Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS'éclipser vers une bonne action
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

S'éclipser vers une bonne action

Aller en bas
Auteur
Message
Malon Lonlon

Malon Lonlon

S'éclipser vers une bonne action A7c504a45a40947e343da30c7bedd7e006287d24
▿ Ton univers : Zelda Ocarina of Time
▿ Date de naissance : 11/02/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Palefrenière
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : S'éclipser vers une bonne action Astarion
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Oreilles pointues
▿ Chanson magique
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Sadie Sink
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 133
▿ Points : 1156
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes : S'éclipser vers une bonne action D7230c2a0ab09b8345162915923b74ee90d3701e

MessageSujet: S'éclipser vers une bonne action   S'éclipser vers une bonne action EmptyLun 25 Déc - 2:23

S'éclipser vers une bonne action

Aujourd'hui, Malon avait prévu de se rendre en ville afin d'aller servir de la soupe aux plus nécessiteux. Elle n'avait pas souvent l'occasion de faire ce genre d'action et c'était pourtant quelque chose qui lui tenait à cœur. Elle avait décidé que les fêtes de Noël étaient le bon moment pour mettre à profit cette envie qu'elle avait de donner un coup de main à des personnes moins favorisées, et elle s'était inscrite pour ce soir-là. Elle avait l'intention de s'y rendre avec un cheval et elle songea qu'il aurait été très pratique d'avoir l'une des voitures de ce Léo qui lui était venu en aide quand sa roue s'était défaite.

Elle eut aussitôt pensé à ça qu'il se passa quelque chose d'extraordinaire. Elle eut l'impression de voir de la lumière tout autour d'elle et de scintiller. Elle ferma les yeux et quand elle les rouvrit, elle avait justement face à elle la personne à qui elle venait de penser. Léo. Elle se trouvait apparemment dans son garage et elle n'avait pas la moindre idée de la façon dont elle s'y était prise pour couvrir en quelques secondes la distance entre les deux. C'était extrêmement curieux, mais aussi follement amusant. En attendant, elle était un peu déboussolée.

« Léo ? »

Elle se doutait qu'il devait être aussi surpris qu'elle. Il ne devait pas avoir l'habitude de voir des gens arriver subitement devant lui dans un éclat de lumière. Mais comme elle ne savait pas plus que lui ce qui venait de lui arriver, elle allait avoir du mal à lui donner des explications. Elle espérait seulement qu'il ne lui en voudrait pas d'avoir surgi par hasard parce qu'elle ne l'avait pas fait exprès. Il était quand même plus poli de frapper à la porte plutôt que de s'inviter ainsi chez quelqu'un. Mais ce n'était pas comme si elle avait eu le contrôle des opérations.

« Je suis désolée. Je ne sais pas du tout comment je suis arrivée là. J'étais en train de penser à toi et je me suis soudain retrouvée ici. C'était bizarre. »



S'éclipser vers une bonne action Bvob
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10124-malon-lonlon-remember-lon-lon-milk-is-the-best-in-all-hyrule#230535
Léo Wyatt

Léo Wyatt

S'éclipser vers une bonne action V2fpem6bz2281
▿ Ton univers : Charmed (série 1998)
▿ Date de naissance : 06/05/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Mécanicien, plombier à ses heures perdues et adorateur de vieilles voitures (écoute et conseille également les gens tout en faisant son travail, c'est une seconde nature pour lui)
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Love is always the most powerful power of all times.

S'éclipser vers une bonne action VuGB

What Léo believes at the time? What if the Elders have played one more time with their powers and removed him any memories from his past life ? Another time Léo finds himself alone, making his life like a normal humain being but somehow... Something is missing. He spent decades to heal people so he finds himself wanting to do so again. Some things, you can never forget. Like the ability to help people. Or other things like love. True love. He feels like a lot of things in his life are missing and helping people is only one of them. It's like a huge part of his heart is also missing and he only have his wedding ring to remember this lost love.

RPs en cours:
Remus || Tali || Malon || Piper || Malon (pour défi Noël) || (event Noël) Dalia

RPs finis:


S'éclipser vers une bonne action 9dSw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Brian Krause
▿ Copyright : mysterious secret santa (c)
▿ Disponibilités rp : Libre (3/5)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 153
▿ Points : 1200
▿ Date d'inscription : 05/03/2023

MessageSujet: Re: S'éclipser vers une bonne action   S'éclipser vers une bonne action EmptyLun 25 Déc - 3:47


••
S'éclipser vers une bonne action
ft.   @Malon Lonlon    






Ah Noël, Noël ! Léo aimait l'esprit de Noël. Bien que ce soit un peu vague dans son esprit, il se souvenait avoir passé de très bons Noël remplis d'amour et de joie par le passé. Cette année, comme chaque année, il avait pris du plaisir à décorer son garage ainsi que son appartement du dessus et il avait même organisé un petit jeu pour ses clients. A l'entrée du magasin avait été installé une boîte en carton avec un trou découpé au milieu pour récolter les noms des personnes. Puis il avait fait tirer au sort deux noms ensemble et ces personnes devaient offrir un petit quelque chose à l'autre personne. Un petit secret santa quoi. Ce petit jeu avait eu pas mal de succès car il avait récolté une certaine quantité de noms. Cela ne pouvait que rendre heureux Léo. Les cadeaux ne devaient pas forcément être très chers ; juste être quelque chose qui faisait plaisir à l'autre, même une petite carte. Il avait des clients en or car nombre d'entre eux étaient venus déposés des présents qu'ils avaient déposé dans l'énorme boîte qui trônait au milieu de son garage censée récolter les cadeaux du Secret Santa. Même Léo avait eu pleins de petits cadeaux de la part de certains clients et il ne pouvait qu'être heureux et reconnaissant d'avoir de tels clients.

Il y avait qu'une chose qui rendait vraiment heureux Léo pour Noël et c'était passer un Noël avec tout ceux qu'il aimait et appréciait : sa famille, ses amis. Il ne demandait aucun cadeaux. Jamais. Mais cette année, il avait eu le plus beau cadeau du monde et c'était de retrouver Piper. A tout hasard en plus mais dans cette ville il y avait beaucoup de hasards. Nombres de ses clients étaient venus lui parler de certains hasards qui s'étaient passés eux aussi dans sa vie et des personnes qu'ils avaient retrouvés par hasard. Léo était plein d'espoir pour le futur. L'année à venir serait basée sur un seul mot clé : la famille. Il savait qu'ils allaient bientôt tous se retrouver. Il reverrait bientôt ses enfants et puis le reste de la famille Halliwell à qui il était profondément attaché. Léo n'avait pas besoin d'autres cadeaux que celui-là. Il aimerait juste pouvoir retrouver une partie de ses souvenirs qui manquaient cruellement à sa mémoire... Il aimerait se souvenir de tout. Léo venait tout juste de sortir des cabinets de toilettes et revenait à ce moment dans son garage quand une chose inédite se produisit devant ses yeux.

Il vit devant ses yeux quelqu'un se matérialiser et il fut si surprit qu'il sursauta d'un seul coup et ouvrit un drôle de regard surprit en reconnaissant la silhouette de la jeune Malon devant lui à la manière d'un Etre de lumière comme il l'avait pendant si longtemps lui-même fait. Mais... Comment cela se faisait-il ? Il cligna des yeux plusieurs. Il avait rencontré Malon sur la route alors qu'elle avait cassé une des roues à sa voiture. Il l'avait aidé. Elle lui avait semblé une jeune fille très gentille mais il ne lui semblait pas qu'elle avait des pouvoirs magiques quelconques, alors il était plus que surprit oui. D'ailleurs, en l'observant bien elle aussi avait l'air surprise d'avoir ainsi apparue devant lui. Elle lui avoua alors ne pas savoir comment elle avait apparue ici devant lui. Surtout qu'il ne semblait pas lui avoir donné l'adresse d'où il travaillait mais il n'aurait pas été difficile non plus de trouver son adresse dans les pages jaunes de l'annuaire.

« Poil au sapin, ça c'est pas de la poudre de perlimpinpin ! Malon, quelle surprise ! Mais... Depuis quand as-tu des pouvoirs similaires à un Etre de lumière ? » s'écria t-il avec un étonnement évident dans le ton de sa voix mais également sans se départir d'un sourire car il était heureux de la voir. « Si j'avais su que tu viendrais aujourd'hui, je t'aurai préparé un petit quelque chose pour Noël. Enfin pas que je ne puisse pas te trouver quelque chose dans une des boîtes ici. Comme tu peux voir la boite installée là-bas, j'ai organisé un petit jeu de secret santa pour mes clients et beaucoup se sont prêtés au jeu. » Mais il se souvint d'une chose qu'elle avait dite et il lui demanda alors : « Ainsi tu étais en train de penser à moi ? Avais-tu besoin de mon aide pour quelque chose ? J'ai été suffisamment longtemps Etre de lumière pour pouvoir te dire que c'est ainsi que fonctionne ce pouvoir. Tu penses à la personne et aussitôt te retrouve transporter à ses côtés. »

HJ: rhaaaa on voit plus du tout mon écriture blanche avec le nouveau design blanc crème XD *ne voit pas une autre couleur que blanche pour écrire avec Léo*

ANAPHORE



« Just a shimmer of a past life.
Why do "they" want me to forget? How could I forget a love like yours ? True love never fades, never forgets. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11049-leo-wyatt-we-all-need-an-angel-to-guide-us-uc#top https://madworld.forumactif.com/t11087-leo-wyatt-your-private-angel-is-here-to-help-save-you#top https://madworld.forumactif.com/t11088-leo-wyatt-suivez-mon-histoire#250485
Malon Lonlon

Malon Lonlon

S'éclipser vers une bonne action A7c504a45a40947e343da30c7bedd7e006287d24
▿ Ton univers : Zelda Ocarina of Time
▿ Date de naissance : 11/02/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Palefrenière
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : S'éclipser vers une bonne action Astarion
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Oreilles pointues
▿ Chanson magique
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Sadie Sink
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 133
▿ Points : 1156
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes : S'éclipser vers une bonne action D7230c2a0ab09b8345162915923b74ee90d3701e

MessageSujet: Re: S'éclipser vers une bonne action   S'éclipser vers une bonne action EmptyMar 26 Déc - 2:03

S'éclipser vers une bonne action

Malon fut très surprise de se rendre compte que Leo semblait exactement savoir ce qu'il se passait. Elle n'avait jamais entendu parler des Êtres de Lumière, et elle ne pensait pas en être devenue une, mais il était évident que quelque chose lui avait donné un pouvoir. C'était peut-être un accident et il était possible que ça ne dure pas, mais elle avait bien l'intention d'en profiter autant qu'elle le pourrait. Pour cela, il faudrait encore quelles comprennent ce pouvoir et comment l'utiliser. mais peut être que Leo pourrait l'aider s'il savait exactement de quoi il s'agissait.

Il sembla dire qu'elle avait utilisé ce don de la manière dont le faisait habituellement les Êtres de Lumière et il semblait parler avec expérience. Il l'avait sans doute été lui-même. Elle avait énormément de questions à poser et en même temps, elle n'avait pas tellement le temps pour ça, étant donné qu'elle était attendue pour servir les plus démunis. Il y avait peut-être un moyen pour passer du temps ensemble sans qu'elle ne manque à sa parole mais il fallait encore que Leo accepte de venir avec elle et elle ne pouvait pas savoir s'il serait d'accord.

« Tu connais bien ce pouvoir, on dirait ? Cela vient de ton monde ? Est-ce que tu sais comment on l'acquiert ? J'espère que je ne l'ai pas volé à quelqu'un sans le savoir. C'est quoi un Être de Lumière exactement ? » dit-elle avant de se rendre compte qu'elle n'avait même pas répondu à ses questions. « Je pensais simplement que tes belles voitures pouvaient être pratiques pour se déplacer d'un endroit à un autre, c'est tout. »

Elle regarda en direction de la boîte qui servait pour le Secret Santa qu’il avait organisé entre les clients de sa boutique. C'était original. Elle ne se souvenait pas d'un commerçant qui avait organisé ce genre de choses, ce qui rendait cette initiative plutôt exceptionnelle. Mais s'il y avait bien quelque chose qui n'étonnait pas Malon, c'était une initiative bienveillante de la part de cet homme. Elle avait l'impression que c'était quelqu'un de formidable depuis le début et il avait d'ailleurs tendance à être là pour les autres, un peu comme elle.

« Tu as déjà fait les distributions ? Sinon, je veux bien participer. »

Elle ne mettrait pas longtemps à mettre son nom dans la la boîte s'il n'était pas trop tard. Mais ensuite, il faudrait vraiment qu'elle se rende à son rendez-vous. Elle savait très bien que les choses ne seraient pas faciles pour l'association s'il manquait une personne. Et puis, elle ne voulait pas décevoir les personnes auprès de qui elle avait pris cet engagement. Ça ne lui déplairait pas de passer plus de temps avec Leo, mais elle avait d'abord besoin de savoir s'il avait envie de s'investir lui aussi. Elle n'avait pas envie de lui imposer son choix de soirée. Après tout, ce genre d'initiative était assez personnel.

« Je devais aller en ville pour servir la soupe pour les personnes les plus démunies. Est-ce que ça te dirait de venir avec moi ? C'est vraiment très enrichissant d’aider les autres, surtout à la période de Noël, je trouve. »



S'éclipser vers une bonne action Bvob
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10124-malon-lonlon-remember-lon-lon-milk-is-the-best-in-all-hyrule#230535
Léo Wyatt

Léo Wyatt

S'éclipser vers une bonne action V2fpem6bz2281
▿ Ton univers : Charmed (série 1998)
▿ Date de naissance : 06/05/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Mécanicien, plombier à ses heures perdues et adorateur de vieilles voitures (écoute et conseille également les gens tout en faisant son travail, c'est une seconde nature pour lui)
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Love is always the most powerful power of all times.

S'éclipser vers une bonne action VuGB

What Léo believes at the time? What if the Elders have played one more time with their powers and removed him any memories from his past life ? Another time Léo finds himself alone, making his life like a normal humain being but somehow... Something is missing. He spent decades to heal people so he finds himself wanting to do so again. Some things, you can never forget. Like the ability to help people. Or other things like love. True love. He feels like a lot of things in his life are missing and helping people is only one of them. It's like a huge part of his heart is also missing and he only have his wedding ring to remember this lost love.

RPs en cours:
Remus || Tali || Malon || Piper || Malon (pour défi Noël) || (event Noël) Dalia

RPs finis:


S'éclipser vers une bonne action 9dSw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Brian Krause
▿ Copyright : mysterious secret santa (c)
▿ Disponibilités rp : Libre (3/5)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 153
▿ Points : 1200
▿ Date d'inscription : 05/03/2023

MessageSujet: Re: S'éclipser vers une bonne action   S'éclipser vers une bonne action EmptyJeu 28 Déc - 6:06


••
S'éclipser vers une bonne action
ft.   @Malon Lonlon     





Léo avait été longtemps Etre de lumière, et s'il n'avait plus aucun pouvoir ici (et il s'en sortait très bien sans ; il aimait réellement se sentir qu'un simple humain) il avait tout de suite reconnu le pouvoir d'éclipse que venait de démontrer Malon. C'est ainsi qu'il lui dit d'office qu'il reconnaissait les signes distinctifs de ce pouvoir et lui dire que pour pouvoir se téléporter ainsi, il fallait justement penser à la personne et on arrivait alors à se retrouver là où on voulait. Léo était plus curieux en revanche de savoir pour quelle raison Malon désirait le trouver. Il l'avait déjà aidée à réparer sa voiture, de quelle aide aujourd'hui avait-elle besoin ?

Il ne comprenait pas en revanche pourquoi elle avait reçu aujourd'hui ce pouvoir là. Elle n'avait pas semblé avoir un pouvoir de ce genre auparavant alors pourquoi lui avait-on donné ce pouvoir aujourd'hui ?  Etait-ce une erreur ? Y avait-il une raison qui le lui avait donné ? S'il y avait une chose dont il était sûre, c'était qu'il n'y avait jamais de hasard ; qu'il y avait toujours une raison pour chaque chose. Elle sembla elle-même surprise lorsqu'il lui parla des Etres de Lumière. Chose qui indiquait clairement qu'elle n'en avait jamais entendu jusque là. Elle lui posa tout pleins de questions et Léo était tout disposé à lui répondre avec patience, même s'il ne savait pas par quelles question commencer.

« Cela vient bien de mon monde oui. J'ai été un Etre de Lumière pendant plus de cinquante ans et ce sont ce qu'on appelle les Fondateurs qui, normalement, te donnent ce pouvoir. S'ils décèlent que tu as toutes les qualités pour en devenir un et normalement tu le deviens en mourant... En quelques sortes, ils te ramènent ainsi à la vie. » Cela lui indiquait d'une certaine façon que Léo était mort au moins une fois dans sa vie. Léo n'avait en revanche pas envie de parler de ça ; ce sujet et cette partie de sa vie demeurerait toujours une part douloureuse dont il n'aimait pas parler et il continua de parler sans lui laisser le temps de lui poser des questions éventuelles sur la façon dont il était lui-même mort. « J'ignore sur les fondateurs sont ici dans ce monde, peut-être ou peut-être pas... En tous cas, la ville a l'air de posséder tous les pouvoirs et donc des pouvoirs similaires à ceux des Fondateurs, les chefs suprêmes qui veillent sur le monde de là-haut et les supérieurs des Etres de Lumière. Et rassure-toi, tu n'as volé aucun pouvoir à personne. Je ne sais pas comment tu l'as obtenu ici mais peut-être que c'est uniquement temporaire et que demain tu te réveilleras sans plus rien avoir.  Peut-être que c'est juste pour te donner un avant-goût de ce pouvoir. Les Etres de Lumière ont ensuite ce qu'on appelle des charges et ils sont supposés les aider et les guider à trouver leur voie. Ce sont le plus souvent de futurs Etres de lumière ou de futures sorcières qui se sont un peu perdus dans leur vie et ont besoin qu'on les guident un peu. Un Etre de lumière sont des anges et il est possible qu'ils perdent leur aile si vraiment ils ne croient plus en eux et en leur capacité à guérir leur charge. Je l'ai perdu une fois. »

Il ne savait même pas exactement comment il se souvenait de tout ça car tout ce qu'il se souvenait de sa vie était tellement vague et nébuleux mais il se souvenait par contre très bien avoir été un Etre de lumière et un fondateur. Léo ne put s'empêcher de rire alors qu'elle lui disait que tout ce dont elle avait pensé c'était à de belles voitures et à leur utilité pour aller d'un endroit à un autre. « Ça c'est sûr, pour avoir de belles voitures, il y en a ! Choisis celle que tu veux ! » Mais ce qu'il ne disait pas c'est qu'il viendrait sûrement avec elle pour la conduire. Il ne laisserait pas l'un de ses bébés partir tout seul. Cela n'avait rien à voir avec un manque de confiance bien sûr. Ses voitures c'était ses bébés. On abandonnait juste jamais un bébé.

Elle lui demanda alors s'il avait déjà fait des distributions et Léo fronça des sourcils. Si elle voulait parler de ses cadeaux, alors la réponse était non.  Il comptait commencer la distribution de ses cadeaux dès le lendemain mais apparemment, comme le prouva la suite de ses paroles, ce n'était pas ce qu'elle avait voulu dire. Léo l'écouta lui parler d'une distribution en ville où il fallait donner de la soupe aux pauvres et d'un seul coup, il comprit pourquoi Malon avait reçu le don des Etres de Lumière aujourd'hui. Elle avait le cœur pur et était rempli d'une générosité sans précédent. Elle avait tous les attributs d'un bon Etre de lumière. Elle lui demanda alors s'il voulait venir avec elle pour aller à la distribution et cela ne dérangeait pas le moins du monde Léo. Il en serait même très heureux. Il était toujours très heureux d'aider les autres.

« Voilà pourquoi tu as été choisi aujourd'hui je pense, pour avoir le pouvoir des Etre de lumière. Devenir Etre de lumière signifie d'être capable de faire passer les autres avant nous-mêmes et de donner sans compter de son temps pour les aider. C'est une magnifique initiative que voici ! Le fais-tu uniquement à la période de Noël ou toute l'année ? » Elle n'avait peut-être pas forcément le temps de le faire à d'autres moments. En tous cas, il était convaincue que si elle avait le temps de le faire plus souvent, Malon ne manquerait pas une occasion de rejoindre ce genre d'initiative plus souvent. Il aimait de plus en plus cette jeune fille. Plus on avait de gens comme ça dans notre monde, et plus Léo était heureux d'y vivre.

ANAPHORE



« Just a shimmer of a past life.
Why do "they" want me to forget? How could I forget a love like yours ? True love never fades, never forgets. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11049-leo-wyatt-we-all-need-an-angel-to-guide-us-uc#top https://madworld.forumactif.com/t11087-leo-wyatt-your-private-angel-is-here-to-help-save-you#top https://madworld.forumactif.com/t11088-leo-wyatt-suivez-mon-histoire#250485
Malon Lonlon

Malon Lonlon

S'éclipser vers une bonne action A7c504a45a40947e343da30c7bedd7e006287d24
▿ Ton univers : Zelda Ocarina of Time
▿ Date de naissance : 11/02/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Palefrenière
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : S'éclipser vers une bonne action Astarion
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Oreilles pointues
▿ Chanson magique
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Sadie Sink
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 133
▿ Points : 1156
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes : S'éclipser vers une bonne action D7230c2a0ab09b8345162915923b74ee90d3701e

MessageSujet: Re: S'éclipser vers une bonne action   S'éclipser vers une bonne action EmptyMar 2 Jan - 14:17

S'éclipser vers une bonne action

Malon ne savait pas ce qu’était un Être de Lumière, mais cela provenait du passé de Léo. Elle se demandait comment cela marchait et elle fut surprise d’entendre que c’était quelque chose dont on se voyait doté en mourant. Mais elle n’était pas morte, enfin, elle ne le croyait pas, ou alors dans son sommeil, mais c’était étrange. Elle ne se serait sûrement pas réveillée alors Être de Lumière dans son lit. Ou peut-être que si, elle n’en savait rien. Mais elle devrait le savoir si elle était morte, même si ce n’était que transitoire puisqu’elle ne l’était plus vraiment si elle était devenue un Être de Lumière.

« En mourant ? Tu crois que je suis morte dans mon sommeil ? Parce que je me suis réveillée dans mon lit, et tout allait bien, enfin, je crois… Peut-être que c’est une erreur… »

Elle l’écouta parler et elle sentait que ce serait un destin qui lui plairait de venir en aide au personnes qui en avaient besoin. Oui, elle adorerait aider les jeunes sorciers à s’épanouir et les futurs Êtres de Lumière à trouver leur voie. Mais cela ressemblait quand-même plus à un état de circonstance temporaire. Peut-être pour qu’elle en parle avec Léo et qu’elle découvre que ça existe, si elle était destinée à l’être. Il devait peut-être être celui qui la guiderait vers son destin, même s’il ne l’était plus. Ici, les choses étaient bizarres et ça ne sonnait pas si décalé dans l’esprit de Malon.

Léo était donc mort et il était devenu un Être de Lumière, ce ne devait pas être une expérience facile à vivre. Malon était curieuse, mais elle ne voulait pas le forcer à en parler si c’était trop pénible pour lui. Elle savait que les expériences de ce genre pouvaient être compliquées. Il n’avait sans-doute pas envie de se souvenir de tout ce qu’il avait perdu. Elle ne voulait pas qu’il croit qu’elle s’en fichait, mais ce n’était tout simplement pas son genre de poser des questions indiscrètes. Elle préférait largement laisser l’autre se confier de lui-même. Elle était néanmoins une oreille pour quiconque en avait besoin.

« Si tu as envie de me parler de tout cela, n’hésite pas. Mais tu n’es pas obligé. En tout cas, si je dois devenir un Être de Lumière, c’est peut-être toi qui devras m’apprendre. C’est peut-être pour ça que je me suis éclipsée ici. »

Il lui proposa aussitôt de prendre une de ses belles voitures, mais Malon ne pourrait pas. Après tout, elle n’avait jamais appris à conduire. Elle savait mener une charrette, mais ce n’était pas tout à fait pareil de conduire une voiture moderne. Elle pourrait apprendre, mais elle n’y avait jamais pensé. Ce n’était pas naturel pour elle. Elle vivait à une époque ou on ne s’en servait pas encore et avec sa charrette, elle avait ce qu’il fallait pour l’essentiel de ses tâches. Et puis, le permis coûtait cher et elle n’avait pas d’argent à y consacrer. Elle n’avait donc pas le choix.

« Ho ! C’est très gentil, mais… je ne sais pas conduire, tu sais. »

Elle aurait aimé aider les gens tout au long de l’année, mais ce n’était que très peu possible avec un ranch à gérer. Il lui arrivait d’aller aider tout au long de l’année, mais ce n’était quand-même pas aussi souvent qu’elle l’aurait voulu. En revanche, à Noël, elle y tenait. C’était le moment idéal pour faire du bien autour de soi, pour contribuer à la magie ambiante et à tout ce qui en faisait partie. Elle rougit quand il la complimenta de ses actions en exprimant que c’était probablement ce qui avait motivé le choix de lui offrir un échantillon de ce pouvoir.

« Je le fais dès que je peux, mais avec le ranch… ce n’est pas toujours facile de me dégager du temps, mais à Noël, je tiens à y aller. »




S'éclipser vers une bonne action Bvob
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10124-malon-lonlon-remember-lon-lon-milk-is-the-best-in-all-hyrule#230535
Léo Wyatt

Léo Wyatt

S'éclipser vers une bonne action V2fpem6bz2281
▿ Ton univers : Charmed (série 1998)
▿ Date de naissance : 06/05/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Mécanicien, plombier à ses heures perdues et adorateur de vieilles voitures (écoute et conseille également les gens tout en faisant son travail, c'est une seconde nature pour lui)
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Love is always the most powerful power of all times.

S'éclipser vers une bonne action VuGB

What Léo believes at the time? What if the Elders have played one more time with their powers and removed him any memories from his past life ? Another time Léo finds himself alone, making his life like a normal humain being but somehow... Something is missing. He spent decades to heal people so he finds himself wanting to do so again. Some things, you can never forget. Like the ability to help people. Or other things like love. True love. He feels like a lot of things in his life are missing and helping people is only one of them. It's like a huge part of his heart is also missing and he only have his wedding ring to remember this lost love.

RPs en cours:
Remus || Tali || Malon || Piper || Malon (pour défi Noël) || (event Noël) Dalia

RPs finis:


S'éclipser vers une bonne action 9dSw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Brian Krause
▿ Copyright : mysterious secret santa (c)
▿ Disponibilités rp : Libre (3/5)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 153
▿ Points : 1200
▿ Date d'inscription : 05/03/2023

MessageSujet: Re: S'éclipser vers une bonne action   S'éclipser vers une bonne action EmptyLun 12 Fév - 0:19


••
S'éclipser vers une bonne action
ft.   @Malon Lonlon     





« Non, je ne pense pas que tu sois morte. » lui répondit-il sur un ton rassurant et avec conviction alors qu'elle lui disait qu'elle s'était réveillée dans son lit mais elle pensait que tout allait bien.

Léo était sûr que ça n'était pas le cas. C'était sûrement un petit cadeau temporaire à ce monde de lui donner un petit goût d'un pouvoir qu'elle n'avait pas avant. La ville avait d'étranges manières de faire se rencontrer des gens ici, elle avait une très étrange façon de faire les choses et parfois c'était de bonnes choses, comme parfois c'était de mauvaises. « Non, je ne pense pas que tu sois morte. » réitéra t-il encore. « Les choses ne fonctionnent pas pareilles ici je crois. Il y a tous type de pouvoirs ici. Je pense qu'ils ont dû juste vouloir te donner un aperçu d'un pouvoir que tu n'as jamais eu... Peut-être aussi ont-il pris en compte les prédispositions de ta personnalité ? S'il y a une chose dont je me suis rendu compte, c'est que tu ferais un très bon Etre de lumière. Tu aimes aider les autres. Tu es une âme généreuse. »

« Tu auras sûrement ce pouvoir le temps d'une journée peut-être et demain tu te réveilleras comme celle que tu as toujours été, mais n'oublie pas que tu ais les pouvoirs d'Etre de lumière ou pas, tu resteras toujours la même personne donc même sans pouvoirs tu peux continuer à aider les autres comme tu l'as toujours fait. Aider les autres est un pouvoir en soi. Un pouvoir que tous n'ont pas malheureusement, mais tu en fais très certainement partie Malon. » continua ensuite Léo d'une voix très sérieuse. Il dissertait peut-être un peu trop sur le sujet. Les sœurs lui diraient sûrement qu'il parlait trop et qu'elles n'avaient pas le temps de finir d'écouter son discours parce qu'elles avaient un innocent à sauver. De toutes façons, quand est-ce que les sœurs avaient vraiment écouté ses conseils ? Elles n'en faisaient en général qu'à leur tête ! Mais il avait au moins le pouvoir de les calmer, de leur inspirer confiance quand elles ne l'avaient pas ce qui leur permettait de mieux réfléchir et de trouver la bonne solution. De toutes façons, Léo leur avait toujours laissé la liberté de réfléchir par elles-mêmes. Il avait confiance en elle. Comme il avait confiance en Malon depuis qu'il l'avait rencontré sur le bord de la route.

S'il se souvenait de comment il était mort avant de devenir un Etre de lumière, oh oui. Il ne savait pas comment il pourrait un jour oublier ce jour. Ce jour pesait encore terriblement sur sa conscience malgré le fait qu'il ait appris à se « pardonner » le jour où il avait rencontré tous ces fils et ces petit-fils des gens qu'il avait sauvé pendant la guerre. Néanmoins, ceux qu'il n'avait pu sauver comme ses deux meilleurs amis, cela continuerait de toujours peser sur lui. Alors quand Malon lui disait qu'il n'était pas obligé de parler de tout ça mais que s'il le voulait, il ne devait pas hésité, Léo la remercie d'un sourire. Malon était une jeune fille vraiment gentille mais il ne se sentait pas de s'exprimer sur le sujet. Elle avança alors la possibilité que si jamais elle devait devenir un Etre de lumière, c'était sans doute lui qui devrait lui apprendre.  Et que c'était pour cela qu'elle s'était éclipsée ici. Sur ce dernier point, Léo n'était pas sûr car il lui suffisait de penser à la personne très fort et à leur lien pour apparaître à ses côtés. Ainsi, c'était sûrement pour cela qu'elle était arrivée ici. Purement et simplement. Par sa propre volonté, pas celle de la ville ou de quiconque d'autres.

Il lui proposa ensuite d'emprunter l'une de ses voitures mais il savait combien elle était attachée à ses charrettes et qu'elle n'avait d'ailleurs pas le permis ici. Et puis, tout le monde n'aimait pas forcément conduire. A Léo, c'était plus qu'un métier, c'était une passion. Malon avait des passions différentes. « Dans ce cas, je peux t'y conduire. Choisis la voiture que tu veux et je suis ton chauffeur ! Quelle style te ferait plaisir ? Justement, je devais aller en tester une sur la route avant que son proprio vienne la récupérer. La rouge là-bas, la Ford Mustang de 1964. Un bijou. Elle ronronne depuis que je m'en suis occupé. »  Littéralement. Il l'avait choyée, tout comme il choyait toutes les voitures mais bon il avait ses favorites. Celle-là n'était pas la sienne mais il possédait une autre Mustang dans son garage personnel.

En tous cas, il n'allait pas laisser tomber Malon. Elle qui avait l'habitude d'aller au marché à Noël pour aider les autres, et il avait pleins de voitures à dispositions alors s'il pouvait l'aider il le ferait.

« Tu as raison, Noël est un temps spécial qui doit être dédié à aider les autres. Ce serait dommage que tu ne puisses y aller cette année. »

https://media.gettyimages.com/id/53061556/fr/photo/promotional-shot-of-a-red-1964-ford-mustang-convertible-parked-in-a-forest-clearing-with-a.jpg?s=612x612&w=gi&k=20&c=T4oi_-mFQ38mJ1biJiLG5EQTx5sx2ejyFAlhOMGKLss=

ANAPHORE



« Just a shimmer of a past life.
Why do "they" want me to forget? How could I forget a love like yours ? True love never fades, never forgets. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11049-leo-wyatt-we-all-need-an-angel-to-guide-us-uc#top https://madworld.forumactif.com/t11087-leo-wyatt-your-private-angel-is-here-to-help-save-you#top https://madworld.forumactif.com/t11088-leo-wyatt-suivez-mon-histoire#250485
Malon Lonlon

Malon Lonlon

S'éclipser vers une bonne action A7c504a45a40947e343da30c7bedd7e006287d24
▿ Ton univers : Zelda Ocarina of Time
▿ Date de naissance : 11/02/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Palefrenière
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : S'éclipser vers une bonne action Astarion
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Oreilles pointues
▿ Chanson magique
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Sadie Sink
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 133
▿ Points : 1156
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes : S'éclipser vers une bonne action D7230c2a0ab09b8345162915923b74ee90d3701e

MessageSujet: Re: S'éclipser vers une bonne action   S'éclipser vers une bonne action EmptyJeu 29 Fév - 14:17

S'éclipser vers une bonne action

Leo devait savoir mieux qu’elle ce qu’il se passait et les raisons qui avaient fait qu’elle réapparaisse brusquement devant lui. Il avait reconnu le pouvoir qu’elle avait manifesté. Il savait donc ce qui lui arrivait. S’il affirmait qu’elle n’était pas morte, alors elle le croyait. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait, mais elle était soulagée d’avoir la confirmation que sa vie ne s’était pas terminée. Elle avait encore beaucoup à offrir dans ce monde. Elle en était sûre. Et ce jour même, elle en avait l’intention. Mais pas avant d’en avoir parlé avec Leo, pas avant de comprendre un peu au moins ce qui lui arrivait.

Elle ne savait pas très bien ce que c’était qu’un Être de Lumière, très exactement, malgré les explications de Leo. Cela restait très flou. Mais elle avait l’impression que ce commentaire selon lequel elle était idéale pour ça était un magnifique compliment de la part de celui qu’elle considérait comme un excellent ami. Elle se sentait donc flattée et elle espérait qu’elle méritait ce compliment, et la bienveillance dont il faisait preuve à son égard. Elle n’avait jamais pensé qu’elle avait du pouvoir, mais au fond, elle en avait, il avait raison. Elle avait fait sourire plus d’un cœur avec sa tendresse et sa douceur.

« Je te remercie de me dire ça. Je sais que tu le penses. Pour être sincère, je fais de mon mieux. Je ne me vois pas vivre d’une manière selon laquelle je ne pourrais être fière de moi-même. »

Il lui sourit mais il ne dit rien et Malon n’insista pas. Elle savait se montrer discrète quand c’était nécessaire et il était évident que la situation lui était une souffrance qu’elle ne tenait pas à l’obliger à partager. Le plus important, c’était qu’il savait que cette oreille serait là le moment venu, s’il avait besoin de se soulager en en parlant avec quelqu’un. Le plus important, c’était d’être là, de faire le geste, de tendre la main. Que l’autre la prenne, alors, ça devenait son choix et Malon ne reprocherait jamais à une personne de ne pas prendre sa main tendue.

Il lui proposa de la déposer en allant faire rouler une voiture qu’il venait de réparer, puisqu’elle ne savait pas conduire. C’était très généreux. Elle aurait pu refuser un tel privilège, mais elle ne voyait pas pourquoi. Il était son ami et il allait la sortir de toute façon. L’endroit n’était pas si loin et cela ne le détournerait pas de son travail. Finalement, c’était un bon compromis. Elle était vraiment heureuse de pouvoir passer un peu plus de temps avec lui, en plus. Il faudrait qu’elle songe à l’inviter à déjeuner au ranch. Elle n’avait pas l’habitude de prendre ce genre d’initiatives, mais cela pourrait faire plaisir au jeune homme.

« J’accepte, alors. Merci beaucoup, Léo. »

Il se dirigèrent vers la voiture tranquillement tandis qu’elle lui expliquait qu’elle avait l’habitude de faire ce genre de choses au moment de Noël. Il comprenait. Elle était sûre que c’était le genre d’action dans lesquelles il pourrait parfaitement s’investir. Mais il n’en avait peut-être pas beaucoup plus le temps qu’elle. Le quotidien pouvait être compliqué parfois et on n’avait pas toujours de quoi donner et offrir. Pourtant, quand elle le voulait, elle faisait ce qu’il fallait pour que ça se passe de la sorte. C’était son effort, son choix. Et c’était le moment où elle célébrait son envie de se tourner vers les autres.

« Ca me rendrait triste de ne pas pouvoir. Tu peux rester un peu avec moi, si tu as du temps. Tu verrais, c’est une expérience qui donne chaud au cœur. »




S'éclipser vers une bonne action Bvob
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10124-malon-lonlon-remember-lon-lon-milk-is-the-best-in-all-hyrule#230535

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: S'éclipser vers une bonne action   S'éclipser vers une bonne action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'éclipser vers une bonne action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Chez Léo dépan' tout-
Sauter vers: