Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat happened to us? ((Morgana))
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

What happened to us? ((Morgana))

Aller en bas
Auteur
Message
K. Arthur Pendragon

K. Arthur Pendragon

What happened to us? ((Morgana)) 84cb2f130a7f98118bc834f0e2078b03283929da
▿ Ton univers : Merlin (série bbc)
▿ Date de naissance : 03/08/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Autrefois Chevalier et Roi de Camelot. Aujourd'hui, il est agent de sécurité.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Amoureux.

What happened to us? ((Morgana)) 4ee5ba786182486f52d6ddce07cf960752f8d127
I don't want you to change. I want you… to always, be you. I'm sorry about how I treated you.
What happened to us? ((Morgana)) 21dde0138f0c491dc2c72549adcccaa6d8f75dcf What happened to us? ((Morgana)) C597c1444d6713ddd8c34ff8d5d5f9ef0ddae4c6

・ ⸻ ✘ ⸻ ・

What happened to us? ((Morgana)) 76b40bb80f93e825018a517647fab883abd3d9c9
She was always so kind and just. What happened to make her so twisted? I could've saved her.
What happened to us? ((Morgana)) 49e9a17baba3bb979e9e16b05788277649715c78

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'Épée du Rocher
▿ Pseudo : Leii
▿ Avatar : Bradley James
▿ Copyright : Moi-même & 0TSANA (sign) & tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Non dispo.\\
▿ Autre(s) compte(s) : Alec Hardy, Tali Zorah & Donna Noble
▿ Messages : 488
▿ Points : 2030
▿ Date d'inscription : 29/05/2023
▿ Notes :
What happened to us? ((Morgana)) Ea09f10b2aa1209162c87952daf5b584 What happened to us? ((Morgana)) 4nczjftv What happened to us? ((Morgana)) MGepGdS
「 THE GOLDEN KING 」
And when my time is up, have
I done enough? Will they
tell my story?
・ ⸻ ♛ ⸻ ・


What happened to us? ((Morgana)) 1cb5ce94b26e6d80a84f616aa544139886888747
I've seen how much he needs you, how much you need him. You're like two sides of the same coin.
・ ⸻ ✧✦ ⸻ ・


.: rps en cours :.
merlin#2arthurted
morganamalonpeyton
viseryseomer

.: terminés :.
merlin#1

.: abandonnés :.
merlindavebellatrix
petergwen

What happened to us? ((Morgana)) Adf52d56463481fc3158bff00632b25244397f49


MessageSujet: What happened to us? ((Morgana))   What happened to us? ((Morgana)) EmptySam 17 Juin - 12:48



What happened to us?

– “Morgana was always so kind. And just. What happened to make her so twisted? I could’ve saved her.” –

Il règne en ces lieux une sérénité familière qui lui rappelle les prairies de Camelot, où il avait l’habitude de se promener seul ou en compagnie de ses proches. La rivière attire son lot de familles avec l’été qui approche, munis de leurs paniers repas et de couvertures rugueuses. Les cris d’enfants se mêlent au chant des moineaux et Arthur ne peut s’empêcher de sourire devant pareille cadre. Il se souvient d’une époque lointaine où il était mené de force à ces sorties ridicules, adolescent borné qui préférait la baston aux pique-niques avec son père et… Il fronce les sourcils face à la rivière et aussi précieux sont ces souvenirs, Arthur n’a pas le cœur à s’y replonger. Les rires ambiants deviennent irritants et l’air étouffant, alors il s’éloigne pour continuer sa promenade le long du cours d’eau. Plus il avance et moins il n’y a de signes de vie, hormis ceux de la nature et c’est parfait ainsi.

Alors qu’une armée de papillons attire son attention, c’est devant un amas de fleurs sauvages que le blond s’arrête. Arthur ne saurait les reconnaître ni les nommer, mais leur couleur violacée éveille d’autres souvenirs qu’il ne parvient, ni ne veut chasser en réalité. Il sourit et se penche pour effleurer les pétales du bout de ses doigts, ses rires en fond de joie, mais ce n'est plus qu'un souvenir… une larme du passé coincée dans ses yeux grandis, qui ne veut plus s'en aller. Lui a-t-on seulement laissé le temps de tourner cette page de sa vie ? Lorsqu’il se redresse, son regard accroche la silhouette d’une femme arrêtée au bord de la rivière. Il aurait détourné les yeux si ses longs cheveux d’ébène ne l’avaient pas troublés, mais le voilà désormais choqué. Rien ne pourrait lui faire oublier ses traits si particuliers, pour les bonnes comme les pires raisons et le fils Pendragon en reste figé. Il a même retenu son souffle là où son cœur lui, s’emballe douloureusement à la vue d’un fantôme – littéralement, mais il en est lui-même un après tout.

Il espère ce moment depuis le jour où il s’est réveillé sur une plage, il y a quatre ans. Pourtant, la peur s’empare de son cœur et il secoue la tête pour balayer ce qu’il pense être une illusion, après tout ce temps, mais c’est bien réel. Alors, un pas après l’autre, Arthur s’approche enfin de celle qui ressemble trait pour trait à son ennemie jurée. Il a les mains moites et le souffle tremblant, mais il est plus prêt que jamais à encaisser toute la rancœur qu’elle pourrait lui porter. Avant de devenir ennemis, ils étaient amis et ça, Arthur ne l’a jamais oublié. Même si elle a menacé ses efforts de paix et réussi à le faire tuer, il ne peut nier avoir été chagriné par son sort jusqu’au bout. Elle n’a jamais voulu l’entendre comme lui, mais ils étaient frère et sœur – et le sont toujours, d’ailleurs.

C’est un bel endroit pour se ressourcer, vous ne pensez pas… ma lady ? Bonjour Morgana. La subtilité n’a jamais été son fort, mais la confrontation n’est pas hostile non plus. L’ancien chevalier a conservé ses nobles manières, les mains dans le dos en signe de paix – mais l’esprit en alerte et sur le qui-vive, au cas où.
 

PRETTYGIRL


the once & future king
he sought not his own, neither power nor glory,
and death was his reward. - j.r.r. tolkien
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10088-arthur-pendragon-no-man-is-worth-your-tears https://madworld.forumactif.com/t10122-arthur-the-once-and-future-king-they-said
Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

What happened to us? ((Morgana)) Tumblr_opima3HWJM1r6h6yuo3_400
▿ Ton univers : Merlin
▿ Date de naissance : 25/10/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Factrice
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : What happened to us? ((Morgana)) 7884ea251ff33f7ea22ed4cdf33702691f048baa

What happened to us? ((Morgana)) Tumblr_ntz5221D8A1ucv1azo1_r1_400

What happened to us? ((Morgana)) 9f28e38dd2eabec443cbf6d790544a79
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Vision prophétique
▿ Sorts
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Katie McGrath
▿ Copyright : Majestic Rose (ava) ¤ tumblr (gifs) ¤ amiante (signa)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 416
▿ Points : 982
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:
Natasha ¤ Queenie ¤ Gwen ¤ K. Arthur

What happened to us? ((Morgana)) HG19TOM

MessageSujet: Re: What happened to us? ((Morgana))   What happened to us? ((Morgana)) EmptyVen 21 Juil - 0:46




What happened to us ?

How did us against the world become me against you ? --  feat. @k. arthur pendragon



En cette belle journée ensoleillée, pourquoi donc ne pas en profiter pour changer un peu d’air ? Les récents événements m’ont beaucoup perturbée et si je pouvais simplement oublier ce qu’il s’est produit, je le ferai. J’ai encore beaucoup de difficulté à comprendre ce qu’il m’arrive, honnêtement. C’est perturbant et ça n’a absolument rien de rassurant. Qui suis-je ? Et pourquoi cela m’arrive à moi ? Je l’ignore. Peut être que je devrais tout simplement en parler à quelqu’un, histoire d’être rassuré, une bonne fois pour toute. Ce n’est sûrement rien de bien grave. Oui mais, à qui ? Malgré mon manque de souvenir, je sais que Merlin et Gwen sont aussi ici, je l’ai est vu. Ce qui a était très perturbant, parce que contrairrement à ses derniers, j’ai bien évidemment était incapable de les reconnaître. J’ai donc eu comme l’impression de ne pas les connaître. Je ne vois qu’une seule personne, que je connais depuis toutes ses années passées ici et à qui je pourrais certainement parler de mes soucis: mon amie et voisine Queenie. Mais pour l’heure, j’ai besoin de penser à autre chose, comme pour oublier l’existence de tous mes soucis, au moins le temps de leur trouver une solution et de savoir quoi en faire. C’est donc ainsi que m’est venu l’idée d’aller me promener près de la rivière. Quitte à marcher, autant le faire pour aller admirer la nature. C’est ce genre d’endroit que je trouve le plus approprié pour cela. La nature est un endroit apaisant, où nos soucis cesse d’exister et s’envole. Pas pour toujours certes, mais au moins pour quelques heures et c’est déjà ça.

Puisque c’est loin d’être la première fois que je viens ici, dans ce coin de la ville, je n’ai pas bien de mal à trouver mon chemin jusqu’à la rivière, où je me pose. Ce dont je ne m’attendais pas en revanche, était de tomber sur quelqu’un et plus encore, puisqu’il ne s’agit pas de n’importe qui. Je me demande combien de personnes sont encore là dans cette ville et savent qui je suis. Cette situation devient de plus en plus difficile à supporter pour moi. Je hais le fait d’avoir perdu la mémoire. D’autant plus que j’en ignore la raison. Au bout de quelques secondes, je finis par me retourner pour lui faire face. Ce garçon n’est qu’un visage de plus, auquel je n’arrive pas à mettre un nom dessus. Est-ce un autre serviteur du château ? Comme Merlin ? Ou au contraire, est-ce quelqu'un de plus important comme… Eh bien, comme moi ? Difficile à dire.

« J’aime cet endroit, il a quelque chose d' apaisant. Je suis désolé mais, je ne sais pas qui vous êtes. Mais puisque vous savez qui je suis, j’imagine que nous venons du même monde vous et moi ? »


code & icons by lilie



LADY MORGANA, THE HIGH PRIESTESS



Dernière édition par Morgana Pendragon le Lun 14 Aoû - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1189-morgana-pendragon-sometimes-you-ve-got-to-do-what-you-think-is-right-and-damn-the-consequences https://madworld.forumactif.com/t1206-morgana-pendragon-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-an-outsiders-to-be-ashamed-of-how-you-were-born-to-have-to-hide-who-you-are https://madworld.forumactif.com/t1207-la-legende-de-morgana-pendragon
K. Arthur Pendragon

K. Arthur Pendragon

What happened to us? ((Morgana)) 84cb2f130a7f98118bc834f0e2078b03283929da
▿ Ton univers : Merlin (série bbc)
▿ Date de naissance : 03/08/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Autrefois Chevalier et Roi de Camelot. Aujourd'hui, il est agent de sécurité.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Amoureux.

What happened to us? ((Morgana)) 4ee5ba786182486f52d6ddce07cf960752f8d127
I don't want you to change. I want you… to always, be you. I'm sorry about how I treated you.
What happened to us? ((Morgana)) 21dde0138f0c491dc2c72549adcccaa6d8f75dcf What happened to us? ((Morgana)) C597c1444d6713ddd8c34ff8d5d5f9ef0ddae4c6

・ ⸻ ✘ ⸻ ・

What happened to us? ((Morgana)) 76b40bb80f93e825018a517647fab883abd3d9c9
She was always so kind and just. What happened to make her so twisted? I could've saved her.
What happened to us? ((Morgana)) 49e9a17baba3bb979e9e16b05788277649715c78

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'Épée du Rocher
▿ Pseudo : Leii
▿ Avatar : Bradley James
▿ Copyright : Moi-même & 0TSANA (sign) & tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Non dispo.\\
▿ Autre(s) compte(s) : Alec Hardy, Tali Zorah & Donna Noble
▿ Messages : 488
▿ Points : 2030
▿ Date d'inscription : 29/05/2023
▿ Notes :
What happened to us? ((Morgana)) Ea09f10b2aa1209162c87952daf5b584 What happened to us? ((Morgana)) 4nczjftv What happened to us? ((Morgana)) MGepGdS
「 THE GOLDEN KING 」
And when my time is up, have
I done enough? Will they
tell my story?
・ ⸻ ♛ ⸻ ・


What happened to us? ((Morgana)) 1cb5ce94b26e6d80a84f616aa544139886888747
I've seen how much he needs you, how much you need him. You're like two sides of the same coin.
・ ⸻ ✧✦ ⸻ ・


.: rps en cours :.
merlin#2arthurted
morganamalonpeyton
viseryseomer

.: terminés :.
merlin#1

.: abandonnés :.
merlindavebellatrix
petergwen

What happened to us? ((Morgana)) Adf52d56463481fc3158bff00632b25244397f49


MessageSujet: Re: What happened to us? ((Morgana))   What happened to us? ((Morgana)) EmptyLun 14 Aoû - 9:03



What happened to us?

– “Morgana was always so kind. And just. What happened to make her so twisted? I could’ve saved her.” –

Il a essayé d'imaginer ce moment et la manière dont il aborderait les choses, pour ne pas qu'elles dégénèrent à nouveau. Il s'est souvent demandé s'il réussirait à mettre sa rancœur de côté ou se comporter avec maturité, s'il venait à revoir la femme qui a menacé son existence pendant des années.. mais à aucun moment il n'a pensé qu'un obstacle aussi important que l'amnésie se mette en travers du chemin. La surprise est lisible dans ses yeux clairs, mais Arthur fait de son mieux pour cacher la déception qui envahit son cœur. Il n'est pas mécontent de savoir qu'à l'instant présent, Morgana n'a aucune raison de le haïr, mais ça le peine de réaliser qu'elle a sans doute oublié tout le reste aussi.

Oh. J'ai grandi et vécu à Camelot, en effet et je vous connais depuis… Il fait de nouveau face à la rivière, le regard rêveur tandis qu'un sourire se dessine sur ses lèvres. Très longtemps. Mon visage ne vous dit rien, mais en est-il autant de votre vie entière ? Avez-vous oublié votre enfance, vos proches ? Qui vous étiez ?

La perte de mémoire peut être sélective après un traumatisme et Morgana en traîne sûrement plus d'un à son actif. Avant même de changer de camp, elle avait enduré seule la vérité sur sa nature et l'éveil de sa magie. Il est facile de penser que tout ce qu'il lui est arrivé ensuite, était de sa seule faute, mais les Pendragon ont aussi leur part de culpabilité dans cette tragique histoire. Uther le premier, même si Arthur est persuadé que leur père aurait épargné la jeune dame, si son secret avait été révélé plus tôt. Elle aurait été l'exception à sa règle, son vile secret caché du peuple et nul doute qu'Arthur ne l'aurait plus jamais pris au sérieux ensuite. Morgana et lui auraient pu alors s'allier pour changer les choses… peut-être ? Avec des "si" Arthur referait son monde et corrigerait bien des erreurs, mais à trop vivre dans le passé et les regrets, l'homme peine à aller de l'avant. Il pensait que chercher le pardon auprès de sa sœur et faire amende honorable l'aideraient en ce point, mais son amnésie lui laisse un sentiment doux-amer. C'est à la fois inquiétant et soulageant, car d'une étincelle mal contrôlée, le brasier pourrait repartir de plus bel.

Je me nomme Arthur. Révèle-t-il dans un premier temps, laissant un silence de quelques secondes avant de préciser: Pendragon. Arthur Pendragon, ancien prince héritier au trône avec qui vous avez passé la moitié de votre vie, en tant que protégée du Roi. Mais aussi en tant qu'amie et.. rivale. Dit-il sur un ton mystérieux, sans perdre son sourire. On se querellait souvent et vous me battiez toujours à la course, jamais à l'épée j'en ai peur, mais vous ne déméritiez pas.

Enfin, pour alléger l'ambiance et tenter de mettre la jeune femme plus à l'aise, il pousse un long soupir et s'éloigne pour s'engager sur le chemin qui longe la rivière. Il se retourne vers la brunette et lui tend une main amicale, le sourire radieux.

A défaut de rattraper le temps perdu, on peut réapprendre à se connaître ? Si vous acceptez de me faire confiance.
 

PRETTYGIRL


the once & future king
he sought not his own, neither power nor glory,
and death was his reward. - j.r.r. tolkien
(c) 0tsana




Dernière édition par K. Arthur Pendragon le Ven 20 Oct - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10088-arthur-pendragon-no-man-is-worth-your-tears https://madworld.forumactif.com/t10122-arthur-the-once-and-future-king-they-said
Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

What happened to us? ((Morgana)) Tumblr_opima3HWJM1r6h6yuo3_400
▿ Ton univers : Merlin
▿ Date de naissance : 25/10/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Factrice
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : What happened to us? ((Morgana)) 7884ea251ff33f7ea22ed4cdf33702691f048baa

What happened to us? ((Morgana)) Tumblr_ntz5221D8A1ucv1azo1_r1_400

What happened to us? ((Morgana)) 9f28e38dd2eabec443cbf6d790544a79
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Vision prophétique
▿ Sorts
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Katie McGrath
▿ Copyright : Majestic Rose (ava) ¤ tumblr (gifs) ¤ amiante (signa)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 416
▿ Points : 982
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:
Natasha ¤ Queenie ¤ Gwen ¤ K. Arthur

What happened to us? ((Morgana)) HG19TOM

MessageSujet: Re: What happened to us? ((Morgana))   What happened to us? ((Morgana)) EmptyJeu 19 Oct - 22:27




What happened to us ?

How did us against the world become me against you ? --  feat. @k. arthur pendragon



Camelot. Ce nom ne m’est pas inconnu. Ou du moins, ce n’est pas la première fois que j’entend ce nom. Je me souviens de ma rencontre avec Merlin, l’autre jour au centre commercial. Il a été surpris lorsqu’il s’est rendu compte que je ne me souvenais de rien. Nous avons discuté, mais rien qui ne puisse m’aider à débloquer ma mémoire, malheureusement pour moi. Il m’a parlé de Camelot, de comment j’étais  une grande dame, là bas, mais aussi de qui il était. Un simple serviteur selon lui. Et l’homme qui se trouve à me parler maintenant dit y avoir vécu et grandi aussi. Cela renforce donc le fait que je pense que nous nous connaissons. Si Merlin dit vrai, si j’étais vraiment la pupille du roi, à la cour de Camelot, alors il est sûr et même certain que nous avons grandi ensemble, lui et moi. Non, pas Merlin, mais mon interlocuteur présent. Je ne connais pas son nom d’ailleurs ou plutôt il est plus juste de dire que je ne m’en souviens pas. En tout cas, il n’a pas l’air d’être un ennemi. Rien dans l’expression de son visage ne peut me laisser penser que nous ne nous entendions pas.

« Je sais comment je m’appelle mais tout le reste… je n’ai aucun souvenir, à part d’avoir été morte. Mais, on m’a dit que je faisais partie de la cour à Camelot, que j’étais la pupille du roi. »

Finalement, il se présente à moi ce qui répond à ma question précédente. Enfin, c’est étrange de dire cela, mais disons que maintenant je sais comment il s’appelle. Arthur Pendragon. Son nom ne me dit rien, pas plus que son visage mais son nom de famille ne m’est pas étranger, bien au contraire. C’est aussi le nom que je porte et il n’est pas non plus le premier que je croise à porter ce nom. C’est aussi le nom de Guinevere. Mais sans information supplémentaire, il m’est difficile de faire le lien entre nous trois. Qui est-elle pour Arthur ? Qui est-elle pour moi et qui suis-je pour eux deux ? Les informations apportées par Arthur ne me permettent pas vraiment d’y voir plus clair, mais c’est mieux que rien, non ? Ainsi, j’ai été son amie et sa rivale à la fois et je sais me servir d’une épée. Je trouve ça un peu étrange, n’est ce pas une arme réservée aux chevaliers ? J’aimerais tant savoir quel genre de personne j’étais, mais pour savoir me servir d’une épée, je devais sans doute être une rebelle.

« J’ignorais que je savais me servir d’une épée. Est-ce que.. est-ce que nous sommes de la même famille ? Votre nom ne m’est pas inconnu. »

Son offre ne me déplaît pas et je ne vois pas pourquoi je devrais la refuser. Cela fait quelques minutes que nous discutons maintenant et malgré notre rivalité passée, il n’a fait qu’être amicale depuis que nos chemins se sont croisés dans ces lieux. J’ai envie de lui faire confiance et de voir où cela peut nous mener, alors pourquoi pas ?

« J’aimerais beaucoup, j’ai envie de vous faire confiance Arthur. »


code & icons by lilie



LADY MORGANA, THE HIGH PRIESTESS

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1189-morgana-pendragon-sometimes-you-ve-got-to-do-what-you-think-is-right-and-damn-the-consequences https://madworld.forumactif.com/t1206-morgana-pendragon-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-an-outsiders-to-be-ashamed-of-how-you-were-born-to-have-to-hide-who-you-are https://madworld.forumactif.com/t1207-la-legende-de-morgana-pendragon
K. Arthur Pendragon

K. Arthur Pendragon

What happened to us? ((Morgana)) 84cb2f130a7f98118bc834f0e2078b03283929da
▿ Ton univers : Merlin (série bbc)
▿ Date de naissance : 03/08/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Autrefois Chevalier et Roi de Camelot. Aujourd'hui, il est agent de sécurité.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Amoureux.

What happened to us? ((Morgana)) 4ee5ba786182486f52d6ddce07cf960752f8d127
I don't want you to change. I want you… to always, be you. I'm sorry about how I treated you.
What happened to us? ((Morgana)) 21dde0138f0c491dc2c72549adcccaa6d8f75dcf What happened to us? ((Morgana)) C597c1444d6713ddd8c34ff8d5d5f9ef0ddae4c6

・ ⸻ ✘ ⸻ ・

What happened to us? ((Morgana)) 76b40bb80f93e825018a517647fab883abd3d9c9
She was always so kind and just. What happened to make her so twisted? I could've saved her.
What happened to us? ((Morgana)) 49e9a17baba3bb979e9e16b05788277649715c78

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'Épée du Rocher
▿ Pseudo : Leii
▿ Avatar : Bradley James
▿ Copyright : Moi-même & 0TSANA (sign) & tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Non dispo.\\
▿ Autre(s) compte(s) : Alec Hardy, Tali Zorah & Donna Noble
▿ Messages : 488
▿ Points : 2030
▿ Date d'inscription : 29/05/2023
▿ Notes :
What happened to us? ((Morgana)) Ea09f10b2aa1209162c87952daf5b584 What happened to us? ((Morgana)) 4nczjftv What happened to us? ((Morgana)) MGepGdS
「 THE GOLDEN KING 」
And when my time is up, have
I done enough? Will they
tell my story?
・ ⸻ ♛ ⸻ ・


What happened to us? ((Morgana)) 1cb5ce94b26e6d80a84f616aa544139886888747
I've seen how much he needs you, how much you need him. You're like two sides of the same coin.
・ ⸻ ✧✦ ⸻ ・


.: rps en cours :.
merlin#2arthurted
morganamalonpeyton
viseryseomer

.: terminés :.
merlin#1

.: abandonnés :.
merlindavebellatrix
petergwen

What happened to us? ((Morgana)) Adf52d56463481fc3158bff00632b25244397f49


MessageSujet: Re: What happened to us? ((Morgana))   What happened to us? ((Morgana)) EmptySam 4 Nov - 11:41



What happened to us?

– “Morgana was always so kind. And just. What happened to make her so twisted? I could’ve saved her.” –

Il est difficile de décrire la vie de quelqu’un d’autre, lorsqu’on ne la connaît que de son propre point de vue. Morgana lui révèle ne connaître que son identité et ses origines, mais seulement par le biais d’une autre personne et la curiosité se mêle à la surprise d’Arthur. Il sait dorénavant que Merlin fait partie de ce monde aussi, caché quelque part, mais elle pourrait avoir croisé la route d’une autre connaissance. Et ce pouvait être n’importe qui, vraiment… un ancien allié du roi, ou de l’ancienne grande prêtresse. Arthur reste vague, mais il tente de lui donner un peu plus de contexte sur son passé en tant que pupille du Roi, avant que les choses ne changent radicalement. C’est une discussion qu’ils auront éventuellement, mais pas tout de suite.

Vous étiez une fière combattante et vous devez toujours avoir cet esprit en vous, j’en suis certain ! Seulement, ce nouveau monde est différent, avec ses propres règles et sa vie plus… tranquille, malgré ses mystères.

Répond-il en fixant la rivière, distrait par ses réflexions tandis qu’il repense à la question de la jeune femme. Sont-ils de la même famille ? Il hésite et redoute la vérité autant qu’il la recherche. Ils sont frère et sœur, oui, mais il n’a jamais vraiment pu le ressentir comme tel. Elle avait toujours été son amie en premier et, ironiquement, il ne sait toujours pas ce que c’est d’avoir une sœur. Avec l’amnésie venue faire barrière aujourd’hui, le sentiment s’éloigne d’autant plus. Alors il ne dit rien, pour l’instant et laisse la question en suspens. Dans un premier temps, il est primordial de s’assurer qu’elle veuille bien de sa compagnie et que cet instant ne s’envole pas trop vite. Morgana aurait pu être attendue quelque part ou réticente à l’idée de fouiller son passé, mais il n’en est rien et elle accepte son offre. Mieux encore, elle accepte de lui faire confiance et le cœur d’Arthur réagit à cela, naïvement peut-être, mais c’est là.

Vous permettez ?
Dit-il en lui prenant la main sans attendre la permission, mais sa prise est légère pour qu’elle puisse s’en dégager, si elle le souhaite. Il commence à marcher dans une direction, le visage levé vers le soleil et décide, finalement, de choisir la vérité. Nous sommes frère et sœur, pour vous répondre. Nous n’avons pas la même mère, mais le Roi était votre véritable père. Il nous l’a caché pendant des années et ce n’est même pas de sa bouche, que nous l’avons découvert. Il rit à cela, mais son rire est plus exaspéré qu’autre chose. Lui, il l’a su par Morgana et c’est ironique quand il y pense, maintenant qu’il le lui révèle en retour. Mais il se demande encore comment elle l’avait su, par le passé ? Uther savait garder ses secrets, à tel point qu’il finissait par croire à ses mensonges, alors comment ? Ses rêves, peut-être ou alors Morgause ? Ce n’est plus vraiment important maintenant, de toute façon.

Si vous voulez me poser des questions, allez-y, mais j’aimerais vous demander tout de même : vous êtes heureuse, ici ? Vous aimez cette ville, votre vie ?

C’est un peu indiscret, mais ce sont des choses qui l’intéressent vraiment. Est-ce que le fait de lui avoir révélé être son frère, le met inconsciemment dans ce rôle ? Il essaie, sûrement, de maintenir ce sentiment de confiance entre eux ou peut-être, d’instaurer quelque chose de plus confortable. Ca reste bizarre parce qu’elle est plus proche de l‘étrangère que d’une amie actuellement, mais l'instinct est quelque chose de difficile à freiner.
 

PRETTYGIRL


the once & future king
he sought not his own, neither power nor glory,
and death was his reward. - j.r.r. tolkien
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10088-arthur-pendragon-no-man-is-worth-your-tears https://madworld.forumactif.com/t10122-arthur-the-once-and-future-king-they-said
Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

What happened to us? ((Morgana)) Tumblr_opima3HWJM1r6h6yuo3_400
▿ Ton univers : Merlin
▿ Date de naissance : 25/10/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Factrice
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : What happened to us? ((Morgana)) 7884ea251ff33f7ea22ed4cdf33702691f048baa

What happened to us? ((Morgana)) Tumblr_ntz5221D8A1ucv1azo1_r1_400

What happened to us? ((Morgana)) 9f28e38dd2eabec443cbf6d790544a79
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Vision prophétique
▿ Sorts
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Katie McGrath
▿ Copyright : Majestic Rose (ava) ¤ tumblr (gifs) ¤ amiante (signa)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 416
▿ Points : 982
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:
Natasha ¤ Queenie ¤ Gwen ¤ K. Arthur

What happened to us? ((Morgana)) HG19TOM

MessageSujet: Re: What happened to us? ((Morgana))   What happened to us? ((Morgana)) EmptySam 6 Jan - 20:40




What happened to us ?

How did us against the world become me against you ? --  feat. @k. arthur pendragon



Bien que j’ai du mal à rassembler toutes les pièces du puzzle concernant la précédente vie, enfin je veux dire la vie que j’avais autrefois dans notre monde, une partie du moi compte toujours sur mes diverses rencontre avec des gens de notre monde, pour tenter d’en ramasser le plus de morceau possible, et de peut être, un jour, parvenir à les recoller tous ensemble. Et si Arthur peut me fournir des pièces manquantes, alors je vais les prendre avec plaisir. Cependant, bien que je décide de lui faire confiance, en gage de ma bonne foi et de faire table rase du passé, durant lequel je semble avoir perdu une amitié, selon Gwen. Est ce que j’ai fais la même chose avec Arthur ? Avec d’autres personnes ? Sera t-il honnête avec moi, contrairement à Merlin qui m’a, je le sais maintenant, caché la vérité ? Au moins, Arthur ne semble pas avoir de rancœur à mon égard, où alors il le cache très bien. Je sais donc me battre, si j’en crois les paroles d’Arthur ? C’est toujours bon à savoir. Je ne peux pas dire à quel point ce monde est différent du nôtre, n’ayant que peu de souvenir de ce dernier, à cause de mon amnésie, mais ma vie ici me plaît bien. A vrai dire, les choses que je sais, ne sont pas souvenirs, mais des choses que l’on a pu me raconter. La seule chose dont je suis un peu prêt certaine désormais, c’est que nous devions probablement venir d’un monde médiéval ou historique, étant donner nos statuts.

« Si vous le dites, je veux bien vous croire. Parlez-moi de Camelot, enfin si vous le voulez bien ? A quoi ressemble le château ? Comment était là vie là-bas ? Je ne m’en souviens pas vraiment, mais j’aimerais beaucoup savoir. »

Est-ce une idée folle que de penser que le fait d’entendre quelqu’un me parler de notre monde m’aidera à débloquer une partie de mes souvenirs. Sans doute, mais je me dois d’essayer. Autrement, temps pis. Je devrais vivre sans. Mais le silence qui se fait suite à ma question, quant au fait d’avoir ou non un lien de parenté avec Arthur, me perturbe un peu. Pourquoi ne dis t-il rien ? Est ce que j’ai demandé quelque chose que je n’aurais pas dû ? A la place, je sens sa main prendre la mienne et me demande s’il peut le faire. Je ne comprends pas vraiment l’intérêt de demander mon consentement, si c’est pour ne pas attendre ma réponse ? Quoi qu’il en soit, cela ne me dérange pas. La sensation est étrange, mais je me sens bien en sa compagnie. C’est alors ce moment qu’il choisit pour me répondre. Nous sommes donc frère et sœur, mais avec nés d’une mère différente, je vois.

« Je vous le permets, oui. Je vois, moi qui me demandais si j’avais de la famille quelque part, cela fait plaisir à savoir. Comment l'avons-nous su alors ? »

Et pourquoi vouloir cacher mon existence au reste de la cour, alors que j’étais déjà la pupille du roi. Cela n'a pas beaucoup de sens ! Des questions, il y en a beaucoup que je me pose, beaucoup auxquelles je cherche des réponses. Cependant, le fait qu’Arthur soit accueillant avec moi me donne envie de juste profiter de ce moment avec lui. Les questions, ce sera pour plus tard. En attendant, je peux toujours répondre à sa question

« Plus tard peut-être, pour les questions. Pourquoi ne pas juste profiter de ce moment ? Je peux cependant répondre à la votre. Je suis bien ici oui, j’aime la ville et cette vie. »

Mes débuts, ont certes, était un peu compliqué, mais j’ai rapidement fait la rencontre de Natasha et de Queenie, sur qui je sais que je peux compter si j’ai un problème. J’ai également rapidement trouvé un boulot comme factrice. Que demander de plus ? Sans réelle mémoire, difficile de demander plus.


code & icons by lilie



LADY MORGANA, THE HIGH PRIESTESS

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1189-morgana-pendragon-sometimes-you-ve-got-to-do-what-you-think-is-right-and-damn-the-consequences https://madworld.forumactif.com/t1206-morgana-pendragon-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-an-outsiders-to-be-ashamed-of-how-you-were-born-to-have-to-hide-who-you-are https://madworld.forumactif.com/t1207-la-legende-de-morgana-pendragon

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: What happened to us? ((Morgana))   What happened to us? ((Morgana)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What happened to us? ((Morgana))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Sweetwater River-
Sauter vers: