▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame - Cody - Sir Crocodile - Jay
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Lun 11 Mar 2024 - 15:49
Ce n'était pas la joie, mais Aidan ne l'admettrait pas, jamais, il préférait de loin vivre dans le déni et continuer de s'amuser comme si de rien n'était. C'est juste que maintenant, il ne pourrait plus l'appeler, lui, plus jamais il ne viendrait, plus jamais ils ne se verraient, plus jamais il ne pourrait le faire sourire ou quoique ce soit d'autre... Il se sentait dévasté, était-ce sa première peine amoureuse ? ça en avait l'air en tout cas, alors pour ne pas y penser, il était venu faire la fête, il avait commencé dans une boite de nuit et s'était ensuite laissé entrainer de bar en bar, de fête en fête, partout où il pouvait mettre l'ambiance, parce que c'était vraiment ça, cette sensation grisante, qu'il aimait plus que tout et qui le faisait se sentir vivant.
Cinq ans maintenant qu'il était ici, il avait rencontré bons nombres de personnes, même son double ! Et pourtant, pas une seule d'entre elles n'étaient restées dans sa vie. Il avait des milliers de potes, s'en faisant chaque jour des nouveaux, un ami sur lequel il pouvait compter en cas de besoin... et il aimerait dire qu'il n'avait pas d'ennemi, mais il y avait ce bonhomme bizarre. Le truc, c'est qu'à première vue, ils étaient faits pour s'entendre, ils aiment faire la fête, picoler, fumer, le seul hic, c'est qu'Aidan ne l'avait jamais senti. Il y avait un truc chez lui qui faisait qu'il sentait qu'il fallait se tenir à distance, alors il avait toujours fait en sorte que ce soit le cas, mais ça devenait de plus en plus difficile, il semblait que Barty l'avait repéré et pour une raison inconnue, semblait l'avoir dans le nez à son tour. Si Aidan préférait l'éviter et l'ignorer, pour sa part le bonhomme semblait chercher le conflit. Ça le fatiguait franchement, autant il n'était pas très mature, mais chercher la bagarre, ce n'était vraiment pas son délire.
Il semblait qu'Aidan ne tenait plus autant l'alcool qu'avant, sans doute dû au fait qu'il s'était calmé sur les sorties pour passer plus de temps avec son "colocataire", et ça faisait des lustres qu'il n'avait pas bus autant. Il se réveilla au petit matin, dans ce bar vide à présent, il semblait s'être finalement endormi sur l'un des fauteuils. Il se passa la main dans les cheveux en se demandant quelle heure il pouvait bien être, mais quelle importance ? Personne ne l'attendait de toute façon. Le seul qui semblait être encore là, c'était le jeune homme sur la scène qui semblait... Il ne savait pas trop ce qu'il faisait en fait, il s'entrainait sur la barre de pôle dance ?
- Je ne sais pas comment tu fais pour être aussi souple !
Se demanda-t-il à voix haute, peut-être qu'un jour, il aura un filtre, qui sait !
Dernière édition par Aidan Hearst le Mer 12 Juin 2024 - 16:41, édité 1 fois
Anthony A. Veleno
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
C'était juste une nuit comme les autres. Une très longue nuit de travail. Les chorégraphies s'étaient enchaînées, dans une douce, sensuelle, et vertigineuse frénésie. Parfois il t'arrivait d'être entièrement absorbé par la musique, elle te dominait alors entièrement, tu partais en free-style, plus rien n'était calculé. Tu avais même eu droit à un petit dessert à l'abri des regards. A cette pensée tu avais soupiré, frissonnant. Tu en aurais bien repris un peu. Et tu étais encore là, au petit matin. Tes muscles ayant longuement travaillé tiraient dans tous les sens. A cette heure-ci tu devrais pourtant être au fond de ton lit, pour une bonne journée de repos. Tu te dis que tu allais juste travailler un peu ta nouvelle chorégraphie, avant de rentrer. Tu n'avais pas de shooting de prévu ce jour. Tu avais été saluer la barmaid qui venait d'arriver. Elle te lança un "-La vache t'es encore là toi ? Tu devrais pas genre dormir?" Tu hausses les épaules, et grimpe sur la scène d'un bond agile. Tu t'échauffas rapidement, avant d'allumer les platines comme on te l'avait montré et de sauter sur la barre. Tu commenças sur l'enchainement basique, histoire de chauffer à nouveau tes muscles, avant d'enchaîner sur vraiment plus compliqué. De gestes souples, élégants, et experts. Tu aimais ressentir les vibrations de la musique et la sensation fraiche du métal contre ta peau. "- Je ne sais pas comment tu fais pour être aussi souple !" tu entendis alors une voix lointaine, tenter de te sortir de ta transe. Tu stoppas net ton enchaînement, tu avais la tête en bas. Ce n'était pas très pratique comme position. D'une pression sur les poignets tu te redressas, avant de te laisser glisser sur la barre et de le rejoindre. "-Ca, mon joli, c'est des années d'entraînement." que tu lui réponds en passant ta main dans tes cheveux ébouriffés et ondulés par la sueur, fier comme un paon.
Son compliment t'énergisait. Tu n'étais vêtu que d'un caleçon imitation cuir noir et d'un noeud papillon rouge. Tu avais bien une chemise qui devait traîner dans le coin, mais le tissu freinait les danseurs, alors c'était plus pour le show qu'autre chose. Tu le détaillas un instant du regard. Pas spécialement ton genre, mais pas moche non plus, loin de là. Par contre il avait une tête de déterré. Surement une dure nuit. Bienvenue au club mon pote... N'étant plus en mouvement le sommeil te tomba sur le coin de la tête d'un coup, t'arrachant un bâillement. Tu t'étires un peu. Tu te mets à la recherche de ta chemise de laquelle tu sors un briquet et un paquet de cigarettes. Par politesse tu tends le paquet à l'inconnu, avant de t'en prendre une, de l'allumer et de tirer un coup dessus. Tu ne t'assieds pas, car si tu le fais, tu sais que tu vas dormir, alors tu te contentes de marcher de cette allure féline que tu as toujours. "-Alors comment t'as échoué ici ?" Le LUX était quelque peu connu pour être l'établissement de la luxure de cette ville. Ici presque rien n'était interdit. Et bon pour se bourrer au point de s'endormir sur les vieux fauteuils de cuir abîmés, c'est qu'il devait y avoir quelque chose. L'homme ne semblait pas vraiment vouloir lui parler. Tu pouvais sentir que quelque chose le troublait. Il avait cette même lueur que toi dans le regard. La douleur avait marqué son âme.
Energisé tu t'étais approché de lui vivement. "-Tu sais quoi, viens on va s'amuser plutôt, parler c'est nul" dis-tu en te saisissant de son poignet et en le tirant vers la scène. "-T'as déjà essayé ?" avais-tu dis d'une voix taquine, et même si cette allusion pouvait paraître perverse, ce n'était pas du tout le cas pour une fois. Tu lui avais fait un sourire sincère, ce qui était plutôt rare venant de toi, il avait intérêt à en profiter.
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame - Cody - Sir Crocodile - Jay
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Ven 22 Mar 2024 - 22:48
Fallait pas lui poser trop de questions à Aidan, de toute façon la plupart du temps, il était juste perché, personne n'arrivait vraiment à la suivre et en même temps, il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un le puisse. Il était bien tout seul, à ne se soucier de personne ni même du lendemain. Il aimait sa façon de vivre qui ne ressemblait pas aux autres, cela prouvait au fond que sa vie lui appartenait et pas à quelqu'un d'autre, encore moins à la société. On le trouvait souvent trop gentil ou ce genre de connerie, il ne comprenait pas trop, c'était un foutu égoïste qui ne faisait que ce qu'il lui plaisait quand il le souhaitait, ça n'avait rien à voir avec de la gentillesse, ce n'est pas parce qu'on est sympa avec quelques personnes que ça fait de nous quelqu'un de gentil, si ? Imaginons alors qu'un pompier par exemple, un héros qui sauve littéralement des gens, ne soit pas quelqu'un d'aussi sympa que lui, qu'au contraire ce soit quelqu'un de froid ou qui se la pète un peu, est-ce que lui ne serait pas gentil ? Pourtant, ça n'enlève rien au mérite de ses actions. Bref, les gens sont peut-être plus perchés que lui finalement.
Punaise, il allait se donner la migraine à réfléchir à ce genre de choses, il valait mieux qu'il fasse un peu plus attention à ce qui l'entoure et notamment ce gars qui se trémousse autour d'une barre et visiblement très expérimenté dans ce domaine. Il avait parlé sans même s'en rendre compte et le blondinet lui avait répondu avant de l'approcher. Aidan ne fait pas très attention à sa tenue, parce que c'est le genre à se promener sans aucune gêne à poil, il n'y a donc rien de bizarre ou d'ambigu dans cette situation, bien qu'il ait évidemment remarqué qu'Angel était un pur canon. Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir et Aidan a bien ses deux yeux tout à fait valides. Il prend une cigarette quand il lui propose et se l'allume pour fumer avec lui avant de répondre à sa question.
- C'est une bonne question, je suis presque sûr de pas avoir croisé d'Iceberg pourtant !
C'était une simple petite facétie de sa part, parce qu'il ne savait plus vraiment comment il était arrivé jusqu'ici, mais aussi parce que c'était pour aller avec son mot "échoué" comme s'il était un naufragé perdu. Au fond, Aidan l'était sûrement, et il ne savait même pas nager. Lui qui pensait que sa vie était parfaite ainsi et que rien ne changerait jamais. Mais les choses changent. Les gens changent. Et on meurt tous à la fin. Que dire d'autre ? Mais soudainement, Angel ne semble plus vouloir parler et se lève d'un coup, comme s'il venait de regagner toutes ses vies d'un coup dans un jeu.
- S'amuser ?
Répéta-t-il bêtement, pas sûr de que le joli blondinet voulait lui proposer. Mais il est déjà tiré par le poignet vers la scène, et il ne résiste pas. Il penche la tête sur le côté alors qu'il lui pose encore une question, puis il regarde de nouveau le pole.
- Ah, ça ? Non, j'ai jamais testé, j'ai toujours préféré regarder les autres pratiquer. D'ailleurs, tes muscles doivent être raidis à force de pratiquer, non ?
Anthony A. Veleno
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
En mouvement, tu devais rester en mouvement. Si tu t'arrêtais ne fut-ce que quelques minutes il était fort probable que tu tombes d'épuisement. Tu sentais le sommeil guetter la moindre ouverture pour t'happer. Tu devais probablement le fatiguer à t'agiter comme ça, rien qu'en posant son regard sur toi. Chose qu'il fit bien évidemment, ils le font tous, prenant d'ailleurs bien le temps de te détailler de la tête aux pieds, et bon il est vrai que dans cette tenue il y avait plus à voir que s'il t'avait bêtement croisé dans la rue. Tu arborais en cet instant, comme à ton habitude ce sourire charmeur. Cette attention qu'il t'accordait était plus que plaisante. Tu t'en délectais. Tu sentais une chaleur diffuse se propager dans ton être. Quand tu lui tendis une cigarette, il ne la refusa pas, et se l'alluma lui-même. Avant de plaisanter, faisant écho à ce que tu avais dit un peu plus tôt. Tu ris de bon-coeur. Elle était bonne. Ca faisait suffisamment longtemps pour en rire aujourd'hui hein ? Tu avais un peu perdu toute chronologie depuis ta mort et tout ce qui s'était passé en Enfer. Enfin c'était l'Enfer après-tout, ça devait faire partie du package. De toute façon ton âme était pourrie jusqu'au trognon. C'est de là que tu venais, et que tu retournerais. Qui s'en foutait ?
Tu tires un autre coup sur ta cigarette, en gambergeant toujours. C'est à ce moment là que tu décides de le regarder lui. Parce que bon jusque là tu parlais, profitais de son attention, mais tu n'avais pas même pris le temps de t'attarder sur son physique. Il était plutôt beau en fait. Peut-être pas suffisamment bad boy pour te plaire. Mais plaisant à regarder. Il avait l'air perdu et épuisé. Enfin comme toute personne faisant la tournée des bars, et échouant sur les fauteuils louches de Lux, probablement tellement bourré ou drogué qu'il avait fini par s'y endormir. Ca ne devait clairement pas avoir été la meilleure nuit de sa vie, ou peut-être bien que si justement. Bah c'était le passé. Tu pouvais le divertir, ici et maintenant. Et bon rire un peu te ferrait le plus grand des biens, peut-être que tu oublierais un peu toute cette merde qui semblait te coller à la peau. Quand tu lui demanda s'il avait déjà fait du pole, il t'avait répondu que non, qu'il préférait regarder. Les mains posées sur les hanches, tu lui avais lancé un regard entendu. Il te lança une remarque que tu ne savais pas vraiment comment interpréter. Il était en train de flirter là ? Oui. Il était totalement en train de flirter. Tu ne pus te retenir de lancer du tac-au-tac. "-Tu veux sentir ?" en lui prenant les mains et en les posant sur ton torse. Ouais, ouais Husk te dirais de respecter les limites des gens. Mais c'est lui qui avait commencé aussi...
Après un silence qui te parut bien long. Tu décidas de briser le contact avant que ça ne devienne trop étrange. Lorsque tu étais descendu du pole tout à l'heure, tu n'avais pas éteint la musique qui tournait toujours, tu en augmenta légèrement le volume. "- C'est pas si compliqué. Je pourrais te donner petit cours si tu veux. Genre te montrer les bases." Ce simple contact de sa peau contre la tienne, si court et innocent fut-il avait suffit à te donner chaud. Mais tu n'en montras rien. Tu ne voulais pas d'autres problèmes. Tu en avais déjà beaucoup trop à gérer. Tu saisis la barre d'un bras. Et posas ton regard sur lui "-La barre va pas te manger, approche !" dis-tu sur un ton amusé, en lui montrant la barre sur ta gauche d'un coup de tête.
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame - Cody - Sir Crocodile - Jay
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Jeu 11 Avr 2024 - 13:53
Le plus amusant au final, c'était de voir Aidan fatigué, comme si au final quelque chose avait ENFIN réussi à l'épuiser, dommage que ce ne soit que la vie qui le déprime un peu en ce moment et le fait qu'il vienne juste de se réveiller d'un lourd sommeil. Mais bon, il avait l'habitude, combien de fois, il s'était réveillé sur un banc, à taper la discutions à un inconnu juste après comme si c'était la chose la plus simple du monde ! Et puis franchement, Angel était si beau et sexy, c'était comme si un ange descendu du ciel venait de le réveiller, du coup, il n'était pas très sûr que tout ceci était parfaitement réel. Surtout que pour une raison obscure, celui-ci semblait vouloir lui apprendre à faire du pole dance. Du pole dance ! Non, effectivement, Aidan avait un tas de talents... ( inutiles la plupart du temps ) mais pas de faire de la gymnastique sur une barre. Demandez-lui plutôt un strip-tease, là, il pourrait ne pas vous décevoir.
Et c'est comme ça qu'il retrouva ses mains sur son torse. Le plus drôle dans l'histoire, c'est qu'il n'avait même pas essayé de le draguer, c'était ce qui était sortie naturellement de sa bouche, en fait, il avait dans l'idée de lui faire un massage plutôt, mais le résultat n'était pas si différent : ses mains sur son corps.
- Quel corps, pourquoi tu n'es pas mannequin ?
C'était une vraie question, il pouvait voir qu'Angel avait toutes les qualités pour l'être alors pourquoi se contenter d'un boulot de ce genre quand il pourrait devenir tellement plus ? Bien entendu, il n'était pas là pour juger ou critiquer, au contraire, lui-même n'avait jamais travaillé jusqu'à ce que Stitch lui propose de travailler avec lui et il avait finalement terminé Barman dans un bar pour vampire. Ce n'était pas le boulot rêvé pour toute personne raisonnable et normale, mais Aidan était un cas à part, ça ne le dérangeait pas, il trouvait ça même amusant de découvrir ce monde qu'il ne connaissait pas. Oui. Vous avez bien lu. Des vampires, amusants. En tout cas, Angel semblait tenir à lui apprendre les bases du pôle dance.
- Dois-je t'appeler Professeur ?
Angel serait sexy en professeur. En même temps, il serait sexy en tout, il fallait vraiment qu'il arrête de le regarder sinon il n'avait pas fini de l'imaginer dans d'autres rôles. C'était quand même amusant d'imaginer un mec presque nu habillé ! D'habitude, c'était plutôt le contraire. Aidan s'approcha de la barre que tenait Angel, posant sa main sur la sienne, son regard dans le sien - s'il pouvait, il se pencherait sur lui, mais Angel est bien trop grand.
- Qui sait ? Je ne suis qu'un petit lapin sans défense, les gens passent leur temps à vouloir me manger...
Petit sourire malicieux, et là effectivement, Aidan le draguait. Néanmoins, il relâcha sa main pour aller sagement à l'autre barre et attendre les instructions de son professeur improvisé.
Anthony A. Veleno
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
Il avait ses mains sur ton torse, et c'est toi qui les y avait posées, et le pire là-dedans étant que tu ne savais même pas son prénom, tu ne le lui avais même pas demandé. Mais tout te semblait si facile avec lui. Il avait l'air de quelqu'un de simple, bien que curieux cela-dit. La première réflexion que tu te fis à son sujet fut que contrairement à Barty, il avait les mains douces et chaudes. Tu n'avais pas l'habitude. Ses mains étaient simplement là posées avec douceur, non violentes, et non baladeuses. Tous les hommes que tu avais connu dans ta vie, avaient pris l'habitude se servir de toi avant de te jeter, et de te violenter quand tu avais l'audace de t'en plaindre. C'était nouveau. Pas déplaisant du tout, voir même agréable. Mais ça te donnais chaud quand même. Il semblait que tu sois condamné à la dépravation à vie. Tu n'en avais jamais assez de toute façon. Qu'il s'agisses de drogue ou de sexe. Surtout depuis que tu t'étais retiré par choix du milieu du travail du sexe. Son regard rivé sur les courbes de ton corps, l'inconnu n'avait pourtant pas esquissé un mouvement. Il se contenta juste de souffler que tu avais un beau corps. Avant de te demander pourquoi tu n'étais pas mannequin. Tu arquas un sourcil, ayant très brièvement oublié que tu venais de le rencontrer en fait. Tu posas une main sur ta hanche, que tu penchas un peu sur le côté. "-Je le suis également. J'ai un site web et un book. On m'appelle parfois pour des défilés. Mais j'aime un peu moins. [...tu fis une courte pause, réfléchissant c'était dur de mettre des mots sur ce que tu ressentais..] En fait c'est dur à expliquer. J'ai dansé pendant des décennies, et j'aime beaucoup trop ça, ainsi que la musique. L'univers de la nuit.. cette euphorie.. les corps qui se mélangent dans la décadence.. on a l'impression que tout est permis.." A cette simple pensée, tu te tendis un peu et tu sentis un nouveau frisson remonter le long de ta colonne vertébrale. Tu décidas de rompre en douceur ce très léger contact qui t'émoustillais pourtant beaucoup.
- Dois-je t'appeler Professeur ? te dit l'inconnu alors qu'il te regardait t'éloigner. Tu lui fit un sourire aguicheur. "-Ouais tu peux m'appeler professeur, mon petit. Et il faut obéir, si non tu serras sévèrement punis" que tu lui dis amusé en lui mettant une petite claque sur la fesse. Ne pas se lier avec toi, même si tu ne pouvais pas t'empêcher un petit flirt jouasse. C'était pour son bien. Il n'avait surement pas envie d'ébats à cette heure-ci, et dans ce lieu public à la vue et au su de tout le personnel. Ou d'un voyeur potentiel. En ce qui te concernais, il n'y avait pas de moment, ça pouvait être partout, tout le temps, dans n'importe quel lieu. Tu savais ton corps pas trop degueu pour un corps humain imparfait et fragile, tu n'avais donc aucune gêne à t'exhiber nu, même en public. Si tu n'étais pas fermement décidé à faire des efforts dans le respect d'autrui et des règles, tu le laisserais volontiers te prendre sur le bar. Parce que ouais apparemment se balader nu en public n'était pas autorisé dans ce monde. Ca avait sacrément dévié du sujet premier. Hm. Tu voulais juste t'amuser un peu. Pas grave.
Tu l'invites tout de même à te rejoindre sur scène, impatient. Ce qu'il fait. Cependant il s'approche de toi, et captures ton regard avec le siens. Il vint poser une main sur la tienne, et continue ce petit flirt délicieux. Faisant exploser ta température corporelle. Donc tu ne te faisais pas tant d'idées que ça en fait.. Il cachait bien son jeu. Ce petit coquinou. Cependant alors que les choses devenaient intéressantes, il rejoignit sagement la deuxième barre comme tu le lui avais indiqué il y a quelques minutes. L'esprit encombré de pensées obscènes, il te fallut quelques secondes pour reprendre tes esprits. Une pointe de désir traversa ton corps. Tu te ruas vers ta gourde d'eau, et la vidas de moitié. Tu n'avais jamais donné de cours de quoi que ce soit à personne. Si pour toi ton corps était devenu ton outil, ton gagne pain et que tout te semblait naturel, des choses pour lesquelles tu ne devais même plus réfléchir. En revanche ce n'était surement pas le cas pour le beau gosse. Tu veux pas qu'il se fasses mal. Ce serrait dommage d'abîmer un si beau corps. Tu commences par te racler la gorge, gêné. "-Hmhm.. Alors le poledance est une discipline qui mélange souplesse, élégance, imagination et force. Donc je pense qu'on va déjà commencer par des échauffements. Ca a l'air con comme ça, mais si tu le fais pas jte jure tu vas souffrir. Fais comme moi." tu commenças à faire des rotations de nuque, suivies des bras, des épaules, des jambes et puis des hanches. Tu lui montrais ta routine espérant qu'il la suivrait. Après viendraient d'autres mouvements plus pointus, mais nécessaires à une bonne préparation.
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame - Cody - Sir Crocodile - Jay
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Dim 21 Avr 2024 - 19:00
Aussi surprenant que cela puisse paraitre, Aidan n'était effectivement pas le genre de personne à poser ses mains où ça lui plait sans tenir compte de l'avis des autres, il était tactile certes, mais ne s'imposait pas, il aimait prendre du bon temps avec ceux qui en voulaient et ne forçait personne. Il n'aimait pas les emmerdes ni la violence, seul le plaisir comptait et pas forcément que le sien. Simplement profiter du moment, laisser les autres venir à lui, sans en faire des tonnes, c'était ce qui faisait son charme. Enfin, tout le monde ne le voyait pas comme ça bien entendu, seulement, il s'en fichait un peu. Plus qu'un peu même. Ce que pouvait penser les gens de lui, ça lui passait complétement au-dessus de la tête, c'est peut-être parce qu'il ne faisait pas partie des dramas ( en tout cas pas encore à ce moment-là ) que les gens aimaient tant l'avoir dans les fêtes. Il esquisse un tendre sourire alors qu'Angel lui explique pourquoi il est mannequin et continue ses shows.
- Oh oui, je comprends très bien. C'est ce qui nous permet de se sentir vivant.
Ses mains se déplacèrent, partant de ses pectoraux, pour une caresse le long de ses bras, jusqu'à attraper doucement ses mains et venir déposer un baiser dans le creux de ses paumes. Pour quelle raison il faisait ça ? Il n'en avait parfaitement aucune idée, juste une envie comme ça. De son point de vue, Anthony ne devrait pas s'exhiber de la sorte, il devrait être adulé, avoir l'admiration de tous pour être la huitième merveille du monde. Au lieu de ça, il était dans ce club à une heure tardive, à tourner en rond alors que tout le monde était parti. Peut-être que lui aussi n'arrivait pas à dormir ? C'est sûr qu'Aidan n'avait pas vécu les mêmes choses que lui, mais il avait vécu d'autres trucs, et le monde de la nuit lui permettait d'oublier. Il rit légèrement alors qu'Angel lui promettait une punition s'il n'obéissait pas.
- Que faire ? Je n'aime pas trop obéir, mais je ne suis pas fan des punitions non plus...
Regard entendu, il aimait bien le petit jeu qui s'installait entre eux et il avait bien l'impression qu'il lui faisait un petit effet, il n'allait certainement pas le refroidir dans ses ardeurs, ce serait bien mal connaitre Aidan. Il s'en fichait lui, d'avoir des ébats à n'importe quelle heure, dans un lieu public, il pouvait même y avoir des voyeurs, au moins ils pourront peut-être apprendre deux-trois trucs. Légèrement amusé par sa réaction alors qu'il lui avait juste fait un petit rentre-dedans, il continua de le dévorer du regard de là où il était. Aidan était quelqu'un de patient, en tout cas, c'était ce que Linus lui avait dit, et si Angel ne lui sautait pas dessus alors, il pouvait jouer à ça un petit moment. Il se mordilla la lèvre, lui-même n'ayant pas que des idées totalement pures à l'heure actuelle, mais ce n'était peut-être plus un secret ?
- L'imagination et la force ne devraient pas poser problème, c'est plutôt le reste.
Il commence à suivre l'échauffement, qu'il connait bien puisque ce n'était pas très différent du sport actuellement et il avait quand même été coach sportif un moment. Mais son tee-shirt finit par l'embêter et il ne voit pas pourquoi il doit s'en encombrer alors qu'Angel est déjà presque à poil donc la seconde d'après, il est torse nu. Et il a attrapé la barre pour tourner rapidement dans un "ouiiiiii".
Comment dire... il n'avait jamais été très attentif à l'école.
Anthony A. Veleno
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
Tu remarques immédiatement le tendre sourire qu'il te fait lorsque tu réponds simplement à sa question. Toujours ses mains délicatement posées sur ton torse. Et étrangement tu as l'impression qu'il comprends ce sentiment que tu ressens tout au fond de ton être, alors que pourtant tu ne peux que si maladroitement l'expliquer. Même si tu ne le connais pas, tu as cette impression que sur certains points vous êtes similaires. Tu as l'impression de l'avoir toujours connu. Un peu comme quand on a l'impression de se voir en quelque d'autre. La seule différence étant que manifestement vous n'avez pas vécu la même histoire. Et que de ton côté tu n'as même pas pu entrevoir ni de près ni de loin l'amour. Tu pensais que c'en était avec Valentino, et tu t'étais bien trompé. Et tu devais vivre avec ça.. Vous étiez là tous les deux, brisés, lui par tu n'osais pas même imaginer quoi. Et malgré tout il trouvait la force intérieure d'être doux avec toi. Ses mains commencèrent à s'égarer avec douceur sur ta peau froide et claire. Finalement il vint te faire un baiser dans les paumes. "- Oh oui, je comprends très bien. C'est ce qui nous permet de se sentir vivant." Te dit-il. Tu ne peux retenir un petit rire naïf. Peu habitué à toute cette douceur. C'est différent agréable. Ton cerveau bug un peu. (Et c'est très triste) Tu ne pris même pas le temps de réfléchir "-Tu lis mon esprit, cutie" t'échappe. Encore un petit nom. Un de plus. Tu n'en manquais jamais. Du moins pour les personnes que tu appréciais, les autres avaient droit à des insultes en général. C'était ta façon d'interagir avec le monde. Tu t'en foutais que le "dit" monde en soit heureux ou non.
Il éclata d'un joli rire quand tu réagis du tac-au-tac à sa tentative de blague. "- Que faire ? Je n'aime pas trop obéir, mais je ne suis pas fan des punitions non plus..." il te lança alors un regard entendu, tu savais parfaitement à quoi il faisait allusion. Son corps t'appelait, tu le sentais. Ancienne déformation professionnelle. D'ailleurs l'œillade qu'il te lança après confirma ton ressentis. L'inconnu se mordilla la lèvre en te déshabillant du regard. Hmmmmm .. Bien sûr tu ne prononces pas ce son à voix haute. Mais cette énergie doucereuse et chaleureuse qui se répands entre vous est agréable. Le jeu fort amusant. Cette attention qu'il t'accorde est enivrante, grisante. Ton corps. Il appelle lui aussi le siens. La chaleur te submerges. Tu ne peux pas y faire grand chose de toute façon, tu ne portes qu'un caleçon et déjà ça c'est presque trop. "- L'imagination et la force ne devraient pas poser problème, c'est plutôt le reste. " ajouta-t-il. Il te sortit de ta spirale de désir, c'est bien, mieux pour lui.
"- Le reste s'apprends, il faut juste se sortir les doigts du cul et pas avoir peur de tester des trucs.." dis-tu dans le plus grand des calmes, sans même te rendre compte de la vulgarité de ton langage. Tu le vis suivre tes mouvements pour s'échauffer. Bien, il avait choisi d'être sage. Tu en étais aux rotation de la taille. Il retira son t-shirt, et évidemment tu lui lança une œillade (quelque peu lubrique). Sa musculature est fine et agréable à regarder. Tu le regardes quitter l'échauffement, attraper la barre, tourner au tour en disant un "ouiiii". Tu sens le désir te submerger. Sensation que tu ne connais que trop bien. D'un pas peut-être un peu trop rapide, tu t'avances pour aller l'embrasser, ne tenant plus. Mais tu sens une puissante chaîne mentale te retenir, bordel de merde ! Pourtant ton corps est toujours tremblant de désir. *le pole, Angel, le pole* Tu regardes la barre, t'en approches d'une démarche lascive. Rallume la musique, mais pas trop fort pour pouvoir encore parler dessus.
"-Alors on va commencer simple, essaye de m'imiter. Je viendrai pour te corriger au besoin." tu sais que tu vas devoir faire les mouvements lentement, pour qu'il comprenne l'enchaînement. Tu commences par tendre ta main gauche la placer derrière le pole, et puis te sers te ton autre main pour te hisser sur la barre, te places en position assise face à celle-ci, les jambes croisées devant la barre. Avant de te faire tourner d'un mouvement des poignets. Et alors que tournes avec lenteur et souplesse, ta jambe gauche glisses devant la barre, tu enlèves la droite que tu maintiens pliée, tu te cambres, tu conserves un mouvement rotatif. Tu coules un regard vers Aidan pour voir s'il s'en sort.
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame - Cody - Sir Crocodile - Jay
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Mer 1 Mai 2024 - 20:16
Aidan peut effectivement le comprendre, ils n'ont pas le même parcours, surtout parce qu'Aidan n'aurait jamais signé un contrat, même pas pour les beaux yeux d'un mec, néanmoins ils avaient tous deux la même façon de gérer les choses, ça, c'était une certitude. C'est pourquoi, il comprenait si bien les paroles d'Angel alors qu'il venait juste de le rencontrer. Il n'envahissait pas son espace vital, il le laissait faire, le laissait venir à lui, sans pression. Drague et harcèlement sexuel sont deux choses bien différentes, il aimait flirter et plus, mais laissait les autres venir à lui plutôt que leur sauter dessus, certains n'étaient pas intéressés et c'était bien leur droit, Aidan n'était pas un lourd ni un forceur, il donnait des petites attentions à Angel comme s'il était un être précieux qu'il fallait traiter avec délicatesse.
- Simplement le mien, et crois-moi, c'est amplement suffisant !
Rit-il alors qu'il relâchait ses mains pour le laisser lui montrer sa grande passion. Ce n'était pas vraiment dans sa check-list d'essayer le pole dance, mais après tout, ça avait l'air de faire tellement plaisir à Angel, comment pourrait-il refuser quoique ce soit à ce joli minois ? Alors, il suit ses indications, comme une évidence, en tout cas, ce qu'il a retenu parce qu'Aidan n'a pas une très grande attention et rapidement, il se retrouve à tourner autour de la barre pour aucune raison. C'est là qu'il remarque le pas décidé d'Angel avant de finalement se raviser. étrange. Il semble que son flirt fonctionne plus que bien, le cœur d'Angel serait-il pris ailleurs ? Il ne voyait que cela pour qu'il se refuse à venir vers lui, car ce n'était clairement pas lui qui allait refuser. Il hoche la tête et a suivi Angel pendant genre 2 secondes puis après, il a improvisé, se retrouvant, les pieds coincés en haut de la barre et la tête en bas. Il ne savait pas trop comment et en tournant son regard vers le blondinet, son attention fut tout à coup happée par tant de beauté. Qu'il est beau, même à l'envers, pensa-t-il. Mais déconcentré dans son exercice, il glissa de la barre et se retrouva par terre dans un "aie !" assez bruyant.
Anthony A. Veleno
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
Quelque peu enivré, presque entièremnet possédé par la musique, tu ne poses que rarement ton regard sur Aidan. Bien trop absorbé parce que tu fais. Et pourtant tu as bien pensé à ralentir le rythme exprès, et de te cantonner à des enchaînements simples pour qu'il puisses te suivre. Mais l'idée se fraye difficilement un chemin dans ton esprit encombré de pensées obscènes, idée qu'en fait ce serrait peut-être plus facile si tu étais au sol et le guidait. C'était pas si con. Il t'avait fallu un bon dix-minutes pour tilter. Tu n'étais vraiment qu'un abruti. Un joli abruti, mais toujours un abruti. Comme depuis le début de votre discussion flirt tu sens son regard rivé sur toi. Ça t'électrises. Sans parler du côté incroyablement plaisant de lui montrer un part de toi, une de tes passions. Et quelque chose te disait qu'au rythme où ça allait entre vous, tu sentais qu'il verrait surement une de tes autres passion très bientôt. Tu te surpris à l'imaginer sans ses vêtements.
Jusqu'à ce qu'un bruit assez fort retentisses, suivi d'un "Aïe", ce qui te sortit définitivement de ton esprit et de ton cul. Et merde tu en avais oublié de le surveiller ! Merde, merde! Tu sautes littéralement en bas du pole, ne faisant aucun cas de tes chevilles et de tes genoux qui durent amortir le tout, te rues vers lui. T'étais vraiment un gros con. Tu t'agenouilles, lui tendant une main, s'il veut se relever. T'espères vraiment qu'il ne s'est rien cassé. Tu aurais presque envie de prier, s'il y a vraiment un vieux en robe là-haut qui vous écoute. Tu voyais mal comment expliquer ça à Maze, tu ne pourrais surement pas le faire passer pour un accident de travail. T'es déjà tombé du pole en faisant probablement un erreur semblable à la sienne, même si tu ne l'as pas vue, et te souviens très bien que c'est très douloureux. "-Je suis désolé" que tu balbuties à son attention, empli d'une certaine culpabilité. "-Je..J'ai de la crème pour soulager les douleurs musculaires si tu veux dans mon pantalon." Même à toi il t'arrivait encore de tomber même si c'était devenu rarissime, ou de te faire mal quand tu n'avais pas les muscles chauds. Et puis tu es bagarreur alors..
Tu n'avais atteint ce niveau là au pole que parce que de un tu avais eu une super mentore, et de deux parce que tu tétais accroché et avais travaillé très dur. Restant parfois très tard pour réussir un seul enchaînement que tu n'arrivais pas à passer. Tu aurais dû être plus attentif, et être là près de lui, pour l'aider, comme l'aurait fait un vrai prof. Il méritait mieux. Et tu savais parfaitement pourquoi ça te plaisais bien en fait de rester loin de lui. C'est parce qu'il t'attirais bien trop. Et que les chaînes mentales qui te retenaient étaient bien trop fortes.
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame - Cody - Sir Crocodile - Jay
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Ven 3 Mai 2024 - 13:01
Si quelque chose avait dû briser Aidan, ce n'était certainement pas l'amour qu'il portait à Linus, il supposerait plutôt qu'il s'agissait de ce moment où les zombies avaient envahi sa ville, qu'il s'était retrouvé enfermé dans son loft, à devoir lutter pour sa survie alors qu'il apprenait que sa famille était certainement devenu ces choses aussi. Il se souvenait sans mal de ce soir-là, après plusieurs semaines de luttes, où il avait failli mettre fin à ses jours et qu'il avait finalement aperçu Eve dans le bâtiment d'en face. C'est comme ça qu'il avait tenu le coup, se battant contre des zombies avec sa batte de baseball, ayant été à deux doigts de se faire bouffer par la femme mordue d'un homme qui l'avait capturé, tirant même à l'arme à feu et ayant failli se faire bouffer à plusieurs reprises... encore aujourd'hui, il en faisait des cauchemars. Il ne supportait plus d'être seul, enfermé entre 4 murs, c'est pour ça qu'il avait mis 3 ans avant de se décider enfin à trouver une collocation.
Mais c'était fini maintenant. Et il ne savait pas vraiment ce qu'il était censé faire sans les bras réconfortant de Linus. Enfin, à part tomber d'une barre de pole dance, visiblement. C'était tout lui ça, on lui montrait des mouvements simples et il fallait encore qu'il fasse n'importe quoi ! Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Il ne bougea pas d'un iota alors qu'Angel courut jusqu'à lui sans se soucier de se faire mal à son tour.
- Ah, ça y est, je vois la lumière...
Il tendit la main comme s'il comptait vraiment rejoindre quelque chose, mais à la place, attrapa la main d'Angel pour le remettre sur son torse dans un air béat.
- Je rencontre enfin les anges, si j'avais su qu'ils étaient si beaux, ça ferait longtemps que je serais mort.
Un sourire malicieux alors qu'il reste encore quelques secondes dans cette position à contempler simplement le blondinet.
- Au temps pour moi, ta beauté est telle que j'ai crû qu'elle était divine l'espace d'un instant, mais c'est toi... Je crois que tu ne m'as pas donné ton nom ?
Il relâche finalement la main de son bienfaiteur pour se redresser et se masser un peu la nuque, faire rouler ses épaules, non, tout semblait fonctionner normalement. Juste une petite douleur dans le dos.
- T'inquiète, avec tout l'alcool que j'ai dans le sang, ça se sent à peine. Mais dans le doute...
Aussitôt, son regard se dirigea vers son nouveau centre d'attention : le bar. Que même le barman avait déserté depuis longtemps. Tant pis pour lui. Pas le temps de lui dire stop, Aidan s'y dirigeait déjà, sautant au-dessus du bar pour pouvoir se mettre derrière et se servir comme il voulait.
- Tu veux quelque chose, chaton ?
Anthony A. Veleno
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
Putain de merde quel con tu étais.. Sacré mauvaise habitude que de penser tout de suite au pire des scénarios, alors que ça se trouve il allait bien hein, il était peut-être plus solide que toi. Enfin du moins tu l'espérais. En t'agenouillant à côté de lui tu remarquas que tu avais mal au genoux du côté gauche, boarf pas grave tu t'en fichais.. Là tout ce qui t'importait était de t'assurer de l'état de santé de ce bel inconnu. Parce que bon soyons clairs, c'était entièrement ta faute s'il était retrouvé sur une barre de pole. Ta faute à toi, et à personne d'autre. T'aurais peut-être juste du lui faire un show, ça aurait été plus secure. En plus s'il décidait de porter plainte, ça pourrait te retomber dessus, tu pourrais perdre ton emploi. Tu déglutis, stressé soudain. "-Ah, ça y est, je vois la lumière..... Je rencontre enfin les anges, si j'avais su qu'ils étaient si beaux, ça ferait longtemps que je serais mort." dit-il en attrapant la main que tu lui tendais pour la placer sur son torse. A la fois se la jouant dramatique, dragueur, et moqueur.
Tu levas les yeux au ciel. Avant de sourire un peu et de penser que c'était presque digne de ton niveau d'acting moyen. Par contre le contenu de son dialogue te rendit quelque peu mitigé. Même si tu acceptais volontiers les compliments, ça faisait toujours plaisir de se faire passer un peu de crème de temps en temps. En revanche ça ne te plaisais pas qu'il plaisante ainsi avec la mort. Chaque vie compte, enfin surtout celles des autres.. Alors que tu flirtais dangereusement avec celle-ci au quotidien. C'était vraiment un comble. Tu lui dis d'une voix enjôleuse en te rapprochant pour lui murmurer à l'oreille, avec une teinte d'ironie, entrant tout de même dans son jeu "-C'est plutôt toi qui es tombé du paradis non ?"
Il avait ce sourire malicieux sur le visage. Et concevrait cette position. Il te semblait clair à présent qu'il ne s'était pas fait mal du tout, tu étais soulagé l'air de rien. Tu t'étais imaginé tout un scénario catastrophe, que tu étais bien content de pouvoir oublier. L'adrénaline disparaissant peu à peu. Ta main toujours posée sur son torse. Tu sentais son coeur battre. C'est cette sensation qui ramena ton regard sur son corps. Tu aurais aimé pouvoir balader délicatement ta main sur son torse à la peau foncée. Mais il la retenait captive de la sienne. Tu te mordis la lèvre inférieure, alors qu'un nouveau flot de pensées à la pureté douteuse te traversaient l'esprit. Il relâche enfin ta main, et se redresses, tu l'imites. Après cela il te dit qu'il avait cru que ta beauté était divine. Tu ne pus t'empêcher de rire de bon coeur. Si il savait.. Il te demanda alors ton nom. "-Plutôt démoniaque mon lapin. Angel. Euh je veux dire Anthony, Angel c'est mon nom de danseur.. mais bref appelles moi comme tu veux .. Et toi alors ?" Tu le vis rouler des épaules, tester qu'il n'avait pas trop mal. Il te dit qu'il avait pas trop mal. Mais tu ne savais pas si tu devais le croire ou non. "-Je rigolais pas pour le massage tu saiiis ღ" dis-tu en lui faisant un clin d'oeil, plaisantant.
Ton regard le suit quand il te fuit, direction le bar. Tu le regardas sauter au dessus, bon si tu avais encore des doutes, là il n'y en avait plus. Et honnêtement c'était mieux comme ça. Il te proposa à boire. Tu ne savais pas si c'était une super idée. Sachant que tu avais enchaîné ton service, et cette rencontre, sans dormir, sans manger. Pourtant tu adorais être grisé par l'alcool, mais bon le soucis étant que si tu buvais dans ces conditions, tu ne pourrais plus te contrôler. De quelques pas tu rejoins le bar, sautes toi aussi sur le bar, mais restes assis sur le comptoir, prenant presque de façon instinctive la pose. "-Y aurait pas quelque chose à manger plus tôt ? Je t'accompagnerai peut-être après, si t'es sage.."
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame - Cody - Sir Crocodile - Jay
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Lun 20 Mai 2024 - 10:19
Il faut avouer qu'Aidan n'avait pas fait beaucoup d'effort pour rester perché sur cette barre, que ce soit au niveau de la concentration ou autre chose, pour le coup ça ne l'intéressait vraiment pas le pole dance, mais il savait faire tout un tas d'autre chose. Il n'était pas non plus le genre à se forcer, si quelque chose lui prenait la tête alors, il passait à autre chose, c'était pourtant si simple, mais les gens avaient du mal à s'y faire, préférant vraisemblablement les dramas et autres trucs qui prennent encore plus la tête... ils ont vraiment que ça à faire, les gens, à s'énerver, créer des quiproquos, des histoires... On n'a qu'une vie. Une vie qui peut se terminer à tout moment. Il n'avait pas le temps ni l'envie pour ce genre de choses. Il vaut mieux en profiter jusqu'à ce que ça le tue.
Anthony sembla rassuré par son côté mélodramatique absolument pas convaincant, de toute façon, c'était clairement plus pour détendre l'atmosphère qu'autre chose. Vous savez ce qu'on dit : ce sont les personnes les plus drôles qui sont souvent les plus tristes. Très certainement parce qu'ils ont besoin de tourner les choses en dérisions, ne plus les prendre au sérieux, reconstruire ce qui a été brisé et surtout ne pas montrer aux autres à quel point ils sont foutus. Il semblait avoir trouvé un nouvel ami dans ce style-là, à voir s'ils réussiraient à trouver la lumière ensemble ou si au contraire, ils s'enfonceraient à deux dans les ténèbres. Il eut d'ailleurs un petit rire alors qu'Angel lui disait qu'il était tombé du paradis, le faisant doucement frisonner.
- Certainement une erreur de répartition, qu'est-ce que j'irais me faire chier là-bas ?
Sans doute que l'image qu'Aidan avait du paradis était légèrement différente de celle d'Angel, qui le connaissait déjà pour sa part. Ça faisait bien longtemps qu'Aidan avait abandonné l'idée de finir un jour là-bas, quelqu'un comme lui... n'y avait tout simplement pas sa place. Il esquisse un sourire alors qu'Angel précise que sa beauté est plutôt démoniaque, voilà qui est intéressant.
- Angel ? ça explique un tas de choses. Moi, c'est Aidan, mais tu peux bien m'appeler comme tu le souhaites !
Son regard se reposa sur lui alors que le jeune homme lui proposait de nouveau un massage, ça, c'était clairement quelqu'un désireux de le toucher, ou alors, il ne le connaissait pas, cependant il n'avait absolument rien contre, même si ça le grisait un peu de faire monter la température. Il passa sa main dans ses cheveux en se léchant les lèvres.
- Mais je te fais un massage quand tu veux.
Puis, la seconde d'après, tel le lapin bondissant, il se retrouve derrière le bar à se préparer un cocktail avec assurance, il demande à Anthony s'il souhaite quelque chose et celui-ci vient s'installer sur le bar, lui demandant quelque chose à manger.
- Eh bien... Il y a moi pour commencer...
Non sans un sourire aguicheur. Ce qui ne l'empêche de fouiller rapidement derrière le bar et d'en sortir un paquet de chips pour lui mettre disposition. Il ne peut pas s'empêcher de le regarder, de l'admirer, sa main venant rechercher la sienne pour entrelacer leurs doigts dans un geste tendre, il se rapproche de lui dans ce moment qui semble durer une éternité, et pour cause, il prend son temps alors qu'il fait les trois-quarts du chemin pour venir l'embrasser, mais il laisse à Angel la décision finale, il a le droit de le rembarrer après tout, et puis vu sa position sur le bar, il n'a pas moyen de l'atteindre s'il ne se penche pas de toute façon.
Dernière édition par Aidan Hearst le Lun 27 Mai 2024 - 19:08, édité 1 fois
Anthony A. Veleno
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
Enfer & Paradis c'était un peu pareil au fond, si ce n'est que l'un était plus propre, brillant et surtout plus ennuyeux que l'autre. Mais on y croisait le même genre de faux-jetons, c'est juste qu'au paradis ils faisaient des pieds et des mains pour qu'on les croit meilleurs et supérieurs. (Et même eux finissaient par croire à ces merdes à force.) Au moins en enfer tu n'avais pas eu à faire semblant, tu faisais ce que tu voulais quand tu le voulais, et avec qui tu le voulais, sans avoir jamais à s'inquiéter des retombées. Tu ne pouvais pas être plus damné que damné de toute façon.. Mais à présent que tu naviguais à nouveau parmi les vivants, tout avait changé. Tu avais une nouvelle chance. Autant essayer d'éviter la damnation éternelle si c'était possible cette fois-ci. Ce que te dis Aidan te fis rire. Même si honnêtement il n'avait pas tort. Même Adam disait qu'il se faisait chier au paradis. Après cela il ajouta que ton nom de danseur expliquait pleins de choses. Bien plus qu'il ne se l'imaginait d'ailleurs. Mais tu lui expliquerais peut-être plus tard qui sait. "-Joli prénom que tu as là, américain ?"
Il s'éloigna en disant qu'il voulait bien te faire un massage aussi, l'offre avait été faite par vous deux, c'était amusant mais pas déplaisant du tout à imaginer. Avec tout cet effort physique tu avais constamment les muscles tendus, ce qui quand ça s'éternisait trop longtemps n'était pas confortable. Tu en avais l'habitude. Mais là tout de suite, imaginer ses mains douces et chaudes parcourir ta musculature fine et endolorie, te fit frissonner violemment. Tu n'avais pas l'habitude qu'on te propose ce genre de petite attention. Tu ne savais pas vraiment comment réagir. Alors tu te contentas d'ignorer et de passer à autre chose. Il se dirigea vers le bar, tu le suis, avant de t'installer confortablement sur le comptoir d'un bond agile. Le contact entre ta peau plutôt chaude et le métal froid te fis légèrement frémir. Tu lui demandas s'il avait pas plutôt quelque chose à manger, et il te répondit de manière super candide et aguicheuse. "-Eh bien... Il a moi pour commencer..." Ouf, il mettait à mal ta décision de ne pas sauter sur tout ce qui bouge avec pareille invitation. Tu avala difficilement ta salive, et évita soigneusement son regard. Secouant tes jambes dans le vide, en regardant le sol. Tu entendis le tintement des chips que l'on verse dans un saladier en acier. Une question tourne en boucle dans ta tête. "Quel goût ?"
Lorsque tu relèves enfin les yeux sur lui tu constates qu'il s'est approché, tu ne l'avais même pas entendu. D'une main douce et lente il vint chercher la tienne. Il s' approche encore, comme pour t'embrasser, mais s'arrête à quelque centimètres seulement, te laissant prendre cette décision. Tu sens cette tension entre vous, mais contrairement à d'habitude pas électrique, douce, et chaude. Tu t'avances de sorte à n'avoir plus que le bout des fesses sur le comptoir, te penches sur lui, passes ton bras libre au tour de son cou, t'arrêtes à seulement quelques millimètres de ses lèvres et murmures d'une voix séductrice "-Je crois que tu as été assez sage, mon lapin" avant de poser délicatement tes lèvres contre les siennes et de te perdre dans un baiser tendre. Refusant de rompre cet agréable baiser, tu descends tout de même du comptoir et du bras qui se trouvait derrière sa nuque tu l'attires contre toi. Son corps contre le tiens. Tu sens la chaleur se répandre en toi. Tu laisses ta main s'égarer un instant dans son dos, en douces caresses.
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame - Cody - Sir Crocodile - Jay
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Jeu 30 Mai 2024 - 19:55
Au final, Aidan ne se préoccupait pas vraiment de ce qu'il y avait après la mort, il savait que s'il y avait un enfer alors, il y atterrirait, mais comment savoir à quoi ça ressemble en fin de compte ? Personne n'en était revenu pour le dire, et puis, c'était le genre de personne qui ne se souciait pas du lendemain, il aurait tout le temps de visiter une fois qu'il y sera, donc pourquoi se prendre la tête ? Il vaut mieux profiter d'être vivant et vivre à fond pour mourir sans regret. La vie, ce n'est qu'un instant, ça passe aussi vite que la faucheuse vient nous prendre, ça peut être demain ou dans 50 ans, personne ne peut le savoir, mais ce serait con de passer l'arme à gauche sans avoir fait tout ce qu'on voulait, sans avoir dit tout ce qu'on avait sur le cœur.
- Oui, tout à fait.
Il lui sourit chaleureusement et ne l'attend pas pour se rendre au bar et commencer à se faire un cocktail tout en lui demandant s'il veut quelque chose. Il commence alors à percuter qu'Anthony a l'air vraiment crevé, qu'il n'a probablement pas pris de repos ni mangé depuis des plombes, ce qui est triste... enfin, il ne peut rien dire, il n'est clairement pas mieux. Aidan n'est pas vraiment le genre de gars à prendre soin de lui, sinon il ne se serait pas réveillé ici avec personne d'autre qu'Angel autour de lui, il ne savait même pas quelle heure il était et vu comme il picolait, impossible de savoir s'il avait vraiment faim. De quand datait son dernier vrai repas ? Il avait tellement repris goût à la cuisine, lorsqu'il faisait ses petits plats pour Linus alors que celui-ci avait l'habitude de se nourrir que de plats préparés... ça allait lui manquer. Non, en fait, ça lui manquait.
Le blondinet s'était installé sur le bar et Aidan n'y avait pas tenu, cette fois, il s'était approché de lui, et en même temps pas trop, il laissait à Anthony l'occasion de se défiler même s'il sentait cette attirance entre eux, mais peut-être qu'il n'en avait pas envie pour autant ? Il n'était pas là pour le forcer, mais simplement lui donner un instant de douceur dont il avait visiblement besoin. Toutefois, la petite araignée se penche finalement sur lui et après cette phrase qui le fait sourire, fond sur ses lèvres. Il répond doucement, agréablement, tendrement à ce baiser alors qu'il passe ses bras autour de son nouvel ami, une étreinte chaude qui ne le force à rien, mais qui est là comme une caresse, un soutien.
Il délaisse lentement ses lèvres pour venir parcourir sa nuque de baiser légers, ses mains venant à présent caresser son corps et se perdre sur sa taille.
- Anthony... Laisse-moi te faire du bien...
Anthony A. Veleno
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
Quand tu lui demandes si son prénom est américain, il te réponds positivement. Tu lui adresses un fin sourire. Tu trouvais plutôt amusant qu'un des seuls amis que t'étais fait ici était lui aussi originaire de ce continent qui était celui dont tu étais originaire. Enfin ça c'était avant ton décès prématuré. Parce que bon au final en Enfer tu avais vécu plus du double de ton temps de vie terrestre. Tu avais bien plus vécu en Enfer que sur Terre. Mais ça n'en changeait pas ta provenance hein ? Seulement qui tu étais, enfin celui que tu étais devenu du moins. Toutes ces réflexions te donnaient mal de tête. T'étais beaucoup trop sobre pour penser à toutes ces conneries de toute façon.
Alors qu'il se dirige d'un pas décidé vers le bar, te tournant le dos, ton regard s'égare longuement sur son joli petit cul. Juste pour le simple plaisir de la vue, tu ne le rejoint pas tout de suite. Et lorsque finalement tu t'y résous, ce n'est que pour quémander de la bouffe. Tu n'arrives même plus à te souvenir de quand date ton derniers repas. Et en fait c'est assez habituel. Avec une vie constamment sur des montagnes-russes comme la tiennes, tu peines parfois à juste prendre les pauvre dix minutes pour manger. Par simple manque de temps. En même temps cette vie c'es toi qui l'avais voulue ainsi, et tu savais parfaitement pourquoi. Te tuer au travail t'évitais de penser. T'évitais d'avoir du temps libre pour laisser tes démons t'assassiner. T'avais survécu au putain d'Enfer, à Val. C'était pas pour te laisser crever ici. Même si parfois une petite voix te disait que c'est tout ce que tu méritais de toute façon.
Mais alors que tu refuses de t'alcooliser, étant bien trop ajeun, et que tu lui réclames à manger, il te réponds qu'il y a lui. Il vient alors se poster devant toi. Son corps t'appelant, depuis un long moment déjà. Dans un geste tendre tu finis par finalement craquer, et l'entraîner dans un baiser aussi doux qu'un battement d'aile de colibri. Tu finis par l'attirer tout contre toi. Juste un court moment tu profites de cette douce étreinte.
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame - Cody - Sir Crocodile - Jay
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Mer 12 Juin 2024 - 16:39
Malgré tout, Aidan commence à comprendre qu'Angel ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe avec lui, tout simplement parce qu'il n'a pas l'habitude d'avoir le choix et qu'on ne le traite pas comme un simple bout de viande. Mais ce n'est pas son genre de simplement se jeter sur quelqu'un sans même lui demander son avis, c'est aussi pour ça qu'il l'a laissé doucement venir à lui et même au moment où il allait l'embrasser, il lui a laissé la décision finale, il n'avait absolument aucune intention de mettre la pression à son nouvel ami (?) ni de profiter de ses talents pour ne plus jamais le revoir. Comment se sentirait-il s'il faisait cela ? Certainement pour le pire déchet humain possible. Il n'était probablement pas l'humain de l'année, mais il s'était toujours assuré que les gens puissent se sentir à l'aise avec lui, que tout le monde puisse repartir avec un bon souvenir avec lui. À une exception près, mais personne n'est parfait ?
Anthony A. Veleno
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame - Cody - Sir Crocodile - Jay
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Sam 29 Juin 2024 - 9:48
Dernière édition par Aidan Hearst le Dim 29 Sep 2024 - 19:09, édité 1 fois
Anthony A. Veleno
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame - Cody - Sir Crocodile - Jay
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Mer 3 Juil 2024 - 14:41
Anthony A. Veleno
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame - Cody - Sir Crocodile - Jay
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Ven 2 Aoû 2024 - 22:28
Anthony A. Veleno
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame - Cody - Sir Crocodile - Jay
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Jeu 10 Oct 2024 - 11:58
Contenu sponsorisé
Tiens bon la barre ! [ RP Angel ] ( NSFW sous hide )