Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStars aligned the day I met you || avec Léo
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Stars aligned the day I met you || avec Léo

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Stars aligned the day I met you || avec Léo   Stars aligned the day I met you || avec Léo EmptyMer 11 Oct - 12:23



stars aligned the day i met you
@Léo Wyatt

Il est passé midi lorsque Tali retire ses gants et les dépose sur un plan de travail, non sans pousser une petite exclamation de joie à l’idée de pouvoir s’accorder une pause pour manger. Aussi dévouée et passionnée puisse-t-elle être avec son boulot, elle ne manque jamais une occasion de manger. Il serait impensable d’imaginer qu’elle est libre de manger ce qu’elle veut, comme elle le veut, depuis seulement quatre ans. Et pourtant. Mais plus important encore : elle n’a rien avalé depuis ce matin et elle est presque certaine que Léo non plus. Le garagiste - et accessoirement son patron - est toujours affairé sur un véhicule quand Tali l’approche, peu étonnée, tandis qu’un sourire étire ses lèvres. Il y en a pour des heures et votre client ne reviendra pas avant ce soir, mais le repas lui, n’attend pas. Dit-elle en tapotant la carrosserie. Après quelques secondes de silence, elle vient s’arrêter à côté de l’homme. Boss, vous êtes avec moi ? Ne soyez pas têtu..~ Ajoute-t-elle sur un ton chantant.

C’est une attitude qu’elle n’a pas toujours eu envers ses mentors, si toutefois ils méritaient d’être appelés ainsi.. Elle n’avait pas eu de bons patrons en arrivant ici, mais elle devait trouver du travail pour survivre et son affection pour les machines - aussi bien que son talent pour les réparer - l’avaient naturellement tourné vers ce métier. Elle a seulement été étonnée de constater que les femmes n’y sont pas forcément bien acceptées. Peu respectée dans son monde déjà, on soulevait son manque d’expérience pour être une bonne chef d’équipe, mais elle ne s’est jamais laissée abattre et ici non plus ; du moins, jusqu’à un certain seuil. Les étoiles s’étaient alignées en sa faveur sans doute, lorsqu’elle a rencontré Léo Wyatt.

Allez, venez manger avec moi ! On n’ira pas trop loin et ça ne prendra que dix minutes. ..ou quinze ? Bon, peut-être vingt… s’il vous plaît ?

Parce que Léo est allongé sous le véhicule, Tali s’assoit en tailleur sur le sol pour être à la même hauteur et lui lancer son regard de chiot implorant. Il n’y a pas vraiment de règles là-dessus et souvent, Tali apporte son déjeuner qu’elle consomme sur-place, puis parfois elle s’absente. Du moment que la permission lui est donnée et que le garage ne reste pas sans surveillance, évidemment. C’est agréable de voir qu’on lui fait confiance, même si elle ne le réalise pas vraiment et qu’elle reste peu sûre d’elle, malgré les apparences. Elle n'aurait jamais quitté l'espace peu sain dans lequel elle travaillait avant, elle s'en contentait sans penser qu'il y pouvait y avoir du 'mieux' ailleurs. Elle est reconnaissante envers cet homme, et elle essaie de lui montrer chaque jour en honorant le nom de son garage.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt

Léo Wyatt

Stars aligned the day I met you || avec Léo V2fpem6bz2281
▿ Ton univers : Charmed (série 1998)
▿ Date de naissance : 06/05/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Mécanicien, plombier à ses heures perdues et adorateur de vieilles voitures (écoute et conseille également les gens tout en faisant son travail, c'est une seconde nature pour lui)
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Love is always the most powerful power of all times.

Stars aligned the day I met you || avec Léo VuGB

What Léo believes at the time? What if the Elders have played one more time with their powers and removed him any memories from his past life ? Another time Léo finds himself alone, making his life like a normal humain being but somehow... Something is missing. He spent decades to heal people so he finds himself wanting to do so again. Some things, you can never forget. Like the ability to help people. Or other things like love. True love. He feels like a lot of things in his life are missing and helping people is only one of them. It's like a huge part of his heart is also missing and he only have his wedding ring to remember this lost love.

RPs en cours:
Remus || Tali || Malon || Piper || Malon (pour défi Noël) || (event Noël) Dalia

RPs finis:


Stars aligned the day I met you || avec Léo 9dSw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Brian Krause
▿ Copyright : mysterious secret santa (c)
▿ Disponibilités rp : Libre (3/5)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 153
▿ Points : 1200
▿ Date d'inscription : 05/03/2023

MessageSujet: Re: Stars aligned the day I met you || avec Léo   Stars aligned the day I met you || avec Léo EmptyJeu 2 Nov - 2:41


••
Stars alligned the day I met you
ft.    @Tali Zorah    






Léo, les mains dans le cambouis, était allongé sous le capot avant d'une voiture en train de réparer quelque chose. Depuis qu'il était ici, Léo ne pouvait pas dire qu'il n'était pas heureux car il faisait comme métier quelque chose qui lui plaisait depuis toujours. Réparer les vieilles voitures, ou les plus neuves aussi – il possédait également dans un garage adjacent quelques voitures de collection qu'il faisait ronronner de temps en temps et selon lui, il n'y avait pas meilleur son que le moteur d'une voiture qui venait de se faire chouchouter ! Il avait encore beaucoup de blancs concernant sa vie passée et beaucoup de pièces de puzzle n'étaient pas en place, mais s'il était sûr d'une chose, il savait que même dans sa vie passée, il réparaient beaucoup de choses et il aimait vraiment beaucoup les vieilles voitures. Il aimait aussi beaucoup aider les gens, de ça il en était persuadé et il le faisait de temps en temps ici. En effet, de temps à autre, des clients n'apportaient pas uniquement pas leur voiture à réparer mais étaient également contents de trouver en leur garagiste préféré une oreille attentive à leurs éventuels soucis.

C'est alors qu'il entendit une voix le tirer de son travail, lui annonçant qu'il était temps de faire une pause pour manger. Heureusement qu'il avait Tali avec lui dans ce garage pour travailler avec lui car quand il était seul, il n'était pas rare qu'il ratait souvent les heures de repas. En fait, il n'avait pas forcément d'heures pour manger. Il lui était arrivé de prendre son dîner à vingt-deux heures passées certains soirs car quand il était concentré sur ce qu'il faisait, il en oubliait souvent le temps. Et puis, qui avait-il dans son appartement l'étage qui l'attendait ? Personne pour lui rappeler qu'il était temps de délaisser un peu ses voitures pour venir dîner avec sa femme... Marié, il l'avait été s'il en croyait la bague qu'il avait au doigt et avec laquelle il était venu ici, mais tout le reste autour de ceci était d'un flou ! Il avait bien  le souvenir d'avoir été marié et d'avoir connu un de ces amours passionnels avec quelqu'un et quelque part s'il la revoyait aujourd'hui, il était sûr qu'une part de lui la reconnaîtrait, mais qui était-ce ? Il n'en avait aucun souvenir pour le moment.

Léo rit à la remarque de Tali alors qu'il sortait la tête de sous le capot. « Vous faîtes bien de me rappeler. Même si Mr Duster ne revient pas avant dix-huit heures, je ferai bien d'aller manger un bout de sandwich... J'ai tendance à l'oublier. » Il se demandait bien ce qu'il pouvait avoir dans le frigo du garage à l'arrière. Il avait été faire les courses plus tôt dans la semaine mais il ne se souvenait plus exactement de ce qu'il avait acheté. Qu'importe ce qu'il avalait, tout lui allait.  « Je vais quand même aller me laver les mains, ce sera plus présentable pour manger. » fit-il sur un ton plaisantin en se dirigeant vers le lavabo plus loin et en se mettant une bonne dose de savon sur les mains avant de commencer à les frotter. Il avait le vague souvenir que dans une ancienne vie, sa femme n'aurait pas toléré qu'il s'assoit lui non plus à table avec les mains pleins de cambouis. Il alla ensuite chercher dans son frigo son déjeuner. Après un coup d'oeil, il finit par choisir un gros hamburger fait maison avec un steak, du fromage et des tomates/salade, attrapa également un pop et revint s'assoit là où se tenait Tali. Cela ne le dérangeait pas de manger à même le sol à côté de là où il travaillait.

« Bon appétit Tali. Alors, dites-moi, comment la vie au garage est-elle pour vous ? J'espère qu'elle vous plaît toujours autant. » Il était vraiment chanceux de l'avoir trouvée. On ne trouvait pas de personnes plus compétentes que quelqu'un comme Tali et il était désolé d'apprendre qu'elle n'avait pas eu de chance auparavant pour trouver un employeur qui savait apprécier ses qualités de mécanicienne juste parce qu'elle était une femme. Elle était assurément aussi compétente voire plus qu'un homme aurait pu l'être !

ANAPHORE



« Just a shimmer of a past life.
Why do "they" want me to forget? How could I forget a love like yours ? True love never fades, never forgets. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11049-leo-wyatt-we-all-need-an-angel-to-guide-us-uc#top https://madworld.forumactif.com/t11087-leo-wyatt-your-private-angel-is-here-to-help-save-you#top https://madworld.forumactif.com/t11088-leo-wyatt-suivez-mon-histoire#250485
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Stars aligned the day I met you || avec Léo   Stars aligned the day I met you || avec Léo EmptySam 9 Déc - 21:47



stars aligned the day i met you
@Léo Wyatt

Elle avait l’habitude de se concentrer sur ses tâches sans voir le temps passer, auparavant, lorsqu’elle vivait à bord de vaisseaux spatiaux. Elle était attelée à la branche scientifique de sa communauté, dans un bâtiment où l’activité était constante et plus tard, elle avait porté assistance aux ingénieurs d’un équipage plus restreint, sur un plus petit vaisseau. Dans les deux cas, elle avait tenu son poste avec sérieux et assiduité, donnant toujours le meilleur d’elle-même au détriment de ses besoins personnels. Elle connaît donc bien ça et alors qu’elle prend les choses avec plus de légèreté désormais, la dévotion de Léo l’amuse. Son attrait pour la mécanique est évident, mais aussi sa passion pour les voitures. La jeune femme apprécie cet engouement mutuel pour leur travail et, elle qui ne connaissait pas tant le fonctionnement de ces voitures avant, est heureuse d’en apprendre toujours plus à ses côtés. Elle a su très récemment que certaines autos avaient leur moteur à l’arrière, par exemple !

Alors que Léo lui rappelle l’importance de l’hygiène, elle rigole et décide d’en faire de même, mais différemment. Par habitude, elle porte souvent des gants pour travailler, mais ça n’empêche pas de devoir les nettoyer au moins avant de manger. Elle se lève donc pour aller récupérer son paquet de lingettes dans ses affaires, ainsi que le sandwich qu’elle a laissé dans le frigo ce matin, avant de retourner à sa place. J’étais comme vous, avant. J’oubliais parfois de manger, mais j’avais aussi de bons gardiens pour veiller sur moi ! Dit-elle avec enthousiasme et assez de portée pour que le brun puisse l’entendre. Ce n’est que lorsqu’il revient s’asseoir avec elle, que Tali déballe son déjeuner, mais elle ne manque pas de se désinfecter les mains avant. Elle ne sort jamais sans ces produits, en liquide ou en lingettes, par habitude -ou traumatisme- de son ancienne vie. Elle n’est pas hypocondriaque, seulement prudente.

Le désavantage de vivre toute sa vie dans une combinaison stérile, au-delà des nombreuses restrictions que cela impose, c’est qu’on ne sait plus trouver le bon équilibre quand on s’en voit soudainement libérée. Depuis qu’elle est dans ce monde, la quarienne s’est laissée tenter par l’excès en profitant de sa résistance immunitaire, le temps que ça dure, car elle pense avoir une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Tôt ou tard, sa vraie nature reprendra le dessus, elle le craint et l’attend tout aussi bien, car elle ne renie évidemment pas ses origines. Elle n’est pas née humaine et n’apprécie pas se qualifier comme tel, car elle sait bien que la ville a mis tous ses habitants sur un pied d’égalité, mais aussi que petit à petit, certains reprennent leurs caractéristiques d’origine. La seule chose qu’elle redoute, cependant, c’est de voir son immunité faiblir à nouveau. Théoriquement, son système devrait s’être endurci après une telle expérience, mais la Nature est imprévisible et cette ville plus encore.

Bon appétit ! Je suis heureuse de travailler ici, c’est agréable. Vous êtes un passionné, mais vous avez aussi l’esprit ouvert et c’est quelque chose qui me change. Dit-elle avec un sourire timide. Vous me faites confiance, j’apprécie et j’espère que je vous conviens également… car ça va dans les deux sens. Elle donne un croc dans son sandwich tandis que son regard dévie en direction d’un mur, mais en réalité, elle pense au garage adjacent et aux voitures qui s’y cachent. Je ne suis pas très familière avec la valeur des voitures… mais celles que vous gardez dans votre garage, à côté, sont uniques n’est-ce pas ? Est-ce que c’est pour les vendre ? Demande-t-elle, réellement curieuse.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt

Léo Wyatt

Stars aligned the day I met you || avec Léo V2fpem6bz2281
▿ Ton univers : Charmed (série 1998)
▿ Date de naissance : 06/05/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Mécanicien, plombier à ses heures perdues et adorateur de vieilles voitures (écoute et conseille également les gens tout en faisant son travail, c'est une seconde nature pour lui)
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Love is always the most powerful power of all times.

Stars aligned the day I met you || avec Léo VuGB

What Léo believes at the time? What if the Elders have played one more time with their powers and removed him any memories from his past life ? Another time Léo finds himself alone, making his life like a normal humain being but somehow... Something is missing. He spent decades to heal people so he finds himself wanting to do so again. Some things, you can never forget. Like the ability to help people. Or other things like love. True love. He feels like a lot of things in his life are missing and helping people is only one of them. It's like a huge part of his heart is also missing and he only have his wedding ring to remember this lost love.

RPs en cours:
Remus || Tali || Malon || Piper || Malon (pour défi Noël) || (event Noël) Dalia

RPs finis:


Stars aligned the day I met you || avec Léo 9dSw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Brian Krause
▿ Copyright : mysterious secret santa (c)
▿ Disponibilités rp : Libre (3/5)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 153
▿ Points : 1200
▿ Date d'inscription : 05/03/2023

MessageSujet: Re: Stars aligned the day I met you || avec Léo   Stars aligned the day I met you || avec Léo EmptyLun 12 Fév - 0:23


••
Stars alligned the day I met you
ft.    @Tali Zorah    





Léo avait pris sa pause. Du moins, c'était Tali qui lui avait rappelé que c'était l'heure de la pause. Léo oubliait souvent de s'arrêter pour déjeuner quand il travaillait sur une voiture. Il ne voyait pas le temps passer. Il prit donc le temps de se laver les mains puis d'attraper un hamburger avec des tomates/salade avant de venir s'asseoir pas très loin de Tali sur le dessus d'un établis. Il pouvait manger n'importe où dans son garage. Il s'enquit ensuite de demander à Tali comment elle aimait la vie au garage. Il lui semblait qu'elle s'était très bien faîte à son nouvel emploi. En tous cas, pour ce qui en était de Léo, il était vraiment très heureux d'avoir trouvé une si bonne employée.

Alors qu'elle lui répondit qu'elle aussi avait eu tendance à oublier de manger par le passé, elle avait aussi eu de bons gardiens pour le lui rappeler. Le terme « gardien » fit tilt dans son esprit et d'un coup, il sentit une petite vague de nostalgie en pensant à son ancienne fonction d'Etre de lumière qui eux aussi, étaient les anges gardiens des sorcières. Aujourd'hui, il n'a plus ses pouvoirs et il est un simple humain. Il ne savait pas encore si être un Etre de lumière lui manquait ou s'il était mieux en simple humain. Redevenir un simple humain avait été son rêve pendant de nombreuses années, en réalité depuis qu'il avait rencontré sa femme Piper... Mais il ne l'avait pas revue depuis qu'il était ici. Alors son ancienne vie lui manquait-il ? Parfois, oui, parfois non...

Tranquillement assis sur son établis, il avait alors commencé à manger tandis que Tali était en train de se désinfecter les mains avant de commencer son propre déjeuner. Il attrapa sa pop avant de la déboucher et y but une gorgée. Reposant la canette, il reprit son burger maison pour recommencer à le manger. Tali lui répondit alors qu'elle était heureuse de travailler ici et que c'était agréable. Il sourit au mot passionné qu'elle utilisa pour le qualifier et complimenta le fait d'avoir un esprit ouvert. Evidemment qu'il lui faisait confiance et lui disant qu'elle espérait qu'il lui convenait elle aussi, il s'empressa de la rassurer. « Vous ne m'avez pas donné de raisons d'être déçu de vos services et de votre travail. Si je suis un passionné, vous êtes très consciencieuse dans votre travail et dans tout travail manuel, il faut l'être. » C'est alors qu'elle l'interrogea sur le garage attenant au premier, où il gardait toutes ses voitures à lui. Il en avait sept à ce jour et les faisait rouler autour du quartier tous les weekends. Il adorait entendre leur moteur ronronner après toutes ces années. Selon lui, on pouvait acheter une voiture avec tout le luxe qui existait dedans, mais rien ne remplaçait une bonne vieille voiture mécanique. Rien qu'à tourner la clé de contact dedans et entendre son moteur vrombir, rien ne valait mieux que cela. Certes, le confort n'était pas forcément là mais c'était une histoire de nostalgie.

« Ce sont mes voitures et celles-ci ne sont pas à vendre. Il faudrait même me passer sur le corps pour essayer de les vendre. Ce sont de vieilles voitures à qui j'ai redonné une nouvelle vie. Elles appartiennent à une époque que j'ai connu il y a longtemps alors elles me sont extrêmement précieuses. De là où je viens, j'ai participé à la seconde guerre mondiale si vous savez à quelle date cela correspond ?… Je dois vous sembler bien vieux à présent je pense ! » Et il éclata de rire. « Vous voulez peut-être que je vous montre ? Vous savez que les premières voitures fonctionnaient avec une manivelle pour allumer le moteur ? Mais les voitures à manivelle se sont arrêtées en 1911. Je ne les ais pas connus. La première voiture sans manivelle, la Cadillac 1912, a été une avancée énorme dans l'histoire automobile. »

ANAPHORE



« Just a shimmer of a past life.
Why do "they" want me to forget? How could I forget a love like yours ? True love never fades, never forgets. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11049-leo-wyatt-we-all-need-an-angel-to-guide-us-uc#top https://madworld.forumactif.com/t11087-leo-wyatt-your-private-angel-is-here-to-help-save-you#top https://madworld.forumactif.com/t11088-leo-wyatt-suivez-mon-histoire#250485

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stars aligned the day I met you || avec Léo   Stars aligned the day I met you || avec Léo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stars aligned the day I met you || avec Léo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: