Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe are family [PV : Penny Halliwell]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

We are family [PV : Penny Halliwell]

Aller en bas
Auteur
Message
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell

We are family [PV : Penny Halliwell] 8tam
▿ Ton univers : Charmed (Série télé)
▿ Date de naissance : 14/02/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Elle est étudiante à l'université. Elle suit des études de commerce
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Personne n'occupe son coeur pour le moment.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Eclipse télékinésique
▿ Médiumnité
▿ Immobilisation moléculaire
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Kaia Gerber
▿ Copyright : Sharing is caring pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Busy [0/3]
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Aurora Morningstar - Camille Kerr et Ciel Phantomhive
▿ Messages : 155
▿ Points : 934
▿ Date d'inscription : 29/11/2022
▿ Notes : They are my family, they are everything to me

We are family [PV : Penny Halliwell] Okal
Mum and Dad

We are family [PV : Penny Halliwell] 6zjm
Wyatt and Chris, dearest bro

We are family [PV : Penny Halliwell] Msxq
Prue and Phoebe, my aunts

We are family [PV : Penny Halliwell] 93km
Penny and Patty, grams

- Mes RP -

Penny Halliwell
Zeus Pantokrator
Chris Halliwell
Jürgen Voller

MessageSujet: We are family [PV : Penny Halliwell]   We are family [PV : Penny Halliwell] EmptyDim 2 Avr - 12:13


We are family
@Penny Halliwell et Melinda Halliwell

Assise dans ma salle de classe, je suis en train d’assister à mon cours de finance, gestion des entreprises. Pourtant, même si mon corps est là, mon esprit lui est focalisé sur autre chose. Une révélation que l’on m’a faite il y a peu. Une révélation qui m’a ravie au plus haut point bien sûr, parce que apprendre que la propriétaire de l’apothicairerie où vous passiez le plus clair de votre temps était en fait la grand-mère de votre propre mère, donc votre arrière-grand-mère, cela était plutôt une bonne nouvelle, non ? Penny Halliwell, une des nombreuses matriarches de notre Clan était présente en ville, bien vivante. J’imaginais aisément la joie de ma mère lorsqu’elle l’avait découvert. J’ai souvenir d’histoires que ma mère et mes tantes me racontaient à propos de leur grand-mère qu’elles adoraient. Tante Paige ne l’avait pas aussi bien connu que Maman, Tante Phoebe et Tante Prue, mais elle avait tout de même des souvenirs avec elle. Je me souviens qu’elle m’avait raconté qu’une fois elle avait fait un voyage dans le temps et était arrivée à l’époque hippie où elle avait vu Penny et...Papa….imaginer mon père en hippie...j’avoue que j’avais bien ri ce jour-là.

Le cours, qui semblait s’éterniser exagérément, se termina enfin et à peine la cloche retentissait-elle que je bondissais de mon siège et me précipitais vers la sortie.

- Mel….attends !

Oh non, ce n’était pas le moment, j’étais pressée là. Je me tournais néanmoins vers celui qui m’avait interpellé, affichant mon plus beau sourire, bien qu’un brin forcé. Je n’avais rien contre lui, Josh était quelqu’un de charmant, mais là je n’avais vraiment pas de temps à lui accorder.

- Josh...salut, excuse-moi, mais je suis pressée là.

- Oh...désolé, je ne te retiens pas longtemps, c’est juste pour te dire que je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer que tu n’avais pas pris beaucoup de notes pendant le cours, alors si tu veux, je pourrais te prêter les miennes ?

Mes yeux s’ouvrirent en grand. Mince, je pensais avoir été plus discrète. Je fis un bisou sur la joue de Josh.

- T’es vraiment un pote, merci. Je t’emprunterais tes notes avec plaisir. Il faut que j’y aille, à plus.

Il eut un petit sourire amusé

- Ouais, à plus la pile électrique.

Je lui tirais la langue de façon pas du tout mature en souriant, ce qui le fit rire et je filais en direction de la boutique de celle que je savais maintenant être mon arrière-grand-mère. Arrivée devant la porte, je pris une grande inspiration et entrais.

- Bonjour, c’est Melinda...tu es là ?


Je ne la voyais pas derrière son comptoir, donc elle était peut-être dans la réserve ? Je ne savais pas comment l’appeler, par son prénom je trouvais cela trop impersonnel. Ma mère l’appelait Grams, est-ce que je pouvais en faire autant ? J'avais vraiment hâte de savoir quelle était sa réaction par rapport au lien qui nous unissait.


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9444-melinda-i-love-fairytale https://madworld.forumactif.com/t9530-melinda-halliwell-mon-carnet-d-adresses
Penny Halliwell

Penny Halliwell

We are family [PV : Penny Halliwell] Ihwhkkegg1381
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 23/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Apothicaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : We are family [PV : Penny Halliwell] 189713359-tumblr_m1vsanbv5s1qebj6ko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Incantations
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jennifer Rhodes
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 174
▿ Points : 1056
▿ Date d'inscription : 25/04/2022
▿ Notes : We are family [PV : Penny Halliwell] WelllitThoseCapybara-max-1mb

MessageSujet: Re: We are family [PV : Penny Halliwell]   We are family [PV : Penny Halliwell] EmptyJeu 20 Avr - 0:46

We are family

Quand elle était arrivée dans la ville, Penny n’avait aucun pouvoir. Elle n’avait plus sa fille, ni ses petites-filles, elle était seule, sans ses pouvoirs et ne savait pas où elle se trouvait. Mais Penny Halliwell n’était pas femme à s’effondrer et à laisser le sort la submerger. Elle trouvait toujours le moyen de s’en sortir. Elle était une potioniste confirmée et il ne lui avait pas fallu longtemps pour découvrir que la forêt Mirkwood était remplie des ingrédients les plus efficaces pour des potions simples, mais aussi plus compliquées. En se focalisant sur le soin et la guérison, elle pourrait s’en sortir. Elle avait ouvert son commerce à l’orée de la forêt et elle était rapidement rentrée dans ses frais.

Mais elle avait aussi appris rapidement qu’il y avait d’autres sorciers qui se trouvaient dans la même situation qu’elle, ayant perdu leurs pouvoirs et étant un peu déroutés par la situation. La première fois que Melinda était entrée dans l’officine, elle semblait désireuse de renouer avec ce qui faisait partie d’elle, sa vie de sorcière qu’elle ne pouvait plus vivre pleinement. Elle s’en était ouverte à Penny qui s’était positionnée en tant que sorcière plus expérimentée, présente pour apporter ses conseils et sa bienveillance à la jeune femme. Elle n’avait jamais hésité à lui apporter tout ce qu’elle pouvait et lui avait même appris à reconnaître certaines plantes.

Et puis, quelques jours auparavant, après qu’elle eut retrouvé Prue, celle-ci avait réuni tous les membres de la famille qu’elle avait pu retrouver afin que les Halliwell puissent se retrouver et partager enfin un peu de leur vie quotidienne ensemble. Quelle n’avait pas été sa surprise de découvrir que son élève était en fait son arriète-petite-fille, Melinda, et qu’elles avaient davantage que le lien qu’elles avaient créé ensemble. Elles étaient de la même famille. Ce moment avait été particulièrement émouvant pour la vieille dame qui regrettait de n’avoir pu voir grandir les petites puces qu’elle avait laissées cette nuit de lune rouge.

Alors, quand la jeune femme poussa la porte de l’officine ce jour-là et s’annonça, Penny sentit les larmes monter à ses yeux et s’efforça de se contenir. Pleurer devant elle n’était pas vraiment l’image que la matriarche voulait laisser. Elle se laisse quelques secondes pour reprendre le contrôle d’elle-même avant de se diriger vers le magasin. Elle n’avait qu’une envie, serrer Melinda contre elle et partager toute son histoire, mais les choses devaient se faire doucement. Elle lui sourit comme elle l’avait toujours fait, en espérant qu’elles se sentent à l’aise. Il n’était pas question de mettre un malaise entre elles.

« Bonjour, Melinda, je suis contente de te voir. Comment se sont passés tes cours aujourd’hui ? », demanda-t-elle en s’efforçant de paraître le plus naturel possible.




We are family [PV : Penny Halliwell] 2tza
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell

We are family [PV : Penny Halliwell] 8tam
▿ Ton univers : Charmed (Série télé)
▿ Date de naissance : 14/02/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Elle est étudiante à l'université. Elle suit des études de commerce
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Personne n'occupe son coeur pour le moment.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Eclipse télékinésique
▿ Médiumnité
▿ Immobilisation moléculaire
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Kaia Gerber
▿ Copyright : Sharing is caring pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Busy [0/3]
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Aurora Morningstar - Camille Kerr et Ciel Phantomhive
▿ Messages : 155
▿ Points : 934
▿ Date d'inscription : 29/11/2022
▿ Notes : They are my family, they are everything to me

We are family [PV : Penny Halliwell] Okal
Mum and Dad

We are family [PV : Penny Halliwell] 6zjm
Wyatt and Chris, dearest bro

We are family [PV : Penny Halliwell] Msxq
Prue and Phoebe, my aunts

We are family [PV : Penny Halliwell] 93km
Penny and Patty, grams

- Mes RP -

Penny Halliwell
Zeus Pantokrator
Chris Halliwell
Jürgen Voller

MessageSujet: Re: We are family [PV : Penny Halliwell]   We are family [PV : Penny Halliwell] EmptyDim 14 Mai - 11:56


We are family
@Penny Halliwell et Melinda Halliwell

Retrouver des membres de ma famille était ce qui était le plus important pour moi, j’en avais déjà retrouvé une grande partie et j’en étais très heureuse, naturellement, j’aimerais aussi beaucoup retrouver mon père, mais j’aurais la patience d’attendre parce que si j’avais retrouvé les autres membres de ma famille, il n’y avait pas de raison pour que je ne le retrouve pas lui aussi, ainsi que Wyatt mon frère aîné. Pour l’heure, je m’apprêtais à voir auprès de mon arrière-grand-mère comment elle avait pris la révélation de mon identité et du lien qui nous unissait. Je ne lui avais jamais dit mon nom de famille quand je venais la voir à sa boutique, tout simplement parce que ce n’était pas une donnée que vous fournissiez dès que vous vous présentiez et je ne pouvais pas reconnaître Penny parce que je ne l’avais aperçu que quelques fois en « version » fantomatique, mais cela faisait tellement longtemps que je ne m’en souvenais pas forcément. J’espérais vraiment qu’elle était aussi heureuse que moi de savoir que nous faisions partie de la même famille.

J’étais entré dans la boutique et j’avais interpellé Penny, ne la voyant pas derrière son comptoir. En attendant qu’elle arrive, j’avais laissé mon regard se perdre sur les étagères qui étaient dans sa boutique et qui étaient remplies d’articles hétéroclites. Perdue dans mes pensées, je l’entendis néanmoins me parler. Je tournais la tête vers elle, lui adressant mon plus beau sourire.

- Moi aussi je suis contente de te voir. Oh ça a été, je n’ai eu que deux cours, ce n’était pas une grosse journée, mais je dois avouer que j’avais l’esprit un peu ailleurs.

Je me rapproche du comptoir, lissant une mèche de cheveux derrière mon oreille.

- On a pas vraiment eu le temps de parler toi et moi, depuis la révélation qu’a fait tante Prue. Du coup, je me demandais….ça te fait quoi de savoir que je suis ton arrière-petite-fille ? Parce que moi, j’en suis vraiment heureuse. Je veux dire...j’ai déjà entendu tellement de fois parler de toi par maman et mes tantes, par papa aussi, je n’aurais jamais pu imaginer que je pourrais te rencontrer bel et bien vivante...alors...enfin je ne sais pas...Je suis tout simplement contente.


La famille chez les Halliwell c’est sacré et c’est très important.


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9444-melinda-i-love-fairytale https://madworld.forumactif.com/t9530-melinda-halliwell-mon-carnet-d-adresses
Penny Halliwell

Penny Halliwell

We are family [PV : Penny Halliwell] Ihwhkkegg1381
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 23/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Apothicaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : We are family [PV : Penny Halliwell] 189713359-tumblr_m1vsanbv5s1qebj6ko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Incantations
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jennifer Rhodes
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 174
▿ Points : 1056
▿ Date d'inscription : 25/04/2022
▿ Notes : We are family [PV : Penny Halliwell] WelllitThoseCapybara-max-1mb

MessageSujet: Re: We are family [PV : Penny Halliwell]   We are family [PV : Penny Halliwell] EmptyLun 15 Mai - 0:43

We are family

Pendant un instant, Penny se demanda pour quelles raisons Melinda avait la tête ailleurs pendant ses cours aujourd'hui. Mais elle comprit rapidement que c'était probablement à cause des retrouvailles avec elle. Le lien qui s'était forgé entre la jeune femme et son aînée était extrêmement fort, notamment sur le plan affectif. Finalement, le lien qu'elle s'était découvert lui semblait en harmonie avec ce qu'elles avaient vécu depuis leur rencontre ici. Mais il était clair que ni l'une ni l'autre ne s'y attendait. Pour cette raison, l'apothicaire comprenait que la jeune fille soit quelque peu troublée.

« Je vois », dit-elle donc simplement.

Melinda avait une façon bien à elle de dire l'émotion et le contentement qu'elle éprouvait d'avoir découvert leur filiation. Penny était un petit peu moins troublée par la découverte que ne l'était son arrière-petite-fille, mais c'était le genre de révélations auxquelles elle était plus habituée. Ça ne changeait pas l'émotion qui la prenait face à ces révélations mais elle en avait un meilleur contrôle. Et comme elle sentait que Melinda avait besoin d'en parler, elle décida de fermer la boutique et lui fit signe de la suivre à l'arrière où elle prépara une tasse de thé. Elles avaient besoin de leur moment à deux et le plus simple était encore de le faire de cette manière.

« Tu veux tu du sucre ? Evidemment, cela m'a bouleversée. De toutes les personnes que j'ai rencontré dans cette ville, tu es celle que je souhaitais le plus apprendre qu'elle faisait partie de ma famille. Je te considérais déjà comme mon enfant avant. Maintenant, nous savons que c'est en partie vrai. »

Ce qui la rendait triste, en revanche, c'était que le fait que Melinda ne l'ait pas reconnue. Cela démontrait qu'elle n'avait pas fait partie de sa vie avant leur arrivée dans cette ville et elle en était triste. Une partie d'elle ne pouvait s'empêcher de regretter de n'avoir jamais pu donner à cette jeune femme tous les conseils dont elle aurait pu hériter de par sa famille. Penny avait toujours considéré comme important de participer à la formation des jeunes sorcières de sa famille, mais il y avait un moment ou la mort avait repris ses droits. Après cela, elle n'avait évidemment pu aider personne et elle le regrettait car c'est un être exceptionnel.

« La seule chose qui me rend un peu triste, c'est de savoir que tu as grandi sans que je puisse veiller sur toi. J’espère que les membres de la famille qui ont été là pour toi ont été à la hauteur. Mais je n'en doute pas quand je vois ce que ta mère est devenue. »




We are family [PV : Penny Halliwell] 2tza
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell

We are family [PV : Penny Halliwell] 8tam
▿ Ton univers : Charmed (Série télé)
▿ Date de naissance : 14/02/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Elle est étudiante à l'université. Elle suit des études de commerce
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Personne n'occupe son coeur pour le moment.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Eclipse télékinésique
▿ Médiumnité
▿ Immobilisation moléculaire
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Kaia Gerber
▿ Copyright : Sharing is caring pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Busy [0/3]
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Aurora Morningstar - Camille Kerr et Ciel Phantomhive
▿ Messages : 155
▿ Points : 934
▿ Date d'inscription : 29/11/2022
▿ Notes : They are my family, they are everything to me

We are family [PV : Penny Halliwell] Okal
Mum and Dad

We are family [PV : Penny Halliwell] 6zjm
Wyatt and Chris, dearest bro

We are family [PV : Penny Halliwell] Msxq
Prue and Phoebe, my aunts

We are family [PV : Penny Halliwell] 93km
Penny and Patty, grams

- Mes RP -

Penny Halliwell
Zeus Pantokrator
Chris Halliwell
Jürgen Voller

MessageSujet: Re: We are family [PV : Penny Halliwell]   We are family [PV : Penny Halliwell] EmptySam 1 Juil - 18:38


We are family
@Penny Halliwell et Melinda Halliwell

Oui, j’étais effectivement bouleversée, mais dans le bon sens. Ce qu’il faut savoir, c’est que de toutes mes ancêtres, Penny est l’une de celle que j’admire le plus, pour son courage, sa bravoure, alors vous vous imaginez quand j’ai su que la personne qui tenait cette boutique où j’adorais me rendre et dont je me sentais si proche était celle-là même que j’admire depuis mon enfance et que donc nous sommes liées par le sang, c’était vraiment une nouvelle incroyable.

Comprenant fort bien mon trouble, elle me fit la suivre dans l’arrière-boutique et me proposa du thé, elle ferma sa boutique. Une discussion aurait lieu. Penny avait toujours placé sa famille au-dessus de tout...en fait, c’était un trait commun des Halliwell. Dès que l’un de nous avait des soucis, les autres arrêtaient ce qu’ils faisaient pour l’aider. Enfin sauf bien sûr si dans le même temps ils venaient en aide à des innocents. Bref, j’avais donc suivi mon arrière-grand-mère et avais accepté son thé, cela m’aiderait un peu à calmer les battements de mon coeur.

- Non, merci, je le prends nature. Cela me touche ce que tu dis. Moi aussi je me sentais vraiment très proche de toi, sans même savoir qui tu étais, alors évidemment, la révélation de ton identité a vraiment été source d’une grande joie pour moi.

J’eus une petite grimace désolé quand elle me fit part du fait que ce qui la rendait triste, c’était qu’elle n’ait pas été présente pour me guider dans mon apprentissage de sorcière. Moi aussi j’aurais aimé la voir plus souvent, mais j’avais Grams...euh pardon, j’avais Patty, ma grand-mère, donc sa fille et puis j’avais mes parents, mes tantes...je n’ai pas été sans guide.

- Moi aussi j’aurais adoré que tu sois beaucoup plus présente pendant mon enfance et mon adolescence, mais tu venais parfois me voir, simplement tu n’avais plus le droit de venir aussi souvent qu’avant. Rassure-toi, j’ai bénéficié des conseils et de la guidance de ta fille, et de maman et de mes tantes...toutes mes tantes, parce que Tante Prue avait le droit de venir me voir...enfin nous voir. A chaque fois qu’elle venait, je lui demandais toujours de me parler de toi,
j’eus un petit sourire tendre, je sais que cela lui faisait plaisir aussi.

Je pris une gorgée de mon thé et reposais la tasse sur la table basse.

- Ce qui est génial c’est que cet endroit dans lequel nous sommes tous arrivés nous donne l’opportunité de passer du temps ensemble toi et moi.


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9444-melinda-i-love-fairytale https://madworld.forumactif.com/t9530-melinda-halliwell-mon-carnet-d-adresses
Penny Halliwell

Penny Halliwell

We are family [PV : Penny Halliwell] Ihwhkkegg1381
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 23/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Apothicaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : We are family [PV : Penny Halliwell] 189713359-tumblr_m1vsanbv5s1qebj6ko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Incantations
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jennifer Rhodes
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 174
▿ Points : 1056
▿ Date d'inscription : 25/04/2022
▿ Notes : We are family [PV : Penny Halliwell] WelllitThoseCapybara-max-1mb

MessageSujet: Re: We are family [PV : Penny Halliwell]   We are family [PV : Penny Halliwell] EmptySam 15 Juil - 21:02

We are family

Penny n'aurait pas pu imaginer qu'une part d'elle avait identifié un membre de sa famille, au moment où elle avait choisi de lui venir en aide. Cela dit, il y avait une certaine logique à penser que quelque chose en elle avait été attiré par une personne de son sang. Le sens de la famille était essentiel dans la famille Halliwell et il y avait un instinct à se reconnaître, même si on ne pouvait clairement l’expliquer. Du moins, c'était le cas pour Penny. Elle n'était pas certaine que ses petites filles aient le même instinct sans avoir pu travailler profondément leurs pouvoirs depuis leur enfance.

En lui tendant sa tasse de thé, la quadragénaire sourit. Elle était heureuse que Melinda partage son ressenti à propos de leur relation. Il était doux pour la grand-mère de savoir que sa petite fille était aussi heureuse de la retrouver et de faire partie de son quotidien que la matriarche l'était de son côté. C’était une façon de se rendre compte qu’elles partageaient les mêmes ressentis, probablement facilité par un héritage commun. Ce n'était peut-être pas pour rien qu'elles avaient été attirées l'une vers l'autre. Au moins, ce serait plus facile pour Penny de l'aider à présent, sachant qu'elle était une Halliwell.

« Voilà qui va donner une autre image à nos entraînements ensemble », dit-elle en souriant. « Je crois que je n'aborderai pas les choses de la même façon en sachant que tu es une Halliwell. »

Penny avait appris qu'elle était morte prématurément et elle avait été triste de ne pouvoir accompagner ses descendants dans l'apprentissage de la maîtrise de leurs pouvoirs. Il semblait pourtant qu’elle avait été impliquée après sa mort, mais les règles n'étaient pas les mêmes. Elle-même le savait. Alors, bien-sûr, elle avait sûrement fait de son mieux pour les aider depuis l'au-delà, mais ce n'était clairement pas la même chose. Au moins Melinda avait-elle eu de l'aide et désormais, la matriarche de la famille avait bien l'intention de prendre part à ta formation en magie de son mieux. Et puis il n'y avait pas que ça. Elle allait pouvoir profiter de construire une famille et de soutenir ses filles dans tous les aspects de leur vie.

« Tout à fait et, désormais, tu pourras compter sur moi chaque fois que tu en auras besoin. »




We are family [PV : Penny Halliwell] 2tza
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell

We are family [PV : Penny Halliwell] 8tam
▿ Ton univers : Charmed (Série télé)
▿ Date de naissance : 14/02/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Elle est étudiante à l'université. Elle suit des études de commerce
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Personne n'occupe son coeur pour le moment.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Eclipse télékinésique
▿ Médiumnité
▿ Immobilisation moléculaire
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Kaia Gerber
▿ Copyright : Sharing is caring pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Busy [0/3]
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Aurora Morningstar - Camille Kerr et Ciel Phantomhive
▿ Messages : 155
▿ Points : 934
▿ Date d'inscription : 29/11/2022
▿ Notes : They are my family, they are everything to me

We are family [PV : Penny Halliwell] Okal
Mum and Dad

We are family [PV : Penny Halliwell] 6zjm
Wyatt and Chris, dearest bro

We are family [PV : Penny Halliwell] Msxq
Prue and Phoebe, my aunts

We are family [PV : Penny Halliwell] 93km
Penny and Patty, grams

- Mes RP -

Penny Halliwell
Zeus Pantokrator
Chris Halliwell
Jürgen Voller

MessageSujet: Re: We are family [PV : Penny Halliwell]   We are family [PV : Penny Halliwell] EmptyLun 11 Sep - 11:31


We are family
@Penny Halliwell et Melinda Halliwell

Un sourire étire mes lèvres face aux paroles de mon arrière-grand-mère.

- Oui, ça, j’imagine.

Il est vrai que la découverte récente de notre lien de parenté allait complètement changer la donne entre nous. Dans le bon sens bien sûr. Il est des choses, des informations, que Penny ne peux pas donner à quelqu’un qui ne fait pas partie de sa famille, elle se doit de rester évasive sur certains sujets, alors que là, sachant que j’étais la fille d’une de ses petites-filles, elle pouvait sans problème me révéler toutes les informations qu’elle voulait, même si elle n’était pas spécialement loquace, elle préférait donner les informations au compte-goutte, mais je comprenais pourquoi elle faisait cela, et c’était une bonne méthode tout à fait entre nous. Je lui adressais un large sourire lorsqu’elle me dit que je pourrais compter sur elle désormais.

- Merci. Je n’en attendais pas moins de toi.


Je pris une gorgée de mon thé et reposais la tasse sur la table.

- Tu sais, je suis vraiment très heureuse d’avoir retrouvé autant de monde de la famille ici, mais je t’avoue que l’absence de Papa et l’amnésie de maman me gâchent un peu ma joie. C’est difficile de voir que sa propre mère ne se souvient pas de l’existence de ses enfants, mais...je ne perds pas espoir, je sais qu’elle finira par retrouver la mémoire. Même si, je ne suis pas encore née de l’époque d’où elle vient, ce sera plus facile pour elle d’accepter ma présence si elle se souvient de mes frères. Je n’ai pas encore pu passer de temps avec elle pour le moment...je sais que c’est ridicule, mais je n’ose pas...je ne voudrais pas lui mettre la pression ou quelque chose comme ça. Tu me conseillerais quoi, toi ?

C’était assez injuste que maman se rappelait simplement d’avoir été mariée. Injuste pour elle bien sûr. Le couple qu’elle forme avec mon père est si mythique...enfin à mes yeux il l’est, j’aimerais vraiment pouvoir former un couple comme le leur. Je sais que j’ai encore le temps d’y penser, je n’ai que dix-huit ans, mais il n’est jamais trop tôt pour penser au grand amour, n’est-ce pas ?


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9444-melinda-i-love-fairytale https://madworld.forumactif.com/t9530-melinda-halliwell-mon-carnet-d-adresses
Penny Halliwell

Penny Halliwell

We are family [PV : Penny Halliwell] Ihwhkkegg1381
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 23/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Apothicaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : We are family [PV : Penny Halliwell] 189713359-tumblr_m1vsanbv5s1qebj6ko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Incantations
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jennifer Rhodes
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 174
▿ Points : 1056
▿ Date d'inscription : 25/04/2022
▿ Notes : We are family [PV : Penny Halliwell] WelllitThoseCapybara-max-1mb

MessageSujet: Re: We are family [PV : Penny Halliwell]   We are family [PV : Penny Halliwell] EmptyLun 2 Oct - 1:33

We are family

Penny avait une certaine tendance à être exigeante et à en demander beaucoup aux personnes dont elle s'occupait. Elle l'avait sans-doute été un peu moins avec la jeune fille en étant là seulement en soutien, mais il était à prévoir qu'avec cette révélation, les choses allaient changer. Si cela lui semblerait sans doute plus facile de se focaliser sur les besoins et les apprentissages spécifiques de la jeune fille grâce à leur lien, il fallait savoir qu'elle allait aussi en exiger plus à cause de cela. Comme elle le disait elle-même, elle n'était pas quelqu'un de très doux, mais c'était ainsi qu'elle protégeait ses enfants.

« J'espère que cela ne te fait pas peur car ça risque d'aller avec un accroissement de mes exigences. Tu es une Halliwell, il va falloir que tu portes ce nom dignement. »

Melinda lui était vraiment reconnaissante pour ce qu'elle faisait pour elle et pour la place qu'elle lui donnait dans sa vie. Penny avait toujours placé la famille au-dessus de tout et lorsqu'elle considérait qu'une personne en faisait partie, que ce soit par le sang ou pas, elle lui accordait une attention supérieure à celle de n'importe qui d'autre. Mais pour les descendants de de sa famille et dans le cadre de la magie, cela prenait une dimension supplémentaire. Il était absolument exclu que Melinda se retrouve seule sans conseil, même s'il n'y avait pas eu une bonne partie de la famille présente dans la ville.

Justement, la jeune fille ne put s'empêcher de s'ouvrir à sa grand-mère au sujet de sa mère et de son père. Elle n'en avait retrouvé qu'un sur les deux, et elle ne se souvenait même pas de Melinda. C'était quelque chose de difficile pour la jeune fille et Penny songea qu’elles-mêmes n’auraient pas forcément eu la même facilité à communiquer si leur relation n'avait pas commencé avant que leur lien filial ne soit découvert. Mais elle était certaine que Piper serait très touchée de passer un moment avec sa fille et de partager avec elle des éléments de sa vie, quand bien même, elle ne se souvenait pas d'être mère.

« Je comprends combien cela peut être difficile pour toi. Mais nous sommes la preuve que ne pas se connaître n'est pas forcément un frein pour nouer un lien. Ta mère ne se souvient peut-être pas de votre passé, mais rien ne t’interdit d'espérer pouvoir vous construire des souvenirs dans l'avenir. Seulement, si tu ne vas pas vers elle, il est évident que ses souvenirs ne se construiront pas. »




We are family [PV : Penny Halliwell] 2tza
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell

We are family [PV : Penny Halliwell] 8tam
▿ Ton univers : Charmed (Série télé)
▿ Date de naissance : 14/02/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Elle est étudiante à l'université. Elle suit des études de commerce
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Personne n'occupe son coeur pour le moment.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Eclipse télékinésique
▿ Médiumnité
▿ Immobilisation moléculaire
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Kaia Gerber
▿ Copyright : Sharing is caring pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Busy [0/3]
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Aurora Morningstar - Camille Kerr et Ciel Phantomhive
▿ Messages : 155
▿ Points : 934
▿ Date d'inscription : 29/11/2022
▿ Notes : They are my family, they are everything to me

We are family [PV : Penny Halliwell] Okal
Mum and Dad

We are family [PV : Penny Halliwell] 6zjm
Wyatt and Chris, dearest bro

We are family [PV : Penny Halliwell] Msxq
Prue and Phoebe, my aunts

We are family [PV : Penny Halliwell] 93km
Penny and Patty, grams

- Mes RP -

Penny Halliwell
Zeus Pantokrator
Chris Halliwell
Jürgen Voller

MessageSujet: Re: We are family [PV : Penny Halliwell]   We are family [PV : Penny Halliwell] EmptyMer 1 Nov - 12:36


We are family
@Penny Halliwell et Melinda Halliwell

Etre une Halliwell c’était quelque chose dont j’étais fier, mais j’avais un héritage très lourd à assumer. Heureusement, je n’étais pas la seule dans ce cas là et puis j’étais aidé, mais je voyais très bien où Penny voulait en venir en parlant d’exigences, oui elle sera beaucoup plus exigeante avec moi maintenant qu’elle était au courant de notre filiation, mais cela ne me faisait pas peur, j’avais l’habitude et puis je connaissais assez l’histoire de notre famille pour savoir ce qu’on attendait de moi. Sans compter que l’opinion de mes proches à mon sujet était très importante à mes yeux et j’avais bien l’intention de tout faire pour que mon arrière-grand-mère soit fière de moi. Je ne voulais pas qu’il en soit autrement.

- Ne t’en fais pas pour cela. Je sais ce que ça implique que d’être une Halliwell et j’ai bien l’intention de travailler très dur pour en être digne. Je suis fière de porter ce nom de famille et je sais ce qu’on attend de moi. J’ai beau être jeune, je suis déterminée.

Même si j’avais retrouvé beaucoup de personnes de ma famille, il m’en manquait encore certaines, notamment mon père et je crois que c’était lui qui me manquait le plus. Ma mère était là, mais elle ne se souvenait pas de moi, ni de mes frères, c’était assez triste quand on y pense, mais il ne fallait pas désespérer, tout était possible ici, notre présence à elle seule en était la preuve, néanmoins, il allait me falloir beaucoup de patience si je voulais construire quelque chose avec ma mère. Dans mon époque, j’étais très proche de maman. Je ne pense pas que je réussirai à avoir le même lien ici, mais tant qu’elle ne me rejetait pas ou qu’elle ne rejetait pas l’idée d’avoir une fille, l’espoir m’était permis. J’avais tout de même sollicité quelques conseils auprès de Penny. J’écoutais attentivement sa réponse.

- Tu as raison, ce n’est pas parce qu’elle ne se souvient pas de moi qu’on ne peut pas construire quelque chose elle et moi. Je veux dire...Maman est plutôt ouverte à l’idée d’avoir des enfants, même amnésique, c’est quelque chose d’ancré en elle cette envie de fonder une famille, alors si je commençais par « faire connaissance » avec elle pour lui dire ensuite qui je suis pour elle, ça pourrait marcher, je pense. En tout cas, si jamais Papa arrivait aussi et qu’il ait le même problème...je saurais comment agir.

Je finis la dernière gorgée de mon thé.

- Bon et sinon, dis-moi….comment tu accueilles le fait de retrouver tous les gens de ta famille, ça doit te faire bizarre, non ? Encore plus qu’à nous, considérant le fait que tu étais….enfin tu vois quoi ?

Oui, considérant le fait que normalement tu es morte...non clairement je ne pouvais pas finir cette phrase et puis je suis persuadé qu’elle l’avait bien compris.

- Je trouve ça plutôt cool, ça peut te permettre de faire tout ce que tu n’as pas eu le temps de faire et de connaître ta descendance.


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9444-melinda-i-love-fairytale https://madworld.forumactif.com/t9530-melinda-halliwell-mon-carnet-d-adresses
Penny Halliwell

Penny Halliwell

We are family [PV : Penny Halliwell] Ihwhkkegg1381
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 23/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Apothicaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : We are family [PV : Penny Halliwell] 189713359-tumblr_m1vsanbv5s1qebj6ko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Incantations
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jennifer Rhodes
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 174
▿ Points : 1056
▿ Date d'inscription : 25/04/2022
▿ Notes : We are family [PV : Penny Halliwell] WelllitThoseCapybara-max-1mb

MessageSujet: Re: We are family [PV : Penny Halliwell]   We are family [PV : Penny Halliwell] EmptyVen 3 Nov - 21:33

We are family

En voyant la détermination de sa petite-fille en ce qui concernait l'apprentissage qu'elle se proposait de lui donner, Penny se sentit fière. Elle se retrouvait de plus en plus dans la jeune Melinda. Forte et fière, pleine d'enthousiasme et de courage, déterminée à faire honneur à l'héritage de la famille. On ne pouvait mentir, il était compliqué de porter le nom une si grande lignée de sorcière. Quant à la matriarche, elle n'était pas connue pour faire les choses en douceur. Mais si elle n'avait pas pu guider ses filles à travers leurs destinées de sorcière, rien ne pourrait lui faire plus plaisir que de le faire pour son arrière-petite-fille.

« J'aime ta façon de voir les choses, Melinda. Je crois que tu feras une grande Halliwell. »

Penny ne savait pas ce qui était le plus difficile, découvrir des descendants qu'on ne se connaissait pas où découvrir que les personnes qui vous servaient de modèles ne se souvenaient pas de vous. Elle s'était déjà confrontée à Piper, pour qui la plus grande difficulté n’était pas encore d'être mère, mais plutôt de se retrouver au milieu de tant de personnes qui semblaient compter sur elles d'une manière ou d'une autre et ne pas se sentir à la hauteur. Pour Melinda, les choses étaient d'une autre portée. Elle avait avec sa mère un lien indiscutable qui avait été perdu en même temps que les souvenirs de celle-ci. Les souvenirs communs perdus avec Penny ne pourrait jamais être retrouvés par celle-ci puisqu'elle était antérieure auxdits souvenirs. Mais elle n'était pas sûre de ce qu'il en était de Piper.

« Je suis bien l'exemple qui montre que l'on peut facilement nouer un lien avec quelqu'un de sa famille, même si on n'a pas les souvenirs semblables. Mais je sais que ta mère se pose beaucoup de questions et se remet elle-même en question et il faudra sûrement du temps avant qu'elle ne parvienne à se penser assez solide pour porter une famille de trois enfants. Quelles que soient les possibilités, je pense qu'il te faudra de la patience, ne serait-ce que pour que ta mère ait pleinement confiance en ses capacités de mère comme de sorcière. Mais je suis sûre que tu lui seras d'une aide précieuse, quoi qu'il en soit.¬¬ »

Il n'était peut-être pas facile d'accueillir une telle descendance. Mais elle avait toujours eu un côté désinvolte qui lui permettait de surmonter un grand nombre de chocs, et il y avait aussi le fait de l'importance de la lignée des Halliwell qu'elle était heureuse de voir se prolonger. Tout cela lui permettait de prendre le choc avec légèreté et de voir le côté positif des choses, même si elle pouvait s'imaginer Patty lever les yeux au ciel en l’entendant dire qu’elle était fière d'avoir donné naissance au pouvoir des trois. Ce qui était certain, c'était qu'elle voyait d'un très bon œil le fait que le destin leur permettre de passer du temps ensemble.

« Le destin est parfois curieux, mais quand il s'agit de retrouver des personnes qui me sont chères ou pour qui je suis chère moi-même, je pense que le plus sain des comportements reste de se réjouir. Ça ne m'empêche pas de comprendre le trouble qui habite la plupart d'entre vous. En fait, j'en ressens moi même une partie. Mais Je ne me concentre pas sur cet aspect. »




We are family [PV : Penny Halliwell] 2tza
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell

We are family [PV : Penny Halliwell] 8tam
▿ Ton univers : Charmed (Série télé)
▿ Date de naissance : 14/02/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Elle est étudiante à l'université. Elle suit des études de commerce
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Personne n'occupe son coeur pour le moment.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Eclipse télékinésique
▿ Médiumnité
▿ Immobilisation moléculaire
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Kaia Gerber
▿ Copyright : Sharing is caring pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Busy [0/3]
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Aurora Morningstar - Camille Kerr et Ciel Phantomhive
▿ Messages : 155
▿ Points : 934
▿ Date d'inscription : 29/11/2022
▿ Notes : They are my family, they are everything to me

We are family [PV : Penny Halliwell] Okal
Mum and Dad

We are family [PV : Penny Halliwell] 6zjm
Wyatt and Chris, dearest bro

We are family [PV : Penny Halliwell] Msxq
Prue and Phoebe, my aunts

We are family [PV : Penny Halliwell] 93km
Penny and Patty, grams

- Mes RP -

Penny Halliwell
Zeus Pantokrator
Chris Halliwell
Jürgen Voller

MessageSujet: Re: We are family [PV : Penny Halliwell]   We are family [PV : Penny Halliwell] EmptyDim 26 Nov - 10:13


We are family
@Penny Halliwell et Melinda Halliwell

Les compliments de mon arrière-grand-mère me touchèrent énormément. Penny Halliwell m’avait toujours été dépeinte comme une personne sévère, mais profondément bonne et juste. Elle savait les dangers qui nous entouraient et voulait juste que sa famille soit armée et sache se défendre contre tout ce mal. Il n’y rien de mal à ça justement, n’est-ce pas. En fait, je la comprends et c’est pour ça que je ne suis pas surprise de son niveau d’exigence, bien au contraire. Je ne dirais pas que j’ai le même, mais je prends la magie et mon « héritage » magique très au sérieux. Ainsi que je l’ai déjà dit, je suis fière d’être une Halliwell et je ferais tout pour m’en montrer digne. Je lui adressais un grand sourire.

- Merci, tu es gentille de me dire cela. Je vais faire de mon mieux pour faire ce qu’on attend de moi.

Mes inquiétudes à propos de maman, bien que légitimes, n’étaient pas insurmontables. Grams avait raison, après tout, avant que nous ayons connaissance l’une et l’autre du lien qui existait entre nous, nous avions commencé à nouer un début d’amitié. Alors si j’avais fait cela avec Penny, je pouvais très bien faire cela avec ma mère. Simplement, je n’ai que dix-huit ans et ça va être difficile pour moi de me dire que ma propre mère ne connaît même pas mon existence. J’y arriverai bien sûr, mais cela sera légèrement « piquant ». Heureusement pour moi, mes deux frères sont ici et se rappellent de moi, c’est déjà ça. J’aimerais beaucoup revoir papa aussi, mais je ne sais pas s’il est frappé de la même amnésie ou pas...ce serait terrible si c’était le cas. Dans mon époque, je suis très proche de mon père et j’avoue que je serais triste si ici je devais tout recommencer.

- Encore une fois tu as raison. C’est à moi de montrer à maman qu’elle est faite pour avoir des enfants, qu’elle est une mère formidable pour ses trois gamins. Si j’avais eu à choisir une mère, je n’en aurais pas voulu d’autre, sincèrement et je sais que je finirais par le lui faire comprendre. Cela prendra peut-être juste un peu de temps, mais...je n’en manque pas, donc ça va. Lui dis-je, affichant un petit sourire amusé.

Je ne savais pas comment je réagirais si j’étais à la place de Grams, voir tous ces gens qui sont de sa propre famille alors que vous ne les connaissez pas du tout, ce doit vraiment procurer une sensation un peu étrange. Je n’avais pas pu m’empêcher de lui poser la question. J’avais toujours été comme ça, curieuse de tout, n’hésitant pas à interroger les gens pour obtenir des informations, peu importait le sujet d’ailleurs. Il m’est souvent arrivé de mettre, involontairement, mes parents mal à l’aise avec mes questions quand j’étais enfant. Aujourd’hui ils en rigolent, mais je peux vous dire qu’à l’époque, ce n’était pas le cas.

- Je vois ce que tu veux dire. En tout cas, je trouve ça vraiment génial qu’on puisse être tous ensemble au même endroit. Tu sais, quand j’étais enfant et que j’entendais parler de toi, bien souvent je me demandais comment se passerait une véritable rencontre entre toi et moi et je dois t’avouer que je ne suis pas du tout déçue du résultat. Lui dis-je en levant ma tasse de thé devant moi comme si j’allais porter un toast.


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9444-melinda-i-love-fairytale https://madworld.forumactif.com/t9530-melinda-halliwell-mon-carnet-d-adresses
Penny Halliwell

Penny Halliwell

We are family [PV : Penny Halliwell] Ihwhkkegg1381
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 23/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Apothicaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : We are family [PV : Penny Halliwell] 189713359-tumblr_m1vsanbv5s1qebj6ko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Incantations
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jennifer Rhodes
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 174
▿ Points : 1056
▿ Date d'inscription : 25/04/2022
▿ Notes : We are family [PV : Penny Halliwell] WelllitThoseCapybara-max-1mb

MessageSujet: Re: We are family [PV : Penny Halliwell]   We are family [PV : Penny Halliwell] EmptyLun 11 Déc - 1:30

We are family

Penny avait toujours été une femme exigeante, notamment en ce qui concernait les personnes qu'elle avait sous sa responsabilité. Depuis qu'elle avait pris la décision d'être une sorcière combattante qui défie les Forces du Mal, il lui importait que toutes les personnes dont elles s'occupaient soient fortes et courageuses afin de faire triompher la paix et la justice, mais surtout afin qu'elles vivent le plus longtemps possible. Il était important que Melinda comprenne que sa différence ne pouvait que la servir et lui permettre d'être plus forte.

« Le plus important, c'est de ne jamais te laisser surpasser par l'ennemi. Si tu es forte, tu vaincras facilement. »

Elle n'allait pas lui parler de toutes ces fois où elle avait frôlé la mort parce qu'elle s'était affrontée toute seule à des démons plus que dangereux. L'excès de confiance en soi n'était pas le meilleur des conseils. Mais Melinda avait cette avantage d'être entourée d'une grande famille. Elle avait deux frères et des cousins pour l’épauler. Sans même parler de ses tantes, elle avait tout ce qu'il fallait pour ne pas se laisser surprendre toute seule. Probablement qu'elle ne se mettrait pas en trop grand danger.

Mais il fallait aussi qu'elle contrôle ses émotions et de ce côté-là, les choses étaient plus compliquées. Piper avait perdu une partie de ses souvenirs en arrivant avec la lune rouge et si personne ne savait pourquoi il avait été décidé que cela se passerait ainsi, ce n'était pas la faute de la concernée et il était évident qu'il allait falloir montrer à la cadette des Halliwell qu’elle était une personne pleine de force et de courage qui avait tout ce qu'il fallait pour être une bonne maman. Mais il n'y aurait que ses enfants pour le lui démontrer. Personne ne pourrait être meilleure.

Elle était contente d'avoir pu donner un peu d'espoir a son arrière-petite-fille. Elle savait que la situation était difficile et il n'était pas question de se dire que tout allait forcément bien se passer et que les choses seraient enfantines, mais elle en était capable et elle était celle qui avait le plus de moyens de le faire en dehors de Wyatt et Chris. Cette soudaine confiance en elle-même fit plaisir à la matriarche qui avait toujours eu une haute opinion de sa protégée. Cette opinion n'était pas diminuée par le fait qu’elle était de sa famille, bien au contraire.

« Tu as tout compris. Aujourd'hui, c'est ta mère qui a besoin de toi plus que le contraire. Si tu lui offres ton secours, vous serez tous plus forts après. »

Quelque part, Penny était fière de se dire que ce qui avait traversé les générations à son sujet était ce que décrivait Melinda. Elle ne s'était jamais considérée comme quelqu'un de particulièrement facile à vivre mais elle s'était efforcée de donner à sa famille tout son amour et le simple fait que cela ait pu réussir lui prouvait qu’elle avait pris la bonne décision. Elle était heureuse que l'une de ses descendantes soit aussi impatiente de la rencontrer après avoir entendu parler d'elle et plus encore qu'elle ne soit pas déçue de ce qu'elle avait trouvé. La matriarche savait pertinemment que ce n'était pas forcément une chose évidente que d'apprécier ce qu'elle pouvait offrir à une élève ou à un membre de sa famille et cela faisait du bien à entendre de savoir qu'elle n'avait pas déçu au moins l'une d'entre elles.

« Moi non plus, je ne suis pas déçue de ma descendance. Et notamment pour to, Melinda. Tu es une femme forte et pleine de volonté. Je suis vraiment fière de la femme que tu es devenue. »





We are family [PV : Penny Halliwell] 2tza
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell

We are family [PV : Penny Halliwell] 8tam
▿ Ton univers : Charmed (Série télé)
▿ Date de naissance : 14/02/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Elle est étudiante à l'université. Elle suit des études de commerce
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Personne n'occupe son coeur pour le moment.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Eclipse télékinésique
▿ Médiumnité
▿ Immobilisation moléculaire
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Kaia Gerber
▿ Copyright : Sharing is caring pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Busy [0/3]
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Aurora Morningstar - Camille Kerr et Ciel Phantomhive
▿ Messages : 155
▿ Points : 934
▿ Date d'inscription : 29/11/2022
▿ Notes : They are my family, they are everything to me

We are family [PV : Penny Halliwell] Okal
Mum and Dad

We are family [PV : Penny Halliwell] 6zjm
Wyatt and Chris, dearest bro

We are family [PV : Penny Halliwell] Msxq
Prue and Phoebe, my aunts

We are family [PV : Penny Halliwell] 93km
Penny and Patty, grams

- Mes RP -

Penny Halliwell
Zeus Pantokrator
Chris Halliwell
Jürgen Voller

MessageSujet: Re: We are family [PV : Penny Halliwell]   We are family [PV : Penny Halliwell] EmptyJeu 21 Mar - 8:04


We are family
@Penny Halliwell et Melinda Halliwell

Je ne savais pas qui était responsable de notre venue dans ce monde, dans cette ville, mais peu importe son identité, peu importe si c'était une personne ou simplement une force supérieure quelconque, je ne pourrais jamais le remercier assez de me faire vivre un moment comme celui-ci. Jamais dans mes rêves les plus fous je n'aurais imaginé pouvoir parler un jour avec Penny, une Penny en chair et en os, et qui ne soit pas obligé de repartir rapidement parce qu'elle ne faisait plus partie de ce monde. Certes, la Penny que j'avais devant moi faisait partie du passé, un passé que je ne connaissais pas et pour cause, dans mon présent, elle n'existe plus, dans celui de ma mère non plus d'ailleurs, mais elle reste tout de même Penny Halliwell, puissante sorcière, avec un caractère pas toujours commode, mais si protectrice et aimante envers les siens. Je hochais positivement la tête à ses paroles.

- Oui, je sais que tu as raison, et j'ajouterai que même si je suis jeune, je ne dois pas prendre l'excuse de cette jeunesse et de cette inexpérience pour faire n'importe quoi. J'ai autour de moi des gens plus âgés avec plus d'expérience et qui ne rechignerait jamais à me la partager, que ce soit mes parents ou mes oncles et tantes, jamais aucun d'eux ne m'a laissé sans défense, me débrouiller toute seule. Tu sais, ça va sonner un peu cliché, mais si j'avais pu choisir une famille, je n'en aurais pas voulu une autre que la nôtre, je suis vraiment fière d'être une Halliwell.


C'est vrai, maman n'avait pas choisi de perdre ses souvenirs en arrivant ici, et c'était à mes frères et moi de lui rappeler à quel point elle était une bonne mère, je sais qu'elle a toujours voulu avoir des enfants, elle m'en a souvent parlé, mais je sais aussi qu'elle craint de ne pas être à la hauteur, même si elle a eu Grams comme modèle matriarcale pendant sa prime jeunesse, c'est tante Prue qui s'est rapidement retrouvée responsable de ses sœurs, c'est sans doute parce que grand-mère Patty n'était pas avec elle que maman avait peur de ne pas être une bonne mère. Je pense en tout cas qu'entre Wyatt, Chris et moi, on réussira sinon à lui faire se rappeler de nous, au moins à lui faire accepter le fait que nous sommes ses enfants et que nous en sommes très heureux.

- Encore une fois, tu as raison. Je n'ai pas l'intention de laisser tomber maman. D'où je viens, on est vraiment très proches et comme je ne sais pas pour combien de temps on est destiné à vivre ici, j'ai bien l'intention de reconstruire ici cette proximité. Je sais que ce ne sera pas facile, que ça prendra du temps, mais je sais que j'y arriverai.

La famille est une notion très importante pour moi. Chacun de mes actes, chacune de mes actions sont faites dans l'espoir de rendre les miens fiers de moi, que ce soit mes frères, mes oncles et tantes, mes cousins et cousines….je les aime tous et je veux vraiment qu'ils soient fiers de moi, mais que Penny entre tous me dise qu'elle était fière de la personne que j'étais devenue me touchait bien au-delà de ce que les mots pourraient le dire. Penny Halliwell est une femme pour qui j'ai toujours eu un profond respect, une femme que je prenais en exemple, alors forcément, son compliment atteignait sa cible.

- Merci, Grams. Cela me fait plaisir ce que tu me dis. Je vais continuer à faire en sorte que tu sois toujours fière de moi. Je n'ai jamais voulu décevoir les miens. Je crois que c'est la chose qui m'effraie le plus en ce bas-monde : perdre l'estime de ma famille, les décevoir.

Ce petit moment d'émotion passé, je laissais mon regard parcourir la boutique. J'affichais un petit sourire amusé.

- Bientôt, il faudra que tu me dises qui est ton fournisseur pour cette boutique, histoire que je n'aille pas me ravitailler chez le même quand j'ouvrirais la mienne.

Oui, j'avais l'intention d'ouvrir une boutique de magie, mais elle ne concurrencerait pas celle de Grams puisque moi je vendrais d'autres objets, et puis j'avais moins d'expérience qu'elle, il y avait certains services qu'elle proposait que je ne pouvais pas encore fournir, on peut dire en quelque sorte que ma boutique complètera la sienne.



© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9444-melinda-i-love-fairytale https://madworld.forumactif.com/t9530-melinda-halliwell-mon-carnet-d-adresses
Penny Halliwell

Penny Halliwell

We are family [PV : Penny Halliwell] Ihwhkkegg1381
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 23/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Apothicaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : We are family [PV : Penny Halliwell] 189713359-tumblr_m1vsanbv5s1qebj6ko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Incantations
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jennifer Rhodes
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 174
▿ Points : 1056
▿ Date d'inscription : 25/04/2022
▿ Notes : We are family [PV : Penny Halliwell] WelllitThoseCapybara-max-1mb

MessageSujet: Re: We are family [PV : Penny Halliwell]   We are family [PV : Penny Halliwell] EmptyJeu 11 Avr - 14:00

We are family

Penny avait donné un certain nombre de leçons à Melinda dans sa vie, avant même que les deux femmes découvrent qu’elles étaient de la même famille. En fait, la matriarche avait élevé la jeune fille au rang de membre de la famille depuis longtemps, si elle en jugeait par les preuves qu'elle lui avait donné qu'elle la considérait de cette façon. Malgré tout, c'était encore quelque chose de plus que de savoir que ce qu'elle lui avait donné lui revenait de plein droit de par le sang qui coulait dans ses veines. Elle était fière de pouvoir effectivement la compter dans sa famille.

« Je te comprends, ma chérie. Je n'aurais jamais pu être aussi heureuse qu'avec toute cette descendance qui semble enrichie et particulièrement forte face à l'adversité. Que tu estimes que ta jeunesse et ton inexpérience puissent être contrebalancées par les autres membres de la famille et peut-être sage, mais c'est surtout une preuve que la famille que j'ai engendrée est à la hauteur de ce que j'espérais pour elle. »

Et elle ne parlait pas que de Melinda, même si celle-ci était directement concernée par son compliment. Après tout, c'était sa façon de voir les choses qui convainquait Penny que sa famille avait vraiment su gérer la situation. Mais cette proximité et cette complicité faisaient aussi qu'il était difficile pour Melinda d'accepter que ses parents, et notamment sa mère, ne soient pas capables de se rappeler la complicité qu'elle avait pu avoir avec eux. Penny lui fit comprendre que ce n'était pas en punissant sa mère pour sa propre déception qu’elle parviendrait à réparer ce qui avait été défait par ce monde. Il fallait de la patience et du courage et la matriarche était persuadé que sa petite fille en avait.

« Tu as tout compris. Rien n'est jamais définitivement perdu tant que la vie subsiste et encore, si j'en crois ta tante, la mort elle-même n'est pas une fin en soi et certainement pas la fin de l'amour qui peut lier les membres d'une famille, en particulier dans une famille magique comme la nôtre. Tu peux reconstruire ce que tu as perdu et peut-être même qu'un jour, cela te reviendra. Nous ignorons si les souvenirs peuvent être rendus ou s'ils sont partis de manière définitive après tout. Tu dois demeurer courageuse, c'est le plus important et cela rendra ta mère fière de toi. »

Pour ce qui était de Penny, elle l'était évidemment déjà. Melinda ne pouvait pas faire autrement que de la rendre extrêmement fière, surtout quand on considérait qu'elle savait parfaitement de quoi elle était capable pour l'avoir vu au fil des mois depuis qu'elles étaient dans cette ville. Elle comprenait quand-même sa crainte de décevoir un jour, non seulement parce qu'elle savait qu'elle pouvait être sujette à ce genre de craintes mais parce que la famille Halliwell était si puissante et si grande que la simple idée de ne pas être à la hauteur des autres membres était dure à envisager, et ce, pour tout le monde.

« Je ne crois pas que cela puisse arriver. Et je ne dis pas seulement ça parce que tu es quelqu'un d'extraordinaire avec de grandes qualités et des pouvoirs particulièrement puissants. Je te le dis parce que tu es aimé et que l'on ne peut jamais se sentir vraiment déçu de quelqu'un qu'on aime et qui fait tout ce qu'il peut pour réussir. »

Elles débordèrent sur un sujet avec infiniment moins de gravité, celui de la personne qui fournissait à Penny les herbes pour ses potions. Elle semblait vouloir éviter d'avoir le même fournisseur qu'elle, mais la quadragénaire ne voyait pas pourquoi elle ferait ça. Au contraire, sachant combien elle était heureuse de ce que Neville lui procurait, elle aurait plutôt tendance à pousser sa petite fille à se fournir chez lui pour avoir du matériel de qualité pour ce qu'elle voulait faire dans sa propre boutique. Il était toujours important de ne pas négliger ce genre de détails lorsqu'on montait quelque chose comme ce qu'elle prévoyait.

« Au contraire, je t'engage à te fournir en plantes chez Neville Londubat. Il sait exactement comment s'occuper de ses plantes et tu auras des produits de qualité. C'est important de toujours soigner ses produits. J'en récolte une partie dans la forêt, et je te suggère de faire de même pour avoir de la première fraîcheur. »




We are family [PV : Penny Halliwell] 2tza
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell

We are family [PV : Penny Halliwell] 8tam
▿ Ton univers : Charmed (Série télé)
▿ Date de naissance : 14/02/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Elle est étudiante à l'université. Elle suit des études de commerce
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Personne n'occupe son coeur pour le moment.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Eclipse télékinésique
▿ Médiumnité
▿ Immobilisation moléculaire
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Kaia Gerber
▿ Copyright : Sharing is caring pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Busy [0/3]
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Aurora Morningstar - Camille Kerr et Ciel Phantomhive
▿ Messages : 155
▿ Points : 934
▿ Date d'inscription : 29/11/2022
▿ Notes : They are my family, they are everything to me

We are family [PV : Penny Halliwell] Okal
Mum and Dad

We are family [PV : Penny Halliwell] 6zjm
Wyatt and Chris, dearest bro

We are family [PV : Penny Halliwell] Msxq
Prue and Phoebe, my aunts

We are family [PV : Penny Halliwell] 93km
Penny and Patty, grams

- Mes RP -

Penny Halliwell
Zeus Pantokrator
Chris Halliwell
Jürgen Voller

MessageSujet: Re: We are family [PV : Penny Halliwell]   We are family [PV : Penny Halliwell] EmptyHier à 15:04


We are family
@Penny Halliwell et Melinda Halliwell

Je ne pense pas être un jour en mesure de comprendre ce que pouvait ressentir Grams en cet instant précis, vivre la situation de son point de vue à elle, mais ce que je vivais moi était déjà si intense que je pouvais aisément imaginer ce qu’elle pouvait ressentir. Je lui adressais un grand sourire. Elle était si conforme à l’idée que je m’étais faite d’elle et qui se basait sur tout ce qu’avaient pu m’en dire ma mère et mes tantes que c’était comme si je la connaissais depuis toujours. C’est sans doute pour ça que, à peine suis-je arrivée ici, nous avions facilement lié connaissance, j’étais très à l’aise en sa présence, dès le début. Maintenant j’en connais la vraie raison, mais sur le moment j’avais trouvé ça assez étrange bien que vraiment génial.


- Oui, j’imagine ce que l’on doit ressentir quand on voit que la génération suivante a évolué selon nos propres désirs. Je hochais positivement la tête. Même si nous sommes puissants, il ne faut pas oublier les pertes que nous avons subi, il ne faut pas se croire invincible, un peu d’humilité ne fait pas de mal, néanmoins, il faut aussi avoir foi en soi. C’est un équilibre qu’il faut trouver entre les deux au final.

Oui, je retrouverais avec maman ici le lien que j’avais avec elle à mon époque. J’aimais mes deux parents profondément. Comme toutes les petites filles, j’ai eu une époque où je voulais me marier avec mon père, je devais avoir cinq ans à l’époque, mais je disais à ma mère que je n’étais pas jalouse et qu’elle pouvait rester. Je vous rassure, cette période m’a passé, mais mon père reste le premier homme de ma vie et ma mère et bien, elle est mon modèle au quotidien, celle à qui j’aimerai ressembler, en fait j’aimerais être un savant mélange entre ma mère et Grams, oui, je pense que c’est que j’aimerais être comme individu.

- C’est vrai et puis, même si elle a oublié pas mal de ses souvenirs, maman a toujours en elle cette fibre maternelle, cet instinct qui la pousse à prendre soin des autres. Il me suffira donc juste de l’inciter à exploiter un peu plus ce côté de sa personnalité. Je sais que Wyatt et Chris se feront une joie de m’y aider.


Décevoir les membres de ma famille était ma plus grande crainte, ainsi que je l’avais déjà dit et entendre Grams me rassurer à ce sujet me faisait vraiment du bien. Je savais qu’elle avait raison, que ma famille m’aimait tellement que rien de ce que je pourrais faire ne les décevrais parce qu’ils me connaissent, ils savent que je fais tout pour devenir une sorcière accomplie, mais c’était plus fort que moi, parfois je doutais et cette crainte revenait dévorer mes entrailles.

- Tu as raison. Il faudra que je me souvienne de tes paroles lorsque cette crainte refera surface, quand je serais en pleine période de doute. Lui dis-je, affichant un petit sourire.

Si j’avais dit à Grams que je n’irais pas me fournir chez le même commerçant qu’elle, c’était parce que je ne voulais pas qu’elle pense que je souhaitais lui faire de la concurrence, alors si elle me conseillait d’aller voir la personne chez qui elle se fournissait, je n’étais pas sotte au point de ne pas l’écouter et puis quand on débute, tout conseil est bon à prendre.

- Neville Londubat tu dis ? Très bien, j’irai le voir. Je hochais positivement la tête. Oui, j’avais bien l’intention de faire quelques excursions en forêt moi aussi pour me fournir en certaines plantes. Tu sais, je ne voulais juste pas que tu penses que je voulais te faire concurrence avec ma propre boutique, parce que ce n’est pas le cas. D’ailleurs, si tu as des conseils en gestion à me donner, je les écouterais avec joie. J’ai mes cours à la fac bien sûr, mais rien ne vaut l’expérience à mes yeux.



© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9444-melinda-i-love-fairytale https://madworld.forumactif.com/t9530-melinda-halliwell-mon-carnet-d-adresses
Penny Halliwell

Penny Halliwell

We are family [PV : Penny Halliwell] Ihwhkkegg1381
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 23/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Apothicaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : We are family [PV : Penny Halliwell] 189713359-tumblr_m1vsanbv5s1qebj6ko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Incantations
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jennifer Rhodes
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 174
▿ Points : 1056
▿ Date d'inscription : 25/04/2022
▿ Notes : We are family [PV : Penny Halliwell] WelllitThoseCapybara-max-1mb

MessageSujet: Re: We are family [PV : Penny Halliwell]   We are family [PV : Penny Halliwell] EmptyAujourd'hui à 2:54

We are family

Ce n'était jamais facile de combattre en famille. Le soutien des personnes que vous aimiez et la puissance combinée de tous les pouvoirs apportait de nombreux atouts lors d'un combat. Mais cela apportait aussi le fait que des personnes qui vous étaient chères se trouvaient menacées en même temps que vous. Il fallait savoir faire abstraction de cela, faire confiance aux êtres aimés et faire en sorte de réussir, même lorsque l'un d'eux était blessé où en danger. L'indifférence n'était pas non plus une solution parce que vous deviez être lié et exprimer ce lien pour que la magie fonctionne à son paroxysme. Ce n’étaient pas des combats faciles et les mener impliquait souvent de lourds sacrifices.

« Non seulement le chemin que nous prenons est forcément parsemé de certaines embûches mais nous n'avons pas le choix que de partager ces embûches avec ceux que nous aimons en essayant de ne pas craindre qu'ils n'en ressortent pas en un seul morceau. En étant une Halliwell, tu as la certitude que tu ne seras jamais seule, mais tu as aussi cette même certitude que les gens que tu aimes seront toujours en danger et que tu devras leur faire confiance, en plus de te faire confiance à toi-même. Cela demande beaucoup de courage. »

D'aussi loin que Penny se souvenait, elle avait toujours eu le sentiment que Piper ferait une formidable maman. Elle savait à peine parler et marcher qu'il était déjà évident qu'elle adorait prendre soin des autres et elle l'avait même vue, à moins de deux ans, éponger les larmes de Prue qui s'était écorchée avec une tendresse des plus touchantes. Elle avait ça en elle et depuis que la matriarche l'avait revu en tant qu’adulte, elle avait compris que c'était une part essentielle de sa personnalité à laquelle ces enfants pourraient facilement faire appel pour lui rendre ses souvenirs.

« Ils ont autant besoin d'elle que toi. Et c'est normal. Votre mère a pris soin de vous d'une manière à vous faire ressentir ce besoin de l'avoir dans votre vie et vous y réagissez aussi naturellement parce que cela fait partie de vous. Elle ne s'en souvient peut-être pas, mais c'est sa propre force de mère qui nourrit cette envie folle de partager à nouveau avec elle tout ce qui fait partie de vous-même. C'est très beau parce que cela veut dire qu'elle a réussi à construire une famille forte et épanouie. C'est votre force à tous et même à elle, bien qu'elle ne s'en souvienne pas. Elle garde quand-même cette force à l'intérieur d'elle-même. Et vous n'aurez qu'à la ranimer. »

Penny offrit à sa petite fille un regard tendre quand celle-ci lui parla d'une possible déception de sa part. De tout temps, elle avait appris à considérer ce qui l'entourait et en particulier les membres de sa famille avec un mélange d'exigence et de bienveillance. Elle ne pouvait pas dire qu'elle ne serait pas déçue si Melinda arrêtait de faire de son mieux et qu'elle se laissait aller dans un aspect d'elle-même qui ne serait pas à la hauteur de ces qualités. Mais elle ne penserait pas que Melinda pourrait commettre une telle erreur. Elle se contenta donc de lui sourire, convaincu qu'il n'y aurait pas de problème.

Elle n’hésita pas à lui donner la référence de son fournisseur principal en ce qui concernait les plantes. Même s'il y avait le risque que Melinda puisse entrer en concurrence avec elle en ce qui concernait la clientèle, Penny ne le voyait pas comme ça. En tout premier lieu, il ne saurait être question pour elle de priver sa petite fille de la meilleure adresse de fournisseur en plantes. Si elle voulait créer des potions, que ce soit privé ou professionnellement, Penny tenait à ce qu'elle ait les meilleures fournitures possibles. Ensuite, elle aurait plutôt été du genre à proposer à sa petite-fille de s'associer plutôt que de la voir comme une concurrente. Chez les Halliwell, on s'entraidait, on ne se battait pas les uns contre les autres.

« Tu sais, ma chérie, ce n'est peut-être pas ce dont tu as envie, mais je te considérerais plutôt comme une partenaire que comme une rivale. Même si nous avons deux boutiques différentes et bien que cela me ferait extrêmement plaisir que nous partagions la mienne, je veux croire que cette différence ne changera pas le fait que nous puissions travailler ensemble et être complémentaire sur certains aspects. Nous pourrions nous recommander certains clients et trouver des solutions de partenariat dans certains domaines. C'est le genre de lien professionnel que j'ai envie d'avoir avec toi, encore plus depuis que je sais que tu es ma petite fille. »




We are family [PV : Penny Halliwell] 2tza
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: We are family [PV : Penny Halliwell]   We are family [PV : Penny Halliwell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We are family [PV : Penny Halliwell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: