Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc]

Aller en bas
Auteur
Message
Léo Wyatt

Léo Wyatt

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] V2fpem6bz2281
▿ Ton univers : Charmed (série 1998)
▿ Date de naissance : 06/05/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Mécanicien, plombier à ses heures perdues et adorateur de vieilles voitures (écoute et conseille également les gens tout en faisant son travail, c'est une seconde nature pour lui)
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Love is always the most powerful power of all times.

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] VuGB

What Léo believes at the time? What if the Elders have played one more time with their powers and removed him any memories from his past life ? Another time Léo finds himself alone, making his life like a normal humain being but somehow... Something is missing. He spent decades to heal people so he finds himself wanting to do so again. Some things, you can never forget. Like the ability to help people. Or other things like love. True love. He feels like a lot of things in his life are missing and helping people is only one of them. It's like a huge part of his heart is also missing and he only have his wedding ring to remember this lost love.

RPs en cours:
Remus || Tali || Malon || Piper || Malon (pour défi Noël) || (event Noël) Dalia

RPs finis:


Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 9dSw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Brian Krause
▿ Copyright : mysterious secret santa (c)
▿ Disponibilités rp : Libre (3/5)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 153
▿ Points : 1200
▿ Date d'inscription : 05/03/2023

MessageSujet: Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc]   Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] EmptyDim 17 Sep - 23:53


Léo Wyatt

Votre personnage

▿ âge : 35 ans (en prenant compte que ça fait 4 ans qu'il est ici)
▿ date de naissance : 6 Mai 1988 selon son bulletin de naissance ici mais il a la sensation d'avoir vécu beaucoup plus longtemps que ça... et pour cause, il est né en réalité le 6 Mai 1924 et a combattu dans la seconde guerre mondiale avant de mourir et de revenir en tant qu'être de lumière. Mais de ça, actuellement, il n'en a que de très brefs souvenirs. Comme par exemple, lorsqu'il voit dans une vitrine un uniforme de soldat, il ne peut s'empêcher de s'arrêter pour le regarder voire même d'entrer dans le magasin pour le voir de plus près et il se sent envahi par un sentiment de nostalgie. Ou encore quand il entends l'hymne Américaine être jouée à la TV il se sent instinctivement envahi par un sentiment patriote et se mets automatiquement à effectuer le salut militaire.
▿ métier : Mécanicien, plombier à ses heures perdues et adorateur de vieilles voitures.
▿ statut civil : célibataire même si a le souvenir d'avoir été marié... En tous cas, il est arrivé ici avec en sa possession une alliance. Pourquoi lui avoir retiré ses souvenirs ? Est-ce un nouveau coup des Fondateurs pour le tester une fois encore ? Il a le vague souvenir d'avoir été testé à plusieurs reprises mais la seule chose qu'il sait, c'est que l'amour a toujours triomphé. Il y croit dur comme fer et c'est ce qu'il a toujours prôné aux gens qu'il rencontre même ici.
▿ orientation sexuelle : les femmes l'ont toujours uniquement attirée.
▿ traits de caractère : optimiste - courageux - romantique -  généreux et doux - calme - gentil - patient - droit et juste - attentif aux autres et à l'écoute - discret - fidèle à ses principes - protecteur (un peu trop parfois ce qui le conduit à être méfiant envers certaines personnes quand certaines personnes arrivent et essaient de se rapprocher de sa famille (comme Chris au début) - intuitif (comme avec le sorcier-guérisseur à qui il ne faisait pas confiance), prêt à faire des sacrifices pour protéger ceux qu'il aime (on a vu d'ailleurs que lorsque poussé vraiment à bout, il a franchi la limite entre bien et mal afin de tuer un être qu'il pensait bon et qui en fait en voulait après son fils. Et malgré cela, il est resté bon après cet épisode. D'où le prêt à tous les sacrifices si besoin est). Même s'il est un être bon dans l'âme, il est aussi capable de se battre pour son honneur, pour survivre et s'il croit que c'est mieux pour les autres qu'ils restent éloigné, alors il s'éloignera même si ça lui cause de la souffrance.  On le voit dans l'épisode des 7 Péchés capitaux, Léo est prône à la paresse. Dans la poursuite de ses devoirs, on a vu dans la série que Léo peut être tellement enchevêtré par ceux-ci qu'il va (malgré lui) négliger ses autres devoirs par exemple il n'a pas été beaucoup présent la première fois lors de la naissance de Chris et c'est une des choses que Chris lui a beaucoup reproché. S'en voulant énormément, Léo s'est évertué à se rattraper plus tard lors de cette seconde chance qu'ils ont eu tous les deux.
▿ groupe : séries.
▿ ton univers : Charmed.

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : Eurora.
▿ Age : 35 ans.
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : C'est Chris qui m'y a amené  Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 1169213851 (j'ai besoin de personne pour me corrompre, je me corrompt toute seule  Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 3183746515 )
▿ Un petit mot ? ça m'a pris plus de temps que prévu pour ne serait-ce remplir la première partie XD Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 894672784  Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 894672784  Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 894672784  Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 894672784
▿ Avatar : Brian Krause
▿ Avez-vous pris un scénario ? : Je suis moi-même surprise mais je n'ai même pas pris le temps de créer le scenario depuis que je joue Chris !
▿ Crédits images : google et moi-même pour les avatars.
Code:
[b]▿ @léo Wyatt (pris)[/b]

Code:
[b]@ @"Jean de Rugès" [/b] : [i]Edward Tonks, Rolf Scamander,  Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)





Il était une fois...

Je m'appelle Léo Wyatt et je suis... Qui suis-je au juste ? J'ai l'impression d'avoir été au cours de ma vie pleins de choses et de n'être plus grand-chose aujourd'hui. Je suis mécanicien dans Racoon square, je collectionne les vieilles voitures qui sont un vrai hobby pour moi et à mes heures perdues, j'aide mes voisins qui ont des petits travaux de plomberie à faire chez eux.

J'ai l'impression d'avoir aidé beaucoup de monde par le passé, j'ai l'impression d'avoir déçu aussi des gens mais d'avoir toujours essayé de faire le bien autour de moi et pourtant j'ai aussi l'impression que que certaines de mes décisions ont parfois heurté les gens auxquels je tenais.

Pourquoi ai-je l'impression d'avoir vécu plusieurs vies au cours de ma vie ? L'autre jour je suis passé devant un magasin qui vendaient des uniformes en tous genre et je suis resté devant la vitrine sans bouger en ayant l'impression que cette simple image me rappelait qu'un jour j'en ai porté un similaire. Il m'arrive d'avoir des bribes de souvenirs, des brèves images qui apparaissent et disparaissent mais avant que je n'en vois plus elle disparaissent à nouveau. Pourquoi ne parviens-je à me rappeler qui j'étais avant et ce que je faisais ? Des silhouettes croisées au hasard dans la rue me rappellent quelque chose mais je ne sais plus qui et avant que je ne me rappelle précisément, il n'y a plus personne. Un jour j'ai croisé quelqu'un au détour d'une allée dans un magasin qui me rappelait vaguement quelqu'un... Si ce sont les fondateurs qui essaient encore une fois de me jouer un tour en voulant me faire oublier tout de ma vie, alors je me demande pourquoi? J'ai le sentiment d'avoir pourtant rempli ma tâche avec eux comme je le devais, d'avoir fait les sacrifices nécessaires pour ne pas meroter une telle chose. Pourquoi les fondateurs me joueraient un tour pareil? Et pourquoi me souviendrai-je des fondateurs alors que j'ai oublié une bonne partie de ma vie ?

Ai-je déjà rencontré la petite dame que je croise tous les matins à la boulangerie? Ou cet homme que je vois souvent à l'épicerie? Et cet homme qui vient faire sa vidange toutes les semaines au garage ? Les ai-je déjà rencontrés auparavant ou est-ce mon imagination ? J'ai l'impression qu'il manque tellement de pièces de puzzle ... plus ma vie a été compliquée, plus le puzzle que j'essaie de recomposer est immense et plus j'ai de pièces à rassembler. Et cette alliance que je conserve juste pour me rappeler que j'ai été marié? Chaque fois que je veux me souvenir c'est comme si quelqu'un venait de faire apparaître un mur immense entre moi et mes souvenirs. Je m'y raccroche quelque part, persuadé que je retrouverai celle à qui j'ai promis de passer le restant de mes jours à l'aimer en même temps que je retrouverais mes souvenirs. J'ai le vague souvenir que cet amour m'a sauvé plusieurs fois.

Une chose qui semble donner un sens à ma vie ici c'est aider les autres. Une chose que j'essaie de faire le plus souvent possible. N'importe quelle personne que je vois ou qui arrive au garage que je tiens ici, je suis heureux de réparer leur voiture. Parfois il m'arrive de leur donner des conseils sur leur vue. Pourquoi suis-je bon à conseiller? J'ai l'impression d'avoir déjà fait ça dans ma vie. Je ne force jamais les confidences, elles semblent venir d'elle-même. On me dit souvent qu'on me fait facilement confiance. J'ai l'impression qu'aider les autres a été une grande partie de ma vie alors je m'efforce d'aider le plus de monde possible. Peut-etre qu'ainsi je retrouverai plus facilement qui je suis et plus rapidement aussi.  Ça fait quatre ans maintenant et pourtant je n'ai que des bribes qui me sont revenus. Des bribes d'une potentielle vie que j'ai passé à aider les gens.

Quatre ans c'est long et j'ai l'impression qu'il me manque encore beaucoup de choses, beaucoup de pièces de puzzle à mettre en place. En attendant, je continue de faire ce que je fais le mieux. Aider les autres, réparer mes voitures et réparer la plomberie d'un voisin...




« Just a shimmer of a past life.
Why do "they" want me to forget? How could I forget a love like yours ? True love never fades, never forgets. »

ANAPHORE


Dernière édition par Léo Wyatt le Lun 18 Sep - 21:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11049-leo-wyatt-we-all-need-an-angel-to-guide-us-uc#top https://madworld.forumactif.com/t11087-leo-wyatt-your-private-angel-is-here-to-help-save-you#top https://madworld.forumactif.com/t11088-leo-wyatt-suivez-mon-histoire#250485
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc]   Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] EmptyLun 18 Sep - 7:04

Han Léo un autre de mes amours d'enfance ! Re-bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10169
▿ Points : 24937
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] Moodboard-bughead

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc]   Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] EmptyLun 18 Sep - 9:00

Ah Leo j'approuve ce choix. Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 2973847420 Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 2973847420 Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 2973847420

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc]   Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] EmptyLun 18 Sep - 9:09

Léooooooo (je suis en plein dans Charmed en ce moment xD)

Re bienvenuuuuuue ! 🥰
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 8tam
▿ Ton univers : Charmed (Série télé)
▿ Date de naissance : 14/02/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Elle est étudiante à l'université. Elle suit des études de commerce
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Personne n'occupe son coeur pour le moment.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Eclipse télékinésique
▿ Médiumnité
▿ Immobilisation moléculaire
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Kaia Gerber
▿ Copyright : Sharing is caring pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Busy [0/3]
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Aurora Morningstar - Camille Kerr et Ciel Phantomhive
▿ Messages : 154
▿ Points : 919
▿ Date d'inscription : 29/11/2022
▿ Notes : They are my family, they are everything to me

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] Okal
Mum and Dad

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 6zjm
Wyatt and Chris, dearest bro

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] Msxq
Prue and Phoebe, my aunts

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 93km
Penny and Patty, grams

- Mes RP -

Penny Halliwell
Zeus Pantokrator
Chris Halliwell
Jürgen Voller

MessageSujet: Re: Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc]   Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] EmptyLun 18 Sep - 9:28

PAPAAAAAAAA Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 2334764349 Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 2334764349 Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 2334764349 Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 3569620790 Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 3569620790 Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 3569620790 Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 1235984971 Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 1235984971 Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 1235984971 Je suis trop contente que tu ai pris ce perso Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 2973847420 Re-bienvenue ici Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 4234433487 Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9444-melinda-i-love-fairytale https://madworld.forumactif.com/t9530-melinda-halliwell-mon-carnet-d-adresses
Léo Wyatt

Léo Wyatt

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] V2fpem6bz2281
▿ Ton univers : Charmed (série 1998)
▿ Date de naissance : 06/05/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Mécanicien, plombier à ses heures perdues et adorateur de vieilles voitures (écoute et conseille également les gens tout en faisant son travail, c'est une seconde nature pour lui)
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Love is always the most powerful power of all times.

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] VuGB

What Léo believes at the time? What if the Elders have played one more time with their powers and removed him any memories from his past life ? Another time Léo finds himself alone, making his life like a normal humain being but somehow... Something is missing. He spent decades to heal people so he finds himself wanting to do so again. Some things, you can never forget. Like the ability to help people. Or other things like love. True love. He feels like a lot of things in his life are missing and helping people is only one of them. It's like a huge part of his heart is also missing and he only have his wedding ring to remember this lost love.

RPs en cours:
Remus || Tali || Malon || Piper || Malon (pour défi Noël) || (event Noël) Dalia

RPs finis:


Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 9dSw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Brian Krause
▿ Copyright : mysterious secret santa (c)
▿ Disponibilités rp : Libre (3/5)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 153
▿ Points : 1200
▿ Date d'inscription : 05/03/2023

MessageSujet: Re: Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc]   Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] EmptyLun 18 Sep - 9:30

Coucouu

Alors je suis désolée mais j'ai oublié de poster mon second post hier soir, je devais commencer à fatiguer parce que je l'avais c/c...
Je le poste à la suite de vos messages ? (j'éditerai ce message)



« Just a shimmer of a past life.
Why do "they" want me to forget? How could I forget a love like yours ? True love never fades, never forgets. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11049-leo-wyatt-we-all-need-an-angel-to-guide-us-uc#top https://madworld.forumactif.com/t11087-leo-wyatt-your-private-angel-is-here-to-help-save-you#top https://madworld.forumactif.com/t11088-leo-wyatt-suivez-mon-histoire#250485
Buffy Summers

Buffy Summers

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 8tbq
▿ Ton univers : Buffy contre les vampires.
▿ Date de naissance : 21/01/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Co-propriétaire d’une boutique de Lithothérapie & Étudiante en Psychologie.
▿ Quartier : Une petite maison agréable et chaleureuse à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : @Cookie57.
▿ Avatar : Sarah Michelle Gellar.
▿ Copyright : dailybtvs (avatar) ; eternalroleplay (gifs) ; littlesugar21 (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Malia Tate & Luna Briggs & Emma Mountebank & Jessica Riley.
▿ Messages : 300
▿ Points : 590
▿ Date d'inscription : 26/06/2021
▿ Notes : Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] Qt2u


Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] Ng0f

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] K94g

MessageSujet: Re: Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc]   Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] EmptyLun 18 Sep - 11:44

Quel excellent choix ! Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 2973847420

Re-bienvenue parmi nous ! Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 679289776


"Are you ready to be strong ?" ▵
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1595-buffy-im-buffy-the-vampire-slayer-and-you-are https://madworld.forumactif.com/t1607-buffy-summers-liens-sujets https://madworld.forumactif.com/t1607-buffy-summers-liens-sujets
Jim Hopper

Jim Hopper

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 96851d590519f7e7305c688d2a6a35a8a76be836
▿ Ton univers : Stranger Things.
▿ Date de naissance : 23/11/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Officier de police judiciaire au poste de Raccoon Square.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 9d88e9fb18487fc7c5fb88e1c1a7864f1df40db2

« I fell in love with her courage, her sincerity, and her flaming self respect. And it's these things I'd believe in, even if the whole world indulged in wild suspicions that she wasn't all she should be. I love her and it is the beginning of everything. »

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Skywalcino.
▿ Avatar : David Harbour.
▿ Copyright : harley (avatar) ⊹ hystericalmedicine, strangerthingsedits (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Newt Scamander ⊹ Scorpius Malefoy ⊹ Tom Jedusor ⊹ Indiana H. W. Jones ⊹ Ben Solo ⊹ Alicent Hightower.
▿ Messages : 291
▿ Points : 331
▿ Date d'inscription : 18/06/2023
▿ Notes :
(FB) JaneJane ⊹ Free.


MessageSujet: Re: Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc]   Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] EmptyLun 18 Sep - 12:29

Rebienvenue avec Léo ! Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11951-hopper-mornings-are-for-coffee-and-contemplation https://madworld.forumactif.com/t12075-hopper-les-liens https://madworld.forumactif.com/t12076-hopper-les-rps
K. Arthur Pendragon

K. Arthur Pendragon

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 84cb2f130a7f98118bc834f0e2078b03283929da
▿ Ton univers : Merlin (série bbc)
▿ Date de naissance : 03/08/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Autrefois Chevalier et Roi de Camelot. Aujourd'hui, il est agent de sécurité.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Amoureux.

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 4ee5ba786182486f52d6ddce07cf960752f8d127
I don't want you to change. I want you… to always, be you. I'm sorry about how I treated you.
Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 21dde0138f0c491dc2c72549adcccaa6d8f75dcf Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] C597c1444d6713ddd8c34ff8d5d5f9ef0ddae4c6

・ ⸻ ✘ ⸻ ・

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 76b40bb80f93e825018a517647fab883abd3d9c9
She was always so kind and just. What happened to make her so twisted? I could've saved her.
Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 49e9a17baba3bb979e9e16b05788277649715c78

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'Épée du Rocher
▿ Pseudo : Leii
▿ Avatar : Bradley James
▿ Copyright : Moi-même & 0TSANA (sign) & tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Non dispo.\\
▿ Autre(s) compte(s) : Alec Hardy, Tali Zorah & Donna Noble
▿ Messages : 488
▿ Points : 2030
▿ Date d'inscription : 29/05/2023
▿ Notes :
Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] Ea09f10b2aa1209162c87952daf5b584 Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 4nczjftv Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] MGepGdS
「 THE GOLDEN KING 」
And when my time is up, have
I done enough? Will they
tell my story?
・ ⸻ ♛ ⸻ ・


Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 1cb5ce94b26e6d80a84f616aa544139886888747
I've seen how much he needs you, how much you need him. You're like two sides of the same coin.
・ ⸻ ✧✦ ⸻ ・


.: rps en cours :.
merlin#2arthurted
morganamalonpeyton
viseryseomer

.: terminés :.
merlin#1

.: abandonnés :.
merlindavebellatrix
petergwen

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] Adf52d56463481fc3158bff00632b25244397f49


MessageSujet: Re: Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc]   Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] EmptyLun 18 Sep - 12:55

Léo, mais quel choix magnifique !! Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 2973847420
Re bienvenue & bon courage pour la suite Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 894672784


Je pense que tu peux c/c le code de l'histoire dans ton premier post, à la suite ? Ce sera moins esthétique, mais peut-être plus facile à trouver ? Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 322265671


the once & future king
he sought not his own, neither power nor glory,
and death was his reward. - j.r.r. tolkien
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10088-arthur-pendragon-no-man-is-worth-your-tears https://madworld.forumactif.com/t10122-arthur-the-once-and-future-king-they-said
Léo Wyatt

Léo Wyatt

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] V2fpem6bz2281
▿ Ton univers : Charmed (série 1998)
▿ Date de naissance : 06/05/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Mécanicien, plombier à ses heures perdues et adorateur de vieilles voitures (écoute et conseille également les gens tout en faisant son travail, c'est une seconde nature pour lui)
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Love is always the most powerful power of all times.

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] VuGB

What Léo believes at the time? What if the Elders have played one more time with their powers and removed him any memories from his past life ? Another time Léo finds himself alone, making his life like a normal humain being but somehow... Something is missing. He spent decades to heal people so he finds himself wanting to do so again. Some things, you can never forget. Like the ability to help people. Or other things like love. True love. He feels like a lot of things in his life are missing and helping people is only one of them. It's like a huge part of his heart is also missing and he only have his wedding ring to remember this lost love.

RPs en cours:
Remus || Tali || Malon || Piper || Malon (pour défi Noël) || (event Noël) Dalia

RPs finis:


Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 9dSw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Brian Krause
▿ Copyright : mysterious secret santa (c)
▿ Disponibilités rp : Libre (3/5)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 153
▿ Points : 1200
▿ Date d'inscription : 05/03/2023

MessageSujet: Re: Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc]   Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] EmptyLun 18 Sep - 13:56

K. Arthur Pendragon a écrit:
Léo, mais quel choix magnifique !! Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 2973847420
Re bienvenue & bon courage pour la suite Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 894672784


Je pense que tu peux c/c le code de l'histoire dans ton premier post, à la suite ? Ce sera moins esthétique, mais peut-être plus facile à trouver ? Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 322265671


Ah oui c'est vrai, du coup je peux faire ça aussi du coup Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 1169213851 Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 1169213851 Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 1169213851   Merci de ton bon conseil  @K. Arthur Pendragon  !  Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 1896840015


Et merci à vous tous Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 1737095155 Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 1737095155 Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 1737095155   J'espère que tous ceux qui postent et qui disent aimer Léo viendront me chercher un lien sur ma fiche de liens quand je serai validé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 3247441895 Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 3247441895



« Just a shimmer of a past life.
Why do "they" want me to forget? How could I forget a love like yours ? True love never fades, never forgets. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11049-leo-wyatt-we-all-need-an-angel-to-guide-us-uc#top https://madworld.forumactif.com/t11087-leo-wyatt-your-private-angel-is-here-to-help-save-you#top https://madworld.forumactif.com/t11088-leo-wyatt-suivez-mon-histoire#250485
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 653
▿ Points : 3296
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] MjUwLmdpZg

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc]   Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] EmptyLun 18 Sep - 14:03

Papaaaaaaaaaaaaaaaaa   Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 1818794055  Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 1818794055  Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 1818794055  Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 1818794055  Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 1818794055
What a Face  What a Face  What a Face


Comment ça ça fait sckyzophrène?  Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 1169213851  Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 1169213851  Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 1169213851

On se comprends, on l'est tout ici,.... non?  Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 1169213851

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 3183746515



Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Léo Wyatt

Léo Wyatt

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] V2fpem6bz2281
▿ Ton univers : Charmed (série 1998)
▿ Date de naissance : 06/05/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Mécanicien, plombier à ses heures perdues et adorateur de vieilles voitures (écoute et conseille également les gens tout en faisant son travail, c'est une seconde nature pour lui)
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Love is always the most powerful power of all times.

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] VuGB

What Léo believes at the time? What if the Elders have played one more time with their powers and removed him any memories from his past life ? Another time Léo finds himself alone, making his life like a normal humain being but somehow... Something is missing. He spent decades to heal people so he finds himself wanting to do so again. Some things, you can never forget. Like the ability to help people. Or other things like love. True love. He feels like a lot of things in his life are missing and helping people is only one of them. It's like a huge part of his heart is also missing and he only have his wedding ring to remember this lost love.

RPs en cours:
Remus || Tali || Malon || Piper || Malon (pour défi Noël) || (event Noël) Dalia

RPs finis:


Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 9dSw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Brian Krause
▿ Copyright : mysterious secret santa (c)
▿ Disponibilités rp : Libre (3/5)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 153
▿ Points : 1200
▿ Date d'inscription : 05/03/2023

MessageSujet: Re: Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc]   Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] EmptyLun 18 Sep - 14:08

Chris. Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 2973847420 Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 2973847420 Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 2973847420
J'ai le sentiment d'avoir la nécessité de me faire pardonner de beaucoup de choses avec toi mais que quelque part je me suis rattrapé un petit peu après ? Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 376584891 Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 376584891 Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 376584891 Je suis désolé fils de t'avoir causé du mal par le passé, c'était pour le bien de tous Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 322265671 Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 322265671

@Melinda Halliwell  J'ai eu une fille aussi?!! affraid affraid   Hâte de te connaître ma fille Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 2973847420 Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 2973847420 Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 2973847420 Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 2973847420

Bon ok j'arrête là sinon vous allez vraiment finir par m'enfermer Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 1169213851 Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 1169213851 Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 1169213851


Quoi? Je me mets dans le personnage pour faire ma fiche Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 3183746515



« Just a shimmer of a past life.
Why do "they" want me to forget? How could I forget a love like yours ? True love never fades, never forgets. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11049-leo-wyatt-we-all-need-an-angel-to-guide-us-uc#top https://madworld.forumactif.com/t11087-leo-wyatt-your-private-angel-is-here-to-help-save-you#top https://madworld.forumactif.com/t11088-leo-wyatt-suivez-mon-histoire#250485
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc]   Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] EmptyLun 18 Sep - 15:24

welcome excellent choiiiiiix

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25507
▿ Points : 30939
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc]   Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] EmptyLun 18 Sep - 16:16

Bienvenue sur le forum ^^



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc]   Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] EmptyLun 18 Sep - 17:20

Rebienvenue & amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 8tam
▿ Ton univers : Charmed (Série télé)
▿ Date de naissance : 14/02/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Elle est étudiante à l'université. Elle suit des études de commerce
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Personne n'occupe son coeur pour le moment.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Eclipse télékinésique
▿ Médiumnité
▿ Immobilisation moléculaire
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Kaia Gerber
▿ Copyright : Sharing is caring pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Busy [0/3]
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Aurora Morningstar - Camille Kerr et Ciel Phantomhive
▿ Messages : 154
▿ Points : 919
▿ Date d'inscription : 29/11/2022
▿ Notes : They are my family, they are everything to me

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] Okal
Mum and Dad

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 6zjm
Wyatt and Chris, dearest bro

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] Msxq
Prue and Phoebe, my aunts

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 93km
Penny and Patty, grams

- Mes RP -

Penny Halliwell
Zeus Pantokrator
Chris Halliwell
Jürgen Voller

MessageSujet: Re: Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc]   Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] EmptyLun 18 Sep - 18:30

Léo Wyatt a écrit:


@Melinda Halliwell  J'ai eu une fille aussi?!! affraid affraid   Hâte de te connaître ma fille Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 2973847420 Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 2973847420 Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 2973847420 Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 2973847420

Et oui, mon papa, tu as eu une fille. Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 2973847420 Moi j'ai hâte de te revoir...tu m'as trop manqué Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 4234433487 Je te raconterai touuuuuuute ma vie...et je te réveillerai chaque fois que tu t'endormiras pendant mon récit Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 4085529367

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9444-melinda-i-love-fairytale https://madworld.forumactif.com/t9530-melinda-halliwell-mon-carnet-d-adresses
Piper Halliwell

Piper Halliwell

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] Charmed-yourekidding
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 07/08/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : travaille en cuisine chez Pops
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Se souvient juste d'avoir été mariée et qu'il s'agissait d'un amour transcendant
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'immobilisation moléculaire
▿ Incantations
▿ Combustion Moléculaire
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Holly Marie Combs
▿ Copyright : Kathleen
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Jo March, William Schuester, Apollon
▿ Messages : 120
▿ Points : 588
▿ Date d'inscription : 26/04/2022

MessageSujet: Re: Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc]   Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] EmptyLun 18 Sep - 20:40

Léééééooooooooo!!!!!!!! Mon très cher et adorable mari que j'ai pourtant en grande partie oublié!!!! Bref, heureuse que tu te sois décidée à jouer ce personnage!
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4445-piper-halliwell#91475
Léo Wyatt

Léo Wyatt

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] V2fpem6bz2281
▿ Ton univers : Charmed (série 1998)
▿ Date de naissance : 06/05/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Mécanicien, plombier à ses heures perdues et adorateur de vieilles voitures (écoute et conseille également les gens tout en faisant son travail, c'est une seconde nature pour lui)
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Love is always the most powerful power of all times.

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] VuGB

What Léo believes at the time? What if the Elders have played one more time with their powers and removed him any memories from his past life ? Another time Léo finds himself alone, making his life like a normal humain being but somehow... Something is missing. He spent decades to heal people so he finds himself wanting to do so again. Some things, you can never forget. Like the ability to help people. Or other things like love. True love. He feels like a lot of things in his life are missing and helping people is only one of them. It's like a huge part of his heart is also missing and he only have his wedding ring to remember this lost love.

RPs en cours:
Remus || Tali || Malon || Piper || Malon (pour défi Noël) || (event Noël) Dalia

RPs finis:


Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 9dSw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Brian Krause
▿ Copyright : mysterious secret santa (c)
▿ Disponibilités rp : Libre (3/5)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 153
▿ Points : 1200
▿ Date d'inscription : 05/03/2023

MessageSujet: Re: Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc]   Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] EmptyLun 18 Sep - 21:56

Coucou Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 2334764349
J'ai terminé ma fiche Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 894672784 Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 894672784

@Piper Halliwell   si tu veux venir lire Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 3907854368 Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 3907854368 Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 3907854368

Je vais la faire signaler dans le topic Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 2035734634 Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 2035734634


& merci encore à vous touuuus Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 2973847420 Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 322631463 Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 322631463 Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 322631463 Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 322631463
Je vous attends sur ma fiche de liens !



« Just a shimmer of a past life.
Why do "they" want me to forget? How could I forget a love like yours ? True love never fades, never forgets. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11049-leo-wyatt-we-all-need-an-angel-to-guide-us-uc#top https://madworld.forumactif.com/t11087-leo-wyatt-your-private-angel-is-here-to-help-save-you#top https://madworld.forumactif.com/t11088-leo-wyatt-suivez-mon-histoire#250485
Ethan Clade

Ethan Clade

▿ Ton univers : Avalonia
▿ Date de naissance : 09/05/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant en Botanique
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 95zn
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Bloom
▿ Avatar : Desire Quadjo Mia
▿ Copyright : Bloom
▿ Autre(s) compte(s) : Lydia | Cyrus | M.k
▿ Messages : 127
▿ Points : 221
▿ Date d'inscription : 15/05/2023
▿ Notes :
Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] Ee54a110

~ RP EN COURS ~
Harlan
(2) Jeremiah ♡

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] Avalon10

~ RP TERMINE(S) ~
(1) Jeremiah ♡

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 7jtf

Story of my LifeClade's Links


MessageSujet: Re: Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc]   Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] EmptyMar 19 Sep - 10:04

Léo Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 2973847420
Bienvenue par ici et bonne continuation pour ta fiche 💜



Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] Amazed-ethan-clade
Darkness is your candle.
Ethan Clade ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10169
▿ Points : 24937
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] Moodboard-bughead

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc]   Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] EmptyMer 20 Sep - 10:34



Bienvenue sur Mad World
Félicitations tu es validé !


▿ un petit mot :
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, je te souhaite bon jeu. Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 2973847420 Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 2973847420 Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 2973847420 .

Bravo, tu es désormais validé(e)
Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.

▿ les premiers pas de ton personnage :
▿ Si tu le souhaites, tu peux demander un parrainage ici.

▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Amuse-toi bien parmi nous



Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
En ligne
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5681
▿ Points : 7577
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 1552224013-cms1

Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] Kz4s
Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] Sophie10

MessageSujet: Re: Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc]   Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] EmptyVen 29 Sep - 14:13

Rebienvenue ici Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc]   Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo Wyatt || we all need an angel to guide us [uc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: