▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 235
▿ Points : 578
▿ Date d'inscription : 16/03/2023
▿ Notes :
Jeu 16 Mar - 17:34
Missy Timelady
Votre personnage
▿ âge : Aussi vénérable qu'un doctor mais puisqu'il faut choisir une date disons 56 ans. ▿ date de naissance : Se souvenir ou ne pas se souvenir de son enfance sur Gallifrey ? Ne nous en souvenons pas et disons le 23 novembre 1966. ▿ métier : Rentière. Aucun travail ne mérite une attention constante. ▿ statut civil : En couple. Ô surprise de cet étrange monde mais une seconde chance permet de voir les choses autrement. ▿ orientation sexuelle : Pansexuel. Difficile de choisir quand on a été un homme puis une femme. ▿ traits de caractère : Chaotique et c'est certainement le trait de caractère le plus évident du personnage. Le chaos mènera toujours à tout. Fantasque. Aimant se faire remarquer, aimant tout ce qui peut être inutile mais tellement amusant. Dépensière L'argent est fait pour circuler, il est le moteur du monde. Rancunière Oublie difficilement ce qu'on a pu lui faire, aussi bien en bien qu'en mal. Rusée Ne fais jamais les choses autrement que par intérêt et surtout ne se laisse jamais avoir. Bordélique Adore déranger absolument tout ce que Twelve prend du temps à ranger méticuleusement. Tourmentée Si le Master n'a vécu que pour contrôler l'univers pour se venger, elle se pose plus de questions et cherche à faire la paix avec son enfance. Ce qui ne fonctionne pas toujours. ▿ groupe : Série ▿ ton univers : Doctor Who (série)
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Em ▿ Age : Quarantaine ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Top site ou PRD je ne sais plus ! ▿ Un petit mot ? Mo mo mo motus ! ▿ Avatar : Michelle Gomez ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Nop ▿ Veux-tu être parrainé ? : Nop ▿ Crédits gifs : shesnake
Dernière édition par Missy Timelady le Sam 18 Mar - 10:07, édité 7 fois
Missy Timelady
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1966
▿ Age : 58
▿ Métier : Rentière
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
The OnlyOne
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Parapluie sonique
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Michelle Gomez
▿ Copyright : boite-à-idées
▿ Disponibilités rp : 1/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 235
▿ Points : 578
▿ Date d'inscription : 16/03/2023
▿ Notes :
Jeu 16 Mar - 17:34
Il était une fois...
Tu es né sur Gallifrey comme tous les seigneurs du temps. Ton père possédait d’immenses pâturages où le Docteur et toi avaient l’habitude d’aller jouer quand vous étiez gamins. C’était… le bon vieux temps… Un temps où vous étiez si proches l’un de l’autre que vous vous promettiez tout ce qui était possible de promettre quand deux enfants ne veulent pas se quitter y compris d’aller voir les étoiles un jour. A tes 8 ans tu passas l’initiation qui consistait à regarder le cœur du Vortex comme tous les autres enfants de Seigneur du temps. C’est à ce moment là que ce battement persistant de 4 coups -les battements du cœur d’un Seigneur du Temps- commença à hanter des jours et des nuits jusqu’à te rendre un peu particulier, limite fou. Le docteur resta à tes côtés un long moment, te défendant corps et âme quand t’étais malmené par tes camarades jusqu’au jour où, faisant un choix pour échapper à la mort, il te désigna comme son champion alors qu’elle venait le chercher. C’est à partir de ce moment et à cause de ce son que tu commenças à sombrer dans la folie…
A la sortie de l’académie tu partis sur la terre à bord de ton TARDIS, passant les années suivantes à fuir cette mort qui te poursuivait, essayant de voler les régénérations du Docteur pour récupérer les tiennes comme il t’en avait détruit plusieurs aussi. Tu ne te souviens pas à quel moment cette amitié si forte que vous aviez tous les deux s’est transformée en une rivalité si puissante mais plus les années passaient, les plus régénérations plutôt ratées quant à toi passaient et plus c’était une haine viscérale que t’éprouvas pour lui. Et ce battement qui t’empêchait de dormir et te vrillait l’esprit. Tu te serais arraché la tête pour la faire disparaitre ! C’est à ce moment là que tu fus récupéré par les seigneurs du temps car ils voulaient que tu défendes Gallifrey pendant la guerre du temps mais quelque chose clochait et te poussa à fuir de nouveau au fond de l’Univers pour réécrire ton ADN et enfermer ce que tu étais vraiment dans une montre à gousset pour devenir totalement humain. Tu oublias le maitre, tu devins le professeur Yana.
------
Cela fonctionne un bon moment. Quand l’univers s’écroule, t’es le premier à essayer de sauver les humains pour les envoyer sur Utopia, un Eden, et t’es entièrement dévoué à ta tâche quand tu rencontres de nouveau le docteur, Martha Jones et le captain Jack. Tu ne reconnais pas tout de suite ton vieil ennemi puisqu’il a aussi fuit comme toi, emprisonnant son esprit dans une autre montre à gousset. C’est Martha, involontairement, qui te pousse à l’ouvrir, te faisant redevenir le maitre. Ayant accès au TARDIS du docteur tu fuis avec puisque t’as perdu le tien il y a bien longtemps. Tu es désormais Harold Saxon, une nouvelle régénération du maitre.
C’est ainsi que tu deviens le nouveau premier ministre de Grande Bretagne. Tu contrôles les humains grâce au TARDIS que t’as transformé en machine à paradoxe. T’arrives mêmes à emprisonner le docteur que tu vieillis de plusieurs années. Tu penses avoir enfin gagné mais c’est sans compter sur les actions du Captain Jack et Martha qui arrivent à annuler les effets de ta machine en la détruisant et en éveillant les humains. Cela libère le docteur qui arrive à détruire tout ton plan et décide de jouer les sauveurs en te pardonnant. Mais tu ne veux pas de pardon, tu n’en peux plus de ce qui tambourine dans ta tête, tu veux la destruction du monde ! Et puis tu ne veux pas voyager avec lui comme il te le propose et alors que tu vas pour fuir de nouveau, celle qui te servait de femme te tire dessus, te tuant. Tu pourrais te régénérer mais tu le refuses, tu ne veux pas être prisonnier du docteur, tu veux qu’il te voit mourir puisque c’est lui qui a choisi que tu aurais la mort toujours à tes côtés et c’est ainsi que tu finis… Ou presque…
Sur tes cendres fumantes, la secte des disciples de Saxon récupère ta bague pour te redonner de nouveau vie et tu reprends tes activités et transformes une partie des humains en toi-même pour te donner assez de force pour ramener Gallifrey. Une fois cela fait tu vois que ta planète va écraser celle sur laquelle tu vis depuis des années et comprends que ce tambour qui est dans ta tête depuis des années n’est rien d’autre qu’un bruit implanté dans ta tête pour les dirigeants de Gallifrey pour contrer le verrou que le docteur lui-même avait mis. Tu comprends que tu n’es qu’un pion depuis le début dans ce conflit, qu’on se sert de toi depuis tes 8 ans et qu’on t’a rendu fou pour la soif de grandeur d’un peuple qui a vécu bien trop longtemps. Alors tu sauves le docteur et, puisque tu es le joueur de tambour, t’inverses le chemin et renvoie Gallifrey à sa place, partant avec elle dans un trajet de non retour…
--------
En vérité tu reviendras à bord d’un TARDIS que tu voles, te perdant près d’un trou noir et créant un paradoxe qui fera que tu pourras, sous une autre identité, suivre le docteur en observant sa rencontre avec ta dernière régénération : Missy. Et la vie de celle-ci est toute autre que la tienne. T’as vécu tellement de choses et n’as finalement l’impression que d’avoir été un pion pour tout le monde, te sacrifiant à chaque fois en passant pour le méchant. Tu l’es mais n’es-tu que ça ? La compassion commence à marquer un peu ton esprit et en tant que Dame du Temps désormais ton chemin va être toute autre. Tu n’en perds pas tes habitudes de conquête mais joues différemment. Tu trouves le moyen de transformer tous les corps des morts en cybermen mais, au moment où tu peux contrôler une armée entière, tu glisses le bracelet de contrôle autour du poignet du docteur. Tu joues mais tu veux aussi avoir un acolyte et surtout tu veux comprendre comment il fait ses choix, tu veux voir à quel point il est « bon » comme il le dit. Quand il détruit le bracelet car il ne veut pas de tout cela tu le comprends peut être un peu plus mais tu disparais comme toujours…
Tu reviens quand tu reçois son cadran de confession, prenant contact avec Clara car tu ne le trouves pas. Tu finis par arrivant sur la planète des Daleks où vous essayez de le sauver mais où aussi il comprend que c’est toi qui les a fait se rencontrer dès le premier jour quand tu pousses Clara dans un Dalek. Bien entendu tu te fais abandonner comme toujours mais personne ne peut te garder prisonnière aussi tu disparais rapidement pour vivre ta vie. Hélas t’es rapidement retrouvée par les tiens et est enfermé car jugée comme « pire menace de l’humanité ». Si c’est pas du foutage de gueule… Toi qui as été manipulé par les tiens qui choisissent en plus le Docteur pour mettre fin à tes jours. Tu assistes à la sentence mais celui-ci n’arrive pas à te tuer, jugeant que t’as changé et décide plutôt de t’enfermer lui et veiller sur toi. C’est ainsi que tu passes désormais ton existence dans une crypte à jouer du piano et attendre qu’on vienne parler à toi, ce qu’il fait souvent.
Les années passent, t’apprécies de parler avec lui, tu essaies de faire la paix avec toi-même, ton peuple et cette haine tenace. Et puis quand le docteur a besoin d’aide c’est finalement toujours vers toi qu’il se tourne et tu finis par sortir de ta prison, vivant dans le TARDIS, commençant à développer beaucoup trop de sentiments humains jusqu’à te retrouver face à toi, le maitre. Tu es si complice avec lui et en même temps vous êtes comme les deux faces d’une même pièce car tu as évolué, tu es loin de cette rancœur qu’il ressent encore. Le docteur te demande de choisir et tu lui fais croire que tu choisis le maitre alors que tu vas plutôt le tuer pour revenir auprès de ton ami d’enfance. Mais tu es le maitre, il sait ce que tu vas faire et te tues aussi…. Sans possibilité de régénération. C’est la fin de Master et Mistress. Enfin presque… Lune rouge…
----------
T’arrives dans cette ville sans comprendre, posant tes yeux sur le trottoir d’en face pour croiser le regard de Twelve. LUI ! Vous vous engueulez comme première retrouvaille avant de partir chacun de votre côté. Tu escroques assez facilement des gens pour vivre tranquillement mais chaque jour tu le croises de façon fortuite. L’univers vous en veut ! Mais au bout de quelques mois t’en soupires alors que tu le vois en train de lire à un café et tu viens t’installer. Ce boudeur compulsif t’avoue qu’il ne te fera plus jamais confiance parce que tu l’as trahi et t’en soupires en lui dévoilant ce qui s’est vraiment passé. Pour une fois que tu le laisse bouche bée tiens ! Mais que faire… Vous n’avez plus votre régénération, vous êtes âgés et en riant vous vous faites la liste des choses que vous vous étiez promis de faire petits. Et si c’était maintenant ? Ensemble… Main dans la main ? C’est juste l’idée de n’être pas seuls qui vous poussent à aménager ensemble avant que les sentiments de vous, enfants puis adolescents, reviennent pour s’installer. Tu le rends dingue par ton chaos, il te rend dingue par sa loyauté et sa maniaquerie. Vous vous engueulez souvent mais finalement vous êtes incapables de vous séparer. Vous allez même élevés une jeune ado parce que ça vous rappelle vos enfants perdus il y a de nombreuses années. Une vie rêvée jusqu’aux prochaines emmerdes.
Dernière édition par Missy Timelady le Sam 18 Mar - 11:57, édité 2 fois
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Métier : étudiante en littérature, vendeuse dans une boulangerie et chroniqueuse sur les réseaux sociaux sur les petites rumeurs de notre belle société.
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE.
▿ Côté cœur : Et bien, le coeur de Pen est libre comme l'air, il n'y a pas d'amoureux en vu, même si son coeur a trop souvent battu la chamade pour un Bridgerton, qui finalement... ne cesse de la voir comme une gentille amie au mieux, une petite soeur au pire...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Nicola Coughlan
▿ Copyright : tumblr pour les gif x show me your pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Une place de libre
▿ Autre(s) compte(s) : k. sharma (bridgerton) x p. sawyer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn. I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Doctor Twelve
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 14/04/1958
▿ Age : 66
▿ Métier : Producteur de musique
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Vis avec une furie
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ lunettes de soleil soniques
▿ Deuxième cœur
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Peter Capaldi
▿ Copyright : Olaf/Pumpkin
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - May - Nicholas - Sarabi
▿ Messages : 315
▿ Points : 2043
▿ Date d'inscription : 16/03/2023
Jeu 16 Mar - 21:51
Bienvenue ma Furie.
Bon courage pour ta fiche
Missy Timelady
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1966
▿ Age : 58
▿ Métier : Rentière
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
The OnlyOne
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Parapluie sonique
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Michelle Gomez
▿ Copyright : boite-à-idées
▿ Disponibilités rp : 1/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
❝No matter what happens… They are still my real family.❞
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
He was my first crush, my first everything ☆ Cyrus ☆ Cyrus [2] ☆
Coucou toi, et re bienvenue avec ta nouvelle bouille
❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞