⊹ âge : 22 ans. ⊹ date de naissance : 1 er Décembre 1999. ⊹ métier : Coach Sportif. ⊹ statut civil : Célibataire ⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ⊹ traits de caractère : Gentille, Anxieuse, Protectrice, loyale, Avenante, Câline, Affectueuse, Sensible. ⊹ groupe : Dessins animés. ⊹ ton univers : Encanto.
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : Jojo. ⊹ Age : 22 ans. ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Je commence bien à m'ancrer ici grâce à Jo . ⊹ Un petit mot ? Pizza. ⊹ Avatar : Jessica Marie Garcia. ⊹ Avez-vous pris un scénario ? : Oui c'est le scénario de @Camilo Madrigal . ⊹ Veux-tu être parrainé ? : Non merci. ⊹ Crédits gifs : tumblr.
Code:
[b]▿ Luisa Madrigal (pris)[/b]
Luisa Madrigal
La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur
Son village attaqué, Alma Madrigal n'a pas d'autres choix que de fuir son village avec son mari et ses trois enfants, des triplés, Pepa, Julieta et Bruno. Son mari Pedro s'opposa aux attaquants mais fut tuer laissant sa famille seul, Alma s'effondra à terre près d'une chandelle qui par un miracle devenu magique, scintillante. Grâce à elle, une maison magique, la Casita fut construite afin qu'Alma y vive avec sa famille. Les enfants d'Alma reçurent chacun un don lors d'une cérémonie spéciale, ils montèrent les escaliers et touchaient la poignée d'une porte de l'une des chambres de la maison, cette porte scintillait et faisait découvrir leur pouvoirs. L'intérieur de chaque chambre reflète le don de chacun des enfants. Pepa peut contrôler la météo en fonction de ses émotions, Julieta soigne les gens en cuisinant pour eux et Bruno peux voir l'avenir et ses visions se matérialise sous forme de petites tablettes vertes. Plusieurs années s'écoulèrent, un village se développa autour de la Casita et les enfants d'Alma eurent à leur tour des enfants qui eux aussi ont découvert leurs dons lors de la cérémonie. Pepa et son mari Felix eurent Dolores, celle qui entend tout à des kilomètres à la ronde, Camilo, celui qui peut se métamorphoser à volonté et Antonio le petit dernier qui a la capacité de parler aux animaux. Julieta et son mari Augustin eurent eux aussi trois enfants, Isabela, la señorita perfecta qui peut faire pousser des fleurs à volonté, Luisa celle qui a une force herculéenne ce qui lui permet de soulever facilement des objets volumineux et lourds, tels que des bâtiments et des ponts. Son don lui donne également une durabilité importante, car elle a lancé une énorme pierre en l'air et elle n'a même pas bronché lorsqu'elle est tombée sur elle et enfin Mirabel qui est la seule de la famille a ne posséder aucun don, elle est traitée différemment par certains membres de la famille. De plus, le pouvoir de Bruno semble avoir causé de nombreux problèmes, ce qui a causé la risée et la fuite de ce dernier, plus personne ne parle de lui à présent. "We don't talk about bruno"
Pendant la cérémonie au cours de laquelle Antonio reçoit son pouvoir, Mirabel voit soudainement la Casita en train de se craqueler, mais ses avertissements sont ignorés par Abuela quand, une fois la cérémonie interrompue, tout semble être parfait dans la maison. Mirabel, convaincue qu'un problème menace la maison, commence à interroger les membres de sa famille. Dolores lui informe que Luisa parait un peu plus anxieuse que d'habitude et qu'elle a entendu sa paupière crépité toute la nuit. Luisa est le membre le plus fort et le plus fiable de la famille. Ayant été dotée d'une super force, sa famille et les habitants de la ville se sont appuyés sur ses pouvoirs. À son tour, Luisa apprécie grandement qu'elle puisse apporter une contribution significative à sa communauté. Lors d'un repas familial, Luisa remarque que sa sœur veut lui parler et elle a peur parce que son œil continue de sauter, Mirabel la suit jusque dans le village où elle doit faire quelques tâches pour aider les villageois et elle doit surtout récupérer les ânes sortit de l'enclos. Luisa se confit à sa petite sœur sur son anxiété après que Mirabel lui ai posé une tonne de questions, comme quoi elle a trop de pression sur ses épaules parce qu'elle veux toujours satisfaire les attentes de la famille et se trouve insignifiante si elle n'y arrive pas. Un petit calin s'ensuit entre les deux sœurs et pour revenir au sujet de la Casita tremblante, Luisa suggère qu'il y a peut-être des indices dans l'ancienne chambre de Bruno. Mirabel s'aventure dans la chambre de Bruno et y découvre une plaque de jade brisée qui lui révèle une vision de son oncle la montrant devant la Casita brisée. Mirabel s'enfuit de la chambre avec les morceaux de la plaque qu'elle décide de recoller dans sa propre chambre quand son père débarque dans celle-ci et découvre qu'elle sait. Dolores a même entendu la chose.
Lors d'un dîner lors duquel Isabela doit recevoir la demande en mariage de son fiancé Mariano, Dolores avoue à Camilo ce qu'elle a apprit sur le fait que Mirabel connaît la vision de Bruno et ça se transmet dans toute la famille. La maison commence à se craqueler de nouveau, la chandelle magique s'affaiblit et les pouvoirs de la famille s'affaiblissent de plus en plus. Alors que Luisa a commencé à perdre son pouvoir, elle ne peut même plus porté un piano, elle est devenue très triste et sous pression car elle ne peut pas utiliser ses pouvoirs comme elle le faisait auparavant, se réprimandant et se qualifiant d'horribles choses. Elle ne fait que pleurer sans cesse et devient presque pessimiste. La demande en mariage étant gâchée, Isabela blâme Mirabel. Cette dernière aperçoit une silhouette étrange qu'elle suit dans les murs de la maison et découvre qu'il s'agit de Bruno, qui n'avait jamais quitté la maison et qui aime toujours sa famille. Mirabel le convainc d'utiliser de nouveau son pouvoir afin de savoir comment sauver la maison et découvre une vision d'Isabela et elle en pleine calin. Mirabel va donc s'excuser auprès d'Isabela et apprend le fardeau qu'elle porte au quotidien, ainsi que le fait qu'elle ne souhaite pas épouser Mariano. En avouant ses sentiments, elle se réconcilie avec sa sœur ; les pouvoirs d'Isabela grandissent et la flamme de la chandelle magique brille de nouveau. Cependant, Abuela s'en prend à Mirabel pour les malheurs de la famille, mais Mirabel lui répond que tout est de sa faute, en voulant que tout le monde soit à l'image qu'elle imagine. Luisa était triste de la façon dont sa sœur était traitée par leur grand-mère. La dispute fait que la Casita s'effondre pour de bon et la chandelle magique s'éteint dans les mains de Mirabel tandis que tous les membres de la famille sont privés de leurs pouvoirs. Mirabel fuit, et toute la famille la recherche dont Luisa qui s'inquiète pour sa sœur cadette.
Abuela retrouve Mirabel près de la rivière où Abuelo Pedro est mort et admet ses fautes. Elles se réconcilient et, avec Bruno, retrouvent les autres membres de la famille pour reconstruire la maison avec l'aide des villageois. Quand Mirabel place la dernière poignée de porte, la Casita reprend vie et la magie revient. Les Madrigal prennent alors leur première photo de famille avec Mirabel et Bruno. En voyant sa petite sœur et sa grand mère remettent en cause et réalisé des choses, Luisa apprend à ne pas garder toutes ses émotions pour elle, mais plutôt à les exprimer sainement tout en prenant le temps de s'amuser et de partager le bonheur avec sa famille.
Alors que Luisa est en train de ramener les adorables ânes qu'elle adore par dessus tout dans leur maison à eux, une lune rouge apparait dans le ciel de nuit, tous les habitants du village sortirent pour voir ce que c'était. Bizarre pensa t'elle mais elle se remit à faire ce qu'elle était en train de faire puis partit se coucher. Le lendemain, ce n'est pas à la Casita que Luisa se réveilla mais dans un endroit qu'elle ne connaissait pas et lorsqu'elle sortit, c'était carrément pas la Colombie où elle se trouvait mais dans un monde qui lui était étrange. Plus de pouvoirs, plus de famille, plus d'ânes l'anxiété était de retour ! 3 ans passèrent et Luisa a du s'habituer à sa nouvelle vie sans sa famille qu'elle espère un jour retrouver, un peu pessimiste sur les bords, elle essaye tout de même de garder espoir. La voilà coach sportif dans la salle de sport de la ville.
Luisa Madrigal
La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur
MA NIEEEEEEEEEEECE !!!! Trop heureuse de te voir compléter la familia Les Madrigal sont inarrêtables
Invité
Sam 29 Jan - 19:21
MA FILLE!!!! Rebienvenue!!!
Invité
Sam 29 Jan - 19:51
(on va clairement faire comme si c'était pas moi qui avait posté la fiche pour toi) MA PETITE SOEUR D'AMOUR Trop contente de voir que je suis une experte pour te corrompre Rebienvenue à toi my love
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Par contre si tu lui donnes 21 ans, il faudra prendre d'anciennes photos, car elle va sur ses 35 ans, ou alors vieillir le personnage de quelques années pour éviter un trop grand écart.
Bughead
Invité
Sam 29 Jan - 20:23
Je dois vraiment voir ce Disney, c'est tellement adorable de vous voir tous réuni
@Betty Cooper Merci beaucoup Je voulais lui donner 22 ans parce qu’elle est plus jeune que Isabela. De plus l’actrice a joué dernièrement dans une série Netflix ou elle campait un rôle d’une lycéenne, elle fait plus jeune que son âge et je trouvais qu’elle collait parfaitement. En plus Luisa paraît plus vieille que Isabela.
Luisa Madrigal
La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur
Obligé de prendre Stitch, vu qu'ils aiment le sport tous les deux nous faudra un lien ! Re-bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche et excellent choix d'avatar !
Invité
Dim 30 Jan - 12:57
Bienvenue ici ma cousine adorée Je valide totalement le scénario, et j'ai très très hâte de voir la famille enfin réunie au complet !
Luisa Madrigal
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
Memories are like smoke. It leaves a trace within you that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Invité
Dim 30 Jan - 14:36
Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue sur le fo' Une Madrigal de plus , c'est juste génial et puis Luisa c'est l'une des meilleures Hâte de la voir à l'œuvre ! Bon courage pour ta fiche
Luisa Madrigal
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost