Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes.

Aller en bas
Auteur
Message
Anna Bates

Anna Bates

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. VBkV
▿ Ton univers : downtown abbey
▿ Date de naissance : 14/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : gouvernante à l'hôtel Cortez.
▿ Quartier : Lockwood hill (dans un petit appartement que tu payes grâce à ton salaire de gouvernante.
▿ Côté cœur : ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 9XmM
"L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé."
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Joann Froggatt
▿ Copyright : wanky pour l'avatar x tumblr pour les gifs
▿ Disponibilités rp : Libre 3/3
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x raven darhkölme x penelope featherington.
▿ Messages : 57
▿ Points : 701
▿ Date d'inscription : 15/11/2023
▿ Notes :
RPS EN COURS :
john + mary

RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS :


MessageSujet: ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes.   ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. EmptyMer 15 Nov - 19:28


Isabella Marie Swan Cullen

Votre personnage

▿ âge : 22 ans, pour ton plus grand désespoir. Tu détestes le temps qui passe et modifie clairement le physique que tu as. Cela fait de toi une jeune fille prétentieuse ? Il n'en serait rien si l'élu de ton coeur n'était pas coincé éternellement à l'aube de ses 18 ans.
▿ date de naissance : Dans son monde, le 13 septembre 1987, ici, elle est née le 13 septembre 2001.
▿ métier : Hormis être serveuse dans un petit café, dans la ville, tu es également étudiante en littérature, dernière année avant l'obtention de ton diplôme.
▿ statut civil : Mariée à Edward Cullen, il y a cela 4 ans. Elle espère toujours l'être, parce qu'elle ne l'a pas retrouvé l'élu de son coeur, ni le moindre Cullen à croire qu'il s'agisse juste d'un vilain tour de ton esprit.
▿ orientation sexuelle : hétérosexuelle, tu n'as jamais vraiment eu de doute quand ton attirance pour les hommes, et plus précisément vers un certain visage pâle.
▿ traits de caractère : très têtue - déterminée - forte - timide - réservée - maladroite - passionnée - parfois très chiante - peu confiance en elle - donnerai sa vie mes les gens que tu aimes.
▿ groupe : livres
▿ ton univers : Twilight, chapitre 1, 2, 3 et 4.

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom :Chacha
▿ Age : la trentaine pas loin.
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : J'y suis déjà, mais c'était PRD il me semble.
▿ Un petit mot ? Vous êtes vraiment toujours au top, on a toujours des idées personnages en tête.
▿ Avatar : Kristen Stewart
▿ Avez-vous pris un scénario ? : Nop aucun scénario.
▿ Crédits images : candies-world (avatar) ; tumblr (gif)
Code:
[b]▿ @"Isabella Cullen" (pris)[/b]

Code:
[b]@"Kathani Sharma"[/b] : [i]Claire Fraser & Raven Darkhölme & penelope featherington & Isabella Cullen[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)


Dernière édition par Isabella Cullen le Dim 19 Nov - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13222-anna-bates-a-votre-service https://madworld.forumactif.com/t13393-quand-la-raison-fait-defaut-anna-s-link
Anna Bates

Anna Bates

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. VBkV
▿ Ton univers : downtown abbey
▿ Date de naissance : 14/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : gouvernante à l'hôtel Cortez.
▿ Quartier : Lockwood hill (dans un petit appartement que tu payes grâce à ton salaire de gouvernante.
▿ Côté cœur : ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 9XmM
"L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé."
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Joann Froggatt
▿ Copyright : wanky pour l'avatar x tumblr pour les gifs
▿ Disponibilités rp : Libre 3/3
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x raven darhkölme x penelope featherington.
▿ Messages : 57
▿ Points : 701
▿ Date d'inscription : 15/11/2023
▿ Notes :
RPS EN COURS :
john + mary

RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS :


MessageSujet: Re: ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes.   ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. EmptyMer 15 Nov - 19:32



Il était une fois...

Il faut bien commencer une histoire quelque part, si je devais parler de mon histoire, ce serait de cette manière, sans aucune prétention, il va de soit.

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Tumblr_njsend1WWV1s047xgo1_500
« Je n’ai jamais beaucoup réfléchi à la manière dont je mourrais. […] C’était sûrement une bonne façon d’en terminer. A la place d’un autre, d’un que j’aimais. Noble, pourrait-on dire. Ça devrait compter en ma faveur. »
- Twilight – Prologue

Immobile, le calme entourant doucement mon corps, je restais silencieuse quand à l'endroit où je me trouvais. Je tentais à mon tour de faire le vide sur une existence bien remplie, même si je regrettais amèrement l'époque où en toute tranquillité, je pouvais entendre les ronflements de mon père de l'autre côté du mur de ma chambre. Mon père qui me manquait affreusement. Je tentais de remettre des noms sur des visages, des impressions sur mes sentiments, de cette vie que j'aurai pu couché sur le papier par des mots...

Je vis le jour un 13 septembre 1987 dans une petite ville de l’état de Washington, Forks. Ma naissance faisait alors le bonheur de mes deux parents, Renée et Charlie Swan durant la première année de mon existence. Mais, ne supportant plus le climat nuageux de la ville et la tristesse des lieux ma mère m’emportait avec elle et nous quittions Charlie un beau jour. Partant pour une nouvelle destination, nous trouvions le soleil, la chaleur, la vie tout simplement. Les années passèrent et j’ai suivi le cours de mon existence sans vraiment me plaindre, j’ai vécu avec ma mère la vie d’une jeune fille s’essayant à toute sorte d’activité afin de trouver ma voie, une erreur. La danse en faisait partie, mais déjà à cette époque ma maladresse fit des siennes m’empêchant de m’épanouir dans ce domaine. J’aimais mon existence, le soleil, la chaleur de l’Arizona, des choses toutes simples de la vie. Je passais la moitié de mes vacances chez mon père, jusqu’au jour où j'étais en âge de décider. Je suivais cette ligne déjà toute tracée, ou les années ne faisaient que glisser doucement jusqu’au jour où ma mère fit la rencontre de Phil, joueur de Base Ball en seconde division. C'était entre eux comme un coup-de-foudre de ses séries américaines. Ils se mariaient assez rapidement, j’ai donc compris que je devais disparaître pour les laisser seul, vivre leurs amours. Il était temps pour moi de m’effacer dans leurs vies et partir vivre avec Charlie. Ce n'était pas facile comme décision, mais ne voulant pas freiner le bonheur tout simple de ma mère, je jouais la carte de la stabilité pour mes études. En effet, Phil devait pour le Base Ball voyager énormément et je n’aurais été qu’un frein dans leur relation et dans mes études au lycée. Non, le choix se fit alors de lui-même, je quittais l’Arizona chaud et ensoleillé pour trouver végétations vertes, humidité et pluie à l’horizon.

J’entendais encore le vent frapper à la fenêtre de ma chambre, un plein mois de novembre. La chaleur n’était en rien étouffante comme j’avais pu le connaître à Phœnix. Je ne me doutais pas qu’en quittant ma mère, j’allais faire une rencontre qui bouleverserait ma vie, on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve, j’étais persuadée de tout contrôler, j’avais tort. Mais je n’étais plus seule dans l’histoire, je ne bouleversais pas seulement ma vie, mais la leur…

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 26hjk3yt
« Si je n'étais pas partie pour Forks, je ne me serais pas retrouvée dans cette situation, j'en avais conscience. Pourtant, aussi terrifiée que je fusse, je n'arrivais pas à regretter ma décision. Quand la vie vous a fais don d'un rêve qui a dépassé toutes vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur la fin. »
- Twilight – Prologue

Le début d’une nouvelle vie, où pour la première fois je décidais de vivre avec mon père, apprenant à le connaître dans une ville où tout le monde se connaissait, où la pluie devenait ton meilleur ami ainsi que cet immonde coupe vent. Arriver en milieu d’année scolaire était une erreur, mais me répétant sans cesse que c’était le meilleur choix, j’entrais au lycée, chamboulant la vie de pas mal de gens. Répétant tout au long de la journée qu’il valait mieux m’appeler Bella au lieu d'Isabella, je ne passais pas inaperçu, malheureusement. Je ne m’attendais pas à un tel accueil, tout le monde savait que j’arrivais tout le monde voulant être mon ami, voir plus, tout le monde sauf eux. Alors que je mangeais au réfectoire en compagnie de quelques élèves mon regard se posait sur cette famille à l’allure différente, aux physiques époustouflants, à la grâce extraordinaire. Je les détaillais tous alors qu’on m’indiquait qu’ils ne parlaient jamais avec les autres. On me renseignait vaguement sur leurs histoires, celle que tous les habitants devaient connaître, mais je n’écoutais plus. Mon attention tout entière était sur celui qui se tenait en retrait par rapport aux deux autres couples, celui dont la beauté me coupait le souffle. A ce moment précis, je ne savais pas encore que mon destin serait étroitement lié au sien, cependant je ne pouvais retirer mon regard du sien.

Ma première rencontre avec cet inconnu au physique d’Apollon ? Chaotique, mais comment ne pouvait-elle pas en être autrement ? Vous connaissez beaucoup de vampires qui vous accueillent à bras grand ouvert quand votre sang l'obsède et réveille en lui un désir inconnu ? Pour la première fois, une forte frustration parcouru l’intégralité de mon corps quand je m’installais à ses côtés dans cette salle de labo. De cette première rencontre, je remarquais le comportement plus qu’étrange d’Edward, la froideur de son regard, la distance qu’il mettait grand soin d’établir entre nous. Même si, ses comportements des plus étranges me repoussaient, j’étais d’autant plus fasciné par lui. Il m’obsédait complètement allant même jusqu’à rêver de lui la nuit qui suivait notre rencontre. Il me sauvait la vie d’un geste simple arrêtant un van à main nue. Vous trouvez cela normal, vous ? Je savais dès lors qu’il n’était pas comme les autres… Et très vite, rassemblant toutes les informations le concernant, je ne pouvais fuir la réalité. Je tombais amoureuse de lui, tout m’attirait en lui… Sa beauté tout d'abord, sa voix, son parfum, sa personne. Puis, l'homme qu'il était et c'est ainsi... Me souciant guère du danger qu'il représentait, j’apprenais sa véritable nature, il était un... VAMPIRE ! Mais le danger était toujours présent et je m'en rendais vite compte qu’il n'y avait pas que des vampires « végétariens » et rapidement, mon sang attirait des vampires dont James, vampire nomade à ses heures. Souvenir douloureux dont je garde la trace sur mon poignet, cicatrice du venin qui avait failli ce jour-là m'emporter pour toujours.

Edward me manquait toujours, un sentiment que j'avais pourtant déjà ressenti par le passé. Le souvenir de sa perte raisonnait dans mon cœur, laissant apparaître les restes de cette plaie géante qui risquait à tout moment de s’ouvrir et de me dévaster de nouveau.

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. D415559bf6acdbf5e3a243b53815eca8e5989ecc
« Ces plaisirs violents ont des fins violentes ;
Dans leurs excès ils meurent telle la poudre et le feu,
Que leur baiser consume. »
- Roméo & Juliette – Acte II, scène 3

Il y a des souffrances qui n’ont pas de nom, il y a des personnes qui ne peuvent disparaître sinon votre vie toute entière s’arrête d’un coup et vous ne trouvez plus aucun sens à votre vie. Ses mots résonnaient dans mon esprit tant de temps que cette période de ma vie, je souhaitais l’oublier. Le jour où ne supportant plus le danger que j’encourais en fréquentant des vampires, Edward décidait de me quitter. Un anéantissement, je perdais pied, le goût de la vie et je ne savais plus comment faire pour sortir la tête de l’eau. C’était le jour de mon anniversaire que le drame se produisit, ce maudit anniversaire, où me coupant bêtement le doigt, je provoquais la furie de Jasper qui ne pouvait plus lutter contre mon sang si désirable. Ce n’était rien pour moi puisque j’étais toujours vivante, mais il en avait décidé autrement et les deux brins du même fils se séparèrent… Il me fallut beaucoup de temps et de patience afin de réussir à avancer dans la vie. Grâce à mon meilleur ami, j’ai choisi de vivre même si ma vie n’avait pas la même saveur. Mon seul petit plaisir ?! Mettre ma vie en danger, de cette manière l’image d’Edward m’apparaissait clairement, je le revoyais, il hantait mon esprit et la douleur dans ma poitrine se faisait moins oppressante. Jusqu’au jour où ma seule bouffée d’air frais ne donnait plus de nouvelles. Jacob mon meilleur ami se transformant en loup-garou ne pouvait m’avouer sa véritable nature. Ne supportant plus cette situation je décidais de l'affronter, de comprendre pourquoi lui aussi décidait de me fuir, croyant au plus profond de mon être que les personnes qui m'étaient chères, disparaissaient. Heureusement, voulant en finir avec cela, il tenta du mieux qu'il pouvait de me faire deviner sa véritable nature.

A ce moment précis, je me rendais compte que je ne pouvais vivre une vie des plus banales sans la présence de créature surnaturelle auprès de moi. J’étais réellement un aiment à danger. La relation que j’entretenais avec Jacob était ambiguë. J’avais besoin d’être avec lui, mais mettre ma vie en danger était comme un défi, un moment d’apaisement me contentant d’entendre la voix d’Edward, quelque part dans mon esprit des plus déranger. C’est de cette manière que je me retrouvais en haut de cette falaise voulant repousser mes limites au plus loin. J’entendais sa voix, je le savais près de moi et la douleur dans ma poitrine, ce vide dans mon cœur se réduisait légèrement, je pouvais reprendre mon souffle. Je sautais du haut de la falaise sans prendre conscience du danger que j’encourais, mais ce n’est qu’une fois dans l’eau que la vérité me frappait en pleine figure, avec la force du courant, que ma vie risquait de se terminer ainsi, je disais adieux à l’être aimé. Mais, c’est sans compter l’aide de Jacob, que je revenais à la surface, reprenant doucement vie. Tout s’enchaînait si vite par la suite... Très rapidement, trop... Le retour d’Alice, le mécontentement de Jacob, la prise de conscience qu’entre nous tout serait compliqué. Et puis, le quiproquo qui jeta Edward directement dans la gueule du loup, enfin du vampire dans ce cas, à Volterra. Me croyant morte, il ne pouvait continuer sa vie et il décidait d’en finir, l'imbécile ! C’est alors qu’accompagnée d’Alice, je décidais de partir pour éviter de perdre celui pour qui je ne pouvais vivre… J’y arrivais de justesse, mais c’est sans compter sur l’intérêt des Volturi que je rencontrais alors cette famille royale. De ce souvenir, je n’en garde que des points forts, la peur que je ressentais quand je m'imagine Edward se tordre de douleur devant le pouvoir diabolique de Jane, l’impression de flottement quand Edward était près de moi, l’envie de le sentir avec moi encore un instant, la crainte qu’il disparaisse de nouveaux. En promettant de me transformer, on réussissait l’impensable, partir de cette ville, où régnait cette atmosphère particulière, indescriptible. Une fois à Forks, j’osais mettre ma transformation à vote et malgré la rage de mon amoureux, ils étaient d’accord, je serais transformée. En contre partie, Edward me demanda en mariage, me déstabilisant par la même occasion… Me marier, à seulement 18 ans, impossible !

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Tumblr_mmlebp20Zf1rz2cbjo1_1280
« Votre liaison est étrange. Il est si ... protecteur envers toi. Comme s'il était prêt à se jeter devant une balle de pistolet pour te sauver. Et ce n'est pas que lui. Tu verrais ton comportement en sa présence. Tu te déplaces comme si tu t'orientais systématiquement en fonction de lui. Lorsqu'il bouge, même un tout petit peu, tu ajustes ta position à la sienne. On dirait des aimants ... une sorte de réaction gravitationnelle. A croire que tu es un satellite. C'est très bizarre. »
- Éclipse.

La fin du lycée approchait à grand pas et la date de ma transformation par la même occasion. Edward était désormais près de moi et j’en étais des plus heureuses, néanmoins mon meilleur ami me manquait terriblement, j’avais un besoin non explicable de le savoir en bonne santé, de le savoir près de moi. Le traité signé par les Quileutes et Carlisle par le passé empêchait Edward d'entrer dans son territoire et tant mieux. Ses deux là ne s’entendaient guère et pourtant, ça ne m’empêchait pas de le voir afin de passer un moment avec lui. Nous deux, c’était comme chien et chat, toujours à s’engueuler, à se chercher mais finalement il fallait se lier à l’évidence, on s’appréciait et on s’aimait. Parallèlement, mes sentiments pour Edward se renforçaient toujours un peu plus, essayant de reculer un peu plus la limite qu’on s’était fixé entre nous. Je désirais avant de devenir un vampire qu’il accepte de coucher avec moi. C’était insensée, mais je le désirais tellement que je n’arrivais plus à effacer cette idée de mon esprit. Je voulais, avant d'être obsédée uniquement par le sang, ressentir ce sentiment ardent, cette passion de deux êtres. Edward + Jacob, mes sentiments étaient alors chamboulés. Je ne supportais pas qu’il puisse arriver quelque chose à Jacob et quand nous prîmes conscience qu'une armée de nouveau né, dirigé par Victoria s'approchait de Forks afin de se débarrasser de la petite humaine que j'étais les choses se compliquèrent. Je suppliais Jacob le voulais près de moi, n'affrontant pas le danger, je voulais qu’Edward reste près de moi également craignant qu’il ne soit blessé. Finalement, je me montrais égoïste et je l’assumais amplement, tant que les personnes que j’aimais restaient près de moi, je pouvais survivre à cette idée. La peur m’envahissant, j’embrassais Jacob pour qu'un drame soit évité, mais il n’écoutait rien et il fut blessé là-bas, où les Cullen et la meute de Sam affrontaient des vampires. Sous mes yeux Edward tuait la menaçante Victoria et je finissais par faire un choix. Toute une nuit, dans les bras d'Edward je pleurais mon meilleur ami à qui je venais de détruire, parce que je ne le choisissais pas, parce que je décidais de devenir Isabella Cullen.

Par ma faute, Jacob était parti se battre, se jeter là où il y avait du danger, par ma faute. Je ne pouvais plus supporter cela, mon mariage aurait donc lieu, même si Edward voyait en moi un sacrifice quelconque. S'en était pas un, toute ma vie je m'étais senti différente, pas à ma place... Sauf quand il y avait Edward, alors que tout le contraire aurait du se produire, j'avais fais mon choix... J’espérais seulement qu’une trêve entre les Cullen et les Quileutes puissent avoir lieu, un jour…

Mais avant cela, je devais devenir Madame Cullen et cette épreuve me donnait du fils à retordre. Parce que j'étais ridiculement assortie avec Edward, qu'il éblouirait l'assistance, alors que je serais qu'une pale copie à ses côtés. J'imaginais le pire, Alice montrant le pire de son caractère, voulant tout organiser à la seconde près, tel un chef d'orchestre. Avec du recul, dieu qu'elle avait eu raison de faire cela... La cérémonie était parfaite, Edward éblouissant, mon père à mon bras m'emmenant fièrement à l'autel alors que des gens que je ne connaissais pas étaient présents. Je comprenais enfin ce que signifiais tout cela, et je ne pouvais fermer les yeux sur ce que je voyais. J'étais tellement émue, Edward était mien, par un sacrement, la belle affaire ! Un évènement venait à gâcher la magnificence de la journée. Alors que je me regardais dans le reflet de la baie vitrée, ne me reconnaissant pas sous les traits de cette jeune mariée, Edward me rappelant combien j'étais jolie, m'éblouissais comme toujours. Jacob était là, un petit coucou, comme pour rendre cette journée parfaite. Il n'appréciait pas l'idée de ma nuit de noce, une dispute éclatait mais j'avais décidée en cette journée particulière de ne pas me miner pour cela, parce que le reste avait plus d'importance que tout le reste, parce qu'Edward avait de l'importance... Je partais donc pour une destination inconnue...

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Tumblr_n9v3cg5ipw1r0zwcjo3_500
Cependant, je n'arrivais jamais à destination... Seule... J'arrivais dans un monde que je ne connaissais pas loin des miens. Je soupirais seule dans mon lit, cela faisait déjà quatre ans que j'étais là, assez pour fêter mon vingt-deuxième anniversaire et constater une chose. Je n'étais toujours pas un vampire, mariée et loin d'Edward et sa famille. Je les recherchais activement, essayant de vivre une vie "normale", bien difficile au vu des circonstances. Je n'avais pas le choix de toute manière... Je devais avancer, coute que coute...


Dernière édition par Isabella Cullen le Dim 19 Nov - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13222-anna-bates-a-votre-service https://madworld.forumactif.com/t13393-quand-la-raison-fait-defaut-anna-s-link
Damon Salvatore

Damon Salvatore

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 39w8
▿ Ton univers : The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 18/06/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 82dz
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ian Somerhalder
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 413
▿ Points : 429
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes : ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Kvim

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. P7fg

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Bvsb

MessageSujet: Re: ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes.   ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. EmptyMer 15 Nov - 19:33

Oh, je vois que la team Twilight s'agrandit peu à peu ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 322631463 Re-bienvenue parmi nous avec Bella ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3263-i-was-and-am-the-dark-lords-most-loyal-servant
Betty Cooper

Betty Cooper

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10169
▿ Points : 24937
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Moodboard-bughead

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes.   ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. EmptyMer 15 Nov - 19:43

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 2973847420 ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 2973847420 ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Bruce Wayne

Bruce Wayne

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 6lfi
▿ Ton univers : Superman/Batman (versions Golden Age, Silver Age, Bronze Age, Dark Age, Modern Age).
▿ Date de naissance : 01/03/1978
▿ Age : 46
▿ Métier : PDG de WayneTech et justicier connu sous le nom de Batman.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais pas indifférent à une personne portant une cape rouge.

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Tumblr_nu9pb3OH9J1r8rwi8o1_500
ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 41bc738cda5b434c2107f701976ed3be
ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Bf0c93a79f92f70fa0c1d171f531b711
ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. STL290511
ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 566fe116cbd30a0ffb2865dea59bda39ac07b2b7

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jensen Ackles.
▿ Copyright : Isharewhereiwant.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, The Captain, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 187
▿ Points : 581
▿ Date d'inscription : 05/03/2023
▿ Notes :

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 3f1d10010543c0fed4394cc909c15a25

----------

RP

Jon - Diego


MessageSujet: Re: ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes.   ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. EmptyMer 15 Nov - 20:06

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Tu vas finalement pouvoir la jouer, c'est cool I love you


That mask, it’s not to hide who I am, but to create what I am
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12914-bruce-all-men-have-limits-i-ignore-mine#295644 https://madworld.forumactif.com/t12991-bruce-batman-thinks-of-everything#296711 https://madworld.forumactif.com/t12990-sujets-de-bruce-wayne#296709
Nicolas Brown

Nicolas Brown

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25513
▿ Points : 30956
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes.   ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. EmptyMer 15 Nov - 20:21

Amuse toi bien ^^



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Eric Northman

Eric Northman

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 25/08/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : proprio du Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Hypnose persuasive
▿ Sens surdéveloppés
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Mémoire éidétique
▿ Vol
▿ Vitesse hypersonique
▿ Force surhumaine
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Lien du sang
▿ Endurance illimitée
▿ Hémokinésie
▿ Immunité
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Alexander Skarsgård
▿ Copyright : Ameknos et plein d’artistes sur bazzart
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 904
▿ Points : 1741
▿ Date d'inscription : 04/11/2022

MessageSujet: Re: ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes.   ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. EmptyMer 15 Nov - 22:45

Bon courage pour ta fiche !
Et bon amusement avec ce nouveau compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7407-eric-northman-please-im-a-thousand-years-older-than-you-put-your-baby-fangs-away-before-you-piss-me-off#159597 https://madworld.forumactif.com/t7518-i-wanna-do-bad-things-with-you-eric https://madworld.forumactif.com/t7505-eric-i-ve-tried-trusting-i-ve-tried-sharing-and-it-s-just-not-fucking-working-for-me#161830
Anthony A. Veleno

Anthony A. Veleno

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Qi1o
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Obsidian, quartier de Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 8xdk

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. I5iz

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Isyc

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 4qel

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. U215

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Pasr
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Lute, Moodboard (c) Moi & images+gifs trouvés sur Pinterest & crackgif (c) Blitz.
▿ Disponibilités rp : Disponible ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Bee, River.
▿ Messages : 458
▿ Points : 3102
▿ Date d'inscription : 08/06/2023
▿ Notes : ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Xb2t

BartyHuskyAdamBlitzAidanVoxy Barty & Aidan Val Cherri Spidey Husky 2Molly

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Iw0b

MessageSujet: Re: ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes.   ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. EmptyMer 15 Nov - 22:47

Oh tiens maman ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 2270013279
Rebienvenue avec ce personnage ! ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 894672784
Marrant que tu aies choisi de la prendre sans qu'on en ait discuté ^^
Bon courage pour ta fiche ! ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 1733821041


I shoulda' guessed that this would happen
I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies.
What's the worst part of this hell?
I can only blame myself.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12785-angel-dust-broken https://madworld.forumactif.com/t12801-le-petit-carnet-rose-d-angie
Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. G0cv
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 30/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Agent de renseignement pour la police
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Y60i
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Rasengan
▿ Invocation (Crapauds, Singes) 
▿ Multi Clonage
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Ahn Hyo Seop
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Boulet (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 103
▿ Points : 197
▿ Date d'inscription : 09/07/2023
▿ Notes : ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Jo March - Neji - Asuma - Mary - Carmen - Mirai & Asuma - Crash

Mes RP abandonnés :

Naruto -

MessageSujet: Re: ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes.   ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. EmptyMer 15 Nov - 23:47

Re bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10590-konohamaru-sarutobi-quelqu-un-m-a-dit-qu-il-n-y-a-pas-de-raccourci-sur-le-chemin-d-un-ninja https://madworld.forumactif.com/t11645-konohamaru-sarutobi-liens#270750 https://madworld.forumactif.com/t11050-konohamaru-sarutobi-rp
K. Arthur Pendragon

K. Arthur Pendragon

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 84cb2f130a7f98118bc834f0e2078b03283929da
▿ Ton univers : Merlin (série bbc)
▿ Date de naissance : 03/08/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Autrefois Chevalier et Roi de Camelot. Aujourd'hui, il est agent de sécurité.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Amoureux.

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 4ee5ba786182486f52d6ddce07cf960752f8d127
I don't want you to change. I want you… to always, be you. I'm sorry about how I treated you.
ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 21dde0138f0c491dc2c72549adcccaa6d8f75dcf ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. C597c1444d6713ddd8c34ff8d5d5f9ef0ddae4c6

・ ⸻ ✘ ⸻ ・

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 76b40bb80f93e825018a517647fab883abd3d9c9
She was always so kind and just. What happened to make her so twisted? I could've saved her.
ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 49e9a17baba3bb979e9e16b05788277649715c78

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'Épée du Rocher
▿ Pseudo : Leii
▿ Avatar : Bradley James
▿ Copyright : Moi-même & 0TSANA (sign) & tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Non dispo.\\
▿ Autre(s) compte(s) : Alec Hardy, Tali Zorah & Donna Noble
▿ Messages : 488
▿ Points : 2030
▿ Date d'inscription : 29/05/2023
▿ Notes :
ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Ea09f10b2aa1209162c87952daf5b584 ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 4nczjftv ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. MGepGdS
「 THE GOLDEN KING 」
And when my time is up, have
I done enough? Will they
tell my story?
・ ⸻ ♛ ⸻ ・


ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 1cb5ce94b26e6d80a84f616aa544139886888747
I've seen how much he needs you, how much you need him. You're like two sides of the same coin.
・ ⸻ ✧✦ ⸻ ・


.: rps en cours :.
merlin#2arthurted
morganamalonpeyton
viseryseomer

.: terminés :.
merlin#1

.: abandonnés :.
merlindavebellatrix
petergwen

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Adf52d56463481fc3158bff00632b25244397f49


MessageSujet: Re: ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes.   ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. EmptyJeu 16 Nov - 1:45

La team Twilight s'agrandit ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 4085529367
Re bienvenue parmi nouuus ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 894672784


the once & future king
he sought not his own, neither power nor glory,
and death was his reward. - j.r.r. tolkien
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10088-arthur-pendragon-no-man-is-worth-your-tears https://madworld.forumactif.com/t10122-arthur-the-once-and-future-king-they-said
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes.   ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. EmptyJeu 16 Nov - 7:35

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 43930419 Hello et rebienvenue à toi avec ta nouvelle bouille ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes.   ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. EmptyJeu 16 Nov - 20:48

Re-bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Stitch-x-luisa-2

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 329
▿ Points : 1309
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes : ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894
ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b
ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Carrying-donkeys-mirabel-madrigal


Sujets en cours
Aidan | Dolorès 2 | Jiraya | Alex | Duncan | Wall E. | Hector


MessageSujet: Re: ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes.   ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. EmptyJeu 16 Nov - 21:21

Oh la team Twilight est en force !! ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 225851593 ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 322631463
Re bienvenue par ici et bon courage pour ta fichette ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 894672784 ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 894672784


Luisa Madrigal


La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes.   ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. EmptySam 18 Nov - 16:38

Je te souhaite la re bienvenue parmi nous et je te souhaite une excellente chance pour ta fiche. 
Revenir en haut Aller en bas
Anna Bates

Anna Bates

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. VBkV
▿ Ton univers : downtown abbey
▿ Date de naissance : 14/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : gouvernante à l'hôtel Cortez.
▿ Quartier : Lockwood hill (dans un petit appartement que tu payes grâce à ton salaire de gouvernante.
▿ Côté cœur : ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 9XmM
"L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé."
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Joann Froggatt
▿ Copyright : wanky pour l'avatar x tumblr pour les gifs
▿ Disponibilités rp : Libre 3/3
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x raven darhkölme x penelope featherington.
▿ Messages : 57
▿ Points : 701
▿ Date d'inscription : 15/11/2023
▿ Notes :
RPS EN COURS :
john + mary

RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS :


MessageSujet: Re: ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes.   ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. EmptyDim 19 Nov - 19:42

Merci à vous pour votre accueil vous êtes choupis ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 2303960101 ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 3051169218
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13222-anna-bates-a-votre-service https://madworld.forumactif.com/t13393-quand-la-raison-fait-defaut-anna-s-link
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes.   ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. EmptyDim 19 Nov - 23:59

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Ulrich-codigo-lyoko
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 28/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : lycéen
▿ Quartier : Un appartement en colocation dans Raccoon Square
▿ Côté cœur : Il y a bien trop de choses que je voulais te dire... Si seulement je savais pas quoi commencer.
ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 5f60d2857a2d5432778112ce25c30c19
ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Ulrich-and-yumi-ulrich-stern-14524235-200-178

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 0ac3a275dc916a9d1c5dc968d58ca0e5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Katanas Japonais
▿ Overbike
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : David Mazouz
▿ Copyright : Sven !!
▿ Disponibilités rp : Full. 6/6
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès - Ted Tonks - Rolf Scamander - Chris Halliwell - Lyra Belacqua - Jughead Jones - Colin Bridgerton - Léo Wyatt
▿ Messages : 537
▿ Points : 2133
▿ Date d'inscription : 25/12/2021
▿ Notes : La meilleure team =3

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. WEOyBLSfjWmQKPC-800x450-noPad

Aelita [2] | Yumi | Aelita & Yumi (2) |Fête au ranch Lon-Lon {everyone} | Odd | Adrien |

| RPs abandonnés |

Sissi | Yumi |
Les Lyokeurs |
Tails | Odd (2)

| RPs finis |

Odd | Aelita | | Aelita & Yumi |


MessageSujet: Re: ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes.   ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. EmptyLun 20 Nov - 1:03

Bienvenue avec ce perso ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 2973847420 ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 2973847420 ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 2973847420



Un jour, avec des amis, on formait la meilleure Team du siècle.
Cette amitié là, on ne la connaît qu'une fois dans sa vie.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2803-ulrich-stern-un-guerrier-lyoko-un-peu-perdu-dans-ce-nouveau-monde https://madworld.forumactif.com/t2814-ulrich-stern-lyceen-ex-guerrier-lyoko-practicien-de-penchak-silat https://madworld.forumactif.com/t2824-ulrich-stern-rps
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Herin2

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1175
▿ Points : 4212
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes.   ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. EmptyLun 20 Nov - 21:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10169
▿ Points : 24937
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Moodboard-bughead

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes.   ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. EmptyMar 21 Nov - 13:19

@Isabella Cullen Il te manque le quartier dans ton profil. ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anna Bates

Anna Bates

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. VBkV
▿ Ton univers : downtown abbey
▿ Date de naissance : 14/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : gouvernante à l'hôtel Cortez.
▿ Quartier : Lockwood hill (dans un petit appartement que tu payes grâce à ton salaire de gouvernante.
▿ Côté cœur : ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 9XmM
"L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé."
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Joann Froggatt
▿ Copyright : wanky pour l'avatar x tumblr pour les gifs
▿ Disponibilités rp : Libre 3/3
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x raven darhkölme x penelope featherington.
▿ Messages : 57
▿ Points : 701
▿ Date d'inscription : 15/11/2023
▿ Notes :
RPS EN COURS :
john + mary

RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS :


MessageSujet: Re: ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes.   ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. EmptyMar 21 Nov - 20:55

@Betty Cooper oh désolée betty, je viens de rajouter mon quartier dans mon profil. ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 1169213851
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13222-anna-bates-a-votre-service https://madworld.forumactif.com/t13393-quand-la-raison-fait-defaut-anna-s-link
Betty Cooper

Betty Cooper

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10169
▿ Points : 24937
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Moodboard-bughead

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes.   ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. EmptyMer 22 Nov - 12:10



Bienvenue sur Mad World
Félicitations tu es validé !


▿ un petit mot :
Amuse toi bien avec ce personnage, je te souhaite bon jeu. ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 2973847420 ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 2973847420 ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e)
Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.

▿ les premiers pas de ton personnage :
▿ Si tu le souhaites, tu peux demander un parrainage ici.

▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Amuse-toi bien parmi nous



Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anna Bates

Anna Bates

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. VBkV
▿ Ton univers : downtown abbey
▿ Date de naissance : 14/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : gouvernante à l'hôtel Cortez.
▿ Quartier : Lockwood hill (dans un petit appartement que tu payes grâce à ton salaire de gouvernante.
▿ Côté cœur : ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 9XmM
"L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé."
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Joann Froggatt
▿ Copyright : wanky pour l'avatar x tumblr pour les gifs
▿ Disponibilités rp : Libre 3/3
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x raven darhkölme x penelope featherington.
▿ Messages : 57
▿ Points : 701
▿ Date d'inscription : 15/11/2023
▿ Notes :
RPS EN COURS :
john + mary

RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS :


MessageSujet: Re: ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes.   ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. EmptyMer 22 Nov - 13:16

Merci Betty ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 1441063383

Par contre, je crois qu'il y a une erreur concernant le groupe ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 1169213851 , je suis groupe livres.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13222-anna-bates-a-votre-service https://madworld.forumactif.com/t13393-quand-la-raison-fait-defaut-anna-s-link
Sophie de Réan

Sophie de Réan

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5681
▿ Points : 7577
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 1552224013-cms1

ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Kz4s
ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Sophie10

MessageSujet: Re: ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes.   ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. EmptyVen 24 Nov - 20:42

Rebienvenue ici ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 894672784 ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes.   ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ISABELLA - Ces plaisirs violents ont des fins violentes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Présentations-
Sauter vers: