Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKonohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja.

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. G0cv
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 30/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Agent de renseignement pour la police
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. Y60i
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Rasengan
▿ Invocation (Crapauds, Singes) 
▿ Multi Clonage
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Ahn Hyo Seop
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Boulet (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 103
▿ Points : 197
▿ Date d'inscription : 09/07/2023
▿ Notes : Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Jo March - Neji - Asuma - Mary - Carmen - Mirai & Asuma - Crash

Mes RP abandonnés :

Naruto -

MessageSujet: Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja.   Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. EmptyDim 9 Juil - 16:04


Konohamaru Sarutobi

Votre personnage

▿ âge : 28 ans
▿ date de naissance : 30 décembre 1994
▿ métier : agent de renseignement pour la police.
▿ statut civil : Célibataire, mais pas insensible au charme d’Hanabi Hyûga
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuel
▿ traits de caractère : Lorsqu’il était plus jeune, Konohamaru avait un sacré caractère et il était un enfant pourri gâté puisqu’il est le petit-fils du 3ᵉ Hokage. Il commença à changer suite à sa rencontre avec Naruto, ce dernier devient moins égoïste et donc plus sympathique. Il a toujours eu aussi un tempérament de feu et durant la quantième grande guerre, il se montre comme un petit chef envers sa bande.    
▿ groupe : Dessin animé/manga
▿ ton univers : Naruto

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : Sakutrixx
▿ Age : 30 ans
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Par Artémis, mais suis un DC
▿ Un petit mot ? Je vous adore
▿ Avatar : Ahn Hyo Seop
▿ Avez-vous pris un scénario ? : Non
▿ Veux-tu être parrainé ? : Non.
▿ Crédits gifs : Google
Code:
[b]▿ @"Konohamaru Sarutobi" (pris)[/b]

Code:
[b]@"Raiponce de Corona"[/b] : [i]David Nolan & Mélodie d’Atlantica & Wendy Marvel & Sakura Haruno & Hinata Hyûga & Lisanna Strauss & Alluka Zoldyck & Konohamaru Sarutobi[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)


Dernière édition par Konohamaru Sarutobi le Sam 15 Juil - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10590-konohamaru-sarutobi-quelqu-un-m-a-dit-qu-il-n-y-a-pas-de-raccourci-sur-le-chemin-d-un-ninja https://madworld.forumactif.com/t11645-konohamaru-sarutobi-liens#270750 https://madworld.forumactif.com/t11050-konohamaru-sarutobi-rp
Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. G0cv
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 30/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Agent de renseignement pour la police
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. Y60i
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Rasengan
▿ Invocation (Crapauds, Singes) 
▿ Multi Clonage
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Ahn Hyo Seop
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Boulet (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 103
▿ Points : 197
▿ Date d'inscription : 09/07/2023
▿ Notes : Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Jo March - Neji - Asuma - Mary - Carmen - Mirai & Asuma - Crash

Mes RP abandonnés :

Naruto -

MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja.   Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. EmptyDim 9 Juil - 16:04



Il était une fois...

Konohamaru fait partie du clan Sarutobi dont les parents font partie de l’Anbu  (unité des forces spéciale qui servent de garde personnel des kages). Bien que ce soient ses parents qui l’aient élevé, il est toujours vu comme le petit-fils du 3ᵉ Hokage de ce fait, les habitants de Konoha ne l’appellent jamais par son prénom, mais “l’honorable petit-fils”. Le jeune Sarutobi veut en conséquence battre Hiruzen, son grand-père afin d’être reconnu comme une personne et devenir le successeur de ce dernier.

Alors qu’il est à l’académie, on l’aperçoit déboulé dans le bureau de son grand-père, comme toujours pour combattre celui-ci et lui succéder. Toutefois, Konohamaru trébuche et accuse Naruto comme responsable de sa chute. Après quoi, le garçonnet apprend que le jeune Uzumaki a vaincu le 3ᵉ hokage à l’aide du sexy-méta de ce fait, celui-ci lui demande de l’entraîner. Après l’acceptation de l’hôte de Kyubi, ils deviennent amis. Seulement, l’influence négative de Naruto sur le jeune Sarutobi inquiète Ibisu qui tente alors de les séparer. Cependant, il finit par voir différemment l’hôte lorsque Ibisu vit les progrès de Konohamaru.

Lors de l’examen Chunin, le jeune Sarutobi avec sa classe au moment des Hokages où Iruka lors donna un petit cours d’histoire sur ce sujet-là. Son grand-père apparut et ce qu’il dit concernant les personnes qui lui sont chères fit sourire le petit garçon. Plus tard, on peut voir le jeune Sarutobi aider Naruto à prendre un raccourci afin qu’il se rende à l’épreuve finale, cependant cela lui fit perdre du temps et ils arrivèrent tout juste à destination. C’est lors de l’invasion de son village que Konohamaru perdit son grand-père alors que ce dernier avait été évacué. On peut le voir assister à l’enterrement du 3ᵉ Hokage où il est consolé par Iruka.

Le jeune Sarutobi est très affecté par la mort d’Hiruzen au point que lorsqu’il apprit que c’était Tsunade qui allait succéder à son grand-père, il craignait qu’elle soit indigne de porter ce titre-là. Kono pensait même que tout ce qu’avait accomplis son grand-père au village serait oublié. Le petit garçon en vint même à empêcher tout le monde d’entrer dans le bureau de l’Hokage. Pourtant, la femme y entra de force et lui prouva qu’elle était digne d’être la successeuse du 3ᵉ Hokage.

Deux ans et demi plus tard, Konohamaru est sorti de l’académie et fait partie de l’équipe d’Ibisu en compagnie de Moegi et Udon en tant que genin. Alors que Naruto est de retour à Konoha, Le jeune Sarutobi lui montre ses progrès dans sa technique de sexy-méta. L’hôte de Kyubi lui avoua qu’il n’était plus un enfant et cependant, il s’apprêta à lui montrer lorsque Sakura intervenu. Elle frappa celui-ci, ce qui fit peur à Kono et ses coéquipiers. Lors de l’attaque de l’équipe Furido, ils eurent une mission de rang A qui consiste à mettre les villageois de Konoha en lieu sûr. Plus tard, on peut voir l’adolescent assister à l’enterrement de son oncle, Asuma qui fut tué par un membre de l’Akatsuki.

Lors de l’invasion de Pain, Konohamaru est chargé de mettre les villageois en lieu sûr et finit même par assister à une scène à laquelle un shinobi fut vidé de son énergie vitale par l’ennemi. Il n’eut pas le temps de s’échapper que Pain le repéra et c’est Ibisu qui intervint pour le sauver, ce qui lui permit de partir. Cependant, le jeune Sarutobi ne resta pas très loin et finit même par combattre le méchant. Il le vainquit à l’aide de ses clones et d’un orbe tourbillonnant. Lorsque Nagato qui n’est autre que le vrai Pain fut complètement anéanti, on peut voir Konohamaru célébrant la victoire de Naruto en tant que héros de Konoha.

Durant la quatrième grande guerre ninja, Konohamaru assiste à un conseil des forces de sécurité restée à Konoha et lorsque celui-ci fut terminé, il rassembla les genin pour les combats qu’ils pourraient rencontrer. Le jeune Sarutobi fut comme tous les autres fut victime du genjutsu Tsukuyomi infini et capturé par les racines de Jubi pour finalement être sauvé par Naruto et Sasuke.

Les années passèrent, Konohamaru devint alors junin, mais aussi un professeur de l’académie par après. Il assista à l’investiture de Naruto qui devint le 7ᵉ hokage. Cependant, il y va sous la forme d’un clone de l’hôte de Kyubi à la demande de Shikamaru étant donné que le jeune Uzumaki a été assommé par sa fille Himawari. Il faut savoir qu’il a toujours considéré Boruto, le fils de Naruto comme un petit frère et il n’hésitera pas à le réprimander comme le jour de la rentrée du jeune Uzumaki. Celui-ci avait endommagé le moment des Kages et c’est d’ailleurs à partir de ce moment-là que Kono le prévient qu’il doit l’appeler Senseï dorénavant.

Lors de l’examen de fin d’étude des élèves de l’académie, le jeune Sarutobi est chargé de surveiller la partie pratique en compagnie de Kakashi Hatake, Anko Mitarashi et Shino. Celui-ci a un marqueur spécial qui tout comme les autres, s’il est touché lors d’un combat, Konohamaru sera éliminé. Ce dernier n’eut aucun mal à vaincre ses adversaires dans un premier temps puis Sarada l’a piégée et donc éliminé avec un genjutsu en prenant l’apparence de Boruto.

Une fois que les académiciens fut promu genin, le Senseï fut désigné pour prendre en charge l’équipe trois composés de Sarada Uchiha, Boruto Uzumaki et Mitsuki. Deux d’entre eux, Sarada et Boruto ne sont pas satisfaits de cela et essayèrent d’aller en parler à l’Hokage. Ils furent interrompus par Miraï, la cousine de Konohamaru qui leur bloque le chemin. Un combat s’engagea entre Miraï et les deux genins et l’homme rattrapa la jeune Sarutobi avant qu’elle tombe dans le ravin. Finalement, Naruto autorisa un changement dans l’équipe, mais ce fut simplement le numéro qui passa de trois à sept.

La première mission de l'équipe est de rang D et consiste à aider des villageois de rive-verte qui ont été attaqués pour leur récolte. Les attaquants sont en réalité des shinobi, une information qui avait été dissimulée. Le senseï n'eut pas le temps de prendre une décision concernant la continuité de la mission qu'il doit sauver Boruto. En effet, le village a été attaqué par des ninjas déserteurs et Konohamaru pense qu'on lui cache autre chose. Il interrogea Kiri, mais tout dégénéra et le villageois fut enlevé. Tout finit birn et ils accomplissent la mission et retournèrent à Konoha.

Konohamaru et ses élèves accomplissent beaucoup de missions toute plus passionnante les unes que les autres. Plus tard, on peut voir le senseï en compagnie de Naruto apprennent que Mitzuki est parti du village. Ce fut volontairement malheureusement puisque c'est avec des ennemis qu'il est. C'est à partir de ce moment-là que ce dernier apprit par l'Hokage que son élève est le fils d'Orochimaru. Suite à cela, Mitzuki est considéré comme une menace.

Kono demanda alors pour participer aux recherches, ce que l'Uzumaki refuse tout simplement parce que ses émotions. Déçu, le senseï repart et c'est là que ce dernier voit la lune rouge. À son réveil le lendemain, il n'est plus dans son monde et aucun ninja de Konoha n'est présent. Cela fait maintenant quatre ans, il a réussi à s'adapter tant bien que mal et est devenu un agent de renseignement pour la police.


Dernière édition par Konohamaru Sarutobi le Sam 15 Juil - 20:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10590-konohamaru-sarutobi-quelqu-un-m-a-dit-qu-il-n-y-a-pas-de-raccourci-sur-le-chemin-d-un-ninja https://madworld.forumactif.com/t11645-konohamaru-sarutobi-liens#270750 https://madworld.forumactif.com/t11050-konohamaru-sarutobi-rp
Betty Cooper

Betty Cooper

Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10144
▿ Points : 24877
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. Moodboard-bughead

Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja.   Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. EmptyDim 9 Juil - 16:14

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche. Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. 2973847420 Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. 2973847420 Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja.   Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. EmptyDim 9 Juil - 16:24

(re) Bienvenue Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. G0cv
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 30/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Agent de renseignement pour la police
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. Y60i
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Rasengan
▿ Invocation (Crapauds, Singes) 
▿ Multi Clonage
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Ahn Hyo Seop
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Boulet (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 103
▿ Points : 197
▿ Date d'inscription : 09/07/2023
▿ Notes : Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Jo March - Neji - Asuma - Mary - Carmen - Mirai & Asuma - Crash

Mes RP abandonnés :

Naruto -

MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja.   Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. EmptyDim 9 Juil - 16:34

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10590-konohamaru-sarutobi-quelqu-un-m-a-dit-qu-il-n-y-a-pas-de-raccourci-sur-le-chemin-d-un-ninja https://madworld.forumactif.com/t11645-konohamaru-sarutobi-liens#270750 https://madworld.forumactif.com/t11050-konohamaru-sarutobi-rp
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja.   Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. EmptyDim 9 Juil - 17:39

Rebienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. G0cv
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 30/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Agent de renseignement pour la police
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. Y60i
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Rasengan
▿ Invocation (Crapauds, Singes) 
▿ Multi Clonage
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Ahn Hyo Seop
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Boulet (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 103
▿ Points : 197
▿ Date d'inscription : 09/07/2023
▿ Notes : Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Jo March - Neji - Asuma - Mary - Carmen - Mirai & Asuma - Crash

Mes RP abandonnés :

Naruto -

MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja.   Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. EmptyDim 9 Juil - 17:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10590-konohamaru-sarutobi-quelqu-un-m-a-dit-qu-il-n-y-a-pas-de-raccourci-sur-le-chemin-d-un-ninja https://madworld.forumactif.com/t11645-konohamaru-sarutobi-liens#270750 https://madworld.forumactif.com/t11050-konohamaru-sarutobi-rp
Kathani Sharma

Kathani Sharma

Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. Ee720064e7a22a5269c7aa180e83c3b1b0e0e2d5
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : rainbow stars pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/3 places
▿ Autre(s) compte(s) : claire fraser x raven darkhölme x penelope feartherigton x anna bates
▿ Messages : 800
▿ Points : 3382
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja.   Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. EmptyDim 9 Juil - 19:12

re-bienvenue parmi nous Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. 3416208214


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. G0cv
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 30/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Agent de renseignement pour la police
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. Y60i
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Rasengan
▿ Invocation (Crapauds, Singes) 
▿ Multi Clonage
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Ahn Hyo Seop
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Boulet (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 103
▿ Points : 197
▿ Date d'inscription : 09/07/2023
▿ Notes : Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Jo March - Neji - Asuma - Mary - Carmen - Mirai & Asuma - Crash

Mes RP abandonnés :

Naruto -

MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja.   Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. EmptyDim 9 Juil - 19:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10590-konohamaru-sarutobi-quelqu-un-m-a-dit-qu-il-n-y-a-pas-de-raccourci-sur-le-chemin-d-un-ninja https://madworld.forumactif.com/t11645-konohamaru-sarutobi-liens#270750 https://madworld.forumactif.com/t11050-konohamaru-sarutobi-rp
Diluc Ragnvindr

Diluc Ragnvindr

Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. Zzpw
▿ Ton univers : Genshin Impact
▿ Date de naissance : 15/07/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Propriétaire de la cave à vin familiale, il est un producteur d'alcool très prometteur et reconnu à travers l'île, ainsi qu'un vendeur dans sa propre taverne dont il est aussi le propriétaire. Diluc se specialise dans le vin floral, des produits sans alcool et producteur de cidre de pomme, de liqueur de raisin et une gamme d'hydromel qu'il a concocté depuis peu.
▿ Quartier : Il vit dans un grand condo a Raccoon Square
▿ Côté cœur : Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. Anigif_33
Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. 1cbdb73ff642a441ad7685b79ee7847a
Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. Anigif_34
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vision Pyro (Pendentif)
▿ l'épée trempée
▿ Assaut incendiaire - compétence élémentaire
▿ Pseudo : Milou
▿ Avatar : Emil Anderssen
▿ Disponibilités rp : Libre [2 place encore]
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi - Natsu - Kirua - Dabi - Neji
▿ Messages : 223
▿ Points : 199
▿ Date d'inscription : 10/04/2023
▿ Notes : Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. 790c1eda8bc60dce897cc0127b16d6519a313a14
Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57505341665550707651365232673d3d2d3439373832383533352e313530306464383033653135663665613535383632353332383831382e676966
Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. 1d12018ac31961cd1506a8dbb9c312fd

MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja.   Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. EmptyDim 9 Juil - 20:21

re-bienvenue!!! Neji t'a a l'oeil avec Hanabi Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. 1f611


Gardien de l'aube
Roi sans couronne
Revenir en haut Aller en bas
Ben Solo

Ben Solo

Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. L388
▿ Ton univers : Star Wars.
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Il vivote d'activités peu recommendables en activités illégales.
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un appartement bien trop petit pour lui.
▿ Côté cœur : Il y a peu, il était encore fiancé à sa Dyade. Pouvait-il, en revanche, prétendre encore à ce titre depuis qu'il avait déserté leur lit du jour au lendemain ?

Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. 76d62c289062208848f4b18e952f3990408c7120

« I feel it again. The pull to the light. »

Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. Cab30db1074848fa04c8583bb50e8e0762514a96

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise de la Force.
▿ Sabre laser.
▿ Pseudo : Skywalcino.
▿ Avatar : Adam Driver.
▿ Copyright : dark dreams (avatar) ⊹ wntersoldat, ben--solos (gif)
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Newt Scamander ⊹ Scorpius Malefoy ⊹ Tom Jedusor ⊹ Indiana H. W. Jones ⊹ Alicent Hightower ⊹ Jim Hopper.
▿ Messages : 138
▿ Points : 689
▿ Date d'inscription : 27/06/2023
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja.   Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. EmptyDim 9 Juil - 20:31

Rebienvenue ! Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. 2052806271
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya Gama Sennin

Jiraya Gama Sennin

Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. 875e48e360536bc99210837e9311c006
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 11/11/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : écrivain
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. 210a1d1d8682651ff2ce8e73807b9b3ac19b962a_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Contrat avec les crapauds
▿ Ninjutsu
▿ Mode ermite
▿ Rasengan
▿ Genjutsu
▿ Taïjutsu
▿ Ninjutsu médical
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Lee Byung Heon
▿ Copyright : Bansun, Obviously, Valtersen, Martyr, Odistole, Dea Tacita, Kelly.
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 511
▿ Points : 1724
▿ Date d'inscription : 26/04/2023
▿ Notes : Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. EpAFzj

MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja.   Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. EmptyDim 9 Juil - 20:41

Bienvenue avec ce nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9812-jiraya-a-place-where-someone-still-thinks-about-you-is-a-place-you-can-call-home https://madworld.forumactif.com/t9863-jiraya-as-long-as-there-are-those-who-believe-peace-is-possible-there-still-is-hope#225921
Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. G0cv
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 30/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Agent de renseignement pour la police
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. Y60i
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Rasengan
▿ Invocation (Crapauds, Singes) 
▿ Multi Clonage
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Ahn Hyo Seop
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Boulet (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 103
▿ Points : 197
▿ Date d'inscription : 09/07/2023
▿ Notes : Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Jo March - Neji - Asuma - Mary - Carmen - Mirai & Asuma - Crash

Mes RP abandonnés :

Naruto -

MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja.   Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. EmptyDim 9 Juil - 21:12

Merci à vous

@Eren Yeager, elle ne risquera rien avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10590-konohamaru-sarutobi-quelqu-un-m-a-dit-qu-il-n-y-a-pas-de-raccourci-sur-le-chemin-d-un-ninja https://madworld.forumactif.com/t11645-konohamaru-sarutobi-liens#270750 https://madworld.forumactif.com/t11050-konohamaru-sarutobi-rp
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja.   Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. EmptyDim 9 Juil - 21:35

Re-bienvenue !

Hanabi viendra après Yukino eheh !
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. G0cv
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 30/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Agent de renseignement pour la police
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. Y60i
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Rasengan
▿ Invocation (Crapauds, Singes) 
▿ Multi Clonage
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Ahn Hyo Seop
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Boulet (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 103
▿ Points : 197
▿ Date d'inscription : 09/07/2023
▿ Notes : Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Jo March - Neji - Asuma - Mary - Carmen - Mirai & Asuma - Crash

Mes RP abandonnés :

Naruto -

MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja.   Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. EmptyDim 9 Juil - 21:41

Merci @Winry rockbell

Kono l'attendra sagement !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10590-konohamaru-sarutobi-quelqu-un-m-a-dit-qu-il-n-y-a-pas-de-raccourci-sur-le-chemin-d-un-ninja https://madworld.forumactif.com/t11645-konohamaru-sarutobi-liens#270750 https://madworld.forumactif.com/t11050-konohamaru-sarutobi-rp
Godefroy G. Zilla

Godefroy G. Zilla

Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. Ecky
▿ Ton univers : Godzilla 1 (2014) - Godzilla 2 (2019)
▿ Date de naissance : 03/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Godefroy est le roi des Titans, il est aussi le Titan de l'équilibre et le concierge de l'université, depuis ses retrouvailles avec Mothra il protège le Havre
▿ Quartier : Un petit appartement jouxtant la plage de Hogwart's place
▿ Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas sa priorité !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle - Godzilla
▿ Pseudo : Fleur
▿ Avatar : Garret Hedlund
▿ Copyright : Luomistaid + aeariel
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 4506
▿ Points : 5303
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. Iv0h

Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. 2yqo

Taille : 120 mètres
Poids : 100 000 tonnes

Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. 9dc4a210

MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja.   Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. EmptyLun 10 Juil - 15:28

ReBienvenue cheers



    Godefroy Zilla
    With a purposeful grimace and a terrible sound He pulls the spitting high-tension wires down Helpless people on subway trains Scream, bug-eyed, as he looks in on them He picks up a bus and he throws it back down As he wades through the buildings toward the center of town.+ aeairiel.


Godzilla song :
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9050-godzilla-king-of-the-monsters-termine https://madworld.forumactif.com/t9071-godefroy-liens-d-un-titan https://madworld.forumactif.com/t9072-godefroy-rps-d-un-titan
Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. G0cv
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 30/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Agent de renseignement pour la police
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. Y60i
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Rasengan
▿ Invocation (Crapauds, Singes) 
▿ Multi Clonage
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Ahn Hyo Seop
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Boulet (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 103
▿ Points : 197
▿ Date d'inscription : 09/07/2023
▿ Notes : Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Jo March - Neji - Asuma - Mary - Carmen - Mirai & Asuma - Crash

Mes RP abandonnés :

Naruto -

MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja.   Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. EmptyLun 10 Juil - 17:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10590-konohamaru-sarutobi-quelqu-un-m-a-dit-qu-il-n-y-a-pas-de-raccourci-sur-le-chemin-d-un-ninja https://madworld.forumactif.com/t11645-konohamaru-sarutobi-liens#270750 https://madworld.forumactif.com/t11050-konohamaru-sarutobi-rp
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake

Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. Yej7
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 15/09/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Détective privé, spécialiste dans les arts ninja
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Sharingan
▿ Raikiri
▿ Invocation de l’escouade des Crocs Traqueurs
▿ Kamui
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Mokomichi Hayami
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 713
▿ Points : 773
▿ Date d'inscription : 24/05/2022
▿ Notes : Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. Ae5f

Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. J6oq

Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. 6hfj

Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. 6az1

Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. Mthl

MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja.   Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. EmptyLun 10 Juil - 18:50

Yeah un personnage à ajouter à la team Naruto Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. 4129670971 Re-bienvenue parmi nous avec le rival de Naruto au titre d'Hokage Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. 894672784


In the Ninja World, those who break the rules are scum, that's true...but those who abandon their friends are worse than scum !

Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. G0cv
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 30/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Agent de renseignement pour la police
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. Y60i
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Rasengan
▿ Invocation (Crapauds, Singes) 
▿ Multi Clonage
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Ahn Hyo Seop
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Boulet (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 103
▿ Points : 197
▿ Date d'inscription : 09/07/2023
▿ Notes : Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Jo March - Neji - Asuma - Mary - Carmen - Mirai & Asuma - Crash

Mes RP abandonnés :

Naruto -

MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja.   Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. EmptyLun 10 Juil - 19:00

Merci Kakashi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10590-konohamaru-sarutobi-quelqu-un-m-a-dit-qu-il-n-y-a-pas-de-raccourci-sur-le-chemin-d-un-ninja https://madworld.forumactif.com/t11645-konohamaru-sarutobi-liens#270750 https://madworld.forumactif.com/t11050-konohamaru-sarutobi-rp
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25403
▿ Points : 30757
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja.   Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. EmptyLun 10 Juil - 21:34

Amuse toi bien avec Konohamaru



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Oksa Pollock

Oksa Pollock

Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Alex/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley
▿ Messages : 1150
▿ Points : 4490
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. Bbpd

MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja.   Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. EmptyMar 11 Juil - 11:18

Re-bienvenue I love you !


tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Revenir en haut Aller en bas
Marinette Dupain-Cheng

Marinette Dupain-Cheng

Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. 72280
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 23/07/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : étudiante au Lycée
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. Tumblr_nx8v33tzYp1roe2vxo2_1280
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tikki, la création
▿ Miraculous de la Coccinelle
▿ Yoyo Magique
▿ Luckycharm
▿ Potion bleu : Glace
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Mana Aishido
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : 8/8 - Fantomette & Gray Fullbuster & Zia O'Ri & Peter Parker (Foxhound) & Thor Odinson & RP de Groupe (Tout au bout de la nuit + Famille)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara (Naruto) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) & Yumi Ishiyama (Code lyoko) & Luke Skywalker (Star Wars) & Tsuyu Asui (My Hero Académia)
▿ Messages : 142
▿ Points : 915
▿ Date d'inscription : 29/06/2023
▿ Notes : Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. 7b26594233bc158b65f7c4992221ccd1
Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. A9276802a59cd0b4a22b24c37209fd39
Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f34345336475f776f7174685742413d3d2d3434393636393135362e313464366366303962613336643330663337393632363638373734302e706e67?s=fit&w=720&h=720
Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. Marinette-dupain-cheng-miraculous-marinette-aesthetic-Favim.com-6358288
Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. Marinette-and-Adrien-miraculous-ladybug-41108973-540-220
Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. F724569dd0f5c23890bb924bd6c1ca62cacec8d4r1-540-280_00

MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja.   Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. EmptyMar 11 Juil - 20:46

Re BIENVENUE à toi !! dans la team Naruto !
J'ai envie de dire re bienvenue à la maison !!
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. G0cv
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 30/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Agent de renseignement pour la police
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. Y60i
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Rasengan
▿ Invocation (Crapauds, Singes) 
▿ Multi Clonage
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Ahn Hyo Seop
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Boulet (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 103
▿ Points : 197
▿ Date d'inscription : 09/07/2023
▿ Notes : Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Jo March - Neji - Asuma - Mary - Carmen - Mirai & Asuma - Crash

Mes RP abandonnés :

Naruto -

MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja.   Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. EmptyMer 12 Juil - 18:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10590-konohamaru-sarutobi-quelqu-un-m-a-dit-qu-il-n-y-a-pas-de-raccourci-sur-le-chemin-d-un-ninja https://madworld.forumactif.com/t11645-konohamaru-sarutobi-liens#270750 https://madworld.forumactif.com/t11050-konohamaru-sarutobi-rp
Bruce Wayne

Bruce Wayne

Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. 6lfi
▿ Ton univers : Superman/Batman (versions Golden Age, Silver Age, Bronze Age, Dark Age, Modern Age).
▿ Date de naissance : 01/03/1978
▿ Age : 46
▿ Métier : PDG de WayneTech et justicier connu sous le nom de Batman.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais pas indifférent à une personne portant une cape rouge.

Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. Tumblr_nu9pb3OH9J1r8rwi8o1_500
Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. 41bc738cda5b434c2107f701976ed3be
Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. Bf0c93a79f92f70fa0c1d171f531b711
Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. STL290511
Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. 566fe116cbd30a0ffb2865dea59bda39ac07b2b7

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jensen Ackles.
▿ Copyright : Isharewhereiwant.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, The Captain, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 187
▿ Points : 581
▿ Date d'inscription : 05/03/2023
▿ Notes :

Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. 3f1d10010543c0fed4394cc909c15a25

----------

RP

Jon - Diego


MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja.   Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. EmptyMer 12 Juil - 18:41

Re-bienvenue parmi nous Very Happy


That mask, it’s not to hide who I am, but to create what I am
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12914-bruce-all-men-have-limits-i-ignore-mine#295644 https://madworld.forumactif.com/t12991-bruce-batman-thinks-of-everything#296711 https://madworld.forumactif.com/t12990-sujets-de-bruce-wayne#296709
Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. G0cv
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 30/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Agent de renseignement pour la police
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. Y60i
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Rasengan
▿ Invocation (Crapauds, Singes) 
▿ Multi Clonage
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Ahn Hyo Seop
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Boulet (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 103
▿ Points : 197
▿ Date d'inscription : 09/07/2023
▿ Notes : Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Jo March - Neji - Asuma - Mary - Carmen - Mirai & Asuma - Crash

Mes RP abandonnés :

Naruto -

MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja.   Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. EmptyJeu 13 Juil - 21:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10590-konohamaru-sarutobi-quelqu-un-m-a-dit-qu-il-n-y-a-pas-de-raccourci-sur-le-chemin-d-un-ninja https://madworld.forumactif.com/t11645-konohamaru-sarutobi-liens#270750 https://madworld.forumactif.com/t11050-konohamaru-sarutobi-rp

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja.   Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konohamaru Sarutobi - Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas de raccourci sur le chemin d'un ninja.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: