Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée au calme - Ft Kreattur
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une soirée au calme - Ft Kreattur

Aller en bas
Auteur
Message
Nicholas Saint North

Nicholas Saint North

Une soirée au calme - Ft Kreattur Nicholas-St-North-rise-of-the-guardians-41811464-245-122
▿ Ton univers : Les cinq Legendes
▿ Date de naissance : 06/12/1961
▿ Age : 62
▿ Métier : PDG de la société Guardians and Toys Company
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Boule à neige de téléportation
▿ Magie d'émerveillement
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Daniel Sheehan
▿ Copyright : Em
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - May Parker
▿ Messages : 260
▿ Points : 1793
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : Une soirée au calme - Ft Kreattur 3ecSFtG

MessageSujet: Une soirée au calme - Ft Kreattur   Une soirée au calme - Ft Kreattur EmptyMar 17 Oct - 21:27

Une soirée au calme


« Non, j’ai dit du rouge et je ne reviendrais pas la dessus» Cela n’est pas possible, par moment ces humains ressemblent à tes yétis et comme eux, ils n’écoutent pas tes instructions. Quelle idée de peindre des voitures de pompiers en bleu. Cet homme doit sûrement venir d’un monde qui n’a jamais vu de pompier. Les jouets fabriqués par ta société étaient principalement en bois et tu avais convaincu tes équipes de développement de produit et de marketing à songer à faire une gamme de jouets en matière recyclée. Tu n’étais pas à l’aise avec la communication moderne qui était courante ici. Bien sûr, tu arrivais à te servir d’un téléphone portable et tu t’étais mis à l’informatique très rapidement en arrivant sur l’île, mais tu n’étais pas à l’aise avec les réseaux sociaux et tu avais délégué la communication de l’entreprise à tes équipes, tout comme le développement de ta marque même si tu gardais la décision finale sur tout ce qui touchait de près ou de loin a ta marque.

Votre dernière bataille face à Pitch, t’avait bien fait comprendre que tu t’étais éloigné des enfants, trop pris par ton travail et tu ne voulais pas refaire cette erreur une nouvelle fois. Ton travail te prenait 80 % de ton temps, mais tu avais appris à t’en détacher par moment pour aller à la rencontre des enfants. Tu aimais par-dessus tout aller à la rencontre des enfants et voir l’émerveillement éclairé leurs visages lorsque que tu leur apportais des cadeaux ou tu passais des après-midi avec eux pour jouer. Tu délaissais régulièrement ton bureau pour rejoindre des foyers d’accueil ou des associations d’aide aux enfants et montrer aux jeunes comment jouer aux dames ou entamer une partie de Monopoly profitant de ces moments pour leurs faire tester de nouveaux jouets et voir leurs réactions.  

Après quelques relectures de contrat, tu regardes rapidement l’heure avant de quitter ton bureau et de passer par la pâtisserie du coin de ta rue avant de prendre ta moto pour rejoindre Lookwood Hill. Tu adorerais mettre les gaz et traverser la ville à grande vitesse, mais les gâteaux dans ton top case n’apprécierais pas d’être secoué. Ton traîneau te manquait. Tu aimais tant voler à pleine vitesse au travers de portails magiques emportant avec toi les autres gardiens qui appréciaient plus ou moins le voyage. Arrivée devant la petite boutique de casse-tête et de puzzle de ton ami, tu poses ta moto et gâteaux à la main, tu frappes à la porte, exactement à l’heure de votre rendez-vous.


« Bonsoir Kreattur. Comment vas-tu ?


Demandes tu quand il vient t’ouvrir


« J’espère que mes coursiers ont bien suivi mes instructions et qu’ils ne t’ont pas dérangé dans ton travail pour te remettre mes lettres ? »


Car tu avais oublié de les prévenir pour la première missive et cela avait dérangé ton ami, ce que tu t’étais empressé de rectifier pour les lettres suivantes, ne voulant l’importuner.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Kreattur Black

Kreattur Black

Une soirée au calme - Ft Kreattur PEx4
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 29/05/1943
▿ Age : 80
▿ Métier : Possède une petite boutique envahie par les puzzles et casse-têtes en tout genre (qu'il fabrique)
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Son jeune maitre qu'il aurait aimé protéger comme son fils.
Une soirée au calme - Ft Kreattur Tumblr_oqinqn37Wl1r3ssslo1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie sans baguette
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Patrick Stewart
▿ Copyright : sweetiesplum
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 152
▿ Points : 706
▿ Date d'inscription : 25/05/2023
▿ Notes : .
Une soirée au calme - Ft Kreattur 5d39e0f5495493e50e6628aa9c95b29bb69c25e6

- You are to live without me. Go Home. Never tell Mother. Just destroy the locket.
- Master Regulus...
- That's an order.

Une soirée au calme - Ft Kreattur E2062b7a5c521f7eb9ec205c716f65c75c94aeee

MessageSujet: Re: Une soirée au calme - Ft Kreattur   Une soirée au calme - Ft Kreattur EmptyLun 23 Oct - 14:49





Une soirée au calme

Feat @Nicholas Saint North & Feat Kreattur Black

Tu ne sors pas beaucoup de ton antre, vieux bonhomme aimant bien sa tranquillité mais t’as pris le temps aujourd’hui d’aller au marché pour récupérer de la viande et des légumes frais comme tu as un invité ce soir. La cuisine n’est pas forcément ton truc. Oui tu as été un elfe de Poudlard et tu sais cuisiner comme une grande partie des tiens mais sans ta magie c’est long, et ton esprit se concentre bien trop facilement sur une création en oubliant le reste. Sans surprise, cela brûle à chaque fois et cela a le don de te faire râler. Cependant, sans que tu ne saches vraiment comment, ta magie est revenue depuis quelques semaines et c’est avec plaisir que tu as pu reprendre tes petites habitudes. Rangement, cuisine, création, tout va beaucoup plus vite et t’as l’impression de te sentir moins “vieux”. Est ce que ta nature d’elfe est en train de revenir ? En tout cas tu te sens plus entier et c’est un sentiment qui te fait du bien.

T’as donc lancé la cuisine sans encombre, ta magie veillant à ce que ça ne brûle pas, et tu es parti finir une création que tu veux offrir à Regulus : un échiquier sorcier. Il y en a forcément un à Poudlard mais tu n’es pas sûr que ce soit si facile à trouver dans cette ville étrange aussi, avec les connaissances que tu as acquises ces quatre dernières années et ta magie, tu t’en es fait un “simple” avant d’en créer un avec des pièces bien plus ouvragées. T’es d’ailleurs en train de finir de tailler une pièce quand on frappe à ta porte. T’en rales parce que t’étais bien concentré mais, en voyant l’heure, tu réalises que c’est toi qui n’as pas vu le temps passer. Tu descends alors doucement vers le rez-de-chaussée de ta maison, remettant bien ton gilet, avant d’ouvrir à Nicholas.

« Bonsoir Nicholas. Je vais bien et toi ? »

Tu le laisses entrer et refermes la porte derrière lui. Tu traverses ensuite ta boutique bien trop souvent fermée avant de monter au premier étage où cela sent bon le repas qui mijote.

« Oui cela a été, merci. »

Tu détestes être dérangé et Nicholas ne peut s’empêcher de répondre dans la seconde quand tu lui envoies un message, ce qui te dérange comme les coursiers ne savent pas juste déposer un message. Heureusement les derniers ont su écouter les consignes et tu as pu faire les choses calmement, sans être dérangé toutes les deux minutes.

« Sers toi à boire, j’arrive. »

Tout est déjà sur la table. Tu passes devant ton jeu d'échecs sorciers pour lui murmurer un ordre, le cavalier s’avançant pour décapiter un pion, puis tu montes au second étage pour mettre ta création en attente et fermer toutes les lumières. Tu reviens quelques instants après pour retrouver Nicholas, aimant que les choses soient parfaitement sous contrôle.

« Merci d’être venu, il n’y a que toi qui peux me donner des renseignements sur les associations qui pourraient convenir à une jeune femme douce et fragile qui aimerait venir en aide aux enfants. »

Car, bien sûr, ce n’est pas pour toi. T’as rien contre les enfants mais t’as rien pour non plus.



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10065-kreattur-black-old-house-elf https://madworld.forumactif.com/t10116-kreattur-black-old-house-elf
Nicholas Saint North

Nicholas Saint North

Une soirée au calme - Ft Kreattur Nicholas-St-North-rise-of-the-guardians-41811464-245-122
▿ Ton univers : Les cinq Legendes
▿ Date de naissance : 06/12/1961
▿ Age : 62
▿ Métier : PDG de la société Guardians and Toys Company
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Boule à neige de téléportation
▿ Magie d'émerveillement
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Daniel Sheehan
▿ Copyright : Em
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - May Parker
▿ Messages : 260
▿ Points : 1793
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : Une soirée au calme - Ft Kreattur 3ecSFtG

MessageSujet: Re: Une soirée au calme - Ft Kreattur   Une soirée au calme - Ft Kreattur EmptySam 11 Nov - 14:18

Une soirée au calme


« Très bien merci. Noël arrive à grands pas et je ne peux que m’en réjouir.»

Tu es content de savoir que tes coursiers ont bien suivi tes instructions et que cette solution lui convient. Tu ne vis pas au même rythme que lui. Bien que certaines technologies te dépassent totalement, tu t’es rapidement adapté à cette vie et à ses avancées majeures en informatique alors que Kreattur préférait toujours écrire des lettres et prendre son temps entre deux échanges. Il déteste avant tout être dérangé quand il travaille et tu respectes cela. Tu as donc concilié vos deux manières de vivre en répondant à ses missives par écrit, mais comme tu n’aimais pas l’attente qu’il pouvait y avoir entre deux lettres, tu faisais donc porter les tiennes par coursiers. Cela avait demandé quelques concessions, mais tu ne trouvais pas cela contraignant. Tu voulais juste faire plaisir à ton ami.

L’odeur rassurante du bois mêlé à celle de cuisine envahit tes narines dès que tu passes le pas de la porte. Sans en avoir conscience, tes épaules se détendent comme le reste de ton corps. Ici, tu te sens bien au milieu de tous ces jouets et puzzles que fabriques avec patience Kreattur. C’est cette passion commune des jouets en bois qui vous a réuni. Tu le suis, jetant un œil curieux sur les dernières nouveautés qu’il a mis en vente depuis ta dernière visite. Tu montes à l’étage à sa suite et pars vers la cuisine pour te servir un verre.

« Je t’en sers un aussi ? Que veux-tu boire ?»

Tu prends deux verres que tu remplis. Tu gardes le tien à la main après avoir posé celui du maître de maison sur la table et tu viens t’attarder devant ce drôle de jeu d’échec, Tu prends le temps d’observer chaque pièce. La finesse de son travail te fait toujours rêver. Chaque pièce est une œuvre à part entière.

« C’est magnifique. Je n’avais jamais vu de jeu d’échec aussi beau. »

Tu recules d’un pas quand le cavalier décapite un pion sous tes yeux. Tu ne manques pas de lui poser la question à son retour. Tu sais, par expérience que rien ne sert de chercher à avoir son attention tant que tout n’est pas à sa place, tu attends donc son retour pour l’interroger sur ce que tu viens de voir.

« Что случилось ? » (1)

Murmures tu dans ta langue natale comme à chaque fois que tu es pris par surprise.

« Euh… Comment tu as fait ça ? Tu y as inséré un mécanisme ? »

Tu trouves dommage de détruire un si beau travail même si tu aimes la dynamique que cela peut apporter au jeu, mais tu ne le conseillerait pas comme achat pour un enfant.

« Ah oui, ton amie. »

Ton esprit se reconnecte à sa demande après cette drôle de découverte.

«J’ai apporté avec moi, une liste de centres d’accueil pour enfant et d'association d'aide à la jeunesse qui serait ravie d’avoir des volontaires supplémentaires. Je pourrais affiner sa recherche si je sais ce qu’elle aimerait faire. Préférais-t-elle être en contact avec des très jeunes ou des adolescents. Quel que soit son choix et le temps qu’elle voudra consacrer à ses associations, elle sera la bienvenue dans chacune de ses adresses. Je pourrais l’accompagner pour visiter et prendre contact avec les responsables si tu penses que cela peut l’aider à faire son choix. »

Tu connais bien toutes les associations pour enfants de l’île et te feras un plaisir de la présenter.



(c) DΛNDELION


(1) «Il s'est passé quoi la ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kreattur Black

Kreattur Black

Une soirée au calme - Ft Kreattur PEx4
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 29/05/1943
▿ Age : 80
▿ Métier : Possède une petite boutique envahie par les puzzles et casse-têtes en tout genre (qu'il fabrique)
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Son jeune maitre qu'il aurait aimé protéger comme son fils.
Une soirée au calme - Ft Kreattur Tumblr_oqinqn37Wl1r3ssslo1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie sans baguette
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Patrick Stewart
▿ Copyright : sweetiesplum
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 152
▿ Points : 706
▿ Date d'inscription : 25/05/2023
▿ Notes : .
Une soirée au calme - Ft Kreattur 5d39e0f5495493e50e6628aa9c95b29bb69c25e6

- You are to live without me. Go Home. Never tell Mother. Just destroy the locket.
- Master Regulus...
- That's an order.

Une soirée au calme - Ft Kreattur E2062b7a5c521f7eb9ec205c716f65c75c94aeee

MessageSujet: Re: Une soirée au calme - Ft Kreattur   Une soirée au calme - Ft Kreattur EmptyLun 20 Nov - 11:24





Une soirée au calme

Feat @Nicholas Saint North & Feat Kreattur Black

Ah oui… Noël… Cette période qui te dépasse complètement et pendant laquelle t’hibernes comme un vieil ours désagréable. Pourtant t’as beaucoup de demandes de créations à cette période mais tu n’en prends que peu. Déjà parce que tu ne peux pas tout faire mais aussi parce que tu ne comprendras jamais pourquoi les humains ont besoin d’une période précise de l’année pour faire plaisir aux gens. Cependant tu sais que c’est une période où ton ami est particulièrement heureux aussi ça te fait plaisir pour lui, même si tu ne le montres pas particulièrement. Tu n’es pas un être expansif et même si t’as beaucoup évolué depuis que t’es dans cette ville, on ne change pas un siècle de ronchonnerie, même si désormais tu ne verbalises pas tout.

« De l’eau. »

Rien de bien extraordinaire mais t’es assez sobre comme homme, sans surprise. Tu pars ensuite pour fermer correctement ton atelier, oubliant que vous n’avez jamais parlé de ça. Enfin Nicholas sait que tu es un ancien elfe de maison et t’as dû lui détailler exactement ce que t’entendais par là quand il t’a dit “Ah moi aussi j’en avais ! Avec des bonnets et des yétis”, car clairement ce n’était pas la même race que toi. Cependant, même s’il sait que t’es donc un ancien être “magique”, tu n’as jamais détaillé tes compétences comme la magie des elfes est loin de celle des sorciers de ton monde. Pour toi ce bout de bois qui leur sert de catalyseur n’est pas utile et ta magie est bien moins conditionnée.

Sa demande en russe ne te surprend pas, il fait toujours ça quand il est surpris ou en colère aussi tu le laisses traduire pour comprendre. En réalité t’as commencé à apprendre quelques mots de russe mais tant que ce n'est pas parfait, tu ne le diras pas.

« Non, ce serait trop complexe pour y mettre un mécanisme donc j’y ai infusé ma magie. Il te suffit de dire à la pièce où elle doit aller et elle va d'elle-même se déplacer et agir en fonction des autres pièces qu’elle croisera. Une fois la partie terminée, elles se répareront avant de reprendre leur place. On fera une partie après le repas si tu désires tester. »

Certes c’est un jeu magique qui ne devrait être accessible qu’aux sorciers mais Nicholas ne fait-il pas partie du monde sorcier ? Il est le Père Noël et possède aussi une magie qu’il retrouvera tôt ou tard donc tu ne vois pas pourquoi tu devrais lui mentir. De toute façon on en revient toujours au même : les elfes de maison ne font que ce qu’ils veulent, à partir du moment où ils apprécient une personne.

Tu reviens sur le sujet de votre soirée -en plus de juste vous retrouver pour partager un moment ensemble- : les demandes que t’as faites pour Nagini. Tu sais qu’il ne sera pas facile pour la jeune femme de se prendre par la main pour faire autre chose qu’avoir peur de ce qu’elle est, mais t’espères tout de même que cela fonctionne assez pour qu’elle reprenne un peu confiance en elle. Elle mérite bien plus que le sort qu’elle pense avoir. Même si elle devient un serpent tu restes persuadé qu’elle n’a pas à devenir néfaste pour le reste du monde.

« Je pense que ce serait mieux les tous petits. Nagini a une nature particulière, sa peau se recouvre parfois d’écailles sans qu’elle puisse le contrôler et il est important qu’elle soit en contact avec des personnes qui ne jugent pas cela. C’est pour ça que j’ai pensé aux enfants. Jeune ils ne jugent pas, ils se fient juste à la bonté des gens et elle est très gentille et douce. Elle a juste peur d'elle-même et je pense qu’aider l’aidera en retour. »

Tu es étonnamment bien plus doux en parlant d’elle parce qu’elle est comme Regulus ; une personne que tu protèges et dont tu te sens particulièrement proche.



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10065-kreattur-black-old-house-elf https://madworld.forumactif.com/t10116-kreattur-black-old-house-elf
Nicholas Saint North

Nicholas Saint North

Une soirée au calme - Ft Kreattur Nicholas-St-North-rise-of-the-guardians-41811464-245-122
▿ Ton univers : Les cinq Legendes
▿ Date de naissance : 06/12/1961
▿ Age : 62
▿ Métier : PDG de la société Guardians and Toys Company
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Boule à neige de téléportation
▿ Magie d'émerveillement
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Daniel Sheehan
▿ Copyright : Em
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - May Parker
▿ Messages : 260
▿ Points : 1793
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : Une soirée au calme - Ft Kreattur 3ecSFtG

MessageSujet: Re: Une soirée au calme - Ft Kreattur   Une soirée au calme - Ft Kreattur EmptyLun 11 Déc - 8:39

Une soirée au calme


Tu ne t’attendais vraiment pas à voir bouger les pièces de ce magnifique jeu d’échec et tu te met a parler en russe sous le coup de la surprise, mais tu ne t’étonnes pas vraiment de la réponse de ton ami. Tu savais qu’il était un être magique. Il t’avait dit que c’était un elfe et tu avais tout de suite pensé à tes amis les lutins avec leurs chapeaux rouges, mais tu avais rapidement compris que ton ami ne leur ressemblait pas du tout et tout cela sans jamais approfondir le sujet.

« Tu as donc retrouvé ta magie. Cela doit être si agréable. »

Tu as beau essayer de ne pas te plaindre, certains aspects de ton ancienne vie te manque et la magie en fait partie. Elle te permettait entre autres de ne pas subir les affres de l’âge et ses difficultés que tu as au réveil quand tu dois mettre ton corps en marche ou la possibilité de te déplacer au travers de portail de téléportation.

« Je suis content pour toi. Tu l’as entièrement retrouvé ou juste une partie ? Car ce que je vois là et déjà impressionnant et cela prouve bien que tu n’as vraiment pas de points communs avec mes elfes, ce dont je me doutais depuis notre rencontre »

Et cela t’arrange, car tes elfes n’étaient pas tous des lumières et que tu appréciais la compagnie de Kreattur et les échanges que vous avait depuis de nombreuses années et tu ne voudrais pas qu’il change en retrouvant sa nature initiale.  

« Je jouerais une partie avec grand plaisir, si tu peux faire bouger les pièces pour moi. Tu sais que je n’ai pas récupéré ma magie pour le moment. »

Et tu penses que tu ne pourras rien faire sans lui. Quand tu l’entends expliquer pourquoi son amie préférerait rencontrer des tous petits, tu acquiesces. Comme il te le dit si justement les jeunes enfants ne portent pas de jugement face aux différences des autres. Qu’importe ce qu’elle est ou elle devient, les enfants en joueront plutôt que de s’en inquiéter tant qu’on les prévient au départ que cela peut arriver.

« Cela ne posera pas de problème, si l’on prévient les enfants un peu à l’avance qu’ils ne soient pas surpris et prennent peur. Tu peux m’en dire un peu plus sur elle ? Quand tu parles d’écaille, tu parles de quoi ? D’une créature magique ? »

Car cela peut aller du varan au dragon et cela nécessiterais un aménagement particulier pour que l’animal ou quelle que soit la créature qui risque de faire son apparition, se trouve à son aise et pas à l’étroit entre 4 murs si elle mesure plusieurs mètres. Tu ne t'inquiètes pas de sa nature, tu fais confiance à ton ami quand il te dit qu'elle est gentille et douce, tu t'inquiètes juste pour son bien-être après sa transformation. Elle semble assez touchée par son manque de contrôle comme cela.  

« Sa présence fera si plaisir aux enfants. Je pourrais l’accompagner les premières fois ou tu pourrais le faire. Elle semble avoir ta confiance. Crois-tu qu’elle accepterais de me rencontrer avant pour que je lui parle des enfants qu’elle va rencontrer et ce qu’ils aiment ? »

Tu vas tellement souvent les voir que tu commences à bien tous les connaître.


(c) DΛNDELION



Sans virus.www.avast.com
Revenir en haut Aller en bas
Kreattur Black

Kreattur Black

Une soirée au calme - Ft Kreattur PEx4
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 29/05/1943
▿ Age : 80
▿ Métier : Possède une petite boutique envahie par les puzzles et casse-têtes en tout genre (qu'il fabrique)
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Son jeune maitre qu'il aurait aimé protéger comme son fils.
Une soirée au calme - Ft Kreattur Tumblr_oqinqn37Wl1r3ssslo1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie sans baguette
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Patrick Stewart
▿ Copyright : sweetiesplum
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 152
▿ Points : 706
▿ Date d'inscription : 25/05/2023
▿ Notes : .
Une soirée au calme - Ft Kreattur 5d39e0f5495493e50e6628aa9c95b29bb69c25e6

- You are to live without me. Go Home. Never tell Mother. Just destroy the locket.
- Master Regulus...
- That's an order.

Une soirée au calme - Ft Kreattur E2062b7a5c521f7eb9ec205c716f65c75c94aeee

MessageSujet: Re: Une soirée au calme - Ft Kreattur   Une soirée au calme - Ft Kreattur EmptyVen 12 Jan - 9:45





Une soirée au calme

Feat @Nicholas Saint North & Feat Kreattur Black

« Très. »

Retrouver ta magie te permet de vivre plus facilement mais tu n’as retrouvé que ça, donc ta nature est toujours humaine et va de paire avec la difficulté de faire avec un vieux corps. De plus, t'avais l’habitude de fonctionner avec cette magie qui te permet de faire plein de choses en même temps, ce que ta vie humaine ne te permettait pas. Enfin pas autant… Tu ne comptes plus le nombre de plats ratés ou bien d'expériences inabouties car t’as tout simplement oublié que tu ne pouvais pas mettre des choses en attente soudainement pour partir faire autre chose. Non vraiment c’est un plaisir de pouvoir créer de nouveau magiquement. Après, ta vie humaine t’a appris aussi à ne pas se servir de la magie pour tout et tu penses que tu garderas cela pour certains aspects de tes créations, mais t’apprécies pouvoir faire de nouveau résonner autour de toi ton monde avec cette magie est qui l’essence même de ta nature.

« Juste une partie. Il me manque ma nature d’elfe et diverses magies que je maitrisais comme voyager instantanément et ce genre de détails pratiques. »

Car ce ne sont que des détails pour toi, même si c’est quelque chose d’extraordinaire pour les humains. Tu sais que Nicholas en est capable aussi normalement mais, comme toi, il doit subir le bon vouloir de cette ville étrange qui se joue de vous. Ça ne te plait pas et t’en bougonne bien souvent mais tu n’as pas le choix que de faire avec.

Tu ne réponds pas à son raisonnement faux sur les échecs car il pourra faire bouger les pièces de lui-même. Cependant tu n’es pas pour les grandes explications donc il découvrira tout ce qu’il est utile de savoir quand il sera devant l’échiquier. Pourquoi perdre du temps à parler ? Vous avez toute la soirée pour ça. De plus, tu préfères en venir tout de suite au sujet de votre dîner de ce soir, même s’il est aussi fait pour vous retrouver tous les deux. Après tout, tu n’as pas beaucoup d’amis et même si t’es pas très expansif, t’apprécies passer du temps en leur compagnie.

« Non pas une créature magique, juste un grand serpent. »

C’est déjà largement assez pour la jeune femme qui est persaudée qu’un jour elle ne saurait pas reprendre sa forme humaine et deviendra de nouveau ce grand serpent qui terrorrisait et dévorait les gens pour son maitre. Tu sais que dit comme ça on peut difficilement lui faire confiance aussi c’est pour ça que tu ne précises pas tout le reste. Cependant, même si tu n’aimes pas parler au nom de Nagini, tu ne peux pas omettre ce détail important à ton ami car il te fait totalement confiance. Ce sera ensuite à ta protégée de choisir de lui en dire plus ou pas.

« J’ai dû gérer assez de petits humains bruyants à Poudlard, non merci. » Bougonnes-tu quand il te parle de venir avec elle. « Tu feras ça bien mieux que moi. Mais je peux être là quand vous vous rencontrerez tous les deux. »

Ca tu peux le faire. Supporter des enfants, non tu ne le feras pas. Pour toi rien ne sera jamais mieux qu’être au calme dans ta petite maison à créer en silence, tout seul. Comme t’as fini ton tour de l’atelier, tu viens t’installer sur une chaise, mettant bien tes coussins et d’un geste de la main fait venir à toi l’apéritif et tout ce qu’il faut pour démarrer le repas.

« J’ai retrouvé aussi mon jeune maître : Regulus. C’est un soulagement pour moi de voir qu’il a une seconde chance. »

Une seconde chance d’avoir un avenir et de pouvoir vivre comme il l’entend. Enfin… Quand il aura le courage d’affronter sa mère sur ce sujet… Mais ça te fait plaisir de l’avoir de nouveau dans ta vie et ça se voit. T’as l’impression de pouvoir enfin commencer le deuil de toutes ces années de souffrance dont Nicholas est au courant. Maintenant ça te donne aussi envie de te battre pour qu’il soit à l’abri comme votre ennemi juré est aussi bel et bien de retour.



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10065-kreattur-black-old-house-elf https://madworld.forumactif.com/t10116-kreattur-black-old-house-elf
Nicholas Saint North

Nicholas Saint North

Une soirée au calme - Ft Kreattur Nicholas-St-North-rise-of-the-guardians-41811464-245-122
▿ Ton univers : Les cinq Legendes
▿ Date de naissance : 06/12/1961
▿ Age : 62
▿ Métier : PDG de la société Guardians and Toys Company
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Boule à neige de téléportation
▿ Magie d'émerveillement
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Daniel Sheehan
▿ Copyright : Em
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - May Parker
▿ Messages : 260
▿ Points : 1793
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : Une soirée au calme - Ft Kreattur 3ecSFtG

MessageSujet: Re: Une soirée au calme - Ft Kreattur   Une soirée au calme - Ft Kreattur EmptyDim 10 Mar - 14:19

Une soirée au calme

TEXTE
Tu as beau ne pas être de nature jalouse, tu lui envies la chance qu'il a eue d’avoir retrouvée sa magie, mais ne veut rien en laisser paraître. Tu préfères t’en réjouir pour lui-même s’il n’a pas tout récupéré, cela lui permet de redevenir lui et de se sentir plus en harmonie dans cette nouvelle vie. Comme à l’accoutumé, il ne l’exprime pas de manière significative, mais tu sens que cela lui fait plaisir d’avoir retrouvé cette partie intégrante de son être. Comment ? Tu n’en as pas la moindre idée. En général, tu as ce genre de sensation quand il s’agit d’enfant. Tu peux, ou du moins, tu pouvais savoir quel jouet ou quel jeu serait celui qui lui donnerais le sourire s’il le trouvait au pied du sapin. Tu arrivais même à savoir si un enfant avait été sage ou non durant l’année, mais cette faculté, disparaissait quand les enfants devenaient adultes et ne croyaient plus en toi. Quand ils perdaient cette faculté d'être émerveillé. Or, tu n’avais plus ce pouvoir et on ne pouvait pas dire de Kreattur qu’il avait une âme d’enfant. Certes, il pouvait s’émerveiller devant certaines de ses créations, mais ce n’était pas cela qui pouvait te permettre de le comprendre. Non, cette capacité que tu avais à lire en lui, sous ses airs un peu revêches, t’était totalement mystérieuse. Tu t’étais souvent posé la question au fil des ans, sans jamais trouver de réponse. Mais l’heure n’était pas à ce genre de questionnement. Tu voulais profiter de ce moment au calme avec ton ami et ne pensais à rien d’autre.

« Je ne doute pas que tu retrouves le reste de tes pouvoirs maintenant que le processus semble être lancée.»

Tu ne sais pas ce qui fait que vos pouvoirs et capacités réapparaissent un jour, mais il t’avait semblé qu’une fois qu’un pouvoir revenait, cela ouvrait la porte a la réapparition des autres a plus ou moins long terme, du moins chez les personnes que tu connaissais et qui avait eu cette chance.

« Dans ce cas, cela ne posera pas de soucis de place. J’informerais les enfants de la possibilité qu’à ton amie de se transformer. Ainsi, cela ne créera pas de panique. Les enfants sont bien plus tolérants que les adultes. Ils ne se formaliseront pas de ce changement et n’auront pas peur d’elle comme nous les auront informé.»

Tu ne caches pas ton sourire quand il décline ton invitation à vous accompagner. Tu te doutais de sa réponse et n’allais pas le lui reprocher. Tu savais qu’il allait ronchonner contre les enfants bruyants, mais ne lui en tenais pas rigueur. Ce n’est pas parce que tu faisais tout pour être entouré d'enfant que tout le monde devait avoir les mêmes envies et tu ne pouvais cacher que tu aimais bien le voir bougonner, fidèle a lui-même. Cependant, tu prends à nouveau conscience que cette jeune fille a prise une place à part dans sa vie quand il se propose d’être là à votre rencontre. Il ferait ce genre de proposition pour peu de monde. Tu ne sais pas ce qui fait que vos pouvoirs et capacités réapparaissent un jour, mais il t’avait semblé qu’une fois qu’un pouvoir revenait, cela ouvrait la porte a la réapparition des autres a plus ou moins long terme, du moins chez les personnes que tu connaissais et qui avait eu cette chance.

« Dans ce cas, cela ne posera pas de soucis de place. J’informerais les enfants de la possibilité qu’à ton amie de se transformer. Ainsi, cela ne créera pas de panique. Les enfants sont bien plus tolérants que les adultes. Ils ne se formaliseront pas de ce changement et n’auront pas peur d’elle comme nous les auront informé.»

Tu ne caches pas ton sourire quand il décline ton invitation à vous accompagner. Tu te doutais de sa réponse et n’allais pas le lui reprocher. Tu savais qu’il allait ronchonner contre les enfants bruyants, mais ne lui en tenais pas rigueur. Ce n’est pas parce que tu faisais tout pour être entouré d'enfant que tout le monde devait avoir les mêmes envies et tu ne pouvais cacher que tu aimais bien le voir bougonner, fidèle a lui-même. Cependant, tu prends à nouveau conscience que cette jeune fille a prise une place à part dans sa vie quand il se propose d’être là à votre rencontre. Il ferait ce genre de proposition pour peu de monde.


«Si elle en exprime le besoin et ne se sent pas assez à l’aise pour me rencontrer en tête, ce sera avec joie. Tu sais que j'aime ta compagnie, mais je ne voudrais pas que tu te sentes obligé de le faire, ni qu'elle se sente mal à l'aise. »

Tu ne voudrais pas les sortir de leurs zones de confort, tu sais Kreattur heureux quand il est seul face à son travail et tu te doutes que cette jeune fille a du mal avec les inconnus.

« Quelle bonne nouvelle. Cela doit te faire du bien de revoir un de tes proches. Parle-moi un peu de ce jeune maître Regulus. Que veux-tu dire par seconde chance ? »

Kreattur est quelqu’un d’assez secret et tu ne lui en veux pas. Tu ne l’obliges jamais à te confier plus que ce qu’il ne souhaite, mais il semble attacher une importance particulière à ce jeune homme, tout comme toi aux autres gardiens et tu es curieux d’en connaître plus sur sa vie et sur cet homme qui semble lui donner le sourire.

(c) DΛNDELION


Une soirée au calme - Ft Kreattur Hm61
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une soirée au calme - Ft Kreattur   Une soirée au calme - Ft Kreattur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée au calme - Ft Kreattur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Résidences-
Sauter vers: