Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySelfless as always ((Peyton))
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Selfless as always ((Peyton))

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Selfless as always ((Peyton))   Selfless as always ((Peyton)) EmptyMar 6 Juin 2023 - 7:52



Selfless as always

Il y a bien des comportements qui le répugnent et contre lesquels il se bat même ici, dans ce nouveau monde où le danger règne en silence. Il doit encore s’habituer à dénoncer plutôt que d’appliquer ses propres sentences, car ici il n’est plus Roi et la justice se fait autrement. Parfois les criminels sont arrêtés et jugés, mais d’autres fois on les relâche et Arthur ne comprend pas vraiment cela. Il est né de la vieille époque, à un temps où l’on coupait des têtes au moindre signe de trahison ; bien qu’il n’ait lui-même jamais fait preuve d’une telle rudesse. Il était plus tolérant que ses prédécesseurs et plus juste dans ses jugements, mais ça ne l’empêchait pas d’être ferme quand il le fallait. Il a trouvé son alternative dans cette ville, en travaillant dans le domaine de la sécurité où il peut assurer celle des citoyens. Il a toujours été protecteur du peuple et à défaut de retrouver l’ancienne, il voulait donner du sens à sa nouvelle vie.

Il sort de son service et se rend dans le parking pour retrouver sa voiture, mais des voix attirent soudain son attention alors qu’il n’a vu personne en arrivant. Le parking est vide et même s’il ne fait pas encore nuit, le soleil ne tardera pas à se coucher. Les voix s’intensifient et Arthur se met alors en chasse pour en trouver la source, car il reconnaît là les cris d’une jeune fille en détresse.

Hé ! Lâchez-la et reculez… doucement.

S’exclame-t-il devant la scène, alors qu’une silhouette en capuche retient le poignet d’une adolescente dans une main, et un canif dans l’autre. Que ce soit pour un vol ou des intentions plus ignobles, Arthur ne saurait détourner les yeux. Il lève les mains pour montrer qu’il n’est pas armé, mais il avance sans crainte tandis que l’inconnu lui fait face, menaçant. Ils ont la même carrure, mais l’autre ne cesse d’agiter son couteau devant son visage sans pour autant lâcher la pauvre fille.

Pour la dernière fois, lâchez-la.  

Et alors que l’homme tente une première attaque, Arthur en profite pour lui foncer dessus et viser le bras qui retenait sa victime, libérant ainsi l’adolescente de son emprise. Il n’a cependant pas su éviter le couteau qui, par chance, n’a fait que lui effleurer l’épaule. Il ne perd pas de temps pour asséner un coup de coude dans le visage de l’assaillant et le pousser contre une voiture, affamé de justice, mais l’homme finit par prendre la fuite sous la panique. Il soupire alors de soulagement et se tourne vers la jeune fille, soucieux, tout en reprenant son souffle.

C’est terminé, il est parti mais- hé… ça va aller ? Tu ne risques plus rien. Dit-il en s’approchant doucement, le sourire aux lèvres. Il se veut rassurant, mais il est lui aussi un étranger pour elle. Comment tu t’appelles ? Et pourquoi est-elle seule dehors, à pareille heure ? La jeunesse d’ici est fougueuse, un peu plus rebelle que celle de son temps, mais pas moins vulnérable.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Selfless as always ((Peyton))   Selfless as always ((Peyton)) EmptyVen 9 Juin 2023 - 21:56



Selfless as always

J’avais la mauvaise habitude d’être long de mes parents. Je ne vivais pas avec eux. Enfin je n'ai pas trouver mes parents depuis que je suis dans ce monde. Je suis orphelinat et je vais à l'école de normal. Mais j’ai vraiment de la misère à habiter ce nouveau monde. Je ne sais pas pourquoi. i>dénoncerMais mon ancienne vie me manque. J’avais le droit de passer de L'orphelinat pour aller au cinéma. Je sors du cinéma après avoir passé un bon moment et mangé du pop corn. Je marche dans le parking pour me rendre en autobus.

Quand tout a coup je me prends et essaie de m'attaquer. J'essaie de me défendre de toutes mes forces. Mais il est plus fort que moi. Je dois crier de toutes mes forces. Je le frappe. Mais je réalise que je ne lui fais rien du tout. Je continue de crier. Quand je vois un jeune homme arriver vers moi et comme un chevalier. Il dit à l'homme de me lâcher mais ça l'air que cet homme ne veut rien savoir. Il commence battre tous les deux ensemble.

Je commence doucement à prendre souffle doucement. Je ne sais pas trop pourquoi. Je tremble encore et je suis sous le choc. J’ai seulement 15 ans et je me fais violer par un homme. Je prends bonne respiration. Il revient enfin vers moi. Je le regarde toujours en tremblant. J’étais vraiment sous le choc.

Non j’ai toujours peur.. Merci de m'avoir sauvé .. Je peux te demander quelque chose.

J’avais besoin de faire un câlin. J’avais besoin de me faire rassurer et je ne sais pas pourquoi mais juste sentir ainsi me faisait vraiment du bien. Mais maintenant c' était étrange à mes yeux alors je devais lui demander.

c’est vrai qu'il était tard. Mais j'avais l'habitude dans mon monde de sortir. Car j’avais des pouvoirs et je l'aurais fait révéler à l’autre bout toute seule. Mais je ne comprends pas pourquoi mais depuis que je suis en ce moment je semble les avoir perdu. Je prends une bonne respiration.

Peyton et vous ? dis-je doucement en le regardant en souriant. Il devait avoir 25 ans pas plus. Je prends une bonne respiration.
.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Selfless as always ((Peyton))   Selfless as always ((Peyton)) EmptySam 17 Juin 2023 - 14:36



Selfless as always

Il regarde l'agresseur s'enfuir et attend même de le voir disparaître avant de retourner auprès de la jeune fille. Ce genre de mauvaise expérience laisse des séquelles, même si aucun mal n'a eu le temps d'être fait heureusement. Arthur voit bien le choc chez la plus jeune, alors il pose une main rassurante sur son épaule et lui demande son nom. Elle est nerveuse lorsqu'elle le remercie, mais elle enchaîne avec une requête qui rend le blond curieux. Oui ? Qu'est-ce qu'il y a, dis moi ? Il ne perd pas son sourire, mais son regard est déjà plus soucieux. Il observe les alentours rapidement, mais le parking demeure calme à cette heure et le danger semble écarté, mais il ne compte pas la laisser seule à nouveau quoiqu'il arrive.

Finalement après une minute ou deux et derrière les tremblements de sa voix, l'adolescente lui souffle un prénom. C'est vrai qu'il aurait dû donner le sien en premier, mais il n'y a pas pensé sur le moment. Dans tous les cas, la jeune fille semble déjà lui faire confiance. Il devrait trouver cela imprudent, mais pour le moment, ça l'arrange. Je m'appelle Arthur. Tu es courageuse, Peyton. C'est un joli nom qui sied à son visage délicat. Elle ne doit pas avoir plus de seize ans, c'est certain et c'est là bien jeune pour se promener seule. C'est quelque chose qui le chagrine malgré tout, alors il s'enquiert doucement :

Est-ce que tu attendais quelqu'un ? Tu devrais sûrement appeler tes parents, non ?


Ce n'est pas la première fois qu'une situation pareille lui tombe dessus et sans être habitué aux enfants non plus, il n'est pas étranger à leur vulnérabilité. Il est cela dit soulagé qu'elle ne soit pas plus jeune, parce qu'il n'aurait pas su gérer une crise de pleurs ; il est parfois trop brut pour ça. D'ailleurs, il ne fait qu'hésiter depuis le début et n'ose qu'à peine toucher les épaules de Peyton, de peur de l'effrayer davantage. Elle pourrait refuser le contact physique après ça et il le comprendrait tout à fait. C'est à lui de mettre des barrières tant qu'on ne lui donne aucun feu vert.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Selfless as always ((Peyton))   Selfless as always ((Peyton)) EmptySam 12 Aoû 2023 - 19:49



Selfless as always

J’étais vraiment contente qu' un beau jeune homme ou plutôt un prince vienne me sauver. Je ne sais pas pourquoi mais j’avais l’impression qu’il était un prince. J’étais encore sous le choc. Je tremblais toujours. J'ai senti sa main rassurante sur mon épaule. Je prends une bonne respiration. J'essaie de me calmer. Mais je sais qu’il me ferait du bien. Mais je n’ose pas le faire. alors je lui demande.

Bien je me demande si vous pourriez ne pas me serrer un peu dans vos bras.
dit-je commence a apprendre mes esprit doucement

Je commence doucement à prendre mon souffle. Mais je sais que le calins m'aiderait encore plus. C'est alors que me dit son prénom. Je me rappelle avoir lu le conte du roi Arthur quand j’étais plus jeune.

Comme le prince d'Arthur de camelot.. Je dois dire que je n'ai pas peur de grand chose.

Bien sure je dois dire que le monde que je viens de la magie. Mais ici je suis simple humain. donc j’avais appris ne peur de rien. Mais je pense que les choses vont changer et car sans pouvoir ce n’est pas toujours facile.Je sais que j’avais pris un risque de sortir tard. Mais j’avais le goût de la sortie. car vivre en orphelinat ce n’est pas vraiment amusant. alors j’essaie de sortir plus que je peux.

Non je suis aller au cinéma avec des copines.. Je n'ai pas encore trouvé ma famille depuis que je suis arrivé ici.


c’est vrai je ne vivais pas avec ma famille. car ma famille je ne les trouve jamais trouver. j'aurais le temps de vivre plus librement avec mes proches. Mais j’aimerais pouvoir les avoirs proches de moi. Je me dis qu’un jour enfin je garde espoir.

Vous avez trouvé vos proches dans ce monde? dis-je doucement en regardant autour de moi. Il faisait vraiment tard. Mais je n’avais pas envie de retourner à l'orphelinat. j’étais bien avec lui et j’aime rencontrer du nouveaux monde.

.
 

PRETTYGIRL
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Selfless as always ((Peyton))   Selfless as always ((Peyton)) EmptyMar 29 Aoû 2023 - 7:09



Selfless as always

La demande de la jeune fille le prend de court, mais ce n'est pas si étonnant quand on pense à la terreur qu'elle vient d'expérimenter. Si elle avait pu trouver réconfort auprès d'un ami ou d'un parent, elle se serait jetée sur l'occasion sans attendre, mais voilà.. Arthur lui est étranger. Il ne se serait jamais permis un geste si affectif, si elle ne le lui avait pas demandé.

D'accord, si ça peut te rassurer.

Il l'amène doucement contre lui avec un bras autour de ses épaules, tandis que sa main libre vient se loger à l'arrière de sa tête pour l'envelopper dans une étreinte protectrice. Après lui avoir donné son nom et qu'elle le compare au célèbre prince de Camelot, Arthur ne peut s'empêcher de rire et de trouver la coïncidence fort amusante. Il ne dit rien sur le moment, car un sujet plus important l'intéresse : celui de prévenir la famille de Peyton. Mais l'adolescente prétend ne pas l'avoir encore trouvée en ce monde.

Oh, je suis désolé de l'apprendre.. est-ce que tu vis dans un foyer, alors ?

Sur ces mots, il glisse ses doigts sur la nuque de Peyton avec tendresse, et regarde autour d'eux à la recherche d'un endroit plus convivial qu'un parking. Elle n'a peut-être pas mangé ce soir, si elle était au cinéma et il scanne donc la zone pour trouver de quoi y remédier. Entre-temps, la jeune fille lui demande si lui a trouvé ses proches sur l'île et en théorie ? Oui, mais ce n'est pas pour ça qu'il est plus heureux.  

J'ai retrouvé mon meilleur ami, mais il a de nouveaux alliés et j'ai revu ma demi-sœur, mais elle est amnésique. C'est parfois compliqué d'être un adulte. Dit-il avec humour, puis il met fin à l'étreinte et s'éloigne un peu. Tu as faim ? On pourrait manger un morceau avant de te renvoyer auprès de tes gardiens ? Sauf si tu es pressée de rentrer.

Quelque chose lui dit que non, mais sait-on jamais. Il peut bien l'aider à se changer les idées avant de la condamner à sa solitude. Il aurait pensé différemment si elle avait une famille à retrouver, mais il imagine que la vie en orphelinat ne doit pas toujours être gaie. A moins de bien tomber. Il commence à partir dans la direction d'un fast-food, où il est sûr que ça restera ouvert quelques heures encore.

Si je te dis que parmi mes proches, il y a une Morgane et un Merlin.. qui penses-tu que j'étais, dans mon ancien monde ? Un indice : tu l'as presque deviné, tout à l'heure. Presque, parce qu'il était devenu Roi entre-temps.

L'ambiance étant devenue plus légère, Arthur se laisse guider par l'humour et son ego, aussi, que d'avoir été comparé à un prince sans sérieux alors qu'il en était vraiment un. Il peut bien l'avouer de temps à autres, ce n'est pas comme s'il tenait à garder son passé secret, et puis au vu du caractère de Peyton, il trouve amusant de la taquiner un peu.

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Selfless as always ((Peyton))   Selfless as always ((Peyton)) EmptyDim 24 Sep 2023 - 17:01



Selfless as always

Je venais de dire quelque de vraiment horrible. ok peut-être horrible mais quelque chose me fesais peur, et comment je n'avais pas encore trouver un membre de ma famille encore. Je pouvais pas courrir dans leurs bras et me rassure et prendre mon souffle normalement encore. Je prend une bonne respiration. j'étais vraiment contente qu'il accepte de me faire un câlin.

Merci ..

Il me prend dans ses bras et je me laisse. Je reste blotti contre lui. Je prend bonne respiration pour me calmer. Je me sens déja mieux contre lui. Je commence moi avoir peur et me rasssurer. Je vois qu'il met a rire quand je lui demande le roi d'arthur. Il demande ou je vis.

Oui j'aimerais tellement la trouver mais ce n'est pas facile. Oui je vis foyer et je déteste cela a mourrir. j'essaie de sortir plus possible car je me sens pas ma place la-bas. toi

Je laisse sa main dans mon cou. Je me sens sécurité avec lui. Pour vraie je pense que je me fais comme frère. Je souris . Il devais parle de Merlin et Morganna.

Je suis contente que tu peux trouver tes proches.. elle souviens plus de toi ta demie soeur ? Je trouve souviens plus de sa vie d'avant.

Je le sens commence s'éloigne un peu de moi. Je laisse faire. Lui faire un câlin m'avait fait tellement du bien. Il est bien normal qu'il me lache après tout il n'est pas mon amoureux mais héros.

Oui je meurt de faim.. j'ai seulement du pop-corn dans le corps... serais vraiment bien.. Non je ne suis pas presse d'entrée.

Pour ma part, je n'aime pas être foyer. Je n'aime pas du tout alors si je peux penser plus de temps hors de la. Je me porte bien. Je suis contente qu'il sois aussi gentil. Mais après c'est un prince non donc il dois être ainsi.. Je souris quand il me dit que j'avais devenir presque qu'il étais.. Il me parle de Merlin et Morganne sa soeur evil.

Je le savais ... Vous êtes le roi Arthur PendraGon.. vous venez camelot.. j'aimerais voir votre châteaux il simple être si beau..dis-je lui fesant révérence

Je suis heureuse d'entrée d'avoir un Roi devant moi. Je prend une bonne respiration. Je décide de jouer a son jeux aussi. Je ne sais pas comment il prendre que je suis une sorcièere.

a mon tour maintenant.. Je viens d'une grande famille. J'ai point un commun avec notre demie soeur..

Je me demandais s'il allais le trouver ou je devais lui donner un autre d'indice. Je n'est pas encore trouver mes pouvoirs. Je ne pouvais pas lui vraiment que j'étais sorcière. Je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi je n'est pas mes pouvoirs.
.
 

PRETTYGIRL
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Selfless as always ((Peyton))   Selfless as always ((Peyton)) EmptyMar 10 Oct 2023 - 6:55



Selfless as always

Il n'a jamais été très démonstratif de son affection par le passé, alors ce n'est pas dans ses habitudes, mais la jeune fille avait besoin d'être rassurée à ce moment-là. N'importe qui aurait eu besoin de soutien après ça et Arthur veut bien être son pilier pour la soirée. Peyton lui avoue loger dans un foyer et espérer retrouver sa famille : il l'espère aussi pour elle. Cette île a causé bien des déséquilibres dans la vie des gens.. et si Peyton retrouve ses parents un jour, il espère qu'ils se souviendront d'elle.

C'est triste, mais je ne peux rien y faire. Je vais essayer de l'aider à se souvenir des bons moments, mais c'était compliqué entre nous. Tu as des frères et sœurs, toi ?

Il ne perd pas espoir pour Morgana et si la ville lui a donné une seconde chance, autant en faire bon usage. Il n'a pas pu sauver sa demi-sœur dans son monde, mais il compte bien essayer dans celui-ci. Entre-temps, la jeune fille lui dit n'avoir mangé que du pop-corn et ce n'est pas bon du tout ! Il se met donc en route vers un fast-food et sur le trajet, il lui donne quelques indices sur son identité. Il n'a aucune raison de se méfier de l'adolescente, il n'a donc aucun mal à jouer avec ses origines pour alléger l'ambiance. Ainsi, il espère détourner l'attention de Peyton sur les fâcheux événements de la soirée.

C'est bien moi ! J'espère que tu n'es pas trop déçue dit-il avec un clin d'œil. Il ne porte pas ses plus beaux vêtements et n'a aucune épée à sa ceinture, mais l'esprit est là. Allons noble demoiselle, pas de révérences entre nous. Il prend Peyton par la main et la fait tourner sur elle-même pour l'amuser.  

Après quoi, la jeune fille prétend avoir un point commun avec Morgana et Arthur n'y pense pas trop sur le moment. Ah oui ? Est-ce qu'elle est fille de roi ? Elle aurait alors vécu à la même époque que lui ? Ils arrivent devant le restaurant ou plutôt, une sorte de Diner américain et Arthur les fait entrer. Ils s'installent à une table et c'est à ce moment là, une fois bien assis, que l'ancien roi répond plus sérieusement à la devinette.

Est-ce que.. tu es la fille cachée d'un roi ? Tu serais une princesse ?? Non, ça ferait un point commun avec moi aussi. Dit-il en se frottant le menton, puis une idée lui vient, mais lui semble également peu probable. Tu connais la magie ?

Sa sœur est une sorcière après tout, c'est une vérité connue des légendes ; ça et le fait qu'ils étaient ennemis, mais il doute que Peyton ait fait la guerre à sa famille. Elle ne connaît pas non plus les détails plus personnels de sa relation avec Morgana, alors il n'y avait pas beaucoup de réponses plus logiques. Son regard change un peu et on sent un léger malaise chez Arthur.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Selfless as always ((Peyton))   Selfless as always ((Peyton)) EmptyMer 1 Nov 2023 - 18:40



Selfless as always

Ce n'est pas facile vivre dans le foyer. Alors le besoin d'une affection du choc qu'elle vient de vivre lui ferait vraiment du bien fou. Mais c'est sûr que ce n'est pas toujours facile pour étrange de faire un câlin. Je dois dire que m'as fais du bien.

Tu est vraiment gentil de prendre ce temps pour moi. J'aurais tellement les trouver. J'ai deux sœurs plus vieilles. Et j'ai une grosse famille.

C'est vrai que Halliwell nous étaient quand même beaucoup. Mais je n'ai jamais vraiment eu la chance d'avoir un frère. Mais mon cousin Chris étais comment mon frère. C'est alors me dit que je suis trop déçu quand je découvert, c'est qui. Je dois dire que je me trouve vraiment heureuse de rencontre un prince.

Non, je ne suis pas vraiment déçu. Je suis vraiment heureuse de pouvoir rencontrer, c'est tout, dis-je en souriant. C'est alors ne me dit pas révérence. Je comprends tout a fais pourquoi il ne veut pas. D'accord Mr lord. Bien façons de montre vos reconnaissances en vers vousJe laisse prend la main. Je tourne avec grâce comment si j'avais son toute ma vie.

C'est alors que je lui dis que j'ai un point commun avec sa sœur. C'était quelque chose d'assez simple. Je vais de la magie et elle aussi avait comment moi. Je ne venais pas de famille de roi.

Non, je ne suis pas une princesse et je ne viens pas de famille royale. Dis-je prend une bonne respiration. C'est alors me dit que si je connais la magie.

Oui, je connais la magie. Je suis un peu comme Merlin.
Dis-je doucement. C'est vrai que j'étais un peu Merlin, mais je n'avais pas les même pouvoir que lui par contre.

Je savais que sa sœur était sorcière, car j'avais lu le conte de fées d'où il venait quand j'étais enfant. Mais il n'a pas à voir la peur de moi. Car je n'ai pas encore mes pouvoirs dans ce nouveau monde.

Je suis sorcière fais le bien. J'aide les gens contre les méchants. Je n'ai pas mes pouvoirs dans ce monde.

.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Selfless as always ((Peyton))   Selfless as always ((Peyton)) EmptySam 25 Nov 2023 - 11:54



Selfless as always

Quand Peyton lui confirme avoir une grande famille, il est d'autant plus triste pour elle. Cette ville peut vraiment être cruelle parfois, quand il est témoin de ce genre de situations. Une adolescente ne devrait pas être privée de sa famille aussi longtemps. Elle devait se sentir bien seule. C'est normal, puis on ne m'attend nulle part. Et même si c'était le cas, il aurait tout de même pris le temps de la raccompagner au moins. Sur le chemin du restaurant, il lui révèle son identité et s'amuse un peu de sa notoriété, même si son nom ne figure que dans les livres de contes et légendes.

Alors qu'ils entrent dans le Diner, la jeune fille mentionne avoir des points communs avec Morgana et la magie ne lui vient pas tout de suite en tête, alors que c'est finalement le plus logique. Peyton ne lui donnait pas l'air d'être une sorcière, mais lui mieux que quiconque, devrait savoir que les apparences peuvent tromper. Et même s'il se méfie encore des porteurs de dons magiques, il n'y voit plus autant de mauvais qu'avant.

Si tu protégeais les gens avec ta magie, alors tu as plus de points communs avec Merlin que Morgana. Elle aurait pu devenir une bienfaitrice, mais elle a choisi de mettre sa puissance au service du Mal. Même si Peyton n'a pas retrouvé ses pouvoirs encore, il ne doute pas qu'ils lui reviendront un jour, surtout si elle est née avec. Tu disais avoir une grande famille, ce sont aussi des sorciers ? Il a déjà croisé des sorciers dans cette ville, qui utilisent des baguettes pour canaliser leur magie ; vient-elle du même univers ?

Entre-temps, une serveuse arrive à leur hauteur pour prendre leur commande. Arthur s'intéresse alors au menu et jette son dévolu sur des nuggets de poulet, avec des frites et une limonade. Et pour toi, Peyton ? Prends tout c'que tu veux. Il y a des burgers, du poulet et des pancake salés, mais aussi bien d'autres choix sucrés si elle préférait. Ce n'est pas du menu cinq étoiles, mais ce genre de plats font souvent du bien au moral.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Selfless as always ((Peyton))   Selfless as always ((Peyton)) EmptyLun 4 Déc 2023 - 17:36



Selfless as always

C'est vrai que j'avais très grande famille. Les Halliwell étais vraiment nombreux. Mais je n'avais pas encore trouvé. J'aimerais vraiment pouvoir les trouver rapidement. Car ou je vis, je n'aime pas ça du tout. C'est alors me demande si je suis entendu quelque part. Oui, je dois entre orphelines, mais je n'ai pas d'heure comme je fais tout ce qu'il me demande.

Bien, je dois être le max 23 heures. Mais comme je suis le petit parfait là-bas. Il ne dira rien, j'entre plus tard, dis-je doucement surtout il me voir arrive sur une personne.

C'est vrai que j'ai toujours protégé les gens avec magie. Mais j'ai quelque pensé service pour mal. Je l'écoute me dire que j'ai plus de pouvoir avec Merlin alors. C'est vrai, j'avais oublié le point Morgana devait la méchante.

Oui, c'est vrai, j'avais oublié que ta sœur utilise pour mal. Mais je pourrais aussi utiliser pour le mal. C'est si facile de changer de clan parfois. Pour le moment, je n'ai pas encore trouvé mes pouvoirs ici. Dis-je doucement. C'est alors me demande pour ma famille. ces vraie sorcière mais tout il a être de lumière mais je ne sais pas trop compliquer explique.

Oui, ma famille est sorcière, mais certains aussi d'autre pouvoir, mais je ne sais pas comme expliquer, dis-je en souriant heureuse d'avoir été sauvé par lui et je parle de ma famille.

C'est alors qu'on arrive dans le restaurant. Il me dit que je peux prendre tout ce que je veux. C'est sérieux, il est trop gentil. Je souris. Je regarde le menue en souriant.

Merci Arthur, tu es vraiment trop gentil dis-je décide de prendre un hamburger à la chèvre frite une limonade maison. Je ne veux pas trop abuser. Je souris.

Et toi, tu vas prendre quoi ?
.
 

PRETTYGIRL
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Selfless as always ((Peyton))   Selfless as always ((Peyton)) EmptyLun 4 Déc 2023 - 17:36



Selfless as always

C'est vrai que j'avais très grande famille. Les Halliwell étais vraiment nombreux. Mais je n'avais pas encore trouvé. J'aimerais vraiment pouvoir les trouver rapidement. Car ou je vis, je n'aime pas ça du tout. C'est alors me demande si je suis entendu quelque part. Oui, je dois entre orphelines, mais je n'ai pas d'heure comme je fais tout ce qu'il me demande.

Bien, je dois être le max 23 heures. Mais comme je suis le petit parfait là-bas. Il ne dira rien, j'entre plus tard, dis-je doucement surtout il me voir arrive sur une personne.

C'est vrai que j'ai toujours protégé les gens avec magie. Mais j'ai quelque pensé service pour mal. Je l'écoute me dire que j'ai plus de pouvoir avec Merlin alors. C'est vrai, j'avais oublié le point Morgana devait la méchante.

Oui, c'est vrai, j'avais oublié que ta sœur utilise pour mal. Mais je pourrais aussi utiliser pour le mal. C'est si facile de changer de clan parfois. Pour le moment, je n'ai pas encore trouvé mes pouvoirs ici. Dis-je doucement. C'est alors me demande pour ma famille. ces vraie sorcière mais tout il a être de lumière mais je ne sais pas trop compliquer explique.

Oui, ma famille est sorcière, mais certains aussi d'autre pouvoir, mais je ne sais pas comme expliquer, dis-je en souriant heureuse d'avoir été sauvé par lui et je parle de ma famille.

C'est alors qu'on arrive dans le restaurant. Il me dit que je peux prendre tout ce que je veux. C'est sérieux, il est trop gentil. Je souris. Je regarde le menue en souriant.

Merci Arthur, tu es vraiment trop gentil dis-je décide de prendre un hamburger à la chèvre frite une limonade maison. Je ne veux pas trop abuser. Je souris.

Et toi, tu vas prendre quoi ?
.
 

PRETTYGIRL
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Selfless as always ((Peyton))   Selfless as always ((Peyton)) EmptyVen 22 Déc 2023 - 17:29



Selfless as always

Je me retrouve dans une situation particulière ce soir, mais je ne me voyais pas abandonner cette jeune fille après son agression. J’aurais pu lui appeler un taxi ou la raccompagner directement, mais je sentais qu’elle avait besoin de réconfort avant. Et en plus, j’apprenais qu’elle n’avait rien avalé à part du popcorn, et ce n’est pas bon du tout. Si elle avait de la famille, je ne dis pas, mais ce n’est pas le cas. Du moins, elle ne l’a pas encore retrouvé et compte parmi les victimes des caprices de cette ville.

Une enfant sage, hein ? Ils disent tous ça. Dis-je avec un sourire entendu. On essaiera de ne pas te ramener trop tard quand même. Je plaisante, mais la situation pourrait être pire.

Je me rends compte que mon attitude pourrait faire l’objet d’un malentendu, si on apprenait que Peyton et moi venons de nous rencontrer. C’est désolant d’en venir à ce genre de pensées, mais le monde n’est pas un conte de fée hélas, et j’ai tendance à l’oublier. Ma bonté l’a mise en confiance, mais je devrais plutôt la mettre en garde. C’est le moment qu’elle choisit pour me parler de la frontière fragile entre le bien et le mal, tiens donc.

Facile ? C’est vrai… parfois le chagrin peut mener à la haine et à la vengeance. Alors je peux comprendre ceux-là qui choisissent de céder à leurs émotions. Tu m’as l’air assez perspicace pour faire la différence entre le désespoir et la soif de pouvoir. Je compatis pour le premier, et je méprise le second.  

Je ne suis pas là pour lui faire un cours de morale, mais j’ai le sentiment qu’elle comprend ces notions. Sa famille a dû lui apprendre à gérer ses dons et en comprendre l’enjeu, surtout s’ils œuvrent pour le Bien. Elle me dit que sa famille n’est pas seulement composée de sorciers et je pense aux druides, mais il y a bien des choses que j’ignore sur le monde magique.

Je serais curieux de les connaître. Dis-je avec curiosité, mais j’espère surtout qu’ils sont présents sur l’île et qu’elle les retrouvera.

L’heure est venue de commander et lorsque c’est fait, la serveuse s’en va. Peyton relève ma générosité et je lui souris avec bienveillance, mais quelque part, je m’inquiète aussi. Je reste rieur malgré tout, car je voulais lui rendre le sourire après tout, et c’est sur la bonne voie.

Du poulet et une limonade ! Lui répondis-je. De rien Peyton, ça me fait plaisir. Mais tu ne dois pas oublier que tout le monde n’est pas ‘gentil’. Les apparences peuvent tromper, mais tu le sais déjà, n’est-ce pas ? Tu dois toujours rester sur tes gardes. Elle doit se sentir vulnérable sans ses pouvoirs, mais il n’est jamais trop tard pour apprendre à se défendre autrement.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Selfless as always ((Peyton))   Selfless as always ((Peyton)) EmptySam 20 Jan 2024 - 18:39



Selfless as always

Je suis vraiment contente qu’il soit arrivé. Je dois dire que je ne pense pas que quelqu'un viendrait me sauver. Mais il l'a fait. alors je serais a tout jamais reconnaissante envers cet homme. c’est vrai me trouve me faisait certains me calme après ce qui venais de penser. Manger aussi me ferais du bien avant d'aller dormir et entre dans cette tuer orphelinat ou je sentais pas bien a ma place. et je dois dire que j’avais vraiment hâte de retrouver mes proches, ma famille et partir vivre chez eux. Mais surtout ne plus vivre là-bas. Je prends une bonne respiration.

non c’est vrai je suis sage.. si je veux trouver ma famille. c’est vrai dis-je en souriant. j’étais une petite sage qui faisait tout ce qu’on lui demandait. Je n’aime pas désobéir car je sais que les enfants qui sont les plus sages font donner plus de privilèges. et si je trouve ma famille j’ai je dois pouvoir me promener.

La magie est quelque chose d'assez complexe mais aussi facile à devenir dans le mal. Mais je n'ai pas encore trouver mes dons de magie en ce moment. d’ailleurs demandé comment il fait partir aussi facilement dans ce monde.

oui facile succomber au mal. oui la magie en lien avec nos émotions est vraie. Plus de peine de colère et de haine tombent dans le mal. Je n'ai pas soif de pouvoir my lord. mes pouvoirs ne font pas mal.. je n'ai pas de pouvoir en ce moment. Je connais plus de choses sur la magie..


j'ai appris beaucoup de choses après tout ma famille est sorcière depuis vraiment longtemps alors. Je sais des choses et j’ai aussi appris que ma mère était dans le mal mais qu’elle avait finalement choisi le bien.

Bien quand j’aurais trouvé ma famille. Je viendrais my Lord
dis je souriant.

Miam ça a l'air vraiment bon dis-je sourire Je le sais que tout le monde n’est pas aussi gentil mais parfois on dit que je suis naïve. mais je vais rester sur mes gardes c’est promis.

.
 

PRETTYGIRL
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Selfless as always ((Peyton))   Selfless as always ((Peyton)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selfless as always ((Peyton))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: