⊹ âge : 15 (bien que théoriquement elle n'a pas encore 15). Elle est arrivée dans ce monde quand elle avait 12 ans. ⊹ date de naissance : 12 Août 2007. ⊹ métier : Encore collégienne en classe de 3e. Elle sera lycéenne en seconde S (elle est très intéressée par le côté scientifique bien que depuis qu'elle soit arrivée ici, elle n'ait pas entendu parler une seule fois de Poussière. Mais c'est pas parce qu'on entends pas parler de quelque chose que ce quelque chose n'existe pas... Non ? ⊹ statut civil : célibataire et aime trop sa liberté pour ça. ⊹ orientation sexuelle : Un peu trop jeune pour réellement connaître ce genre de choses mais probablement hétéro. ⊹ traits de caractère : Très curieuse et intelligente - impulsive et déterminée mais aussi très têtue - aventurière - franche, n'hésite pas à dire sa pensée telle qu'elle est - loyale à ses amis, et est prêt à aller au bout du monde pour eux - n'a aucune difficulté à mentir si elle en rencontre la nécessité - courageuse, a toujours été un peu une "enfant-sauvage" - s'habillant plus masculine que féminine (elle déteste les jupes et les robes qui ne sont pas pratiques du tout pour courir et escalader) - ne tient pas toujours compte des règlements - fière et indépendante et suit ses convictions, rebelle. Est une meneuse plus que suiveuse d'ordres. ⊹ groupe : série ⊹ ton univers : His Dark Materials.
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : De la team Jean de Rugès *fuis* ceci est mon compte gratuit Merci Ma seule fille ⊹ Age : On ne compte plus après 30 ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : C'était un partenariat de base je crois x) Je sais plus ça fait trop longtemps maintenant ! ⊹ Un petit mot ? Ce forum est toujours aussi génial bien que je sois un peu dépassée par la déferlante de DCs récemment ⊹ Avatar : Dafné Keen ⊹ Avez-vous pris un scénario ? : non. ⊹ Veux-tu être parrainé ? : non merci. ⊹ Crédits gifs : j'ai tout pris sur google image et j'ai concocté mon avatar toute seule.
Code:
[b]▿ Lyra Belacqua (pris)[/b]
Code:
[b]Jean de Rugès[/b] : [i] Edward Tonks & Rolf Scamander & Chris Halliwell & Ulrich Stern[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
“Good and evil are names for what people do, not for what they are.” ~~ “I’d rather not know what’s in the future. I’ll stick to the present.”
(c)ambrose
Dernière édition par Lyra Belacqua le Ven 1 Avr - 0:53, édité 6 fois
Lyra Belacqua
▿ Ton univers : His Dark Materials
▿ Date de naissance : 12/08/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Collégienne en 3e
▿ Quartier : Raccoon Square chez Aleksander puis dans le QG d'Artemis society
Je m'appelle Lyra, Lyra Belacqua et j'ai grandi à Oxford. Dans un des multiples Oxford qui existent dans différents mondes parallèles. Dans mon Oxford, il y a Jordan College où j'ai grandi. J'y ai passé toute mon enfance, ai été enseigné par les Erudits. Je jouais avec les garçons de cuisines et aussi les gitans dans les carrières. J'adorais cette vie. On s'organisait souvent de grandes batailles dans les carrières près du fleuve entre enfants de gitans et enfants de Jordan Collège. J'aimais ma vie, malgré le fait que j'ai perdu mes parents dans un accident d'aeronef quand j'étais bébé. Du moins c'est ce que je croyais. Lors Asriel, que je croyais être mon oncle, était en fait mon père... Et ma mère ? Ni plus ni moins que Me Coulter. Mon histoire d'avant ma naissance est bien plus compliquée que ce que vous pensez. Il y eut même une histoire d'inondation et d'avoir passé des jours sur un petit bateau qui s'appelle La Belle Sauvage mais de ça, je ne me souviens de rien alors nous allons passer sur ce détail. En tous cas, c'est un certain Malcolm qui m'avait sauvée et à qui je devais la vie.
Je vivais une vie paisible à Jordan Collège pendant toute mon enfance, jouait avec mon ami Roger à visiter les catacombes où se trouvaient les restes des Erudits décédés. D'autres gens trouveraient ça glauque je sais. J'aimais aussi escalader les toits, je n'obéissais pas toujours aux Erudits ni au Maître de Jordan Collège mais tous me considérait comme leur enfant au sein de l'établissement. Occasionnellement, je recevais la visite de mon oncle qui partait souvent en exploration vers le Grand Nord. Plusieurs fois, je le suppliais de m'emmener avec lui mais chaque fois il me promettait que ce serait pour une prochaine fois. Pourtant, je suis sûre que j'aurai su me rendre utile. C'était ainsi ma vie pendant dix années. Jusqu'à ce jour où je me cachais avec Pan dans le salon des Erudits et, dissimulé dans le placard, j'étais témoin de la tentative d'empoisonnement du Maître sur mon Asriel. Evidemment, quand ce dernier débarqua dans la pièce et que je le vis se servir à boire de la même carafe empoisonnée, je bondissais pour l'en empêcher. Je ne craignais pas sa colère de me retrouver ici, cachée à l'insu de tous dans un endroit où je n'aurai jamais dû rentrer. Le plus important était de le prévenir pour la liqueur empoisonnée ! Mon oncle me demanda ensuite de rester dans le placard durant toute sa séance de diapos et m'avait expressément demandée de surveiller le Maître, ses expressions faciales et tout.
Après ce jour-là, tout s'enchaîna très rapidement. Le départ d'Asriel vers le nord, le Maître qui m'avait confié l'Alethiomètre, la visite de Me Coulter, la disparition entre-temps de Roger que je soupçonnais rapidement avoir été enlevé par les Enfourneurs... J'avoue qu'au début, Me Coulter me faisait une grande impression. J'avais pour elle une si grande admiration. A vrai dire, ayant grandi à Jordan College au milieu des Erudits qui étaient tous des hommes, je n'avais guère eu de modèle féminin sur lequel prendre exemple, et Mr Coulter elle était une femme vraiment très belle dont je n'avais jamais vu l'équivalent encore à Jordan Collège. Quand elle me dit que je pourrai l'accompagner dans ses voyages en tant que son assistante, evidemment je ne me voyais pas dire non. C'était mon rêve de voyager, d'explorer. Ça allait être une si grande aventure. J'en étais sûre. J'allais enfin connaître le monde au-delà d'Oxford, au-delà de Jordan Collège.
Sauf que le monde allait se révéler bien autrement alors que j'entrais dans la vie de Me Coulter et très vite je découvris qu'elle était peut-être l'instigatrice de tous ces enlèvements d'enfants à Oxford et ailleurs et encore plus qu'elle en voulait après mon Aléthiomètre. Nous nous enfuyâmes Pan et moi et c'est ainsi que les Gitans nous ont trouvés. Ils avaient remonté le fleuve jusqu'ici. C'est Ma Costa qui m'apprit elle-même que Lord Asriel n'était en fait pas mon oncle mais mon père. Les surprises ne firent que se succéder et les évènements aussi, les Gitans décidèrent de partir pour le Nord pour libérer eux-mêmes leurs enfants des Enfourneurs car c'est ainsi qu'on les appelait.
Je partis donc vers le Nord avec eux pour essayer de libérer tous les enfants de cette horrible endroit, Bolvangar. J'étais loin de m'imaginer encore les horreurs qu'on y vivait. Sur le chemin, j'y rencontrai Iorek Byrnison puis Lee Scoresby qui devinrent des compagnons exceptionnels et de amis aussi loyaux que possible. Iorek, fier, courageux, et Lee téméraire et que quelque part je considérai presque comme un père pour moi. Mais mon propre père avait préféré partir ses recherches scientifiques et explorer le monde.
Quand j'appris cependant que Lord Asriel était retenu prisonnier dans une forteresse par les Ours en armures, je pris la décision d'aller le libérer aussitôt après que nous libérâmes les enfants de Bolvangar du moins et après avoir brûlé cet horrible lieu où ils commettaient ces atrocités au nom de leur Autorité. L'intercision qu'ils appelaient ça. Soit-disant pour garder les enfants purs de tous péchés ! Balivernes ! Pourquoi les enfants devraient-ils payer pour tous les péchés des adultes ?! Je vis les conséquences de cet acte inhumain de mes yeux quand je retrouvais Billy Costa. Alors que j'étais entré dans cette grange et que nous nous retrouvâmes face à ce qu'il restait de Billy... Il était encore en vie certes, mais dans quel état ? Il n'était plus que le fantôme de lui-même, pas vraiment conscient d'être encore en vie. L'horreur me saisit quand je réalisais que son Daemon avait disparu. C'est après la découverte de Billy, que je décidais qu'il fallait que je fasse coûte que coûte quelque chose pour mettre fin à ces horribles tortures. Je dois avouer n'avoir eu de plus grande joie que quand j'ai finalement réussi à sortir tous les enfants de là-bas et encore plus en voyant Bolvangar partir en flammes. J'étais heureuse également retrouvé mon ami Roger sain et sauf, mais pour combien de temps ? Hélas, je ne savais pas encore que j'étais probablement ce qui lui était arrivé de pire. Car oui, à mon insu, je le conduisais tout droit dans un piège... Pourquoi ne lui ai-je pas dit de rester avec les Gitans ?! Pourquoi a t-il fallu que nous allâmes tous les deux pour sauver mon père de sa forteresse?! Enfin, sauver, avait-il eu vraiment besoin de le sauver je me le demande... Non, tout ce qu'il attendait c'était un sacrifice humain et je le lui avait servi sur un plateau... Il s'était bien servi de moi. J'étais presqu'heureuse de retrouver celui que je savais à présent être mon père et pourtant il a trahi cette confiance. Il m'a volé mon meilleur ami, il l'a tué pour aller jusqu'au bout de son expérience : ouvrir un portail sur un autre monde... Au fond, je ne sais pas à qui j'en veux le plus. A moi pour avoir été aussi naïve et lui avoir apporter Roger ou alors à mon père. Je lui en ai énormément voulu d'avoir commis tel acte mais au fond je sais que je suis coupable aussi et je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir. La seule chose que je souhaitais ensuite, c'était que Roger me pardonnerait ce que je lui avais fait...
Je n'eus aucune hésitation à suivre les traces de mon père pour franchir à mon tour cette ouverture sur cet autre monde. J'espérais juste que Lee, Iorek Byrnison, Seraphina Pekkala, Ma Costa et les autres allaient bien. Je ne regardais pas une fois en arrière alors je franchissais cette ouverture sur un autre monde. Quelque part j'avais toujours été impatiente de découvrir ce qu'il y avait au-delà de notre monde, dès l'instant où dans le Salon des Erudits j'avais entendu mon père parler de la possibilité d'un autre monde présent dans le ciel.
Au-delà de cette brèche, j'y trouvais un monde bien isolé. Un monde désert où il ne restait plus que des enfants et où des Spectres envahissaient les lieux à la recherche de la moindre âme adulte pour lui « avaler » son âme. C'est l'impression qu'il laissait en tous cas après leur passage lorsque j'en aperçus un de mes yeux. Son regard était totalement vidé de toute vie, quand il me regardait c'était comme s'il ne me voyait pas. C'était effrayant. Presqu'autant effrayant que ses enfants à Bolvangar à qui on avait arraché le Deamon. C'est dans ce monde que je rencontrais Will, un jeune homme d'environ un an plus âgé que moi qui devint vite mon compagnon de route et d'aventures. Au départ bien sûr, j'avais été surprise et méfiante par le fait qu'il n'avait pas de Daemon mais j'appris de sa bouche qu'il venait d'un autre monde. Un autre Oxford, différent du mien, un Oxford semblable et pourtant bien différent sur de nombreux points. Je n'y retrouvais pas de Jordan Collège dans celui-ci. En revanche, j'y fis la connaissance du docteur Mary Malone qui m'apprit à voir la poussière. Je lui apportais aussi quelques conseils pour l'aider à « communiquer » avec. Je revis également Lord Boréal ici mais sous un autre alias et celui-ci me déroba l'Aléthiomètre. C'est grâce à Will que je réussis à le récupérer. Grâce à Will et au poignard Subtil qu'il venait de voler dans la Tour des Anges au précédent gardien. Il perdit deux de ses doigts dans l'entreprise, le sacrifice par lequel était passé chaque gardien avant lui. C'était le prix à payer pour devenir le porteur. A partir de maintenant, il semble qu'il n'y avait que nous deux pour nous entraider ; nous deux pour affronter ensemble ce qui allait suivre.
Les sorcières finirent par franchir la brèche créée par Asriel pour rejoindre le monde de Cittàgazze et elles nous escortèrent quelques temps dans ce monde peuplé de spectres. J'avais une mission, celui d'aider Will à retrouver son père ici. Et elles nous aidèrent dans ce périple de même qu'essayer de soigner les deux mognons à présent sur sa main à la place de ses doigts. Elle lui procurèrent des soins, essayant de soulager la douleur et de l'aider à cicatriser. Il n'y avait pas grand-chose que je pouvais faire à cela à part être désolée et je me sentais vraiment très impuissante. Mais Will était maintenant le Porteur du Poignard Subtil et il avait une mission. Je le savais de l'Aléthiomètre et je savais que ma place était à ses côtés.
Mrs Coulter retrouva cependant ma trace. Elle nous avait suivi dans ce monde et de toute évidence était déterminée à me retrouver. Ma mère... Etrange comme je n'ai jamais pu l'appeler Mère, car quelque part Me Lonsdale ou encore Ma Costa a été bien plus comme une mère pour moi que jamais Me Coulter ne le sera. Tout comme j'ai toujours considéré Lee Scoresby plus comme un père que mon propre père. On ne choisit pas sa famille, n'est-ce pas ? Je ne suis même pas sûre que je leur en veuille. On a jamais été une famille unie, c'est comme ça et puis si je n'avais pas été confié à Jordan Collège quand j'étais un bébé, je n'aurai jamais connu Roger, ni les gitans, ni Ma Costa... Non vraiment je ne regrettais pas. En tous cas, alors que Will s'était absenté pour essayer de rejoindre son père et que Seraphina avait dû s'absenter pour venir aux secours de Lee qui avaient des ennuis, ma mère me retrouva alors que je me reposais un peu. Comme toute mère le ferait sans doute évidemment (ironique), elle me kidnappa.
Et puis, il y eut ce jour étrange. Ce jour étrange de lune rouge où je me retrouvais dans ce nouveau monde, seule. Pendant des mois je me mis à chercher Will, Lee ou bien d'autres personnes que j'avais pu connaître par le passé. Je me demandais où ils étaient. Et s'ils étaient là où pouvaient-ils bien être ? Je ne pouvais pas faire fonctionner l'Aléthiomètre ici et je me sentais encore plus impuissante. Il refusait de fonctionner et je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais plus le lire. Sa magie l'avait-il quitté ? N'y avait-il plus de Poussière ici ? Impossible, j'étais persuadée que la Poussière transcendait tous les mondes, existait partout... J'étais bien décidée à le découvrir en tous cas. Il me fallait juste dénicher des Erudits, enfin des scientifiques comme on les appellent plutôt ici. Je n'avais pas revu mes parents (enfin, mes géniteurs...), et très franchement je m'en sentais plutôt libérée. Une part de moi-même restait toujours méfiante cependant et bien souvent j'utilisais l'un des nombreux faux noms que je me donnais à de multiples occasions. Encore une chose qui me manque cruellement ici et dont je me sent littéralement coupée, c'est Pan. Je n'ai aucune idée d'où il a pu passer. Je sais que dans certains mondes il n'y a pas de Daemons : Will en a été la preuve mais Pan a toujours été là toute ma vie, c'est une partie de moi, c'est mon autre moitié... Même si je n'écoutais pas toujours ses bons conseils il me manque. J'ai essayé de palier à cette absence par divers moyens mais rien n'y a jamais fais. Quelque part, au fond de moi, je sais qu'il manque Pan. Il est vrai que l'on se chamaillait souvent mais sa présence tout simplement près de mon cou quand je m'endors me manque terriblement. Elle me manquera toujours et je me demande encore si je le reverrai un jour...
Et maintenant :
Je vais au collège ici, je suis en troisième. J'ai toujours aimé apprendre mais j'aime surtout les sciences... Peut-être que je garde un jour l'espoir d'entendre parler de Poussière ou peu importe le nom que cette matière a dans ce monde-ci. Je vis au présent. J'ai décidé de ne profiter que de l'instant présent sans regarder derrière. J'ai rencontré des gens nouveaux dont ce portrait tout craché de Lee Scoresby. C'est tellement bizarre, il lui ressemble comme deux gouttes d'eau et en le voyant j'étais sûre que c'était Lee et alors je me suis sentie tellement heureuse. Un peu comme si on retrouvait un père. Je suis encore un peu sous le choc que dans un un autre monde il y ait eut quelqu'un avec le même physique que lui mais sous un autre nom. Je suis sûre cependant de retrouver le vrai un jour et de lui dire de vive voix combien je suis reconnaissante pour son soutien passé. C'est comme Iorek, il a toujours cru en moi. Je garde espoir aussi de retrouver Will, mais ça, c'est un peu plus compliqué que ça et je ne le comprends pas encore vraiment...
“Good and evil are names for what people do, not for what they are.” ~~ “I’d rather not know what’s in the future. I’ll stick to the present.”
(c)ambrose
Dernière édition par Lyra Belacqua le Jeu 31 Mar - 10:56, édité 2 fois
Invité
Mer 30 Mar - 8:00
Re-Bienvenue et éclate-toi bien avec ce nouveau personnage ! Bon courage pour ta fiche
Invité
Mer 30 Mar - 8:13
MA FIIIIIIILLE !!! DANS MES BRAS !! Rebienvenue Les retrouvailles vont promettre
Hannibal Lecter
▿ Ton univers : Hannibal
▿ Date de naissance : 19/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : Psychiatre
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Could he daily feel a stab of hunger for you and find nourishment at the very sight of you? Yes.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : L'écureuil
▿ Disponibilités rp : ON
▿ Autre(s) compte(s) : Galen Erso & Nigel Preda & Samantha Twombly & Wilhuff Tarkin & James Norrington & Morgoth & Hadès H. & Talos & Marianne de Leaford & Mara Jade & Syril Karn & F'nale Zandor
▿ Messages : 657
▿ Points : 2506
▿ Date d'inscription : 07/10/2021
▿ Notes :
Mer 30 Mar - 8:20
Rebienvenue !!
Invité
Mer 30 Mar - 8:22
Re-bienvenue parmi nous avec ce très bon choix (j'ai adoré la série ) et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Invité
Mer 30 Mar - 10:28
Re-bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche ! Tu fais des heureux !
Invité
Mer 30 Mar - 10:45
MA FIIIIIIIILLE ! MA. FILLE. VIENS DANS LES BRAS DE MAMAN MA CHÉRIE
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mer 30 Mar - 11:33
Amuse toi bien ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Mer 30 Mar - 11:37
Re-bienvenue !
Courage pour ta fiche
Invité
Mer 30 Mar - 12:41
Rebienvenue avec ton nouveau perso
Invité
Mer 30 Mar - 12:58
OMG DAFNE KEEN J'aime tellement cette actrice ! Rebienvenue parmi nous
Invité
Mer 30 Mar - 17:26
Rebienvenue ! Tu vas faire une heureuse avec ce personnage !!!
Invité
Mer 30 Mar - 20:37
bienvenue!
Invité
Mer 30 Mar - 23:40
Re bienvenue sur le forum
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Jeu 31 Mar - 3:37
Rebienvenue ici Et courage pour ta fiche
Lyra Belacqua
▿ Ton univers : His Dark Materials
▿ Date de naissance : 12/08/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Collégienne en 3e
▿ Quartier : Raccoon Square chez Aleksander puis dans le QG d'Artemis society
Je connaissais le film mais je ne savais pas qu'il y avait une série ! ReBienvenue par ici
La série est géniale, je te la conseille ! Elle est dispo sur des sites streaming, jettes-y un oeil si tu veux (et peut-etre que ça t'ouvrira les portes à un futur DC?? XD)
Ok je sors
Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Invité
Jeu 31 Mar - 22:08
(re) Bienvenue
Sabrina Spellman
▿ Ton univers : Les nouvelles aventures de Sabrina
▿ Date de naissance : 31/10/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : étudiante en histoire, spécialisée dans l'histoire de la sorcellerie (Deuxième année de master)
▿ Quartier : Au Lux (chez son père) & un peu trop souvent à Hogwarts (chez son cousin Ambrose)
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Lancer des sorts
▿ Télépathie
▿ Télékinésie
▿ Téléportation
▿ Communiquer avec son familier
▿ Invocation et manipulation des flammes de l'Enfer
▿ Atmokinésie
▿ Nécromancie
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Christmastown.
▿ Avatar : Kiernan Shipka
▿ Copyright : fassy lover (avatar) + aenslem & morgan dr. & onscreenkisses (gifs) & Halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (AMBROSE (intrigue) & AMBROSE & AMBROSE & KATHERINE & SOPHIE & SOPHIE & NICK)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Belle Desloges - Camille de Fleurville - Octavia Blake - Elsa d'Arendelle - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker - Mikasa Ackerman - Josephine Lightbourne - Gwen Stacy