Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles en Famille (Pv Konohamaru & Asuma Sarutobi)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Retrouvailles en Famille (Pv Konohamaru & Asuma Sarutobi)

Aller en bas
Auteur
Message
Mirai Sarutobi

Mirai Sarutobi

Retrouvailles en Famille (Pv Konohamaru & Asuma Sarutobi)  Tumblr_p0w8lgMu8S1vz54q7o7_r1_540
▿ Ton univers : Boruto/Naruto
▿ Date de naissance : 02/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiante à l'académie de Police
▿ Quartier : Hogwart place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Brianna Hildebrand.
▿ Copyright : Gif Sakuuaatrix - Pinterest pour les Aesthethic
▿ Disponibilités rp : 2/2 - Indisponible (Asuma Sarutobi + RP Famille)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara (Naruto) / Bohort de Gaunes (Kaamelott)/ Yumi Ishiyama (Code Lyoko) / Marinette Dupain-Cheng (Miraculous)/ Luke Skywalker (Star Wars) / Tsuyu Asui (MHA) & Wanda Maximoff (MCU)
▿ Messages : 43
▿ Points : 233
▿ Date d'inscription : 09/01/2024
▿ Notes : Retrouvailles en Famille (Pv Konohamaru & Asuma Sarutobi)  8f3d048aad66406573892d8b430f2c88
Retrouvailles en Famille (Pv Konohamaru & Asuma Sarutobi)  41de3f572af0e585fcd1ba2d906e767e
Retrouvailles en Famille (Pv Konohamaru & Asuma Sarutobi)  Anigif_39
Retrouvailles en Famille (Pv Konohamaru & Asuma Sarutobi)  4506f630935a46f13cb364d010199a7c

MessageSujet: Retrouvailles en Famille (Pv Konohamaru & Asuma Sarutobi)    Retrouvailles en Famille (Pv Konohamaru & Asuma Sarutobi)  EmptySam 3 Fév - 18:18



Retrouvailles en Famille





Cela faisait un mois tout pile que Mirai avait retrouvé un semblant de vie dans ce nouveau monde ou elle venait d’atterrir. Enfin venait, oui venait, car cela faisait déjà un mois qu’elle avait vu cette lune rouge dans son monde. Elle  avait encore du mal à accepter l’idée qu’elle vivait autre part mais en même temps tout ces noms lui était purement inconnu au bataillon. Elle était bien consciente que ce n’était pas Konoha.  Et qui dit pas Konoha, disait nouveau métier, donc elle devait se former à nouveau et non pas protéger. Elle avait pris le temps de se renseigner avant de choisir cette nouvelle voie. Elle se savait faite pour ça ! Et comme ça elle se disait qu’elle aurait peut-être un rôle de protection tout aussi important qu’à Konoha. Genre protéger le maire de la ville ça pouvait faire classe sur le cv !

Aujourd’hui Mirai était en cours comme tout les jours sauf le week-end, reprendre les études après avoir finit y’a bien longtemps lui avait fait vraiment bizarre au début. La brune se demandait même si c’était une bonne idée mais finalement, elle ne regrettait en rien son choix. La jeune brune se demandait s’il y avait des gens qu’elle connaissait ici. Cela ne faisait qu’un mois qu’elle était là et pour l’instant elle n’avait croisé personne, mais elle ne désespérait pas de retrouver sa mère, Konohamaru ou même aller soyons fou le Hokage Naruto. Voir…son père. Vu qu’elle savait que les morts pouvaient revenir à la vie. Enfin, c’était ce qu’on lui avait dit mais elle n’avait jamais rencontré spécifiquement ce cas !  Assise à une table, elle croyait tomber de sa chaise lorsqu’elle voyait la personne qui venait d’entrer grand sourire aux lèvres. Comme par hasard, elle y pensait et ça se produisait ?

« Non c’est trop, c’est pas possible, c’est une coïncidence » murmurait-elle et disait-elle-même pour elle-même. Elle n’en croyait pas ses yeux, elle était bouche bée lorsqu’elle observait le professeur qui arrivait. Elle s’asseyait correctement, elle était au fond de la salle, ils ne pouvaient en théorie pas la voir ou la remarquer, alors baissait encore plus la tête pour écrire et prendre des notes. Elle était dans le déni ? Un peu oui. Même carrément !




Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi

Retrouvailles en Famille (Pv Konohamaru & Asuma Sarutobi)  G0cv
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 30/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Agent de renseignement pour la police
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Retrouvailles en Famille (Pv Konohamaru & Asuma Sarutobi)  Y60i
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Rasengan
▿ Invocation (Crapauds, Singes) 
▿ Multi Clonage
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Ahn Hyo Seop
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Boulet (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 103
▿ Points : 197
▿ Date d'inscription : 09/07/2023
▿ Notes : Retrouvailles en Famille (Pv Konohamaru & Asuma Sarutobi)  ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Jo March - Neji - Asuma - Mary - Carmen - Mirai & Asuma - Crash

Mes RP abandonnés :

Naruto -

MessageSujet: Re: Retrouvailles en Famille (Pv Konohamaru & Asuma Sarutobi)    Retrouvailles en Famille (Pv Konohamaru & Asuma Sarutobi)  EmptySam 24 Fév - 2:35




Retrouvailles en Famille

@Konohamaru Sarutobi, @Mirai Sarutobi & @Asuma Sarutobi


J’étais en congé aujourd’hui, mais ce n’était pas pour autant que je reste chez moi, même si je devais faire un peu de rangement. Mon oncle m’avait téléphoné la veille en me proposant de venir à l’académie de police où il donnait cours. Cela m’avait intrigué puisque ce dernier ne m’en dit pas davantage. Est-ce qu’il y avait une raison bien précise à ça ? Je n’en voyais pas en tout cas.

J’arrivai sur place un peu en avance, il y avait beaucoup d’élève déjà présent, mais pas encore le professeur. Mon regard se posa sur une jeune demoiselle qui ressemblait étrangement à ma cousine. Je m’appuyai contre le mur par loin de cette dernière alors qu’Asuma arrive. Elle l’avait reconnu, mais avait du mal à y croire, ce que je pouvais comprendre. Cela me confirma aussi que c’était bien Miraï.

- Tu ne rêves pas, il s’agit bien de ton père, Asuma ! Je pense que tu sais qui je suis Miraï…

Je lui fis un clin d’œil avant de poser mon regard sur mon oncle qui était prêt à commencer son cours.

- Excuse-moi Asuma de t’interrompre, mais je pense que tu devais venir près de cette demoiselle.


(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10590-konohamaru-sarutobi-quelqu-un-m-a-dit-qu-il-n-y-a-pas-de-raccourci-sur-le-chemin-d-un-ninja https://madworld.forumactif.com/t11645-konohamaru-sarutobi-liens#270750 https://madworld.forumactif.com/t11050-konohamaru-sarutobi-rp
 
Retrouvailles en Famille (Pv Konohamaru & Asuma Sarutobi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Académie de police-
Sauter vers: