Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉmeraude. (Loki)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Émeraude. (Loki)

Aller en bas
Fenris Wolf

Fenris Wolf

Émeraude. (Loki) B6f1defe1ef32ce98559f56d3545c81e74e60339
▿ Ton univers : Thor (mcu)
▿ Date de naissance : 19/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Propriétaire de la clinique "Hydr'O Poil"
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :    
Émeraude. (Loki) Tumblr-3c751900c17c4397302846c2db2757f5-6d16b995-12802
HAPPY DOGGO ♡(ᐢ ᴥ ᐢし)
Émeraude. (Loki) Main-qimg-fd2dd225e1e63fdac8d188cdc50ba9b3



 



WE
Émeraude. (Loki) Tumblr_p3dkylhvMW1u563huo1_r2_540
WERE
Émeraude. (Loki) Tumblr_p3dkylhvMW1u563huo3_r2_540
UNSTOPPABLE
Émeraude. (Loki) Tumblr_p3dkylhvMW1u563huo7_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Loup Asgardien
▿ Durabilité surhumaine
▿ Avatar : Alice Pagani
▿ Copyright : Kali (avt, aest), tumblr (gif, img), ASTRA + Monsters de Ruelle (sgn)
▿ Disponibilités rp : Dispo (0)
▿ Autre(s) compte(s) : Vanellope von Schweetz & Lilith Mako
▿ Messages : 603
▿ Points : 1270
▿ Date d'inscription : 27/05/2024
▿ Notes : Émeraude. (Loki) Collage2

Fiche de présentation
Fiche de liens
Fiche de rps

◊ Dan#Cramoisi
◊ Loki#Émeraude
◊ Guts#Bismarck
◊ Roxas#Améthyste
◊ Alucard#Ébène

Émeraude. (Loki) Tumblr-7e3bc7641b598afb9f7327c9557ea1ae-c541d5ff-540

Fenris parle en #66cc66.


Dim 2 Juin - 18:51


Weatherly Park, 22h10. @Laufeyson Loki

C'est comme si le monde entier c'était brusquement mis à courir. Comme si tous les gens autours d'elle c'étaient mis à marcher en vitesse accélérée. Les minutes défilent, le temps se distend, se tord mais elle, demeure. Assise là, perdue au milieu de cette foule qui s'agite, de ces gens semblables à des fantômes qui passent et repassent. Fen, elle, contemple silencieusement. Observe ce monde absurde dans lequel elle s'est retrouvée projeté quelques années auparavant. Elle voudrait tous qu'ils meurent. Elle voudrait tous les tuer. Arracher chacun de leurs membres. Supprimer chacune de leurs vies. Les voir hurler, courir de terreur, tenter désespérément de s'enfuirent... en vain. La guerre lui manque, presque autant qu'Hela lui manque... Planter ses crocs aiguisés dans un corps encore chaud et tressautant... Où es tu, Hela ? Elle soupire. Es tu seulement dans cette ville toi aussi ? Grogne légèrement. Es tu seulement encore en vie, Hela ? Abandonne son banc après s'être relevé, mains enfoncées dans les poches de son blouson.

Et elle se met à marcher - à errer, serait plus approprié - sans réel but, sans aucune destination particulière. Elle marche, seulement. Déambule dans les allées de ce parc maintenant plongé dans la pénombre de la nuit fraîchement tombée. Gardant toujours cet espoir de croiser sa bien aimée maîtresse au détour d'un des chemins caillassés.
La soirée est froide et la peau de Fen frissonne lorsque la brise s'élève, faisant gronder et grincer les arbres. Saloperie de corps. Pourquoi ne pouvait elle pas simplement disposer de sa forme originelle comme bon lui semblait ? Pourquoi ne pouvait elle pas, simplement, être elle-même tout le temps ? Sa métamorphose était presque aussi bancale que son humanité. Presque aussi incontrôlable que son esprit dysfonctionnel. La louve et l'humaine ne parvenait pas à coexister dans cette tête tourmentée et, plus les jours passaient, plus Fenris avait l'impression de sombrer dans la folie.
Le temps file, les heures tournent. Il ne doit pas être loin de 22h lorsque que la jeune femme décide de finalement rebrousser chemin, coupant à travers l'herbe afin de rejoindre l'appartement dans lequel elle habite. Au moment où elle s'apprête à sortir du parc, une ombre plus au loin lui attire l'œil. Elle plisse le nez, réajuste sa veste alors qu'un nouveau frisson glisse le long de son échine. Il n'y a pourtant eue aucune bourrasque, aucun souffle du vent alors... pourquoi ce frisson ? Fen plisse les yeux, observe la silhouette qui s'éloigne à son opposé. Serait-ce un signe ? Au point où elle en était, suivre un ou une inconnu.e dans ce parc en pleine nuit ne semblait pas une idée si dérisoire... Et puis, il y avait ce frisson étrange... et maintenant, une sorte de pressentiment.. Et si, c'était elle ?
Ni une, ni deux, Fenris s'empressa de prendre la suite de cette personne qui venait d'attiser sa curiosité. Un regain d'espoir. Et puis, au pire si ce n'était pas Hela, un semblant de traque, comme autrefois.

Suivre l'individu n'est franchement pas compliqué. Il ne semble en aucun cas pressé par le temps et marche d'un pas léger, presque aérien. Fen se laisse charmer un bref instant par cette silhouette parfaite et élancée qui avance à plusieurs mètres devant elle. Et si c'était elle ? Les cheveux semblent assez longs, sombres, de ce qu'elle peut apercevoir... Elle accélère le pas, son cœur commençant à battre plus fort dans sa poitrine... Hela, c'est toi ? C'est bien toi ? Il y a cette chose que dégage cette personne... ce petit quelque chose que Fen ne parvient à identifier.. une sorte d'aura, d'attractivité.. C'est elle. J'en suis sûre. « Hela ! » Son cœur hurle. Sa tête tambourine. Elle ne marche plus elle court, désormais, empressée de faire disparaître cette distance, empressée de revoir ce visage tant espéré...


fenris wolf
you got no place to hide and i'm feeling like a villain got that hunger inside. one look in my eyes and you're running 'cause i'm coming.. gonna eat you alive.
your heart hits like a drum..
the chase has just begun...




Dernière édition par Fenris Wolf le Mer 5 Juin - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13957-fenis-canis-lupus https://madworld.forumactif.com/t13998-coups-de-griffes-fen#317327 https://madworld.forumactif.com/t14000-coups-de-crocs-fen
Laufeyson Loki

Laufeyson Loki

“Je suis le monstre dont les parents parlent à leurs enfants ?” Loki
▿ Ton univers : Marvel MCU (THOR)
▿ Date de naissance : 17/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : CEO d'une multinational dans les médias
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur :

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lobi
▿ Avatar : Tom hiddleston
▿ Copyright : (Avatar) AI Balsan
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : non
▿ Messages : 9
▿ Points : 60
▿ Date d'inscription : 08/05/2024


Dim 2 Juin - 23:38




EMERALD.

N'importe quel idiot avec une boite d'allumette peut allumer un feu, mais faire pleuvoir le souffre est une épreuve d'endurance, le génocide de masse est uen activité physique très exigeante et toi et moi mon amie nous avons les qualification requise pour ce genre d'activité --  feat. @"Loki"



Weatherly Park, 22h10.

Cela avait été une longue journée, il n’avait pas arrêté depuis le petit matin. De quoi me diriez-vous ? De flâner bien sûr, de s’occuper de lui même, de donner son avis et “recommandation” à ceux en dessous de lui lorsqu'on lui ramène un dossier croustillant sur une affaire.

Il faisait la pluie et le beau temps, “sa parole est d’or” c’était exactement ça. Ce que ses médias disaient était d’or, il avait développé depuis son arrivée ici, son entreprise, il avait mis en œuvre son don pour les belles paroles. Avait manipulé les esprits des autres avec de belles promesses, de beaux discours tel un politicien. Il n’avait plus de pouvoir il n’était devenu qu’une espèce qu’il haïssait qu’il mépriser, un être “inférieur” comme il le disait auparavant. Il avait eu du mal, il l’avoue à accepter sa condition, il n’avait pas accepté ce statut de pauvre “mortel” faible tel que les midgardien. C' était un dieu bon sang !  Même encore maintenant il se demande comment retrouver ce qu’il lui avait été retiré, et qu’est ce qui s'était vraiment passé quand… hm rien que d’y pensait il avait posé une main sur son cou, non tout compte fait il n’avait pas envie d’essayer de se remémorer ce qu’il lui était arrivé avant de se réveiller ici. Tout ce qui comptait en ce moment, c'était d'accroître son influence dans d'autres domaines et parvenir à trouver un moyen de retrouver ses capacités divine.

Oui c’était cela, ce n’était qu’un contre-temps, il ne comptait pas rester ainsi pendant longtemps, il allait tout faire afin de réussir à retrouver son statut d’avant, de dieu, de personne royale. C’était assez affolant et peut être même inquiétant de constater qu’en quelques mois et dépourvue de ses pouvoirs et aptitude asgardienne, Loki était toujours aussi compétent dans la prise de ce qu’il désirait. A voir si cette fois-ci il allait réussir à garder ce qu’il avait dérobé, le pouvoir des médias bien entendu, pourquoi pas investir dans un casino. C’était une bonne idée pour accroître son “emprise” sur ses êtres, dépendant des derniers potins, dépendant de divers addition tel que le jeu ?

Il réfléchissait justement à la question en se baladant dans un coin du parc à cette heure avancée de la nuit, 22 heures environs, cela faisait à peu prêt une demi heure qu’il flânait dans le coin. C’était plus calme, moins entourer de ses êtres abrutis et si facilement influençable, quoi qu’il en soit on le retrouver ici, vêtu d’un manteau long et noir s’arrêtant au niveau de ses molets, de son bas de pantalon de costume de la même couleur et d’une pair de chaussure ciré qu’il avait acheter lors d’une viré shopping avec celle qui était sa meilleure amie, âme soeur amical, amante et confidante. A bien y penser, c'était assez étonnant, même pour lui, de considérer quelqu’un en bonne estime, rare était ceux qu’il considérait comme sur le même pied d'égalité que lui, ou presque en tout cas. Et cette demoiselle avait réussi cet exploit.
Quoi qu’il en soit et plonger dans sa réflexion, dans cette futur décision ou non d’acheter un casino il continua sa marche, il avait bifurquer vers la gauche et marcher désormais le long d’un chemin afin de se diriger vers un côté plus tranquille du parc après avoir croisé une ou deux personnes accompagner de chien.

Il sortit de son monde de réflection quand il entendit des pas rapide derrière lui, même s'il était dépourvu de ses pouvoirs il avait tout de même les sens aiguisé pour certaine chose. Il se crispa en entendant hurler un " Hela ! ", il eut à peine le temps de se retourner qu’une masse sombre lui avait littéralement sauté dessus.
Alors se retrouvant au sol avec une… Femme sur lui ? Il ouvrit de grand yeux, dans d’autre circonstance et lieu il aurait bien aimé, enfin avoir une femme sur lui vous avez comprit. Mais la tout de suite quelque chose lui hurler de se dégager rapidement de cette personne, son instinct de survie ? Sans doute. Alors sans ménagement il la poussa sur le côté en se relevant, retirant la poussière de ses vêtements avant de se stopper…

Deux minutes, elle avait dit Hela c’est bien ça ? C’est pas un nom commun, et la seule personne qu’il connaissait possédant son nom c’était… Sa sœur.

Il regarda la jeune femme avant de voir ses yeux vert particulier, sa lui disait quelque chose mais quoi ? Il recula de quelques pas en étant sur ses gardes, rien que le fait que cette fille l'ait confondu avec Hela, mais était- ce bien de la même Hela qu’il était question ? Allez savoir pourquoi mais Loki en était convaincu.

“Par tous les dieux mais qui es-tu ?”

Finit-il par dire en se tenant a bonne distance de cette folle qui s’était jeter sur lui.

(vue avec la joueuse)

@Fenris Wolf



code & icons by lilie



- La dernière fois qu’on s’est vu, vous vouliez tuer tout-le-monde. Vous en êtes où aujourd’hui ?
- C’est variable, ça dépend des moments.
Banner / Loki
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Wolf

Fenris Wolf

Émeraude. (Loki) B6f1defe1ef32ce98559f56d3545c81e74e60339
▿ Ton univers : Thor (mcu)
▿ Date de naissance : 19/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Propriétaire de la clinique "Hydr'O Poil"
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :    
Émeraude. (Loki) Tumblr-3c751900c17c4397302846c2db2757f5-6d16b995-12802
HAPPY DOGGO ♡(ᐢ ᴥ ᐢし)
Émeraude. (Loki) Main-qimg-fd2dd225e1e63fdac8d188cdc50ba9b3



 



WE
Émeraude. (Loki) Tumblr_p3dkylhvMW1u563huo1_r2_540
WERE
Émeraude. (Loki) Tumblr_p3dkylhvMW1u563huo3_r2_540
UNSTOPPABLE
Émeraude. (Loki) Tumblr_p3dkylhvMW1u563huo7_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Loup Asgardien
▿ Durabilité surhumaine
▿ Avatar : Alice Pagani
▿ Copyright : Kali (avt, aest), tumblr (gif, img), ASTRA + Monsters de Ruelle (sgn)
▿ Disponibilités rp : Dispo (0)
▿ Autre(s) compte(s) : Vanellope von Schweetz & Lilith Mako
▿ Messages : 603
▿ Points : 1270
▿ Date d'inscription : 27/05/2024
▿ Notes : Émeraude. (Loki) Collage2

Fiche de présentation
Fiche de liens
Fiche de rps

◊ Dan#Cramoisi
◊ Loki#Émeraude
◊ Guts#Bismarck
◊ Roxas#Améthyste
◊ Alucard#Ébène

Émeraude. (Loki) Tumblr-7e3bc7641b598afb9f7327c9557ea1ae-c541d5ff-540

Fenris parle en #66cc66.


Lun 3 Juin - 1:56

Sans doute était ce un peu prématurer. Sans doute était ce une très mauvaise idée que de sauter à pieds joints sur la personne de dos, en face d'elle. Sans doute, oui. Mais il y avait bel et bien quelque chose. Quelque chose en cette personne qui lui rappelait sa demeure, son chez-soi, sa douce Hela. Alors tant pis. Au point où j'en suis de toute façon... Mais, lorsqu'elle compris. Lorsque Fenris eut capter qu'elle s'était trompé sur toute la ligne, il était trop tard.... Elle percuta l'homme - car oui, il s'agissait d'un homme - de plein fouet, le faisant ainsi basculer en arrière. Désormais à califourchon sur lui, Fen l'observa avec attention, hochant sa tête sur le côté. Non, il ne s'agissait pas d'Hela, mais, étrangement, son visage, à lui, lui disait bien quelque chose. Mais, si elle aurait voulu le scruter davantage, l'homme aux cheveux de jais en avait visiblement décider autrement. Il la repoussa, virulemment, la faisant basculer à son tour sur le côté avant de promptement se relever et d'épousseter son manteau. Ce petit air supérieur, ses manies princières... pourquoi est ce que cette personne lui  rappelait à ce point quelque chose ou plutôt, quelqu'un...
Fenris se releva à son tour, ses yeux émeraudes profondément encrés dans ceux de l'inconnu. Cheveux noirs. Yeux verts. La coïncidence était d'autant plus frappante qu'à cet instant précis, la louve était persuadé d'avoir déjà croisé cet homme. Elle huma l'air, cherchant à capter les effluves d'un parfum qu'elle aurait peut-être déjà senti quelque part, l'observant toujours avec beaucoup d'insistance. Il ouvrit la bouche, demanda d'une voix de velours qui elle était. Et c'est à ce moment précis, à l'entente de ces mots et de ce timbre si particulier qu'elle le reconnu.

« Loki. » Lâche-t-elle d'un ton dédaigneux. Comment avait elle seulement pu confondre la grande Déesse Hela avec ce... bouc prétentieux. D'un air agacé, elle vint croiser ses bras contre sa poitrine, prenant davantage son temps pour observer l'homme situé face à elle. « Hm. C'est vrai que tu lui ressembles, un peu. » Fen tentait vainement de se convaincre. Mais de dos, de nuit.. et avec cette soudaine attractivité qu'elle venait de ressentir... Peut-être que tout ceci était dû au fait qu'il provienne d'Asgard, lui aussi.
Elle expire, lourdement, ne sachant pas si elle devait lui avouer qui elle était ou, au contraire, garder précieusement le secret. En tous les cas, voir cet air si perturbé et ahuri sur le visage de Loki l'amusait beaucoup et, c'est un léger sourire carnassier qui se dessine désormais au creux de ses lèvres. « Il est vrai que je suis très différente de la dernière fois où nos chemins se sont croisés, Dieu de la Malice. » Un rire à demi dissimulé s'échappe de son sourire et, après l'avoir encore une fois toiser de haut en bas, Fenris s'approcha lentement de lui. Par défiance, sans doute, bien qu'elle ne puisse nier cette incontrôlable force qui émanait de lui et qui semblait vouloir l'attirer comme un aimant. « Comme il est amusant de voir toutes ces interrogations dans le fond de ton regard. » Elle s'approche encore. « De voir ton esprit cogiter, cherchant sans cesse d'où l'ont se connait. » S'arrête, désormais à quelques centimètres de lui. « Peut-être devrais je te le dire... » Étrangement, et malgré la querelle qui les avaient indirectement opposés par le passé, Fenris n'avait aucune animosité à l'encontre de Loki. Après tout, il était le premier Dieu de son univers qu'elle croisait ici et, avec un peu de chance, peut-être qu'il avait une idée de comment retrouver Hela. « Ou, peut-être pas... » Elle sourit, une lueur de défi mêlée à de l'espièglerie dans le fond de ses yeux flamboyants.



fenris wolf
you got no place to hide and i'm feeling like a villain got that hunger inside. one look in my eyes and you're running 'cause i'm coming.. gonna eat you alive.
your heart hits like a drum..
the chase has just begun...


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13957-fenis-canis-lupus https://madworld.forumactif.com/t13998-coups-de-griffes-fen#317327 https://madworld.forumactif.com/t14000-coups-de-crocs-fen

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Émeraude. (Loki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Weatherly Park-
Sauter vers: