Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'appel des liens du sang || Konohamaru
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

l'appel des liens du sang || Konohamaru

Aller en bas
Auteur
Message
Asuma Sarutobi

Asuma Sarutobi

l'appel des liens du sang || Konohamaru Fbb11e301382532a5c30ec1e15f52e23a21dc23a
▿ Ton univers : Naruto (shippuden)
▿ Date de naissance : 16/11/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Ancien Shinobi, il est maintenant agent instructeur à l'academie de police de Raccoon Square
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement sur Hogwart place
▿ Côté cœur : l'appel des liens du sang || Konohamaru 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6d4b625559504a6f4e46367149413d3d2d3633322e313539646236343237663037653865303730373532373130373331352e676966
l'appel des liens du sang || Konohamaru Tumblr_p1at1iDqql1sb6epfo1_1280
l'appel des liens du sang || Konohamaru 16ae641a75469e21d9c638934661e90e8a0b134c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maitrise du Chakra
▿ Lame de chakra (Hirondelle Volant)
▿ Pseudo : Hyorinmaru
▿ Avatar : Joe Manganiello
▿ Copyright : Datura (avatar)
▿ Disponibilités rp : ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi - Natsu - Kirua - Dabi - Neji - Diluc
▿ Messages : 85
▿ Points : 173
▿ Date d'inscription : 09/10/2023
▿ Notes : l'appel des liens du sang || Konohamaru Anigif_39
l'appel des liens du sang || Konohamaru 08127cf991187c28ed14dbe81099ae884b8f6d6a

l'appel des liens du sang || Konohamaru Shikamaru-asuma-kurenai-and-child
l'appel des liens du sang || Konohamaru 3b806ddc28dffbdf844cf527e72f3693

MessageSujet: l'appel des liens du sang || Konohamaru   l'appel des liens du sang || Konohamaru EmptyMer 1 Nov - 1:32

une visage ne s'oublie jamais.. pas même la famille
the past & the futur ≣ by Asuma Sarutobi
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Cela faisait longtemps qu’il avait cessé de comprendre ce qui lui arrivait, il avait cessé de croire que tout était possible, il n’avait aucun moyen de retourner d'où il venait. Cela faisait longtemps qu’il avait accepté son destin, tragique soit-il, mais l’acceptation faisait partie de ses dernières volontés. Son seul véritable regret était d’avoir laissé derrière lui ses élèves et son précieux Kurenaï. Asuma aurait-il pu faire les choses autrement s’il avait su ce qui l’attendait? pas forcément, il était un ninja après tout, il avait juré loyauté et honneur dans son travail. S’il avait su pour l’avenir, en aurait-il été autrement? Cela demeurait assez flou dans son esprit, il appréciait énormément la vie qu’il menait avec la femme qu’il aime. Sans doute aurait-il mis sa décision en doute s’il avait su pour son enfant? Sans aucun doute, mais il était prêt à se sacrifier pour le bien de sa communauté, pour la sécurité du village, pour les siens.

Au lieu de cela, Asuma errait ici depuis bientôt quatre ans, sans jamais avoir le moindre signe d'amélioration, il avait rapidement compris que quelque chose n’allait pas. Asuma n’avait pas retrouvé ses aptitudes, pourtant ce n’est pas ce dont il avait besoin pour le moment, pas pour cette nouvelle vie. Il se plaisait bien à instruire les plus jeunes, il y a biens des choses qui ne changent pas et sa vocation en faisait partie. Cela lui permettait d'éviter de se déplacer sur le terrain, pourtant se plaisait à dépenser son énergie avec les jeunes recrues. C’était bien la première fois qu’il entrait dans ce monde, un univers qu’il connaissait bien pour cette ressemblance à Konoha, mais il n’a jamais pensé sombrer de ce côté.

Cependant, Asuma ne pouvait revenir en arrière ni renoncer à ce qu’il faisait de lui l’homme qu’il était devenu grâce à ses années en tant que militaire, un Ninja d’exception, un Jonin et un prof pour les plus jeunes. c’était sa manière de maintenir ce lien qu’il entretenait depuis longtemps avec de jeune Shinobi. Pour le moment, il avait besoin de rendre quelques rapport au département de Police à Raccoon Square, Asuma était assigné à instruire les recrues. Cela voulait dire de maintenir les dossiers de ses protégés de l'académie de police dans l'espoir d’en faire de futur membre des forces de l'ordre de cette ville. Toutefois, à peine arrivé sur les lieux que déjà, on lui demanda d’attendre à l’extérieur, son supérieur n’étant pas encore arrivé, il lui était inutile de passer les portes. alors autant prendre sa pause du moment, il avait grand besoin de fumer cette cigarette, une manie qu’il avait renoué depuis qu’il se trouvait dans ce monde étrange et un peu trop moderne à ses yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi

l'appel des liens du sang || Konohamaru G0cv
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 30/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Agent de renseignement pour la police
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : l'appel des liens du sang || Konohamaru Y60i
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Rasengan
▿ Invocation (Crapauds, Singes) 
▿ Multi Clonage
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Ahn Hyo Seop
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Boulet (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 103
▿ Points : 197
▿ Date d'inscription : 09/07/2023
▿ Notes : l'appel des liens du sang || Konohamaru ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Jo March - Neji - Asuma - Mary - Carmen - Mirai & Asuma - Crash

Mes RP abandonnés :

Naruto -

MessageSujet: Re: l'appel des liens du sang || Konohamaru   l'appel des liens du sang || Konohamaru EmptyMer 1 Nov - 23:22

L'appel des liens du sang

J’avais travaillé toute la matinée pour récolter les renseignements dont la police avait besoin pour une enquête. Avant de rentrer au commissariat, je repassai “Chez Pop’s” pour y manger un hamburger comme c’était le temps de midi. Arrivé sur mon lieu de travail, je vis que le commissaire n’était pas là et on ne savait pas quand il allait revenir.

- À quoi ça sert de me presser si au final, il n'est pas là, dis-je en claquant la porte du bureau.

Il fallait que je sorte du bâtiment afin que je prenne l’air afin que je me calme en attendant que mon supérieur montre le bout de son nez. Je m’appuyai contre le mur et croisai mes bras tout en regardant autour de moi. Mon regard se posa sur celui d’un homme qui était en train de fumer. Il me faisait étrangement penser à Asuma qui était mon oncle, mais je devais probablement rêver puisqu’il était mort.

- Bonjour, dis-je. Je peux vous aider peut-être ? Je m’appelle Konohamaru Sarutobi et je travaille pour la police.

On pouvait sentir que j’étais encore un peu sur les nerfs dans ma voix.




Dernière édition par Konohamaru Sarutobi le Dim 10 Déc - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10590-konohamaru-sarutobi-quelqu-un-m-a-dit-qu-il-n-y-a-pas-de-raccourci-sur-le-chemin-d-un-ninja https://madworld.forumactif.com/t11645-konohamaru-sarutobi-liens#270750 https://madworld.forumactif.com/t11050-konohamaru-sarutobi-rp
Asuma Sarutobi

Asuma Sarutobi

l'appel des liens du sang || Konohamaru Fbb11e301382532a5c30ec1e15f52e23a21dc23a
▿ Ton univers : Naruto (shippuden)
▿ Date de naissance : 16/11/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Ancien Shinobi, il est maintenant agent instructeur à l'academie de police de Raccoon Square
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement sur Hogwart place
▿ Côté cœur : l'appel des liens du sang || Konohamaru 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6d4b625559504a6f4e46367149413d3d2d3633322e313539646236343237663037653865303730373532373130373331352e676966
l'appel des liens du sang || Konohamaru Tumblr_p1at1iDqql1sb6epfo1_1280
l'appel des liens du sang || Konohamaru 16ae641a75469e21d9c638934661e90e8a0b134c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maitrise du Chakra
▿ Lame de chakra (Hirondelle Volant)
▿ Pseudo : Hyorinmaru
▿ Avatar : Joe Manganiello
▿ Copyright : Datura (avatar)
▿ Disponibilités rp : ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi - Natsu - Kirua - Dabi - Neji - Diluc
▿ Messages : 85
▿ Points : 173
▿ Date d'inscription : 09/10/2023
▿ Notes : l'appel des liens du sang || Konohamaru Anigif_39
l'appel des liens du sang || Konohamaru 08127cf991187c28ed14dbe81099ae884b8f6d6a

l'appel des liens du sang || Konohamaru Shikamaru-asuma-kurenai-and-child
l'appel des liens du sang || Konohamaru 3b806ddc28dffbdf844cf527e72f3693

MessageSujet: Re: l'appel des liens du sang || Konohamaru   l'appel des liens du sang || Konohamaru EmptyJeu 23 Nov - 1:52

une visage ne s'oublie jamais.. pas même la famille
the past & the futur ≣ by Asuma Sarutobi
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Son travail lui tenait à cœur, c’était ce dans quoi il excellait le mieux, Asuma n’avait besoin de rien de plus dans sa vie, c’était tout ce qu’il comptait à ses yeux. Le Ninja aurait sans doute pu faire les choses autrement, s’il avait su ce qui l’attendait, mais Asuma ne regrettait rien. Son seul regret aurait été de laisser des gens à qui il tenait, derrière lui, sans avoir la possibilité de voir jusqu'où ils avaient progressé durant leur vie de Ninja. vivre cette nouvelle vie était sans doute l’occasion pour le ninja de se racheter, de reprendre là ou il l’avait laissé, léguer son expérience et ses accomplissement à de jeunes recrues prometteuses.

Cependant, à l’heure actuelle, il se rendait au commissariat, il avait besoin de remettre quelques documents sur l’évolution de son travail. Il avait besoin de voir son supérieur afin de pouvoir mettre en place quelques indications au sein de son éducation. Asuma demeurait un homme de paroles, un ninja sur qui on pouvait compter, mais aussi un professeur qui prenait très à cœur son rôle d’aîné. autoritaire et discipliné, mais aussi prévenant et à l’aise avec ses élèves, il n’aimait pas leur mettre la pression, mais ne tolérait aucun écart de leur part. Le Ninja attendait son supérieur près du bâtiment, se demandant ce qui poussait le chef de la police à devoir délaisser son poste aussitôt dans la journée. Asuma n'était pas celui qui jugeait, il comprenait mieux que quiconque l’importance d'un tel rôle, son père fut autrefois Hokage à la tête du village. Puis il remarquait un jeune garçon s’avancer dans sa direction, son apparence lui rappelait étrangement un visage du passé.

J’avais des documents à rapporter au chef.. mais je crois que nous allons devoir attendre pendant un petit moment.. Je m’appelle Asuma Sarutobi, instructeur à l'académie de police pour les jeunes recrues.

Dit-il avant même de voir que devant lui se trouvait son unique neveu, mais dont l’apparence ne concordait pas réellement avec les souvenirs qu’il avait de lui. Plissant les sourcils à la mention de ce nom si distinctif, Asuma cherchait dans sa mémoire, mais il se souvenait d’un Konohamaru beaucoup plus jeune.

Tu as bien dit Konohamaru? C’est impossible puisque le Konohamaru que je connais n’est qu’encore qu’une jeune garçon de 13 ans qui suivait sans cesse ce pauvre Naruto.”

Dit-il envers le jeune homme, perdu dans ses pensées, envahis de souvenir de son neveu, sans réellement comprendre les choses ont grandement évolué depuis son départ.

Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi

l'appel des liens du sang || Konohamaru G0cv
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 30/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Agent de renseignement pour la police
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : l'appel des liens du sang || Konohamaru Y60i
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Rasengan
▿ Invocation (Crapauds, Singes) 
▿ Multi Clonage
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Ahn Hyo Seop
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Boulet (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 103
▿ Points : 197
▿ Date d'inscription : 09/07/2023
▿ Notes : l'appel des liens du sang || Konohamaru ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Jo March - Neji - Asuma - Mary - Carmen - Mirai & Asuma - Crash

Mes RP abandonnés :

Naruto -

MessageSujet: Re: l'appel des liens du sang || Konohamaru   l'appel des liens du sang || Konohamaru EmptyDim 10 Déc - 17:38

L'appel des liens du sang

Il attendait le supérieur tout comme moi pour des documents, mais il était bien calme malgré l’attente, ce qui n’était pas mon cas. Ce n’est pas ce qui me préoccupa lorsque j’entendis son prénom, il s’agissait de mon oncle. Comment c’était possible ? Il était mort alors que je n’avais que douze ans, je fis des grands yeux sur le coup. Je n’arrivais pas à y croire, j’avais l’impression de rêver.

- M-Mon oncle, c-comment c'est possible ? T-Tu es mort, est-ce que je suis en train de rêver ?

Je suis clairement en état de choc de le voir devant moi, mais lui aussi. Je n’étais plus le même qu’il a connu. Je n’étais pas si vieux que ça quand même, cependant il voyait sûrement les choses différemment de moi. C’était bien terminé l’époque où je suivais Naruto, mais j’étais bien cette même personne. On avait une certaine chance de pouvoir se retrouver.

- Oui, c'est bien moi. J’ai juste grandi, mon oncle et je suis devenu un homme. Les choses ont bien évolué à Konoha depuis votre décès.

J’avais tout de même un tiraillement au fond de moi en repensant à mon enfance qui avait été douloureuse face à ses deux décès.



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10590-konohamaru-sarutobi-quelqu-un-m-a-dit-qu-il-n-y-a-pas-de-raccourci-sur-le-chemin-d-un-ninja https://madworld.forumactif.com/t11645-konohamaru-sarutobi-liens#270750 https://madworld.forumactif.com/t11050-konohamaru-sarutobi-rp
Asuma Sarutobi

Asuma Sarutobi

l'appel des liens du sang || Konohamaru Fbb11e301382532a5c30ec1e15f52e23a21dc23a
▿ Ton univers : Naruto (shippuden)
▿ Date de naissance : 16/11/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Ancien Shinobi, il est maintenant agent instructeur à l'academie de police de Raccoon Square
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement sur Hogwart place
▿ Côté cœur : l'appel des liens du sang || Konohamaru 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6d4b625559504a6f4e46367149413d3d2d3633322e313539646236343237663037653865303730373532373130373331352e676966
l'appel des liens du sang || Konohamaru Tumblr_p1at1iDqql1sb6epfo1_1280
l'appel des liens du sang || Konohamaru 16ae641a75469e21d9c638934661e90e8a0b134c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maitrise du Chakra
▿ Lame de chakra (Hirondelle Volant)
▿ Pseudo : Hyorinmaru
▿ Avatar : Joe Manganiello
▿ Copyright : Datura (avatar)
▿ Disponibilités rp : ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi - Natsu - Kirua - Dabi - Neji - Diluc
▿ Messages : 85
▿ Points : 173
▿ Date d'inscription : 09/10/2023
▿ Notes : l'appel des liens du sang || Konohamaru Anigif_39
l'appel des liens du sang || Konohamaru 08127cf991187c28ed14dbe81099ae884b8f6d6a

l'appel des liens du sang || Konohamaru Shikamaru-asuma-kurenai-and-child
l'appel des liens du sang || Konohamaru 3b806ddc28dffbdf844cf527e72f3693

MessageSujet: Re: l'appel des liens du sang || Konohamaru   l'appel des liens du sang || Konohamaru EmptyJeu 4 Jan - 19:37

une visage ne s'oublie jamais.. pas même la famille
the past & the futur ≣ by Asuma Sarutobi
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Tout semblait facile, mais son travail demeurait délicat et imprévisible, il ne pouvait se permettre de laisser la moindre erreur. C’était quelque chose qui pouvait mal tourner au risque de se retrouver au prise avec de graves conséquences. Asuma était un homme méticuleux, qui appréciait que tout soit en ordre, il ne laissait rien passer, il n'était non plus un professeur exigeant. Le Ninja était un fin calculateur il observait son entourage et savait jusqu’à quel point ces derniers pouvaient avoir du potentiel. c’est en grande partie ce qu’il souhaitait enseigner à ces jeune fougueux, leur enseigner tout son savoir et son expérience. Il était facile de se laisser distraire par l’ambition et la détermination qui naissaient dans le regard, Asuma leur enseignait avant tout l’humilité et le calme.

Dossier en main, il fut surpris de constater l’absence soudaine de son supérieur, c’était quelque chose qu’il attendait avec impatience. Asuma se contenta alors de prendre place près de la porte, il gardait une bonne distance pour les passants, mais son regard n'échappait guère à la silhouette. Le Ninja ne s’attendait vraiment pas à ce que le jeune homme lui expliquait, malgré les échanges de politesse. Asuma ne pouvait croire que devant lui se trouvait ce qui ressemblait à son neveu, Konohamaru. Le Ninja gardait en mémoire le visage si innocent et enfantin de son neveu, lui qui était prêt à tout pour parvenir à succéder au troisième Hokage.

Bah ça alors!! Malheureusement j’ignore encore quoi te répondre à tout ça, je sais seulement que je me suis éveillé dans cette ville il y a 5 ans et depuis, je n’ai pas pu la quitter.. ce n’est pas plus mal finalement.

Dit-il en observant plus attentivement son neveu, Konohamaru avait énormément changé, il voyait en plus davantage les traits de son père, Hiruzen Sarutobi. Asuma ne put s'empêcher de terminer sa cigarette avant de se rapprocher du jeune homme. Le Ninja avait bien besoin de le voir de plus près, maintenant qu’il n'était plus aussi jeune que par le passé, il espérait que ce dernier avait pu prendre en maturité.

Tu sais que tu ressembles de plus en plus à ton grand-père? Je crois qu’il serait fier de voir l’homme que tu es devenu.. Et si tu me parlais un peu de tout ce que j’ai manqué.. Comment va Kurenai? et Shikamaru, Ino et Choji.


Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi

l'appel des liens du sang || Konohamaru G0cv
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 30/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Agent de renseignement pour la police
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : l'appel des liens du sang || Konohamaru Y60i
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Rasengan
▿ Invocation (Crapauds, Singes) 
▿ Multi Clonage
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Ahn Hyo Seop
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Boulet (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 103
▿ Points : 197
▿ Date d'inscription : 09/07/2023
▿ Notes : l'appel des liens du sang || Konohamaru ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Jo March - Neji - Asuma - Mary - Carmen - Mirai & Asuma - Crash

Mes RP abandonnés :

Naruto -

MessageSujet: Re: l'appel des liens du sang || Konohamaru   l'appel des liens du sang || Konohamaru EmptyVen 9 Fév - 2:05

L'appel des liens du sang

Mon oncle ne savait pas comment il était arrivé sur cette île juste après sa mort et il y a cinq ans tout comme moi. J’avais constaté que c’était le cas de tout le monde, mais pas au même moment de notre timeline de notre univers. Il est vrai qu’il fallait voir cela comme une seconde chance. Je devais bien avouer que j’avais du mal à le réaliser qu’Asuma se trouvait là-devant moi.

- Comme tout le monde malheureusement, as-tu retrouvé d’autres ninjas de Konoha ? J’ai eu la chance de croiser Neji en ce qui me concerne lorsque je suis allé à l’armurerie de la ville.

Je savais que je ressemblais beaucoup au 3ᵉ Hokage puisque beaucoup de monde me le disait dans notre village. Je ne pus m’empêcher d’éprouver de la tristesse en pensant à mon grand-père et qu’il serait fier de moi.

- Sans doute, mais on ne le sera jamais probablement. Vous n’êtes pas le premier à me le dire que je lui ressemble. Je dois bien avouer que je ne me suis pas bien comporté avec lui malheureusement.

Mon oncle me demanda de lui parler de ce qui s’est produit durant son absence ainsi que de son équipe et Kurenai. Est-ce que je peux lui parler de ce qu’il n’a pas connu ? Il y avait tellement d'événements et je ne savais pas si ça aurait une influence, qu’est-ce que je dois faire ?

- Ils sont tous les trois mariés et ont eu des enfants, Ino a reprit la boutique de ses parents et est avec Saï. Ils ont eu un garçon appelé Inojin. Shikamaru est le bras droit du Hokage, Naruto et il s’est marié avec Temari. Shikadai et leur enfant, c’est tout le portrait craché de son père. Choji, il n’a pas changé puisqu’il est toujours aussi gourmand comme sa fille Chocho d’ailleurs. Sa femme s’appelle Karui.

Je marquai une pause pour reprendre mon souffle.

- Quant à Kurenai, elle va bien… Et elle a donné naissance à votre enfant, Mirai.

J’espérais au fond de moi que je n’avais pas fait une bêtise en parlant de ma cousine à mon oncle alors qu’ils ne se connaissaient pas.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10590-konohamaru-sarutobi-quelqu-un-m-a-dit-qu-il-n-y-a-pas-de-raccourci-sur-le-chemin-d-un-ninja https://madworld.forumactif.com/t11645-konohamaru-sarutobi-liens#270750 https://madworld.forumactif.com/t11050-konohamaru-sarutobi-rp
Asuma Sarutobi

Asuma Sarutobi

l'appel des liens du sang || Konohamaru Fbb11e301382532a5c30ec1e15f52e23a21dc23a
▿ Ton univers : Naruto (shippuden)
▿ Date de naissance : 16/11/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Ancien Shinobi, il est maintenant agent instructeur à l'academie de police de Raccoon Square
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement sur Hogwart place
▿ Côté cœur : l'appel des liens du sang || Konohamaru 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6d4b625559504a6f4e46367149413d3d2d3633322e313539646236343237663037653865303730373532373130373331352e676966
l'appel des liens du sang || Konohamaru Tumblr_p1at1iDqql1sb6epfo1_1280
l'appel des liens du sang || Konohamaru 16ae641a75469e21d9c638934661e90e8a0b134c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maitrise du Chakra
▿ Lame de chakra (Hirondelle Volant)
▿ Pseudo : Hyorinmaru
▿ Avatar : Joe Manganiello
▿ Copyright : Datura (avatar)
▿ Disponibilités rp : ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi - Natsu - Kirua - Dabi - Neji - Diluc
▿ Messages : 85
▿ Points : 173
▿ Date d'inscription : 09/10/2023
▿ Notes : l'appel des liens du sang || Konohamaru Anigif_39
l'appel des liens du sang || Konohamaru 08127cf991187c28ed14dbe81099ae884b8f6d6a

l'appel des liens du sang || Konohamaru Shikamaru-asuma-kurenai-and-child
l'appel des liens du sang || Konohamaru 3b806ddc28dffbdf844cf527e72f3693

MessageSujet: Re: l'appel des liens du sang || Konohamaru   l'appel des liens du sang || Konohamaru EmptyVen 16 Fév - 19:31

une visage ne s'oublie jamais.. pas même la famille
the past & the futur ≣ by Asuma Sarutobi
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Qui dit nouvelle journée, dit nouvelle rencontre, asuma ne s’attendait pas le moins du monde à ce qui lui tombait dessus. Il avait fini par laisser tomber, du moins ont ne l’obligeait guère à parcourir le monde, il avait donc laisser les choses comme elles étaient. Le ninja ne s’attendait pas du tout à retrouver aussi rapidement une personne de son monde, mais encore moins un membre de sa famille. Pourtant, il parcourait la ville depuis trop longtemps, il avait fini par laisser cette routine s'installer. Cette ville lui permettait de saisir cette seconde chance, c’était un moyen pour lui de rattraper le temps perdu.

Asuma se tenait devant ce jeune homme qui s’avérait être son neveu, les choses avaient tellement changé, comme si les années l'avaient rattrapé soudainement. Le Ninja était heureux de voir que Konohamaru se portait bien, quelque peu surpris par sa soudaine maturité, Asuma avait encore le souvenir d’un adolescent qui ne cessait de poursuivre Naturo. Sans doute que sa mort avait permis de redémarrer cette vie qui semblait stagner, que les coupables avaient payé cher leur acte. Cela rassurait Asuma de savoir qu’il avait poursuivi sa vie malgré tous les tragiques événements qui se sont produits, il était certain que même après sa mort, cette guerre ne s’était pas terminée.

J’ai eu le privilège de retrouver la jeune Hinata Hyuga en ville, Je ne la sentais pas totalement à l’aise dans cette immense ville.. Pour l’instant, je n’ai pas eu le privilège de retrouver les autres, mais que faisais-tu dans une armurerie? Tu n'as plus tes armes de Ninja?

Jamais il n’avait vu un Ninja démuni de ses armes, c’était impensable, cela reviendrait presque à se mettre à nue, C’était être sans défense. Toutefois, il devait reconnaître que cela ne semblait pas totalement pratique dans une ville, bien que mystérieuse. Asuma avait vite compris que dans ce monde, ce n'était pas vraiment eux qui faisaient la loi, pas comme ceux de Konoha, ni l’anbu ou encore la racine, ou même les forces spéciales du regretté clan Uchiha.

Shikamaru qui s’est finalement rangé? Et le jeune Naruto est finalement devenu Hokage? Je suis vraiment fier d’eux, je ne m’attendais pas du tout à ce que Shikamaru suive cette voie, je serais intéressé de voir comment se porte la nouvelle génération de Ninja.. je suis vraiment content pour Choji, lui qui avait si peur de ne pas pouvoir se posé et trouvé quelqu'un qui l'aimerait comme il est.

Tellement de choses avaient changé, il se souvenait encore très bien de ses élèves, du chemin qu’ils ont parcouru, alors les voir prendre leur propre voie, d’avoir fait quelque chose de bien et d’avoir poursuivi les traditions et de s’être enfin posé. Cela amusait beaucoup Asuma de savoir que le jeune Shikadai était le portrait de son père. Puis vient ce moment où Konohamaru lui parla de Kurenai, la surprise de savoir que c'était une fille, lui procurant une joie incommensurable.

Ça me fait vraiment plaisir de l’entendre..


Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi

l'appel des liens du sang || Konohamaru G0cv
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 30/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Agent de renseignement pour la police
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : l'appel des liens du sang || Konohamaru Y60i
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Rasengan
▿ Invocation (Crapauds, Singes) 
▿ Multi Clonage
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Ahn Hyo Seop
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Boulet (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 103
▿ Points : 197
▿ Date d'inscription : 09/07/2023
▿ Notes : l'appel des liens du sang || Konohamaru ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Jo March - Neji - Asuma - Mary - Carmen - Mirai & Asuma - Crash

Mes RP abandonnés :

Naruto -

MessageSujet: Re: l'appel des liens du sang || Konohamaru   l'appel des liens du sang || Konohamaru EmptySam 24 Fév - 17:17

L'appel des liens du sang

Il avait retrouvé aussi une personne de notre univers, Hinata Hyûga. Je me demandais bien quel âge elle avait. Cette lune rouge avait tellement d’effet étrange tel que la disparition de nos pouvoir ainsi que les morts qui revenaient à la vie sur cette île. Il est clair que plus rien ne m’étonnait après toutes les rencontres que j’ai faites durant ses quatre dernières années. Je ne m’étais pas posé la question en ce qui concernait mes armes ninjas. Elles n’étaient pas en ma possession puisque j’avais retourné tout mon logement de fond en comble.

- Oh comment va-t-elle ? Hinata n’est pas trop inquiète pour Naruto et ses enfants ? Je ne les ai pas retrouvés chez moi en ce qui concerne mes armes pourtant j’ai tout retourné dans mon appartement.

J’ignorais bien évidemment que Hinata ne connaissait pas l’existence de Boruto et Himawari puisqu’elle était redevenue une adolescente. Je me doutais que mon oncle serait fier de ses élèves ainsi que du 7ᵉ hokage. Il y avait des choses que j’ignorais de certains comme Choji qui craignait de pas trouver l’amour.

- Oui, je pense que la paix dans le monde a permis à certaines personnes d’ouvrir les yeux sur leur avenir. La maturité a également joué pour beaucoup de chose, je sais de quoi je parle puisque ça a été mon cas.

Je me doutais que ça ferait plaisir à Asuma d’entendre que Kurenai allait bien et qu’il avait une fille.

- Elle a un sacré petit caractère, crois-moi !



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10590-konohamaru-sarutobi-quelqu-un-m-a-dit-qu-il-n-y-a-pas-de-raccourci-sur-le-chemin-d-un-ninja https://madworld.forumactif.com/t11645-konohamaru-sarutobi-liens#270750 https://madworld.forumactif.com/t11050-konohamaru-sarutobi-rp

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: l'appel des liens du sang || Konohamaru   l'appel des liens du sang || Konohamaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'appel des liens du sang || Konohamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Raccoon Police Departement-
Sauter vers: