Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Lyra Belacqua

Lyra Belacqua

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  - Page 2 Dd43dc875642f2b986cd4e78056dc50e68024462
▿ Ton univers : His Dark Materials
▿ Date de naissance : 12/08/2007
▿ Age : 16
▿ Métier : Collégienne en 3e
▿ Quartier : Raccoon Square chez Aleksander puis dans le QG d'Artemis society
▿ Côté cœur : Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  - Page 2 43b7e9de77c2eae77b13b9f8d3c3930b9d04fefa

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  - Page 2 57d7873add7c5ee2ebe498c5eb57958bbe005f69
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Aléthiomètre
▿ Pantalaimon (Daemon)
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Dafné Keen
▿ Disponibilités rp : Full pour le moment.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès et co ! =3
▿ Messages : 403
▿ Points : 2372
▿ Date d'inscription : 30/03/2022
▿ Notes : Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  - Page 2 99348ef9aab3b0873a8eec2ceaae1bba427f9400

Rps en cours :
Sarah | Aleksander | Raiponce |
Mélodie | Ophélie | Eve | Oksa |

RPs finis :

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  - Page 2 8b2217a851076d0946d77fdf0137112a43774bcf | Oksa |Marisa | Asriel (2) |

RPs abandonnés:

Will | David |

MessageSujet: Re: Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you    Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2023 - 22:51

Abigael Jameson-Caine a écrit:
Parfait pour les deux, nous faudra un sujet avec l'un de tes deux personnages


(je poste avec le mauvais compte)

Avec Léo je n'ai que 3 rps pour le moment donc on peut en faire un si tu veux !
Avec Chris, ça me tente aussi cependant, comme ils travaillent ensemble ! What a Face
(Je me demande, ils pourraient avoir eu une brève histoire ensemble au début qu'il est venu travailler au P3? What a Face elle y travaille depuis quand elle ? Depuis le début? )



“Good and evil are names for what people do, not for what they are.”
~~
“I’d rather not know what’s in the future. I’ll stick to the present.”
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4052-lyra-belacqua-was-there-only-one-world-after-all-that-spent-its-time-dreaming-of-others
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you    Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2023 - 16:17

Coucou

Alors oui, Abi y bosse depuis qu'elle est présente en ville, depuis son arrivée. Ta proposition qui aurait pu déboucher sur une brève histoire me branche aussi.

Du coup, un sujet avec ton Léo ou ta Chris pour ma Aby
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  - Page 2 LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  - Page 2 F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 662
▿ Points : 3373
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  - Page 2 MjUwLmdpZg

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  - Page 2 D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  - Page 2 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma | Peyton |




MessageSujet: Re: Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you    Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 14:56

Abigael Jameson-Caine a écrit:
Coucou

Alors oui, Abi y bosse depuis qu'elle est présente en ville, depuis son arrivée. Ta proposition qui aurait pu déboucher sur une brève histoire me branche aussi.

Du coup, un sujet avec ton Léo ou ta Chris pour ma Aby


Coucouuu Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  - Page 2 2973847420 Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  - Page 2 2973847420

Du coup, toujours partante?? Qui commence quoi? Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  - Page 2 2973847420 Tu veux bien commencer pour Léo et je commence un truc pour Chris ?

Je vais entamer ma maj Chris là donc je peux commencer avec Chris Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  - Page 2 4085529367 Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  - Page 2 3656176245




Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you    Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo Wyatt || Your private angel is here to help "save" you
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Gestion du personnage :: Les liens-
Sauter vers: