▿ Ton univers : The necessary death of Charlie Countryman
▿ Date de naissance : 12/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Barman mixologue au Fangtasia
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Nuit blanche
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 286
▿ Points : 1394
▿ Date d'inscription : 20/11/2023
Lun 20 Nov 2023 - 20:20
Nigel Balan
Votre personnage
▿ âge : 42 ans ▿ date de naissance : 12 février 1981 ▿ métier : barman au Fangtasia, il est spécialiste des cocktails, mais il trempe aussi dans pas mal de trafics et affaires douteuses et il dirige un réseau criminel ▿ statut civil : séparé ▿ orientation sexuelle : pansexuel ▿ traits de caractère : intimidant – violent – jaloux – possessif – charismatique – brutal – déterminé – malin – créatif ▿ groupe : film ▿ ton univers : "The necessary death of Charlie Countryman"
Vous derrière l'écran
⊹ Pseudo/prénom : Ameknos ⊹ Age : encore et toujours 37 ans (le pied si je reste bloqué à cet âge ) ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : les topsites, il me semble, y a bieeeeeen longtemps ⊹ Un petit mot ? Hello gorgeous ^^ ⊹ Avatar : Mads Mikkelsen ⊹ Avez-vous pris un scénario ? : non ⊹ Veux-tu être parrainé ? : non merci ▿ Crédits images : ce sont des avatars faits maison, mais les icons de la 2e partie proviennent de tumblr
Code:
[b]▿ @"Nigel Balan" (pris)[/b]
Code:
[b]@"Duncan Vizla"[/b] : [i]Martin Andersen & Doctor Ten & Gregory House & Zeus Pantokrator & Eric Northman & Henry Jones Sr & Rampa Crowley & Jiraya Gama Sennin & Sebastian Michaelis & Severus Snape & Jürgen Voller & Kaecilius Zealot & Sweeney Todd & Gomez Addams & Nigel Balan [/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Dernière édition par Nigel Balan le Lun 20 Nov 2023 - 20:28, édité 1 fois
Nigel Balan
▿ Ton univers : The necessary death of Charlie Countryman
▿ Date de naissance : 12/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Barman mixologue au Fangtasia
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Nuit blanche
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 286
▿ Points : 1394
▿ Date d'inscription : 20/11/2023
Lun 20 Nov 2023 - 20:21
Il était une fois...
• Bucarest : Ma ville, aussi diversifiée que belle, aussi dangereuse que cruelle. Bucarest a toujours été chère à mon cœur, je suis roumain jusque dans mes tripes. Ne faites pas la connerie de confondre Bucarest et Budapest, je le prendrai mal, je vous assure.
• Les Origines : Je suis né dans les entrailles de Bucarest, où j'ai vite appris que la vie était un combat : il fallait choisir entre manger ou être mangé, en somme. Je n’ai pas eu de père pour me servir de modèle. Le mien, une ombre insaisissable, un vrai fantôme, n'était jamais là pour me guider. Les rues étaient mon école, mon champ de bataille. Chaque jour était une lutte pour survivre, pour prouver que j'étais plus fort que ce monde qui tentait de m'écraser.
• Ma Mère, Mon Refuge : Ma mère, bien qu'écrasée par la vie et l'alcool, était mon unique source d'amour. Je ne sais pas quand elle a commencé à sombrer dans l’alcool, j’ai l’impression qu’elle a toujours bu. Ses yeux fatigués reflétaient une tendresse brisée, une lutte constante contre ses démons. Elle m'a appris à être dur, à me battre contre les injustices de la vie, même quand elle-même succombait à ses faiblesses. Pour elle, j’ai appris aussi l’art de la débrouille et tout ce qui relève du système D.
• Le Premier Pas dans le Monde Obscur : Mon initiation au crime a presque été un jeu d'enfant. Voler une pomme, une bouteille, juste pour sentir l'adrénaline, le frisson de l'interdit. C'était plus qu'un acte de survie, parce que survivre, j’y étais habitué depuis toujours, c'était plutôt une affirmation de mon existence dans un monde qui m'avait oublié.
• Fraternité des Ombres : Très jeune, j’ai intégré une bande. Et cette bande, c’était ma famille, des frères et sœurs de la rue. On se serrait les coudes, partageant le peu qu'on avait, se protégeant contre les dangers de la rue. C'était un pacte de loyauté et de survie, on était unis contre le monde extérieur. Quitte à casser le carreau d’une voiture pour piquer quelque chose d’interessant dedans, de temps en temps. On avait besoin d’argent.
• L'Éducation de la Rue : La rue était ma classe, chaque coin, chaque ruelle, un livre ouvert. J'ai appris à lire les gens, à anticiper leurs mouvements, à utiliser leur faiblesse contre eux. Chaque jour était une leçon, chaque nuit une occasion de gagner un peu de blé. On a vite eu une réputation de mauvais garçons. De toute façon, l’école ne m’intéressait pas vraiment. J’y allais de temps en temps, juste ce qu’il fallait pour ne pas trop inquiéter ma mère, mais elle ne s’est jamais pointée à aucune réunion de parents.
• Le Goût du Pouvoir : Adolescent, j'ai découvert ce qu’était le vrai pouvoir. Diriger une opération, contrôler un territoire, manipuler les ficelles du crime. L'argent, le respect, la peur que je suscitais, tout cela m'a donné une sensation d'invincibilité. Et j’y ai pris goût, évidemment, comment aurait-il pu en être autrement ? L’argent appelle l’argent; le pouvoir appelle le pouvoir. Je me suis petit à petit intéressé à des affaires un peu plus importantes que de simples larcins. Les trafics, ça rapportait pas mal aussi.
• La Nécessité de la Violence : La première fois que j'ai dû faire face à la violence réelle, c'était une question de survie. Une taupe à éliminer dans nos rangs. C'était brutal, sanglant, mais nécessaire. Ça m'a transformé, j’ai réalisé que la violence était encore un autre outil pour assurer ma domination. Et là aussi, je dois dire que j’y ai pris goût… menacer et inspirer la peur, voir un ennemi se pisser dessus, c’était carrément génial !
• Seigneur des Rues : Adulte, je suis devenu le maître incontesté des ruelles sombres de Bucarest. J'ai étendu mon empire, de petits larcins aux grands trafics. La drogue, les armes… Mon nom était murmuré avec crainte et respect, je voyais cela comme le symbole d’un pouvoir absolu. Bien sûr, ça impliquait aussi les flics, mais la plupart ferment leur gueule quand on a des infos compromettantes sur eux.
• Le Coeur Fermé : L'amour était un luxe que je ne pouvais pas me permettre. Les émotions étaient une faiblesse, une brèche dans l'armure. J'ai appris à fermer mon cœur, à ne jamais laisser quelqu'un devenir assez proche pour me blesser. Les filles, je les ai collectionnées, sans jamais me fixer. Ça ne m’intéressait pas. Le sexe, ok, mais je ne voulais pas d’histoire sérieuse.
• L'Ascension au Trône : Chaque acte et chaque décision ont fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui… un roi parmi les ombres, un chef de bande craint et respecté. Chaque cicatrice était un trophée, chaque regard craintif un hommage à ma puissance. Bucarest était mon domaine, et moi, son souverain indiscutable. Je me suis mis à intéresser des gens plus puissants, qui avaient besoin de moi.
• Gabi Ibanescu, la Flamme Inattendue : Gabi... elle était comme une flamme dans l'obscurité de ma vie. J’étais en convalescence au-dessus d’un tripot où elle venait jouer du violoncelle. Sa musique était belle, forte, et dangereuse. Notre rencontre n'était pas un conte de fées, c'était un combat de volontés. Je luttais pour survivre, elle jouait pour vivre. Je suis tombé amoureux d’elle avant même de la connaître. Et puis on s’est marié, même si son connard de père était contre.
• Le Conflit avec Charlie : Charlie Countryman... un gamin et une épine dans mon pied. Un étranger qui est arrivé, ignorant les règles de mon monde. Son obsession pour Gabi était une vraie insulte, un défi lancé à mon autorité. Je l'ai sous-estimé au début, pensant qu'il serait facile à écraser. Mais il avait une ténacité, un refus de céder qui m'a poussé à des extrêmes. Il était l'incarnation de tout ce que je méprisais et pourtant, je ne pouvais pas le nier, il m'a forcé à réfléchir sur mes propres faiblesses, à commencer par Gabi.
• Collaboration avec Darko : Darko, un gros bonnet de Bucarest, qui m’avait ouvert de nombreuses portes… un outil nécessaire, une pièce de mon jeu d'échecs. Nous n'étions pas des amis, mais des alliés de circonstance. Il avait des ressources, des connexions, des compétences qui me servaient. J’avais la même chose de mon côté. Notre collaboration était basée sur le respect mutuel et la peur, un équilibre délicat entre la confiance et la trahison. Avec Darko, c'était toujours une danse dangereuse de funambule sur le fil du rasoir.
• La Chute : Ce n'était pas comme ça que ça devait se passer, c'est la première chose à savoir. Je devais juste buter Charlie le Ricain et envoyer son corps dans la rivière Dâmbovița... Je ne m'attendais pas au comité d'accueil de ce soir-là. Et encore moins à cette saloperie de coup de feu. J'ai été atteint par un choc, inattendu, et je me suis senti tomber... Une chute qui signifiait beaucoup... Une chute au sens propre comme au figuré, en réalité : car cela marquait la fin de ma collaboration avec Darko.
• La Caisse : La caisse de Darko, j'ai tapé dedans parce que je n'avais rien de mieux à faire. Il me fallait du liquide et c'était l'occasion parfaite. J'ai quelques liasses de billets, de quoi voir venir... et si j'avais dû mourir de cette fichue balle, je n'aurais pas eu besoin de fuir, mais là, c'était devenu impossible de faire autrement.
• La Lune Rouge : Je roulais vers l'horizon quand elle est apparue. J'avais volé une Harley à un touriste et je roulais sans m'arrêter. Et puis le paysage a changé, d'un seul coup... le ciel est devenu rougeoyant, la lune s'est dressée devant moi comme un but ultime... et j'ai roulé vers elle... Ce qu'il s'est passé exactement, je n'en sais rien. Mais je suis arrivé ici. Avec cette moto, un sacré pactole et une nouvelle cicatrice.
• La Nouvelle Ère : Sur cette île, je n'ai trouvé ni Gabi ni Darko, pas même la moindre trace de ce putain de touriste Ricain. Il y a de bonnes choses, dans le coin, des affaires à faire, une clientèle potentielle et pas mal d'opportunités... mais pour avoir une bonne couverture, j'ai commencé par me faire engager comme barman dans une boite. Je me charge des cocktails et je fais dans l'originalité... j'ai remarqué que des noms de cocktails inédits, ça attire la cutiosité, tout le monde veut découvrir... Je me fais à cette vie, depuis maintenant 4 ans. J'ai pu reprendre un business en parallèle de mon job honnête. De quoi rester au top, bien sûr, et j'ai pu me procurer aussi quelques ressources sympathiques pour mener à bien mes projets divers.
Dernière édition par Nigel Balan le Dim 26 Nov 2023 - 8:13, édité 2 fois
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North - Sarabi Rock
▿ Messages : 1365
▿ Points : 4940
▿ Date d'inscription : 28/01/2023
Lun 20 Nov 2023 - 21:17
Bienvenue avec ce nouveau personnage
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Harlan Briggs
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Il fait ses débuts dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
❝No matter what happens… They are still my real family.❞
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
He was my first crush, my first everything ☆ Cyrus ☆ Cyrus [2] ☆
Hello et rebienvenu à toi avec ce choix incroyable (on a jamais assez de Mads sur le Forum)
❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Avec plaisir ^^ Tu peux même m'en coller plusieurs
Godric comme collègue, Aurora comme pote, Melinda j'suis sûr qu'elle va kiffer les cocktails et puis Ciel... sugar baby !
Gourmand va
Owiiiiiii je suis tellement d'accord avec tes propositions (Ciel aussi d'ailleurs...ce qui est assez étonnant quand on considère l'individu qu'il est )
▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.
▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.
▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.
Amuse-toi bien parmi nous
Bughead
Nigel Balan
▿ Ton univers : The necessary death of Charlie Countryman
▿ Date de naissance : 12/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Barman mixologue au Fangtasia
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Nuit blanche
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 286
▿ Points : 1394
▿ Date d'inscription : 20/11/2023
Lun 27 Nov 2023 - 20:31
Merci Betty
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Ven 8 Déc 2023 - 15:56
Rebienvenue ici
Contenu sponsorisé
Nigel ~ Hello, gorgeous
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum