Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThought we built a dynasty ((Guinevere))
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Thought we built a dynasty ((Guinevere))

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Thought we built a dynasty ((Guinevere))   Thought we built a dynasty ((Guinevere)) EmptyMer 28 Juin - 5:40



Thought we built a dynasty
forever couldn't break up
@Guinevere Pendragon


Les journées deviennent rudes depuis que l’été a pointé le bout de son nez et en plus de la chaleur, le centre commercial a doublé en activité. C’est deux fois plus de personnes à surveiller, de perturbateurs à calmer et il ne se passe pas une journée sans qu’il n’intervienne au moins une fois de façon sérieuse. Arthur n’est jamais au même étage, jamais devant la même boutique et aucun jour ne se ressemble vraiment, pour son grand bonheur. Ca lui rappelle les patrouilles autour de Camelot auxquelles il participait de temps à autres avec ses chevaliers, souvent pour échapper à la paperasse et autres affaires du royaume, qu’il laissait alors entre les mains d’une personne plus sage que lui. Sa reine était tout aussi capable, si ce n’était plus, de s’occuper de ces affaires à sa place lorsqu’il s’absentait. Arthur n’avait aucun mal à partager ses projets avec elle et il adorait leurs conversations, s’étonnant toujours de la femme merveilleuse qu’il avait épousé. Il avait le don de clore tous leurs débats avec une tendresse ou un baiser, pour ne pas subir la défaite sans doute, mais ce n’était souvent qu’une excuse pour exprimer son affection. Ils se devaient de rester dans la retenue quand les regards étaient sur eux, et il n’y avait que dans ces moments d’intimité qu’Arthur donnait libre cours à sa passion. Un soupir lui échappe, là stoïque devant une bijouterie et le regard dans le vide. Elle lui manque malgré tout, terriblement et c’est indéniable.

Un son strident le tire de sa torpeur et il réagit juste à temps pour arrêter un jeune homme, visiblement confus alors que l’alarme du magasin s’est déclenchée à son passage. Dans le respect et la politesse, il lui demande d’ouvrir son sac et le garçon s’exécute. Il sent comme un regard sur lui alors qu’il aperçoit, du coin de l'œil, une silhouette arrêtée face à la scène. Sans doute l’accompagnant du malheureux, pense-t-il, mais lorsqu’il tente un regard vers cette curieuse présence, le temps s’arrête. Leurs regards se croisent et si le choc réside dans celui d’Arthur, la douleur s’y mêle bien vite alors que son cœur manque un battement ou deux.. Il a tant rêvé de ces yeux sombres et de ces boucles brunes, mais est-ce bien elle ou une de ces hallucinations que la ville s’est un jour amusée à lui donner ? Il entend vaguement la voix d’un homme à ses côtés et se souvient du client, mais il ne regarde même pas le contenu du sac lorsqu’il lui fait signe de s’en aller. C’est irréfléchi et mal avisé, mais Arthur ne peut détourner ses yeux de la jeune femme. Les regards, c’est tout ce qu’ils avaient autrefois pour se parler, quand les idéaux de son père allaient contre les siens. Au cours des conseils ou des dîners, le moindre regard en disait plus qu’aucun mot et aujourd’hui ça recommence. Les mots d’Arthur ne sauraient traduire les émotions qui le traversent en cet instant, entre regrets et désespoir, mais aussi un fond de joie qui teinte sa voix lorsqu’il s’exprime enfin.

Guenièvre..? Il tente une première fois tout en faisant un pas vers elle, puis un autre avant de s’arrêter. Il n’ose pas nourrir ses espoirs alors qu’elle pourrait ne pas être réelle, une fois de plus… mais alors que le monde autour d’eux reprend vie et qu’un groupe agité passe devant lui, Arthur panique et s’élance vers Guenièvre par pure crainte de voir son image s’évanouir. Dans un élan de confiance et avec délicatesse, il attrape la main de celle qui faisait tant battre son cœur et qui réveille en lui des émotions endormies. Gwen, c’est bien toi ? Et le monde disparaît à nouveau lorsqu'il replonge dans le brun de ses yeux tendres.
 

PRETTYGIRL


Dernière édition par K. Arthur Pendragon le Mer 3 Jan - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Thought we built a dynasty ((Guinevere))   Thought we built a dynasty ((Guinevere)) EmptyLun 1 Jan - 10:28



Thought we built a dynasty
forever couldn't break up
@K. Arthur Pendragon  


Gwen ne pouvais pas dire qu’elle s’était adapté à ce nouvelle univers, cette nouvelle vie. Elle portrait toujours des robes d’époque, elle n’avait jamais changé son style pour bien s’intégrer. Cela malgré la température chaude de l’été présent. Elle était habituer, a son époque, les femmes se couvraient peu importe la saison. Aujourd’hui même donc, malgré la chaleur, l’ancienne reine portant une longue robe lila, au tissue légée et avec un corset blanc a motif de fleur par dessus. Elle se sentait jolie dans ce type de robe et n’était pas à l’aise a montrer sa peau, certain la dirait prude. Elle aimait donc porter ce genre de vêtement malgré sa nouvelle vie.

Elle avait perdu beaucoup de point de repère à travers le temps, elle n’avait plus Arthur, elle n’avait pas encore revue Merlin, elle n’avait plus son royaume, elle n’était plus a Camelot et elle avait recroisé Morgana alors que cette dernière devait être décèder… Alors le fait de pouvoir conserver un peu de contrôle sur son style vestimentaire lui laissait un sentiment de sécurité et de stabilité. Arthur était décèder également, mais après avoir su que des gens pouvait revenir de la mort dans cet endroit, Gwen l’avait chercher pendant des années, sans jamais le trouver. La reine avait perdu l’espoir avec le temps. Bien qu’elle avait retrouver un peu d’espoir justement dans les derniers temps après avoir retrouver Morgana, cela signifiait qu’elle n’était pas seule de son univers dans cet endroit. Elle avait cru avoir retrouver son roi une fois, mais une fois sur place, elle avait réaliser que ce n’était pas le bon Arthur. Cela avait été une déception.

Gwen était femme de ménage désormais, bien loin du statut de reine, mais quelque chose qu’elle connaissait bien par son passé de servante. Elle était également gardienne d’enfant de temps en temps. Avec son peu de monnaie, elle avait décider d’aller faire les boutiques aujourd’hui. Elle entrait dans une boutique, alors que quelqu’un en sortait, activant les alarmes du commerce. Un homme, blond avec un visage sur de lui qu’elle ne connaissait que trop bien. Il s’agissait du beau Arthur. Du moins, physiquement. La brunette était figé sur place, elle n’osait pas brisé le moment, comme si parler le ferais disparaitre ou lui ferais réaliser que ce n’était pas Arhur. Puis, elle revint elle lorsqu’elle entendit “Guenièvre..?”

L’homme qui autrefois avait fait battre son coeur fit un pas dans sa direction et Gwen ne pue que le regarder, toujours estomqué. Était-ce vraiment lui, était-ce seulement un rêve de plus ? Puis, elle sens la main de son ancien épou prendre la sienne et soudainement elle semble enfin sortir de sa tête et reprendre contact avec la réalité, Arthur était vraiment devant elle. Il lui demanda “Gwen, c’est bien toi ?”. Toute suite, la brunette sens ses lèvres s’étirer dans un sourire de joie, soulagement et reconnaissance envers la vie. Elle prise aussi la seconde main d’Arthur dans la sienne, afin de tenir l’homme qu’elle avait chercher si longtemps et croire en sa présence face à elle pour de bon.

“Arthur, cela fait une éternité que nous nous sommes vue.” Après tout, il était mort a Camelot, il y avait donc des chances qu’il n’ait pas repris vie dans ce monde comme Morgana. L’ancienne reine passe doucement un main au visage du roi. “J’ai presque perdu espoir de te revoir un jour.”

Spoiler:


 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
 
Thought we built a dynasty ((Guinevere))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: