Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHere we meet again [Will]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Here we meet again [Will]

Aller en bas
Auteur
Message
Lyra Belacqua

Lyra Belacqua

Here we meet again [Will] Dd43dc875642f2b986cd4e78056dc50e68024462
▿ Ton univers : His Dark Materials
▿ Date de naissance : 12/08/2007
▿ Age : 16
▿ Métier : Collégienne en 3e
▿ Quartier : Raccoon Square chez Aleksander puis dans le QG d'Artemis society
▿ Côté cœur : Here we meet again [Will] 43b7e9de77c2eae77b13b9f8d3c3930b9d04fefa

Here we meet again [Will] 57d7873add7c5ee2ebe498c5eb57958bbe005f69
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Aléthiomètre
▿ Pantalaimon (Daemon)
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Dafné Keen
▿ Disponibilités rp : Full pour le moment.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès et co ! =3
▿ Messages : 401
▿ Points : 2358
▿ Date d'inscription : 30/03/2022
▿ Notes : Here we meet again [Will] 99348ef9aab3b0873a8eec2ceaae1bba427f9400

Rps en cours :
Sarah | Aleksander | Raiponce |
Mélodie | Ophélie | Eve | Oksa |

RPs finis :

Here we meet again [Will] 8b2217a851076d0946d77fdf0137112a43774bcf | Oksa |Marisa | Asriel (2) |

RPs abandonnés:

Will | David |

MessageSujet: Here we meet again [Will]   Here we meet again [Will] EmptyJeu 7 Sep - 2:49

FT.  @Will Parry     


Depuis qu'elle s'était réveillée de ce rêve très bizarre où elle s'était trouvée en compagnie de son père, et qu'elle y avait vu Will aussi Lyra ne savait plus quoi penser. Etait-ce la ville qui lui envoyait une vision ? Quelque chose qui n'était pas réel destiné uniquement à jouer un peu plus avec elle ? Elle en avait discuté maintes et maintes fois avec son Daemon qui était toujours autant perturbé qu'elle l'était. Ils en avaient parlé durant la journée au lieu d'écouter la prof qui parlait de choses et d'autres d'histoires ou de géographie (baillements excessifs de Lyra), ils en avaient aussi discuté au beau milieu de la nuit alors qu'ils ne parvenaient pas à s'endormir. Lyra ne voulait pas fonder trop d'espoir et pourtant depuis qu'elle avait réussi à retrouver la présence réconfortante de son Daemon, elle ne pouvait s'empêcher d'y fonder de l'espoir.

Elle avait consulté l'Aléthiomètre des dizaines de fois mais celui-ci restait imperturbable. Il refusait de fonctionner... Pourquoi ne pouvait-il marcher ici ? N'y avait-il vraiment aucune Poussière ? Pourtant, la Poussière était partout... On en pouvait pas la faire disparaître... Sous n'importe quelle forme qu'elle se trouvait, elle était forcément présente non ? Elle avait tant de questions à lui poser et l'Aléthiomètre restait inébranlable. En tous cas, chaque fois qu'elle sortait maintenant elle sondait avec encore plus d'attentions les rues, les recoins cachées, les magasins... La ville restait imperturbable et refusait de lui laisser voir Will. Etait-ce uniquement pour la torturer ? Car si le faire apparaître dans ce « rêve »  était une façon de la torturer c'était gagné. Elle aurait préféré encore rester dans l'ignorance et ne pas savoir du tout s'il était là ou pas. Elle n'était toujours pas persuadée que ce rêve qu'elle avait fait n'était juste tout simplement pas le fait de son imagination, sans compter qu'elle savait que cette ville prenait un malin plaisir à jouer émotionnellement avec les gens en leur faisant apparaître des connaissances un jour puis en les faisant disparaître le lendemain.

S'asseyant sur un banc au milieu d'un parc, Pan s'installa sur ses genoux tandis qu'elle enfouissait sa main dans la fourrure. Il lui disait : « Tu sais, peut-être que l'on regarde aux mauvais endroits... »

« Même si on recherchait aux bons endroits, je crois que la ville réussirait quand même à nous cacher sa présence... Elle est très forte à ce jeu. J'ai entendu des témoignages d'élèves au collège. Et puis qui sait, peut-être que finalement  ce n'était vraiment qu'un rêve ! Et qu'en fait  il n'est pas là ! »

« … Mais nous devons en avoir le cœur net. » termina son Daemon pour elle. Il savait ce qu'elle pensait, et elle savait ce qu'il pensait forcément. Oh qu'elle était heureuse de l'avoir au moins retrouvé lui. Lyra sourit, attrapant son Daemon sur ses genoux et le serrant contre elle quelques minutes en silence.

Ils  réfléchirent pendant plusieurs minutes. Durant ce laps de temps, on entendait uniquement les bruits de conversations alentours, les pépiements des oiseaux, le bruit du vent dans le feuillage des arbres. Même eux semblaient vouloir leur murmurer des choses mais Lyra n'en comprenait pas un mot et ça l'agaçait. Elle n'avait jamais été très patiente de toutes façons.

« Je pense que si Will serait là, il ne recherchait pas forcément l'attention... »

Lyra baissa la tête vers lui tout en l'écoutant, pensive.

« Tu veux dire qu'il éviterait les lieux qui sont le plus peuplés ? » et son Daemon hocha de la tête. Encore une fois, leurs deux esprits étaient reliés. L'évidence était apparue en même temps dans leur tête. Mais quand  elle y pensait, cela laissait encore beaucoup de lieux possibles.

« Pourquoi ne pas commencer par Lockwood Hill aujourd'hui ? Ça a l'air d'être un lieu discret... Tout à fait à l'image de Will. Il y a une forêt je crois, j'ai entendu des élèves en parler au collège. » Elle se souvenait de sa tendance à pouvoir e fondre dans le décor s'il le voulait vraiment. Lyra avait d'ailleurs suivi ses conseils plusieurs fois depuis qu'elle s'était trouvée ici. S'il y avait un lieu où Will pourrait se fondre dans le décor, c'était bel et bien là-bas.

« En route. » décréta alors Lyra tout en se levant et commençant à partir, son Daemon bondissant à ses côtés.

Cette partie de la ville était beaucoup moins réputée que le reste des quartiers qui s'y trouvaient. La population y était beaucoup plus pauvres, même s'il y avait un minimum de propreté. Des petits gangs ici et là pouvaient s'affronter ici et là mais dans l'ensemble ça allait et Lyra n'avait jamais eu peur de s'enfoncer là où la pauvreté régnait. Ils traversèrent en silence et en longeant les murs sans attirer l'attention tout comme Will le lui avait appris. En une dizaine de minutes de marche à travers Lockwood, ils parvinrent enfin dans la forêt et ni une ni deux s'y enfoncèrent, ouvrant grands les yeux et les oreilles. Pan sauta à terre et passa au-devant d'elle, ouvrant le chemin. Ils étaient pour le moment sur le chemin principal mais rapidement finirent par s'enfoncer plus en avant dans la forêt et le chemin se faisait de plus en plus sauvage. Pan, sa truffe humide par terre et les oreilles aux aguets, restaient attentif aux moindres bruits.



(c) ANAPHORE





“Good and evil are names for what people do, not for what they are.”
~~
“I’d rather not know what’s in the future. I’ll stick to the present.”
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4052-lyra-belacqua-was-there-only-one-world-after-all-that-spent-its-time-dreaming-of-others
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Here we meet again [Will]   Here we meet again [Will] EmptyJeu 7 Sep - 16:28





Here we meet again  
lyra & will
L’adolescent discutait. Il espérait que comme ça cela le soulagerait de sa décision, son ami était néanmoins départagé. Il ne saurait dire pourquoi mais cette « Lyra » qu’il cita comme un roman passionnant. Elle semblait se mettre elle-même en danger, Will n’y était pour rien, malheureusement. Lord comprenait les sentiments de son ami, à vouloir protéger son âme-sœur. Ils se connaissaient depuis longtemps pour se rendre compte que Will était quelqu’un de foncièrement bon. Au point de tomber lui-même dans la douleur pour protéger son entourage. La douleur de son ami le percuta, comme un poignard dans le cœur, vidant doucement de son sang. Il estimait beaucoup de chance que son camarade, et l’est rejoint maintenant. Enfin. Lui aussi n’avait pas eu vraiment le choix. Il avait accouru pour le retrouver quand il retournait dans son « époque ». Aussi longtemps qu’ils se connaissent, Lord a pris connaissance d’une chose. Le seul moment ou son ami d’enfance était mal, comme quand son paternel a disparu, ou quand ils ont appris la « maladie » de sa maman, était similaire à maintenant. La décision.. Ce n’était peut-être pas la bonne, même si cela partait d’une très bonne intention. Le principal d’une « décision » ce n’est qu’aucun des deux ne souffrent réellement. Ils marchèrent ensemble. Lorsque sa main se déposa sur son épaule, espérant réconforter son ami. « Je te soutiendrai quoiqu’il arrive.. » commença-t-il, quand son regard percuta celui malheureux de son camarade. « Je n’aime pas te voir comme ça. Je sais que ça part d’une belle intention pour Lyra mais es-tu seulement sur que c’est la seule solution ? » interrogea-t-il, en ne sachant pas quoi répondre à la question de son compagnon.

Avait-il songé à la question. Le temps de voir quels sont les inconvénients, et les conséquences. Evidemment. Lui-même ne voyait aucune alternative, excepté de la voir souffrir. « Souffrir » si malheureusement il demeure auprès d’elle, risquant de la mettre en danger. Il refusait obstinément d’être responsable sa mort. Le kidnapping était comme une baffe pour l’adolescent. Il avait été incapable de la protéger de cet événement dramatique, ou même des précédents. Comment pourrait-il être un amoureux correct, et protecteur ? Ce qui est censé le « définir » n’était qu’un mensonge. S’il était dans l’impossibilité de protéger son amoureuse. « Je ne veux… » entama-t-il, avant d’entendre quelqu’un s’approchait en leur direction. « Allons-y ! » maronna-t-il, en mettant sa capuche, commençant de prendre une autre direction. Ils marchèrent ensemble. Discrètement. Et vu le regard quelque peu instant de son camarade. Il comprit qu’il devait terminer silencieusement ce qu’il comptait répondre récemment. « Je ne veux pas la perdre, Lord. » déclara-t-il, quelque peu affecté par les mots puissants, qu’il répondit. « J’ai déjà perdu quelqu’un. Je ne veux pas que cela recommence. Quitte à souffrir… » soupira-t-il, en continuant à marcher les mains dans les poches. Lord comprit à ce moment ce qu’il ressentait. Il ne savait pas comment il était mort, seulement que M. Parry était récemment mort, après leur retrouvaille, et qu’il était malheureusement bouleversé. Son ami passa sa main sur son épaule à ce moment, en simplement soutenant son ami d’enfance. Ils étaient semblables. Et se comprenaient mutuellement.


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua

Lyra Belacqua

Here we meet again [Will] Dd43dc875642f2b986cd4e78056dc50e68024462
▿ Ton univers : His Dark Materials
▿ Date de naissance : 12/08/2007
▿ Age : 16
▿ Métier : Collégienne en 3e
▿ Quartier : Raccoon Square chez Aleksander puis dans le QG d'Artemis society
▿ Côté cœur : Here we meet again [Will] 43b7e9de77c2eae77b13b9f8d3c3930b9d04fefa

Here we meet again [Will] 57d7873add7c5ee2ebe498c5eb57958bbe005f69
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Aléthiomètre
▿ Pantalaimon (Daemon)
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Dafné Keen
▿ Disponibilités rp : Full pour le moment.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès et co ! =3
▿ Messages : 401
▿ Points : 2358
▿ Date d'inscription : 30/03/2022
▿ Notes : Here we meet again [Will] 99348ef9aab3b0873a8eec2ceaae1bba427f9400

Rps en cours :
Sarah | Aleksander | Raiponce |
Mélodie | Ophélie | Eve | Oksa |

RPs finis :

Here we meet again [Will] 8b2217a851076d0946d77fdf0137112a43774bcf | Oksa |Marisa | Asriel (2) |

RPs abandonnés:

Will | David |

MessageSujet: Re: Here we meet again [Will]   Here we meet again [Will] EmptySam 9 Sep - 1:31

FT.  @Will Parry     


Elle ne savait pas depuis combien de temps cela faisait qu'ils marchaient mais cela lui paraissait déjà trop longtemps. Lyra continuait de marcher, son Daemon ouvrant la marche et elle suivant derrière. Tous les deux ouvraient grands les oreilles et les yeux au cas où ils distingueraient des mouvements suspects. Elle ne savait pas si elle découvrirait quoique ce soit ici, mais elle espérait y trouver quelque chose. N'importe quoi parce qu'elle ne voyait pas où ailleurs chercher … Elle continuerait d'écumer les quartiers un par un tant qu'elle aurait l'espoir de retrouver Will et le drôle de « rêve » qu'elle avait en présence de son père lui avait redonné cet espoir. En y réfléchissant, Pan avait raison. Si elle était Will, elle éviterait les lieux les plus fréquentés et chercherait davantage les lieux solitaires.

Au bout d'un long moment, elle finit par arriver dans une petite clairière où elle trouva une vieille souche d'arbre ainsi qu'un petit ruisseau. Lyra s'en approcha et s'agenouillant elle trempa es mains dans l'eau clair avant de s'en passer sur le visage et d'en boire aussi à l'aide de sa main. Marcher comme ça à travers la forêt sans s'arrêter lui avait donné chaud. Elle se releva et essuya son visage à l'aide de sa manche puis se tourna vers Pan qui, un peu plus loin, semblait être en arrêt. Comme s'il avait vu ou entendu quelque chose.  Elle s'approcha de lui. « Pan, qu'est-ce qu'il y a ? Tu as vu quelque chose ? Tu as entendu quelque chose ? »  Elle releva la tête brusquement. Au travers des forêt, elle percevait des voix sans parvenir à les comprendre. Il y avait quelqu'un et sans savoir de qui il s'agissait elle s'apprêta à se cacher. Se faisant toute petite au milieu des herbes, elle attendit elle et son Daemon que la personne s'approche à moins que celle-ci ne s'éloigne dans la direction opposée. Elle vit alors deux silhouettes commencer à apparaître entre les arbres qui bordaient la clairière. Lyra se recroquevilla un peu plus pour se cacher jusqu'à ce qu'elle reconnaisse l'un d'eux...

Sans réfléchir, elle sauta sur ses pieds sans penser qu'elle allait faire un choc à Will. Elle se précipita en courant dans sa direction avant de s'arrêter net à courte distance de lui et du garçon avec lui qu'elle ne connaissait pas. Elle sentait qu'il y avait quelque chose qui clochait. « Will, je.... Ça va ? » fit-elle d'une voix plus ou moins basse, craignant presque la réponse. Pourquoi n'avait-il pas l'air de sauter de joie ? Cela faisait quatre ans qu'ils ne s'étaient pas vus et la dernière fois qu'ils s'étaient vus, c'était juste avant qu'elle ne se fasse enlever par son « adorable » mère tellement attentive au bien-être de sa fille... Quatre ans !!! Pan s'avança lui aussi au-devant de son humaine, leva la tête vers lui en l'observant. Il remarqua que Kirjava n'était pas là … Mais lui aussi avait mis du temps à pouvoir retrouver Lyra. Il se sentit l'envie d'aller réconforter Will et s'approcha à petit pas vers lui, levant le museau vers lui tout en penchant la tête lentement. Comme Lyra, il le trouvait bizarre.



(c) ANAPHORE





“Good and evil are names for what people do, not for what they are.”
~~
“I’d rather not know what’s in the future. I’ll stick to the present.”
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4052-lyra-belacqua-was-there-only-one-world-after-all-that-spent-its-time-dreaming-of-others

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Here we meet again [Will]   Here we meet again [Will] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here we meet again [Will]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: