Clark Joseph Kent - All this time Superman was never real, just a dream of a farmer from Kansas
Invité
Lun 13 Nov - 10:27
Clark Joseph Kent
Votre personnage
▿ âge : 35 ans. ▿ date de naissance : Il est né en 1980 dans son monde, ici sa date est le 29 février 1988. ▿ métier : Reporter au Daily Planet. ▿ statut civil : Célibataire , mais fiancé à Loïs Lane. ▿ orientation sexuelle : Hétérosexuel. ▿ traits de caractère : Gentil, altruiste, courageux, fait preuve d'un grand sens de la moralité, une part de lui se sent terriblement seul que même Loïs Lane ou sa mère ne peuvent combler et comprendre, généreux, calme, réfléchi, loyal. ▿ groupe : Films. ▿ ton univers : Man of Steel.
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Foxhound. ▿ Age : 31 ans. ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Cela fait 2 ans que j'ai posé mes valises ▿ Un petit mot ? Clark me manquait beaucoup trop, alors je m'accorde une seconde chance avec ce personnage que j'aime énormément ▿ Avatar : Henry Cavill. ▿ Avez-vous pris un scénario ? :Non. ▿ Crédits images : Tumblr + Pinterest
Code:
[b]▿ @"Clark Kent" (pris)[/b]
Code:
[b]@"Sirius Black"[/b] : [i])Gellert Grindelwald & Steve Rogers & Virgina Stark & Minato Namikaze & Kakashi Hatake & Clark Kent & Anakin Skywalker & William Turner & Peter Pevensie & Simba Rock & Damon Salvatore & David Rice & Adrian Tepes & Aurore Wood[/i]
Dernière édition par Clark Kent le Mer 15 Nov - 13:00, édité 7 fois
Invité
Lun 13 Nov - 10:28
Il était une fois...
Krypton. Un monde dont la technologie est la plus avancée de l’univers. Un peuple brillant, avide de conquêtes et de découvertes. Une civilisation intelligente à la pointe de la colonisation spatiale. Et pourtant vouée à sa perte. Des naissances programmées à l’avance, déterminant ainsi leur fonction sociale. Des ressources naturelles épuisées, un noyau foré. Krypton est condamnée, mais un espoir subsiste. Cet espoir est un enfant, premier né naturellement depuis des générations et se nomme Kal-El. Il est voué à un destin hors du commun. Il représente le futur, mais aussi l'espoir d’un peuple désormais éteint. Le futur de Krypton. Une mère pleure son fils unique et pourtant, elle sait que c’est sa seule chance. La dernière chance de Krypton. Kal-El est alors placé dans un vaisseau spatial, programmé pour sa destination : la Terre. Il s’agit d’une jeune planète gravitant autour d’un soleil jaune, abritant une population appelée les humains. Une race intelligente qui selon le père de Kal, ne reproduira pas nécessairement les mêmes erreurs que Krypton. L’enfant ne garde aucun souvenir de ses parents biologiques. Il est trouvé plus tard par un couple de fermiers, alors que son vaisseau s’écrase dans leur champ. Martha et Jonathan Kent. Des gens humbles dont le sens moral guide leur pas. Des valeurs qu’ils inculquent à l’enfant qui devient leur fils adoptif, Clark Joseph Kent. Très vite, le garçon se rend compte de ses différences, ses pouvoirs se manifestent et il a du mal à les contrôler. À l’école, c’est compliqué car son attitude étrange le fait passer pour un autiste auprès de ses camarades. Il s’échappe souvent de ses cours pour se réfugier dans un endroit plus calme, comme le placard à balai. Le monde est trop grand selon lui. Il a peur. Il ne comprend pas ce qui lui arrive, il voit qu’il est différent, mais il ignore la raison. Régulièrement, il se demande quel est le problème avec lui. Seuls ses parents représentent un soutien pour lui. Sans eux, il serait probablement une bombe à retardement. Il ignore tout de ses origines et de sa destinée qui l’attend. Il n’est encore qu’un petit garçon dépassé et effrayé par ses incroyables facultés.
L’enfant grandit et ses problèmes continuent. Il s’expose presque également au grand jour en sauvant ses camarades dans un bus scolaire qui est tombé dans l’eau. Doit-il se cacher toute sa vie de ce qu’il est ? Aurait-il dû laisser mourir ses camarades ? Son père le pense. Il a ses raisons. L’humanité n’est pas prête à l’accepter. Il veut avant tout le protéger. Mais le garçon a besoin de réponses et Jonathan Kent finit par lui révéler une terrible vérité : il n’est pas humain. Il vient d’un monde lointain avec une technologie inconnue. La réponse n’est pas celle qu’il souhaite. La vérité est bien cruelle et l’accepter est un immense pas en avant. Le garçon n’a d’autres choix que de continuer à vivre avec cet immense fardeau. S’il est la réponse à l’éternelle question « sommes-nous seuls dans l’univers », ses peurs et ses craintes ne font que s’accentuer. Certains de ses camarades lui sont cependant reconnaissants de les avoir sauvé de la noyade. Il trouve un peu de réconfort là-dedans. Sans plus. La vie continue pourtant, aussi difficile soit-elle.
Les années passent, l’enfant apprend à contrôler ses pouvoirs avec l’aide de ses parents. Il est maintenant un jeune homme qui a besoin de voir autre chose que la ferme. Il ignore encore qui il est, mais cela ne l’angoisse plus autant qu’avant. Malheureusement une fois de plus, afin préserver son secret et son identité, il laisse son père mourir. Sa vie se brise. L’homme qui l’a élevé et protégé n’est désormais plus là. À présent, il doit continuer sa vie sans lui. Une épreuve que la vie nous inflige sans crier gare et pourtant, l’eau continuer de couler sous les ponts. Il décide finalement de partir en quête de ses origines. Un long voyage, ponctué de divers petits boulots, qui s’achemine vers le nord. Après 33 ans de vie sur Terre, il découvre enfin toute la vérité. Pourquoi ses parents biologiques l’ont envoyé ici, sa mission et l’espoir qu’il peut apporter aux humains. C’est un lourd fardeau à porter, mais il l’accepte pour honorer son peuple et la maison des El. Cependant, le doute persiste. Il ne fait pas confiance aux humains, il redoute leur réaction.
Mais, il sait que le moment viendra où il se révélera pleinement à l’humanité. Sera-t-il accepté ? Le choix ne lui incombe pas finalement. Une menace inattendue débarque, brusquant la vie des humains et celle de l’homme qui se pose encore des questions sur sa destinée et sa place parmi les hommes. Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Ils ne tardent pas à le faire savoir. Ils veulent celui qui appartient à leur peuple. Kal-El. On vient de prendre la décision pour lui. Désormais, il ne peut plus se cacher. Il doute. Il se questionne. Il va voir un père.
De simples paroles que ce dernier lui transmet. Pourtant, elles prennent tout leur sens aux yeux de Kal. Son choix est fait. Hésitant, il sort pourtant de sa cachette. Mais les visiteurs se montrent rapidement hostiles. Ils veulent rebâtir une nouvelle Krypton sur la Terre. Kal ne peut pas accepter. Il choisit les humains aux détriments de son peuple. Alien, il en est un pour les humains. Pourtant, c’est ici sa maison. Il y a des gens auxquels il tient. Comme cette incroyable femme intrépide, Loïs Lane. Avec son aide et celui des humains, il parvient à repousser la menace. Même si une bonne partie de Métropolis est en ruine, l’humanité est sauvée. À présent, le monde entier connaît son existence. Si méfiance demeure, Kal sait désormais où est sa place dans ce monde.
Gagner la confiance des humains, ça demande du temps. Il en est conscient. Il fait de son mieux pour aider les gens, tout en prouvant sa bonne foi. Il tombe amoureux et trouve une place de reporter au Daily Planet afin de garder un œil sur la Terre. Superman est né. Il divise néanmoins les humains. Certains l’acclament et l’honorent tel un dieu, d’autres se méfient. Méfiance prend racine dans le cœur de beaucoup, dont un homme chauve-souris. Bruce Wayne est convaincu qu’il représente une menace. La tension monte, plusieurs personnes essaient de faire porter le chapeau à l’homme d’acier pour des crimes qu’il n’a pas commis. Dans cette incertitude totale, un homme profite du chaos pour tenter de faire assassiner le dieu vivant. Superman affronte alors le Batman pour sauver la vie de sa mère. Mais le Batman a cependant plus d’un tour dans son sac. Il parvient à neutraliser son adversaire et s’apprête à le tuer. Il l’épargne au dernier moment quand il apprend que sa mère porte le même prénom que la sienne. Martha ne mourra pas ce soir. Pas cette fois. Une alliance naît alors entre le dieu et l’humain, l’homme d’acier et l’homme chauve-souris. Mais Lex Luthor est sournois et a plus d’un tour dans son sac. Il libère une créature, issue du même monde que Kal-El pour le tuer. Métropolis est une fois de plus en feu.
Une déclaration d’amour. Le sacrifice ultime. Superman a toujours été altruiste. Pour sauver l’humanité, il n’hésite pas à sacrifier sa vie. Probablement pour la première fois de sa vie, il sait parfaitement ce qu’il doit faire. Métropolis est sauvée. L’humanité est sauve. Mais l’homme d’acier n’est plus, le dieu est mort. Les hommes lui rendent hommage, la paix revient. Mais l’homme d’acier n’est pas réellement mort. Pas vraiment. Et lorsque ses yeux se rouvrent, il découvre un monde nouveau. Des personnes également qu’il ne reconnait pas. Surtout, il est différent. Il le ressent immédiatement. Sans pouvoirs. À présent, il ressemble davantage à un humain lambda, aussi vulnérable. Il continue à aider les gens, mais privé de ses pouvoirs, son champ d’action est restreint. Dans son cœur, il demeure cependant cette personne altruiste. Ayant retrouvé son travail au Daily Planet peu après son arrivée dans ce monde, Clark peut ainsi être au courant rapidement des dernières nouvelles.
Clark a passé toute sa vie à comprendre qui il est, en quête de réponses. Lorsque son père Jonathan Kent lui révèle la vérité, il a beaucoup de mal à accepter qu'il ne soit pas humain. Il a toujours rêvé de mener une vie normale, être un humain comme les autres. Son enfance et son adolescence ont été assez compliquées, car ses camarades le trouvaient bizarre à cause qu'il ne parvenait pas à gérer correctement ses pouvoirs et agissait de manière étrange. Clark est quelqu'un de foncièrement gentil, altruiste. Il se soucie des gens qui l'entourent et il est toujours prêt à aider son prochain, au risque de révéler ses pouvoirs. Sa gentillesse naturelle lui vient de l'éducation qu'il a reçu de ses parents adoptifs, Martha et Jonathan Kent. Ces derniers l'ont élevé comme leur propre fils, tout en lui apprenant à vivre comme un humain avec de bonnes valeurs. Clark fait preuve de beaucoup de sens moral malgré qu'il ne soit pas humain et l'idée de devoir prendre une vie le désole profondément. Il est prêt également à se sacrifier pour sauver l'humanité.
Dernière édition par Clark Kent le Mar 14 Nov - 20:32, édité 3 fois
Harlan Briggs
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Il fait ses débuts dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
❝No matter what happens… They are still my real family.❞
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
He was my first crush, my first everything ☆ Cyrus ☆ Cyrus [2] ☆
Hello et rebienvenue à toi Quel choix Quel homme, quel Superman, un tout quoi
❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Missy Timelady
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1966
▿ Age : 58
▿ Métier : Rentière
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
The OnlyOne
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Parapluie sonique
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Michelle Gomez
▿ Copyright : boite-à-idées
▿ Disponibilités rp : 1/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 235
▿ Points : 578
▿ Date d'inscription : 16/03/2023
▿ Notes :
Lun 13 Nov - 11:05
Bon retour à l'homme d'acier o/ Hâte de rp avec ce monsieur exceptionnel !
Invité
Lun 13 Nov - 11:45
Re-bienvenue à toi !!
Quel plaisir de retrouver ce cher Clark sur le forum. J'espère que tu t'amuseras bien avec lui !
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Lun 13 Nov - 13:27
Oh un Superman ! Amuse toi bien avec lui ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Lun 13 Nov - 16:00
Arghf ... Henry Cavill !
On peut pas rêver mieux comme avatar. Amuses toi bien avec lui !
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.
▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.
▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.
Amuse-toi bien parmi nous
Bughead
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Ven 24 Nov - 20:38
rebienvenue ici
Contenu sponsorisé
Clark Joseph Kent - All this time Superman was never real, just a dream of a farmer from Kansas
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum