Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTwo Weirdos (Arthur&Merlin)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Two Weirdos (Arthur&Merlin)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Two Weirdos (Arthur&Merlin)   Two Weirdos (Arthur&Merlin) EmptyLun 5 Juin - 20:52


Two Weirdos
Two Weirdos (Arthur&Merlin) Merlin-bbcTwo Weirdos (Arthur&Merlin) 8b9719d6f13d6fd776c4b33fbccd1ca1ab4860cf

Merlin était heureux. Merlin était sur un nuage. Cette vie lui souriait. Il avait l'impression qu'il pouvait tout faire, tout franchir. Il avait décidé de vivre pour lui. Ce monde, cette vie n'était pas si mal après tout. Et il ne pouvait pas mieux rêver.

Fini de devoir répondre aux ordres d'un souverain jamais content. (même s'il l'aime beaucoup en tant qu'amis, notons le) De devoir se cacher pour la magie. De vivre pour les autres. Toujours pour les autres. D'être considéré comme un servant alors qu'il avait tellement de choses à apporter. Ici, on le reconnaissait à sa juste valeur. Parfois, il avait l'impression que c'était même de trop.

Les sorciers le reconnaissaient comme étant un des plus grand sorcier. Il pouvait participer à des aventures magiques sans se cacher et être à cent pour cent qui il était.

Et pour couronner le tout, il y avait Queenie. La belle Queenie. Cette sorcière qui avait sû faire chavirer son coeur. Même si tout n'était pas parfait. Tout n'était pas rose, elle était là et elle emplissait ses journées de douces pensées.

Ce qui peut altérer grandement sa concentration. Heureusement qu'il avait ses pouvoirs pour réparer ses dégats. Il avait la tête ailleurs. Il était amoureux. C'était aussi simple que celà.

Il était en train de chantonner tout en rangeant une pile de livres conséquentes. Trop aventureux, il avait décidé de prendre la pile entière dans son ambition de les remettre en rayon. Le tintement de la porte de la boutique se fait entendre. Il est seul aujourd'hui. Il doit donc s'occuper du rangement et de l'accueil en même temps.

" Je suis à vous tout de suite. " Annonce-t-il les bras pleins de ses livres et concentré sur sa tâche. Il sait bien qu'il doit être focus pour éviter de faire n'importe quoi en ce moment et il essayait de faire des efforts. Mais il croit alors voir dans un reflet, le visage d'une personne qui lui ait étrangement familière. " Comment ? " Il se retourne vivement, se prend les pieds dans un tabouret qu'il n'a pas rangé plus tôt et fait voler sa pile sur le présentoir qui se trouve face à la nouvelle venue. Le tout s'étale sur les pieds de son visiteur. Merlin regarde la gravité faire son effet, une main levée, un livre reste en suspension dans les airs grace à sa magie avant qu'il ne l'abaisse et la glisse dans son dos comme un enfant pris en faute. Le livre retombe lourdement. Il n'avait plus l'habitude de se contrôler en public avec ses pouvoirs alors... il agissait de plus en plus instinctivement. Il garde longuement la bouche mi-ouverte. Il finit par relever le regard vers le blond, referme sa bouche et demande:

" Arthur ? C'est vous ? " Doucement les lèvres de Merlin commence à dessiner un large sourire réellement heureux de retrouver enfin son roi et meilleur ami. Il s'avance pour le prendre dans ses bras, mais la gêne le prend et fini par lui tapoter l'épaule amicalement. Il ne sait pas trop encore comment cet Arthur va réagir. " Mais où diable étiez-vous ? " Ajoute-t-il les sourcils froncés.

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Two Weirdos (Arthur&Merlin)   Two Weirdos (Arthur&Merlin) EmptyMer 7 Juin - 16:37



Two weirdos

A peine entré que la voix singulière de son vieil ami l’accueille et son regard le trouve sans tarder. Il ne saurait décrire ce qu’il ressent avec des mots, mais c’est proche du soulagement alors qu’il doutait encore ce matin. La description correspondait à son Merlin, mais avec ces histoires d’univers multiples dont il ne comprend toujours pas grand-chose, Arthur s’est pris de doutes. Quatre longues années ont passé sans qu’il n’ait vu un signe de sa présence, mais il a tant évité les communautés magiques, qu’il n’y a sans doute rien d’étonnant. Il ne peut nier avoir une sorte d'appréhension, après la brutalité de leurs adieux et des années écoulées ici. Mais il balaie ces pensées gênantes et s’approche du comptoir en silence.

Il observe alors le grand brun se débattre avec une pile de livres, mais lorsqu'il trébuche en lâchant le tout pour un résultat dramatique, Arthur est convaincu : c'est bien lui, maladroit comme ses pieds malgré sa magie. C'est d'ailleurs un aspect encore nouveau pour Arthur, même s’il y a souvent pensé et repensé, et voir son ami user de magie le perturbe toujours un peu. Alors il n’a pas réagi face au livre suspendu, mais il reprend ses esprits lorsqu'il entend son nom. C’est vrai, il n’a pas pipé mot depuis son entrée et même maintenant, il peine à trouver les bons. Est-ce qu’il serait impressionné ? Devant Merlin ?? Le monde ne tourne vraiment plus rond, décidément. Il y a des choses qui ne changent pas… Dit-il avec tendresse, un sourire aux lèvres. Quant à savoir il était tout ce temps, il lui retournerait bien la question !

Sous ton nez j’en suis sûr, mais avec ta perspicacité légendaire… Répond-il avec humour, car il est évident que la faute vient de Merlin et non de sa propre incompétence. Mais l’émotion le gagne bien vite et en plus du grand sourire qui éclaire son visage, Arthur attrape les épaules du brun pour l’attirer dans ses bras. Une accolade plus franche que le magicien ne l’a osé, sans doute par sa faute, mais sa fierté peut bien se taire un peu aujourd’hui. Alors Arthur soupire contre son ami qu’il n’espérait plus revoir et dont il gardait les rires en mémoire, autant que les paroles sages – peu nombreuses dirait-il, pour ne pas admettre la vérité – mais les souvenirs ne sont rien comparés à ça. Puis les secondes filent et l’étreinte s’éternise, ainsi l’ancien roi ne saurait se montrer trop sentimental et c’est avec un peu trop de force qu’il tapote le dos de Merlin en s’écartant ; de bonnes claques amicales pour cacher un coeur lourd.

C’est bon de te revoir, Merlin.

Après quoi, il se penche pour ramasser les livres tombés à ses pieds et les pose sur le comptoir, en prenant le temps d’observer les lieux. Une librairie remplie de …livres, évidemment et ça fait sens dans la caboche d’Arthur. Son ami a dû trouver son paradis ici et peut-être même en ce monde, où il peut sans doute laisser sa magie s’exprimer librement. Alors, tu te plais ici ? La question est vague et vaste à la fois – comment est sa vie en ce monde, est-il heureux, s’est-il bien entouré ? Il y aurait tant à dire et à rattraper, pourtant Arthur se montre bien peu bavard, assourdi par les coups qui martèlent son cœur nostalgique.  
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
 
Two Weirdos (Arthur&Merlin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: