dans sa tombe. Ryan avait raison, mais il refusait de l’accabler ! Dylan secoua la tête. « Tu as été rationnel, Ryan ! À ce moment-là, rien n’aurait pu te donner une raison valable d'amputer ma main. » À nouveau, il insista. Il n’avait pas à s’en vouloir. Comme dit, rien n’aurait pu prédire la suite des évènements… « Tu n’as pas eu tort, Ryan ! Tu m’as évité de la mort ! » Peut-être que la mort aurait été un meilleur choix ? Lui chuchota une petite voix. À cette réflexion, il secoua la tête pour la chasser de ses pensées, même si une part de lui savait qu'elle avait raison… La mort aurait été un meilleur châtiment que cette malédiction.

Alors que la panique le rongeait peu à peu, son compagnon tentait de vainement canaliser cette peur et d’agir de manière rationnelle. « Rationnel, Ryan !? Je ne peux pas rester ici. Tu as vu ce qu’a fait Nick ! Tu étais là ! Comme moi ! Si tu ne veux pas m’isoler à l’extérieur, il va falloir m’enfermer à l’intérieur… » Subitement, le débit de parole ralentit. Une idée germa dans son esprit. « Le donjon… » Souffla-t-il. « La trappe dans le bureau de Chris, on l’a vu cet après-midi. Y a peut-être moyen de m’enfermer là-dedans ? » Cette idée était toujours meilleure que celle de la barque. Enfin… Tout dépendait de la configuration de l’endroit en question. Il ne devait y avoir aucune échappatoire, sinon leurs efforts seraient vains. Kaitlyn finit par ressortir des cuisines, sans aucun butin. « Ouais. Une fois que ce sera fait… Il va falloir se décider... Et vite ! Je ne sais pas combien de temps il me reste. » L’entendre répéter indéfiniment les mêmes résolutions l’aidait à se focaliser. Tant que Ryan et Kaitlyn resteraient dans son camp, les choses n’iraient qu’en s’arrangeant, du moins c’est ce qu’il souhaitait. « Ouais… Faut voir où même la trappe de Chris et ce qu’il y a dedans… Prie pour qu’il y ait tout ce qu’il faut… »

Dès que Kaitlyn les rejoignit, elle comprit rapidement que l’état de Dylan était critique. Bien entendu, sous pression, elle commença à jeter son dévolu sur ce pauvre Ryan, mais le jeune homme coupa net à cette réprimande. « On a pas le temps, Kaitlyn ! Je t’en prie. » Les deux moniteurs prirent le temps d’expliquer les deux possibilités à la jeune femme. Après une brève réflexion, ils choisirent ensemble de se rendre au bureau de Chris. « Tu sais là où y a les caméras. » D’un mouvement de la tête, il indiqua la salle de surveillance que le directeur de la colonie avait installée dans une pièce adjacente à celle de sa chambre. « Y a peut-être quelque chose d'utile ? » De son côté, Kaitlyn dégagea le mobilier pour avoir un meilleur accès à la trappe. « Je descends, dès que vous avez le matos, rejoignez-moi. »

(Code) @christmastown / (Icons) ctrlcopy & drylan


- - There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds.


Dernière édition par Dylan Lenivy le Lun 4 Nov - 10:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11294-dylan-uh-there-is-a-swarm-of-bears-and-they-are-everywhere#253522 https://madworld.forumactif.com/t11443-dylan-les-liens
Ryan Erzahler

Ryan Erzahler

(AU) The Beast Inside ||Ft. Ryan 797e336fdce3b83fe55fbb31a6001dd726cd7640
▿ Ton univers : The Quarry
▿ Date de naissance : 05/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : barista au Monet's.
▿ Quartier : baker street avenue.
▿ Côté cœur :
(AU) The Beast Inside ||Ft. Ryan Fa4704df163321aba275041ad658e242235e29ab

I don't wanna be alone when it ends, don't wanna let you know. I don't wanna be alone but I, I can feel it take a hold. I can feel you take control of who I am and all I've ever known. Loving you's the antidote.

(AU) The Beast Inside ||Ft. Ryan 7501d6627296a85aa2116dcbeffb4c58fecc1c92

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Justice Smith
▿ Copyright : christmastown
▿ Disponibilités rp : indisponible (3/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Christian & Saray & Christian
▿ Messages : 374
▿ Points : 634
▿ Date d'inscription : 25/11/2023


Mar 9 Avr - 21:50



the beast inside





La comparaison du chat et de l’eau, quoi que bien connue de tous et certainement la plus qualitative, peinait à convaincre Ryan. Plus les détails du plan lui étaient exposés et plus l’impression de jouer à la roulette russe avec la vie de son acolyte se faisait omniprésente, lui laissant un arrière-goût très amer au fond de la gorge. « J’espère que ta théorie est également valable pour les animaux… un peu plus conséquents. » Là où le chat décidant de sauter risquait simplement de se noyer à circonstances égales, le loup-garou qu’il s’apprêtait à devenir causerait quant à lui beaucoup plus de dégâts s’il venait à gagner la berge et ce peu importe le moyen employé. La logique de Ryan aurait évidemment dû voir en premier lieu le danger que cette situation risquait de faire courir aux autres moniteurs, lui y compris, mais son cœur, refusait de voir cette éventualité comme étant la plus catastrophique. Ce qui le rongeait le plus, c’était d’imaginer Dylan à peine humain et à deux doigts de se noyer, tout ça par sa faute. Lui et sa lâcheté. Et dire qu’il avait d’abord été vu comme celui possédant le plus de sang-froid du groupe au point qu’une arme lui avait été confiée… Cette pensée ne faisait que de renforcer son aigreur. « Tu sais qu’il y a au moins une trentaine de scénarios catastrophe qui me passent par la tête face à ce plan ? » Lui fit-il remarquer sans pouvoir s’en empêcher, conscient qu’ils allaient pourtant devoir se contenter de ça ou quelque chose de similaire : ils ne débordaient pas vraiment d’autres options et, pire que tout, l’urgence les pressaient et les empêchaient de s’accorder le luxe de réfléchir. « Je sais, je sais… » Bien que ça l’agaçait de devoir le concéder, il devait le reconnaître : la sécurité de la majorité primait. Et la santé mentale du brun également, considérant que celle-ci prendrait subirait un grand coup s’il venait à devoir vivre avec une telle culpabilité au quotidien. Ryan n’était de toute façon pas légitime à lui dire quoi faire : toute complication à partir de maintenant serait de sa faute.

Ils ignoraient pratiquement tout de cette infection qui le rongeait de l’intérieur. Leur seul point de comparaison était Nick, dont les agissements n’avaient pas été très inspirants concernant la suite. Là où Ryan l’avait toujours considéré comme quelqu’un de profondément gentil et prévenant, celui-ci s’était finalement mué en un détestable et violent individu et ce en l’espace de quelques heures seulement. À la réflexion et bien qu’il ne lui ait pas remarqué d’yeux similaires à ceux l’observant actuellement, son apparence physique était également devenue bien plus piteuse, faisant toutefois davantage craindre au moniteur de planche à voile des symptômes de rage ou autre maladie méconnue plutôt que l’affliction invraisemblable dont il avait finalement hérité. Par chance, Dylan ne semblait pas être soumis aux mêmes excès de violence — et ses mots lui semblaient sincères. Pour l’instant, il ne risquait manifestement pas de finir en steak haché. Mais combien de temps leur restait t-il avant qu’il ne devienne incontrôlable ? Ryan pouvait accepter de se voiler la face en appréciant le bref mais doux geste qu’il eut à son égard tant que la majorité de ses traits étaient encore humains, mais lorsqu’il ressemblerait à l’une des créatures leur ayant fait face plus tôt dans la nuit… la réalité les rattraperaient forcément.

Cette infection n’avait toutefois pas que des mauvais côtés, à en juger par la cicatrisation rapide dont la blessure à l’origine de tous leurs malheurs avait bénéficié. Ou par la couleur inhumainement dorée des prunelles qui l’observaient désormais et où il réussissait aisément à lire un mélange d’étonnement et d’inquiétude face à son propre mutisme. « Ils sont… jaunes. » Les mots franchirent ses lèvres à un volume sonore particulièrement bas qui le poussa à penser que son interlocuteur ne l’avait peut-être même pas entendu. Sans qu’il ne contrôle pleinement son geste, l’une de ses mains vint délicatement se poser de part et d’autre de son menton afin de le forcer à incliner légèrement la tête et pouvoir s’assurer qu’il n’était pas en train d’halluciner. Le constat était sans appel : ses propres yeux ne lui jouaient pas de tour quant à ceux de son collègue. Collègue dont la nouvelle ne l’empêcha pas d’essayer à faire taire sa mauvaise conscience, qui semblait décidée à le tourmenter. « L’état de Nick. Merde, Dylan, l’état de Nick aurait dû être suffisant pour me convaincre de ne pas faire deux fois la même erreur ! » Encore plus compte tenu du fait que le concerné lui-même avait préconisé l’amputation à ce moment, ce qui aurait pu leur éviter bon nombre de tracas… et la mort d’Abby si lui-même ne s’était pas montré aussi entêté. Merde, pour ça également, tout était de sa faute. « Pour te condamner à pire encore ? » Ses mots et son intonation trahissaient son désespoir, incapable de réfléchir avec autant de raison qu’il le ferait en temps normal. L’éternelle neutralité qu’il s’efforçait d’aborder en toutes circonstances craquelait sous le poids des responsabilités colossales dont il avait hérité contre son gré et, progressivement, Ryan perdait pied.

Si la possibilité de simplement fermer les yeux et de prier pour se réveiller de l’abominable cauchemar dans lequel ils se trouvaient lui était offerte, le métisse la saisirait plutôt deux fois qu’une mais il le savait : le déni ne lui serait d’aucune aide. Pire, lui-même ne serait pas utile s’il continuait à se laisser terrasser par ses émotions. Chance pour eux, cependant, Dylan gardait le sens du pratique et des priorités pour deux. La mention de la trappe dont le stress lui avait fait oublier jusqu’à l’existence fit aussitôt relever la tête de Ryan, qui acquiesça lentement face à cette solution. Celle-ci lui plaisait définitivement plus que la barque : moins risquée pour chacun des partis impliqués, à priori. Enfin, à condition de réussir à l’y enfermer solidement et d’avoir le temps de le faire avant qu’il ne soit trop tard. « Ça pourrait marcher. » Concéda t-il alors que son changement d’expression et d’attitude prouvait que, progressivement, les pièces se mettaient en place dans son esprit. Peut-être qu’après tout, il leur restait un espoir que tout ça ne termine pas en bain de sang. « Je me rappelle avoir aperçu des cordes dans l’une des réserves de Chris l'autre jour, en allant y chercher une tenue de rechange. » Mentionna t-il, pensif. En analysant la situation avec les éléments qu’ils possédaient désormais, beaucoup de choses s’expliquaient pour le gosse que Ryan avait lui-même été. Ancien scout, il avait naturellement entendu bon nombre de légendes urbaines à propos de cet endroit. Gamin, il avait cru à bon nombre d’entre elles — notamment à celle prétendant que l’esprit d’un ancien gigantesque chien de garde hantait les lieux, expliquant la présence de ces étranges colliers nominatifs qu’il avait parfois aperçus du coin de l’œil et, par la suite, de ces fameuses cordes. Ce soir, il se sentait plus stupide que jamais. Pourtant, quelle était l’hypothèse la plus crédible entre le fantôme enragé d’un ancien canidé ayant autrefois gardé les lieux et une famille composée de lycanthropes ? L’adolescent qu’il était aujourd’hui serait incapable d’y répondre et ce n’était de toute façon pas la priorité. « C’était dans le sous-sol du chalet principal. Il y a facilement moyen d’y faire un crochet avant d’aller jusqu’à son bureau si on en trouve nulle part ailleurs d’ici là. » En temps normal, il se serait même proposé pour y aller seul mais compte tenu de ce qui errait aux alentours et du nombre d’accès au chalet qu’il espérait bel et bien tous condamnés, cela s’apparenterait plus à de la témérité qu’à du courage désormais. À ses yeux, rester ensemble avec les armes qu’ils avaient en leur possession était désormais leur meilleure chance.  

L’arrivée de Kaitlyn coupa le jeune homme dans ses réflexions. Et, bien que l’idée de passer aux aveux lui semblait aussi peu séduisante qu’inévitable, il n’eut même pas besoin de le faire : les traits de Dylan parlaient pour eux au point où le coupable eut tout juste le temps d’entrouvrir la bouche pour tenter de se défendre tout en acceptant d’endosser la responsabilité de la situation que la victime se retrouva obligée d’intervenir pour éviter de les détourner du problème principal. Avec Kaitlyn, il n’y avait pas le temps pour les tergiversations : celle-ci mena la marche jusqu’au bureau de Chris, endroit où il se sentait encore bien peu à sa place. Lui qui avait toujours été l’employé modèle ne s’était auparavant jamais montré aussi “intrusif“. Pourtant un simple retour des choses compte tenu des secrets colossaux dans lesquels il avait été gardé durant toutes ces années. « On fait au plus vite. » Lança t-il à l’égard de l’unique fille du trio lorsque celle-ci s’éclipsa pour aller préparer le terrain dont ils allaient avoir besoin. Sa manière de se mouvoir trahissant son manque d’aisance, il rentra précautionneusement dans la pièce aux caméras comme le ferait quelqu’un craignant d’y être surpris. Cette fois, ce ne fut pas les caméras qui retinrent son attention mais plutôt une armoire métallique disposée dans un coin de la pièce et uniquement fermée par un cadenas. « Si on espère trouver quelque chose ici, je pense que c’est notre meilleure option. » Admit t-il en désignant d’un signe de tête le mobilier en question, se dirigeant vers ce dernier avant d’y rentrer les deux options de code qu’il espérait avoir le privilège de connaître. Évidemment, cela aurait été trop beau. Une grimace lui faisant serrer les dents face aux deux échecs consécutifs qu’il venait de subir, il se passa une main sur le visage. « Je pensais que la date de naissance de Caleb ou de Kaylee serait seraient des valeurs sûres, il les utilise généralement pour tout. » Sauf qu’évidemment lorsque ça aurait été la situation la plus utile, il avait fallu que ce ne soit pas le cas. « Tu aurais une idée ? » Lui demanda t-il, ses yeux s’attardant sur le bureau et la paperasse y étant étalée. « Ou peut-être y aurait t-il quelque chose là-dedans ? » L’espoir était permis : si Chris Hackett était suffisamment cliché que pour utiliser les dates de naissance de ses enfants comme mot de passe types, peut-être était t-il également du genre à les noter sur un bout de papier aussi aisément accessible.



DYLAN&RYAN


Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lenivy

Dylan Lenivy

(AU) The Beast Inside ||Ft. Ryan 4da4209186c626670b5b4f7748fd583f3b2a4579
▿ Ton univers : The Quarry
▿ Date de naissance : 19/07/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Streameur et étudiant à l’université, il suit un Bachelor en Physique
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (AU) The Beast Inside ||Ft. Ryan 58e0699b804f34a940a1c359e03778d7990e711c
Take me back
to the time
when you first
told me
your name.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Merge
▿ Avatar : Miles Robbins
▿ Copyright : KLM (avatar), darkmoonloki & h4ckett (gifs), park-chan-yall (icons), Halay (moodboard), siren charms (signature)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Ahkmenrah Sa-Rê, Alicia Sierra, Daemon Targaryen, Elliot Alderson, Joshua Washington, Lyutsifer Safin, Rue Bennett, Santiago López, Silene Oliveira, Stuart Macher, Yelena Belova & Zulema Zahir
▿ Messages : 880
▿ Points : 502
▿ Date d'inscription : 08/10/2023
▿ Notes :
(AU) The Beast Inside ||Ft. Ryan Ad8eb8a5fc602c782ad84e429ade9f63509fcbfc

RPs en cours :
(Halloween) Sam(AU) Ryan(FB) Ryan

(AU) The Beast Inside ||Ft. Ryan Yf66



Lun 4 Nov - 14:53


The Beast Inside



(Code) @christmastown / (Icons) ctrlcopy & drylan


- - There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11294-dylan-uh-there-is-a-swarm-of-bears-and-they-are-everywhere#253522 https://madworld.forumactif.com/t11443-dylan-les-liens

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
(AU) The Beast Inside ||Ft. Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Réalités alternatives-
Sauter vers: