Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne future protégée [PV Mary Ingalls]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une future protégée [PV Mary Ingalls]

Aller en bas
Auteur
Message
Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi

Une future protégée [PV Mary Ingalls] G0cv
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 30/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Agent de renseignement pour la police
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Une future protégée [PV Mary Ingalls] Y60i
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Rasengan
▿ Invocation (Crapauds, Singes) 
▿ Multi Clonage
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Ahn Hyo Seop
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Boulet (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 103
▿ Points : 197
▿ Date d'inscription : 09/07/2023
▿ Notes : Une future protégée [PV Mary Ingalls] ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Jo March - Neji - Asuma - Mary - Carmen - Mirai & Asuma - Crash

Mes RP abandonnés :

Naruto -

MessageSujet: Une future protégée [PV Mary Ingalls]   Une future protégée [PV Mary Ingalls] EmptyDim 10 Déc 2023 - 19:58

Une future protégée

Je venais de découvrir que je maîtrisais à nouveau mon Chakra ce qui m’étonna au bout de quatre ans. J’avais également pris une semaine de congé pour me remettre de mes dernières émotions. J’avais retrouvé mon oncle Asuma qui était décédé dans mon univers, j’avais donc été sous le choc tout comme lui. Je décidai de sortir prendre l’air aujourd’hui afin de trouver un coin dans lequel je pourrais essayer de voir sur mes techniques sont revenues. Celui-ci devait être tout de même isolé, car je ne voulais pas blesser quelqu’un.

Il y en avait pas beaucoup sur cette île, la plage pouvait être bien. Cependant, elle était beaucoup trop fréquentée à cet heure-ci. Je décidai de me rendre dans le quartier de Lockwood Hill que je ne connaissais pas très bien. C’est là que j’avais retrouvé Neji Hyûga, un ninja de Konoha à l’armurerie. Au bout de ce quartier, il y avait une forêt, un endroit idéal pour ce que je voulais faire.

Je trouvais très vite une sorte de clairière où il y avait beaucoup d’espace, je regardai autour de moi dans un premier temps. Il avait un gros rocher sur ma gauche ce qui était nickel pour tenter la technique que j’avais en tête. Je me plaçai face à celui-ci avant de lancer mon Rasengan. Le ninjutsu fonctionna, mais il dévia…

- Merde, va falloir que je m’entraîne davantage !

Je le suivis du regard et mon attaque allait toucher une demoiselle qui n’avait pas vu probablement ce qui se passait.

- Attention mademoiselle !

Elle n’avait pas l’air de réagir, je courus pour arriver à ses côtés et la prit dans mes bras et l’éloigné du Rasengan.

- Ca va Mademoiselle ? Vous n’êtes pas blessé ?


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10590-konohamaru-sarutobi-quelqu-un-m-a-dit-qu-il-n-y-a-pas-de-raccourci-sur-le-chemin-d-un-ninja https://madworld.forumactif.com/t11645-konohamaru-sarutobi-liens#270750 https://madworld.forumactif.com/t11050-konohamaru-sarutobi-rp
 
Une future protégée [PV Mary Ingalls]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Forêt Mirkwood-
Sauter vers: