Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuste discuter - Penelope
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Juste discuter - Penelope

Aller en bas
Auteur
Message
Bruce Wayne

Bruce Wayne

Juste discuter - Penelope 6lfi
▿ Ton univers : Superman/Batman (versions Golden Age, Silver Age, Bronze Age, Dark Age, Modern Age).
▿ Date de naissance : 01/03/1978
▿ Age : 46
▿ Métier : PDG de WayneTech et justicier connu sous le nom de Batman.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais pas indifférent à une personne portant une cape rouge.

Juste discuter - Penelope Tumblr_nu9pb3OH9J1r8rwi8o1_500
Juste discuter - Penelope 41bc738cda5b434c2107f701976ed3be
Juste discuter - Penelope Bf0c93a79f92f70fa0c1d171f531b711
Juste discuter - Penelope STL290511
Juste discuter - Penelope 566fe116cbd30a0ffb2865dea59bda39ac07b2b7

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jensen Ackles.
▿ Copyright : Isharewhereiwant.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, The Captain, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 187
▿ Points : 581
▿ Date d'inscription : 05/03/2023
▿ Notes :

Juste discuter - Penelope 3f1d10010543c0fed4394cc909c15a25

----------

RP

Jon - Diego


MessageSujet: Juste discuter - Penelope   Juste discuter - Penelope EmptyVen 24 Mar - 1:03

  • Entre être coach de football avec des adultes qui se comportaient comme des enfants parfois et être professeur de spot à l’université face à de jeunes adultes qui tentaient de se comporter en adultes, mais étaient plus souvent des enfants, Ted se demandait ce qui était le plus facile. Coach ou professeur ? Les deux étaient plein de challenges et il aimait cela. Après tout, c’était une passion pour lui et le métier qu’il se voyait faire jusqu’à la fin de ses jours. Seulement, ça n’était pas de tout repos. Pourtant, il faisait toujours de son mieux, comme toujours. Ses étudiants n’étaient pas tous friands de sport. Pour ces derniers, il ne les forçait pas, mais il savait que les notes s’en ressentirait. Ted n’aimait pas donner des notes, il préférait motiver les élèves en parler, en échangeant. Mais, c’était désormais son métier et il n’avait pas d’autres choix que de donner parfois de mauvaises notes. Pour les élèves qui voulaient vraiment participer à ses cours, il appréciait de pouvoir discuter et s’amusait parfois de leur réaction.

    En effet, il avait découvert que dans cette ville, il n’y avait pas que des humains. Ca l’avait d’abord surpris, puis un peu terrifié, il fallait l’avouer. Après tout faire face à un vampire ou un super vilain n’aidait pas le pauvre coach. Mais, n’étant pas du genre à baisser les bras, comme il le disait toujours, il avançait dans cette ville et cette nouvelle vie. Cependant, son fils lui manquait horriblement. Henry était sa plus grande fierté et il espérait que ce dernier était en sécurité. Même si Michelle et lui étaient divorcés, il espérait que son ex-femme et leur fils soient ensemble et heureux. De son côté, il l’était. Il avait appris à l’être, mais ses amis aussi lui manquaient. Surtout coach Beard et Rebecca. Bien sûr, il y avait aussi Higgins, Keeley, Roy et le reste de l’équipe de AFC Richmond, mais les deux premiers étaient ceux avec qui il était le plus proche.

    Beard parce qu’ils se connaissaient depuis des années et Rebecca, parce que malgré tout ce qui s’était passé entre eux, il y avait du respect, mais aussi cette amitié qu’ils avaient réussi à construire avec le temps. Il y avait également plus, mais ça Ted n’était pas près à en parler ou à y songer. Ca l’avait surtout percuté au fil des mois dans cette ville. Rebecca lui manquait et il avait compris qu’il tenait à elle, bien plus qu’à une amie. Seulement, si l’avait percuté de plein fouet, il n’avait pas voulu creuser le sujet. Sortant de ses pensées, Lasso soupira doucement et passa la matinée à donner ses cours. Puis, arriva le moment où il enfila son costume de conseiller d’orientation et il sourit en ouvrant la porte de son bureau.

    Bonjour Penelope.

    Il avait dû faire attendre un peu la jeune femme, car son dernier cours de sport avait été plus compliqué que prévu.

    Désolé pour l’attente, j’espère que ça ne va pas empiéter sur ton prochain cours.

    Souriant, il lui fit signe de prendre place face à son bureau ou sur le canapé qu’il avait dans le coin de la pièce. En effet, quand il avait pu arranger la pièce comme il le désirait, il avait repris le même modèle que celui de Rebecca. Un canapé à gauche de l’entrée avec deux fauteuils, puis le bureau au milieu de la pièce. Il trouvait cela plus convivial.

    Comment vas-tu aujourd’hui ?

    Il savait que la jeune femme n’avait pas la vie facile à l’université et que certains se moquaient de son apparence, ce qu’il n’appréciait pas du tout. D’ailleurs, ça avait été le point négatif de leur rencontre, car il voulait savoir si elle allait bien et elle l’avait vu comme le professeur de sport qui viendrait lui parler de son poids. Heureusement, il avait réussi à lui faire comprendre que ça n’était pas du tout le cas et depuis ce jour, ils se voyaient régulièrement, parce qu’il voulait prendre de ses nouvelles et qu’elle semblait apprécier de passer du temps loin des autres étudiants.


That mask, it’s not to hide who I am, but to create what I am
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12914-bruce-all-men-have-limits-i-ignore-mine#295644 https://madworld.forumactif.com/t12991-bruce-batman-thinks-of-everything#296711 https://madworld.forumactif.com/t12990-sujets-de-bruce-wayne#296709
Penelope Featherington

Penelope Featherington

Juste discuter - Penelope A2b73108e90e03b58f533712963ea9d5794eb228
▿ Ton univers : Les chroniques de Bridgerton
▿ Date de naissance : 14/02/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : étudiante en littérature, vendeuse dans une boulangerie et chroniqueuse sur les réseaux sociaux sur les petites rumeurs de notre belle société.
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE.
▿ Côté cœur : Pen, et bien le coeur de Pen est libre comme l'air, il n'y a pas d'amoureux en vu, même si son coeur a trop souvent battu la chamade pour un Bridgerton, qui finalement... ne cesse de la voir comme une gentille copine... ahhh la friendzone.

Juste discuter - Penelope E97a3ff360f84449fe600c83b6a6bc1ac3e10d07
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Nicola Coughlan
▿ Copyright : tumblr pour les gif x wanky pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Une place de libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x raven darkhölme x anna Bates
▿ Messages : 111
▿ Points : 1029
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes :
RPS EN COURS :
colin#3 x harlan

RPS TERMINÉS :
colin#1 x colin#2 x ted
Juste discuter - Penelope B3ba59e696e66986e7f95270c2f9f1f681a542bb


MessageSujet: Re: Juste discuter - Penelope   Juste discuter - Penelope EmptyLun 10 Avr - 16:01

Juste discuter
- @Ted Lasso & Penelope Featherington -
Certaine chose ne semblait pas changer, même avec les époques. Je me souviens encore des commentaires déplacés de ma mère ou de mes soeurs concernant mon apparence. Oui, j’avais des kilos en trop, je me voyais tout en fait en face d’un miroir, mais je n’étais pas non plus horrible comme elles semblaient le sous entendre. Je n’ai pas vraiment confiance en moi, c’est surement pour cette raison qu’il m’est plus facile de m’exprimer par écrit, qu’oralement. Certes, mais qu’importe, j’entendais encore ce genre de commentaire ici à l’université. Plus sournoise et moins ouverte, derrière mon dos, et je crois bien que c’était le cours de sport qui rendaient encore plus difficile les commentaires. C’est agaçant, j’essaye de ne pas les écouter, j’entends toujours cette petite voix, cette petite conscience qui me rappelle que oui, je suis pas parfaite. Mais qui peut se venter de l’être ? Je n’arrive pas, pas encore en tous les cas, à leur répondre ouvertement. C’est compliqué, mais je vais bien finir par y arriver, après tout. Je soupire fortement, la journée ressemble comme les autres et cette fois-ci je vois monsieur Lasso. Je dois bien admettre qu’au départ, j’ai eu beaucoup de difficulté avec ce dernier. Je l’imaginais, assez naturellement, me dire ce genre de chose : « il faut faire attention à son poids, ta santé est en jeu ». Il n’a pas été comme cela, et intérieurement, je lui en remercie. Ce n’est pas difficile d’être moi, enfin pas tous les jours. J’aimerai juste parfois des journées plus simples. Mais une fois encore, je ne suis pas à plaindre loin de là. J’attendais patiemment devant son bureau, qu’il ne vienne. Il était en retard, encore 5 minutes à l’attendre et j’allais le fuir à la bibliothèque. Mais ce fut bien avant que je le vis arriver à moi.

« Bonjour Penelope. » « Bonjour monsieur Lasso. » Ajoutais-je par politesse. « Désolé pour l’attente, j’espère que ça ne va pas empiéter sur ton prochain cours. »

Je m’installais à son bureau, regardant ce dernier me demandant bien ce que j’allais pouvoir lui dire. Le choix cornélien que j’avais eu la veille sur mettre une salopette ou une robe ? En toute honnêteté je n’étais ni ce genre de femme à me soucier de mes vêtements et encore moi à en parler avec un conseiller pédagogique. En réalité. En réalité, je pourrais lui faire part de mon envie de monter ma propre entreprise mais là encore, il trouverai ça idiot comme mes écrits, sur les potins de la ville. Il y avait quelque chose d’assez désastreux dedans. Je nouais mes doigts sur mes cuisses.

« Comment vas-tu aujourd’hui ? » Je clignais plusieurs fois des yeux, écoutant sa question, réfléchissant à ce que je pourrais dire. « ça va, aucune remarque aujourd’hui. »

Je souriais sincèrement, ce fut le cas, pour une raison étonnante. Puis, je crois que je m’étais assez plainte ces derniers temps, je n’avais clairement pas besoin de rajouter une couche supplémentaire. C’était assez comme cela. Je souriais une nouvelle fois avant de lui dire.

« Et vous monsieur Lasso, comment allez vous ? On parle toujours de moi et pas assez de vous. » Après tout, j’étais à mon tour, très curieuse de connaitre son ressentit. Ce n’était pas à sens unique.
code by exordium.




"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8956-penelope-featherington-lady-whistledown-est-de-retour https://madworld.forumactif.com/t9199-penelope-featherington-liens#197344
Bruce Wayne

Bruce Wayne

Juste discuter - Penelope 6lfi
▿ Ton univers : Superman/Batman (versions Golden Age, Silver Age, Bronze Age, Dark Age, Modern Age).
▿ Date de naissance : 01/03/1978
▿ Age : 46
▿ Métier : PDG de WayneTech et justicier connu sous le nom de Batman.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais pas indifférent à une personne portant une cape rouge.

Juste discuter - Penelope Tumblr_nu9pb3OH9J1r8rwi8o1_500
Juste discuter - Penelope 41bc738cda5b434c2107f701976ed3be
Juste discuter - Penelope Bf0c93a79f92f70fa0c1d171f531b711
Juste discuter - Penelope STL290511
Juste discuter - Penelope 566fe116cbd30a0ffb2865dea59bda39ac07b2b7

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jensen Ackles.
▿ Copyright : Isharewhereiwant.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, The Captain, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 187
▿ Points : 581
▿ Date d'inscription : 05/03/2023
▿ Notes :

Juste discuter - Penelope 3f1d10010543c0fed4394cc909c15a25

----------

RP

Jon - Diego


MessageSujet: Re: Juste discuter - Penelope   Juste discuter - Penelope EmptyJeu 27 Avr - 18:49

    Il n’aimait pas faire attendre les autres. A vrai dire, il voulait toujours s’assurer que tout le monde allait bien. Il s’excusa donc pour son retard et il fut content de voir que la jeune femme l’avait attendu. Lui laissant le passage libre pour entrer dans son bureau, il lui sourit. Il appréciait la jeune femme. Si certains étudiants pouvaient être désagréables et avoir parfois un comportement franchement déplacé, Penelope elle, semblait naturelle. Il y avait bien entendu eu le malentendu entre eux, mais il avait appris à la connaître au fil du temps et il avait découvert qu’elle venait d’un monde totalement différent du sien. A vrai dire, certains de ses étudiants étaient aussi d’époques différentes. Ca l’avait beaucoup surpris, mais il avait plutôt été curieux et avait voulu en savoir toujours plus. Mais ce sont ses conversations avec Penelope qui lui plaisait le plus. Il avait bien vu qu’elle n’était pas toujours à l’aise et il faisait en sorte qu’elle puisse lui parler le plus possible. Il avait toujours été dans un monde d’adulte, mais quand il avait été coach de football américain, il avait été en contact avec des adolescents. Mais ces derniers avaient été bien plus réceptifs à ses paroles que ceux présents en ville. Cependant, le fait que la réponse de la jeune femme soit si courte le surpris.

    Vraiment ? Pas de problème à signaler ou d’ennui avec certains cours ?

    Combien d’étudiants venaient se plaindre de ne pas aimer un cours ou un professeur … il y en avait tellement qu’il ne valait mieux pas tenir de compte. A la place, il sourit quand elle lui posa des questions sur lui.

    Oh ça c’est parce que je suis là pour t’aider, pas pour parler de moi tu sais …

    Même s’il devait avouer que ses conversations avec ses amis lui manquaient beaucoup.

    Bon d’accord. Je dois dire que le calme de mon meilleur ami me manque et les moments avec Roy, Keeley et Rebecca me manquent aussi.

    Il soupira doucement en grimaçant. Ces quatre là étaient importants dans sa vie.

    Mon fils aussi me manque. J’espère juste qu’il va bien.

    Son regard alla vers une photo qui était sur son bureau. Son fils sur ses épaules. Une photo qui avait été prise par un journaliste lors d’un match où le AFC Richmond avait gagné. C’était la première fois que Henry était venu le voir en Grande-Bretagne et que l’équipe. Il eut un sourire triste, mais il se reprit et fixa la jeune femme.

    Donc si je comprends bien tu n’as absolument pas besoin de mon aide ? Que ça soit pour les cours ou autre chose ?

    Il savait que verbalement les autres élèves pouvaient être particulièrement désagréable avec elle, il espérait que les choses s’étaient calmées de ce côté-là.


That mask, it’s not to hide who I am, but to create what I am
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12914-bruce-all-men-have-limits-i-ignore-mine#295644 https://madworld.forumactif.com/t12991-bruce-batman-thinks-of-everything#296711 https://madworld.forumactif.com/t12990-sujets-de-bruce-wayne#296709
Penelope Featherington

Penelope Featherington

Juste discuter - Penelope A2b73108e90e03b58f533712963ea9d5794eb228
▿ Ton univers : Les chroniques de Bridgerton
▿ Date de naissance : 14/02/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : étudiante en littérature, vendeuse dans une boulangerie et chroniqueuse sur les réseaux sociaux sur les petites rumeurs de notre belle société.
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE.
▿ Côté cœur : Pen, et bien le coeur de Pen est libre comme l'air, il n'y a pas d'amoureux en vu, même si son coeur a trop souvent battu la chamade pour un Bridgerton, qui finalement... ne cesse de la voir comme une gentille copine... ahhh la friendzone.

Juste discuter - Penelope E97a3ff360f84449fe600c83b6a6bc1ac3e10d07
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Nicola Coughlan
▿ Copyright : tumblr pour les gif x wanky pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Une place de libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x raven darkhölme x anna Bates
▿ Messages : 111
▿ Points : 1029
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes :
RPS EN COURS :
colin#3 x harlan

RPS TERMINÉS :
colin#1 x colin#2 x ted
Juste discuter - Penelope B3ba59e696e66986e7f95270c2f9f1f681a542bb


MessageSujet: Re: Juste discuter - Penelope   Juste discuter - Penelope EmptyMer 5 Juil - 21:37

Juste discuter
- @Ted Lasso & Penelope Featherington -
En temps normal, je n'aurai pas du apprécier ce genre de rendez vous, parce que parler de moi, ça avait un côté très désagréable et peu enviable pour tout le monde. Sauf que je savais que monsieur Lasso était un bon professeur, un peu bizarre, un peu trop perspicace mais je faisais avec. Car il était à l'écoute quand j'avais quelques petits problèmes. Je minimisais souvent les choses parce que je ne voulais pas attirer l'attention, puis j'étais désireuse de devenir plus forte, plus indépendante, évitant de penser à ma petite personne. Alors, voilà, j'étais dans son bureau et je tentais d'avancer. Voilà une belle devise.

« Vraiment ? Pas de problème à signaler ou d’ennui avec certains cours ? »

Je le regardais un certain sourire en coin. Ce professeur était plus que surprenant de par sa façon de faire. J'appréciais vraiment qu'il prenne autant de temps pour ma petite personne. Je n'avais pas à me plaindre après tout.

« Tout se passe bien, j'en ai l'impression en tous les cas. » Je me pinçais les lèvres avant d'ajouter. « On m'a même invité à une fête étudiante, il y a des progrès. »

Je souriais en disant cela, même si au fond de moi, je me doutais qu'on ne l'avait pas invité pour moi, mais parce que je parlais avec Colin et que Colin bien évidemment était très populaire. Je détestais sincèrement cette époque pour cela aussi, les apparences comptaient plus que tout le reste. C'était dérangeant de mon point de vu en tous les cas. Je soupirais tentant de rester souriante et ne pas l'alarmer.

« Oh ça c’est parce que je suis là pour t’aider, pas pour parler de moi tu sais … » Je souriais. « Mais c'est bien que ce ne soit pas à sens unique. »

Je me sentais moins dans un tribunal ou quelque chose du genre. Il le savait et il n'agissait pas du tout comme cela. Il était plus du genre à écouter et ne pas juger. Il avait vu certaines choses que d'autres ne pouvaient voir.

« Bon d’accord. Je dois dire que le calme de mon meilleur ami me manque et les moments avec Roy, Keeley et Rebecca me manquent aussi. »

Ahhh il avait donc des choses à dire. C'était une bonne chose, il n'était pas bien lui aussi. Pourquoi me sentais-je presque obligée de l'écouter. Je penchais la tête sur le côté, baissant la tête et à l'écoute. J'allais dire quelque chose mais il prit de nouveau la parole.

« Mon fils aussi me manque. J’espère juste qu’il va bien. »

Je ne m'attendais pas à ce qu'il me parle avec autant de naturel, mais ce n'était pas désagréable. Je me sentais moins seule même si je ne connaissais pas forcément toutes les histoires, toute son histoire et que je n'étais pas certaine de vouloir en connaître plus sur lui, mais soit. Je souriais, comme pour faire preuve de compassion.

« Ils vont bien, c'est ce qu'il faut se dire. Qui sont ses gens dont vous me parlez ? » Etrangement, je n'étais pas désireuse de retrouver ma famille. J'étais plutôt heureuse sans eux. N'est-ce pas étrange ?

« Donc si je comprends bien tu n’as absolument pas besoin de mon aide ? Que ça soit pour les cours ou autre chose ? » Je ne disais rien un moment, de manière volontaire bien évidemment. Je ne savais pas quoi dire.

« Parfois je me demande... » Commençais-je à dire. « ... si les gens sont sympas avec moi, c'est pour une raison particulière. Soit ils sont intéressés, soit par l'intermédiaire de quelqu'un... ou.. pour me faire mal plus tard. » Avouais-je malgré moi, il était fort ce Lasso, très fort.
code by exordium.




"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8956-penelope-featherington-lady-whistledown-est-de-retour https://madworld.forumactif.com/t9199-penelope-featherington-liens#197344
Bruce Wayne

Bruce Wayne

Juste discuter - Penelope 6lfi
▿ Ton univers : Superman/Batman (versions Golden Age, Silver Age, Bronze Age, Dark Age, Modern Age).
▿ Date de naissance : 01/03/1978
▿ Age : 46
▿ Métier : PDG de WayneTech et justicier connu sous le nom de Batman.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais pas indifférent à une personne portant une cape rouge.

Juste discuter - Penelope Tumblr_nu9pb3OH9J1r8rwi8o1_500
Juste discuter - Penelope 41bc738cda5b434c2107f701976ed3be
Juste discuter - Penelope Bf0c93a79f92f70fa0c1d171f531b711
Juste discuter - Penelope STL290511
Juste discuter - Penelope 566fe116cbd30a0ffb2865dea59bda39ac07b2b7

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jensen Ackles.
▿ Copyright : Isharewhereiwant.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, The Captain, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 187
▿ Points : 581
▿ Date d'inscription : 05/03/2023
▿ Notes :

Juste discuter - Penelope 3f1d10010543c0fed4394cc909c15a25

----------

RP

Jon - Diego


MessageSujet: Re: Juste discuter - Penelope   Juste discuter - Penelope EmptyDim 30 Juil - 20:44

    Il savait qu’elle pourrait mentir, mais elle était en générale assez directe avec lui. Il parvenait aussi à découvrir la jeune femme, ce qui lui plaisait beaucoup. Il aimait pouvoir aider les étudiants et en l’entendant dire qu’elle avait été invitée à une fête étudiante, lui fit hausser les sourcils, avant qu’un fin sourire se dessine sur ses lèvres.

    Vraiment ? Intéressant. Les fêtes étudiantes de mon époque, n’ont rien avoir avec celle d’aujourd’hui et encore moins de cette ville. Mais c’est une très bonne chose. Impatiente ? Nerveuse ? Confiante ? Y seras-tu accompagnée ?

    Beaucoup de question et clairement de la curiosité. Mais, si elle avait besoin d’en parler maintenant, il était prêt à l’écouter. Il pouvait juste écouter ou conseiller si elle en ressentait le besoin. Seulement, Penelope tentait aussi de le faire parler. A ses paroles, il esquissa un nouveau sourire, avant de parler de ses proches qui lui manquaient énormément. Il hocha doucement la tête aux paroles de la jeune femme, avant de sourire plus grandement.

    Mon meilleur ami se nomme Beard. Tout le monde l’appelle ainsi ou plutôt Coach Beard. Il était mon bras droit pendant de longues années et il aimait garder son anonymat sur son prénom, ce qui m’a toujours amusé.

    Mais il savait aussi que Beard, aka Willis Beard avait fait de la prison et qu’il n’aimait pas que l’on puisse découvrir cela le concernant.

    Roy Kent et Keeley Jones, sont de très bons amis. Roy était footballeur et quand il a pris sa retraite, il a fait quelques petits boulots, toujours liés au sport, avant de venir entraîner le club dans lequel je travaillais. Keeley était sa petite amie. Elle est drôle, très naturelle et sûr d’elle, même si parfois elle en fait une carapace.

    Il fixa la blonde, lui faisant comprendre qu’il y avait des similarités entre elles deux.

    Rebecca, elle est mon ancienne boss. Rebecca Welton, directrice de l’équipe de AFC Richmond. Forte, drôle, loyale et la meilleure personne que j’ai connu de toute ma vie.

    Il fronça doucement les sourcils en baissant les yeux. Rebecca … Il y avait eu beaucoup de choses qui s’étaient passés entre eux. Elle l’avait engagé pour faire couler le club, mais il lui avait pardonné et ils étaient devenus amis. Seulement, depuis quatre ans, Ted se demandait s’il n’était pas passé à côté de quelque chose avec elle. Cependant, il ne l’avait pas revu et il ne savait pas s’il pourrait répondre à cette question s’il ne la revoyait plus jamais. Relevant la tête, il sourit de plus belle.

    Pour mon fils Henry, c’est le meilleur petit gars du monde. Un fan de foot, un petit génie et je crois qu’il prenait même mes tournures de phrases parfois.

    Il laissa échapper un léger rire. Ce dernier lui manquait énormément et ici, il n’avait pas pu retrouver de photo de ce dernier, alors qu’il aurait pouvoir en avoir au moins une. Mais, il se concentra à nouveau sur la jeune femme et ses potentiels besoins et difficultés. Un silence s’installa et quand elle reprit la parole, il l’écouta avec attention, avant de réfléchir à tout ce qu’elle venait de dire.

    Hum, voilà de grandes interrogations. Il doit y avoir un mélange de tout cela. Certains seront juste intéressés parce que ça leur permettra de gravir des échelons ou d’approcher des personnes que tu connais. Mais d’autres seront là uniquement parce qu’ils t’apprécient toi.

    Fixant la jeune femme, elle devait déjà savoir tout cela, mais il fallait qu’il le lui dise vraiment.

    Avec l’âge et l’expérience tu sauras faire la part des choses. Tu pourras tout de suite dire s’ils sont là par intérêt ou pas. Mais, si c’est le cas, c’est aussi une façon pour toi de savoir pourquoi ils agissent ainsi. Il faut parfois être curieux et comprendre ce genre de comportement. Ca peu t’apporter beaucoup.

    Il savait aussi que c’était plus facile à dire qu’à faire parfois.

    Quand tu dis "les gens", est-ce c’est tout ceux que tu connais ou est-ce que tu sais que certaines personnes sont là uniquement parce qu’ils t’apprécient toi ?


That mask, it’s not to hide who I am, but to create what I am
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12914-bruce-all-men-have-limits-i-ignore-mine#295644 https://madworld.forumactif.com/t12991-bruce-batman-thinks-of-everything#296711 https://madworld.forumactif.com/t12990-sujets-de-bruce-wayne#296709
Penelope Featherington

Penelope Featherington

Juste discuter - Penelope A2b73108e90e03b58f533712963ea9d5794eb228
▿ Ton univers : Les chroniques de Bridgerton
▿ Date de naissance : 14/02/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : étudiante en littérature, vendeuse dans une boulangerie et chroniqueuse sur les réseaux sociaux sur les petites rumeurs de notre belle société.
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE.
▿ Côté cœur : Pen, et bien le coeur de Pen est libre comme l'air, il n'y a pas d'amoureux en vu, même si son coeur a trop souvent battu la chamade pour un Bridgerton, qui finalement... ne cesse de la voir comme une gentille copine... ahhh la friendzone.

Juste discuter - Penelope E97a3ff360f84449fe600c83b6a6bc1ac3e10d07
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Nicola Coughlan
▿ Copyright : tumblr pour les gif x wanky pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Une place de libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x raven darkhölme x anna Bates
▿ Messages : 111
▿ Points : 1029
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes :
RPS EN COURS :
colin#3 x harlan

RPS TERMINÉS :
colin#1 x colin#2 x ted
Juste discuter - Penelope B3ba59e696e66986e7f95270c2f9f1f681a542bb


MessageSujet: Re: Juste discuter - Penelope   Juste discuter - Penelope EmptySam 19 Aoû - 10:13

Juste discuter
- @Ted Lasso & Penelope Featherington -
Parfois on peut être surprise, et vous pouvez être certain que je le suis toujours un peu en la présence de monsieur Lasso. J'avais cru à tord, je dois bien admettre qu'il était le stéréotype du professeur de sport, mais pas vraiment. Il faisait parti de ces rares professeurs à s'inquiéter de leurs élèves. Non pas qu'ils étaient tous horribles, mais parfois à l'université, leurs recherches étaient parfois bien plus intéressantes que les états d'âmes de simple étudiant. Voilà pourquoi j'étais toujours surprise par monsieur Lasso et son regard, tel un laser à vérité.

« Vraiment ? Intéressant. Les fêtes étudiantes de mon époque, n’ont rien avoir avec celle d’aujourd’hui et encore moins de cette ville. Mais c’est une très bonne chose. Impatiente ? Nerveuse ? Confiante ? Y seras-tu accompagnée ? » Je plissais légèrement les yeux. « Êtes vous si vieux que cela ? »

C'était facile je devais l'admettre mais il me tendait une perche. S'il savait dans quelles type de fêtes j'avais pu participer auparavant, il ne dirait surement pas ce genre de choses. Les chaperons, les carnets de danse et tout cela, il ne devait surement pas connaître. Mais je n'allais pas en faire la remarque, à quoi bon...

« Oui, une personne que je connais d'avant mon arrivée ici, un ami de la famille. » Que pouvais dire de plus de Colin ? Sa famille avait toujours été amie avec la mienne, quoique je ne peux pas dire cela de ma mère, mais ils avaient toujours été proche, Eloïse surtout mais Colin aussi. J'étais comme une petite soeur n'est-ce pas ? Pourquoi cette pensée me désolait... allez donc savoir.

« Mon meilleur ami se nomme Beard. Tout le monde l’appelle ainsi ou plutôt Coach Beard. Il était mon bras droit pendant de longues années et il aimait garder son anonymat sur son prénom, ce qui m’a toujours amusé. » J'affirmais d'un mouvement de la tête, je crois bien que je venais de déclencher le super pouvoir de monsieur Lasso : sa facilité débordante à parler, parler, parler encore et toujours... Ahh monsieur Lasso. « Roy Kent et Keeley Jones, sont de très bons amis. Roy était footballeur et quand il a pris sa retraite, il a fait quelques petits boulots, toujours liés au sport, avant de venir entraîner le club dans lequel je travaillais. Keeley était sa petite amie. Elle est drôle, très naturelle et sûr d’elle, même si parfois elle en fait une carapace. »

Etait-il en train de me faire passer un message. Il ne serait pas surprenant que ce soit le cas. Je préférais ignorer, je ne voulais pas lui rendre la tâche trop facile. Ahhh mais il n'avait pas fini.

« Rebecca, elle est mon ancienne boss. Rebecca Welton, directrice de l’équipe de AFC Richmond. Forte, drôle, loyale et la meilleure personne que j’ai connu de toute ma vie. » Ohhh là, je devais bien admettre que mon radar à potin était en train de sonner violemment dans mes oreilles. N'y avait-il pas derrière tout cela, un petit truc croustillant. J'aurai aimé poser la question, mais il reprit si vite la discussion. Enfin, le monologue... « Pour mon fils Henry, c’est le meilleur petit gars du monde. Un fan de foot, un petit génie et je crois qu’il prenait même mes tournures de phrases parfois. »

Finalement, c'était beaucoup plus que je n'avais voulu entendre. Bon, il avait été honnête et je trouvais cela très louable je devais admettre, mais je me sentais un peu intrusive dans sa vie d'un seul coup et il y avait vraiment une étrange sensation. Je pinçais les lèvres montrant une certaine gêne. Non pas insoutenable, mais je me sentais un peu coupable de ne pas être aussi transparente que lui. Mais ce n'était pas naturel chez moi.

« Et bien, je comprends mieux... cela fait beaucoup de personne à qui vous tenez énormément. » Finissais-je par dire tout simplement. Même si je devais admettre avoir une folle envie d'aller plus loin dans les questionnements mais je préférais éviter. Pour le moment.

« Hum, voilà de grandes interrogations. Il doit y avoir un mélange de tout cela. Certains seront juste intéressés parce que ça leur permettra de gravir des échelons ou d’approcher des personnes que tu connais. Mais d’autres seront là uniquement parce qu’ils t’apprécient toi.
» J'affichais une mine neutre, il avait surement raison, le plus difficile étant de savoir dans quelle catégorie se situe chaque personne. Mais là, c'était assez complexe, on pouvait parfois être dé!u par les gens. Etais-je seulement transparente de mon côté pas toujours.

« Avec l’âge et l’expérience tu sauras faire la part des choses. Tu pourras tout de suite dire s’ils sont là par intérêt ou pas. Mais, si c’est le cas, c’est aussi une façon pour toi de savoir pourquoi ils agissent ainsi. Il faut parfois être curieux et comprendre ce genre de comportement. Ca peu t’apporter beaucoup. » En plus d'être professeur, d'être conseiller, il était aussi un grand philosophe. J'étais surprise des différents casquettes qu'il pouvait porter. Agréablement surprise je devais bien admettre.

« Quand tu dis "les gens", est-ce c’est tout ceux que tu connais ou est-ce que tu sais que certaines personnes sont là uniquement parce qu’ils t’apprécient toi ? » Je haussais légèrement les épaules. « Pas tout le monde, enfin je ne sais pas... Mais on a souvent profité de ma naïveté, j'imagine pour me faire croire des choses... En faite non, pour être honnête, j'ai toujours été le vilain petit canard de ma famille, et puisque les apparences et la réussites importaient plus que tout le reste pour ma mère... J'ai toujours été méfiante... »

Et je savais qu'un jour où l'autre j'arriverai comme il le dit à voir la différence. Peut-être que je devais simplement faire confiance aux gens, et même si la déception peut-être grande, parfois il faut passer par là pour y arriver. Oui, surement.

« Le plus dur, c'est d'éviter les moqueries des gens lorsqu'ils ne vous connaissent absolument pas. C'est plus facile dans ce monde que là d'où je viens soyez certaines... Mais je manque cruellement de confiance aux autres et je vois parfois le mal un peu trop partout... A défaut de n'être plus aussi naïve qu'avant. Je progresse voyez-vous. » finissais-je par dire, sur une pointe d'humour.
code by exordium.




"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8956-penelope-featherington-lady-whistledown-est-de-retour https://madworld.forumactif.com/t9199-penelope-featherington-liens#197344
Bruce Wayne

Bruce Wayne

Juste discuter - Penelope 6lfi
▿ Ton univers : Superman/Batman (versions Golden Age, Silver Age, Bronze Age, Dark Age, Modern Age).
▿ Date de naissance : 01/03/1978
▿ Age : 46
▿ Métier : PDG de WayneTech et justicier connu sous le nom de Batman.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais pas indifférent à une personne portant une cape rouge.

Juste discuter - Penelope Tumblr_nu9pb3OH9J1r8rwi8o1_500
Juste discuter - Penelope 41bc738cda5b434c2107f701976ed3be
Juste discuter - Penelope Bf0c93a79f92f70fa0c1d171f531b711
Juste discuter - Penelope STL290511
Juste discuter - Penelope 566fe116cbd30a0ffb2865dea59bda39ac07b2b7

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jensen Ackles.
▿ Copyright : Isharewhereiwant.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, The Captain, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 187
▿ Points : 581
▿ Date d'inscription : 05/03/2023
▿ Notes :

Juste discuter - Penelope 3f1d10010543c0fed4394cc909c15a25

----------

RP

Jon - Diego


MessageSujet: Re: Juste discuter - Penelope   Juste discuter - Penelope EmptyDim 15 Oct - 0:19


    Je me rapproche de la cinquantaine, donc pas si vieux, mais sans doute très vieux pour mes étudiants.

    Il ne pu s’empêcher de sourire. Les étudiants étaient tous plus jeunes que lui évidemment, mais certains le prenaient vraiment pour un vieillard parfois. Il savait que c’était ainsi pour toutes générations. Lui aussi avait songé quand il était plus jeune, que certains de ses professeurs étaient vraiment vieux. Mais, il apprécia le fait que la jeune femme réponde à sa question. Il savait qu’elle aurait juste pu changer de changer.

    Oh, dans ce cas, ça sera plus agréable pour toi et peut-être pour lui aussi.

    Il ne savait pas qui était cet ami, mais au moins c’était quelqu’un qu’elle avait connu d’avant et ce devait sans doute être un soulagement ou en tout cas, plus facile de pouvoir se déplacer en la compagnie d’une personne connue. Ted joua le jeu quand Penelope posa des questions sur ses proches. Commençant par son meilleur ami Beard, puis les amis qu’il s’était fait en Grande-Bretagne. Il y avait aussi Rebecca, son ancienne patronne. Pour eux, ça avait été tumultueux, car elle l’avait engagé sous de faux prétexte, mais leur amitié avait ensuite grandi. Y avait-il plus entre eux ? Il n’en savait rien, parce qu’il avait fini par repartir aux Etats-Unis pour être auprès de son fils Henry. Face aux paroles de la jeune femme, il laissa échapper un léger rire.

    Désolé. Quand je parle de mes proches, je n’arrive plus à m’arrêter.

    Mais elle avait raison, il tient à toutes ses personnes et être seul ici, était parfois difficile à vivre. Il prit le temps de réfléchir avant de répondre à la jeune femme, faisant de son mieux pour être clair et surtout lui donner ensuite des pistes sur comment aborder les relations humaines qu’elle était en train de créer dans cette ville. Ce fut finalement à son tour de poser des questions et il écouta les réponse de Penelope attentivement.

    On progresse toujours, même si ça n’est pas toujours évident à voir.

    Il esquissa un sourire, avant de revenir sur ce qu’elle venait de dire.

    La famille joue un rôle important dans la façon de nous modeler. Nous avons différentes façons d’être perçue par eux et ça n’est pas toujours évident à gérer. Je ne connais pas ta mère, mais de ce que tu me dis, son influence était grande. Peut-être qu’ici, tu pourras être toi-même.

    Il savait qu’il marchait sur des œufs, car il ne connaissait pas toute la relation entre Penelope et sa mère. Mais de son côté, il savait ce que c’était que d’avoir une famille qui ne vous soutient pas.

    La naïveté est souvent mal perçue, mais pas toujours apprécié à sa juste valeur. Elle peut avoir de bons côtés malgré tout. Mais tu sembles connaitre tes forces et tes faiblesses, ce qui est une très bonne chose. Peu de personne y arrive vraiment. Tu parlais d’un ami tout à l’heure, est-ce que ce dernier pourrait t’aider à voir qui est vrai et qui est faux dans ton entourage ? Si tu as confiance en cet ami, son opinion pourrait être intéressante à avoir peut-être.


That mask, it’s not to hide who I am, but to create what I am
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12914-bruce-all-men-have-limits-i-ignore-mine#295644 https://madworld.forumactif.com/t12991-bruce-batman-thinks-of-everything#296711 https://madworld.forumactif.com/t12990-sujets-de-bruce-wayne#296709
Penelope Featherington

Penelope Featherington

Juste discuter - Penelope A2b73108e90e03b58f533712963ea9d5794eb228
▿ Ton univers : Les chroniques de Bridgerton
▿ Date de naissance : 14/02/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : étudiante en littérature, vendeuse dans une boulangerie et chroniqueuse sur les réseaux sociaux sur les petites rumeurs de notre belle société.
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE.
▿ Côté cœur : Pen, et bien le coeur de Pen est libre comme l'air, il n'y a pas d'amoureux en vu, même si son coeur a trop souvent battu la chamade pour un Bridgerton, qui finalement... ne cesse de la voir comme une gentille copine... ahhh la friendzone.

Juste discuter - Penelope E97a3ff360f84449fe600c83b6a6bc1ac3e10d07
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Nicola Coughlan
▿ Copyright : tumblr pour les gif x wanky pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Une place de libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x raven darkhölme x anna Bates
▿ Messages : 111
▿ Points : 1029
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes :
RPS EN COURS :
colin#3 x harlan

RPS TERMINÉS :
colin#1 x colin#2 x ted
Juste discuter - Penelope B3ba59e696e66986e7f95270c2f9f1f681a542bb


MessageSujet: Re: Juste discuter - Penelope   Juste discuter - Penelope EmptyMer 8 Nov - 15:29

Juste discuter
- @Ted Lasso & Penelope Featherington -
Je devais admettre qu'il était facile de faire une petite remarque sur son âge, même s'il n'y avait pas un si gros décalage que cela, juste, qu'il avait un discours qui tendait une perche. Bien évidemment, je me suis permise de la prendre cette perche.

« Je me rapproche de la cinquantaine, donc pas si vieux, mais sans doute très vieux pour mes étudiants. » Je me mets à sourire. « Je vous rassure vous êtes pas si vieux. »

Je soufflais doucement, adoucissant les mots que j'avais pu avoir concernant son âge. Ce n'était pas important après tout, il était de très bon conseil c'est surtout pour cela qu'il avait ce poste là à l'université.

« Oh, dans ce cas, ça sera plus agréable pour toi et peut-être pour lui aussi. » « Je l'espère bien. »

Peut-être. Je pense que Colin était sincère dans sa démarche amicale, il m'appréciait comme l'amie que j'étais et cela me convenait très bien, je m'y habituais, j'espérais juste qu'il ne fasse pas cela par devoir ou pitié de je ne sais quoi. Je ne le supporterai pas, c'était certain. Je plissais les yeux de nouveau.

« Désolé. Quand je parle de mes proches, je n’arrive plus à m’arrêter. »

Je l'enviais légèrement, j'aurai aimé être capable de parler de la sorte des membres de ma famille, malheureusement, ce n'était en rien le cas. Loin de là. Je pouvais parler durant des heures d'Eloïse, parce qu'elle était ma meilleure amie et qu'elle me manquait cruellement. Mais après tout, durant tant d'année, je lui avais menti, alors me pardonnerai telle seulement une fois. Un étrange sentiment m'envahit et je fis peine pour le faire taire.

« n progresse toujours, même si ça n’est pas toujours évident à voir. » Je souriais, oui et heureusement mais il était clair que j'avais parfois du mal à le voir. Mais c'était comme cela, après tout.

« aLa famille joue un rôle important dans la façon de nous modeler. Nous avons différentes façons d’être perçue par eux et ça n’est pas toujours évident à gérer. Je ne connais pas ta mère, mais de ce que tu me dis, son influence était grande. Peut-être qu’ici, tu pourras être toi-même. »

Je ne pouvais que confirmer ses paroles. J'étais surprise de voir combien la vie loin de ma mère était plus libérateur que d'écrire des chroniques anonymement. Elle percevait en moi le vilain petit canard, avec son obsession de nous marier à un très bon parti. Je pouvais l'entendre, mais je ne cautionnais pas ses agissements. Je n'étais pas mère et je doute le devenir un jour, mais quoiqu'il en soit, je ne voudrais jamais faire subir tout cela à mon enfant. Non, clairement pas.

« Je suis bien d'accord avec cela, j'aime la liberté que j'ai acquise ici... » Loin d'elle, avais-je seulement envie d'ajouter. Mais j'avais une éducation et je n'étais pas capable encore de dire cela, de manière libre.

« La naïveté est souvent mal perçue, mais pas toujours apprécié à sa juste valeur. Elle peut avoir de bons côtés malgré tout. Mais tu sembles connaitre tes forces et tes faiblesses, ce qui est une très bonne chose. Peu de personne y arrive vraiment. Tu parlais d’un ami tout à l’heure, est-ce que ce dernier pourrait t’aider à voir qui est vrai et qui est faux dans ton entourage ? Si tu as confiance en cet ami, son opinion pourrait être intéressante à avoir peut-être. »

Je souriais légèrement réfléchissant à ses mots lorsqu'il me parlait de Colin. Il était intéressant d'entendre cela, mais que dire de plus ? Je ne savais pas, je savais que Colin était d'une bienveillance inégalable me concernant et je crains qu'il ne soit naturel chez lui de faire cela... Mais voilà, il y avait toujours des doutes. Toujours.

« J'ai confiance en lui, mais vous savez les amis, ils veulent parfois vous protéger et du coup, je ne sais pas si c'est de la pitié ou de la vérité. » Je plissais légèrement les lèvres en disant cela avant d'ajouter. « Ma confiance, je finis par la donner, cela prend plus de temps que prévu et j'ai parfois assez de constater que les gens m'imaginent trop gentille ou facilement critiquable. » Et je soupirai fortement. « Je déteste cela... » Finissais-je par dire, las.
code by exordium.




"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8956-penelope-featherington-lady-whistledown-est-de-retour https://madworld.forumactif.com/t9199-penelope-featherington-liens#197344
Bruce Wayne

Bruce Wayne

Juste discuter - Penelope 6lfi
▿ Ton univers : Superman/Batman (versions Golden Age, Silver Age, Bronze Age, Dark Age, Modern Age).
▿ Date de naissance : 01/03/1978
▿ Age : 46
▿ Métier : PDG de WayneTech et justicier connu sous le nom de Batman.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais pas indifférent à une personne portant une cape rouge.

Juste discuter - Penelope Tumblr_nu9pb3OH9J1r8rwi8o1_500
Juste discuter - Penelope 41bc738cda5b434c2107f701976ed3be
Juste discuter - Penelope Bf0c93a79f92f70fa0c1d171f531b711
Juste discuter - Penelope STL290511
Juste discuter - Penelope 566fe116cbd30a0ffb2865dea59bda39ac07b2b7

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jensen Ackles.
▿ Copyright : Isharewhereiwant.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, The Captain, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 187
▿ Points : 581
▿ Date d'inscription : 05/03/2023
▿ Notes :

Juste discuter - Penelope 3f1d10010543c0fed4394cc909c15a25

----------

RP

Jon - Diego


MessageSujet: Re: Juste discuter - Penelope   Juste discuter - Penelope EmptyLun 4 Déc - 22:12


    Merci beaucoup.

    Il sourit, amusé par le fait qu’ils parlent ainsi de son âge. Parler de leurs proches étaient important pour l’enseignant, ça l’avait toujours été. Concernant la jeune femme, elle pensait en avoir au moins un en ville et il espérait que ce dernier était une personne de confiance et avec qui elle pourrait vivre cette nouvelle vie en toute sécurité. Il ne pouvait pas en dire autant de son côté, mais comme toujours, il chercherait le bon côté des choses au maximum. Parlant ensuite de famille, le professeur devait avouer que la sienne l’avait modelé. Avec un père qui s’était suicidé, une mère qui avait refoulé ce qu’elle ressentait, une ex-femme qui avait fini par ne plus l’aimer et un fils qui avait été sur un autre continent, le quarantenaire n’avait pas toujours eu la vie facile de ce côté-là. Mais il avait fait avec et un jour, il avait eu la chance de pouvoir en parler et de ne plus rester bloquer avec toutes les émotions qu’il avait enfoui en lui.

    C’est une très bonne chose.

    Si elle était libre, alors elle pourrait s’épanouir. En tout cas, il l’espérait sincèrement. Venant à parler de naïveté, il savait ce que cela pouvait donner. On disait parfois de lui qu’il l’était, mais ça ne le dérangeait absolument pas. Il était comme il était et il n’irait pas changer juste parce que la personne qu’il était ne plaisait pas aux autres. Hochant doucement la tête aux paroles de la jeune femme, il comprenait parfaitement ce qu’elle voulait dire. Son meilleur ami était ainsi. Il voulait toujours le meilleur pour lui aussi et le protéger était devenu presque un mode de vie.

    Malheureusement les êtres humains ont tendance à juger au premier regard. Ils ne prennent pas le temps d’apprendre à connaître autrui. Comme si la patience était un défaut particulièrement mauvais. Pour ce qui est de donner sa confiance, si vous ne la donnez pas tout de suite, j’imagine que c’est une façon de vous protéger et ça n’est pas une mauvaise chose.

    Il était dans le cas inverse. Il donnait facilement sa confiance et était du genre à donner une seconde chance aux gens. Il n’était absolument pas rancunier. Ca l’avait parfois amené dans des situations compliquées, mais il était ainsi.

    Comment faites-vous face à cela ? Vous savez d’avance s’ils vont vous critiquer à leur façon d’agir ou alors ce sont leurs paroles qui vous en disent long là-dessus ?


That mask, it’s not to hide who I am, but to create what I am
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12914-bruce-all-men-have-limits-i-ignore-mine#295644 https://madworld.forumactif.com/t12991-bruce-batman-thinks-of-everything#296711 https://madworld.forumactif.com/t12990-sujets-de-bruce-wayne#296709

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Juste discuter - Penelope   Juste discuter - Penelope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste discuter - Penelope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: