Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Beaten and the Damned | ft. Haarlep M.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

The Beaten and the Damned | ft. Haarlep M.

Aller en bas
Hitoshi Shinso

Hitoshi Shinso

The Beaten and the Damned | ft. Haarlep M. HitoshiMAD
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 01/07/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant et Serveur au Bar à Chats
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : The Beaten and the Damned | ft. Haarlep M. P2GwHY0
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Quirk : Brainwashing
▿ Pseudo : Annanas
▿ Avatar : Wang Yibo
▿ Copyright : Moi-même
▿ Disponibilités rp : Libre | 1/3
▿ Autre(s) compte(s) : Hermes | Tim | Percy | Odysseus
▿ Messages : 129
▿ Points : 298
▿ Date d'inscription : 19/06/2024
▿ Notes : The Beaten and the Damned | ft. Haarlep M. LpZB0lV
Fiche
Liens
Demande RP
@kombu_the_cat
Bar à jus (Galerie)


Dim 30 Juin 2024 - 4:31

d
The Beaten and the Damned

FT  @Haarlep Mephisto — Église — Soirée — Clair


Ok.
Hitoshi était clairement en train de réévaluer son choix d'explorer les périphéries de la ville en soirée. Pas qu'il avait peur, oh non, il se maintenait assez en forme pour être capable de repousser les petites racailles qui trainaient dans les alentours de l'orée de la forêt à cette heure. Non, c'était vraiment la pile réduite de son téléphone qui baissait à vue d'oeil qui le faisait un peu stresser. Il n'était pas délusionnel, il était bien au courant que son professeur et mentor ne s'inquiéterait pas pour sa présence à l'appartement, pas à 21h du soir, ce n'était pas son travail aussi, mais Hitoshi n'appréciait pas l'idée de le laisser se demander où il était. C'était déjà assez gentil de le laisser vivre avec lui, le temps qu'il se fasse à sa nouvelle autonomie.

Enfin, il n'allait pas retrousser chemin, pas maintenant. S'il était quelque chose, Hitoshi était têtu. Il avait fait tout ce chemin pour aller explorer le bâtiment glauque aux alentours de la ville. Alors qu'il se tenait devant l'église, Hitoshi adressa un dernier regard au pourcentage sur son téléphone : 15%. Il fronça des sourcils, mécontent, puis s'approcha des portes. Poussant d'une main les grandes entrées, il posa un pied dans le bâtiment sinistre.

Autant y aller.
B
When I was a young boy
My father took me into the city
To see a marching band —
He said, "Son, when you grow up
Would you be the savior of the broken
The beaten and the damned?"
elirose




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14177-stand-out-fit-in-hitoshi#320835 https://madworld.forumactif.com/t14242-the-bad-child-hitoshi
Haarlep Mephisto

Haarlep Mephisto

The Beaten and the Damned | ft. Haarlep M. C6d21617b47fce15e3e8a79620cfef16
▿ Ton univers : Baldur's Gate 3
▿ Date de naissance : 21/09/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Maître de Donjon
▿ Quartier : Les campagnes
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme d'incube/succube
▿ Pseudo : Shenzy
▿ Avatar : Joaquin Phoenix
▿ Autre(s) compte(s) : Lièvre de Mars / Astarion
▿ Messages : 154
▿ Points : 1107
▿ Date d'inscription : 09/11/2023


Dim 30 Juin 2024 - 16:08

You are the most welcome


Cette soirée allait être soit très compliquée, soit très simple. Un enterrement de vie de jeune fille, des strip teaseurs. On a le droit de toucher, pas de coucher. C'est un exercice très simple en apparence, mais générer l'envie sans le satisfaire est quelque chose de beaucoup plus intéressant et complexe qu'il n'y paraît.

Sous ma douche, je fais jouer de mes épaules encore douloureuses, essayant de me remettre de ma précédente nuit de travail. Il faut tout préparer, tout pour que ce soit parfait. Il y a de quoi manger, de quoi boire, de quoi dormir aussi. La demoiselle d'honneur est une femme très généreuse, et très exigeante. J'aime beaucoup ce genre de défi. Elle a bien compris que, pour ma part, tout, absolument tout, fait référence à la sexualité. C'est notre but unique en tant qu'être pensant de satisfaire ce besoin quasi primaire, voire primal.

Après quelques ajustements, j'ai fait de cet endroit un endroit d'envie, de désir. J'ai cherché à le rendre le plus lascif possible sans jamais trop en montrer, en conservant tout ce qu'il pouvait y avoir de pudeur. Les gens d'ici sont difficiles à apprivoiser. Certains veulent tout, tout de suite, et mettent la main au portefeuille pour l'avoir... D'autres... sont plus intéressants...

Une fois sortit de ma douche, je m'habille de mon sempiternel harnais en cuir clouté que je recouvre par un pantalon et une chemise de ville. Je me "dévoilerai" dans un moment plus opportun. J'ai hâte de récupérer ma forme, mes ailes, mais il faudra sans doute que je reprenne pas mal de mes vêtements.

En tout cas, les femmes sont arrivées, je les ai accueillis comme prévu. Elles ont l'air enchantées de leur début de soirée. La future mariée a eu droit à toutes les attentions possibles promulguées par moi-même et mes subordonnés masculins. Sa demoiselle d'honneur lui a bandé les yeux, et nous avons passé la musique qu'elle a demandée. La voilà à présent allongée et les hommes se succèdent pour lui faire des massages, des caresses, ou lui donner à manger directement sur les lèvres. L'ambiance s'échauffe, peu à peu, lentement, mais surement, comme le début d'une nuit prometteuse.

Je souris, la voyant rougir et gémir sous la griffe experte de l'une de mes serveuses qu'elle glisse sur son bras.

Oui, le sexe est primordial, quel que soit le monde, en enfer ou sur terre.

Mon sourire tombe et je me retourne quand j'entends la porte de l'endroit s'ouvrir. C'est une soirée privée ! Je fais un signe aux autres de continuer, comme si de rien n'était, et me dirige vers l'antichambre.

L'homme que je découvre est assurément un inconnu. Je souris de toutes mes dents.

"Bonsoir."

Voix chaleureuse, sensuelle... évidemment. Je fais un vague geste de la main, montrant la salle où un de mes hôtes s'en donne à cœur joie, dansant sur une table sous les rires, les applaudissements, et les cris de ces demoiselles.

"Êtes-vous l'un des invités ? Dans ce cas, je vais devoir vérifier la liste..." Avoir une demoiselle d'honneur homme ne me dérange absolument pas. Peu importe le sexe tant qu'il y en a un. "Vous êtes monsieur... ?"



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14135-whats-better-than-a-devil-you-dont-know https://madworld.forumactif.com/t13012-disciples-cultistes-adeptes-fideles-adorateurs
Hitoshi Shinso

Hitoshi Shinso

The Beaten and the Damned | ft. Haarlep M. HitoshiMAD
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 01/07/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant et Serveur au Bar à Chats
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : The Beaten and the Damned | ft. Haarlep M. P2GwHY0
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Quirk : Brainwashing
▿ Pseudo : Annanas
▿ Avatar : Wang Yibo
▿ Copyright : Moi-même
▿ Disponibilités rp : Libre | 1/3
▿ Autre(s) compte(s) : Hermes | Tim | Percy | Odysseus
▿ Messages : 129
▿ Points : 298
▿ Date d'inscription : 19/06/2024
▿ Notes : The Beaten and the Damned | ft. Haarlep M. LpZB0lV
Fiche
Liens
Demande RP
@kombu_the_cat
Bar à jus (Galerie)


Lun 1 Juil 2024 - 19:07

d
The Beaten and the Damned

FT  @Haarlep Mephisto — Église — Soirée — Clair

Quand il pénétra dans l'église, il fut accueilli par de riches velours sang, éclairés par des lumières tamisées. Plissant des yeux face à la noirceur, il posa yeux sur la figure s'avançant vers lui.
— Bonsoir., Hitoshi envoya un regard à côté de l'épaule de l'inconnu, scrutant du regard les personnes plus loin... Faisant ça, Êtes-vous l'un des invités ? Dans ce cas, je vais devoir vérifier la liste..., il ramena son regard contre l'autre adulte, Vous êtes monsieur... ?
Hitoshi se recula, croisant ses bras devant son corps comme en un essai de se retirer de la situation.
— Monsieur "je suis pas supposé être ici donc je vais sortir", répondit-il, puis, sans réponse de plus, il se retourna vers la porte et sorti. Il descendit les quelques marches et se laissa tomber assis sur une d'entre elle. Il sortit son téléphone de ses poches, adressa un regard déconfit au 13% restant, puis soupira de tout son corps.

Ouais, super soirée.
B
When I was a young boy
My father took me into the city
To see a marching band —
He said, "Son, when you grow up
Would you be the savior of the broken
The beaten and the damned?"
elirose




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14177-stand-out-fit-in-hitoshi#320835 https://madworld.forumactif.com/t14242-the-bad-child-hitoshi

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
The Beaten and the Damned | ft. Haarlep M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Autour de la ville :: L'église du bouc noir-
Sauter vers: