Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Léo Wyatt

Léo Wyatt

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  V2fpem6bz2281
▿ Ton univers : Charmed (série 1998)
▿ Date de naissance : 06/05/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Mécanicien, plombier à ses heures perdues et adorateur de vieilles voitures (écoute et conseille également les gens tout en faisant son travail, c'est une seconde nature pour lui)
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Love is always the most powerful power of all times.

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  VuGB

What Léo believes at the time? What if the Elders have played one more time with their powers and removed him any memories from his past life ? Another time Léo finds himself alone, making his life like a normal humain being but somehow... Something is missing. He spent decades to heal people so he finds himself wanting to do so again. Some things, you can never forget. Like the ability to help people. Or other things like love. True love. He feels like a lot of things in his life are missing and helping people is only one of them. It's like a huge part of his heart is also missing and he only have his wedding ring to remember this lost love.

RPs en cours:
Remus || Tali || Malon || Piper || Malon (pour défi Noël) || (event Noël) Dalia

RPs finis:


Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  9dSw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Brian Krause
▿ Copyright : mysterious secret santa (c)
▿ Disponibilités rp : Libre (3/5)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 153
▿ Points : 1200
▿ Date d'inscription : 05/03/2023

MessageSujet: Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you    Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  EmptyMer 20 Sep 2023 - 17:03




    Léo Wyatt

    ◈ âge : 35 ans
    ◈ origine : Américaine
    ◈ groupe : série TV
    ◈ qualités / défauts : optimiste - courageux - romantique -  généreux et doux - calme - gentil - patient - droit et juste - attentif aux autres et à l'écoute - discret - fidèle à ses principes - protecteur (un peu trop parfois ce qui le conduit à être méfiant envers certaines personnes quand certaines personnes arrivent et essaient de se rapprocher de sa famille (comme Chris au début) - intuitif (comme avec le sorcier-guérisseur à qui il ne faisait pas confiance), prêt à faire des sacrifices pour protéger ceux qu'il aime (on a vu d'ailleurs que lorsque poussé vraiment à bout, il a franchi la limite entre bien et mal afin de tuer un être qu'il pensait bon et qui en fait en voulait après son fils. Et malgré cela, il est resté bon après cet épisode. D'où le prêt à tous les sacrifices si besoin est). Même s'il est un être bon dans l'âme, il est aussi capable de se battre pour son honneur, pour survivre et s'il croit que c'est mieux pour les autres qu'ils restent éloigné, alors il s'éloignera même si ça lui cause de la souffrance.  On le voit dans l'épisode des 7 Péchés capitaux, Léo est prône à la paresse. Dans la poursuite de ses devoirs, on a vu dans la série que Léo peut être tellement enchevêtré par ceux-ci qu'il va (malgré lui) négliger ses autres devoirs par exemple il n'a pas été beaucoup présent la première fois lors de la naissance de Chris et c'est une des choses que Chris lui a beaucoup reproché. S'en voulant énormément, Léo s'est évertué à se rattraper plus tard lors de cette seconde chance qu'ils ont eu tous les deux.




    feat Chris Wood

_



Histoire : .

Je m'appelle Léo Wyatt et je suis... Qui suis-je au juste ? J'ai l'impression d'avoir été au cours de ma vie pleins de choses et de n'être plus grand-chose aujourd'hui. Je suis mécanicien dans Racoon square, je collectionne les vieilles voitures qui sont un vrai hobby pour moi et à mes heures perdues, j'aide mes voisins qui ont des petits travaux de plomberie à faire chez eux.

J'ai l'impression d'avoir aidé beaucoup de monde par le passé, j'ai l'impression d'avoir déçu aussi des gens mais d'avoir toujours essayé de faire le bien autour de moi et pourtant j'ai aussi l'impression que que certaines de mes décisions ont parfois heurté les gens auxquels je tenais.

Pourquoi ai-je l'impression d'avoir vécu plusieurs vies au cours de ma vie ? L'autre jour je suis passé devant un magasin qui vendaient des uniformes en tous genre et je suis resté devant la vitrine sans bouger en ayant l'impression que cette simple image me rappelait qu'un jour j'en ai porté un similaire. Il m'arrive d'avoir des bribes de souvenirs, des brèves images qui apparaissent et disparaissent mais avant que je n'en vois plus elle disparaissent à nouveau. Pourquoi ne parviens-je à me rappeler qui j'étais avant et ce que je faisais ? Des silhouettes croisées au hasard dans la rue me rappellent quelque chose mais je ne sais plus qui et avant que je ne me rappelle précisément, il n'y a plus personne. Un jour j'ai croisé quelqu'un au détour d'une allée dans un magasin qui me rappelait vaguement quelqu'un... Si ce sont les fondateurs qui essaient encore une fois de me jouer un tour en voulant me faire oublier tout de ma vie, alors je me demande pourquoi? J'ai le sentiment d'avoir pourtant rempli ma tâche avec eux comme je le devais, d'avoir fait les sacrifices nécessaires pour ne pas meroter une telle chose. Pourquoi les fondateurs me joueraient un tour pareil? Et pourquoi me souviendrai-je des fondateurs alors que j'ai oublié une bonne partie de ma vie ?

Ai-je déjà rencontré la petite dame que je croise tous les matins à la boulangerie? Ou cet homme que je vois souvent à l'épicerie? Et cet homme qui vient faire sa vidange toutes les semaines au garage ? Les ai-je déjà rencontrés auparavant ou est-ce mon imagination ? J'ai l'impression qu'il manque tellement de pièces de puzzle ... plus ma vie a été compliquée, plus le puzzle que j'essaie de recomposer est immense et plus j'ai de pièces à rassembler. Et cette alliance que je conserve juste pour me rappeler que j'ai été marié? Chaque fois que je veux me souvenir c'est comme si quelqu'un venait de faire apparaître un mur immense entre moi et mes souvenirs. Je m'y raccroche quelque part, persuadé que je retrouverai celle à qui j'ai promis de passer le restant de mes jours à l'aimer en même temps que je retrouverais mes souvenirs. J'ai le vague souvenir que cet amour m'a sauvé plusieurs fois.

Une chose qui semble donner un sens à ma vie ici c'est aider les autres. Une chose que j'essaie de faire le plus souvent possible. N'importe quelle personne que je vois ou qui arrive au garage que je tiens ici, je suis heureux de réparer leur voiture. Parfois il m'arrive de leur donner des conseils sur leur vue. Pourquoi suis-je bon à conseiller? J'ai l'impression d'avoir déjà fait ça dans ma vie. Je ne force jamais les confidences, elles semblent venir d'elle-même. On me dit souvent qu'on me fait facilement confiance. J'ai l'impression qu'aider les autres a été une grande partie de ma vie alors je m'efforce d'aider le plus de monde possible. Peut-etre qu'ainsi je retrouverai plus facilement qui je suis et plus rapidement aussi.  Ça fait quatre ans maintenant et pourtant je n'ai que des bribes qui me sont revenus. Des bribes d'une potentielle vie que j'ai passé à aider les gens.

Quatre ans c'est long et j'ai l'impression qu'il me manque encore beaucoup de choses, beaucoup de pièces de puzzle à mettre en place. En attendant, je continue de faire ce que je fais le mieux. Aider les autres, réparer mes voitures et réparer la plomberie d'un voisin...


>> Lire la suite <<





« Just a shimmer of a past life.
Why do "they" want me to forget? How could I forget a love like yours ? True love never fades, never forgets. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11049-leo-wyatt-we-all-need-an-angel-to-guide-us-uc#top https://madworld.forumactif.com/t11087-leo-wyatt-your-private-angel-is-here-to-help-save-you#top https://madworld.forumactif.com/t11088-leo-wyatt-suivez-mon-histoire#250485
Léo Wyatt

Léo Wyatt

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  V2fpem6bz2281
▿ Ton univers : Charmed (série 1998)
▿ Date de naissance : 06/05/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Mécanicien, plombier à ses heures perdues et adorateur de vieilles voitures (écoute et conseille également les gens tout en faisant son travail, c'est une seconde nature pour lui)
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Love is always the most powerful power of all times.

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  VuGB

What Léo believes at the time? What if the Elders have played one more time with their powers and removed him any memories from his past life ? Another time Léo finds himself alone, making his life like a normal humain being but somehow... Something is missing. He spent decades to heal people so he finds himself wanting to do so again. Some things, you can never forget. Like the ability to help people. Or other things like love. True love. He feels like a lot of things in his life are missing and helping people is only one of them. It's like a huge part of his heart is also missing and he only have his wedding ring to remember this lost love.

RPs en cours:
Remus || Tali || Malon || Piper || Malon (pour défi Noël) || (event Noël) Dalia

RPs finis:


Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  9dSw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Brian Krause
▿ Copyright : mysterious secret santa (c)
▿ Disponibilités rp : Libre (3/5)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 153
▿ Points : 1200
▿ Date d'inscription : 05/03/2023

MessageSujet: Re: Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you    Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  EmptyMer 20 Sep 2023 - 17:03

UP



« Just a shimmer of a past life.
Why do "they" want me to forget? How could I forget a love like yours ? True love never fades, never forgets. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11049-leo-wyatt-we-all-need-an-angel-to-guide-us-uc#top https://madworld.forumactif.com/t11087-leo-wyatt-your-private-angel-is-here-to-help-save-you#top https://madworld.forumactif.com/t11088-leo-wyatt-suivez-mon-histoire#250485
Léo Wyatt

Léo Wyatt

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  V2fpem6bz2281
▿ Ton univers : Charmed (série 1998)
▿ Date de naissance : 06/05/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Mécanicien, plombier à ses heures perdues et adorateur de vieilles voitures (écoute et conseille également les gens tout en faisant son travail, c'est une seconde nature pour lui)
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Love is always the most powerful power of all times.

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  VuGB

What Léo believes at the time? What if the Elders have played one more time with their powers and removed him any memories from his past life ? Another time Léo finds himself alone, making his life like a normal humain being but somehow... Something is missing. He spent decades to heal people so he finds himself wanting to do so again. Some things, you can never forget. Like the ability to help people. Or other things like love. True love. He feels like a lot of things in his life are missing and helping people is only one of them. It's like a huge part of his heart is also missing and he only have his wedding ring to remember this lost love.

RPs en cours:
Remus || Tali || Malon || Piper || Malon (pour défi Noël) || (event Noël) Dalia

RPs finis:


Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  9dSw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Brian Krause
▿ Copyright : mysterious secret santa (c)
▿ Disponibilités rp : Libre (3/5)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 153
▿ Points : 1200
▿ Date d'inscription : 05/03/2023

MessageSujet: Re: Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you    Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  EmptyMer 20 Sep 2023 - 17:03

UP again



« Just a shimmer of a past life.
Why do "they" want me to forget? How could I forget a love like yours ? True love never fades, never forgets. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11049-leo-wyatt-we-all-need-an-angel-to-guide-us-uc#top https://madworld.forumactif.com/t11087-leo-wyatt-your-private-angel-is-here-to-help-save-you#top https://madworld.forumactif.com/t11088-leo-wyatt-suivez-mon-histoire#250485
Léo Wyatt

Léo Wyatt

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  V2fpem6bz2281
▿ Ton univers : Charmed (série 1998)
▿ Date de naissance : 06/05/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Mécanicien, plombier à ses heures perdues et adorateur de vieilles voitures (écoute et conseille également les gens tout en faisant son travail, c'est une seconde nature pour lui)
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Love is always the most powerful power of all times.

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  VuGB

What Léo believes at the time? What if the Elders have played one more time with their powers and removed him any memories from his past life ? Another time Léo finds himself alone, making his life like a normal humain being but somehow... Something is missing. He spent decades to heal people so he finds himself wanting to do so again. Some things, you can never forget. Like the ability to help people. Or other things like love. True love. He feels like a lot of things in his life are missing and helping people is only one of them. It's like a huge part of his heart is also missing and he only have his wedding ring to remember this lost love.

RPs en cours:
Remus || Tali || Malon || Piper || Malon (pour défi Noël) || (event Noël) Dalia

RPs finis:


Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  9dSw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Brian Krause
▿ Copyright : mysterious secret santa (c)
▿ Disponibilités rp : Libre (3/5)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 153
▿ Points : 1200
▿ Date d'inscription : 05/03/2023

MessageSujet: Re: Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you    Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  EmptyMer 20 Sep 2023 - 17:04

Here you go! Let's talk ! Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  2334764349 Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  2334764349



« Just a shimmer of a past life.
Why do "they" want me to forget? How could I forget a love like yours ? True love never fades, never forgets. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11049-leo-wyatt-we-all-need-an-angel-to-guide-us-uc#top https://madworld.forumactif.com/t11087-leo-wyatt-your-private-angel-is-here-to-help-save-you#top https://madworld.forumactif.com/t11088-leo-wyatt-suivez-mon-histoire#250485
K. Arthur Pendragon

K. Arthur Pendragon

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  84cb2f130a7f98118bc834f0e2078b03283929da
▿ Ton univers : Merlin (série bbc)
▿ Date de naissance : 03/08/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Autrefois Chevalier et Roi de Camelot. Aujourd'hui, il est agent de sécurité.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Amoureux.

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  4ee5ba786182486f52d6ddce07cf960752f8d127
I don't want you to change. I want you… to always, be you. I'm sorry about how I treated you.
Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  21dde0138f0c491dc2c72549adcccaa6d8f75dcf Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  C597c1444d6713ddd8c34ff8d5d5f9ef0ddae4c6

・ ⸻ ✘ ⸻ ・

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  76b40bb80f93e825018a517647fab883abd3d9c9
She was always so kind and just. What happened to make her so twisted? I could've saved her.
Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  49e9a17baba3bb979e9e16b05788277649715c78

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'Épée du Rocher
▿ Pseudo : Leii
▿ Avatar : Bradley James
▿ Copyright : Moi-même & 0TSANA (sign) & tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Non dispo.\\
▿ Autre(s) compte(s) : Alec Hardy, Tali Zorah & Donna Noble
▿ Messages : 488
▿ Points : 2030
▿ Date d'inscription : 28/05/2023
▿ Notes :
Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  Ea09f10b2aa1209162c87952daf5b584 Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  4nczjftv Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  MGepGdS
「 THE GOLDEN KING 」
And when my time is up, have
I done enough? Will they
tell my story?
・ ⸻ ♛ ⸻ ・


Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  1cb5ce94b26e6d80a84f616aa544139886888747
I've seen how much he needs you, how much you need him. You're like two sides of the same coin.
・ ⸻ ✧✦ ⸻ ・


.: rps en cours :.
merlin#2arthurted
morganamalonpeyton
viseryseomer

.: terminés :.
merlin#1

.: abandonnés :.
merlindavebellatrix
petergwen

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  Adf52d56463481fc3158bff00632b25244397f49


MessageSujet: Re: Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you    Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  EmptyJeu 21 Sep 2023 - 5:35

Bonjouuur Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  2392097807
Alors, je ne suis pas sur le bon compte car je viens pour @Tali Zorah en réalité, qui est aussi mécanicienne dans un garage non défini, donc si Léo prend des employés.. je me dis que ça pourrait être une occasion à saisir Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  1229718596
Je me dis aussi, qu'elle pourrait avoir des problèmes dans son job actuel : une affaire de misogynie par exemple, des pressions qu'elle subirait depuis un moment et sous-entendue par Tali elle-même lors d'une conversation (car elle rend visite à d'autres garages du coup, pour ses dépenses personnelles ou des conseils quelconques). Ce qui peut rejoindre le fait que ton Léo tend à aimer aider/guider les gens ?
Donc en soit, ils peuvent rester confrères sans bosser ensemble : et alors, peut-être que Léo essaierait plutôt de l'encourager à partir ?
Ou alors, leur collaboration serait très récente. La balle est dans ton camp Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  1229718596 (si l'idée te plait overall Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  1239743326 )


the once & future king
he sought not his own, neither power nor glory,
and death was his reward. - j.r.r. tolkien
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10088-arthur-pendragon-no-man-is-worth-your-tears https://madworld.forumactif.com/t10122-arthur-the-once-and-future-king-they-said
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you    Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  EmptyJeu 21 Sep 2023 - 7:35

Helloooooo Léoooooo 🥰🥰

Est-ce qu’un petit lien avec Yennefer pourrait t’intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt

Léo Wyatt

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  V2fpem6bz2281
▿ Ton univers : Charmed (série 1998)
▿ Date de naissance : 06/05/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Mécanicien, plombier à ses heures perdues et adorateur de vieilles voitures (écoute et conseille également les gens tout en faisant son travail, c'est une seconde nature pour lui)
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Love is always the most powerful power of all times.

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  VuGB

What Léo believes at the time? What if the Elders have played one more time with their powers and removed him any memories from his past life ? Another time Léo finds himself alone, making his life like a normal humain being but somehow... Something is missing. He spent decades to heal people so he finds himself wanting to do so again. Some things, you can never forget. Like the ability to help people. Or other things like love. True love. He feels like a lot of things in his life are missing and helping people is only one of them. It's like a huge part of his heart is also missing and he only have his wedding ring to remember this lost love.

RPs en cours:
Remus || Tali || Malon || Piper || Malon (pour défi Noël) || (event Noël) Dalia

RPs finis:


Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  9dSw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Brian Krause
▿ Copyright : mysterious secret santa (c)
▿ Disponibilités rp : Libre (3/5)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 153
▿ Points : 1200
▿ Date d'inscription : 05/03/2023

MessageSujet: Re: Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you    Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  EmptyJeu 21 Sep 2023 - 17:12

K. Arthur Pendragon a écrit:
Bonjouuur Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  2392097807
Alors, je ne suis pas sur le bon compte car je viens pour @Tali Zorah en réalité, qui est aussi mécanicienne dans un garage non défini, donc si Léo prend des employés.. je me dis que ça pourrait être une occasion à saisir Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  1229718596
Je me dis aussi, qu'elle pourrait avoir des problèmes dans son job actuel : une affaire de misogynie par exemple, des pressions qu'elle subirait depuis un moment et sous-entendue par Tali elle-même lors d'une conversation (car elle rend visite à d'autres garages du coup, pour ses dépenses personnelles ou des conseils quelconques). Ce qui peut rejoindre le fait que ton Léo tend à aimer aider/guider les gens ?
Donc en soit, ils peuvent rester confrères sans bosser ensemble : et alors, peut-être que Léo essaierait plutôt de l'encourager à partir ?
Ou alors, leur collaboration serait très récente. La balle est dans ton camp Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  1229718596 (si l'idée te plait overall Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  1239743326 )


Coucou! Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  1737095155 Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  1737095155
Alors, si elle est mécanicienne ça me va totalement qu'elle pourrait travailler avec Léo dans son garage !! "Chez Léo dépanne-tout" Ou quelque chose du genre le nom du garage? Je suis en train de réfléchir pour demander à l'ouvrir...
En tous cas ça me botte qu'ils soient collègues. Alors ça peut être nouveau qu'ils travaillent ensemble ou bien vieux d'un an ou deux comme tu veux Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  2973847420 Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  2973847420
Si elle travaille encore dans son autre garage, elle pourrait être venue se confier à Léo (de fil en aiguille) et il l'aurait encouragé à quitter. Voire même à lui proposer un job avec lui dans son garage Wink du coup leur collaboration serait effectivement récente.


Yennefer -> Alors par contre je ne connais pas du tout le personnage. Peux-tu me résumer en quelques lignes ? Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  321313478

@Yennefer de Vengerberg @K. Arthur Pendragon



« Just a shimmer of a past life.
Why do "they" want me to forget? How could I forget a love like yours ? True love never fades, never forgets. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11049-leo-wyatt-we-all-need-an-angel-to-guide-us-uc#top https://madworld.forumactif.com/t11087-leo-wyatt-your-private-angel-is-here-to-help-save-you#top https://madworld.forumactif.com/t11088-leo-wyatt-suivez-mon-histoire#250485
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you    Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  EmptyJeu 21 Sep 2023 - 17:46

Pas de souciiiiiiiis @Léo Wyatt

Alooooooors, Yennefer est une mage qui tient ses pouvoirs du chaos, une puissance d'où sont tirés les pouvoirs des mages ^^ C'est une femme qui a beaucoup souffert dans sa jeunesse (elle était bossue puisque son sang est à moitié-elfique) et elle a dû utiliser ses organes reproducteur pour devenir belle (ce qui la rend du coup stérile). Elle a longtemps cherché un moyen de retrouver sa fertilité, puisqu'elle a toujours eu une forte envie d'enfanter mais n'a jamais trouvé de solution.
Elle a perdu son chaos une fois en protégeant son royaume et l'a très mal vécu. Elle a été amenée à trahir ceux qu'elle aimait (manipulée par une sorcière) pour lui amener Cirilla, la protégée de Geralt, en échange de ses pouvoirs. Finalement, elle s'est sacrifiée pour Cirilla, ce qui lui a rendu ses pouvoirs.
Elle les a reperdus depuis son arrivée sur l'île et elle a aussi perdu ses proches, donc elle est seule. Elle a ouvert une boutique de potions, puisque c'est la seule chose qui la rapproche de la magie ^^ (désolée c'est grossièrement résumé ^^')
Revenir en haut Aller en bas
K. Arthur Pendragon

K. Arthur Pendragon

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  84cb2f130a7f98118bc834f0e2078b03283929da
▿ Ton univers : Merlin (série bbc)
▿ Date de naissance : 03/08/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Autrefois Chevalier et Roi de Camelot. Aujourd'hui, il est agent de sécurité.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Amoureux.

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  4ee5ba786182486f52d6ddce07cf960752f8d127
I don't want you to change. I want you… to always, be you. I'm sorry about how I treated you.
Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  21dde0138f0c491dc2c72549adcccaa6d8f75dcf Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  C597c1444d6713ddd8c34ff8d5d5f9ef0ddae4c6

・ ⸻ ✘ ⸻ ・

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  76b40bb80f93e825018a517647fab883abd3d9c9
She was always so kind and just. What happened to make her so twisted? I could've saved her.
Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  49e9a17baba3bb979e9e16b05788277649715c78

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'Épée du Rocher
▿ Pseudo : Leii
▿ Avatar : Bradley James
▿ Copyright : Moi-même & 0TSANA (sign) & tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Non dispo.\\
▿ Autre(s) compte(s) : Alec Hardy, Tali Zorah & Donna Noble
▿ Messages : 488
▿ Points : 2030
▿ Date d'inscription : 28/05/2023
▿ Notes :
Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  Ea09f10b2aa1209162c87952daf5b584 Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  4nczjftv Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  MGepGdS
「 THE GOLDEN KING 」
And when my time is up, have
I done enough? Will they
tell my story?
・ ⸻ ♛ ⸻ ・


Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  1cb5ce94b26e6d80a84f616aa544139886888747
I've seen how much he needs you, how much you need him. You're like two sides of the same coin.
・ ⸻ ✧✦ ⸻ ・


.: rps en cours :.
merlin#2arthurted
morganamalonpeyton
viseryseomer

.: terminés :.
merlin#1

.: abandonnés :.
merlindavebellatrix
petergwen

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  Adf52d56463481fc3158bff00632b25244397f49


MessageSujet: Re: Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you    Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  EmptyJeu 21 Sep 2023 - 23:53

Léo Wyatt a écrit:
Coucou! Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  1737095155 Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  1737095155
Alors, si elle est mécanicienne ça me va totalement qu'elle pourrait travailler avec Léo dans son garage !!  "Chez Léo dépanne-tout" Ou quelque chose du genre le nom du garage? Je suis en train de réfléchir pour demander à l'ouvrir...
En tous cas ça me botte qu'ils soient collègues. Alors ça peut être nouveau qu'ils travaillent ensemble ou bien vieux d'un an ou deux comme tu veux Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  2973847420 Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  2973847420
Si elle travaille encore dans son autre garage, elle pourrait être venue se confier à Léo (de fil en aiguille) et il l'aurait encouragé à quitter. Voire même à lui proposer un job avec lui dans son garage Wink  du coup leur collaboration serait effectivement récente.

J'aime bien le nom, c'est accueillant je trouve ! Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  679289776
On peut dire que ça remonte à un an, en ayant tout de même quitté son boulot grâce à Léo ? C'est un bon entre-deux, ça laisse matière à mieux se connaître avec un peu d'ancienneté. Puis, si Léo est aussi plombier à ses heures, Tali est douée avec l'électronique, ils se complètent bien je trouve Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  2973847420


the once & future king
he sought not his own, neither power nor glory,
and death was his reward. - j.r.r. tolkien
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10088-arthur-pendragon-no-man-is-worth-your-tears https://madworld.forumactif.com/t10122-arthur-the-once-and-future-king-they-said
Léo Wyatt

Léo Wyatt

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  V2fpem6bz2281
▿ Ton univers : Charmed (série 1998)
▿ Date de naissance : 06/05/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Mécanicien, plombier à ses heures perdues et adorateur de vieilles voitures (écoute et conseille également les gens tout en faisant son travail, c'est une seconde nature pour lui)
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Love is always the most powerful power of all times.

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  VuGB

What Léo believes at the time? What if the Elders have played one more time with their powers and removed him any memories from his past life ? Another time Léo finds himself alone, making his life like a normal humain being but somehow... Something is missing. He spent decades to heal people so he finds himself wanting to do so again. Some things, you can never forget. Like the ability to help people. Or other things like love. True love. He feels like a lot of things in his life are missing and helping people is only one of them. It's like a huge part of his heart is also missing and he only have his wedding ring to remember this lost love.

RPs en cours:
Remus || Tali || Malon || Piper || Malon (pour défi Noël) || (event Noël) Dalia

RPs finis:


Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  9dSw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Brian Krause
▿ Copyright : mysterious secret santa (c)
▿ Disponibilités rp : Libre (3/5)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 153
▿ Points : 1200
▿ Date d'inscription : 05/03/2023

MessageSujet: Re: Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you    Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  EmptyVen 22 Sep 2023 - 16:51

Yennefer de Vengerberg a écrit:
Pas de souciiiiiiiis  @Léo Wyatt

Alooooooors, Yennefer est une mage qui tient ses pouvoirs du chaos, une puissance d'où sont tirés les pouvoirs des mages ^^ C'est une femme qui a beaucoup souffert dans sa jeunesse (elle était bossue puisque son sang est à moitié-elfique) et elle a dû utiliser ses organes reproducteur pour devenir belle (ce qui la rend du coup stérile). Elle a longtemps cherché un moyen de retrouver sa fertilité, puisqu'elle a toujours eu une forte envie d'enfanter mais n'a jamais trouvé de solution.
Elle a perdu son chaos une fois en protégeant son royaume et l'a très mal vécu. Elle a été amenée à trahir ceux qu'elle aimait (manipulée par une sorcière) pour lui amener Cirilla, la protégée de Geralt, en échange de ses pouvoirs. Finalement, elle s'est sacrifiée pour Cirilla, ce qui lui a rendu ses pouvoirs.
Elle les a reperdus depuis son arrivée sur l'île et elle a aussi perdu ses proches, donc elle est seule. Elle a ouvert une boutique de potions, puisque c'est la seule chose qui la rapproche de la magie ^^ (désolée c'est grossièrement résumé ^^')

Bon, j'ai pas compris grand-chose de ton résumé, mais je retiens au moins que c'est une mage et qu'elle a donc eu des pouvoirs magiques lol! (je voulais regarder The Witcher fut un temps et je suis toujours rendue qu'à l'épisode 1 Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  3959672634 Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  3959672634 Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  3959672634 )
Léo a oublié une partie de se ses souvenirs mais a le sentiment d'avoir eu des pouvoirs lui aussi, d'avoir énormément aidé les gens et d'être familier à la magie. La magie, a quelque chose de réconfortant pour lui, comme si c'était un moyen de revenir à la "maison" même si à présent qu'il n'a plus de pouvoirs (pour l'instant) il est content de n'être qu'un simple humain.

Il pourrait être un client régulier de sa boutique de potions ? Elle vend quoi comme potions? Toutes sortes?


@K. Arthur Pendragon   ça marche !!! On pourrait peut-etre faire un rp Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  894672784 Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  894672784 Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  894672784   Tu peux commencer ?



« Just a shimmer of a past life.
Why do "they" want me to forget? How could I forget a love like yours ? True love never fades, never forgets. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11049-leo-wyatt-we-all-need-an-angel-to-guide-us-uc#top https://madworld.forumactif.com/t11087-leo-wyatt-your-private-angel-is-here-to-help-save-you#top https://madworld.forumactif.com/t11088-leo-wyatt-suivez-mon-histoire#250485
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you    Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  EmptyVen 22 Sep 2023 - 18:33

@Léo Wyatt Désoléééééééée, je sais tellement pas résumer en plus T.T
Mais oui, Yen vend toutes sortes de potions, un client régulier pourrait totalement coller ! Il aurait peut-être pu se confier à elle à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua

Lyra Belacqua

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  Dd43dc875642f2b986cd4e78056dc50e68024462
▿ Ton univers : His Dark Materials
▿ Date de naissance : 12/08/2007
▿ Age : 16
▿ Métier : Collégienne en 3e
▿ Quartier : Raccoon Square chez Aleksander puis dans le QG d'Artemis society
▿ Côté cœur : Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  43b7e9de77c2eae77b13b9f8d3c3930b9d04fefa

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  57d7873add7c5ee2ebe498c5eb57958bbe005f69
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Aléthiomètre
▿ Pantalaimon (Daemon)
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Dafné Keen
▿ Disponibilités rp : Full pour le moment.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès et co ! =3
▿ Messages : 401
▿ Points : 2358
▿ Date d'inscription : 30/03/2022
▿ Notes : Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  99348ef9aab3b0873a8eec2ceaae1bba427f9400

Rps en cours :
Sarah | Aleksander | Raiponce |
Mélodie | Ophélie | Eve | Oksa |

RPs finis :

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  8b2217a851076d0946d77fdf0137112a43774bcf | Oksa |Marisa | Asriel (2) |

RPs abandonnés:

Will | David |

MessageSujet: Re: Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you    Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  EmptyVen 22 Sep 2023 - 19:06

Yennefer de Vengerberg a écrit:
@Léo Wyatt Désoléééééééée, je sais tellement pas résumer en plus T.T
Mais oui, Yen vend toutes sortes de potions, un client régulier pourrait totalement coller ! Il aurait peut-être pu se confier à elle à ce sujet ?


Léo est plutôt du genre à écouter les autres se confier et à les conseiller, mais qui sait s'ils s'entendent bien il pourrait bien essayer de se confier un peu à elle Wink



“Good and evil are names for what people do, not for what they are.”
~~
“I’d rather not know what’s in the future. I’ll stick to the present.”
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4052-lyra-belacqua-was-there-only-one-world-after-all-that-spent-its-time-dreaming-of-others
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  8tam
▿ Ton univers : Charmed (Série télé)
▿ Date de naissance : 14/02/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Elle est étudiante à l'université. Elle suit des études de commerce
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Personne n'occupe son coeur pour le moment.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Eclipse télékinésique
▿ Médiumnité
▿ Immobilisation moléculaire
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Kaia Gerber
▿ Copyright : Sharing is caring pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Busy [0/3]
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Aurora Morningstar - Camille Kerr et Ciel Phantomhive
▿ Messages : 154
▿ Points : 919
▿ Date d'inscription : 29/11/2022
▿ Notes : They are my family, they are everything to me

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  Okal
Mum and Dad

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  6zjm
Wyatt and Chris, dearest bro

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  Msxq
Prue and Phoebe, my aunts

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  93km
Penny and Patty, grams

- Mes RP -

Penny Halliwell
Zeus Pantokrator
Chris Halliwell
Jürgen Voller

MessageSujet: Re: Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you    Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  EmptyVen 22 Sep 2023 - 19:43

PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  2392097807 Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  2392097807 Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  2392097807 Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  2392097807 Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  2392097807 Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  2392097807 Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  2392097807 Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  4234433487 Je ne pouvais pas ne pas passer sur ta fiche. Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  2270013279

J'ai hâte de faire la rencontre entre eux Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9444-melinda-i-love-fairytale https://madworld.forumactif.com/t9530-melinda-halliwell-mon-carnet-d-adresses
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you    Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  EmptyDim 24 Sep 2023 - 1:38

Je reviens avec le bon compte Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  679289776
Et je suis partante pour un rp, je pourrai le commencer d'ici le weekend prochain normalement Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  1229718596
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you    Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  EmptyDim 24 Sep 2023 - 13:59

@Léo Wyatt Beh écoute, on peut partir sur un truc dans ce genre, Yen qui se confie un peu à Léo parce qu'elle n'a plus personne, plus de pouvoirs, plus rien ! Et voir ensuite l'évolution de tout ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Jughead Jones

Jughead Jones

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  Fxdx
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  Bughead-jughead-and-betty
Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  Original
Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  JYL

Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
▿ Disponibilités rp : full. 6/6.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès !
▿ Messages : 307
▿ Points : 2068
▿ Date d'inscription : 29/05/2022
▿ Notes : Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  2a9966945ada722fbc6d592ad95df4c4

Rp en cours :
Jo March | Betty (5) | (fb) Betty (6) | rp Jug/Betty/Nancy/Eddie | Nick |

Rps finis / abandonnés :

Betty 1 [FB] | Betty 2 [FB] | Betty 3 [FB] | Archie | Isidore | Ben Stone [FB] | | Betty (4)|

Futurs rps :

MessageSujet: Re: Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you    Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  EmptyDim 24 Sep 2023 - 18:13

@Yennefer de Vengerberg   -> ça marche :3  Tu commenceras un rp ?

@Tali Zorah   Pas de pbs de pour la semaine prochaine Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  321313478



@Melinda Halliwell   Ma fille?!!! Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  2973847420 Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  2973847420 Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  2973847420 Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  2973847420 Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  2973847420 Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  2973847420 (bon ok, mauvais compte)



« From now on, we're partners. In Serpents, in life.  All of it. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4854-jughead-jones-i-m-a-loner-i-m-a-weirdo https://madworld.forumactif.com/t4857-jughead-jones-carnet-d-adresse-d-un-serpent
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you    Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  EmptyDim 24 Sep 2023 - 18:35

@Léo Wyatt Avec plaisir ! On se fait ça où ? Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you    Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  EmptyMar 26 Sep 2023 - 17:08

J'en voudrais bien un.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt

Léo Wyatt

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  V2fpem6bz2281
▿ Ton univers : Charmed (série 1998)
▿ Date de naissance : 06/05/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Mécanicien, plombier à ses heures perdues et adorateur de vieilles voitures (écoute et conseille également les gens tout en faisant son travail, c'est une seconde nature pour lui)
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Love is always the most powerful power of all times.

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  VuGB

What Léo believes at the time? What if the Elders have played one more time with their powers and removed him any memories from his past life ? Another time Léo finds himself alone, making his life like a normal humain being but somehow... Something is missing. He spent decades to heal people so he finds himself wanting to do so again. Some things, you can never forget. Like the ability to help people. Or other things like love. True love. He feels like a lot of things in his life are missing and helping people is only one of them. It's like a huge part of his heart is also missing and he only have his wedding ring to remember this lost love.

RPs en cours:
Remus || Tali || Malon || Piper || Malon (pour défi Noël) || (event Noël) Dalia

RPs finis:


Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  9dSw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Brian Krause
▿ Copyright : mysterious secret santa (c)
▿ Disponibilités rp : Libre (3/5)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 153
▿ Points : 1200
▿ Date d'inscription : 05/03/2023

MessageSujet: Re: Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you    Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  EmptyJeu 28 Sep 2023 - 17:02

Abigael Jameson-Caine a écrit:
J'en voudrais bien un.


Oh que ça va être intéressant hahahaha, tu es de la nouvelle génération du pouvoir des 3 Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  2679256013 Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  2679256013 Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  2679256013 Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  2679256013 (je préviens je n'ai vu qu'une partie du pilot, j'ai abandonné direct Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  2679256013 )

Je suis partant pour un rp Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  3745829695 Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  3745829695


@Yennefer de Vengerberg Au garage? .....Que je n'ai pas encore demandé, OUPS! Je m'en vais le faire mais ce serait à Raccon Square vu que j'ai dit qu'il y habitait Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  894672784 Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  894672784



« Just a shimmer of a past life.
Why do "they" want me to forget? How could I forget a love like yours ? True love never fades, never forgets. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11049-leo-wyatt-we-all-need-an-angel-to-guide-us-uc#top https://madworld.forumactif.com/t11087-leo-wyatt-your-private-angel-is-here-to-help-save-you#top https://madworld.forumactif.com/t11088-leo-wyatt-suivez-mon-histoire#250485
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 651
▿ Points : 3289
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  MjUwLmdpZg

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you    Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  EmptyJeu 28 Sep 2023 - 17:05

Abigael Jameson-Caine a écrit:
J'en voudrais bien un.


Je viens de voir What a Face   Hey, nous bossons au même endroit ?
Chris a rejoint sa tante Prue y'a quelques mois pour y travailler et travaille donc actuellement au P3 Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  3247441895 Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  3247441895 Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  3247441895  Il aide sa tante à la gérance (qui a été joué mais n'est plus joué mais ça reste elle la gérante quand même jusqu'à ce que quelqu'un d'autre revienne la jouer xD), au bar aussi, lors de livraisons et autres petites choses Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  322631463 Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  322631463 Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  322631463


EDIT: attends c'est bien l'une des nouvelles soeurs? Parce que je reconnais pas son visage en fait donc je me demande Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  2679256013 Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  2679256013



Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you    Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  EmptyJeu 28 Sep 2023 - 17:35

Léo: Désolé de te le dire, mais elle est sorcière et démone
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt

Léo Wyatt

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  V2fpem6bz2281
▿ Ton univers : Charmed (série 1998)
▿ Date de naissance : 06/05/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Mécanicien, plombier à ses heures perdues et adorateur de vieilles voitures (écoute et conseille également les gens tout en faisant son travail, c'est une seconde nature pour lui)
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Love is always the most powerful power of all times.

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  VuGB

What Léo believes at the time? What if the Elders have played one more time with their powers and removed him any memories from his past life ? Another time Léo finds himself alone, making his life like a normal humain being but somehow... Something is missing. He spent decades to heal people so he finds himself wanting to do so again. Some things, you can never forget. Like the ability to help people. Or other things like love. True love. He feels like a lot of things in his life are missing and helping people is only one of them. It's like a huge part of his heart is also missing and he only have his wedding ring to remember this lost love.

RPs en cours:
Remus || Tali || Malon || Piper || Malon (pour défi Noël) || (event Noël) Dalia

RPs finis:


Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  9dSw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Brian Krause
▿ Copyright : mysterious secret santa (c)
▿ Disponibilités rp : Libre (3/5)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 153
▿ Points : 1200
▿ Date d'inscription : 05/03/2023

MessageSujet: Re: Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you    Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  EmptyJeu 28 Sep 2023 - 18:26

Abigael Jameson-Caine a écrit:
Léo: Désolé de te le dire, mais elle est sorcière et démone


Je pense que Léo pourrait se méfier d'elle, il a un 6e sens pour ça comme pour Chris quand il est arrivé dans le passé dans l'intention de changer le futur mais que les soeurs et Léo ignoraient encore ses intentions) néanmoins si elle lui en donne pas de raisons, il ne la traiterait pas en ennemie (tant qu'elle n'a pas ses pouvoirs du moins xD)


(et du coup je t'ai répondu avec Chris aussi juste au-dessus ... Ils se connaissent forcément Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  4085529367 )



« Just a shimmer of a past life.
Why do "they" want me to forget? How could I forget a love like yours ? True love never fades, never forgets. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11049-leo-wyatt-we-all-need-an-angel-to-guide-us-uc#top https://madworld.forumactif.com/t11087-leo-wyatt-your-private-angel-is-here-to-help-save-you#top https://madworld.forumactif.com/t11088-leo-wyatt-suivez-mon-histoire#250485
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you    Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  EmptyVen 29 Sep 2023 - 15:24

@Léo Wyatt Ah bah Yen est aussi à Raccoon Square, donc parfait pour le garage !
Qui commence ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt

Léo Wyatt

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  V2fpem6bz2281
▿ Ton univers : Charmed (série 1998)
▿ Date de naissance : 06/05/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Mécanicien, plombier à ses heures perdues et adorateur de vieilles voitures (écoute et conseille également les gens tout en faisant son travail, c'est une seconde nature pour lui)
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Love is always the most powerful power of all times.

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  VuGB

What Léo believes at the time? What if the Elders have played one more time with their powers and removed him any memories from his past life ? Another time Léo finds himself alone, making his life like a normal humain being but somehow... Something is missing. He spent decades to heal people so he finds himself wanting to do so again. Some things, you can never forget. Like the ability to help people. Or other things like love. True love. He feels like a lot of things in his life are missing and helping people is only one of them. It's like a huge part of his heart is also missing and he only have his wedding ring to remember this lost love.

RPs en cours:
Remus || Tali || Malon || Piper || Malon (pour défi Noël) || (event Noël) Dalia

RPs finis:


Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  9dSw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Brian Krause
▿ Copyright : mysterious secret santa (c)
▿ Disponibilités rp : Libre (3/5)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 153
▿ Points : 1200
▿ Date d'inscription : 05/03/2023

MessageSujet: Re: Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you    Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  EmptyVen 29 Sep 2023 - 17:23

Yennefer de Vengerberg a écrit:
@Léo Wyatt Ah bah Yen est aussi à Raccoon Square, donc parfait pour le garage !
Qui commence ? :3

Tu peux commencer ? Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  894672784 Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  894672784



« Just a shimmer of a past life.
Why do "they" want me to forget? How could I forget a love like yours ? True love never fades, never forgets. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11049-leo-wyatt-we-all-need-an-angel-to-guide-us-uc#top https://madworld.forumactif.com/t11087-leo-wyatt-your-private-angel-is-here-to-help-save-you#top https://madworld.forumactif.com/t11088-leo-wyatt-suivez-mon-histoire#250485
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you    Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  EmptyLun 9 Oct 2023 - 15:00

Parfait pour les deux, nous faudra un sujet avec l'un de tes deux personnages
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you    Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Gestion du personnage :: Les liens-
Sauter vers: