Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne seule table pour deux [PV Jo March]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une seule table pour deux [PV Jo March]

Aller en bas
Auteur
Message
Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi

Une seule table pour deux [PV Jo March] G0cv
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 30/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Agent de renseignement pour la police
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Une seule table pour deux [PV Jo March] Y60i
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Rasengan
▿ Invocation (Crapauds, Singes) 
▿ Multi Clonage
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Ahn Hyo Seop
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Boulet (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 103
▿ Points : 197
▿ Date d'inscription : 09/07/2023
▿ Notes : Une seule table pour deux [PV Jo March] ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Jo March - Neji - Asuma - Mary - Carmen - Mirai & Asuma - Crash

Mes RP abandonnés :

Naruto -

MessageSujet: Une seule table pour deux [PV Jo March]   Une seule table pour deux [PV Jo March] EmptyDim 17 Sep - 23:45

Une seule table pour deux

Je venais de terminer ma journée de travail qui avait été plutôt calme, je décidai donc de me rendre dans le quartier Hogwarts place. Pourquoi me diriez-vous ? Tout simplement parce que j’avais envie d’aller boire un verre aux trois balais. C’était très rare que je buvais un verre d’alcool, il faut savoir que c’est interdit à mon boulot. Aujourd’hui, j’avais envie de me détendre un peu et de plus, il faisait bon. Je pris donc place à dernière table à l'extérieur qui malheureusement se trouvait en plein soleil.

Il y avait énormément de monde aujourd’hui dans ce pub et les serveurs était débordé au point où ils n'étaient même pas encore passés prendre ma commande. C’est alors que je vis une jeune demoiselle qui avait l’air de chercher probablement une place, il en restait bien une en face de moi, mais elle ne l’avait sûrement pas vu.

- Bonjour Mademoiselle, dis-je. Est-ce que vous cherchez une place pour vous asseoir ?



Dernière édition par Konohamaru Sarutobi le Dim 10 Déc - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10590-konohamaru-sarutobi-quelqu-un-m-a-dit-qu-il-n-y-a-pas-de-raccourci-sur-le-chemin-d-un-ninja https://madworld.forumactif.com/t11645-konohamaru-sarutobi-liens#270750 https://madworld.forumactif.com/t11050-konohamaru-sarutobi-rp
Jo March

Jo March

Une seule table pour deux [PV Jo March] Tumblr_pwevytoAct1xlv8m3o3_400
▿ Ton univers : Little women
▿ Date de naissance : 18/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : écrivaine à succès + employée à mi-temps à Artemis Society
▿ Quartier : Baker street avenue
▿ Côté cœur : Actuellement célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Winona Ryder
▿ Copyright : Anouchka
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Piper Halliwell, William M. Schuester, Apollon
▿ Messages : 30
▿ Points : 308
▿ Date d'inscription : 15/10/2022

MessageSujet: Re: Une seule table pour deux [PV Jo March]   Une seule table pour deux [PV Jo March] EmptyJeu 9 Nov - 23:42

Une seule table pour deux ft @Konohamaru Sarutobi

Ce jour-là, Jo ne travaillait pas pour Artemis Security. Elle avait donc sa journée pour travailler à son roman, vaquer à ses occupations, prendre l’air, faire ses courses. Enfin, tout ce qu’elle faisait ces jours-là. En général, elle aimait particulièrement écrire le soir, c’était le moment où les idées foisonnaient. Mais, ce matin-là, elle se souvenait de son rêve et il faisait une parfaite suite pour son roman. A cela s’ajoutait qu’elle était mûe d’une inspiration soudaine. Et elle avait donc écrit toute la matinée, prenant tout juste le temps de prendre son petit-déjeuner et son déjeuner. En début d’après-midi, elle avait fait des courses, puis repris la rédaction de son roman. Il lui semblait que les idées allaient plus vite que sa plume et elle tenait à les saisir au vol.
Finalement, le soir, elle avait jugé bon d’aller s’aérer un peu. Ses pas l’avaient menée à Hogwarts Place et elle avait aperçu un pub qui se nommait Les trois balais. Elle ne le connaissait pas encore, mais vit qu’il était fréquenté. Et c’est ainsi qu’elle décida de le découvrir.

En entrant, elle remarqua que toutes les tables étaient sinon pleines, du moins occupées. Elle avait tout d’abord cherché une table vide et avait pu constater qu’il n’y en avait pas. C’est alors qu’elle entendit un homme près d’elle s’adresser à elle.

« Bonjour Monsieur. Oui, c’est cela même. Mais, je constate que toutes les tables ont l’air d’être occupées… » fit-elle.

Elle était sur le point de tourner les talons, d’aller dans un autre bar ou de rentrer chez elle. Elle pourrait toujours revenir une autre fois… Quand elle se dit que peut-être son interlocuteur avait voulu lui faire remarquer la place libre à sa table…

« Je vois ceci dit qu’il y a une place libre à votre table. Cela vous dérangerait-il si je m’y installais ? » demanda-t-elle avec politesse.

Si cela le dérangeait, qu’à cela ne tenait, elle partirait. Sinon, elle s’installerait et demanderait conseil au serveur quand il viendrait prendre la commande. Le pub avait certainement des spécialités. Il se faisait de toute façon un peu tard pour boire un english breakfast.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi

Une seule table pour deux [PV Jo March] G0cv
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 30/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Agent de renseignement pour la police
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Une seule table pour deux [PV Jo March] Y60i
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Rasengan
▿ Invocation (Crapauds, Singes) 
▿ Multi Clonage
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Ahn Hyo Seop
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Boulet (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 103
▿ Points : 197
▿ Date d'inscription : 09/07/2023
▿ Notes : Une seule table pour deux [PV Jo March] ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Jo March - Neji - Asuma - Mary - Carmen - Mirai & Asuma - Crash

Mes RP abandonnés :

Naruto -

MessageSujet: Re: Une seule table pour deux [PV Jo March]   Une seule table pour deux [PV Jo March] EmptyDim 10 Déc - 16:39

Une seule table pour deux

La demoiselle me confirma que c’était bien une place et elle avait l’air embêtée de ne pas pouvoir s’asseoir à une table. Cependant, la seule de libre était à ma table et je ne voyais pas pourquoi je lui privais de cela comme je n’attendais personne. Il y avait énormément de monde aujourd’hui dans ce pub, c’était l’un des quartiers de l’île le plus fréquenté.

- Oui, j’ai eu une chance de trouver une table de libre. Vous venez souvent dans ce quartier, mademoiselle ? Au fait, vous pouvez m'appeler Konohamaru

Cette dernière avait remarqué que la place en face de la mienne était libre et me demanda si elle pouvait s’y asseoir. Je ne savais pas si la demoiselle serait occupée ou pas, mais ça permettait sûrement de l’aider et de faire connaissance peut-être. Depuis mon arrivée sur l’île, je n’avais jamais eu cette occasion étant donné que je travaillais beaucoup  et je suis beaucoup sollicité en tant qu’agent de renseignement.

- Oui, bien sûr. Je n’attends personne, est-ce que je peux vous offrir un verre ?

Je n’étais pas du tout en train de la draguer, mais juste être galant avec cette demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10590-konohamaru-sarutobi-quelqu-un-m-a-dit-qu-il-n-y-a-pas-de-raccourci-sur-le-chemin-d-un-ninja https://madworld.forumactif.com/t11645-konohamaru-sarutobi-liens#270750 https://madworld.forumactif.com/t11050-konohamaru-sarutobi-rp

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une seule table pour deux [PV Jo March]   Une seule table pour deux [PV Jo March] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une seule table pour deux [PV Jo March]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Les Trois Balais-
Sauter vers: