Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD’anciennes connaissances - mary
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

D’anciennes connaissances - mary

Aller en bas
Auteur
Message
Anna Bates

Anna Bates

D’anciennes connaissances - mary VBkV
▿ Ton univers : downtown abbey
▿ Date de naissance : 14/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : gouvernante à l'hôtel Cortez.
▿ Quartier : Lockwood hill (dans un petit appartement que tu payes grâce à ton salaire de gouvernante.
▿ Côté cœur : D’anciennes connaissances - mary 9XmM
"L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé."
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Joann Froggatt
▿ Copyright : wanky pour l'avatar x tumblr pour les gifs
▿ Disponibilités rp : Libre 3/3
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x raven darhkölme x penelope featherington.
▿ Messages : 57
▿ Points : 701
▿ Date d'inscription : 15/11/2023
▿ Notes :
RPS EN COURS :
john + mary

RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS :


MessageSujet: D’anciennes connaissances - mary   D’anciennes connaissances - mary EmptyVen 12 Avr - 9:52

D’anciennes connaissances.
- @Mary Crawley & Anna Bates -
Arrivée ici depuis quelques mois, il était temps pour moi de m’habituer à ma nouvelle vie. Je me souviens encore quand le téléphone était arrivée chez les Crawley, l’excitation que toute la maisonnée avait ressenti. Ici, je regardais avec intérêt la petite boite qui me permettait de passer des coups de téléphone. Elle était tellement petite que je me demandais comment c’était possible. Hors c’était vraiment le cas, et j’étais surprise que ce soit si simple. Mais il n’y avait pas que cela, et tous les jours j’en apprenais encore plus. Désormais installée tranquillement dans mon petit appartement, je me préparais avant d’aller commencer ma journée à l’hôtel. J’avais un petit rituel bien ficelé depuis quelques semaines et je devais admettre que c’était plut simple de cette manière, cela m’empêchait de trop penser, de trop cogiter et de me demander où était les personnes à qui je tenais vraiment. Je me sentais parfois seule ici, mais il fallait affronter les choses, sinon c’était beaucoup trop douloureux.Douloureux de se retrouver seule dans un endroit que je ne connaissais pas. Mais peu désireuse de m’apitoyer sur mon sors je préférai me concentrer sur l’essentiel, c’est à dire mon travail et mes réussites personnelles.

Portant une robe que la longueur pouvait tout de même choquer fut un temps, je me dirigeais vers l’hotel. J’aimais bien partir un peu plus tôt afin d'avoir le temps nécessaire pour faire le travail dont j'avais besoin avant de prendre mon service. Ce que je fis également avant d'enchainer ma journée. J'appréciais ce travail même si parfois je trouvais qu'un quelque chose manquait. Mais soit. En tous les cas, j'avais terminée de m'occuper des chambres et j'attaquais un dernier service avant de finir la journée. J'avais un plateau en main et je toquais à la porte.

« Room service. » La personne ouvrit la porte et je déposais le tout sur la petite table. Quittant l'endroit, je passais par le bar de l'hotel qui était réputé pour y faire des cocktails délicieux. Je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de regarder mais il y avait toujours des clients de l'hotel ou non qui venait s'y attarder à tout heure de la journée. Alors que j'allais en direction des vestiaires, je dois admettre qu'une silhouette m'interpellait franchement. Je m'approchais d'elle, mais je ne savais pas comment faire sans importuner. « excusez-moi ? » Elle se tourna vers moi et là, il n'y avait plus aucun doute sur la personne en face de moi. « Mary ? »
code by exordium.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13222-anna-bates-a-votre-service https://madworld.forumactif.com/t13393-quand-la-raison-fait-defaut-anna-s-link
Mary Crawley

Mary Crawley

D’anciennes connaissances - mary Tumblr_pc8be5P9oR1rwfbt4o2_500
▿ Ton univers : Downton Abbey
▿ Date de naissance : 26/05/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Mary vit de sa fortune, investissant et plaçant une partie de celle-ci pour être certaine de ne jamais manquer d'argent.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Veuve
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Michelle Dockery
▿ Copyright : Cinderella (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Mary ▽ Camille ▽ Clara ▽ Belle ▽ Sabrina ▽ Octavia ▽ Elsa ▽ Lara ▽ Sherry ▽ Louise ▽ Elena ▽ Enola ▽ Rose ▽ Peach ▽ North ▽ Mikasa
▿ Messages : 188
▿ Points : 441
▿ Date d'inscription : 03/11/2023
▿ Notes : D’anciennes connaissances - mary VFIq
D’anciennes connaissances - mary Giphy
D’anciennes connaissances - mary 69672939a9cd08d5e5c7cf70a2aa49df
D’anciennes connaissances - mary 7937c1d7ceeaa220aee7390cb581dc6c85dfb08d
D’anciennes connaissances - mary 2116aac0bb5974baab09983532768334

Mary est maman d'un petit George âgé de 7 ans (09 septembre 2016)

MessageSujet: Re: D’anciennes connaissances - mary   D’anciennes connaissances - mary EmptyDim 5 Mai - 4:29




D’anciennes connaissances

@Mary Crawley & @Anna Bates




Dans ce monde, Mary avait appris, plus ou moins, à se débrouiller seule. Piètre cuisinière, il lui arrivait souvent d'aller au restaurant ou de commander des repas. Piètre femme de ménage, elle faisait souvent appel à des services de nettoyage qualifié pour s'occuper de la propreté de la propriété de Mary. En réalité, ici, elle ne réussissait qu'à être une mère et une femme d'affaires, profitant de sa fortune pour vivre plutôt aisément - pas assez à son goût - dans ce monde qui était le sien depuis plus de cinq ans maintenant.

En tant que femme d'affaires, il lui arrivait souvent de prendre rendez-vous avec des clients ou des futurs clients, dans des restaurants ou des bars, afin de discuter plus agréablement. Certains pensent très certainement que Mary n'avait pas besoin de s'ennuyer avec toutes ces choses. De l'argent, elle en avait pour plus d'une vie, mais la vie à Downton lui avait appris que tout pouvait arriver, alors elle investissait et gonflait sa fortune à outrance, pour être certaine de ne jamais avoir à vivre dans la pauvreté.

Ce jour-là, Mary avait rendez-vous avec un potentiel futur client. Il cherchait des investisseurs prêts à lui faire confiance pour ouvrir une boulangerie. Si son projet tenait la route, s'il avait de quoi rendre son commerce attirant et attrayant - les boulangeries n'étant pas ce qui manquait par ici - Mary pourrait éventuellement lui prêter la somme dont il avait besoin. Enfin, son envie de l'écouter commençait à s'évaporer avec les minutes qui s'écoulaient. Mary était assise au bar de l'hôtel Cortez depuis plusieurs longues minutes et son rendez-vous n'était toujours pas là. N'ayant pas la patience d'attendre cette personne, Mary comptait terminer son verre avant de rentrer chez elle. Seulement, elle fut interpellée par une voix familière. Une voix si familière qui la fit se retourner en un rien de temps. Sous ses yeux venait de se dessiner le visage familier de son ancienne dame de chambre et ancienne amie. « Anna ! » Lâcha-t-elle alors avec joie et étonnement. « Anna, c'est bien vous. » Rajouta-t-elle souriante, avant de se lever pour serrer la jeune femme contre elle. Mary n'était pas très réputée pour sa gentillesse, son affection et tout le reste, mais avec certaines personnes, dont Anna, les choses étaient bien différentes.


(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
 
D’anciennes connaissances - mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: L'hôtel Cortez-
Sauter vers: