Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArthur ⊹ the Once and Future King, they said
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Arthur ⊹ the Once and Future King, they said

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Arthur ⊹ the Once and Future King, they said   Arthur ⊹ the Once and Future King, they said EmptyJeu 1 Juin - 14:37


Arthur Pendragon




Quelques informations

▽ âge : 32 ans.
▽ date de naissance : le 3 août 1990.
▽ métier : Agent de sécurité aux contrats variés, actuellement posté dans un centre commercial.
▽ statut civil : Célibataire.
▽ orientation sexuelle : Il est biromantique et demisexuel.
▽ traits de caractère : Loyal ⊱ honorable ⊱ courageux ⊱ dévoué ⊱ têtu ⊱ juste et clément ⊱ plein d’humour ⊱ a bon coeur ⊱ discipliné ⊱ parfois agressif et brutal ⊱ a le sang chaud ⊱ susceptible ⊱ belliqueux ⊱ protecteur ⊱ leader né ⊱ autoritaire ⊱ pudeur émotionnelle ⊱ maladroit avec les sentiments ⊱ parfois trop fier ⊱ honnête ⊱ taquin ⊱ un tantinet présomptueux ⊱ vaillant ⊱ romantique ⊱ méfiant envers la magie ⊱ crétin
▽ groupe : Séries.
▽ ton univers : Merlin BBC.




Des points d'histoire

▽ Né à Camelot et prince héritier du royaume, il a grandi avec les privilèges que son statut royal lui octroyait. Ancien chevalier et capitaine des armées, c'est un valeureux guerrier qui tend à se souvenir des codes de la chevalerie encore aujourd'hui, malgré le monde plus moderne dans lequel il vit.  

▽ Il était devenu Roi, avait amené la paix entre les cinq royaumes rivaux de sa contrée, avait épousé la femme qu'il aimait et régné avec justesse à ses côtés. Il était heureux, avant de participer à son ultime bataille et qu'une blessure mortelle ne le condamne. C'est en deux ou trois jours à peine qu'il a pu réaliser ce que la vérité sur la magie de Merlin signifiait, et toute l'aide qu'il lui avait apporté depuis leur rencontre, dans l'ombre. Un temps trop court hélas, mais son heure était venue.

▽ C'est avec tous ses souvenirs et certains regrets qu'il est arrivé sur cette île. Une seconde chance de vivre, même s'il n'avait plus de but concret sans royaume à gouverner, ni amis à retrouver. Il a fini par s'y faire une place et rester discret, menant la vie "normale" dont il rêvait tant autrefois, lorsque ses responsabilités royales lui pesaient.  

▽ Il n'a jamais vraiment vu la magie comme bienveillante, mais plutôt comme une arme trop dangereuse pour être pratiquée et s'en méfie encore aujourd'hui. Il a été témoin de quelques actes inexpliqués en ville, parfois hostiles et bien que son instinct le pousse à investiguer, il reste néanmoins discret. Ce n'est plus son combat.

▽ (...)




Liens recherchés

▽ good neighbor : uc mais en vite fait, Arthur est un boulet depuis 4 ans et son ou sa voisine de porte l'aura supporté avec patience et affection ~ (baker street)
 
▽ uc : ...




@christmastown


Dernière édition par K. Arthur Pendragon le Dim 25 Juin - 8:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Arthur ⊹ the Once and Future King, they said   Arthur ⊹ the Once and Future King, they said EmptyJeu 1 Juin - 14:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Arthur ⊹ the Once and Future King, they said   Arthur ⊹ the Once and Future King, they said EmptyJeu 1 Juin - 14:37

+2

Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Arthur ⊹ the Once and Future King, they said   Arthur ⊹ the Once and Future King, they said EmptyJeu 1 Juin - 18:49

coucou toi Je me demande si te dirais un sujet ou tu sauve ma petite Peyton Halliwell

elle est la fille de Phoebe Halliwell. elle as 15 ans. elle est chaleureuse , aimante et généreuse. elle ne vit pas avec sa famille..


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Arthur ⊹ the Once and Future King, they said   Arthur ⊹ the Once and Future King, they said EmptyVen 2 Juin - 4:26

@Peyton M. Halliwell :: Hello cutie ~ c'est avec plaisir que j'accepte ! N'est-ce pas dans sa nature chevaleresque, après tout ? Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 4085529367
Est-ce que tu avais une situation en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Arthur ⊹ the Once and Future King, they said   Arthur ⊹ the Once and Future King, they said EmptyVen 2 Juin - 16:22

K. Arthur Pendragon a écrit:
@Peyton M. Halliwell :: Hello cutie ~ c'est avec plaisir que j'accepte ! N'est-ce pas dans sa nature chevaleresque, après tout ? Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 4085529367
Est-ce que tu avais une situation en tête ?


en mode Peyton


Je pourrais être danger quelqu'un pourrais essaie de me faire du mal et tu pourrais venir me sauver.. Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 2973847420 Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 2973847420


j'aime trop ce conte ^^

Revenir en haut Aller en bas
Malon Lonlon

Malon Lonlon

Arthur ⊹ the Once and Future King, they said A7c504a45a40947e343da30c7bedd7e006287d24
▿ Ton univers : Zelda Ocarina of Time
▿ Date de naissance : 11/02/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Palefrenière
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Arthur ⊹ the Once and Future King, they said Astarion
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Oreilles pointues
▿ Chanson magique
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Sadie Sink
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 137
▿ Points : 1201
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes : Arthur ⊹ the Once and Future King, they said D7230c2a0ab09b8345162915923b74ee90d3701e

MessageSujet: Re: Arthur ⊹ the Once and Future King, they said   Arthur ⊹ the Once and Future King, they said EmptyVen 2 Juin - 20:29

Coucou beau chevalier ! Ça te dirait un lien avec une jeune palefreniere ? Malon est une jeune fille douce et mignonne qui s’occupe des chevaux et elle rêve au prince charmant. Je pense qu’il y a quelque chose à faire avec Arthur d’autant qu’elle connaît ton homologue


Arthur ⊹ the Once and Future King, they said Bvob
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10124-malon-lonlon-remember-lon-lon-milk-is-the-best-in-all-hyrule#230535
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Arthur ⊹ the Once and Future King, they said   Arthur ⊹ the Once and Future King, they said EmptySam 3 Juin - 5:33

@Peyton M. Halliwell C'est une situation qui me semble correcte ~ est-ce que tu préfères que je lance le sujet, ou tu veux t'en charger ? Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 1229718596

@Malon Lonlon Bonjour gente dame Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 894672784 Eh bien j'avais dans l'idée qu'Arthur se soit acheté un cheval, assez récemment et sans doute une jument ~ est-ce qu'elle pourrait résider au ranch de Malon par exemple ? Il voudrait renouer avec ses habitudes passées et les balades à cheval en faisaient partie. Il a beaucoup d'admiration pour ces bêtes, et trouverait Malon courageuse de s'occuper d'un ranch à un si jeune âge. J'te propose une relation de confiance naissante ? Ils pourraient partir en balade ensemble un jour, justement, pour approfondir tout ça ? Et Malon aura certainement des choses à lui apprendre sur les chevaux (comment bien s'en occuper) vu qu'avant, les écuyers s'en occupaient pour lui Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Arthur ⊹ the Once and Future King, they said   Arthur ⊹ the Once and Future King, they said EmptySam 3 Juin - 13:43

Je pose Merlin ici. Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 322631463 Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 2035734634
Revenir en haut Aller en bas
Malon Lonlon

Malon Lonlon

Arthur ⊹ the Once and Future King, they said A7c504a45a40947e343da30c7bedd7e006287d24
▿ Ton univers : Zelda Ocarina of Time
▿ Date de naissance : 11/02/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Palefrenière
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Arthur ⊹ the Once and Future King, they said Astarion
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Oreilles pointues
▿ Chanson magique
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Sadie Sink
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 137
▿ Points : 1201
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes : Arthur ⊹ the Once and Future King, they said D7230c2a0ab09b8345162915923b74ee90d3701e

MessageSujet: Re: Arthur ⊹ the Once and Future King, they said   Arthur ⊹ the Once and Future King, they said EmptySam 3 Juin - 15:13

Ce serait parfait ! N'hésite pas si tu veux matérialiser ça IRP


Arthur ⊹ the Once and Future King, they said Bvob
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10124-malon-lonlon-remember-lon-lon-milk-is-the-best-in-all-hyrule#230535
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Arthur ⊹ the Once and Future King, they said   Arthur ⊹ the Once and Future King, they said EmptySam 3 Juin - 15:36

@Merlin Dragan
Il peut même s'installer ce bg Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 2334764349

@Malon Lonlon On peut faire ça oui, je peux le lancer si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Malon Lonlon

Malon Lonlon

Arthur ⊹ the Once and Future King, they said A7c504a45a40947e343da30c7bedd7e006287d24
▿ Ton univers : Zelda Ocarina of Time
▿ Date de naissance : 11/02/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Palefrenière
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Arthur ⊹ the Once and Future King, they said Astarion
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Oreilles pointues
▿ Chanson magique
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Sadie Sink
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 137
▿ Points : 1201
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes : Arthur ⊹ the Once and Future King, they said D7230c2a0ab09b8345162915923b74ee90d3701e

MessageSujet: Re: Arthur ⊹ the Once and Future King, they said   Arthur ⊹ the Once and Future King, they said EmptySam 3 Juin - 15:42

K. Arthur Pendragon a écrit:
@Merlin Dragan
Il peut même s'installer ce bg Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 2334764349

@Malon Lonlon On peut faire ça oui, je peux le lancer si tu veux !

ça marche ! Je te laisse faire alors


Arthur ⊹ the Once and Future King, they said Bvob
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10124-malon-lonlon-remember-lon-lon-milk-is-the-best-in-all-hyrule#230535
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Arthur ⊹ the Once and Future King, they said   Arthur ⊹ the Once and Future King, they said EmptySam 3 Juin - 15:54

Pas le bon compte huhu mais osef.

Faut qu'ils se retrouvent (et se chamaille 😂 ) ces deux là ! Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 225851593 Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 4234433487

Un ptit RP sire ? Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 3247441895 (je suis en abs en ce moment alors je risque d'avoir des réponses lentes par contre Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 1169213851 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Arthur ⊹ the Once and Future King, they said   Arthur ⊹ the Once and Future King, they said EmptySam 3 Juin - 17:49

@Jimmy McGill (bonjour monsieur mdrrlrd je tag quand même)

Alors oui, les retrouvailles s'imposent bien sûr Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 1239743326
Avec plaisir pour le rp, j'viens t'embêter de ce pas Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 4234433487 (ne t'en fais pas pour ça Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 2973847420 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Arthur ⊹ the Once and Future King, they said   Arthur ⊹ the Once and Future King, they said EmptySam 3 Juin - 20:22

K. Arthur Pendragon a écrit:
@Peyton M. Halliwell C'est une situation qui me semble correcte ~ est-ce que tu préfères que je lance le sujet, ou tu veux t'en charger ? Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 1229718596

:

j'aimerais que tu le commence s'il te plaît.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 39w8
▿ Ton univers : The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 18/06/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 82dz
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ian Somerhalder
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 413
▿ Points : 429
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes : Arthur ⊹ the Once and Future King, they said Kvim

Arthur ⊹ the Once and Future King, they said P7fg

Arthur ⊹ the Once and Future King, they said Bvsb

MessageSujet: Re: Arthur ⊹ the Once and Future King, they said   Arthur ⊹ the Once and Future King, they said EmptyDim 4 Juin - 20:14

Coucou, est-ce qu'un lien avec un autre ancien roi te tenterait ? Ce serait pour Peter Pevensie de Narnia Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 894672784 Si oui, on pourrait éventuellement partir sur un lien de rivalité entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3263-i-was-and-am-the-dark-lords-most-loyal-servant
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Arthur ⊹ the Once and Future King, they said   Arthur ⊹ the Once and Future King, they said EmptyLun 5 Juin - 4:12

@Damon Salvatore (@Peter Pevensie) Coucouuu Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 894672784 déjà merci de régaler mes yeux avec Ian et ensuite, carrément ?? Certaines rencontres vont lui rendre sa fierté de chevalier/roi qu'il a un peu perdu de vue en quatre ans ~ et Peter peut en faire partie. Je me dis, pourquoi pas l'avoir rencontré à l'hôpital après s'être blessé au boulot ? Et entamer des discussions du genre "de mon temps, l'épée était juge blablah" et autres indices qui prouveraient une expérience similaire. De là, on peut amener la rivalité. Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 2765142514 Arthur a un p'tit ego à protéger et en plus de ses hauts faits, si jamais ça tente Peter, il réviserait bien son jeu d'jambes en sa compagnie Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 166741957 ce sont deux bons épéistes, j'imagine qu'ils peuvent se tirer la bourre de temps à autres. Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 2270013279

@Peyton M. Halliwell Je m'en occupe dans la semaine Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
Edward Tonks

Edward Tonks

Arthur ⊹ the Once and Future King, they said Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: Arthur ⊹ the Once and Future King, they said   Arthur ⊹ the Once and Future King, they said EmptyLun 5 Juin - 9:11

What a Face What a Face What a Face


Coucou sosie. Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 1169213851



You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Arthur ⊹ the Once and Future King, they said   Arthur ⊹ the Once and Future King, they said EmptyLun 5 Juin - 21:12

K. Arthur Pendragon a écrit:
@Damon Salvatore (@Peter Pevensie) Coucouuu Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 894672784 déjà merci de régaler mes yeux avec Ian et ensuite, carrément ?? Certaines rencontres vont lui rendre sa fierté de chevalier/roi qu'il a un peu perdu de vue en quatre ans ~ et Peter peut en faire partie. Je me dis, pourquoi pas l'avoir rencontré à l'hôpital après s'être blessé au boulot ? Et entamer des discussions du genre "de mon temps, l'épée était juge blablah" et autres indices qui prouveraient une expérience similaire. De là, on peut amener la rivalité. Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 2765142514 Arthur a un p'tit ego à protéger et en plus de ses hauts faits, si jamais ça tente Peter, il réviserait bien son jeu d'jambes en sa compagnie Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 166741957 ce sont deux bons épéistes, j'imagine qu'ils peuvent se tirer la bourre de temps à autres. Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 2270013279


Mais avec grand plaisir Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 4085529367 bon cette fois je viens avec le bon compte Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 2679256013 Alors j'aime beaucoup ton idée ! Et je voyais également cette rivalité entre eux aussi. Après je propose qu'on regarde au feeling si ça devient une rivalité amicale ou plus tendue ? Peter a également son petit ego à lui Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 894672784 Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Arthur ⊹ the Once and Future King, they said   Arthur ⊹ the Once and Future King, they said EmptyMar 6 Juin - 12:25

Peter Pevensie a écrit:
Après je propose qu'on regarde au feeling si ça devient une rivalité amicale ou plus tendue ? Peter a également son petit ego à lui Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 894672784 Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 894672784

@Peter Pevensie Je suis d'accord avec ça ! C'est ce que j'envisageais, le feeling c'est bien Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 322265671 est-ce que tu souhaites les mettre à l'épreuve avec un petit rp ? Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 894672784

@Edward Tonks Coucou toi Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 2973847420
J'ai peut-être une petite idée qui a germé Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 2765142514 je trouverais ça plutôt drôle qu'on les prenne pour des jumeaux, s'ils se trouvaient au même endroit plus ou moins en même temps, et je réfléchissais à quelque chose d'original (parce que l'idée d'un resto, c'est trop facile) et pourquoi pas un commissariat ? J'vois bien Arthur venir contester un pv et s'embrouiller avec un employé, parce que les démarches se font ailleurs et qu'il est borné What a Face (rip internet aussi, pas son domaine d'expertise mdrrr) et si Edward arrive juste à ce moment pour une quelconque requête, on lui lancerait alors un bon : "votre frère est là-bas, ramassez-le please" et bim, face à face awkward ?? Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 1239743326
C'est peut-être un peu alambiqué, mais quitte à jouer les coïncidences, mettons-y la forme Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 4085529367 Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 1169213851
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Arthur ⊹ the Once and Future King, they said   Arthur ⊹ the Once and Future King, they said EmptyJeu 8 Juin - 20:06

@K. Arthur Pendragon oui avec grand plaisir Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Edward Tonks

Edward Tonks

Arthur ⊹ the Once and Future King, they said Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: Arthur ⊹ the Once and Future King, they said   Arthur ⊹ the Once and Future King, they said EmptySam 10 Juin - 13:36

K. Arthur Pendragon a écrit:
Peter Pevensie a écrit:
Après je propose qu'on regarde au feeling si ça devient une rivalité amicale ou plus tendue ? Peter a également son petit ego à lui Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 894672784 Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 894672784

@Peter Pevensie Je suis d'accord avec ça ! C'est ce que j'envisageais, le feeling c'est bien Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 322265671 est-ce que tu souhaites les mettre à l'épreuve avec un petit rp ? Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 894672784

@Edward Tonks Coucou toi Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 2973847420
J'ai peut-être une petite idée qui a germé Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 2765142514 je trouverais ça plutôt drôle qu'on les prenne pour des jumeaux, s'ils se trouvaient au même endroit plus ou moins en même temps, et je réfléchissais à quelque chose d'original (parce que l'idée d'un resto, c'est trop facile) et pourquoi pas un commissariat ? J'vois bien Arthur venir contester un pv et s'embrouiller avec un employé, parce que les démarches se font ailleurs et qu'il est borné What a Face (rip internet aussi, pas son domaine d'expertise mdrrr) et si Edward arrive juste à ce moment pour une quelconque requête, on lui lancerait alors un bon : "votre frère est là-bas, ramassez-le please" et bim, face à face awkward ?? Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 1239743326
C'est peut-être un peu alambiqué, mais quitte à jouer les coïncidences, mettons-y la forme Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 4085529367 Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 1169213851


Mais j'adoore tellement Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 475039811 Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 475039811 Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 475039811 Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 475039811 Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 475039811


Tu commences un rp? Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 2973847420 Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 2973847420 Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 2973847420
Je trouverais bien une raison pour lui d'aller au commissariat, et puis il est journaliste ça devrait pouvoir se trouver. Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 2392097807



You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Arthur ⊹ the Once and Future King, they said   Arthur ⊹ the Once and Future King, they said EmptySam 10 Juin - 14:23

@Peter Pevensie J'essaie de nous créer ça asap Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 679289776

@Edward Tonks Super Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 2973847420 Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 2334764349
Je nous fais ça et je t'enverrai le lien sur discord, probablement Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Camille Kerr

Camille Kerr

Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 203t
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 14/03/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Photographe professionnelle, elle a son propre studio en ville
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Arthur ⊹ the Once and Future King, they said Eaq8
There is something between us....someting strange, something strong, something beautiful...I remember you, and my feelings for you grow stronger and stronger
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Vanessa Hudgens
▿ Copyright : Goldblooded
▿ Disponibilités rp : [3/4] Free
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Melinda Halliwell - Aurora Morningstar et Ciel Phantomhive
▿ Messages : 60
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 18/04/2023
▿ Notes : Arthur ⊹ the Once and Future King, they said U2ms



-- Mes RP --
- Avec Duncan Vizla
- Sebastian Michaelis
[url=lien du sujet]K. Arthur Pendragon[/url] (résa)

MessageSujet: Re: Arthur ⊹ the Once and Future King, they said   Arthur ⊹ the Once and Future King, they said EmptyDim 11 Juin - 9:03

Oh Sire Arthur Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 2973847420 J'aime tellement ce personnage dans Merlin que je ne peux pas ne pas te coller un de mes personnages dans les pattes pour un lien Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 4085529367 La question est...lequel voudrais-tu ? (ou alors lequel connais-tu mieux que les autres, ça peut être ce critère là aussi lol! )

- Alors à ma droite, nous avons Godric Behal de la série True Blood, un jeune homme plus si jeune que ça, et qui a beaucoup de mordant (ouais c'est un vampire alors.....bon tu excusera mes blagues de nase du dimanche matin, d'accord ? Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 1229718596 )

- A ma gauche, nous avons Ianto Jones...Ah ce cher Ianto, issu de la série Torchwood, agent de Torchwood Trois qui fait un café d'enfer, homme très discret et efficace, prêt à tout pour sauver et protéger ceux qu'il aime (Tu le dis hein, si ça fait un peu trop "site de rencontre"....T'façon Ianto, il ne recherche pas de ce côté-là...il est déjà casé Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 4085529367 )

- Derrière moi, nous avons Melinda Hallliwell, fille de Piper Halliwell et Leo Wyatt, soeur de Chris et cousine de Peyton, c'est une sorcière qui a paumé ses pouvoirs et qui aimerait bien les retrouver. En attendant, elle est étudiante et passe le plus clair de son temps dans la boutique de sa grand-mère....enfin arrière-grand-mère, mais avec "arrière" ça fait trop long Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 3783026593

- Devant moi, nous avons Aurora Morningstar, fille de Lucifer Morningstar, issue de la série Lucifer (plutôt logique quand on y pense Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 1235984971 ) Elle est vendeuse chez un disquaire et en pince pour un certain vampire blondinet. Elle est plutôt du genre sociable, très bavarde, mais jamais soulante, elle a récupéré récemment son statut de Nephilim, si bien qu'elle peut sortir fièrement ses superbes ailes.....c'est trop la classe Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 1239743326

- Et pour finir, nous avons Camille Kerr. Orpheline, elle a assisté à la mort de ses parents et de son petit frère quand elle était plus jeune, elle a même vu la tête du type qui a fait ça. Elle a souhaité se venger, mais une fois devant lui, elle n'a pas réussi à tirer. Au contraire, elle a même fini par s'allier à lui (bon là je viens de spoiler tout le film, du coup si vous vouliez le voir, vous savez déjà la fin..... scratch bon en même temps, depuis le temps qu'il est sortit, y a prescription pour les spoils lol! ) enfin bref, tout ça pour dire qu'à son arrivée ici, elle a oublié toute une année de sa vie, en gros elle a oublié qu'elle s'est allié à l'assassin de ses parents et qu'elle le considère même comme un mentor...en quelque sorte. Du coup, ici c'est une photographe qui a son propre studio et qui a des désirs de vengeance envers Duncan (l'assassin en question), mais ces fameux désirs sont parasités par des rêves de cette fameuse année qu'elle a oublié...donc elle est un brin paumé....mais elle est gentille comme fille. Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 1229718596


Voilà, merci d'être arrivé au bout de mon pavé Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 1169213851 Si jamais l'un de mes persos t'intéresse plus particulièrement, n'hésite pas à me dire si tu veux plus de détails sur lui. Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 876313731
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Arthur ⊹ the Once and Future King, they said   Arthur ⊹ the Once and Future King, they said EmptyDim 11 Juin - 17:18

@Camille Kerr Oh bien le bonjour Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 1229718596
C'est une jolie panoplie que tu as là, on va bien trouver quelque chose ~ (et merci de m'avoir fait rire avec tes précisions Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 2679256013 )

En vrai de vrai, mon choix pencherait pour Camille Kerr (alors que je ne connais pas du tout, mais ne t'en fais pas pour le spoil mdrrr y'a prescription comme tu l'as dit) ; le côté "vengeance" pourrait lui rappeler celle de Morgana, qui l'a conduite à la haine et l'a complètement bouffé Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 1866792216 et j'me disais que ça aurait pu le toucher ?? (et le pousser à s'en mêler) Mais il faudrait qu'ils se rencontrent dans des circonstances où il aurait pu comprendre les (futures) intentions de Camille, ou en tout cas les soupçonner. C'est un agent de sécurité, alors j'dirais que même en dehors de son service, il est souvent en alerte et pas mal observateur, si ça peut aider. C'est vague comme idée, mais il pourrait entrer dans sa vie en prétextant vouloir l'aider (dans de sombres projets) et en réalité, tenter de la raisonner petit à petit ??? (la voix agaçante de la raison sur son épaule uhh) On peut partir sur un lien tendu entre eux les premiers temps ~ et avec le temps, à voir, car si elle a des rêves et tout le reste, j'imagine qu'elle retrouvera ses souvenirs un jour ?
Si ça t'inspire Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 322265671    

(+ mention spéciale pour Lucifer et Aurora Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 894672784 je ne voyais pas bien comment les lier, mais cette série et ses personnages sont pépites Arthur ⊹ the Once and Future King, they said 894672784)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Arthur ⊹ the Once and Future King, they said   Arthur ⊹ the Once and Future King, they said Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur ⊹ the Once and Future King, they said
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: