Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand la lune rouge dérègle l'ordre des choses [PV Naruto Uzumaki]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quand la lune rouge dérègle l'ordre des choses [PV Naruto Uzumaki]

Aller en bas
Auteur
Message
Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi

Quand la lune rouge dérègle l'ordre des choses [PV Naruto Uzumaki] G0cv
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 30/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Agent de renseignement pour la police
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Quand la lune rouge dérègle l'ordre des choses [PV Naruto Uzumaki] Y60i
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Rasengan
▿ Invocation (Crapauds, Singes) 
▿ Multi Clonage
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Ahn Hyo Seop
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Boulet (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 103
▿ Points : 197
▿ Date d'inscription : 09/07/2023
▿ Notes : Quand la lune rouge dérègle l'ordre des choses [PV Naruto Uzumaki] ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Jo March - Neji - Asuma - Mary - Carmen - Mirai & Asuma - Crash

Mes RP abandonnés :

Naruto -

MessageSujet: Quand la lune rouge dérègle l'ordre des choses [PV Naruto Uzumaki]   Quand la lune rouge dérègle l'ordre des choses [PV Naruto Uzumaki] EmptyDim 31 Déc - 3:06

Quand la lune rouge dérègle l'ordre des choses

La semaine a été super chargée jusqu’à aujourd’hui et je n’avais pas eu le temps de vérifier ce que j’avais entendu lundi. J’avais surpris une conversation entre deux de mes collègues qui parlait d’un étudiant. Ça pourrait paraître une discussion banale comme ça, sauf que l’identité de celui-ci ne m’était pas inconnue. Naruto Uzumaki serait sur cette île depuis peu de temps et ce qui était très perturbant pour moi, c’est qu’il était encore aux études.

Il est clair que j’avais beaucoup de mal à y croire, le jeune Uzumaki était plus âge que moi et surtout l’Hokage de Konoha. Il fallait que j’en aie le cœur net alors comme j’étais en congé, je décidai de me rendre au lycée. J’entendis la sonnette de l’école retentir et j’observai le moindre détail qui me permettrait de reconnaître le ninja. Ce fut très rapide puisque je vis un bandeau sur une tête blonde.

- Naruto Uzumaki ?

Je m’étais rapproché de lui bien évidemment, il allait être sûrement surpris en entendant mon identité.

- Tu ne me reconnais peut-être pas, mais je suis Konohamaru Sarutobi.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10590-konohamaru-sarutobi-quelqu-un-m-a-dit-qu-il-n-y-a-pas-de-raccourci-sur-le-chemin-d-un-ninja https://madworld.forumactif.com/t11645-konohamaru-sarutobi-liens#270750 https://madworld.forumactif.com/t11050-konohamaru-sarutobi-rp
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Quand la lune rouge dérègle l'ordre des choses [PV Naruto Uzumaki]   Quand la lune rouge dérègle l'ordre des choses [PV Naruto Uzumaki] EmptySam 6 Jan - 1:17




Quand la lune rouge dérègle l'ordre des choses

naruto uzumaki & konohamaru sarutobi


Ma tête tournait. Qu'est-ce qui m'arrivait ? Je me souvenais en train de tenir Neji dans mes bras avant que la lune rouge ne fasse son apparition. Puis je m'étais retrouvé dans une illusion étrange... Hmm... Ma tête. Trois hommes étaient venus vers moi alors que j'explorais les lieux en criant. Ils avaient essayé de m'attraper. J'avais alors fait les signes pour le multi-clonage, mais rien. Kurama n'était plus avec moi. Pris de panique, je leur avais foncé dessus. J'en avais assommé un au passage. Par la puissance de mes coups ? Non... En me ruant sur lui, j'avais pris ma chaussure sur le rebord d'un trottoir. Et alors qu'il essayait de me rattraper, j'avais écrasé son crâne contre le sol avec mon postérieur. Cela restait plus glorieux que mon affrontement contre Kiba. Bref, une fois l'un d'eux mis hors combat, les deux m'attrapèrent, fermement. Bon visiblement sans chakra, je n'étais qu'un gosse et eux deux adultes assez costauds... Pourtant, cela ne m'empêcha pas de me débattre au point d'en mordre un. Agacé, son collègue fini par sortir une aiguille et me la planter dans mon épaule. L'illusion vacilla et je me réveillais dans ce qui ressemblait à une cellule. La seule différence à avant était que j'étais bastillonné, les mains ligotées et qu'un séisme se déroulait dans ma tête. Je sentais que cela allait me plaire ce moment... 

Finalement, après de longues heures à me faire la morale et à me présenter les règles de ce monde, on m'envoya à l'école... Hein ? Nan, mais si on avait perdu contre Madara, cela devait être un rêve éternel dans lequel on était heureux. Pourquoi moi, c'était un cauchemar ?! Et pourquoi tous les étudiants me regardaient bizarrement ? Alors certes, visiblement, l'orange n'était pas une couleur commune chez eux, mais c'était ma tête qu'ils regardaient. Quoi ? Ils n'avaient jamais vu un bandeau ninja ? À leur place, j'aurai eu des étoiles dans les yeux. Surtout vu à quel point, il avait été compliqué pour moi de l'avoir. J'avais échoué encore et encore à l'examen d'admission avec la technique de clonage. Pour être admis, j'avais dû voler le rouleau de technique du troisième du nom, faire face à une trahison et maîtriser une technique interdite. Et bien... Je n'étais pas doué pour faire un clone, en revanche en faire une centaine, c'était devenu ma signature. Mais ces regards méfiants en raison des forces de l'ordre pour me présenter... Cela me rappelait de vieux souvenirs... Si... Et j'insistais sur le si... Ce n'était pas qu'une illusion, je sentais que me faire des amis allait être difficile. 

La journée de cours finit sous les bruits de cloches. Tous se dépêchèrent de rentrer chez eux alors que de mon côté, j'étais en train de décéder sur mon bureau. C'était quoi cette merde ?! Cela ne ressemblait pas à ça les cours à l'académie... Iruka-sensei... Pardon pour tout le mal que j'avais dit sur vos cours... À côté de ce que je venais de vivre, vous étiez le plus passionnant des professeurs ! Sonné, je titubais pour sortir du lycée et rentrer dans ce qui allait être mon appartement. Vivre seul... Encore... Qu'est-ce que je faisais ici ? Pourquoi étais-je le seul ? Pourquoi Kurama n'était pas avec moi ? Alors que je me perdais dans mes lamentations, une voix agrippa comme pour me sauver de la noyade mélancolique. Cette personne disait être Konohamaru. Huh ?! Je le regardais, levant la tête vu qu'il était plus grand que moi. Je plissai les yeux, fronçai les sourcils, entrouvrant légèrement la bouche devant l'incrédulité. Alors, non, Konohamaru ne ressemblait pas à ça. « Alors... Non... Ce n'est pas possible. Konohamaru est plus petit que moi. Et jamais il ne deviendrait aussi charmant que vous. D'ailleurs, vous n'avez pas sa voix stridente qui ferait vaciller même un expert du son... Vous êtes qui ?! » J’entrouvris les yeux comprenant ce qui était en train de se passer. Je reculais, le pointant du doigt. « Ah... Vous êtes de l'Akatsuki... Vous voulez encore me kidnapper ! Mais je ne me laisserai pas avoir ! Je suis plus intelligent que vous, dattebayo. »

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi

Quand la lune rouge dérègle l'ordre des choses [PV Naruto Uzumaki] G0cv
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 30/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Agent de renseignement pour la police
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Quand la lune rouge dérègle l'ordre des choses [PV Naruto Uzumaki] Y60i
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Rasengan
▿ Invocation (Crapauds, Singes) 
▿ Multi Clonage
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Ahn Hyo Seop
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Boulet (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 103
▿ Points : 197
▿ Date d'inscription : 09/07/2023
▿ Notes : Quand la lune rouge dérègle l'ordre des choses [PV Naruto Uzumaki] ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Jo March - Neji - Asuma - Mary - Carmen - Mirai & Asuma - Crash

Mes RP abandonnés :

Naruto -

MessageSujet: Re: Quand la lune rouge dérègle l'ordre des choses [PV Naruto Uzumaki]   Quand la lune rouge dérègle l'ordre des choses [PV Naruto Uzumaki] EmptyVen 23 Fév - 0:12

Quand la lune rouge dérègle l'ordre des choses

Une réaction typique de Naruto ça, il exagérait quand même à me prendre pour un membre de l’Akatsuki. Il avait raison, je suis censé être plus jeune que lui. Il y avait de quoi le perturber, il fallait que je lui prouve que ce que je disais était vrai. Il n’y avait qu’une solution pour ça, je devais utiliser une technique que ce dernier m’a apprise, le Rasengan. Je ne l’avais plus utilisé depuis ma rencontre avec Mary.

J’avais failli la blesser et je m’en voulais un peu, c’est pour cette raison que je n’avais plus tenté de l’utiliser. On n’était pas dans un endroit adéquat pour que je puisse l’utiliser sans blesser personne. Je regardai autour de moi à la recherche d’un endroit isolé, il a fallu quelques minutes avant de le trouver.

- Suis-moi, Naruto ! Je vais te montrer quelque chose qui te prouvera que je suis bien Konohamaru.

Sans même attendre sa réponse, je le tirai pour l’emmener dans un coin reculé et entouré d’herbe et d’arbre. Il y avait également un gros rocher qui était idéale comme cible dans lequel je lançai un Rasengan.

- Est-ce que ça te suffit comme preuve ou bien, tu en veux d’autres ?


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10590-konohamaru-sarutobi-quelqu-un-m-a-dit-qu-il-n-y-a-pas-de-raccourci-sur-le-chemin-d-un-ninja https://madworld.forumactif.com/t11645-konohamaru-sarutobi-liens#270750 https://madworld.forumactif.com/t11050-konohamaru-sarutobi-rp

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quand la lune rouge dérègle l'ordre des choses [PV Naruto Uzumaki]   Quand la lune rouge dérègle l'ordre des choses [PV Naruto Uzumaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la lune rouge dérègle l'ordre des choses [PV Naruto Uzumaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: