Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStuck with me | Labyrinthe de foin || avec Bellatrix
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Stuck with me | Labyrinthe de foin || avec Bellatrix

Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 18 Oct 2023 - 15:05



stuck with me


Arthur n'est pas très porté sur les festivités à l'origine, ou du moins, pas celles qui régissent cette nouvelle époque. Il n'aime pas les endroits où la musique est assourdissante, mais il n'apprécie pas plus les soirées dites mondaines, où il y aurait pourtant et en théorie, toute sa place. Il a perdu ses titres royaux à son arrivée sur l'île, mais il n'en a ni perdu la prestance, ni l'ego et ça lui manque parfois, cette vie là. Avant, il était curieux de connaître une vie simple et désormais, il voudrait retrouver sa complexité. Mais on désire toujours ce qu'on n'a pas, c'est ainsi. Alors ce soir, on l'a invité pour qu'il oublie sa nostalgie et qu'il s'amuse, en l'honneur d'Halloween ! Ce n'est pas sa saison préférée, en partie parce qu'il sait que les esprits et les monstres existent - pour la plupart - et parce qu'il redoute les travers que la ville pourrait leur réserver.

Toutefois, Arthur s'est laissé convaincre et voilà un bon quart d'heure qu'il patiente à côté de la maison hantée. Il devait y rejoindre Will, un ami, mais cinq minutes de plus s'écoulent avant de recevoir un message: désolé vieux, contretemps. on remet ça ? profite sans moi ! – à peine croyable. Il souffle plus qu'il ne soupire d'irritation, mais après avoir fait tout le chemin jusqu'ici, il n'allait pas faire demi tour. Il pourrait en effet, essayer de profiter, mais il ne compte pas le faire dans ce manoir hanté. Il préfère rester à l'extérieur, même si la forêt ne lui semble pas la meilleure option à pareille heure. La lune est levée depuis quelques temps déjà et si le feu de camp semble attirer du monde, Arthur lui, choisit l'aventure.

Un labyrinthe, avec son lot de surprises et de frayeurs pour de l'adrénaline garantie. Il se dit pourtant, que ce ne doit pas être si terrible et que ça pourrait le surprendre. Il ne s'attend pas à grand-chose, si ce n'est chasser l'ennui et c'est déjà suffisant. Il n'est pas venu déguisé, ou presque.. car il a enfilé une de ses chemises en lin sombre sous une veste en cuir, du genre moyenâgeux et il a emporté avec lui, sa véritable épée accrochée à sa ceinture - et rangée dans son fourreau. Chevalier des temps modernes, sans armure, mais l'esprit est là. Ca reste un déguisement aux yeux des gens, et une manière de se rapprocher des jours passés pour lui.

Il est donc entré dans ce labyrinthe et y a pris tout juste deux virages quand il tombe sur une personne arrêtée, seule et devant un choix : deux directions possibles. Curieux, il attend que la jeune femme prenne une décision sans la déranger, mais finalement et alors que rien ne se passe, il change d'avis. L'idée d'avoir un peu de compagnie n'est pas repoussante, et puis, s'il devait se perdre au milieu de ce foin et de ses pièges, autant avoir un allié sur qui compter non ? Bonsoir..? Le bon chemin ne va pas s'illuminer par magie, vous savez ? Dit-il en riant, alors qu'il imagine un chemin de bougies apparaître à leurs pieds. L'éclairage est d'ailleurs plutôt faible ici et il fait bien sombre depuis qu'il s'est engouffré là.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 24 Oct 2023 - 11:14



≈ ≈ ≈
Stuck with me | Labyrinthe de foin || ft @K. Arthur Pendragon

Quelle idée avait-elle eue de vouloir profiter un peu de la fête d’Halloween? Se mélanger aux Moldus n’était pas digne d’elle, néanmoins l’ennui avait fini par la convaincre de se rendre au labyrinthe. Bellatrix allait sans doute le regretter et finir par avoir envie d’utiliser sa baguette magique sur tout ce qui bougeait face à elle. Mais dans le pire des cas, cela renforcerait l’ambiance de la fête. Le but, n’était-il pas de faire peur aux gens? Bella adorait ça et pourtant, cela faisait bien des années qu’elle ne l’avait pas fait. La jeune femme avait essayé de s’adapter à ce nouveau monde sans grand succès. C’était comme si une part d’elle-même n’existait plus, comme si elle s’était évaporée pour le moment, mais ne demandait qu’à réapparaître au bon moment. Aujourd’hui était peut-être le bon jour pour y parvenir. Après tout, si des cris lui parvenaient aux oreilles, elle allait peut-être retrouver cette flamme. Ce fut avec cette lueur d’espoir qu’elle prit soin de s’habiller pour la soirée. Oh, elle n’avait guère fait de folie pour son déguisement. Une cape noire qui lui recouvrait la tête avec une tenue de la même couleur, elle avait opté pour des chaussures confortables cela dit. Si elle devait marcher, il était hors de question qu’elle souffre. Marcher. Quelle horreur à ses yeux. Transplaner lui manquait beaucoup. Elle avait bien du mal à comprendre comment les gens faisaient pour se déplacer autrement? Certes, il y avait les voitures, machine à quatre roues qui faisaient un bruit d'enfer, mais tout de même, ce n’était point si rapide que ça.
Seul son maquillage était légèrement appuyé, entre son mascara qui était bien prononcé et son rouge à lèvres de couleur vive, elle ne devait guère faire peur. Une simple sorcière comme elle avait pu en croiser depuis son logement. “Un bonbon ou je te lance un sort.” Un enfant avait eu la folie de venir vers elle. Nul doute qu’avec ce qu’elle venait de faire, il n’allait guère vouloir manger de bonbons de suite. Ce n’était pas grand-chose, mais cela lui fit chaud au cœur de le voir courir partout en appelant sa mère. Bellatrix n’avait jamais eu d’enfants et elle n’en aurait sans doute jamais. Elle n’était guère du genre à avoir la fibre maternelle de toute manière. Toute sa vie, elle l’avait concentré à augmenter sa puissance et à son maître. Deux choses bien importantes aux yeux de la jeune femme.
Deux. Comme le choix qu’elle avait à faire actuellement. Deux routes. Impossible de savoir le bon chemin. Elle pouvait toujours tricher et ainsi n’avait aucune difficulté, mais si elle faisait ça, elle n’allait pas trouver des personnes à effrayer. “Vous croyez?” dit-elle en levant les yeux au ciel. “Je suis sûre qu’avec ça, je peux trouver mon chemin.” Un petit sourire naquit sur ses lèvres lorsqu'elle se retournait pour faire face à l’individu qui avait l'indécence de lui parler. Elle sortit sa baguette de sous sa cape et l’agita devant son nez sans pour autant s’en servir. La jeune femme n’allait pas de suite le transformer en crapaud, autant qu’elle profite un peu de sa soirée avant. Après tout, elle aussi avait bien le droit de s’amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 27 Oct 2023 - 13:47



stuck with me


Il y a eu un instant, alors que la jeune femme se retournait vers lui, où l’esprit d’Arthur lui a joué un tour. Entièrement vêtue de noir, jeune, cheveux de jais et une certaine malice dans le regard… un déjà-vu qui le laisse sans voix quelques secondes, mal à l’aise. Les sorcières lui font généralement cet effet, surtout lorsqu’il y a une ressemblance avec sa tendre demi-sœur. Le visage de Morgana se dissipe pour celui de l’inconnue, mais son sourire ne le rassure guère davantage. Avec quo–woow doucement. Alors que la brune agite son bout de bois devant ses yeux, Arthur lève une main face à lui tandis que la seconde vient se perdre sur le pommeau de son épée, par réflexe. En quoi ce bout de bois pourrait nous aider, au juste ? Et ne le pointez pas sur moi ! Dit-il en plissant les yeux, à la fois prudent et amusé toutefois, ne sachant trop si la demoiselle jouait un rôle ou non. Il avance pour observer les deux routes à son tour, mais il ne voit aucun indice et aucune autre solution que de laisser faire le hasard. Il est prêt à se la jouer pile ou face, mais alors qu’il se décale dans l’une des allées, son pied fait pression sur une dalle et il n’a pas le temps de réaliser, que deux bras se referment sur lui en un claquement mécanique. Il pousse un cri malgré lui et s’en défait aussitôt, non sans frapper ce qui a tout l’air d’être un animatronique, de type clown… au sourire trop grand et au rire machiavélique. C'est quoi ce bordel ? L’animation se répète deux-trois fois avant que le pantin s’engouffre à nouveau dans le mur de foin et, d’accord… il se sent dans l’ambiance maintenant. Il en oublie presque la présence de la jeune femme et sursaute quand il la voit. Ça m'a surpris. Dit-il l’air renfrogné, comme pour se justifier, puis il revient vers la ‘sorcière’ en se frottant les bras et en songeant, tout de même, que ce truc lui a fait mal. On pourrait peut-être faire un bout de chemin ensemble ? Si vous acceptez ma compagnie. A ces mots, il lui offre son plus charmant sourire comme s’il était devant une noble dame, et que son devoir lui incombait de veiller sur celle-ci même si en vérité, il ne veut juste pas se retrouver seul dans cet enfer. Elle n'a pas l'air bien méchante, malgré son attrait pour le noir.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Stuck with me | Labyrinthe de foin || avec Bellatrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: