Bon, j'aime pas trop les absences, mais là j'ai pas trop le choix. Depuis novembre, j'ai un mal fou à me motiver pour RP. Je dors beaucoup et j'ai l'impression d'être H24 fatiguée. Sans compter que cette fin d'année est chargée pour moi au travail. Je dois aussi me trouver un appartement, ce qui demande forcément pas mal de temps à faire des recherches. Aussi, je préfère me mettre en absence pour cette période. Je vais tenter quelques RP de temps à autres, mais je ne garantis rien et je préfère ainsi terminer l'année sans me forcer et me concentrer sur ma vie IRL. Je m'excuse d'avance pour mes partenaires de RP.
Je vous reviendrai en forme (j'espère) en janvier après les fêtes de fin d'années et les vacances.
Merci
Invité
Sam 4 Déc 2021 - 18:16
Hello toi
Bon courage à toi et prends soin de toi, c'est ce qui compte avant tout Nous on bouge pas et on t'attend sagement Je t'envoie plein de force et de courage pour ta recherche d'appartement
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Prends soin de toi, l'IRL avant tout ! Reviens-nous en forme !
Invité
Sam 4 Déc 2021 - 19:39
T'excuse pas et prend soin de toi, j'espère que ça va aller.. Bon courage et passe de bonnes fêtes
Mutt H. Jones
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Sam 4 Déc 2021 - 21:28
Comme le dise les autres, prends soin de toi, c'est le plus important et sa sert à rien de se forcer. Quand t'auras passer tout ça, la motivation reviendra peut-être ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Dim 5 Déc 2021 - 1:11
Courage pour tout ça ! Prends bien soin de toi
Invité
Dim 5 Déc 2021 - 19:28
Bon courage pour cette fin d'année chargée ! Prends le temps qu'il te faut, nous, on bouge pas Prends soin de toi surtout !
Invité
Lun 6 Déc 2021 - 18:00
Courage à toi, reposes-toi et prends le temps qu'il te faut !
Invité
Dim 12 Déc 2021 - 16:44
Merci à tous
Bon 2021, une année que je retiens fortement avec deux quarantaines ^^' je suis positive donc en arrêt maladie jusqu'à samedi. Aussi, ba cette semaine comme je suis coincée à la maison je vais pouvoir RP x) Après il y aura une semaine de boulot encore et après les vacances
Invité
Lun 13 Déc 2021 - 0:25
Prend bien soin de toi surtout
Remus Lupin
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
Vous pouvez archiver ce poste, je suis de retour (en plus j'ai même pas vraiment été absente au final avec ma quarantaine).
Merci
FOR THE GREATER GOOD.
My brothers... my sisters. The clock is ticking faster. My dream, we who live, for truth, for love. The moment has come, to take our rightful place... in the world, where we wizards... are free. Join me... or die
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones