Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvil in Angel's Clothing (Aziraphale)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Evil in Angel's Clothing (Aziraphale)

Aller en bas
Auteur
Message
Adam Firstman

Adam Firstman

Evil in Angel's Clothing (Aziraphale) Z920
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Guitare à louer, principalement pour le groupe Rock "First souls in Heaven". Allergique au mot 'travail'. Vit dans le déni. Squatteur de canapé chez Lute.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Evil in Angel's Clothing (Aziraphale) 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

“Lilith left me, Eve too.
But you, Lute…
you stayed by my side
until the end.”

Evil in Angel's Clothing (Aziraphale) Hwvq

"And now ?
what if I ruined everything
with you too ?
Better keep that to myself.
I don't want to risk losing you."

Evil in Angel's Clothing (Aziraphale) Ix2j
Evil in Angel's Clothing (Aziraphale) Ovsp
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Guitare angélique
▿ Forme angélique
▿ Photokinésie (lumière sacrée)
▿ Immortalité (sang doré)
▿ Portail angélique
▿ Sphère d'observation angélique
▿ Pseudo : DeiDei
▿ Avatar : Alex Brightman
▿ Copyright : avatar : lya ; moodboard : elune; gif : lya, escapism, starleska (tumblr) code signarure : Solosand
▿ Disponibilités rp : Incapable de refuser une bonne idée rp, donc proposer toujours
▿ Autre(s) compte(s) : aucun
▿ Messages : 129
▿ Points : 1202
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : Evil in Angel's Clothing (Aziraphale) Xs5i

Oh, thinking about
our younger years
We were wild and free

Evil in Angel's Clothing (Aziraphale) Lute-lute-hazbin-hotel
Evil in Angel's Clothing (Aziraphale) Qs9s

Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven

Evil in Angel's Clothing (Aziraphale) Shg5
Evil in Angel's Clothing (Aziraphale) 7afb3c512c0eabcd91be3f0ff77ee4e8395a85b8

MessageSujet: Evil in Angel's Clothing (Aziraphale)   Evil in Angel's Clothing (Aziraphale) EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:47




Evil in Angel's Clothing

( @Aziraphale Fell )
Maybe I will change. Abandon all my wicked ways (one day). Make amends and start a new again. Maybe I will see, all the wrongs I did to others (one day) - Oh my god, who am I kidding? Having said that, burn in hell.



☾☾Assis à la terrasse d'un café, Adam étouffa du mieux possible un bâillement tout en maudissant son interlocutrice, responsable du fait qu'il était dehors aussi tôt. Enfin, "tôt" était une notion toute relative puisqu'il était, en réalité, 11h00. Mais, de son point de vue, techniquement, on était encore au matin, donc, il pouvait encore râler mentalement contre les personnes matinales. L'ancien ange, lui, n'avait jamais vraiment été ce qu'on appelait une 'Morning person', excepté pour le jour de l'Extermination Annuelle où il pouvait se lever aux aurores sans problème pour ne pas perdre une seule seconde de cette journée si particulière.

Ici, malgré la tasse de café à moitié entamé devant lui, Adam peinait à rester concentré. Le fait que clairement, la courant 'ne passait pas', ne l'aidait pas vraiment. Le peu d'attention dont il était capable, Adam le concentrait pour étouffer son envie de balancer une remarque acide. Tout ça parce qu'il avait commencé par un remarque 'un peu' limite ('un peu' selon les critères d'Adam, bien sûr) en découvrant que la personne de l'annonce était une femme. Qu'est-ce qu'il y pouvait, si le prénom était unisexe ? Et voilà que le Premier Homme se retrouvait à serrer les dents pour étouffer tout commentaire qui empirerait la situation en plus de galérer à essayer de rattraper le coup. Adam n'était pas habitué à fournir autant d'effort, surtout à une heure si 'matinale' (toujours de son point de vue). Il mourrait d'envie d'en rester là, et de se dire qu'au moins, il avait eu un café gratis. Sauf que, madame-qui-se-froisse-pour-un-rien avait besoin d'un guitariste, et lui avait besoin de ce trav... de ce dépannage financier. Le mot travail l'horripilait toujours autant. Adam ne voyait toujours pas l'intérêt de s'intégrer sur cette île. Il restait convaincu que son ancienne vie l'attendait toujours au Paradis, qu'il suffisait d'attendre que Sera daigne se bouger le cul pour les ramener (Lute et lui) ou qu'il récupère sa capacité d'ouvrir un portail pour le faire lui-même. Ainsi, ce genre de remplacement de dernière minute pour des groupes de Rock était la seule activité rapportant un tant soit peu d'argent sur la table tout en étant tolérable à ses yeux, car il ne s'agissait pas d'un travail régulier.

Tolérer était bien le mot, ce serait mentir de dire qu'Adam ne prenait pas son pied à ces concerts, mais, il n'était pas non plus prêt à le crier sur tous les toits. Il n'en parlait même pas à Lute, s'assurant que les répétitions se déroulent pendant les heures de travail de cette dernière. Manoeuve facilement réalisable grâce au planning de la semaine que sa lieutenante affichait sur le frigo. Adam ne put pas s'empêcher de voir cela comme un indice que son petit manège n'était, en réalité, qu'un secret de polichinelle. MAIS, comme Lute avait le bon goût de n'y faire aucune allusion ouvertement devant lui (pour l'instant), cela lui permettait de se maintenir dans un déni confortable et fuir toutes les questions dérangeantes qui menaçaient de lui parasiter l'esprit. (Du style : se demander pourquoi il s'était mis à chercher aussi activement ce genre de petit boulot, depuis qu'ils s'étaient retrouvés, alors que vivre aux crochets des autres sans fournir le moindre effort en retour ne lui avait jamais posé aucun problème de conscience jusqu'à présent.) En attendant, il planquait le peu de billets amassés, (c’était le seul moyen pour qu’il ne les dépense pas immédiatement), comme s'il était devenu un putain d'écureuil, et il devait s'assurer de ne rater aucune occasion.

Enfin, concernant ce dernier point, il aurait pu y réfléchir avant de balancer sa réflexion misogyne d'entrée de jeu. Adam avait été un peu trop confiant sur ce coup-là. Il s'était imaginé que son talent (sans fausse vantardise, il était réellement doué à la guitare), couplé au fait qu'il serait trop difficile de trouver quelqu'un d'autre en si peu de temps, permettrait de tout lui passer. La réalité semblait vouloir lui donner tort. La situation semblait sans issue favorable pour lui. L'idée de s'excuser ne lui vint à aucun moment à l'esprit. Pour s'excuser, il fallait reconnaître avoir fait une erreur. Était-ce vraiment nécessaire de préciser que ce n'était pas son cas ? L'ancien ange reconnaissait que sa remarque avait foutu une ambiance de merde, mais, pour lui, l'autre était entièrement responsable d'avoir pris si facilement la mouche.

Miss-qui-se-prend-pour-une-rockeuse posa son sac sur la table et commença à fouiller dedans. Adam pressentait qu'elle cherchait son portefeuille pour mettre fin à cette conversation. Autrement dit : c'était mort. Un peu plus piqué à vif, Adam préparait déjà sa réplique acide. C'est alors qu'un con débarqua de nulle part et arracha le sac de son interlocutrice à la dérobée avant de piquer le sprint de sa vie. La miss eut juste le temps de pousser un cri de surprise. La première pensée d'Adam fut de se dire que c'était bien fait pour sa gueule à cette pouffiasse, la deuxième, alors que le voleur était encore en vue, était de se dire : putain, c'est ma chance ! Adam se lança à la poursuite de l'autre truffe, prêtant à peine attention au bruit de sa chaise renversée à la hâte.

Problème ? La cardio n'était toujours pas son truc. Quelques minutes de courses et l'écart entre lui et le voleur se creusait un peu plus. L'ancien ange serrait les dents et poussait mentalement un chapelet de juron alors qu'il sentait les prémisses d'un point de côté apparaître. Putain ! Si seulement il avait ses pouvoirs ! Il aurait atomisé ce connard sans avoir à bouger le petit doigt ! C'est alors que le Premier Homme sentit son pas se faire plus léger et un poids familier s'ajouter à ses épaules. Sa course devint plus rapide, en fait, ses pieds touchaient à peine le sol. Adam n'avait pas besoin de jeter un coup d'oeil en arrière pour comprendre ce qui était en train de se passer. Avec aisance, comme s'il ne les avait jamais perdues, il donna un coup d'impulsion avec ses ailes et put se ruer sur le voleur, le plaquant sans ménagement sur le sol. Il eut un sourire mauvais en entendant le couinement entre douleur et surprise de sa victime. "Putain de connard, c'est vraiment pas ton jour, on dirait." Jubila Adam, en se redressant. Quel plaisir de voir l'autre truffe essayer d'en profiter pour lui donner un coup et de se stopper net en le voyant. Par la même occasion, il réalisa que ce n'étaient pas seulement ses ailes dorées qui était revenues, mais également son auréole. Lorsqu'il le réalisa, une sensation grisante l'envahit, effaçant instantanément toute la fatigue de sa course. D'un geste, il invoqua sa guitare angélique et s'accouda sur son manche, appuyant de tout son poids avec sur le torse du voleur. Il réalisa par la même occasion que le voleur n'était qu'un adolescent un peu paumé. Ne ressentant pas la moindre indulgence face à cette découverte, Adam avait la même expression que s'il était revenu à l'époque de l'extermination et qu'il était sur le point de purger un pêcheur. L'idée lui avait, en effet, traverser l'esprit. C'était un voleur, après tout. A qui manquerait-il, ce putain de pêcheur ? Fuck les lois humaines, il était redevenu un ange ! Il s'appuya un peu plus sur la guitare, juste assez pour obtenir un petit cri douloureux de la part de l'adolescent. Il remarqua une lueur inquiète traverser le regard du voleur, comme si ce dernier venait enfin de percuter dans quelle situation de merde il venait de tomber, et le sourire mauvais d'Adam s'agrandit. Le Premier Homme allait lui demander de le supplier pour qu'il le laisse partir, mais, quelqu'un l'interpella, ce qui le coupa net dans son élan.

Adam se redressa et se tourna en direction de l'appel. Se faisant, il s'écarta et l'adolescent en profita aussitôt pour filer. Comme le premier homme avait involontairement poser un pied sur le sac en reculant, le voleur ne put récupérer le butin dans sa fuite. La rockeuse auprès de qui il avait complètement foiré son entretien s'approcha d'Adam. Son attitude envers lui avait changé de tout au tout. Fini la grimace et le regard lourd de jugement, elle l'inspecta rapidement des pieds à la tête, surprise, mais impressionnée, ce qui ne put que gonfler un peu plus l'ego du Premier Homme. Adam se rappela avec un petit temps de retard que tout ce cirque avait commencé à cause d'un sac volé et il ramassa le butin pour le tendre la rockeuse. Elle le récupéra en le remerciant, marqua une hésitation pendant laquelle son regard s'attardait sur les ailes dorées, puis glissa un 'un ange avec un guitare électrique était plutôt cool', ce à quoi Adam répondit avec le signe des cornes que tout bon rockeur connaissait. Après une nouvelle hésitation, elle lui donna rendez-vous pour la prochaine répétition et s'éloigna, laissant derrière elle un Adam plus qu'euphorique.

Il n'avait pas encore réalisé que sa petite course poursuite l'avait emmener non loin d'une librairie nommée 'A.Z. Fell, Bookshop'. Il était bien trop occupé à tester ses ailes pour cela, les déployant et repliant comme un blessé en cours de rémission testerait un membre rester trop longtemps inactif. Il s'était attendu à être un peu rouillé, mais fut ravi de constater que ses ailes suivaient parfaitement ses désirs. Au moment de les replier contre son torse, les ailes disparurent aussi mystérieusement qu'elles étaient apparues, de même que son auréole. Toutefois, une sensation de chaleur resta, comme la garantie que cette fois, il ne les avait pas définitivement perdue, contrairement aux précédentes manifestations de ses pouvoirs qui s'étaient montré aussi fugaces qu'aléatoire. Il se posa beaucoup de questions sur la logique qui décidait ou non de la réapparition de ses capacités. Pourquoi maintenant et pas, par exemple hier ou la semaine dernière ? Il devait bien y avoir un truc, non ? Mais, comme à son habitude, il étouffa toutes ses questions et préféra songer à la manière dont il allait fanfaronner auprès de Lute, hésitant entre mettre les pieds dans le plat directement ou une manière plus 'subtil' (du moins, aussi subtil qu'il pouvait l'être).


CODAGE PAR AMATIS



I roar! And you cry! I'm the reason you run and hide! You better leave your hopes behind, no one's gonna stop me! You won't defeat my kind. A predator of my size. You better hope you're out of sight or you're doomed to be my victim. You can watch as I rise!
I will claim what is mine. I'm a literal monster !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12839-adamdid-you-forget-that-hell-is-forever https://madworld.forumactif.com/t12883-les-liens-du-premier-homme https://madworld.forumactif.com/t12919-adama-man-only-lives-once
Aziraphale Fell

Aziraphale Fell

Evil in Angel's Clothing (Aziraphale) Tumblr-8cda7a5e0f31da209f5fd2e68434188f-2f4dc2a1-540
▿ Ton univers : Good Omens.
▿ Date de naissance : 05/02/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Propriétaire d’une librairie nommée A.Z. Fell, Bookshop.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Dining at the Ritz, we'll meet at nine precisely
Evil in Angel's Clothing (Aziraphale) B53k
I will pay the bill, you taste the wine
Evil in Angel's Clothing (Aziraphale) B284977d60906b587ab5728080173d3529c545fa
Driving back in style, in my saloon, will do quite nicely
Just take me back to yours, that will be fine


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ange
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation de la matière
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Création
▿ Pseudo : Caroline71.
▿ Avatar : Michael Sheen.
▿ Copyright : Me.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Theo Raeken, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 373
▿ Points : 945
▿ Date d'inscription : 24/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Evil in Angel's Clothing (Aziraphale)   Evil in Angel's Clothing (Aziraphale) EmptyAujourd'hui à 0:34


    Comme souvent Aziraphale était dans sa boutique. Le panneau « Very Closed »accroché à la porte voulait bien dire qu’il ne voulait voir personne. A part Crowley évidemment. Ce dernier était toujours le bienvenue. Il espérait d’ailleurs voir le démon dans la journée. Peut-être devrait-il l’appeler pour l’inviter à déjeuner ? A dîner ? Les deux ? Il semblait toujours d’accord pour venir manger avec lui. Même si c’était Aziraphale qui mangeait et Crowley qui buvait. Il mit l’idée dans un coin de son esprit. Encore plus parce qu’il ne savait pas comment il devait penser à tout ce qu’ils s’étaient dit dernièrement. Ils avaient dit qu’ils allaient être franc l’un avec l’autre sur ce qu’ils ressentaient. C’était quelque chose qui le rendait heureux, mais aussi particulièrement nerveux. Il ne voulait pas tout gâché, pas après tous ces millénaires qu’ils avaient vécus ensemble ou presque. Mais l’ange essayait de rester positif. Alors qu’il rangeait quelques livres tout en écoutant de la musique, il entendit quelques exclamations dans la rue. Fronçant les sourcils, il n’en fit rien au début jusqu’à ce que d’autres bruits viennent s’ajouter.

    Allant jusqu’à sa fenêtre, il baissa ses lunettes sur son nez et vit … un ange ? Sur le coup, il recula de plusieurs pas. Il avait tout fait pour éviter l’arrivée de Gabriel et des autres. Il ne voulait pas se retrouver face à eux. Essayant de calmer sa respiration, il se rapprocha tout doucement de la fenêtre. Il détailla l’ange, mais il n’avait pas la moindre idée de qui il s’agissait. Pas un ange de son monde en tout cas. Cependant, quand l’ange perdit ses ailes, Aziraphale fronça les sourcils. Il connaissait cet homme ! Ils s’étaient déjà croisés auparavant. Arrêtant la musique et laissant de côté un livre, il sortit de sa boutique tout en rangeant ses lunettes dans la poche extérieure de sa veste. Son regard tourner vers l’homme, il s’approcha doucement.

    Excusez-moi. Bonjour.

    Il sourit poliment avant de se stopper face au brun.

    C’était très impressionnant ce que vous venez de faire. C'est toujours agréable de voir un ange aider son prochain.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8654-aziraphale-not-just-a-southern-pansy-the-southern-pansy#188286 https://madworld.forumactif.com/t8717-aziraphale-after-you#189170 https://madworld.forumactif.com/t8716-sujets-de-aziraphale-freeman#189169
 
Evil in Angel's Clothing (Aziraphale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place-
Sauter vers: