|
Dim 24 Juil - 0:46 |
| Yelena Belova Votre personnage : ⊹ âge : Elle aurait dû avoir 32 ans, mais elle a été effacée et à donc perdu 5 ans de sa vie, ce qui fait qu'elle est bloquée à 27 ans. ⊹ date de naissance : 08 septembre 1989. ⊹ métier : Anciennement espionne de la chambre rouge, elle bosse maintenant chez Vought comme tueuse. ⊹ statut civil : Célibataire. ⊹ orientation sexuelle : Bisexuelle. ⊹ traits de caractère : Courageuse • déterminée • intelligente • directe • drôle • habile • amusante • loyale • casse cou • impulsive • sarcastique • moqueuse • froide en apparence, mais sensible en réalité • défaitiste • bagarreuse • cynique. ⊹ groupe : Série. ⊹ ton univers : Black Widow et Hawkeye. Vous derrière l'écran : ⊹ Pseudo/prénom : .KORAH / Koralie. ⊹ Age : 29 ans. ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : C'est @Gwen Stacy qui m'a fait craquer avec le scénario de Peter. ⊹ Un petit mot ? Je vous aiiiiiimes. ** ⊹ Avatar : Florence Pugh. ⊹ Avez-vous pris un scénario ? : Non. ⊹ Veux-tu être parrainé ? : Non merci. ⊹ Crédits gifs : @yelenabelova. - Code:
-
[b]▿ Yelena Belova (pris)[/b] - Code:
-
[b]@"Peter B. Parker"[/b] : [i]Malia Tate & Yelena Belova[/i]
Dernière édition par Yelena Belova le Mar 26 Juil - 12:23, édité 2 fois |
|
|
Dim 24 Juil - 0:46 |
| Il était une fois... Salut Natasha, ce n'est clairement pas dans mes habitudes d'être sentimental et d'écrire comme ça, mais là je ressens vraiment le besoin de le faire. Je pensais clairement que toi et moi ont seraient ensembles pendant encore des années après nos retrouvailles vingt ans plus tard. Si ça a été tendu au début, je veux que tu saches que te retrouver m'a rappeler à quel point j'étais heureuse dans l'Ohio avec cette famille, que pour moi ce n'était pas du tout fake, bien au contraire, c'était les moments les plus heureux de toute ma vie. J'étais cette petite fille qui te prenait pour exemple, qui voulait être comme toi lorsqu'elle serait plus grande, qui aimait son père et sa mère. Mais tout ça n'a pas duré, apprendre que Melina et Alexei étaient juste en mission pour la chambre rouge m'a complétement brisée, endurer la chambre rouge m'a complétement brisée, être contrôler par ce monstre à lunette pendant vingt et un an m'a complétement brisée et pourtant je t'ai retrouvé toi, l'avenger super badass qui se la pète à chacune de ses entrées. Je ne te l'ai jamais dit, mais si tu savais comme je t'admire et comme je suis heureuse que tu ai trouvé les Avengers pour t'aimer. Je n'ai pas eu cette chance moi puisque je suis rester à la chambre rouge, j'étais la petite espionne sous leurs contrôles jusqu'à que j'en sorte finalement. Je t'en ai tellement voulu de ne pas être venue me chercher, parce qu'ont auraient pu s'enfuir toutes les deux, je t'ai attendue et tu n'es jamais venue... alors oui, j'ai eu la rage, oui j'ai voulu te tuer et oui j'ai voulu me venger jusqu'à que je te revois, que nous nous battions et que toute ma colère s'envole, parce que quoi qu'il arrive, tu restais ma grande soeur et que je t'aimais. Retrouver Alexei, le libérer, passer du temps tous les trois m'a rappeler à quel point j'aimais ce bon vieux temps, retrouver Melina, être tous les quatre m'a rappeler à quel point vous étiez ma famille malgré le fait que c'était une mission. Me battre avec vous, libérer les veuves, pouvoir tuer Dreykov m'a libérer de toutes ses années de souffrance, je nous est venger en le faisant exploser et je peux te dire que j'ai eu aucuns regrets après tout ce qu'il nous a pris. Le fait que nous ne pouvons pas avoir d'enfants, parce qu'il a tout retirer, j'en garde un goût amère, parce que comme la plupart des femmes et je sais que c'est ton cas aussi, ça aurait été cool de fonder une famille. Cette envie s'est envoler de toute manière, ma vie est bien trop compliquée et je préfère me concentrer sur ma mission, libérer les veuves implantés dans le monde pour que Dreykov ne règle plus et ne gâche plus la vie de toutes ses femmes. La joie était revenue dans ma vie, j'étais enfin heureuse, enfin libérer jusqu'à que j'apprenne ta mort. Je n'arrivais pas à y croire, je n'arrivais pas à réaliser que je ne te reverrais plus jamais, que la jeune femme badass que j'admire depuis enfant n'est plus là et pourtant c'est le cas. En plus, je comptais te revoir, te montrer que j'avais réalisé l'un de mes rêves en prenant un chien que j'ai appeler Fanny, je voulais te montrer que tout allait bien dans ma vie et tu es partie, laissant un grand vide, me brisant littéralement le coeur. Tu me manque Natasha, chaque jour que dieu fasse, je pense qu'à toi et je suis en colère. Valentina Allegra de Fontaine est venue me trouver, je travaille pour elle désormais et grâce à ses recherches, j'ai appris que le responsable de ta mort n'était autre que Clint Barton, l'avenger à qui tu faisais confiance. Je me suis fait une promesse alors que j'embrassais ta pierre tombale et que je sifflais, notre truc à nous que j'allais te venger. Je me suis donc lancer à la recherche de Clint Barton dans le but de lui opter la vie afin de le faire payer pour ce qu'il t'as fait. Rien ni personne ne m'arrêtera Natasha, parce qu'il m'a privé de toi et que mon coeur pleure à nouveau de t'avoir une nouvelle fois perdue. Repose en paix ma chère soeur, j'espère que tu es fière de moi et je devais te venger, c'était inévitable. Ce cher Clint devait se prendre une balle dans la tête après que je l'ai traqué jusqu'à New-York. Parce que oui, je l'ai retrouvé et j'ai tenté de le tuer, bien qu'il était aider de Kate Bishop, une archer assez douée, je dois te l'avouer. De plus, être à New-York alors que c'était notre rêve à toutes les deux était symbolique pour moi. Donc ouais, j'ai retrouvé Clint Barton, j'ai tenté de le tuer, de lui tirer dessus, de le frapper jusqu'à qu'il ne se relève plus, mais il a fait notre signal, ce sifflement que je ne pensais plus entendre de ma vie... et là, il m'a tout expliquer. Comment tu t'es sacrifier pour sauver le monde alors qu'il voulait le faire à ta place, j'ai compris que Valentina m'avait menti aussi. Du coup, je l'ai laissé vivre et je suis partie le coeur brisé... Moi qui pensait me réveiller dans mon lit, j'ai fait un bon dans le passé à cause d'une lune rouge apparemment et je me suis retrouvée en 2019, soit cinq ans auparavant et avant que je sois effacée. Tout ça est étrange Natasha et c'est mon devoir d'en savoir plus. Pour le moment, j'ai décroché un job chez Vought, j'effectue tout le sale boulot et ça me va, car je suis payer donc, tuer ou torturer pour de l'argent, perso je m'en fiche, puisqu'avant, je le faisais pour la chambre rouge gratuitement, sauf que là, c'est les vrais méchants qui sont tuer et ça, ça me va parfaitement. Sache que je ne t'oublie pas Natasha et que j'ai espoir que tu sois ici toi aussi, même si ce serait trop beau pour être vrai. Tu me manques et je ne cesserais jamais de t'aimer. - Ta soeur, Yelena.
Dernière édition par Yelena Belova le Dim 24 Juil - 12:26, édité 2 fois |
|
| |
|
Dim 24 Juil - 1:12 |
| Re-bienvenue parmi nous avec ce choix de fou ! Amuses-toi bien avec Yelena ! |
|
|
Dim 24 Juil - 1:20 |
| Rebienvenue, amuse toi bien avec ton nouveau personnage |
|
|
Dim 24 Juil - 1:24 |
| Je suis pas le bon Ben mais je viens tout de même te souhaiter re-bienvenue ! Bon courage avec cette fiche ! |
|
|
Dim 24 Juil - 2:56 |
| Rebienvenue avec la perfection qu'est Yelena ! |
|
|
Dim 24 Juil - 7:28 |
| Re Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 23/02/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Travaille pour le cirque Morow.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maledictus
▿ Horcruxe
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Claudia Kim
▿ Copyright : Oolympia | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 662
▿ Points : 2281
▿ Date d'inscription : 25/02/2022
| |
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11492
▿ Points : 28330
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes :
Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.
Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER | |
|
Dim 24 Juil - 8:37 |
| Rebienvenu parmi nous Miss Spicy Macaronis |
|
| |
|
Dim 24 Juil - 8:57 |
| Re bienvenue avec Yelena, quel choix ! Amuse toi bien avec elle ! |
|
|
Dim 24 Juil - 9:20 |
| re-bienvenue avec ce superbe choix de personnage ! |
|
| |
|
Dim 24 Juil - 11:27 |
| Yelena j'aime tellement ce personnage Rebienvenue |
|
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1632
▿ Points : 9914
▿ Date d'inscription : 11/06/2021
| |
|
Dim 24 Juil - 12:05 |
| Re-bienvenue avec ce super choix de personnage |
|
|
Dim 24 Juil - 12:18 |
| Re-bienvenue avec ce super perso |
|