Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPenelope Featherington - lady Whistledown est de retour...
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Penelope Featherington

Penelope Featherington

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... A2b73108e90e03b58f533712963ea9d5794eb228
▿ Ton univers : Les chroniques de Bridgerton
▿ Date de naissance : 14/02/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : étudiante en littérature, vendeuse dans une boulangerie et chroniqueuse sur les réseaux sociaux sur les petites rumeurs de notre belle société.
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE.
▿ Côté cœur : Pen, et bien le coeur de Pen est libre comme l'air, il n'y a pas d'amoureux en vu, même si son coeur a trop souvent battu la chamade pour un Bridgerton, qui finalement... ne cesse de la voir comme une gentille copine... ahhh la friendzone.

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... E97a3ff360f84449fe600c83b6a6bc1ac3e10d07
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Nicola Coughlan
▿ Copyright : tumblr pour les gif x wanky pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Une place de libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x raven darkhölme x anna Bates
▿ Messages : 109
▿ Points : 1014
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes :
RPS EN COURS :
colin#3 x harlan

RPS TERMINÉS :
colin#1 x colin#2 x ted
Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... B3ba59e696e66986e7f95270c2f9f1f681a542bb


MessageSujet: Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...   Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... EmptyMar 28 Fév - 10:00


Penelope Featherington

Votre personnage

▿ âge : 20 ans
▿ date de naissance : 14 février 2003.
▿ métier : étudiante en littérature, amoureuse des livres et de l'écriture. Vendeuse dans une petite boulangerie, pour financer ses études. Mais également chroniqueuse anonyme d'une rubrique rumeur sur les réseaux sociaux.
▿ statut civil : Célibataire, on ne peut pas dire qu'elle pense vraiment aux hommes, elle apprécie son indépendance depuis qu'elle est arrivée ici et elle n'arrive pas à se sortir d'un homme de la tête.
▿ orientation sexuelle : écrire hétérosexuelle, elle n'a pas vraiment d'attirance pour les personnes du même sexes qu'elle.
▿ traits de caractère : douce - gentille - timide - réservée - intelligente - cultivée - rusée - sage - calme - romantique - érudite
▿ groupe : série
▿ ton univers : Les chroniques de Bridgerton.

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : chacha
▿ Age : ça ne se demande pas, voyons...
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : sur prd of course.
▿ Un petit mot ? Je ne dirais pas que c'est mon dernier...  compte, j'ai peur de ne pas tenir ma parole.
▿ Avatar : Nicola Coughan
▿ Avez-vous pris un scénario ? : Oui, celui d'Eloïse.
▿ Veux-tu être parrainé ? : Non, ça ira.
▿ Crédits gifs : tumblr.
Code:
[b]▿ @"Penelope Featherington" (pris)[/b]

Code:
[b]@"Kathani Sharma"[/b] : [i]Claire Fraser & Raven Darkölme & Penelope Featherington[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)


Dernière édition par Penelope Featherington le Mar 7 Mar - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8956-penelope-featherington-lady-whistledown-est-de-retour https://madworld.forumactif.com/t9199-penelope-featherington-liens#197344
Penelope Featherington

Penelope Featherington

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... A2b73108e90e03b58f533712963ea9d5794eb228
▿ Ton univers : Les chroniques de Bridgerton
▿ Date de naissance : 14/02/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : étudiante en littérature, vendeuse dans une boulangerie et chroniqueuse sur les réseaux sociaux sur les petites rumeurs de notre belle société.
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE.
▿ Côté cœur : Pen, et bien le coeur de Pen est libre comme l'air, il n'y a pas d'amoureux en vu, même si son coeur a trop souvent battu la chamade pour un Bridgerton, qui finalement... ne cesse de la voir comme une gentille copine... ahhh la friendzone.

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... E97a3ff360f84449fe600c83b6a6bc1ac3e10d07
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Nicola Coughlan
▿ Copyright : tumblr pour les gif x wanky pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Une place de libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x raven darkhölme x anna Bates
▿ Messages : 109
▿ Points : 1014
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes :
RPS EN COURS :
colin#3 x harlan

RPS TERMINÉS :
colin#1 x colin#2 x ted
Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... B3ba59e696e66986e7f95270c2f9f1f681a542bb


MessageSujet: Re: Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...   Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... EmptyMar 28 Fév - 10:01



Il était une fois...

Chers lecteurs adorés, n'est-t-il pas plaisant de lire tranquillement, sous un délicieux soleil un pamphlet parfait sur notre très chère société. Il m'a fallu du temps pour revenir vers vous, mais voilà... J'ai en ma possession, des informations croustillantes sur le nouveau voisin sexy qui s'est installée en face de notre très chère...

Je laisse en suspension mes doigts au dessus du clavier de l'ordinateur, consciente qu'il est osée de donner directement le nom de cette femme. Mais n'est-il pas demandé aux rubriques rumeurs de donner tous les détails que nous connaissons bien évidemment que si. Une pointe de culpabilité glisse le long de ma colonne vertébrale. La dernière fois que j'ai fait ce genre de choses, j'avais soigneusement entiché la réputation de ma meilleure amie, afin de lui éviter le pire des traquas. Elle ne me pardonnera jamais, c'était une certitude. Quoiqu'il en soit elle ne savait rien de mes nouvelles activités et j'étais bien décidée à ne pas lui en parler. Je l'adore, je suis très proche d'elle, mais il faut arrêter de croire que je suis naïve ou bien faible, la petite dernière des Featherington est bien loin derrière.

Depuis mon arrivée ici, depuis quatre ans maintenant, j'ai vécu une vie, que je dois avouer somme toute très agréable. J'aime l'idée et c'est assez égoïste de dire cela, de pouvoir terminer mes études, dans une société où on ne recherche pas à tout prix à vous marier. Je n'ai pas revu ma mère, mes soeurs et j'en suis plus qu'heureuse. J'aime le sentiment d'indépendance que je peux ressentir, choisir mes propres tenues sans être obligé de porter celles de mes soeurs. Ne pas me conformer au moule qu'on attend de moi. J'aime cette vie et je compte bien continuer dans cette lancée.

Le seul point négatif si je peux en appeler un c'est le sentiment étrange que je ressens lorsque je pense aux Bridgerton. Il est difficile de ne pas penser à eux, voisins, amis de la famille depuis si longtemps, je vois Eloïse assez régulièrement pour ne pas me leurrer. Sauf que malgré mes bonnes intentions je n'arrive pas à me sortir Colin de la tête. Il a été très clair sur le sujet, je ne suis qu'une amie, la meilleure amie de sa petite soeur, cela veut tout dire. Il n'arrivera jamais à me voir autrement que comme tel. Et je dois définitivement tourner une page sur le sujet. Cependant, il n'est pas aisé. Mais dans cette vie que j'ai depuis désormais quatre ans, je dois me rendre  à l'évidence. Je suis bien plus forte que je ne veux le laisser croire, ni pas aussi gentille que cela.  Je regarde de nouveau l'écran de mon ordinateur...

Je fus un temps une certaine Lady, qui écrivait des ragots. J'ai été à plusieurs reprises, prise dans un étau, où je risquais de me faire prendre, j'ai eu des désaccords avec mon entourage, la jalousie a parfois parcouru mon corps mais je n'allais pas renoncer à ce pourquoi je me sentais tout simplement vivante. Du coup... Mes doigts glissent de nouveaux sur le clavier de mon ordinateur, prête à en découdre avec les petits rumeurs de notre société, si chère à nos coeurs...

... Sophie de Réan et son si joli petit minois... histoire à suivre... Votre très dévouée Lady Whistledown.


Dernière édition par Penelope Featherington le Mer 1 Mar - 12:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8956-penelope-featherington-lady-whistledown-est-de-retour https://madworld.forumactif.com/t9199-penelope-featherington-liens#197344
Edward Pierce

Edward Pierce

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... U6cw
▿ Ton univers : Call of Cthulhu (video game)
▿ Date de naissance : 27/06/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Détective privé
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vision secrète

▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Anthony Howell
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 82
▿ Points : 613
▿ Date d'inscription : 27/02/2023

MessageSujet: Re: Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...   Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... EmptyMar 28 Fév - 10:29

Re bienvenu et bon courage pour te fiche Smile


La réponse à tous les mystère est la folie, elle qui nous sauve de l'ignorance et de la fin

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8930-edward-pierce-l-enquete-dans-la-folie-pure?nid=1#top https://madworld.forumactif.com/t9036-edward-pierce-archives-sur-rencontres#193967 https://madworld.forumactif.com/t9037-edward-pierce-archives-sur-les-enquetes#193973
Sloane Hargreeves

Sloane Hargreeves

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 49e6a855b37a1cb5557f7adae7760d955af357f3
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Serveuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 25167d8689e5a13a2fd734d00f3bf44410cbc4c9

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 86835338b1c7778a1b67686adab774a8ecfdd7b3

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... Ed0cf60f7e1157f3baa090c377e70b40ad691795

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 00b536fdf60e966c1d350a5e9957c0806c8dc3d4
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Genesis Rodriguez
▿ Copyright : Blueberry Hills
▿ Disponibilités rp : Dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 72
▿ Points : 105
▿ Date d'inscription : 27/02/2023
▿ Notes : Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 59db617de96246e9107cf0e573dc38cfb72ce660

MessageSujet: Re: Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...   Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... EmptyMar 28 Fév - 10:39

Rebienvenue !! Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 894672784
Tu vas faire des heureux avec ce choix Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... Tumblr_ns7qnzXvB91sexuoko1_250
▿ Ton univers : The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 22/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en médecine
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... Tumblr_inline_nlghvhca1y1rifr4k
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Nina Dobrev
▿ Copyright : tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Clarke - Mathilde - Katherine - Damon)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary | Camille | Clara | Belle | Sabrina | Octavia | Elsa | Lara | Sherry | Louise | Enola | Rose| Peach | North
▿ Messages : 926
▿ Points : 1423
▿ Date d'inscription : 15/04/2022
▿ Notes : RPS EN COURS

Clarke
Mathilde
Katherine
Damon

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... Qegc
Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 04e82a6bb6a2658292a8828e25f002346e582c11
Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... Tumblr_mq1padOG0H1rczfkgo1_500
Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... C12c3fb534d9db311ee97f0de1147213b60d8ef4
Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 4385de308470c56b812d7fce4da5a26d8b23e39f
Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... Eleric-Gifs-alaric-and-elena-26709943-250-135
Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... Tumblr_mliqek5Md61s3zkl4o1_500

MessageSujet: Re: Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...   Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... EmptyMar 28 Fév - 10:41

Rebienvenue Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 894672784 Courage pour ta fiche Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 321313478
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...   Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... EmptyMar 28 Fév - 11:54

Re-bienvenue avec Pen Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 894672784 un très très très beau personnage que j'ai hâte de découvrir sous ta plume Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 2973847420 Bon courage pour ta fiche Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...   Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... EmptyMar 28 Fév - 12:03

Rebienvenue Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...   Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... EmptyMar 28 Fév - 12:53

Rebienvenue avec ce perso très attendu Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 322631463 Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 322631463
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...   Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... EmptyMar 28 Fév - 13:11

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 43930419 Hello, et re bienvenue avec cette petite bouille adorable Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25498
▿ Points : 30917
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...   Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... EmptyMar 28 Fév - 13:18

Amuse toi bien Very Happy



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Betty Cooper

Betty Cooper

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10160
▿ Points : 24907
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... Moodboard-bughead

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...   Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... EmptyMar 28 Fév - 13:31

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 2973847420 Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 2973847420 Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...   Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... EmptyMar 28 Fév - 15:05

Rebienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...   Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... EmptyMar 28 Fév - 21:39

Re-bienvenue à la maison ! Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...   Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... EmptyMar 28 Fév - 22:50

Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5675
▿ Points : 7577
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 1552224013-cms1

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... Kz4s
Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... Sophie10

MessageSujet: Re: Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...   Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... EmptyMer 1 Mar - 0:31

rebienvenue ici Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 894672784 Courage pour ta fiche Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 679289776 Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 679289776
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Colin Bridgerton

Colin Bridgerton

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 99
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 07/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Etudiant en master de litterature et rédige les récits de ses voyages en même temps.
▿ Quartier : Baker street avenue
▿ Côté cœur : He doesn't know yet where his heart lies. He's a bit at a lost where his emotions are concerned or maybe he doesn't want to face the truth of his heart. Is it really friendship he feels for her? Or could this something be more than what he think it is ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Luke Newton
▿ Copyright : ava: Miles
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 158
▿ Points : 1176
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... Tenor

[...] il avait une façon de vous regarder, son regard vert si intensément fixé sur vous que vous aviez l'impression d'être seul au monde avec lui.

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 4a73a1a54b67f2b187052b1c85ef755da8ca61db

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... Nervous-penelope-featherington


| RPs en cours |

Anthony | Ft Pénélope (2)|

| Rps abandonnés / finis |
Ft Penelope | Ft Eloise Ft Libre | Ft Anthony | Ft Pénélope | Ft Martin | Ft Pénélope |

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 109

MessageSujet: Re: Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...   Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... EmptyMer 1 Mar - 2:29

Peeeeeeeeeeeeeeeeeen Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 2973847420 Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 2973847420 Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 2973847420 Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 2973847420

*reprends son souffle et évite son regard de dégringoler un peu trop bas dans son décolleté, essayant de se comporter comme un parfait gentleman. C'est une amie de la famille après tout. Bien sûr qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour elle... C'est Pen. Juste Pen.*


Rebienvenue avec ce perso Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 3590649044 Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 3590649044 Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 3590649044 Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 3590649044


| Rewrite the stars |
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5768-colin-bridgerton-rewrite-the-stars https://madworld.forumactif.com/t5788-les-petits-liens-d-un-bridgerton-colin-b
Gregory House

Gregory House

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... MoodboardGregOk
▿ Ton univers : Dr House
▿ Date de naissance : 11/06/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Médecin (néphrologue) - chef du service de diagnostic
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Hugh Laurie
▿ Copyright : moi :P
▿ Disponibilités rp : libre comme l'air
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 672
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 21/09/2022

MessageSujet: Re: Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...   Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... EmptyMer 1 Mar - 9:26

Re-bienvenue à bord et bonne chance pour ta fiche Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6522-everybody-lies https://madworld.forumactif.com/t6613-it-s-not-lupus https://madworld.forumactif.com/t6614-you-can-t-always-get-what-you-want#142817
Penelope Featherington

Penelope Featherington

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... A2b73108e90e03b58f533712963ea9d5794eb228
▿ Ton univers : Les chroniques de Bridgerton
▿ Date de naissance : 14/02/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : étudiante en littérature, vendeuse dans une boulangerie et chroniqueuse sur les réseaux sociaux sur les petites rumeurs de notre belle société.
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE.
▿ Côté cœur : Pen, et bien le coeur de Pen est libre comme l'air, il n'y a pas d'amoureux en vu, même si son coeur a trop souvent battu la chamade pour un Bridgerton, qui finalement... ne cesse de la voir comme une gentille copine... ahhh la friendzone.

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... E97a3ff360f84449fe600c83b6a6bc1ac3e10d07
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Nicola Coughlan
▿ Copyright : tumblr pour les gif x wanky pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Une place de libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x raven darkhölme x anna Bates
▿ Messages : 109
▿ Points : 1014
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes :
RPS EN COURS :
colin#3 x harlan

RPS TERMINÉS :
colin#1 x colin#2 x ted
Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... B3ba59e696e66986e7f95270c2f9f1f681a542bb


MessageSujet: Re: Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...   Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... EmptyMer 1 Mar - 12:30

Merci à tous pour cet accueil, qui est comme toujours délicieux en votre compagnie.

@Colin Bridgerton Mais de rien, j'ai senti le rouge me monter aux joues Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 1737095155



"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8956-penelope-featherington-lady-whistledown-est-de-retour https://madworld.forumactif.com/t9199-penelope-featherington-liens#197344
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25498
▿ Points : 30917
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...   Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... EmptyMer 1 Mar - 14:56

AMuse toi bien avec elle Very Happy



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...   Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... EmptyMer 1 Mar - 16:58

Re bienvenue avec ton nouveau personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10160
▿ Points : 24907
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... Moodboard-bughead

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...   Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... EmptyMer 1 Mar - 18:57

Avant de te valider il nous faut l'avis de @Eloise Bridgerton Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anthony Bridgerton

Anthony Bridgerton

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 174
▿ Ton univers : La Chronique des Bridgerton.
▿ Date de naissance : 17/09/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Propriétaire du ranch The Pocket Watch.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais attiré par la belle Kathani Sharma

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 690

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jonathan Bailey.
▿ Copyright : Fassylovergallery.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 266
▿ Points : 453
▿ Date d'inscription : 22/09/2022
▿ Notes :
Family is everything
Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 361
Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... C14e25fde271c6494c569480fdea8dbf248aeb80
Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 25tkxoyiuqr81
Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... D3d70b2025bff3111f514f0ba96a290064698323


RP
Kathani - Colin


MessageSujet: Re: Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...   Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... EmptyMer 1 Mar - 23:17

Re-bienvenue avec la belle Penelope I love you


Words of flattery are beautiful and sweet, but they are also hollow unless accompanied by action
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6544-anthony-i-simply-refuse-to-deal-with-idiots-it-has-cut-my-obligations-in-half#140930 https://madworld.forumactif.com/t6634-anthony-a-man-with-honor#143211 https://madworld.forumactif.com/t6632-sujets-d-anthony-bridgerton#143206
Aurora Morningstar

Aurora Morningstar

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... Cimt
▿ Ton univers : Lucifer
▿ Date de naissance : 14/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Elle est vendeuse chez un disquaire
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... Wkby

I think that you hide me something very important about you...but i am going to find out.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nephilim
▿ Longévité
▿ Métamorphose
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Brianna Hildebrand
▿ Copyright : Moi-même
▿ Disponibilités rp : Free [1/3]
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Melinda Halliwell - Camille Kerr et Ciel Phantomhive
▿ Messages : 82
▿ Points : 945
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... P4p0

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... Gh9m

- Mes RP -

Avec Eric Northman



MessageSujet: Re: Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...   Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... EmptyVen 3 Mar - 8:18

Re-bienvenue ici avec ce super perso Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... 3154227935
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8895-aurora-you-said-you-wished-you-could-be-there-for-me-when-i-needed-you-most-dad-you-were-you-saved-me https://madworld.forumactif.com/t8905-rory-morningstar-they-are-my-world https://madworld.forumactif.com/t8905-rory-morningstar-they-are-my-world
Penelope Featherington

Penelope Featherington

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... A2b73108e90e03b58f533712963ea9d5794eb228
▿ Ton univers : Les chroniques de Bridgerton
▿ Date de naissance : 14/02/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : étudiante en littérature, vendeuse dans une boulangerie et chroniqueuse sur les réseaux sociaux sur les petites rumeurs de notre belle société.
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE.
▿ Côté cœur : Pen, et bien le coeur de Pen est libre comme l'air, il n'y a pas d'amoureux en vu, même si son coeur a trop souvent battu la chamade pour un Bridgerton, qui finalement... ne cesse de la voir comme une gentille copine... ahhh la friendzone.

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... E97a3ff360f84449fe600c83b6a6bc1ac3e10d07
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Nicola Coughlan
▿ Copyright : tumblr pour les gif x wanky pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Une place de libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x raven darkhölme x anna Bates
▿ Messages : 109
▿ Points : 1014
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes :
RPS EN COURS :
colin#3 x harlan

RPS TERMINÉS :
colin#1 x colin#2 x ted
Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... B3ba59e696e66986e7f95270c2f9f1f681a542bb


MessageSujet: Re: Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...   Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... EmptyVen 3 Mar - 11:32

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8956-penelope-featherington-lady-whistledown-est-de-retour https://madworld.forumactif.com/t9199-penelope-featherington-liens#197344
Oksa Pollock

Oksa Pollock

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Alex/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley
▿ Messages : 1150
▿ Points : 4490
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... Bbpd

MessageSujet: Re: Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...   Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... EmptySam 4 Mar - 15:24

Re-bienvenue I love you !


tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...   Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: