⊹ Pseudo/prénom : Naniei. ⊹ Age : 32 ans. ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : pub rpg design. ⊹ Un petit mot ? J"ai hâte de commencer. ⊹ Avatar : Dua Lipa. ⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : inventé. ⊹ Veux-tu être parrainé ? : Nope pas encore ⊹ Crédits gifs : @Tenor.
Code:
[b]▿Lilith (pris)[/b]
Dernière édition par Lilith Wigan le Dim 28 Nov 2021 - 10:40, édité 9 fois
Invité
Sam 27 Nov 2021 - 15:23
Il était une fois...
Mon histoire ? Mes mignons, elle commence depuis plus de 2 000 ans si ce n'est plus.Je suis la première femme issue de la même terre qu'Adam et se considère comme son égale. Cependant, je refusais catégoriquement de me soumettre tant qu'à Adam qu'à Dieu,'étais humaine qui savait déjà ce qu'elle voulait. Finalement, Lucifer me créa lui à son image ,devenant ainsi la toute première démone buveuse de sang d'enfants et une séductrice dangereuse.
J'étais puissante et personne n'osait me contrarier par peur d’être détruit, je n'ai pas d’apparence, vu que je passe de corps en corps, possédant des petites filles ou de belles jeunes femmes. Cette possession me permet de séduire pour mieux laisser parler ma cruauté et ma soif de sang, dévorent des enfants surtout les nouveaux-nés qui ont un sang des plus doux. Lorsque je possède le corps d'un humain, je peux dévoiler ma présence, auquel les yeux de ma victime deviennent blancs et voilés.
Après la mort d'Azazel, un puissant démon au service de Lucifer, je suis devenue le nouveau chef des forces démoniaques. Pour tuer les frères Winchester, car je voulais les détruire et les arrêter à tout prix, c'est ainsi que j'ai envoyé des dizaines de démons à leurs trousses. Après leur échec, je décide de m'en charger moi-même.
En arrivent sur terre, j'ai pris possession de deux petits filles, prenant malin plaisir à torturer les membres de leur famille. Finalement, je parviens à m'échapper lorsque les chasseurs me retrouvent. Mais désormais mon plan est connu, je veux briser les 66 sceaux pour libérer Lucifer.
Je prends ainsi le trône, devenant ainsi le leader de l'armée des démons. Après avoir appris le pacte de Dean concernant la résurrection de son frère, j'en profite pour garder son contrat et assurer sa descente en enfer. Sa condamnation a permis à Alastair de corrompre Dean dans le but de briser le premier sceau pour pouvoir ainsi détruire les autres, et enfin ouvrir la cage et libérer Lucifer.
Après 2 000 ans d'inaction, apprenant l'apocalypse à venir sur la destruction du premier sceau, le Ciel surgit sur Terre et les anges interviennent pour empêcher la destruction des 66 sceaux. Je conduis mes forces démoniaques dans la guerre des sceaux contre l'armée des cieux, détruisent ainsi 64 sceaux.
Peu après j'ai envoyé le démon Ruby afin qu'elle manipule secrètement Sam lui donnant ainsi du sang de démon, prétendant que cela le rendrait plus puissant. Mais mon but est que ce dernier utilise ses pouvoirs pour détruire le sceau et libérer le diable et pour cela, j'avais besoin d'un allié de taille, mon cher et amant Crowley qui avait réussi à m'obtenir beaucoup de choses et finalement, nous nous sommes alliés.
Finalement, je suis détruit par Sam, libérant ainsi Lucifer et me voilà de nouveau de retour dans une nouvelle ville et croyez-moi j'ai hâte de me venger.
Aujourd'hui ? Depuis que je suis arrivée depuis janvier 2019, j'ai réussi à me trouver un emploi en tant que serveuse dans un club et il m'arrive de temps en temps de danser pour les clients, ce qui me change un peu de ce que je faisais avant ! Je vis dans un superbe appartement et j'ai également deux chiens, Pollux et Orion que j'aime plus que tout. J'essaye de vivre une vie comme les autres, mais je n'oublie pas qui je suis et surtout d'où je viens.
Dernière édition par Lilith Wigan le Dim 5 Déc 2021 - 19:47, édité 3 fois
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas.
Il faudra lui mettre un nom de famille et du coup préciser une date de naissance et un âge correspondant à ce nouveau monde et cette date de naissance que tu mettras dans ton profil.
Bughead
Dernière édition par Betty Cooper le Sam 27 Nov 2021 - 17:01, édité 1 fois
Invité
Sam 27 Nov 2021 - 16:54
Bienvenue parmi nous !
Invité
Sam 27 Nov 2021 - 16:57
Ouuuh un sacré personnage que voilà ! Bienvenue par ici
Invité
Sam 27 Nov 2021 - 17:22
Bienvenue sur le forum
Invité
Sam 27 Nov 2021 - 17:29
Salut et bienvenue parmi nous.
Mutt H. Jones
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
Avant de te valider, il faudrait développer la partie sur sa vie dans ce nouveau monde sachant qu'elle est là depuis janvier 2019.
Bughead
Invité
Dim 28 Nov 2021 - 17:52
Pas de soucis je m'occupe de rajouter tout ça
Jean de Rugès
▿ Ton univers : Les Malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 11/02/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : avocat
▿ Quartier : Vit dans un appartement spacieux de Baker Street avenue mais a son cabinet dans Raccoon square.
▿ Côté cœur : Il a le souvenir d'avoir aimé et il sait que c'est Sophie car de tels sentiments ne peuvent s'oublier. Même quand ils étaient tous deux enfants, il a toujours eu l'impression qu'il y avait un lien spécial entre eux, et ce genre de lien ne s'oublie pas peu importe les circonstances qui font que l'on a été séparés.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Chris Wood
▿ Disponibilités rp : dispo. | Sophie + Camille + Sophie (Noël) + le Docteur ... |
▿ Autre(s) compte(s) : Ted Tonks ; Ulrich Stern ; Rolf Scamander ; Chris Halliwell ; Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 615
▿ Points : 2608
▿ Date d'inscription : 15/11/2021
▿ Notes :
Il est arrivé de son monde avec très peu de possession, si ce n'est une alliance qu'il porte à son annulaire, preuve qu'il a été marié. Il a le souvenir d'avoir aimé et il sait que c'est Sophie car de tels sentiments ne peuvent s'oublier. Il ne se souvient que de bribes de sa vie d'avant, des sensations, de brèves images comme issus d'un rêve dont on se réveille chaque matin. De son époque, il sait qu'il a eu des amis, un frère un peu compliqué mais qu'il adore quand même et quelque part, enfouis très profondément, il y a Sophie qui dort au fond de son coeur mais il n'a que cette alliance pour le lui rappeler, pour l'y raccrocher. Où se trouvent-ils tous ? Comment il est arrivé ici ? Même la vantardise de son frère Léon lui manque cruellement. Il y eut cette lune rouge, voilà tout ce dont il se rappelle. Il ne sait rien d'autre et erre à la recherche de gens qu'il connaît sans guère avoir l'espoir de les retrouver car il ignore à quoi ils ressemblent. Cela lui semble trop dur de tout recommencer de zéro en essayant d'oublier le sentiment que quelque part se trouvent ses proches et sa famille.
MON DIEU LILITH DE SUPERNATURAL!!! CACHEZ-VOUS TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS <----- fan de SPN surtout les premières saisons jusqu'à la 10 et je n'ai vu que les premiers eps de la 11 (il me faut d'ailleurs même rattraper les dernières saisons, je suis trop en retard)
Bon, bref, bienvenuue hahaha
There are some things that are hard to forget. There are some people that make you feel home. It just feels right to be by their side.