Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne simple rencontre au QG [Ft Raiponce]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce]

Aller en bas
Auteur
Message
Lyra Belacqua

Lyra Belacqua

Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] Dd43dc875642f2b986cd4e78056dc50e68024462
▿ Ton univers : His Dark Materials
▿ Date de naissance : 12/08/2007
▿ Age : 16
▿ Métier : Collégienne en 3e
▿ Quartier : Raccoon Square chez Aleksander puis dans le QG d'Artemis society
▿ Côté cœur : Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 43b7e9de77c2eae77b13b9f8d3c3930b9d04fefa

Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 57d7873add7c5ee2ebe498c5eb57958bbe005f69
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Aléthiomètre
▿ Pantalaimon (Daemon)
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Dafné Keen
▿ Disponibilités rp : Full pour le moment.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès et co ! =3
▿ Messages : 401
▿ Points : 2358
▿ Date d'inscription : 30/03/2022
▿ Notes : Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 99348ef9aab3b0873a8eec2ceaae1bba427f9400

Rps en cours :
Sarah | Aleksander | Raiponce |
Mélodie | Ophélie | Eve | Oksa |

RPs finis :

Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 8b2217a851076d0946d77fdf0137112a43774bcf | Oksa |Marisa | Asriel (2) |

RPs abandonnés:

Will | David |

MessageSujet: Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce]   Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] EmptyVen 17 Fév - 1:06

FT.     @Raiponce de Corona     


Cela faisait quelques temps qu'elle s'était réfugiée dans le le quartier général (du moins elle l'appelait ainsi) de la société d'Artemis. Alexander lui manquait énormément et la chambre qu'elle avait chez lui, mais elle n'était pas mal logée ici. Et ce n'était que provisoire se disait-elle. Elle retournerait chez Alexander... Mais sa mère pouvait être dangereuse ; surtout quand elle ne réussissait pas à obtenir ce qu'elle voulait. Or, ce qu'elle voulait c'était Lyra. Maintenant qu'elle savait qu'elle était là, Lyra ne doutait pas que sa mère mettrait tout en œuvre pour la retrouver.

Les premiers jours, la jeune Lyra avait fait en sorte de visiter tout l'endroit de la société. Il fallait bien qu'elle puisse s'y retrouver toute seule. De tempérament très aventurier, elle s'inventait même des aventures dans lesquelles elle était l'héroine. Cela lui occupait le temps. Bien sûr, elle allait toujours à l'école. Elle avait ses cours de au collège et il s'agissait d'une année importance car c'était la dernière avant le lycée. Si elle n'avait pas toujours aimé assister aux cours (ça l'avait même toujours très ennuyée), elle devait admettre que celui l'occupait un temps soit peu et qu'elle aimait beaucoup les cours de sciences. A contrario, elle ne comptait plus le nombre de fois qu'elle s'était endormie en cours de Français. Elle se débrouillait bien en langues mais surtout à l'oral. Toute cette grammaire, toute cette conjugaison, toutes ces règles la fatiguait... Elle ne comprenait pas comment son amie Sarah faisait pour ne pas dormir au travers de ces cours !

Quoiqu'il en soit, aujourd'hui, elle n'avait pas classe et elle avait décidé d'errer encore une fois dans le quartier général de la société d'Artemis qui l'avait pris un peu comme la petite mascotte de la société du fait qu'elle était la plus jeune. Elle admirait d'ailleurs beaucoup toutes ces femmes et espérait être au moins un dixième aussi forte qu'elles en grandissant. Elle qui avait grandi sans avoir réellement de modèle féminin à suivre, admirait chacune des femmes ici pour ce qu'elles étaient. Elle venait de terminer une lettre qu'elle avait écrit à l'adresse d'Alexander (elle lui écrivait régulièrement depuis qu'elle était arrivée ici). Elle lui devait au moins bien ça. Elle traversait donc les couloirs pour se rendre à l'accueil et elle aperçut en y arrivant que la secrétaire se trouvait là. Une dénommée Raiponce,  jeune femme aux cheveux très blonds et dont elle enviait même la beauté des cheveux. Se rapprochant du bureau elle dit :

« Bonjour, comment allez-vous? J'ai une lettre que je voudrais poster. » déclara t-elle en agrémentant sa phrase d'un sourire poli à l'adresse de la jeune femme.

Elle ne savait pas trop si elle pouvait tutoyer ou pas les gens qui travaillaient ici. Elle était quand même vraiment la plus jeune. A Jordan Collège, on lui avait appris à respecter les aînés, les érudits étant après tout supérieurs à elle en âge et en savoir.  



(c) ANAPHORE




“Good and evil are names for what people do, not for what they are.”
~~
“I’d rather not know what’s in the future. I’ll stick to the present.”
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4052-lyra-belacqua-was-there-only-one-world-after-all-that-spent-its-time-dreaming-of-others
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 309
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Re: Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce]   Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] EmptyMar 21 Fév - 13:59

Une simple rencontre au QG

Aujourd'hui, c'était calme au boulot puisque le téléphone ne sonnait presque pas pour le moment de ce fait, j'avais peu me concentrer essentiellement sur l'administratif où j'avais pris pas mal de retard, il fallait bien le reconnaître. J'étais occupée dans une facture lorsque tout d'un coup, j'entendis une voix qui me salua, celle d'une fille, très jeune d'ailleurs, je ne me souvenais même pas de l'avoir vue à l'after work de la société.

- Salut, ça va bien et toi ? Lui répondis-je avec un sourire. C'est la première fois que je te vois ici, comment t'appelles-tu ?

Bien qu'elle m'ait vouvoyé, je me voyais mal le faire pour ma part quand même toutefois, je sus pourquoi celle-ci était venue vers moi, cette dernière voulait poster une lettre. Je laissai donc ce que j'étais en train de faire pour me concentrer sur sa demande même si elle n'était pas très compliquée en soit en réalité.

- Je vois, lui répondis-je toujours le sourire aux lèvres. Tu peux me la donner s'il te plaît. Au fait, tu peux me tutoyer...

La demoiselle ne devais pas être beaucoup plus jeune que moi certes, il y avait le respect, mais bon quand même, ça me faisait trop bizarre qu'elle me vouvoye. Après, si cette dernière ne voulait pas, je ne la forcerais pas non plus comme on ne se connaissait pas du moins, pas encore ... Je pouvais donc la comprendre que dans un premier temps, Lyra continuerait à le faire.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Lyra Belacqua

Lyra Belacqua

Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] Dd43dc875642f2b986cd4e78056dc50e68024462
▿ Ton univers : His Dark Materials
▿ Date de naissance : 12/08/2007
▿ Age : 16
▿ Métier : Collégienne en 3e
▿ Quartier : Raccoon Square chez Aleksander puis dans le QG d'Artemis society
▿ Côté cœur : Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 43b7e9de77c2eae77b13b9f8d3c3930b9d04fefa

Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 57d7873add7c5ee2ebe498c5eb57958bbe005f69
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Aléthiomètre
▿ Pantalaimon (Daemon)
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Dafné Keen
▿ Disponibilités rp : Full pour le moment.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès et co ! =3
▿ Messages : 401
▿ Points : 2358
▿ Date d'inscription : 30/03/2022
▿ Notes : Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 99348ef9aab3b0873a8eec2ceaae1bba427f9400

Rps en cours :
Sarah | Aleksander | Raiponce |
Mélodie | Ophélie | Eve | Oksa |

RPs finis :

Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 8b2217a851076d0946d77fdf0137112a43774bcf | Oksa |Marisa | Asriel (2) |

RPs abandonnés:

Will | David |

MessageSujet: Re: Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce]   Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] EmptyLun 13 Mar - 1:30

FT.     @Raiponce de Corona     

Elle avait promis à Alexander qu'elle le tiendrait au courant de chacune de ses journées ici et elle s'était promis qu'elle écrirait régulièrement. La secrétaire prénommée Raiponce lui répondit à son salut avec un sourire tout en lui demandant comment elle allait. Lui répondant également d'un sourire, elle répondit : « Ça va bien. Je m'appelle Lyra. Je suis hébergée quelque temps. » précisa t-elle comme si elle doutait qu'elle devait se demander ce qu'une si jeune fille faisant au QG de la société. Lyra était en effet la plus jeune ici de ce qu'elle avait comprit en quelques sortes. C'était ce qu'Artemis lui avait dit. La petite mascotte. La petite protégée, bien que Lyra détestait s'appeler ainsi dans sa tête car elle était parfaitement apte à se défendre toute seule, mais contre sa mère elle se sentait définitivement plus en sécurité lorsqu'elle se trouvait ici dans cet endroit entourée de toutes ces femmes qui savaient se défendre. Elle ne manquait d'ailleurs pas d'apprendre tout ce qu'elle pouvait d'elles quand elle en avait la possibilité.

Elle ne savait pas si elle devait tutoyer ou vouvoyer toutes ces femmes étant donné qu'elles étaient toutes son aînée mais Raiponce régla bien vite le problème en employant le tutoiement  pour lui demander son nom. La jeune femme lui prit l'enveloppe qu'elle lui donnait et tout en lui répondant, elle lui dit qu'elle pouvait la tutoyer. « D'accord Miss. » C'est à ce moment là que son Daemon passa la tête de l'intérieur de son gilet, posant lui aussi les yeux sur la secrétaire. C'était plut fort que lui. La curiosité. Il avait entendu une nouvelle voix et il n'avait pas pu résister de sortir la tête pour voir à qui donc appartenait cette voix. Il avait toujours été curieux.
« Et moi c'est Pantalaimon. »

Sa petite tête de Marthe des Pins observait leur interlocutrice avec de grands yeux curieux et la demoiselle devait assurément se demander si la voix qui venait de parler était réellement venue de ce petit animal.

« Quel petit curieux que tu fais, » s'amusa Lyra à  l'adresse de Pan. « C'est mon Daemon. Une partie de moi si tu veux. Nous ne formons qu'un ensemble. » Elle ne savait pas si elle avait rencontré d'autres gens avec des Daemons ici alors...


Pan :
Spoiler:


(c) ANAPHORE




“Good and evil are names for what people do, not for what they are.”
~~
“I’d rather not know what’s in the future. I’ll stick to the present.”
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4052-lyra-belacqua-was-there-only-one-world-after-all-that-spent-its-time-dreaming-of-others
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 309
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Re: Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce]   Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] EmptyVen 17 Mar - 22:39

Une simple rencontre au QG

Elle s'appelait donc Lyra, un prénom qui ne me disait absolument rien pourtant, je suis depuis le début de la fondation de l'entreprise d'Artémis et en tant que secrétaire d’accueil, je connaissais assez bien le personnel. Elle était donc hébergée ici de ce fait, je fis tout de même une drôle de tête puisque moi-même, je logeais dans les locaux prévus à cet effet.

- Enchanté de faire ta connaissance Lyra, lui répondis-je. Tu peux m'appeler Raiponce, je loge dans la société aussi pourtant, je ne t'ai jamais vu.

Ce n'est pas que je ne la croyais pas cependant, j'étais tellement étonnée de ne l'avoir jamais vue avant aujourd'hui et ce qui arriva ensuite me surpris encore plus puisqu'une créature fit son apparition et se présenta de lui-même ce qui me fit sursauter. Lyra reprit la parole comme si de rien n'était en disant que c'était un curieux puis me donna une explication sur ce que c'était, c'est-à-dire un daemon et qu'elle ne faisait qu'un avec lui.

Dans mon monde, il est vrai que je m'étais fait un ami si on pouvait appeler ça ainsi parce que oui, il s'appelait Pascal, mais c'était un caméléon domestique qui ne parlait pas d'ailleurs à bien y réfléchir, je ne le reverrai peut-être jamais.

- Je n'ai jamais vu ce genre d'animal... Répondis-je hésitante. Dans mon monde, ça n'existe pas, j'avais un caméléon domestique comme ami, mais depuis que je suis sur cette île, je ne l'ai jamais revu.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Lyra Belacqua

Lyra Belacqua

Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] Dd43dc875642f2b986cd4e78056dc50e68024462
▿ Ton univers : His Dark Materials
▿ Date de naissance : 12/08/2007
▿ Age : 16
▿ Métier : Collégienne en 3e
▿ Quartier : Raccoon Square chez Aleksander puis dans le QG d'Artemis society
▿ Côté cœur : Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 43b7e9de77c2eae77b13b9f8d3c3930b9d04fefa

Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 57d7873add7c5ee2ebe498c5eb57958bbe005f69
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Aléthiomètre
▿ Pantalaimon (Daemon)
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Dafné Keen
▿ Disponibilités rp : Full pour le moment.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès et co ! =3
▿ Messages : 401
▿ Points : 2358
▿ Date d'inscription : 30/03/2022
▿ Notes : Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 99348ef9aab3b0873a8eec2ceaae1bba427f9400

Rps en cours :
Sarah | Aleksander | Raiponce |
Mélodie | Ophélie | Eve | Oksa |

RPs finis :

Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 8b2217a851076d0946d77fdf0137112a43774bcf | Oksa |Marisa | Asriel (2) |

RPs abandonnés:

Will | David |

MessageSujet: Re: Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce]   Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] EmptyJeu 27 Avr - 3:19

FT.     @Raiponce de Corona     

Raiponce. Cela faisait quelques temps qu'elle s'était installée au QG ici pour espérer se cacher de son mère, et pourtant elle n'avait pas encore rencontré Raiponce avant aujourd'hui. Peut-être parce que c'était la toute première lettre qu'elle adressait à Alexander et qu'elle avait donc besoin de la poster ? Depuis qu'elle était ici elle s'était contentée de l'appeler quasiment tous les soirs (sauf quand il avait été indisponible) pour lui parler de ses journées ici. Mais elle avait tant de choses à lui raconter qu'il lui fallait les lui écrire une fois par semaine. Elle n'avait jamais vraiment aimé écrire ou lire, mais quand il s'agissait de raconter une histoire et surtout de choses qui lui étaient arrivées, elle pouvait écrire beaucoup. Et puis elle lui parlait de toutes les personnes qu'elle avait rencontré ici, et juste à décrire combien tout le monde avait été gentilles avec elle, cela prenait des lignes et des lignes. Elle voulait vraiment qu'Alexander soit rassuré, qu'il sache qu'elle était en sécurité ici. Elle terminait toujours par dire et exprimer son souhait de le revoir bientôt et de pouvoir revenir bientôt chez lui. Leurs soirées pizza ou hamburgers devant la TV lui manquaient énormément mais elle en apprenait énormément au QG de la société d'Artemis. Toutes ces femmes étaient si fortes, si indépendantes que pour une fois dans sa vie, elle pensait avoir réellement trouvé des femmes qu'elle pouvait réellement admirer.

« Ca ne fait pas longtemps que je suis là... Enfin, quelques semaines seulement... Mais j'ai passé le plus clair de mon temps à visiter un peu tous les lieux ici...J'adore explorer. C'est la première fois que je viens à l'accueil par contre comme c'est la première lettre que j'écris. »

A l'image de toutes les femmes qu'elle côtoyait ici, Raiponce semblait très gentille également. Alors que Pantalaimon sortait subitement de son vêtement pour faire son curieux et se présenter lui aussi (il détestait rester dans l'ombre de Lyra, c'était plus fort que lui), Raiponce lui dit qu'elle ne connaissait pas ce genre d'animal – surtout un animal capable de parler se dit-elle amusée. Elle lui dit alors qu'avant d'arriver ici elle avait un caméléon domestique  mais qu'elle ne l'avait pas revu depuis. Lyra se voulut alors optimiste et la rassurer, elle lui dit :

« Pan n'est apparut à moi que depuis quelques semaines. Je serai toi je continuerai d'espérer que tu le retrouveras un jour. Cette ville a d'étranges façons de nous ramener des choses ou des personnes de notre ancienne vie et la plupart du temps quand on s'y attends le moins et qu'on a perdu tout espoir. Il s'appelle comment ? »




(c) ANAPHORE




“Good and evil are names for what people do, not for what they are.”
~~
“I’d rather not know what’s in the future. I’ll stick to the present.”
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4052-lyra-belacqua-was-there-only-one-world-after-all-that-spent-its-time-dreaming-of-others
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 309
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Re: Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce]   Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] EmptyLun 8 Mai - 19:29

Une simple rencontre au QG

Je comprenais pourquoi je n'avais jamais vu la demoiselle puisque ses derniers temps lorsque je ne travaillais pas où j'étais chez moi ou bien à l'extérieur. De plus, Lyra aimait bien visiter et l'accueil était loin d'être un lieu intéressant de la société. Quelque chose m’interpella quand même, pourquoi n'était-elle jamais la durant le temps de midi ? Je l'ignorais après tout, je ne sais pas qu'elles sont les éventuelles conditions que Lyra avait eues par ma patronne.

- Lyra, dis-je, hésitante. Tu ne manges jamais avec le personnel de l'entreprise ? Je veux dire, certes, tu es étudiante probablement, mais le week-end... On travaille aussi.

La créature qui était sortie du haut de la jeune Belacqua était assez curieuse, mais je le suis tout autant vu que cette dernière parlait. J'en vins même à parler de Pascal, le caméléon domestique qui était mon ami à Corona. Lyra me dit alors que je ne devais pas perdre espoir, car Pan était apparu il y a quelques semaines, donc il pourrait arriver la même chose à Pascal.

Des choses qui apparaissent mystérieusement sur cette île, c'est bien la première fois que j'entendais cela et ça ne m'était jamais arrivé. On ne s'y attendait pas selon celle-ci, je ne pouvais que la croire puisque Pan en était la preuve.

- Je ne sais pas, lui répondis-je, hésitante. Pascal ne parlait pas, lui alors, il est peut-être considéré comme un animal banal.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Lyra Belacqua

Lyra Belacqua

Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] Dd43dc875642f2b986cd4e78056dc50e68024462
▿ Ton univers : His Dark Materials
▿ Date de naissance : 12/08/2007
▿ Age : 16
▿ Métier : Collégienne en 3e
▿ Quartier : Raccoon Square chez Aleksander puis dans le QG d'Artemis society
▿ Côté cœur : Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 43b7e9de77c2eae77b13b9f8d3c3930b9d04fefa

Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 57d7873add7c5ee2ebe498c5eb57958bbe005f69
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Aléthiomètre
▿ Pantalaimon (Daemon)
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Dafné Keen
▿ Disponibilités rp : Full pour le moment.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès et co ! =3
▿ Messages : 401
▿ Points : 2358
▿ Date d'inscription : 30/03/2022
▿ Notes : Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 99348ef9aab3b0873a8eec2ceaae1bba427f9400

Rps en cours :
Sarah | Aleksander | Raiponce |
Mélodie | Ophélie | Eve | Oksa |

RPs finis :

Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 8b2217a851076d0946d77fdf0137112a43774bcf | Oksa |Marisa | Asriel (2) |

RPs abandonnés:

Will | David |

MessageSujet: Re: Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce]   Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] EmptyDim 4 Juin - 22:17

FT.     @Raiponce de Corona     


« Si, il m'arrive de manger au réfectoire ici quand je ne suis pas au collège. Sauf certains weekends quand je vais manger au restaurant avec celui qui s'est occupé de moi depuis que je suis dans ce monde. »  C'était ce qu'ils avaient planifier de faire avec Aleksander. Continuer de se voir de temps en temps en allant manger au restaurant pour remplacer les soirées plateau-repas le plus souvent devant la télé. « Mais je suis encore au collège. Bien que l'an prochain je dois rentrer au lycée. J'aimerai étudier les sciences plus tard. Ça me passionne depuis toujours. » Enfin, depuis qu'elle avait appris au sujet des particules élémentaires plutôt. Un jour peut-être qu'elle finirait pas découvrir leur équivalent ici et pourquoi personne ne semblait les connaître.

Pan avait bien choisi son moment pour montrer le bout de son museau et faire sa petite intervention auprès de la secrétaire du qg d'Artemis. La jeune femme sembla surprise surtout de voir qu'il pouvait parler. Du moins ce fut ce que Lyra put constater mais c'était la réaction habituelle des gens qui n'étaient pas habituée à voir un Daemon. Il y avait aussi les gens qui sursautaient lorsqu'elle disait qu'elle venait d'un monde où chaque individu possédait un « Daemon » qu'ils imaginaient être orthographiés « démon ». Il fallait alors que Lyra leur explique ce qu'était précisément un Daemon. Les différentes réactions des gens l'amusait à vrai dire. Raiponce lui dit alors qu'elle aussi avait eu un animal et qu'il s'agissait même d'un caméléon mais qu'il ne parlait pas. Elle ne savait pas par contre s'il lui réapparaîtrait dans ce monde car il ne parlait pas ; il était juste un animal normal.

« S'il est important pour toi, alors il n'est pas banal. Cela suffira peut-être à le faire réapparaître ici ? Je ne sais pas trop  comment la ville fonctionne sur ça mais peut-être que le niveau d'attachement qu'on a à quelque chose suffit à le faire réapparaître. »



(c) ANAPHORE




“Good and evil are names for what people do, not for what they are.”
~~
“I’d rather not know what’s in the future. I’ll stick to the present.”
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4052-lyra-belacqua-was-there-only-one-world-after-all-that-spent-its-time-dreaming-of-others
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 309
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Re: Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce]   Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] EmptyVen 30 Juin - 15:35

Une simple rencontre au QG

On n’était jamais en même temps pour manger et comme elle n’y était pas tout le temps, ça expliquait pourquoi on ne s’était jamais vu. Lyra était bien au collège pour sa dernière année et celle-ci savait déjà dans quoi se diriger. La jeune Belacqua était passionnée par les sciences, ce qui apportait quand même pas mal de choix pour son futur métier.

- Je vois, lui dis-je, souriante. On pourrait apprendre un peu plus à se connaître et peut-être faire des activités ensemble, tu en penses quoi ? Qu’est-ce que tu aimes faire ? Enfin, si tu acceptes ma proposition évidemment.

L’apparition de son daemon amena la conversation sur Pascal, mon ami caméléon qui ne parlait pas malheureusement. Je n’étais pas certaine de le revoir un jour, tout simplement parce qu’il était un animal et non un humain dans mon monde. Selon Lyra, je ne devais pas perdre espoir comme je tenais à lui. Cette île était spéciale alors oui, qui sait que des apparitions apparaîtraient comme ça sans explication.

- C’est une hypothèse à laquelle je n’avais pas pensé, lui répondis-je. Si telle est le cas, est-ce que l’animal parlera ? Dans ton monde, il parlait déjà ?

Je montrai du doigt son compagnon dont je ne me souvenais même plus du prénom alors que Lyra venait de me le dire quelques minutes auparavant.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Lyra Belacqua

Lyra Belacqua

Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] Dd43dc875642f2b986cd4e78056dc50e68024462
▿ Ton univers : His Dark Materials
▿ Date de naissance : 12/08/2007
▿ Age : 16
▿ Métier : Collégienne en 3e
▿ Quartier : Raccoon Square chez Aleksander puis dans le QG d'Artemis society
▿ Côté cœur : Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 43b7e9de77c2eae77b13b9f8d3c3930b9d04fefa

Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 57d7873add7c5ee2ebe498c5eb57958bbe005f69
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Aléthiomètre
▿ Pantalaimon (Daemon)
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Dafné Keen
▿ Disponibilités rp : Full pour le moment.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès et co ! =3
▿ Messages : 401
▿ Points : 2358
▿ Date d'inscription : 30/03/2022
▿ Notes : Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 99348ef9aab3b0873a8eec2ceaae1bba427f9400

Rps en cours :
Sarah | Aleksander | Raiponce |
Mélodie | Ophélie | Eve | Oksa |

RPs finis :

Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 8b2217a851076d0946d77fdf0137112a43774bcf | Oksa |Marisa | Asriel (2) |

RPs abandonnés:

Will | David |

MessageSujet: Re: Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce]   Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] EmptyLun 3 Juil - 13:35

FT.     @Raiponce de Corona     


Lorsque Raiponce lui proposa de faire quelques activités si elle le voulait, Lyra se demanda  à quelle genre d'activités elle faisait allusion. Poterie ? Shopping ? La jeune Belacqua n'aimait pas trop aller faire du shopping ; elle détestait même rester des heures dans un magasin ou une cabine d'essayages à essayer des vêtements. Raiponce semblait du genre coquette, plus coquette qu'elle en tous cas et aimer passer du temps devant un miroir pour s'habiller ou se coiffer. Même pour se coiffer cela avait toujours été une horreur avec Lyra. Me Lonsdale passait des heures à essayer de lui coiffer les cheveux correctement et même à essayer de lui faire prendre une douche. A l'époque, deux heures plus tard après avoir été lavée et coiffée, elle se retrouvait de nouveau ébouriffée avec des brindilles dans les cheveux. Bon, Lyra avait un peu grandi quand même aujourd'hui et elle ne faisait pas autant de difficultés qu'à se laver se coiffer mais elle n'était pas non plus du genre coquette.

Ainsi elle répondit poliment à à Raiponce : « Je ne sais pas trop, je vais souvent au cinéma. Il n'y en avait pas avant de là où je viens donc j'aime beaucoup. Il y aussi la patinoire que j'adore, le skate park... Tu y a déjà été ? Il y a un centre aussi où on peut faire du paint ball. Tu aimes faire quoi toi ? » termina t-elle en finissant par lui demandant quand même ses propres préférences. Elles n'étaient pas vraiment du même âge, peut-être qu'elles n'avaient pas les mêmes genres centre d'intérêts aussi. Lyra aimait ce qui bougeait en fait. Où il y avait de l'action.

Alors que la conversation tournait autour de son Daemon qu'elle avait retrouvé récemment Raiponce lui avait dit qu'elle aussi avec eu un animal même si c'était plus un animal à proprement parler puisqu'il n'était pas elle ce qu'il était pour Lyra. Lyra lui avait dit de ne pas s'inquiéter et de continuer à garder espoir. Peut-être qu'un jour la ville lui permettrait de retrouver son caméléon. Depuis qu'elle avait retrouvé Pan, elle aimait réconforter les gens qui recherchait comme elle quelque chose que ou quelqu'un qu'on leur avait retiré.

« Pan a toujours parlé. On se confie tout, il me donne même des conseils – conseils que je n'ai pas toujours écouté mais bon » Elle rit un peu et à ses côtés Pan eut également un sourire amusé tout en levant les yeux au ciel. « Ça c'est parce qu'elle est très têtue. » fit-il d'un air visiblement blasé mais néanmoins amusé. Lui tirant la langue, Lyra poursuivit ensuite : « Peut-être que ton animal peut arriver ici sous forme humaine alors qu'il n'était qu'un animal là-bas. Je crois avoir déjà entendu des cas comme ça dans la ville mais je n'ai pas exactement de noms car je ne les connais pas personnellement. »


(c) ANAPHORE




“Good and evil are names for what people do, not for what they are.”
~~
“I’d rather not know what’s in the future. I’ll stick to the present.”
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4052-lyra-belacqua-was-there-only-one-world-after-all-that-spent-its-time-dreaming-of-others
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 309
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Re: Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce]   Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] EmptyDim 1 Oct - 18:12

Une simple rencontre au QG

Je ne la forcerai pas bien évidement, mais je trouverai ça dommage de se connaître davantage en sachant qu’on est souvent dans le même lieu. Lyra paraissait hésitante à ma proposition, cependant elle me cita quelques activités que celle-ci aimait faire. On n'en avait aucune en commun en fait, je n’avais pas beaucoup découvert les loisirs de l’île.

- À part les restaurants et le shopping, je ne fais pas grand-chose ! Lui répondis-je en toute honnêteté. Néanmoins, je ne suis pas contre d’en découvrir. Peux-tu me parler un peu plus de celle que tu m’as citée, Lyra ?

La conversation dévia sur mon ami pascal qui comparé à Pam, il ne parlait pas. Toutefois, je n’avais pas pensé au fait que la lune rouge pourrait avoir d’autres effets en la regardant. La jeune Belacqua en avait entendu parler apparemment, mais elle ne savait pas citer de nom. Cette dernière m’avoua aussi que son compagnon lui donnait des conseils, mais qu’elle ne les suit pas toujours. Je ne pus m’empêcher de rire.

- Je pense qu’on est tous un peu comme ça, lui répondis-je. On peut parfois le regretter malheureusement.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Lyra Belacqua

Lyra Belacqua

Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] Dd43dc875642f2b986cd4e78056dc50e68024462
▿ Ton univers : His Dark Materials
▿ Date de naissance : 12/08/2007
▿ Age : 16
▿ Métier : Collégienne en 3e
▿ Quartier : Raccoon Square chez Aleksander puis dans le QG d'Artemis society
▿ Côté cœur : Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 43b7e9de77c2eae77b13b9f8d3c3930b9d04fefa

Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 57d7873add7c5ee2ebe498c5eb57958bbe005f69
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Aléthiomètre
▿ Pantalaimon (Daemon)
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Dafné Keen
▿ Disponibilités rp : Full pour le moment.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès et co ! =3
▿ Messages : 401
▿ Points : 2358
▿ Date d'inscription : 30/03/2022
▿ Notes : Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 99348ef9aab3b0873a8eec2ceaae1bba427f9400

Rps en cours :
Sarah | Aleksander | Raiponce |
Mélodie | Ophélie | Eve | Oksa |

RPs finis :

Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 8b2217a851076d0946d77fdf0137112a43774bcf | Oksa |Marisa | Asriel (2) |

RPs abandonnés:

Will | David |

MessageSujet: Re: Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce]   Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] EmptyMar 24 Oct - 0:06

FT.     @Raiponce de Corona     


Elles parlèrent de ce que Lyra faisait ici de son temps libre et apparemment, Raiponce n'avait jamais fait celles dont Lyra avait parlé. Les deux filles n'avaient vraisemblablement pas les mêmes passe-temps. Elle lui demanda cependant de lui parler de ceux qu'elle avait parlé. Elle fut quand même extrêmement surprise (pour ne pas dire choquée) qu'elle ne connaisse pas le cinéma. Lyra sourit, et lui répondit sur un ton enthousiaste.

« Tu n'as jamais été au cinéma ? Il n'y avait pas de cinéma d'où tu viens ? Nous on avait de vieux photogrammes. J'ai connu le cinéma dans le monde de Will quand je l'ai rencontré. Le cinéma c'est génial ! Tu as déjà vu des films ici ? Et ben au cinéma c'est pareil mais projeté sur des grands écrans ! Pour un max de sensations ! La patinoire, c'est du patins à roulettes mais sur la glace ! C'est tellement fun ! …. Le skate park. C'est un endroit avec des obstacles pour les skatesboard. Les skateboards ce sont des planches avec roulettes ! Et le paintball, on s'habille d'une combinaison et on doit se tirer dessus avec un pistolet à peinture.  On joue par équipe et évidemment, il faut éviter de se faire toucher ! »

Elle lui parla de son animal ensuite qui s'appelait Pascal et Lyra lui dit alors de ne pas perdre espoir de le retrouver un jour.  Lyra avait bien retrouvé Pan après trois ans, après avoir perdu espoir de pouvoir le serrer de nouveau dans ses bras. Elle lui parla alors de son Daemon, du fait qu'il lui donnait souvent des conseils. Conseils qu'elle ne suivait pas toujours (c'était même un euphémisme). Elle lui dit alors qu'elle avait déjà entendu des cas selon lesquels les animaux domestiques étaient revenus sous forme humaine dans ce monde-ci. Elle se demanda alors si cela avait été le cas de Pan, comment aurait été sa forme humaine ici ? En réponse, Raiponce lui dit qu'ils étaient tous un peu comme ça et qu'ils attiraient tous les ennuis mais qu'ils pouvaient parfois le regretter.

« J'attire les ennuis comme un aimant. » rit Lyra. « Enfin, depuis que je suis ici ça va mais l'autre jour j'ai recroisé ma mère... Et je ne veux pas retomber dans ses pattes ! C'est pour ça que je me cache ici. Que j'ai emménagé ici. Jusqu'ici je vivais avec Alexander, un homme très gentil qui est le maire d'ici et qui ressemble beaucoup à un aéronaute que j'ai connu dans mon monde. »


(c) ANAPHORE




“Good and evil are names for what people do, not for what they are.”
~~
“I’d rather not know what’s in the future. I’ll stick to the present.”
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4052-lyra-belacqua-was-there-only-one-world-after-all-that-spent-its-time-dreaming-of-others
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 309
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Re: Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce]   Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] EmptyLun 6 Nov - 1:42

Une simple rencontre au QG

La demoiselle fut surprise que je ne connaissais pas le cinéma, cependant elle avait vu juste en disant qu’il n'y en avait pas dans mon monde. Lyra m’expliqua alors ce que c’était et c’était très proche de la télévision, mais les sensations était très différente. La patinoire avait l’air pas mal non plus, ça me tentait bien d’essayer. En ce qui concernait les deux derniers loisirs, ça ne me bottait pas du tout.

- Non, ça n’existe pas à Corona, lui répondais-je. J’aimerais beaucoup essayer la patinoire, ça te dirait qu’on pourrait y aller ensemble ?

La jeune Belacqua m’avoua qu’elle avait le don de s’attirer des ennuis, cependant ça s’était calmé depuis que cette dernière était sur île. Lyra m’expliqua alors le pourquoi elle était dans ce bâtiment, celle-ci se cachait de quelqu’un, sa mère ! L’entente ne devait pas être bien pour que la demoiselle fasse cela. Mon interlocutrice vivait malgré tout avec un certain Alexander qui est le maire de la ville.

- Dis-moi pourquoi tu ne veux pas retourner avec ta mère ? Lui demandai-je. Je sais que ça ne me regarde pas et tu n’es pas obligé de répondre, Lyra.



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Lyra Belacqua

Lyra Belacqua

Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] Dd43dc875642f2b986cd4e78056dc50e68024462
▿ Ton univers : His Dark Materials
▿ Date de naissance : 12/08/2007
▿ Age : 16
▿ Métier : Collégienne en 3e
▿ Quartier : Raccoon Square chez Aleksander puis dans le QG d'Artemis society
▿ Côté cœur : Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 43b7e9de77c2eae77b13b9f8d3c3930b9d04fefa

Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 57d7873add7c5ee2ebe498c5eb57958bbe005f69
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Aléthiomètre
▿ Pantalaimon (Daemon)
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Dafné Keen
▿ Disponibilités rp : Full pour le moment.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès et co ! =3
▿ Messages : 401
▿ Points : 2358
▿ Date d'inscription : 30/03/2022
▿ Notes : Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 99348ef9aab3b0873a8eec2ceaae1bba427f9400

Rps en cours :
Sarah | Aleksander | Raiponce |
Mélodie | Ophélie | Eve | Oksa |

RPs finis :

Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 8b2217a851076d0946d77fdf0137112a43774bcf | Oksa |Marisa | Asriel (2) |

RPs abandonnés:

Will | David |

MessageSujet: Re: Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce]   Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] EmptyMer 13 Déc - 22:58

FT.     @Raiponce de Corona     


Lyra aimait parler et encore une fois elle le démontrait. Lorsque Raiponce lui dit qu'elle ne faisait pas grand-chose à part le restaurant et le shopping et lui demanda de lui parler de toutes les activités que Lyra avait cité, la jeune adolescente ne s'en priva pas. Elle qui n'avait rien eu de tout ça dans son monde, elle se faisait un plaisir d'y aller régulièrement pour en profiter. Raiponce pourrait même venir avec elle un de ces jours ! Bon, elle était peut-être un peu plus âgée qu'elle mais bon... Ça n'avait pas vraiment d'importance, si ? Elle avait bien dix ans de plus qu'elle et Lyra était bien surprise qu'elle n'avait jamais fait aucune des activités qu'elle lui avait cité ! Une à une, elle lui expliqua donc ce qu'était le cinéma, la patinoire et le skatepark... et le paintball oh ça c'était fun ! Elle avait déjà été en faire avec quelques camarades du collège à son arrivée ici.

A sa plus grande joie, Lyra entendit Raiponce lui confirma que ces activités n'existaient bien pas à Corona mais qu'elle serait vraiment tentée d'essayer la patinoire ! Le reste ne l'intéressait apparemment pas. Soit, Lyra n'en était pas déçue. Elle avait pleins de copines de collège avec qui y aller. C'est ainsi qu'elle répondit à Raiponce : « Je serai ravie de venir avec toi faire de la patinoire ! C'est très fun ! J'en ai fait Noël dernier avec des copines, évidemment c'est moi qui ait gagné la course. » Elle riait. Lyra était très compétitive. Elle aimait gagner sinon ce n'était pas drôle. « Tu veux y aller quand ? » Maintenant qu'elle lui avait dit qu'elle voulait essayer de la patinoire, Lyra n'allait pas la lâcher ! « On peut se retrouver ce soir ici, quand tu as fini de travailler ! »

La conversation continua et de fil en aiguille Lyra lui avoua que les ennuis finissait toujours par la trouver. Elle lui parla ensuite de la raison pour laquelle elle se trouvait ici au Qg depuis peu, disant qu'elle essayait de se cacher de sa mère qu'elle venait juste de retrouver. Lyra savait en revanche que c'était une question de temps avant qu'elle ne se retrouve nez à nez avec elle... Raiponce lui demanda alors pourquoi elle ne voulait pas retourner chez sa mère si du moins cela ne la dérangeait pas de répondre à la question. Lyra n'y voyait pas d'inconvénients.

« Ma mère, elle essaie de tout contrôler. Elle essaie de me contrôler. Elle dit qu'elle m'aime mais elle ne peut pas s'empêcher de tout ruiner et quand j'essaie de m'enfuir, elle est prête à me kidnapper pour pouvoir me garder près d'elle avec ou contre mon gré. Même si je dois vivre comme une prisonnière. Ce n'est pas une relation saine de fille à mère.  Même mon père (que j'ai connu comme mon oncle toute mon enfance) n'essaie pas de me contrôler ni de contrôler ma vie comme elle. Bon, il s'en fiche probablement mais bon je préfère encore ça au comportement de ma mère... »


(c) ANAPHORE




“Good and evil are names for what people do, not for what they are.”
~~
“I’d rather not know what’s in the future. I’ll stick to the present.”
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4052-lyra-belacqua-was-there-only-one-world-after-all-that-spent-its-time-dreaming-of-others
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 309
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Re: Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce]   Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] EmptyDim 24 Déc - 22:55

Une simple rencontre au QG

Ça faisait plaisir à Lyra de pouvoir me faire découvrir la patinoire au point ou elle voulait déjà qu’on s’arrange. Je ne savais pas à quelle heure elle fermait ce lieu et si en l’occurrence si on pourrait y aller aujourd’hui. La jeune Belacqua voulu quand même savais quand je finissais de travailler.

- Je termine à quinze heures, est-ce que la patinoire sera encore ouverte ? Sinon oui, on peut se retrouver ici comme j’habite ici aussi.

Son explication sur sa mère me toucha et cela me faisait un peu pensé un peu à ce que j’ai vécu. Je pouvais comprendre pourquoi Lyra se cachait dans l’entreprise de dame Artémis. Je pouvais donc me permettre de lui raconter ce qui m’était arrivé dans mon monde avec Gothel.

- J’ai vécu une histoire assez similaire, mais c’est assez long à expliquer. Si tu veux, on pourrait passer une journée ensemble pour discuter de tout ça ?

Ce n’était qu’une proposition.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Lyra Belacqua

Lyra Belacqua

Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] Dd43dc875642f2b986cd4e78056dc50e68024462
▿ Ton univers : His Dark Materials
▿ Date de naissance : 12/08/2007
▿ Age : 16
▿ Métier : Collégienne en 3e
▿ Quartier : Raccoon Square chez Aleksander puis dans le QG d'Artemis society
▿ Côté cœur : Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 43b7e9de77c2eae77b13b9f8d3c3930b9d04fefa

Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 57d7873add7c5ee2ebe498c5eb57958bbe005f69
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Aléthiomètre
▿ Pantalaimon (Daemon)
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Dafné Keen
▿ Disponibilités rp : Full pour le moment.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès et co ! =3
▿ Messages : 401
▿ Points : 2358
▿ Date d'inscription : 30/03/2022
▿ Notes : Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 99348ef9aab3b0873a8eec2ceaae1bba427f9400

Rps en cours :
Sarah | Aleksander | Raiponce |
Mélodie | Ophélie | Eve | Oksa |

RPs finis :

Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] 8b2217a851076d0946d77fdf0137112a43774bcf | Oksa |Marisa | Asriel (2) |

RPs abandonnés:

Will | David |

MessageSujet: Re: Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce]   Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] EmptyLun 18 Mar - 22:57

FT.     @Raiponce de Corona     


Lyra avait été une enfant enthousiaste et très active ; en adolescence elle n'avait guère changé. Un peu trop impulsive mais c'était des choses qu'on ne pouvait pas contrôler. Lyra avait besoin d'action. Elle avait besoin de bouger et rester au QG toute la journée, elle ne le pouvait pas. Heureusement, c'était encore les cours donc elle partait tous les jours de la semaine au collège mais bientôt ce serait les grandes vacances et Lyra devrait se trouver des occupations en attendant la rentrée prochaine. Sa première rentrée au lycée. Elle savait qu'elle continuerait dans la filière scientifique en Première mais avant cela, elle avait l'année de la Seconde à passer. Elle avait un an pour déterminer exactement ce qu'elle voudrait faire l'année d'après. Alexander lui avait promis de parler d'elle à des professeurs à l'université qui étudiaient la matière noire. Lyra était très intéressée par celle-ci car celle-ci était peut-être reliée à la Poussière telle qu'elle la connaissait, mais elle n'avait pas de certitudes.

Elle proposa ainsi à Raiponce quelques activités amusantes qu'apparemment elle n'avait jamais fait. Elle parla alors de la patinoire qu'elle avait fait l'an passé à Noël et qu'elle avait adoré. Elle proposa à Raiponce d'y aller dans la soirée et la jeune femme lui répondit qu'elle finissait à quinze heures. La patinoire était ouverte toute la journée le samedi alors ce n'était pas un problème.

« Elle est ouverte jusqu'à 18h30 je crois ! Et ensuite on ira boire un café, enfin un chocolat chaud ! »

Elle lui parla alors de sa mère et de la relation compliquée qu'elle avait avec elle, et Lyra apprit qu'elle aussi avait une relation compliquée avec sa mère - enfin elle n'avait pas dit sa mère mais Lyra supposa que c'était avec sa mère qu'elle avait une relation compliquée puisqu'elle disait avoir eu une expérience assez similaire mais que c'était long à expliquer. Lyra était intriguée par ce qu'elle disait. « Ça tombe bien, j'adore les longues histoires. Tu peux m'en parler tantôt après la patinoire en buvant un café ? » s'enquit-elle avec enthousiasme.

(c) ANAPHORE




“Good and evil are names for what people do, not for what they are.”
~~
“I’d rather not know what’s in the future. I’ll stick to the present.”
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4052-lyra-belacqua-was-there-only-one-world-after-all-that-spent-its-time-dreaming-of-others

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce]   Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple rencontre au QG [Ft Raiponce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Société Artemis Security-
Sauter vers: