Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll fight till my last breath if I need be! [Ft David Nolan]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

I'll fight till my last breath if I need be! [Ft David Nolan]

Aller en bas
Auteur
Message
Lyra Belacqua

Lyra Belacqua

I'll fight till my last breath if I need be! [Ft David Nolan] Dd43dc875642f2b986cd4e78056dc50e68024462
▿ Ton univers : His Dark Materials
▿ Date de naissance : 12/08/2007
▿ Age : 16
▿ Métier : Collégienne en 3e
▿ Quartier : Raccoon Square chez Aleksander puis dans le QG d'Artemis society
▿ Côté cœur : I'll fight till my last breath if I need be! [Ft David Nolan] 43b7e9de77c2eae77b13b9f8d3c3930b9d04fefa

I'll fight till my last breath if I need be! [Ft David Nolan] 57d7873add7c5ee2ebe498c5eb57958bbe005f69
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Aléthiomètre
▿ Pantalaimon (Daemon)
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Dafné Keen
▿ Disponibilités rp : Full pour le moment.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès et co ! =3
▿ Messages : 401
▿ Points : 2358
▿ Date d'inscription : 30/03/2022
▿ Notes : I'll fight till my last breath if I need be! [Ft David Nolan] 99348ef9aab3b0873a8eec2ceaae1bba427f9400

Rps en cours :
Sarah | Aleksander | Raiponce |
Mélodie | Ophélie | Eve | Oksa |

RPs finis :

I'll fight till my last breath if I need be! [Ft David Nolan] 8b2217a851076d0946d77fdf0137112a43774bcf | Oksa |Marisa | Asriel (2) |

RPs abandonnés:

Will | David |

MessageSujet: I'll fight till my last breath if I need be! [Ft David Nolan]   I'll fight till my last breath if I need be! [Ft David Nolan] EmptyJeu 27 Avr - 3:42

FT.  @David Nolan   


Lyra avançait vite le long du trottoir, le plus vite possible. Cela faisait quelques temps déjà qu'elle avait remarqué que quelqu'un la suivait de loin et alors qu'elle s'était baissé pour refaire son lacet, elle avait bel et bien remarqué un individu étrange à une dizaine de mètres d'elle. Enfin, Pan avait vérifié discrètement tandis qu'elle refaisait son lacet et elle faisait confiance en son jugement. Elle ne connaissait pas qui était la personne mais directement, la première pensée qui lui vint à l'esprit fut de penser que c'était peut-être un espion à sa mère qu'elle avait mis après elle. Son cœur battait la chamade dans sa poitrine, l'adrénaline battait ses tempes. Enroulé autour de son cou, Pantalaimon lui soufflait régulièrement des mises à jour sur la position exacte de la personne et s'ils parvenaient à mettre de la distance entre eux. Mais quelle idée leur était-il venu de venir visiter par ici? Alexander n'aurait pas été content et elle planifiait bien d'éviter de le lui en parler dans la prochaine lettre qu'elle lui écrirait... Elle détestait déjà l'idée qu'il sache. Elle l'imaginait déjà déçu de sa conduite. Elle était allée rendre visite à une amie du lycée pour travailler sur un exposé, mais d'une chose à l'autre, elle avait fini par quitter sa maison un peu trop tard.

Elle tourna à un bifurcation et continua de marcher un peu plus vite, Pantalaimon continuant de surveiller derrière son épaule et lui chuchotant à l'oreille des encouragements. « On va le perdre, il perd du terrain je crois. » Soudain, à un moment, ils birfurquèrent dans une nouvelle ruelle un peu plus étroite que la précédente et continuèrent de marcher d'un pas vif en direction du côté opposé. Alors qu'ils arrivaient presqu'au bout, Lyra s'immobilisa subitement alors qu'un homme apparaissait au bout de la ruelle et une sueur froide lui parcourut le dos. Lyra ne dit rien mais Pantalaimon émit un petit cri, vocalisant le cri de surprise muet que Lyra voulut émettre mais qui ne sortit pas. L'homme qui les suivait était là juste en face d'eux. Elle fit volte face d'un seul mouvement mais s'arrêta aussitôt. Un second homme bloquait l'autre entrée de la rue. Ils étaient bloqués. Pan sauta à terre, le poil hérissé et montrant des dents. Que pouvait faire une marthe des pins contre deux individus ? Pas grand-chose sûrement mais personne n'atteindra Lyra sans lui être passé devant. Lyra, quant à elle, était prête à se battre bec et ongles contre eux mais jamais elle ne les laisserait poser une seule main sur elle. Jamais elle ne retournerait près de sa mère, jamais. Plus maintenant.

« Venez vous battre si vous êtes des hommes ! » cria alors Pan plus par vantardise qu'autre chose mais ça, seule Lyra le savait. Bien sûr, elle savait aussi que s'il le faudrait, son Daemon n'hésiterait pas à mordre leurs attaquants dans les fesses.

C'est alors qu'elle entendit la voix d'une autre personne qui lui était étranger et elle pensa directement qu'elle était en affaire avec les deux premiers. Sa première impression fut mauvaise.

(c) ANAPHORE




“Good and evil are names for what people do, not for what they are.”
~~
“I’d rather not know what’s in the future. I’ll stick to the present.”
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4052-lyra-belacqua-was-there-only-one-world-after-all-that-spent-its-time-dreaming-of-others
Robin de Locksley Jr

Robin de Locksley Jr

I'll fight till my last breath if I need be! [Ft David Nolan] Fa5813f38857d37b55c9c77c22244ae88222cbe9
▿ Ton univers : Once upon a time
▿ Date de naissance : 04/04/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Serveuse au trois balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : I'll fight till my last breath if I need be! [Ft David Nolan] 7l4n
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Tiera Skovbye
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 266
▿ Points : 164
▿ Date d'inscription : 07/01/2023
▿ Notes : I'll fight till my last breath if I need be! [Ft David Nolan] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f354c3142435447365259413530673d3d2d313034333235343638322e313636653532373462633037653237653738323436303531313436332e676966

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Shoto - Alice - Jodie - Henry

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :



MessageSujet: Re: I'll fight till my last breath if I need be! [Ft David Nolan]   I'll fight till my last breath if I need be! [Ft David Nolan] EmptyLun 8 Mai - 21:45

I'll fight till my last breath if I need be!

Je faisais une ronde avec un de mes collègue dans le quartier Lockwood Hill, on avait eu un arrangement avec la ville pour faire cela une fois par mois. Jusqu'à présent tout était calme pourtant, c'était une partie de l'île où il se passait beaucoup de choses. Est-ce que c'est le calme avant la tempête ? Je ne sais pas, mais ce calme ne me dit rien qui vaille...

Mon intuition ne me trompait pas généralement et quelques minutes plus tard, cela se confirma. Pas très loin de moi, j'entendis une voix féminine insister des hommes à venir se battre. Est-ce qu'elle était en danger ? Il fallait que j'aille voir ça de plus près alors, je dis à mon partenaire :

- Viens, je pense qu'il se passe quelque chose par là !

Je me mis à courir et aperçus des hommes en face d'une fille, si elle comptait les battre seule, cette dernière n'allait sûrement pas y arriver. Je courus afin de m’interposai entre ceux-ci et dit :

- Vous n'avez pas honte de vous en prendre à une fille et en plus, vous êtes plusieurs ! C'est pitoyable...

La demoiselle ne devait pas avoir plus de seize ans tandis que les hommes paraissaient bien plus âgés que ça.



i will not let him to hurt you.
Alice, tu es l'une des personnes les plus intelligentes que je connaisse. Vous avez un esprit extraordinaire. Un esprit unique. Vous vous battez avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12615-robin-de-locksley-jr-tu-n-es-pas-la-seule-a-avoir-des-problemes-de-maman-vous-pouvez-surement-comprendre https://madworld.forumactif.com/t12661-robin-de-locksley-jr-liens#291468 https://madworld.forumactif.com/t12660-robin-de-locksley-jr-rp
Lyra Belacqua

Lyra Belacqua

I'll fight till my last breath if I need be! [Ft David Nolan] Dd43dc875642f2b986cd4e78056dc50e68024462
▿ Ton univers : His Dark Materials
▿ Date de naissance : 12/08/2007
▿ Age : 16
▿ Métier : Collégienne en 3e
▿ Quartier : Raccoon Square chez Aleksander puis dans le QG d'Artemis society
▿ Côté cœur : I'll fight till my last breath if I need be! [Ft David Nolan] 43b7e9de77c2eae77b13b9f8d3c3930b9d04fefa

I'll fight till my last breath if I need be! [Ft David Nolan] 57d7873add7c5ee2ebe498c5eb57958bbe005f69
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Aléthiomètre
▿ Pantalaimon (Daemon)
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Dafné Keen
▿ Disponibilités rp : Full pour le moment.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès et co ! =3
▿ Messages : 401
▿ Points : 2358
▿ Date d'inscription : 30/03/2022
▿ Notes : I'll fight till my last breath if I need be! [Ft David Nolan] 99348ef9aab3b0873a8eec2ceaae1bba427f9400

Rps en cours :
Sarah | Aleksander | Raiponce |
Mélodie | Ophélie | Eve | Oksa |

RPs finis :

I'll fight till my last breath if I need be! [Ft David Nolan] 8b2217a851076d0946d77fdf0137112a43774bcf | Oksa |Marisa | Asriel (2) |

RPs abandonnés:

Will | David |

MessageSujet: Re: I'll fight till my last breath if I need be! [Ft David Nolan]   I'll fight till my last breath if I need be! [Ft David Nolan] EmptyLun 1 Jan - 2:28

FT.  @David Nolan   


Lyra était prête à sortir les poings pour se défendre et empêcher ces hommes de l'attraper. Elle se battrait bec et ongles pour ne pas avoir à retourner près de sa mère – car c'était évident selon elle. Sa mère l'avait fait suivre et souhaitait l'enlever pour la ramener près d'elle de gré ou de force. Elle en était sûre. Elle l'avait déjà enlevée une fois après tout. Les souvenirs de ce bref enlèvement lui était diffus mais elle savait que cela s'était produit. Jamais elle ne retournerait près de sa mère et elle infligerait des griffures partout aux sbires de sa mère avant qu'ils n'arrivent à se saisir d'elle pour l'emmener. Elle se démènerait tellement comme une bête sauvage qu'ils l'abandonnerait finalement.

Pantalaimon était prêt lui aussi à défendre son humaine. C'est à ce moment-là qu'elle et son daemon entendirent une voix d'homme et que tous deux se retournèrent. Les hommes aussi furent surprit vraisemblablement de voir un homme s'interposer entre eux et la fille. Cependant, ils avaient ordre de ramener la fille à sa mère et ils étaient prêt à affronter plus que ça pour pouvoir respecter le pacte qu'ils avaient passé avec Marisa Coulter. Dans le fond, cette femme leur faisait peur. Ils craignaient davantage ce qu'elles pourraient leur faire s'ils ne ramenaient pas la fille que l'homme en lui-même...  L'un des hommes se redressa fièrement face à l'homme qui s'était interposé en déclarant d'une voix forte :

« Nous avons des ordres officiels de ramener cette fille à sa mère, alors écartez-vous de là où vous pourriez avoir des ennuis ! Qui êtes-vous d'ailleurs ?! Ecartez-vous de là ! »

« Plutôt mourir que de retourner avec elle ! » s'écria impulsivement Lyra avec force tout en serrant les poings. « Elle n'a pas le droit de me forcer ! » Cependant, elle aussi était intéressée par la dernière question posée. C'était une bonne question. Qui était cet homme venu à son secours ?



(c) ANAPHORE




“Good and evil are names for what people do, not for what they are.”
~~
“I’d rather not know what’s in the future. I’ll stick to the present.”
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4052-lyra-belacqua-was-there-only-one-world-after-all-that-spent-its-time-dreaming-of-others

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'll fight till my last breath if I need be! [Ft David Nolan]   I'll fight till my last breath if I need be! [Ft David Nolan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll fight till my last breath if I need be! [Ft David Nolan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: