Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQui craint le grand méchant loup ?
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Qui craint le grand méchant loup ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Ven 29 Juil - 22:53

Blaze "Bigby" Wolf

Votre personnage :

⊹ âge : 45 ans
⊹ date de naissance : 10/03/1977
⊹ métier : Détective privée
⊹ statut civil : Célibataire, j'avais faim.
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuel
⊹ traits de caractère : Violent | Juste | Impulsif | Protecteur | Bourru | Colérique | Affamé | Intuitif | Aucun tact mais beaucoup de claques | Solitaire | Impatient | Intimidant
⊹ groupe : Jeu vidéo
⊹ ton univers : The wolf among us

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : Bleiz
⊹ Age : 32 ans
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Par le capitaine bourré Edward Kenway
⊹ Un petit mot ? Agrougrou
⊹ Avatar : Sebastian Stan
⊹ Avez-vous pris un scénario ? : non
⊹ Veux-tu être parrainé ? : non
⊹ Crédits gifs : tumblr
Code:
[b]▿ Blaze "Bigby" Wolf (pris)[/b]

Code:
[b]@"Personnage principal"[/b] : [i]liste de vos autres personnages séparés par des & (N'OUBLIEZ PAS D'AJOUTER LE NOM DE VOTRE NOUVEAU COMPTE !)[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)

Dernière édition par Blaze B. Wolf le Sam 30 Juil - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Ven 29 Juil - 22:54

Il était une fois...

Je suis le Grand Méchant Loup.
Je suis la bête de vos contes et de vos cauchemars.

Mon histoire débute il y a 2700 ans en Grèce, vous connaissez la légende de l’enfant qui criait au loup ? Haaaa quel festin je me suis fait ce jour….

J’ai voyagé en Allemagne ou j’ai rencontré une vieille dame et sa petite fille. Les deux me promettaient un repas de choix mais un maudit bûcheron est venu contrecarrer mes plans.
On vous a sûrement aussi parlé de 7 chevreaux qui m’ont valu de finir à la flotte….

Je suis passé par L'Angleterre où trois petits porcelets appétissants ont attiré mon estomac, j’ai soufflé, soufflé, soufflé mais jamais j’ai pu les manger…

J’ai alors continué mon périple jusqu’à la mère patrie mais un jeune Petia s’est joué de moi et j’ai fini dans un zoo, le Grand Méchant Loup… Dans un zoo…

Je suis passé par la France et le Gévaudan, quelle histoire ! On m’a attribué tellement de noms, chien enragé, lion, humain psychopathe, délire d’une population. S' ils avaient vraiment su.

Vous avez souvenir aussi d’une histoire avec un agneau, un chien, une cigogne ou des brebis ? Hé oui… Moi, moi et encore moi !

Je suis la figure du danger, de l’ombre, du méchant. Je suis celui contre qui on met vos enfants en garde. Celui à cause de qui il ne faut pas sortir la nuit.

Tout celà a changé. Un jour notre monde a été menacé, un ennemi inconnu d’une puissance phénoménale à détruit notre monde nous obligeant à nous exiler. Nous arrivons à New York dans le monde des communs… Le monde des humains.
Une nouvelle vie… L’occasion peut-être de changer, de me racheter. J’ai un avantage certain dans ce monde, là où beaucoup garde leur apparence animale et doivent user d’un charme pour apparaître humain, mon passage dans ce monde m’a donné l’apparence d’un homme…. du moins tant que je reste calme.
Me repentir, Fabletown est en proie à l’anarchie, il leur faut une figure d’autorité, je deviens donc le Shérif du bled, et le pire… J’ai du flair pour ce boulot.

Les années passent, petits larcins, prostitution, corruption… Rien de bien violent. Je développe un net penchant pour la boisson et les cigarettes, je reste une fable c’est pas ça qui me tuera.
Vous en voulez une bonne ? Je me suis lié d’amitié avec un des trois petits cochons, bon il fait 100 kilos, squat mon minuscule appartement et bois mon scotch, mais c’est mon ami, l’un des rares.

Mais un jour une affaire sordide se présente, Fabletown est frappé d’une série de meurtres, On tue des fables. Cela commence par des prostituées mais ça va beaucoup plus loin, délire pervers, trafic en tout genre, violence, racket. Je me lie d’amitié avec Blanche-Neige qui m’aide à avancer sur mon enquête, je croise tour à tour Tweedle Dee et Tweedle Dum, Bloodie Mary (vilaine fille celle-là), le Jersey Devil, jusqu’à remonter à l’homme qui tire les ficelles… Vous pensez à Gepetto hein ? Non… Le Tordu, l’Estropié comme l’appelle d’autres. J’ai bien failli y passer dans cette histoire, balles en argent, décharge de fusil à pompe, le Grand Méchant Loup est solide mais il morfle quand-même….
Finalement, j’ai attrapé notre homme. On me laissait le choix entre le jeter dans le puits, une prison dont on ne sort pas ou le tuer. Je suis le shérif mais je reste un prédateur. Aucune chance que ce taré puisse revenir un jour je lui brisais donc la nuque d’un coup sec.
Blanche-neige ne fut pas contente de cette décision mais je voyais bien que savoir qu’il ne reviendrait jamais lui allait bien. Ichabod Crane étant parti (je vous ai parlé des délires pervers ?) c’était elle en charge de Fabletown.

Une Huff&Puff dans la gueule je retournais donc à mes enquêtes pour maintenir la paix dans mon nouveau monde.

Un soir, alors que je sors de mon bar préféré gratifié d’une cuite légendaire, je rentre chez moi à pied mais quelque chose attire mon regard. La lune.
Même si j’apprécie beaucoup la pleine lune elle n’a jamais eu aucun effet sur moi, je ne suis pas une vulgaire loup-garou de bas étage. Mais celle-là est différente, d’un rouge profond je ne peux en détacher mon regard, à un tel point que même ma clope tombe de mes lèvres.
Plus les secondes passent plus elle semble rouge et grossissante dans le ciel. Je n’arrive même plus à cligner des yeux, ni même à bouger. C’est comme un aimant qui me paralyse sur place. Cette sensation est de pire en pire, la lumière est aveuglante, la chaleur insoutenable et d’un coup un bruit assourdissant…. Et plus rien.

De la lumière rouge, on passe au noir, puis une lumière blanche très vive.
Où suis-je…. On s’affaire autour de moi, on m’attrape, on me touche… LACHEZ-MOI !!!
“Il reprend connaissance ! Monsieur ! Vous me comprenez ? Vous êtes à l'hôpital, on vous a trouvé inconscient dans la rue ! MONSIEUR CESSEZ DE VOUS DÉBATTRE ! Infirmier ! Tranquilisant !!!”
Je me réveille le lendemain, on m’explique ma situation et on m'assomme de 50 questions,
- Qui êtes-vous ?
- Blaze… Wolf. Blaze ‘’Bigby” Wolf….
- D’où venez-vous ?
- Je viens de… De…. Je ne sais pas…
- Vous avez de la famille ou des amis qu’on peut prévenir ?
- Je ne sais pas…

En fait je n’ai répondu à rien d'autre… N’ayant aucun signe de problèmes physiques, on me laissait partir à la fin de la journée. Je me retrouve dans une ville que je ne connais pas et je n’ai qu’un nom… Ha si j’ai quelques billets dans la poche, un paquet de clopes et un briquet.
Au moins j’ai de quoi prendre une chambre pour ce soir, une petite chambre, dans un hotel miteux… Et un truc à grignoter. J’ai FAAAAIM !!! Une faim de loup….
Le lendemain et les jours qui suivent je n’ai plus de toit et plus un rond en poche, j’enchaine quelques nuits dans un parc à la belle étoile ça ne me dérange pas, les semaines suivantes je trouve une ou deux tâches à faire en échanges de quelques billets, je passe le reste de mon temps à boire mon argent en essayant de retrouver mes souvenirs.

Deux mois plus tard, lors d’une de mes divagations dans les rues, un bruit m’attire. Derrière moi un homme cours poursuivis par un autre, je ne sais pas si c’est l’instinct ou autre chose mais lorsque le premier s’est étalé sur le trottoir en passant à côté de moi il m’a fallu quelques secondes pour comprendre que j’avais mis mon pied en travers de sa route !
Il se relève dans une rage folle et se jette sur moi, j’esquive les coups sans même réfléchir et lui envoie un direct dans la machoire direction le sol à nouveau
L’autre gars arrive, bien plus âgé il est essoufflé, il lui assène un coup de matraque au crâne et lui passe les menottes !
“Bien joué mon gars !!! Sans toi j’y arrivais pas… il court vite le lapin !”
- C’est normal… Je pense…. Vous êtes flic !? (sa tenue n’était pas très réglementaire)
- Mieux que ça ! Détective privé ! Je vais poser le colis au poste le plus proche, il y a un bar au coin de la rue tu m’y attends je t’offre une verre pour le coup de main !

Me voilà 20 minutes plus tard au bar avec mon nouvel ami, il me raconte sa carrière, militaire de métier, puis flic gradé avant de finir en privé parce “ça rapporte plus” !
Je lui relate mon histoire, comme elle date de deux mois ça va vite.

“Tu sais quoi mon gars ? Tu me plais bien, t’es costaud, tu sembles honnête et débrouillard, si ça te tente j’ai deux trois petites tâches à faire, surveillance, filature et autres trucs chiants que j’ai plus envie de faire à mon âge ! Si tu t’occupes de ça et que tu t’en sors bien, je t'engage comme associé !”

SI je m’attendais à ça… Bon les “trucs chiants qu’il a plus envie de faire à son âge” c’est pas génial à faire pour moi non plus…
Je passe les semaines et moi suivantes à faire tous ses petits boulots un peu ingrats,je me montre très persuasif envers les gens, j’ai l’art de trouver ce que je cherche… Un peu comme un genre… De flair.

Un soir alors que je rentre au bureau il m'accueille avec deux verres de scotch :
“Mon cher Bigby tu m’a rendu de fiers service ! Je suis bien heureux que tu aies fais un croche-patte à cette enfoiré ! Maintenant comme promis, tu sors de ce bureau et tu vas à la porte à côté !”

J’avale mon verre d’une traite et m'exécute.
Sur la porte d’à côté une vitre en verre et sur cette porte on peut lire :

“Blaze B. WOLF
Détective privé”

Dernière édition par Blaze B. Wolf le Sam 30 Juil - 22:40, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Ven 29 Juil - 22:57

OMG DU WOLF AMONG US SUR LE FORUM, QUELLE EXCELLENTE IDEE Qui craint le grand méchant loup ?  225851593 Qui craint le grand méchant loup ?  225851593

Bienvenue parmi nous, je suis fan du choix de perso ! Qui craint le grand méchant loup ?  2270013279
Aziraphale Fell

Aziraphale Fell

Qui craint le grand méchant loup ?  Tumblr-8cda7a5e0f31da209f5fd2e68434188f-2f4dc2a1-540
▿ Ton univers : Good Omens.
▿ Date de naissance : 05/02/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Propriétaire d’une librairie nommée A.Z. Fell, Bookshop.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Dining at the Ritz, we'll meet at nine precisely
Qui craint le grand méchant loup ?  B53k
I will pay the bill, you taste the wine
Qui craint le grand méchant loup ?  B284977d60906b587ab5728080173d3529c545fa
Driving back in style, in my saloon, will do quite nicely
Just take me back to yours, that will be fine

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ange
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation de la matière
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Création
▿ Pseudo : Caroline71.
▿ Avatar : Michael Sheen.
▿ Copyright : Me.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards, Niklaus Mikaelson.
▿ Messages : 379
▿ Points : 1010
▿ Date d'inscription : 24/07/2022
▿ Notes :
Qui craint le grand méchant loup ?  Iwa3

RP
Crowley - Adam

Ven 29 Juil - 22:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink

https://madworld.forumactif.com/t8654-aziraphale-not-just-a-southern-pansy-the-southern-pansy#188286 https://madworld.forumactif.com/t8717-aziraphale-after-you#189170 https://madworld.forumactif.com/t8716-sujets-de-aziraphale-freeman#189169
Anonymous

Invité

Ven 29 Juil - 23:02

Bienvenue parmi nous Very Happy
Anonymous

Invité

Ven 29 Juil - 23:11

Merci à tous pour l'accueil !
Hâte de vous montrer les crocs ! Twisted Evil
Anonymous

Invité

Ven 29 Juil - 23:13

Quel choix original, j'avais tellement aimé ce jeu ! 
Bienvenue sur le forum, et amuse toi bien avec le grand méchant loup  Qui craint le grand méchant loup ?  894672784
Anonymous

Invité

Ven 29 Juil - 23:15

Bienvenue parmi nous !
Anonymous

Invité

Ven 29 Juil - 23:16

Il faut que je me fasse ce jeu à l'occasion ! Qui craint le grand méchant loup ?  4085529367
Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien avec Blaze ! Qui craint le grand méchant loup ?  894672784
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Qui craint le grand méchant loup ?  Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Qui craint le grand méchant loup ?  Tumblr_po34acXTwt1wouno4o1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : ethereal
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30316
▿ Points : 37549
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Qui craint le grand méchant loup ?  Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Qui craint le grand méchant loup ?  F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Qui craint le grand méchant loup ?  Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540

Ven 29 Juil - 23:24

Oh oui Bigby !!!!!!! Quel choix ! J'ai fais le jeu il y a quoi... même pas deux mois je crois. J'attends la suite avec impatience !

Bienvenue à toi !

Nicolas Brown

(c) Vent Parisien

https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité

Sam 30 Juil - 0:38

Bienvenue parmi nous Qui craint le grand méchant loup ?  2973847420
Anonymous

Invité

Sam 30 Juil - 0:54

Bienvenue !
Betty Cooper

Betty Cooper

Qui craint le grand méchant loup ?  Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Qui craint le grand méchant loup ?  7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Qui craint le grand méchant loup ?  82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11468
▿ Points : 28444
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Qui craint le grand méchant loup ?  Moodboard-bughead

Qui craint le grand méchant loup ?  B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.

Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

Sam 30 Juil - 3:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas. Qui craint le grand méchant loup ?  2973847420 Qui craint le grand méchant loup ?  2973847420 Qui craint le grand méchant loup ?  2973847420

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité

Sam 30 Juil - 3:48

Bienvenue parmi nous Qui craint le grand méchant loup ?  1733821041
Anonymous

Invité

Sam 30 Juil - 7:47

Un grand méchant loup c'est trop bien Qui craint le grand méchant loup ?  2973847420 Ma Isabelle approuve totalement d'avoir des êtres surnaturels en plus sur le forum Qui craint le grand méchant loup ?  2973847420 Re-bienvenue parmi nous Qui craint le grand méchant loup ?  322265671 Qui craint le grand méchant loup ?  894672784
Galen Erso

Galen Erso

Qui craint le grand méchant loup ?  Tumblr_oo2b25gvrK1scghoqo1_540
▿ Ton univers : Rogue One : A Star Wars Story
▿ Date de naissance : 16/02/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : Producteur de cinéma
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Qui craint le grand méchant loup ?  Galensnica

“You realize that he’s never going to stop looking for you, Galen. You’re in his blood, crystal research or no. He’s never going to let go of you entirely.”

Qui craint le grand méchant loup ?  Tumblr_p3bdzaOQyq1wivd1lo1_250
Qui craint le grand méchant loup ?  Tumblr_p3bdzaOQyq1wivd1lo5_250

▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikklesen
▿ Copyright : Triumphandloss
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Hannibal & Co
▿ Messages : 352
▿ Points : 609
▿ Date d'inscription : 29/03/2022
▿ Notes :
Qui craint le grand méchant loup ?  2d0aca2608cddc82f34c670ef0126aa6

Sam 30 Juil - 7:48

Bienvenue parmi nous Qui craint le grand méchant loup ?  322631463 Qui craint le grand méchant loup ?  322631463
Anonymous

Invité

Sam 30 Juil - 8:19

(Re)Bienvenue avec ce personnage ! Je ne connaissais pas du tout !
Kathani Sharma

Kathani Sharma

Qui craint le grand méchant loup ?  F706d6d93d38e7f7e67d60217089cf2831e35614
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : Qui craint le grand méchant loup ?  2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
▿ Messages : 994
▿ Points : 4475
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :
Qui craint le grand méchant loup ?  0e81797f62c280440d790d6ed6898031fe4ffdf1

RPS EN COURS :
anthony#3 x keigo x fizzarolli x edmond

RPS TERMINÉS :
anthony#1 x anthony#2 x daphne x angelica x philippe x susan

Qui craint le grand méchant loup ?  8dc011a9e5fe82ab26fa26c571dd9b8b88bafbbc

Sam 30 Juil - 9:03

Bienvenue parmi nous Qui craint le grand méchant loup ?  2765142514

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Anonymous

Invité

Sam 30 Juil - 9:08

Quelle belle idée de perso !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Qui craint le grand méchant loup ?  2973847420
Anonymous

Invité

Sam 30 Juil - 9:21

Bienvenue sur le forum !
Excellent choix d'univers, puis, avec Sebastian Stan, c'est un grand oui ! Amuse toi bien par ici
Will Graham

Will Graham

Qui craint le grand méchant loup ?  0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Qui craint le grand méchant loup ?  Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
Qui craint le grand méchant loup ?  Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
Qui craint le grand méchant loup ?  Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
Qui craint le grand méchant loup ?  Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
Qui craint le grand méchant loup ?  Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Jawn
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1428
▿ Points : 4143
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

Sam 30 Juil - 9:41

Bienvenue parmi nous Qui craint le grand méchant loup ?  894672784 Qui craint le grand méchant loup ?  894672784 Qui craint le grand méchant loup ?  894672784

Qui craint le grand méchant loup ?  Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 Qui craint le grand méchant loup ?  Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Anonymous

Invité

Sam 30 Juil - 10:32

Bienvenue par ici ! Qui craint le grand méchant loup ?  1523800460
Anonymous

Invité

Sam 30 Juil - 12:46

ooooh, faut trop que je joue à ce jeu, tu me donnes trop envie là !! Qui craint le grand méchant loup ?  1737095155
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Qui craint le grand méchant loup ?  321313478
Anonymous

Invité

Sam 30 Juil - 12:48

Bienvenu parmi nous
Anonymous

Invité

Sam 30 Juil - 15:26

Welcome parmi nous Qui craint le grand méchant loup ?  894672784 Qui craint le grand méchant loup ?  894672784 Qui craint le grand méchant loup ?  894672784

Contenu sponsorisé

Qui craint le grand méchant loup ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant