Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuggestion : bal d'halloween
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Suggestion : bal d'halloween

Aller en bas
Auteur
Message
Peter Parker

Peter Parker

Suggestion : bal d'halloween 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Suggestion : bal d'halloween HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3430
▿ Points : 13133
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Suggestion : bal d'halloween 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Suggestion : bal d'halloween   Suggestion : bal d'halloween EmptySam 25 Sep - 19:41

Suggestion : bal d'halloween 3VV6

Coucou tout le monde j'aimerais soumettre une idée Suggestion : bal d'halloween 2973847420

Octobre approche et qui dit octobre dit Halloween. J'aimerais beaucoup faire un rp collectif sur le thème d'un bal d'halloween (organisé par la ville ou étudiant) c'est un contexte simple que j'ai toujours trouvé très amusant

Je voulais savoir si s'était possible de mettre ça en place. Je serais ravie d'apporter ma contribution et puis surtout... Savoir si d'autres personnes sont intéressés Suggestion : bal d'halloween 1229718596

J'espère que l'idée plaira et que beaucoup seront partant pour faire la fête avec Spidey ! merci de m'avoir lu Suggestion : bal d'halloween 322631463


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Suggestion : bal d'halloween   Suggestion : bal d'halloween EmptySam 25 Sep - 19:53

Alors moi qui adore Halloween, je serais total pour Cool Suggestion : bal d'halloween 3377276849 Suggestion : bal d'halloween 3154227935
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Suggestion : bal d'halloween   Suggestion : bal d'halloween EmptySam 25 Sep - 19:53

Oh j'adore je viendrais avec Selina et sûrement Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black

Suggestion : bal d'halloween Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Suggestion : bal d'halloween VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: Suggestion : bal d'halloween   Suggestion : bal d'halloween EmptyDim 26 Sep - 8:45

Si ça s'organise, je viendrais y traîner certains de mes persos, j'adore ce genre d'idées Suggestion : bal d'halloween 322631463 Suggestion : bal d'halloween 322631463



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Suggestion : bal d'halloween   Suggestion : bal d'halloween EmptyDim 26 Sep - 11:17

C'est une si bonne idée ! Suggestion : bal d'halloween 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Suggestion : bal d'halloween   Suggestion : bal d'halloween EmptyDim 26 Sep - 13:31

Tout comme Aloy j'adore Halloween, et comme je l'ai dit sur Discord, cette idée est vraiment top et serait vraiment fun à faire Suggestion : bal d'halloween 2973847420 (et ça serait l'occasion de rp avec des gens vers lesquels on irait pas forcément en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Suggestion : bal d'halloween D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


Suggestion : bal d'halloween Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

Suggestion : bal d'halloween Image10

Suggestion : bal d'halloween Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: Suggestion : bal d'halloween   Suggestion : bal d'halloween EmptyLun 27 Sep - 1:47

@Peter B. Parker Bouh Suggestion : bal d'halloween 894672784 Merci pour ta proposition (d'autant que d'autres semblent partants aussi Suggestion : bal d'halloween 4085529367) Suggestion : bal d'halloween 894672784 Généralement on organise un petit quelque chose sur le forum, il y a deux ans, nous avions mis en place un sujet commun et l'année dernière une intrigue avait été lancée également. Pour cette année, nous n'avions encore rien décidé, mais nous sommes en train d'en discuter, surtout pour savoir comment mettre l'événement en place etc, mais ça devrait se faire Suggestion : bal d'halloween 321313478 Suggestion : bal d'halloween 321313478 Si vous avez des suggestions sur l'événement, des idées, n'hésitez surtout pas Suggestion : bal d'halloween 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Peter Parker

Peter Parker

Suggestion : bal d'halloween 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Suggestion : bal d'halloween HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3430
▿ Points : 13133
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Suggestion : bal d'halloween 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: Suggestion : bal d'halloween   Suggestion : bal d'halloween EmptyJeu 30 Sep - 9:46

Oh c'est trop génial ! Suggestion : bal d'halloween 1737095155 j'ai hâte d'y être puis je suis désolée d'avoir ouvert le sujet sans vous concerter Suggestion : bal d'halloween 1169213851

Je me souviens il y a quelques années je jouais ÉNORMÉMENT à Loup Garou En Ligne. Le site a bien évolué et je m'y dis que ça pourrait être sympa pour animer une soirée en plus de quelque chose inrp Suggestion : bal d'halloween 2334764349 Je me demande même si il y a moyen de faire un cluedo en ligne Suggestion : bal d'halloween 1515957910 (je dis ça mais en même temps j'ai jamais su comment jouer irl Suggestion : bal d'halloween 2679256013 )

C'était mes petites idées en plus voilà voilà Suggestion : bal d'halloween 1074201389


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Suggestion : bal d'halloween   Suggestion : bal d'halloween EmptyJeu 30 Sep - 12:53

Obiously c'est un gros yes trop bien de ma part !
Si besoin j'propose Gwen pour organiser le truc Suggestion : bal d'halloween 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin

Clarke Griffin

Suggestion : bal d'halloween 7af0acf0481bab3cedb0b56f1dfeb0ac5ee83b7c
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Eliza Taylor.
▿ Copyright : evermore (avatar) | forbescaroline & ? (gifs) | halay (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Arthur ▿ Love ▿ Kurt ▿ Octavia ▿ Madi ▿ Belle ▿ Octavia ▿ Will ▿ Elena ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 979
▿ Points : 3077
▿ Date d'inscription : 10/03/2020
▿ Notes :

| ARTHURLOVEKURTOCTAVIAMADIBELLEOCTAVIAWILLELENA |

Suggestion : bal d'halloween The100t

Suggestion : bal d'halloween Wzd6

MessageSujet: Re: Suggestion : bal d'halloween   Suggestion : bal d'halloween EmptyVen 1 Oct - 3:30

@Peter B. Parker, il n'y a aucun mal, tu peux ouvrir toutes les suggestions que tu veux sans avoir besoin de nous contacter avant  Suggestion : bal d'halloween 894672784  Suggestion : bal d'halloween 894672784

Pour le jeu du loup garou ou du cluedo, je vois rapidement ce que c'est, mais je n'y connais rien Suggestion : bal d'halloween 1169213851 On va en parler avec les filles et je vais me renseigner un peu aussi Suggestion : bal d'halloween 4085529367

Si vous avez des idées pour la soirée halloween ou des préférences (un sujet plutôt tranquille, sans intervention du mdj, un truc qui bouge avec la ville qui s'amuse et avec intervention du mdj etc...), n'hésitez vraiment pas à donner vos avis  Suggestion : bal d'halloween 321313478  Suggestion : bal d'halloween 321313478

@Gwendolyne Stacy, on pensera à elle selon ce qu'on organise Suggestion : bal d'halloween 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t595-clarke-titre https://madworld.forumactif.com/t609-clarke-liens
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Suggestion : bal d'halloween   Suggestion : bal d'halloween EmptyVen 1 Oct - 11:43

Alors en vrai je viens de penser à quelque chose : peut-être une sorte de festival dans la ville (genre comme dans l'épisode Halloween de the Good Witch, ils ont un festival d'automne d'Halloween) avec genre création d'un  labyrinthe en foin (mais comme la ville est magique ça pourrait être un véritable labyrinthe), une maison hantée, une compétition de Reine et Roi du festival, des ateliers de sculpture de citrouilles, un feu de camp si des gens veulent se raconter des histoires d'horreurs, peut-être rajouter un truc du style de la cacahuète (chaque personne aurait son ange gardien qui doit lui faire des petites attentions). Et à la fin de la journée, le soir il pourrait y avoir un buffet et un grand bal d'halloween, peut-être masqué Suggestion : bal d'halloween 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin

Clarke Griffin

Suggestion : bal d'halloween 7af0acf0481bab3cedb0b56f1dfeb0ac5ee83b7c
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Eliza Taylor.
▿ Copyright : evermore (avatar) | forbescaroline & ? (gifs) | halay (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Arthur ▿ Love ▿ Kurt ▿ Octavia ▿ Madi ▿ Belle ▿ Octavia ▿ Will ▿ Elena ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 979
▿ Points : 3077
▿ Date d'inscription : 10/03/2020
▿ Notes :

| ARTHURLOVEKURTOCTAVIAMADIBELLEOCTAVIAWILLELENA |

Suggestion : bal d'halloween The100t

Suggestion : bal d'halloween Wzd6

MessageSujet: Re: Suggestion : bal d'halloween   Suggestion : bal d'halloween EmptyVen 1 Oct - 22:53

@Gwendolyne Stacy, je ne connais pas the Good Witch, mais j'aime beaucoup ton idée Suggestion : bal d'halloween 894672784 Suggestion : bal d'halloween 894672784 Merci pour tes suggestions, on prend note de tout ça et on continue de réfléchir de notre côté aussi Suggestion : bal d'halloween 679289776 Suggestion : bal d'halloween 679289776
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t595-clarke-titre https://madworld.forumactif.com/t609-clarke-liens
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Suggestion : bal d'halloween   Suggestion : bal d'halloween EmptyLun 4 Oct - 18:56

J'aime bien l'idée aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Suggestion : bal d'halloween 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Suggestion : bal d'halloween Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5682
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Suggestion : bal d'halloween 1552224013-cms1

Suggestion : bal d'halloween Kz4s
Suggestion : bal d'halloween Sophie10

MessageSujet: Re: Suggestion : bal d'halloween   Suggestion : bal d'halloween EmptyDim 24 Oct - 3:23

@Peter B. Parker, nous avons lancé un petit quelque chose, j'espère que ça te plaira Suggestion : bal d'halloween 894672784 Suggestion : bal d'halloween 894672784 Si tu as d'autres idées ou d'autres suggestions, n'hésite surtout pas Suggestion : bal d'halloween 894672784

@Eliza Hamilton, merci pour toutes tes idées, elles nous ont bien servies Suggestion : bal d'halloween 679289776 Suggestion : bal d'halloween 679289776
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Suggestion : bal d'halloween   Suggestion : bal d'halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion : bal d'halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Administration et invités :: Questions et suggestions-
Sauter vers: