Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre fortuite [PV Crash Bandicoot]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

Une rencontre fortuite [PV Crash Bandicoot]

Aller en bas
Auteur
Message
Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi

Une rencontre fortuite [PV Crash Bandicoot] G0cv
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 30/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Agent de renseignement pour la police
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Une rencontre fortuite [PV Crash Bandicoot] Y60i
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Rasengan
▿ Invocation (Crapauds, Singes) 
▿ Multi Clonage
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Ahn Hyo Seop
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Boulet (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 103
▿ Points : 197
▿ Date d'inscription : 09/07/2023
▿ Notes : Une rencontre fortuite [PV Crash Bandicoot] ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Jo March - Neji - Asuma - Mary - Carmen - Mirai & Asuma - Crash

Mes RP abandonnés :

Naruto -

MessageSujet: Une rencontre fortuite [PV Crash Bandicoot]   Une rencontre fortuite [PV Crash Bandicoot] EmptyLun 18 Mar - 22:30




Une rencontre fortuite

@Konohamaru Sarutobi & @Crash Bandicoot


Il n’était pas rare de me voir en forêt puisque j’allais m’entraîner, surtout depuis que j’avais retrouvé certaines de mes techniques. On aurait dit que j’avais perdu la main, ce qui ne me plaisait pas. Je me rendis à mon endroit habituel qui n’était autre qu’une clairière au aux abord de la forêt comme j’étais en congé aujourd'hui.

J’avais récupéré ma technique d’invocation que je maîtrise plutôt pas mal alors que c’était tout récent. Je n’avais pas eu cette même chance avec le rasengan et c’est pour cette raison que je suis ici. J’utilisai mon ninjutsu contre un rocher, mais elle dévia légèrement pour aller s’enfoncer dans les bois. C’est alors qu’un énorme bruit se fit entendre comme si quelque chose s’était éboulé.

J’allais voir ce qui se passe et je vis les décombre d’une cabane dans un arbre. Est-ce que c’était l’orbe tourbillonnant qui avait fait ça ? Je l’ignorais, mais je vis une main dépasser parmi les décombres. J’allai déblayer et trouvai un homme à moitié conscient.

- Monsieur, est-ce que ça va ?



(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10590-konohamaru-sarutobi-quelqu-un-m-a-dit-qu-il-n-y-a-pas-de-raccourci-sur-le-chemin-d-un-ninja https://madworld.forumactif.com/t11645-konohamaru-sarutobi-liens#270750 https://madworld.forumactif.com/t11050-konohamaru-sarutobi-rp
 
Une rencontre fortuite [PV Crash Bandicoot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Forêt Mirkwood-
Sauter vers: