Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe show must go on [Sadako]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

The show must go on [Sadako]

Aller en bas
Auteur
Message
Nagini Jedusor

Nagini Jedusor

The show must go on [Sadako] Dfd4d2f00f42db9bad9f024381f2d4d899756bb8
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 23/02/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Travaille pour le cirque Morow.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The show must go on [Sadako] Jackini3
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maledictus
▿ Horcruxe
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Claudia Kim
▿ Copyright : Oolympia | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 652
▿ Points : 2131
▿ Date d'inscription : 25/02/2022
▿ Notes :
The show must go on [Sadako] 15f354503d83c0b28353684c6a596844

RPS En cours
Sadako | Heracles | Tom [FB] | Scorpius | Tom | Credence | Jackie

RPS Terminés
Hisoka | Rolf | Neville | Queudver | Alucard | Kreattur

The show must go on [Sadako] Tumblr_op4l0rMtmb1ri1csjo7_540


MessageSujet: The show must go on [Sadako]   The show must go on [Sadako] EmptySam 1 Avr - 10:47



The show must go on



feat. Sadako



Des exclamations enthousiastes, des applaudissements, et le rideau se baisse. C’en est fini pour ce soir. Les spectateurs ravis et fascinés pourront rentrer à présent chez eux et se remémorer les moments les plus exceptionnels, captivants et intenses d’un spectacle qui les aura probablement intrigués et amusés… si tout le monde a bien fait son travail. Nagini se sent soulagée… Elle avait cru que cette soirée n’en finirait jamais… Rattrapée par la fatigue, elle avait tendance, dernièrement, à perdre trop facilement le contrôle sur ses émotions, et par conséquent le contrôle de ses transformations, de plus en plus fréquentes et de plus en plus longue… Cette pensée l’angoissait tout naturellement… résultat des courses, une angoisse telle que celle-ci avait pour effet de renforcer ses chances de s’exposer.

Contrairement à la « carrière » qu’elle avait menée au sein du cirque Arcanus, dont elle avait été le clou du spectacle, elle, la terrifiante Malédictus, au sein du cirque Morrow, elle ne se donne pas en spectacle. Elle assiste les différents intervenants dans leurs tâches, et cela lui convient parfaitement. Un travail de l’ombre, qui lui permet de passer inaperçu. Nagini n’a aucune envie de se retrouver au cœur de toutes les attentions, et encore moins si cela doit être à ses dépens… Ce travail n’est peut-être pas le plus valorisant ni le plus stimulant intellectuellement que l’on puisse imaginer, mais il lui convient parfaitement néanmoins. Elle a le sentiment d’être utile… mais ça ne durera pas. Tôt ou tard, elle se laissera complètement emporter, dévorer par le monstre. Elle le sait, elle le vit comme une fatalité inévitable quoi que puissent en dire ceux qui espèrent encore la sauver d’elle-même… Elle préfère avoir conscience de ce qui est plutôt que d’espérer après des chimères qui, tout naturellement, la décevront tout autour.

Elle a vraiment le sentiment que ce n’est pas passé loin, cette fois, et depuis sa loge, elle fait de son mieux pour se recentrer. Assise sur une chaise, face à un miroir légèrement ébréché, elle prend de grandes inspirations, pousse de grandes expirations, cherche à réguler les battements de son cœur. Quand elle ouvre les yeux, elle ne peut que constater qu’ils ont pris une coloration légèrement différente, ses pupilles, également, on perdu leur forme arrondie… elle frissonne… ce signe est le seul d’une transformation qu’elle cherche à réprimer, mais c’est déjà trop. Elle frotte ses paupières comme si ça pouvait changer quoi que ce soit. C’est à ce moment précis que l’on frappe à la porte de sa loge. Nagini sursaute légèrement avant de se ressaisir.

« Entrez. »

C’est Sadako qu’elle découvre de l’autre côté de la porte, une jeune fille d’apparence réservée et froide… Nagini ne sait pas grand-chose ou presque de l’histoire de Sadako, mais elle ne peut s’empêcher de se reconnaître en elle… Toutes deux semblent en lutte contre des démons personnels, qui les dépassent… ou bien n’est-ce qu’une impression ? Toujours est-il que Nagini a fait le choix de prendre Sadako sous son aile, veillant sur elle du mieux qu’elle le peut, comme une grande sœur veillant sur sa cadette.

« Sadako ! Qu’est-ce que tu fais ici ? Est-ce que tout va bien ? »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: The show must go on [Sadako]   The show must go on [Sadako] EmptyLun 3 Avr - 18:40

Sadako Yamamura & @Nagini Jedusor

The show must go on.

Depuis un certain temps, Sadako a pu faire la rencontre d'une femme plus agée qu'elle, mais une femme qui a su gagner sa confiance. Ce qui est un exploit, mais dans leurs premiers moments ensemble, Sadako s'est immédiatement sentie apaisée et sereine avec Nagini. Elle pense qu'elle peut compter sur Nagini, et surtout, qu'elle n'a rien à craindre d'elle. A vrai dire, si Nagini aurait voulu profiter de la fragilité apparente de Sadako, elle l'aurait déjà fait. Rien n'a craindre, c'est aussi le cas de Nagini, puisque derrière cette timidité et cette froideur, se cache en réalité une terrible haine, une volonté intense de faire le mal autour de soi. Mais tant que Sadako n'aura pas retrouvé ses pouvoirs psychiques, elle ne serait plus tellement l'esprit vengeur qu'elle fut auparavant. Mais l'absence de ses pouvoirs psychiques fut un grand soulagement pour Sadako, un poids en moins sur ses épaules, parce que c'est en partie à cause de ça que les gens de son monde la craignaient, la jugeaient et la méprisaient. Sadako fut une bête de foire, un sujet rare parmi les mortels ; elle espère au fond, jamais les retrouver.

Mais malgré cela, Sadako est toujours apte à se venger de ceux qui sont mauvais avec elle : d'une manière moins surnaturelle cette fois-ci. Mais Sadako a bien du sang sur ses mains, qu'elle soit vivante, ou morte. La Onryo n'a d'ailleurs jamais révélé sa véritable identité à Nagini, du moins, sa part d'ombre, parce que Sadako est bien partagée entre le bien et le mal. Lorsqu'elle était plus jeune, elle s'était carrément scindée en deux afin de pouvoir vivre comme elle le voulait : une bonne Sadako, et une mauvaise Sadako. Pendant que la bonne Sadako, timide, réservée et sensible, essayait de vivre une vie normale près de sa mère. La mauvaise Sadako était enfermée par son père adoptif. Mais un jour, elles fusionnèrent pour ne former plus qu'un. Une Sadako encore plus perturbée, capable de perdre le contrôle et de tuer même l'être qu'elle aime.

Dans ce monde, cela se présente comme un trouble de la personnalité, parce que c'est tout à fait ça. Il suffit d'une haine profonde, d'une émotion négative intense pour que la mauvaise Sadako fasse surface. Mais Nagini s'est toujours montrée chaleureuse et bienveillante avec elle, alors c'est pour cette raison que Sadako s'est toujours sentie apaisée en sa compagnie. Cela faisait bien longtemps que Sadako n'avait plus ressenti la confiance, la sensation de se sentir soutenue. Un soutien important pour que Sadako puisse bien se sentir dans sa peau, du moins, avec elle. D'ailleurs, Sadako s'est rendue au cirque Morrow pour assister au spectacle de cette troupe, mais surtout pour voir Nagini, une fois le spectacle terminé. Même si en toute honnêteté, elle a hésité à plusieurs reprises d'aller la voir en plein milieu d'un numéro. Mais Sadako fut assez divertie par le spectacle, c'était assez amusant, même si elle resta sans cesse dans son coin, son visage à moitié caché par sa sombre chevelure. Aucun sourire n'a su s'illuminer sur son visage terne durant toute la représentation.

Une fois le spectacle terminé, Sadako se volatilise des gradins. Non pas vers la sortie, mais vers les coulisses pour trouver Nagini. Sadako n'a aucune idée si elle en la droit, mais cela l'importe peu. C'est une fille tellement discrête, que personne ne la remarque. Elle trouve sa loge et toque poliment et surtout, timidement. Une fois l'autorisation de pénétrer à l'intérieur de la loge, Sadako se présente devant sa grande sœur de cœur. Les yeux baissés, toujours les cheveux devant son visage, elle ne laisse rien paraitre sur son visage neutre et froid. Nagini fut bien la seule personne à laquelle Sadako a pu regarder droit dans les yeux au moins une fois. Est-ce qu'elle va bien ? Cette question est assez éphémère, une question dont il est difficile pour elle d'y répondre. Parce qu'en soit, non, elle ne va jamais bien. "Je… Je voulais juste te voir… Je te dérange ?" Demande t-elle timidement en se frottant l'avant-bras. A noté qu'elle ne répond pas à la seconde question, comme toujours à vrai dire. "J'ai assisté au spectacle de la troupe." Mentionne t-elle simplement avec les yeux rivés sur le sol, n'osant également pas trop s'aventurer dans la loge. Malgré la présence de Nagini, ce lieu reste un endroit inconnu pour elle.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Jedusor

Nagini Jedusor

The show must go on [Sadako] Dfd4d2f00f42db9bad9f024381f2d4d899756bb8
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 23/02/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Travaille pour le cirque Morow.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The show must go on [Sadako] Jackini3
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maledictus
▿ Horcruxe
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Claudia Kim
▿ Copyright : Oolympia | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 652
▿ Points : 2131
▿ Date d'inscription : 25/02/2022
▿ Notes :
The show must go on [Sadako] 15f354503d83c0b28353684c6a596844

RPS En cours
Sadako | Heracles | Tom [FB] | Scorpius | Tom | Credence | Jackie

RPS Terminés
Hisoka | Rolf | Neville | Queudver | Alucard | Kreattur

The show must go on [Sadako] Tumblr_op4l0rMtmb1ri1csjo7_540


MessageSujet: Re: The show must go on [Sadako]   The show must go on [Sadako] EmptyJeu 13 Avr - 19:11



The show must go on



feat. Sadako



« Toi ? » répond Nagini avec un sincère sourire. « Tu ne me déranges jamais, enfin ! »

C’est totalement sincère de sa part. Nagini n’est pas quelqu’un de très sociable, et pour cause, elle considère que toutes les personnes que l’on prend le risque de connaître et d’apprécier sont des personnes que l’on court le risque de perdre, et plus encore, qui risquent fortement de nous abandonner, tôt ou tard. Pour cette raison, elle se garde depuis bien longtemps de la compagnie de qui que ce soit. Jacob est son exception, et c’est une exception douloureuse, car la maledictus devine que tôt ou tard, leurs chemins se sépareront, et Jacob comprendra qu’il ne peut rien pour elle, qu’elle est impossible à sauver. Ne restera alors que Tom Jedusor et ses propositions enjôleuses, auxquelles elle ne résistera probablement pas, parce qu’elle ne saura plus vers qui se tourner, parce que sa nature profonde et monstrueuse aura pris le pas sur tout le reste. Oui, il est difficile – voire impossible à Nagini de laisser entrer d’autres personnes dans sa vie, mais Sadako, peut-être du fait de sa gentillesse, de sa discrétion… ou de ce quelque chose d’autre, indéchiffrable, qui la fait penser à elle-même… Sadako est parvenue à être de ceux dont Nagini peut dire avec sincérité que non, en effet, elle ne dérange jamais, et que sa présence est toujours un bonheur des plus apprécié.

« Oh… est-ce que tu as aimé, alors ? » demande Nagini alors que sa jeune amie lui apprend qu’elle a assisté au spectacle de la troupe.

Nagini elle-même trouve les numéros assez impressionnants, et il faut le faire, pour impressionner tout ce beau monde dans une ville en elle-même à ce point mystérieuse et impressionnante. Elle préfère l’ambiance ici, elle s’y sent plus à sa place qu’au cirque Arcanus, où Skender n’hésitait pas un seul instant à les malmener, tous autant qu’ils étaient.

« Hum… Oh, tu veux peut-être boire quelque chose ? » Nagini s’efforce de ne pas croiser le regard de Sadako. Dans le cas contraire, elle verra que ses pupilles ont changé, qu’elles ont pris une apparence plus… reptilienne… Elle se doit de dissimuler sa véritable nature à son amie, par tous les moyens possibles. « Je n’ai pas grand-chose à te proposer, cela dit », ajoute-t-elle avec un léger rire nerveux, comme si elle s’attendait à ce que des bières bien fraîches ou une bouteille de soda surgissent d’absolument nulle part. « Mais je peux te proposer du thé, si tu veux… ça t’irait ? » demande-t-elle en voulant ne pas avoir l’air trop fébrile… Ce qui est probablement peine perdue. Elle l’est. Et cela se voit comme le nez au milieu de la figure.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: The show must go on [Sadako]   The show must go on [Sadako] EmptySam 29 Avr - 11:04

Sadako Yamamura & @Nagini Jedusor

The show must go on.

Etant une fille particulièrement discrête et réservée, cherchant que la solitude par peur de la socialisation, elle ne cherche absoluement pas la lumière. Dès qu'on l'ignore, dès qu'elle est invisible aux yeux de tous, Sadako a de fortes chances de se sentir mieux, enfin, plutôt moins angoissée, moins stressée, moins submergée par ses sombres pensées. Mais Nagini est certainement la seule compagnie qui arrive à procurer un peu de vie dans le cœur mort de Sadako. Cette dernière se sent rassurée de ne pas déranger, parce qu'elle est consciente qu'elle s'invite à l'imprévu comme ça… Mais Sadako voulait tellement voir Nagini, la considérant comme une grande sœur. Sadako sait qu'avec elle, elle n'a pas besoin d'avoir peur, elle sait que Nagini lui ferait jamais du mal, du moins, elle l'espère. L'espoir ce n'est pas quelque chose dont Sadako porte une grande importance… Les gens finissent toujours par vous décevoir, ou vous faire du mal, que ça soit physiquement, ou psychologiquement. Néanmoins, elle possède pour une fois l'espoir qu'avec Nagini ça sera différent. Depuis le temps, Sadako pense qu'elle peut lui donner sa confiance, et compter sur elle.

Alors, Sadako lui partage qu'elle a assisté au spectacle, même si son envie première fut de retrouver Nagini au plus vite, l'étudiante a plutôt apprécié le spectacle. "Oui j'ai aimé. Ils sont talentueux." Dit-elle alors simplement, mais directement en levant légèrement son regard discret. "Tu sais, moi aussi j'ai fait partie d'une troupe… Une troupe de théâtre." Dit-elle alors dévoilant ainsi un peu sa vie passée. Ce qui est un effort considérable pour Sadako, mais cela montre qu'elle fait confiance à Nagini. La troupe de théatre… une troupe qu'elle aimerait oublier au fond. C'est vrai qu'il faut avoir du courage pour aller se montrer en public ainsi, ce que Sadako n'aurait pas, sauf pour le théatre, car elle adore ça. A vrai dire, Sadako a déjà été une "bête de foire" à cause de ça, et elle ne veut pas revenir sous les projecteurs pour ça.

Boire quelque chose ? Sadako ne dirait pas non, tant qu'elle reste avec Nagini, la jeune femme s'avance timidement dans la loge, les bras devant son corps. Sadako n'est pas difficile, à vrai dire, tout lui convient. "Du thé ça m'irait oui. Merci." Néanmoins, Sadako remarque que Nagini ne semble pas au mieux de sa forme, et elle baisse les yeux génée en constatant ça. Un coup de fatigue ? "Est-ce que tu vas bien ?" Demande t-elle d'un ton inquiet. C'est important pour elle de savoir ça, car elle tient à Nagini.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Jedusor

Nagini Jedusor

The show must go on [Sadako] Dfd4d2f00f42db9bad9f024381f2d4d899756bb8
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 23/02/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Travaille pour le cirque Morow.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The show must go on [Sadako] Jackini3
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maledictus
▿ Horcruxe
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Claudia Kim
▿ Copyright : Oolympia | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 652
▿ Points : 2131
▿ Date d'inscription : 25/02/2022
▿ Notes :
The show must go on [Sadako] 15f354503d83c0b28353684c6a596844

RPS En cours
Sadako | Heracles | Tom [FB] | Scorpius | Tom | Credence | Jackie

RPS Terminés
Hisoka | Rolf | Neville | Queudver | Alucard | Kreattur

The show must go on [Sadako] Tumblr_op4l0rMtmb1ri1csjo7_540


MessageSujet: Re: The show must go on [Sadako]   The show must go on [Sadako] EmptyMer 3 Mai - 19:22



The show must go on



feat. Sadako



Nagini affiche un sourire sincère quand Sadako lui dit avoir aimé le spectacle et les personnes talentueuses qui s’étaient produites sous ses yeux. Elle le prend comme un compliment personnel, même si elle-même n’y est pas pour grand-chose. Nagini considère le cirque comme une sorte de seconde famille, c’était déjà le cas quand elle travaillait pour le cirque Arcanus. En dépit des mauvais traitements que Skender lui faisait subir, elle y trouvait son compte. Parce qu’elle n’avait personne… Et parce qu’elle avait été habituée à être mal considérée, maltraitée, diminuée. Il avait fallu Credence, puis Jacob (et Tom, même si elle ne s’en souvient plus vraiment) pour qu’elle soit considérée d’une autre manière. Ici, les choses sont plus apaisées, et elle s’entend globalement bien avec l’ensemble de la troupe. Pour tout dire, elle a rarement été aussi bien traitée. Alors, le succès des membres du cirque… c’était comme un succès personnel.

« Oh c’est vrai ? »
répond Nagini, curieuse, alors que son interlocutrice lui apprend qu’elle-même avait fait partie d’une troupe de théâtre par le passé. « Et tu ne voudrait pas reprendre le théâtre ? » demande-t-elle, l’air intrigué.

C’est étrange, elle n’imagine pas Sadako se présenter sur scène, elle qui est si timide et réservée. Mais Nagini la première devrait savoir que les apparences sont trompeuses, et qu’il fallait tout naturellement se méfier du feu qui couvait sous la cendre. Par ailleurs, c’est parfois les personnes les plus timides qui se révèlent les plus à l’aise sur scène, parce qu’elles endossent un rôle, et finalement elles oublient d’être elles-mêmes. Nagini songe qu’elle apprécierait sûrement de voir Sadako sur scène , mais elle serait la moins bien placée au monde pour pousser son amie dans d’éventuels retranchements. Elle se l’épargne bien, même, tant qu’à faire.

Nagini hoche la tête et s’affaire donc quand son interlocutrice accepte sa proposition de prendre le thé. Elle s’affaire avec le maigre matériel à sa disposition quand son interlocutrice lui demande comment elle va d’un ton soucieux. Nagini avait espéré passer entre les mailles du filet, mais c’était trop demandé… Certaines choses se voient comme le nez au milieu de la figure, et Sadako a bien compris qu’elle n’était pas dans son assiette, et qu’il devait certainement se passer quelque chose.

« Je… Quoi ? Oui pourquoi ? »
Troublée, Nagini manque se brûler avec sa bouilloire. Elle frissonne. « Je… hum… Je suis un peu fatiguée je crois. »

Elle pourrait difficilement être moins convaincante, mais voilà… Nagini n’y peut rien, elle ne sait pas mentir dans ces circonstances bien précises.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: The show must go on [Sadako]   The show must go on [Sadako] EmptyJeu 25 Mai - 6:00

Sadako Yamamura a écrit:
Sadako Yamamura & @Nagini Jedusor

The show must go on.

Son passé est un sujet particulièrement sensible, parce que Sadako a tellement souffert dans son monde, que ce passage dans cette ville inconneu est similaire à une renaissance, l'opportunité de recommencer à zéro. Mais Sadako est ce qu'elle est, une fille trop timide et réservée pour se faire des amis tout naturellement, puis surtout, une âme fragile et un esprit perturbé particulièrement vulnérable, et instable. Alors en temps normal, elle n'aurait pas le courage, ni le désir de parler librement de son passé au risque qu'elle se sente vraiment très mal dans sa peau… Nagini réalise un certain exploit, puisque même le psychiatre qu'elle eut dans son monde, n'eut que silence comme réponse… Un silence troublant, glaçant et inquiétant.

Ainsi, avec Nagini, c'est bien différent, elle se sent tellement en sécurité avec cette femme, que cela lui donne suffisament le courage d'entrer dans son passé. Le troupe de théatre fut une expérience passionnante, parce que ouais, elle adore ça… Elle aime se mettre dans la peau d'un personnage, et oublier la réalité. Malgré sa timidité, s'exposer devant un public ne la déconcentre pas, parce que Sadako arrive parfaitement à se mettre dans sa bulle. Reprendre le théatre ? Sadako veut-elle revivre un semblant de cauchemar ? Subir de nouveau de la méchanceté gratuite ? Etre la cible parfaite par un groupe qui la juge ? Sadako n'est pas certaine d'avoir suffisament l'envie d'être de nouveau dans un groupe. Elle n'est pas faite pour ça… plus elle est isolée, plus elle est mieux. "Je ne sais pas trop…" Répond t-elle hésitante, mais ce qui est certain, c'est qu'elle aime le théatre, et aimerait assister à des pièces. Sadako a certainement besoin d'encouragements pour avoir l'envie de faire de nouveau partie d'une troupe.

Sadako est en tout cas ravie de prendre le thé en compagnie de Nagini, espérant qu'elle ne la dérange pas vraiment, parce qu'elle sent son amie perturbée... fatiguée du moins. Alors forcément, Sadako s'inquiète pour elle, en espérant que cette fatigue apparente se doit juste à une surdose de travail, du manque de sommeil peut-être ? Que cela ne soit pas plus profond. "J'ai l'impression que tu ne vas pas bien." S'exclame t-elle avec un ton bienveillant et doux. Sadako prend la peine de s'installer sur un truc où elle peut s'asseoir. "Si tu as besoin de te confier, je suis prête à t'écouter... Si tu as besoin de te reposer, je peux te laisser..." Dit-elle sincèrement. Elle veut que le bien de son amie. Le plus drôle dans tout ça, c'est que c'est bien la première fois qu'elle endosse ce rôle. En général, c'est à elle qu'on demande ça.



(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Jedusor

Nagini Jedusor

The show must go on [Sadako] Dfd4d2f00f42db9bad9f024381f2d4d899756bb8
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 23/02/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Travaille pour le cirque Morow.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The show must go on [Sadako] Jackini3
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maledictus
▿ Horcruxe
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Claudia Kim
▿ Copyright : Oolympia | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 652
▿ Points : 2131
▿ Date d'inscription : 25/02/2022
▿ Notes :
The show must go on [Sadako] 15f354503d83c0b28353684c6a596844

RPS En cours
Sadako | Heracles | Tom [FB] | Scorpius | Tom | Credence | Jackie

RPS Terminés
Hisoka | Rolf | Neville | Queudver | Alucard | Kreattur

The show must go on [Sadako] Tumblr_op4l0rMtmb1ri1csjo7_540


MessageSujet: Re: The show must go on [Sadako]   The show must go on [Sadako] EmptyVen 26 Mai - 19:43



The show must go on



feat. Sadako



« Tu devrais peut-être essayer »,
suggère Nagini avec un fin sourire alors que, hésitante, Sadako lui répond qu’elle n’est pas tout à fait certaine d’avoir envie de reprendre el théâtre. « On ne peut pas savoir quand on n’essaie pas, pas vrai ? »

Pour Nagini, il est toujours assez simple de donner des conseils à autrui, il est en revanche toujours assez compliqué de les appliquer pour elle-même. Elle est née avec, chevillée au corps et au cœur, la conviction qu’elle était condamnée quoi qu’il arrive et que rien ne changerait cet état de fait. Difficile par conséquent de se projeter, ou d’orienter ses projets et pensées vers quoi que ce soit d’un tant soit peu positif. Elle aime se concentrer sur la vie de Sadako en se disant que cette dernière réussira tout et sera capable de trouver le bonheur… Mais de son côté, elle n’est pas du tout capable d’une telle largesse de pensée. Quoi qu’il en soit, elle ne peut que donner des suggestions à son interlocutrice, pas nécessairement s’attendre à ce que cette dernière décide de l’appliquer ou bien ne serait-ce que l’écouter.

Cela l’empêche de penser à elle-même mais ce n’est pas forcément ce qu’il y a de plus efficace… Sadako la connaît bien assez pour deviner si elle est dans son état normal ou pas. Ce qu’elle peut éventuellement dissimuler à d’autres, parce qu’ils ne lui prêtent tout bonnement pas grande attention, elle n’est pas en mesure de le cacher à son interlocutrice. L’inquiétude de Sadako lui sert le cœur. Elle n’a pas envie de lui mentir… mais elle redoute également de lui dire la vérité. Elle ne sait pas de quoi elle a le plus besoin, en réalité. La gentillesse et la considération de son amie la touchent mais compliquent encore davantage les choses. Elle ne sait définitivement pas quoi faire ou dire pour ne pas inquiéter son interlocutrice et en même temps ne pas la tenir à l’écart de ce qui la tourmente. Elle a bien trop besoin, en réalité, d’une présence douce et réconfortante.

« C’est… compliqué. Je ne veux pas t’ennuyer ou t’inquiéter », soupire Nagini, vaincue, qui ne se voit pas faire semblant plus longtemps. Elle ne sait pas dans quelles proportions elle se sentira capable de lui parler de ce qui la tourmente et lui fait du mal, mais se taire devient inconcevable… Elle veut pouvoir saisir les quelques rares mains qui daignent se tendre dans sa direction. « Je ne vais pas bien… Et c’est de pire en pire. Je sais comment ça va finir est… » Nagini frissonne. « Sadako, j’ai peur… »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: The show must go on [Sadako]   The show must go on [Sadako] EmptyLun 26 Juin - 9:56

Sadako Yamamura & @Nagini Jedusor

The show must go on.

Sadako n'est pas convaincue… Au fond, elle a envie d'essayer de vivre de cette passion, mais cela est un risque trop gros pour qu'elle ait le courage de le faire. Elle ne veut pas revivre ce qu'elle a déjà vécue, ça risque de très mal tourner. Il faut jamais dire jamais, mais Sadako n'est pas certaine que cela se produise un jour, en tout cas, pas toute seule. "Peut-être, mais il s'est passé certaines choses qui me font dire que c'est une mauvaise idée." Avoue t-elle sans en dire plus. Nagini est bien loin d'imaginer qu'à "cause" d'elle, il n'y a plus un seul survivant à cette troupe devenue maudite… à part elle. Mais cela est arrivé pour une bonne raison, parce qu'elle fut maltraitée par ses partenaires à cause de sa fragilité, et ses différences. Excepté un homme… Le directeur de la troupe pour lequel elle a connue une idylle… La seule qu'elle a connue. Pourtant, cela n'a pas empêché à ce qu'il passe sous la terrifiante colère de Sadako.

Sadako remarque surtout que son amie ne semble pas au mieux de sa forme, et cela l'inquiète. Elle espère que cela soit juste un coup de fatigue… dans ce cas, Sadako ne compte pas rester bien longtemps. L'ennuyer ? Sadako secoue la tête. "Tu ne m'ennuies pas." Sinon, elle ne serait pas venue de son plein gré la voir. Non, c'est véritique, Sadako tient beaucoup à Nagini, et elle pourrait rester aussi longtemps qu'elle pouvait en sa compagnie. Les mots qui suivent terrifies Sadako… Visiblement, cela ne vient pas à cause d'une fatigue banale. Cela inquiète fortement Sadako, forcément, mais même si ce n'est pas la meilleure pour le montrer, elle sera toujours là pour Nagini et la soutenir peu importe ses problèmes. "Peur de quoi ? Tu m'inquiètes…" Dit-elle en partageant son inquiétude en prenant la peine de lever son regard tracassé pour observer son amie. "Qu'est-ce que tu sais comment ça va finir ?" Elle ne sait pas de quoi parle Nagini, mais elle espère qu'elle lui en dira plus. Sadako est prête à l'écouter.



(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Jedusor

Nagini Jedusor

The show must go on [Sadako] Dfd4d2f00f42db9bad9f024381f2d4d899756bb8
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 23/02/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Travaille pour le cirque Morow.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The show must go on [Sadako] Jackini3
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maledictus
▿ Horcruxe
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Claudia Kim
▿ Copyright : Oolympia | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 652
▿ Points : 2131
▿ Date d'inscription : 25/02/2022
▿ Notes :
The show must go on [Sadako] 15f354503d83c0b28353684c6a596844

RPS En cours
Sadako | Heracles | Tom [FB] | Scorpius | Tom | Credence | Jackie

RPS Terminés
Hisoka | Rolf | Neville | Queudver | Alucard | Kreattur

The show must go on [Sadako] Tumblr_op4l0rMtmb1ri1csjo7_540


MessageSujet: Re: The show must go on [Sadako]   The show must go on [Sadako] EmptyMer 5 Juil - 18:57



The show must go on



feat. Sadako



« Certaines choses… ? »
répète Nagini en fronçant les sourcils, intriguée, quand une Sadako peu convaincue lui apprend que certains éléments de son passé lui laissent suggérer qu’elle devrait conserver sous clé ce qui semble pourtant être une véritable passion à ses yeux. « Qu’est-ce qui s’est passé ? » La Maledictus se rattrape presque aussitôt après avoir prononcé ces mots, bien consciente du fait qu’elle s’est montrée beaucoup trop intrusive. « Tu n’es pas obligée de répondre, bien sûr. »

Qui serait-elle pour l’obliger à se confier quand elle-même conservait un très grand nombre de secrets, qu’elle gardait très précieusement et refusait catégoriquement de dévoiler, jusqu’ici en tout cas, même à cette amie qui lui avait pourtant prouvé qu’elle était capable de douceur, de patience et d’écoute, autant de qualité qui parlaient directement à son cœur par trop meurtri.

D’ailleurs, osera-t-elle finalement se confier à Sadako ? Elle redoute tant son jugement… Elle est terrifiée à l’idée que le regard que son amie pose sur elle change pour de bon… En Sadako, elle avait trouvé une amie et une alliée précieuse… Elle n’a pas envie de renoncer à elle si facilement. Elle est capable de lui confier ses peurs, qui de toutes les manières se voit comme le nez au milieu de la figure, mais pour le reste…. Pour le reste, que sera-t-elle en mesure de lui dire ? Elle décide de passer par des métaphores absurdes, qui se solderont probablement par un aveu plus franc ensuite. Elle veut y aller par étapes, afin de se décider plus franchement sur ce qu’elle a plus exactement à l’esprit.

« Je suis malade », dit-elle alors, ce qui est une manière comme une autre – bien détournée – d’évoquer sa malédiction et les conséquences de cette dernière. Mais après tout, cette affliction qui la ronge et qui la consume à petit feu ne pourrait-elle en effet pas être bel et bien qualifiée de maladie, de celles qui vous rongent et qui vous poursuivront pour de bon, quoi que vous fassiez. « J’ai ça depuis la naissance, et… plus ça va, plus ça prend de l’ampleur. » Elle pousse un soupir. « A mon arrivée ici, je croyais que tout irait mieux, je pensais que j’étais guérie… », confesse-t-elle en tremblant. « Mais c’est de pire en pire, et y a… y a rien à faire. Pas de remède, rien… », ajoute-t-elle, présumant des éventuelles questions de son interlocutrice, que cette dernière ne lui a pourtant pas posées… ni n’a peut-être eu l’intention de lui poser d’ailleurs, au demeurant.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: The show must go on [Sadako]   The show must go on [Sadako] EmptySam 22 Juil - 10:11

Sadako Yamamura & @Nagini Jedusor

The show must go on.

Certaines choses oui, et rien qu'avec ce petit échange, beaucoup de sombres pensées remontent dans l'esprit tourmenté de Sadako. Doit-elle tout lui dire ? Enfin, lui raconter sa vie, son passé, et lui parler de ses capacités surnaturelles. Elle en a assez envie, peut-être que ça lui ferait un bien fou de se confier enfin à une personne de confiance. Oui, elle fait confiance à Nagini, mais Sadako gardera toujours cet part de méfiance, parce que Sadako a toujours fini déçue. Alors c'est naturel, Sadako a un temps d'hésitation, se frottant l'avant-bras, elle ne semble pas à l'aise. "Je préfère qu'on parle de toi pour le moment." Dit-elle alors soudainement. Cela change le sujet, mais en voyant son amie assez fatiguée et mal, elle préfère porter toute son attention sur Nagini. Mais elle précise pour le moment, ce qui donne un indice qu'elle sera prête à lui parler en détail d'elle plus tard.

Pour le moment, Sadako s'inquiète pour son amie. Elle espère que rien de grave ne lui est arrivé. De quoi peut-elle bien avoir peur ? En tout cas, maintenant que Nagini a commencé sur ce terrain, Sadako ne sera pas tranquille tant qu'elle ne saura pas tout. Elle veut éviter l'aider, la réconforter, la soutenir, peu importe la raison qui la met dans un tel état. Malade ? Sadako écarquille les yeux étonnée. De quelle manière dit-elle ça ? Elle a une maladie ? Sadako a comme son cœur qui a fait un bon dans sa poitrine. Elle n'aimerait pas que quelque chose arrive à Nagini… Pour une fois qu'elle a réussi à se faire une amie. Alors, elle l'écoute se confesser, et Sadako a peur, à son tour. Elle ne sait pas de quoi Nagini parle exactement, mais ce n'est pas rassurant dans la manière qu'elle décrit sa peine. "Tu… Tu es malade ? C'est une maladie grave ?" Demande t-elle alors totalement inquiète à travers une voix anxieuse. "Y'a vraiment rien qui puisse te guérir ? Tu es suivie par un docteur ?" Sadako se sent un peu impuissante, elle peut absolument pas l'aider. Elle devrait aller à l'hôpital ? "J'aimerais pouvoir t'aider." Ajout-elle sincèrement.



(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Jedusor

Nagini Jedusor

The show must go on [Sadako] Dfd4d2f00f42db9bad9f024381f2d4d899756bb8
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 23/02/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Travaille pour le cirque Morow.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The show must go on [Sadako] Jackini3
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maledictus
▿ Horcruxe
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Claudia Kim
▿ Copyright : Oolympia | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 652
▿ Points : 2131
▿ Date d'inscription : 25/02/2022
▿ Notes :
The show must go on [Sadako] 15f354503d83c0b28353684c6a596844

RPS En cours
Sadako | Heracles | Tom [FB] | Scorpius | Tom | Credence | Jackie

RPS Terminés
Hisoka | Rolf | Neville | Queudver | Alucard | Kreattur

The show must go on [Sadako] Tumblr_op4l0rMtmb1ri1csjo7_540


MessageSujet: Re: The show must go on [Sadako]   The show must go on [Sadako] EmptyDim 23 Juil - 16:57



The show must go on



feat. Sadako



Nagini affiche un sourire, à la fois humble et embarrassé, quand son interlocutrice lui dit préférer qu’on parle d’elle. Elle n’est pas habituée à être au cœur de la conversation, à être au centre de la conversation. Elle n’est pas sûre d’aimer attirer la lumière sur elle. Elle n’est pas sûre d’aimer être au cœur de la discussion, mais elle en a trop dit pour faire machine arrière.

Même si Nagini est bien décidée à entendre Sadako lui parler d’elle-même, et n’a aucune intention de la négliger, elle accepte d’en dire plus sur elle-même, quand bien même elle en passe par des voies détournées pour dire ce qu’elle ressent et ce qu’elle expérimente. Elle ne veut pas l’inquiéter plus que nécessaire mais… elle doit se montrer aussi honnête qu’elle le peut. Sadako est une des rares personnes dans ce monde qu’elle sache considérer comme une amie…

« Oui… on peut dire ça, oui… »,
répond Nagini, mal à l’aise, le regard fuyant, quand son interlocutrice lui demande si c’est une maladie grave. « J’ai déjà fait tout ce qui était possible, mais… c’est incurable. »

Elle n’a pas vu des médecins pour guérir son mal, non, mais elle a bien essayé des sortilèges, des potions, de nombreux moyens magiques qui pourraient l’aider, peut-être, autant que possible. Elle savait qu’elle était condamnée quoi qu’il en soit, elle avait seulement eu besoin de s’entendre dire qu’elle connaîtrait bel et bien le même sort que sa mère avant elle, et que la mère de sa mère avant cela. Cette maladie de sang qui est en fait une malédiction est ce qu’il y a de plus incurable.

C’est un fait, c’est ainsi, et il n’y a rien qui puisse être fait contre ce mal insoutenable… Elle peut seulement espérer profiter de la compagnie des quelques être chers qu’elle a rencontrés en chemin, si peu nombreux soient-ils, consciente qu’ils lui seront retirés les uns après les autres, petit à petit, sans scrupule et sans vergogne, car c’est toujours ainsi que les choses se passent.

« Tu m’aides déjà tu sais. C’est de plus en plus compliqué mais… »
Elle sourit. « Ça me fait du bien que je suis entourée, que je ne suis pas seule. »

Elle essaie de se montrer positive, elle s’efforce de se montrer souriante. Elle essaie de se montrer particulièrement agréable et légère pour ne pas inquiéter son interlocutrice plus que nécessaire.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: The show must go on [Sadako]   The show must go on [Sadako] EmptyVen 1 Sep - 8:53

Sadako Yamamura & @Nagini Jedusor

The show must go on.

Si quelque chose tracasse Nagini, Sadako est automatiquement inquiète pour son amie. Alors forcément, elle veut faire le nécessaire pour l'aider à régler ses problèmes, et la soutenir du mieux qu'elle peut, même si en général, Sadako n'est pas spécialement douée pour ce genre de chose, et pour l'empathie humaine. Mais Nagini a su gagner la confiance de Sadako, et cette dernière tient beaucoup à elle. Alors savoir qu'une maladie grave la ronge, ça rend Sadako particulièrement anxieuse, et encore plus inquiête. Sadako n'est absolument pas rassurer, et a l'espoir que sa "maladie" puisse être guérie. "Je… Tu plaisantes… J'ai pas envie de te perdre." Dit-elle à travers une voix fragile et tremblante. Sadako s'imagine le pire, même si mourir ne veut pas forcément dire la fin de tout, Sadako en est la preuve vivante qu'on peut toujours exister après la mort. Même, elle pourrait faire en sorte que Nagini existe toujours après la mort sous forme d'esprit.

Nagini se montre positive sur sa situation, et ses mots font au fond plaisir à Sadako. Mais cette dernière a toujours tendance à penser au pire, et au mauvais côté. Elle est assez pessimiste. Maintenant que Nagini lui a révélé ce secret, Sadako aura toujours une part d'inquiétude et pensera tous les jours à Nagini. Malgré le sourire de cette dernière, Sadako n'arrive pas à sourire. Même si de base, elle ne sourit jamais. "Je serai toujours là pour toi. Si tu as besoin de moi, tu peux m'appeler quand tu veux." Dit-elle avec sincérité. "Si seulement mes pouvoirs pouvaient aider." Elle baisse les yeux contrariée, perdant ses pupilles au fond de sa tasse de thé. Mais ses pouvoirs psychiques n'aident pas à guérir. Elle peut faire beaucoup de choses, comme justement, donner des malédictions. Elle vient donc instinctivement et sans se rendre compte parler d'elle, en lui dévoilant qu'elle avait des pouvoirs.



(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Jedusor

Nagini Jedusor

The show must go on [Sadako] Dfd4d2f00f42db9bad9f024381f2d4d899756bb8
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 23/02/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Travaille pour le cirque Morow.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The show must go on [Sadako] Jackini3
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maledictus
▿ Horcruxe
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Claudia Kim
▿ Copyright : Oolympia | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 652
▿ Points : 2131
▿ Date d'inscription : 25/02/2022
▿ Notes :
The show must go on [Sadako] 15f354503d83c0b28353684c6a596844

RPS En cours
Sadako | Heracles | Tom [FB] | Scorpius | Tom | Credence | Jackie

RPS Terminés
Hisoka | Rolf | Neville | Queudver | Alucard | Kreattur

The show must go on [Sadako] Tumblr_op4l0rMtmb1ri1csjo7_540


MessageSujet: Re: The show must go on [Sadako]   The show must go on [Sadako] EmptyLun 2 Oct - 23:34



The show must go on



feat. Sadako




La réponse de Sadako lui brise le coeur. Elle peut voir son regard changer, et sentir l'émotion faire trembler sa voix... Elle a mal de la voir si mal, aussi mal que de songer au sort qui l'attend, un sort contre lequel elle sait d'avance qu'elle ne sera pas capable de lutter, peu importe les efforts qu'elle fournira pour parvenir à devenir autre chose que ce que son destin, implacable, lui murmure d'être... Cela lui fait du bien de sentir que l'on tient suffisamment à elle pour vouloir la garder parmi les vivants... Malheureusement, ce ne sera pas assez... Pas assez pour que la situation change, pas assez pour apaiser un coeur et un corps en souffrance.

"Je suis vraiment désolée, Sadako... Je voudrais qu'il y ait une solution... j'aimerais vraiment."

C'est totalement sincère... Elle voudrait être capable... d'inverser le temps, d'inverser le sort... Mais la fatalité de sa situation la poursuit depuis sa naissance même... elle ne pouvait se faire aucune illusion à ce sujet... et elle ne s'en fait pas la moindre. Elle sait pertinemment ce qui l'attend et à quel point cela aura l'effet d'une tornade, qui balaiera tout sur son passage. S'entourer le moins possible, c'était s'éviter ce genre de souffrance, voir cette désillusion dans des regards tant aimés... Mais elle ne pouvait plus mentir... Et Sadako méritait la vérité... ou au moins une partie de la vérité.

"Tu ne t'en rends peut-être pas compte", répond doucement Nagini, "mais tu en fais déjà beaucoup pour moi."

Ce n'est pas une façon de parler ou une simple manière d'apaiser le coeur de son amie... C'est la vérité. Oui, elle en fait déjà beaucoup pour elle... et c'est Nagini qui a l'impression d'en faire trop peu en retour... elle se sent prisonnière de sa condition, de sa situation... et combien de ses proches entraînera-t-elle encore dans son sillage avant l'inévitable, avant que le sort ne décide pour elle de ce qui, inéluctablement, finira par suivre... parce qu'il ne pourrait en être différemment, bien sûr.

Nagini veut ajouter quelque chose, n'importe quoi, une parole rassurante, de quelque nature que ce soit, mais elle est prise de court, finalement, quand son interlocutrice fait mention d'une chose qui... lui était inattendue.

"Tes pouvoirs... ?" Nagini regarde son amie comme si elle la voyait pour la toute première fois, et c'est un peu le cas, au fond... "Tu es une sorcière ?"

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: The show must go on [Sadako]   The show must go on [Sadako] EmptyMar 17 Oct - 5:01

Sadako Yamamura & @Nagini Jedusor

The show must go on.

Nagini est certainement la seule personne dans ce monde sur laquelle Sadako peut vraiment compter. Alors la perdre lui fera un gros manque, et elle se retrouva de nouveau seule au milieu de "tout ça". Son amie compte énormément pour elle, alors il est évident que la japonaise s'inquiète pour elle avec ce qu'elle lui raconte. Surtout que cela semble inévitable, ce qui rend la situation encore plus bouleversante pour Sadako qui refuse d'admettre ce sort inévitable. Son visage est totalement abattu, attristée par cette nouvelle, son regard si vide et totalement perdu, qu'elle pourrait tomber en larme dans la minute qui suit. "Il doit en avoir une…" S'acharne t-elle à dire tristement.

Malgré toute son aura surnaturelle, Sadako se sent tellement impuissante face à cette nouvelle. Du moins, elle ne connait pas exactement la maladie qui frappe son amie, ni sa nature, mais de son expérience, elle sait que même la plus terrible des malédictions, -en l'occurrence sa propre malédiction qui laissait plus que 7 jours à vivre à ceux qui étaient frappés par cette malédiction-, pouvait être annulée, du moins détournée en connaissant la méthode. Mais là, elle ne peut pas, et les paroles rassurantes de Nagini ne règlent pas l'inquiétude de Sadako, ce qui s'voit dans son regard. L'étendue de ses pouvoirs psychiques n'aideront pas, c'est certain.

Ses pouvoirs ne sont pas fait pour guerir, bien au contraire, ils sont fait pour donner la mort pour la plupart. Sadako en mentionne d'ailleurs, et c'est bien la première fois qu'elle fait référence à ses pouvoirs devant Nagini. C'est vrai, elle a toujours évité d'en parler, par peur que le regard de son amie à son sujet change complètement. Sadako a toujours été traitée comme un monstre, ou … comme une sorcière. La question de Nagini étonne Sadako, le terme sorcière n'a jamais été un compliment pour elle, mais plutôt comme une insulte. Sadako fut en soit, une jeune fille comme toutes les autres, à l'exception qu'elle possède des pouvoirs psychiques, et particulièrement puissants. Ce qui peut en effrayer plus d'un. "Non… " Indique t-elle en baissant les yeux accablée. "Je… je possède des pouvoirs psychiques." Le cœur de Sadako s'accélère, elle a peur de voir le regard de Nagini changer sur elle. "Peut-être que je devrais tout te dire sur moi, avant que cela soit trop tard." Malgré la peur qui la tiraille, et son incertitude apparance, Sadako refuse de continuer à cacher la vérité à une personne dont elle fait pleinement confiance, surtout après ce que Nagini lui a avoué. "Mes pouvoirs sont affreux, je peux faire tellement d'choses surnaturelles… Mes pouvoirs servent avant tout à terrifier, à donner des malédictions, puis la mort… Je.. Là d'où je viens, seule moi, et ma mère possédaient de tels pouvoirs. Donc t'imagine le regard qu'avaient les gens sur nous." Elle continue à avoir le regard baissé, tellement de nombreux souvenirs remontent. "On a été médiatisé par la presse, beaucoup nous ont accusées d'être des imposteurs. Ma mère… a fini par se suicider à cause de ça, me laissant toute seule… Elle avait fait une démonstration devant un public… Mais ça a mal tourné… A vrai dire, je cache en moi une force maléfique, qui tue. Je peux être un danger pour tous les gens qui m'entourent, dont toi, mais je refuse de te faire du mal." Elle dit ça d'une manière comme-ci elle ne contrôlait pas cette "chose maléfique", tout en ayant une boule au ventre. Ce qui est vrai, son côté maléfique peut émerger à tout moment... à l'image d'une double personnalité... mais en plus grave.

"Si tout à l'heure j'ai dit que je voulais plus être dans une troupe de théatre, c'est parce que j'étais devenue l'actrice principale d'une troupe. Sauf qu'ils avaient tous peur de moi, ils me traitaient, et ils m'ont accusé d'avoir assassinée l'actrice principale pour prendre sa place." Ce qui est vrai, sauf que c'est la Sadako maléfique qui avait pris le "relais". Sadako commence d'ailleurs à se gratter l'avant-bras… Une vilaine habitude qui la prend lorsqu'elle est anxieuse. En général jusqu'au sang. "Ils m'ont battu à mort, mais… J'ai fini par tous les tuer, un par un…" Elle continue à se gratter, mais en avouant ça, Sadako se sent comme soulagée, voire heureuse. Parce qu'ils le méritaient tous. "Mon "père"… m'a jetée et m'a scellée au fond d'un puits… Selon lui, j'étais trop dangereuse… Mais moi je voulais juste une vie normale… Sauf que j'ai utilisé mes dernières ressources pour utiliser l'un de mes pouvoirs et continuer d'exister sous la forme d'un esprit, une onryō… afin de me venger. J'ai tué, beaucoup tué, même après la mort, Nagini." Elle lève son regard sur Nagini, un regard bien plus sombre, comme-ci sa haine, et son envie de vengeance étaient encore présents au plus profond de son âme. Bien sur, cette soif de vengeance est bien moins importante qu'auparavant. Sadako n'a plus besoin de se venger. Mais voilà, elle vient de tout dévoiler, dans les grandes lignes, à Nagini. Sadako s'attend à être rejetée, à être traitée de monstre.



(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Jedusor

Nagini Jedusor

The show must go on [Sadako] Dfd4d2f00f42db9bad9f024381f2d4d899756bb8
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 23/02/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Travaille pour le cirque Morow.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The show must go on [Sadako] Jackini3
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maledictus
▿ Horcruxe
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Claudia Kim
▿ Copyright : Oolympia | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 652
▿ Points : 2131
▿ Date d'inscription : 25/02/2022
▿ Notes :
The show must go on [Sadako] 15f354503d83c0b28353684c6a596844

RPS En cours
Sadako | Heracles | Tom [FB] | Scorpius | Tom | Credence | Jackie

RPS Terminés
Hisoka | Rolf | Neville | Queudver | Alucard | Kreattur

The show must go on [Sadako] Tumblr_op4l0rMtmb1ri1csjo7_540


MessageSujet: Re: The show must go on [Sadako]   The show must go on [Sadako] EmptyDim 22 Oct - 9:14



The show must go on



feat. Sadako




La tristesse que Nagini voit fleurir sur le visage de Nagini lui brise le cœur. Elle est capable d’endurer ses choix et son sort, même si ces derniers lui font peur, mais elle ne peut pas supporter de blesser les personnes qui l’entourent, même involontairement, même indirectement… Elle est bien trop malheureuse de voir la réaction de Sadako… Elle est si touchée, et Nagini ne sait pas vraiment quoi lui répondre, car de solutions, elle n’en voit pas. Ce n’est pas faute d’avoir essayé, de bien des manières, de changer les choses, mais le résultat avait toujours été douloureux et insatisfaisant. La malédiction qui la poursuit depuis la naissance ne peut être levée, c’est ainsi, et plus elle luttera contre cette dernière, plus compliquée la situation sera-t-elle.

Elle préfère ne rien en dire, d’autant que les propos qui suivent capturent toute l’attention de la jeune femme alors qu’elle apprend que son amie possède des pouvoirs, des pouvoirs psychiques. Nagini, qui a vécu toute sa vie dans un monde de magie et en a découvert de nombreuses autres sortes depuis son arrivée dans cette ville, n’est pas surprise en soi, seulement étonnée de ne le découvrir que maintenant.

Sadako trouve le courage de lui parler d’elle et de lui raconter sa vie et son histoire. Nagini ne dit rien, elle se contente de l’écouter attentivement, sans l’interrompre, tandis qu’elle s’imprègne d’une histoire bien différente de la sienne. Elle hait ses pouvoirs, autant que Nagini hait sa nature, c’est comme ça qu’elle le ressent… Nagini est victime d’une malédiction, Sadako, elle, est capable d’en attribuer… découvrir cette information lui glace partiellement le cœur. Ce qui est arrivé à sa mère est terrible, ce qu’elle lui raconte est affreux, mais à aucun moment, Nagini ne ressent de la peur, rien d’autre qu’une empathie sincère à l’adresse de cette amie en souffrance.

« Je sais que tu ne me feras pas de mal », elle répond doucement. Je sais que tu peux être plus forte que cette force maléfique, en toi. »

Facile de dire ça alors qu’elle-même ne se sent pas capable de lutter contre l’horreur de sa propre condition. Sa vision des choses est, manifestement, à géométrie variable, mais elle refusera évidemment de se remettre en question. Son histoire est terrible, son désir de vengeance… ignoble… mais… compréhensible ? Ou du moins… Nagini est loin d’être une sainte, elle a du sang sur les mains… beaucoup de sang. Qu’elle ait uniquement donné la mort sous sa forme de serpent ne change rien au fait que l’animal, le monstre, s’est toujours délecté de la moindre victime qui passait sous ses crocs.

« Aujourd’hui, tu veux toujours tuer, comme tu tuais autrefois ? »
elle demande doucement, tentant de percer à jour cette amie qu’elle découvre aujourd’hui sous un jour qu’elle n’avait pas soupçonné.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: The show must go on [Sadako]   The show must go on [Sadako] EmptyDim 12 Nov - 9:13

Sadako Yamamura & @Nagini Jedusor

The show must go on.

Et voilà, Sadako vient de balancer son sac, en raconter dans les grandes lignes son histoire, mais surtout en dévoilant ce qu'elle est et est capable de faire. Pour dire une telle chose, elle fait pleinement confiance à Nagini, et elle s'en voudrait toute sa vie si jamais son amie venait à … partir sans connaitre les secrets les plus sombres de Sadako. Mais voilà, en racontant tout ça, il s'agit d'un acte d'affection, et de confiance pour Nagini. C'est d'ailleurs la première et l'unique personne qui connait aujourd'hui, Sadako mieux qui compte. C'est alors un sacré privilège.

Durant sa déclaration, Sadako est entrée dans tellement d'émotions de souffrance, de perturbations psychologiques et d'anxiété sans nom. Elle s'est fait des marques sur ses avant-bras tellement elle fut submergée par tout ça. Tout de fois, elle se sent un poil soulagée, ça fait quand même du bien de tout dire à un personne de confiance, ne plus cacher la moindre souffrance et partager ça.

Ce qui est certain, c'est que Sadako ne veut absolument pas faire de mal à Nagini… Cette dernière souffre déjà trop, pour ajouter à cela une autre malédiction. Même si Sadako ne contrôle en rien son autre maléfique. Rien qu'être ici avec Nagini, c'est dangereux… Si Sadako s'est longtemps isolée, et est une âme solitaire, et réservée, c'est aussi pour ça. Les paroles de Nagini la rassurent tellement, elle qui avait peur que son amie l'abandonne, la voit dorénavant comme un monstre, ou n'importe quoi de néfaste. Le cœur de Sadako s'apaise immédiatement en entendant les douces paroles de son amie. Cela confirme qu'elle a bien fait de lui porter une telle confiance… "Je… Merci. T'es importante pour moi." Informe t-elle sincèrement, mais la réalité des choses, est qu'elle n'est pas assez forte, pour contenir cette force maléfique en elle.

Suite à la question de Nagini sur si Sadako veut toujours tuer, cette dernière baisse les yeux en étant perturbée et très perplexe. Elle ne répond pas immédiatement, comme ci elle avait un temps d'absence. "Seulement tuer ceux qui le méritent." Finit-elle par dévoiler en levant un sombre regard vers son amie, portée par sa soif de vengeance toujours aussi intacte. Néanmoins, par "ceux qui le méritent", elle entend par-là ceux qui lui font du mal, ou même ceux qui feront du mal à Nagini. Sadako est toujours prête à tuer. "Si des gens te font du mal Nagini, j'hésiterai pas à les envoyer dans l'au-delà." Ajout elle dans un ton si sérieux et inquiétant qu'on a pas l'habitude de voir chez une fille timide comme Sadako. Mais elle partage un instinct protecteur envers son amie.



(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Jedusor

Nagini Jedusor

The show must go on [Sadako] Dfd4d2f00f42db9bad9f024381f2d4d899756bb8
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 23/02/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Travaille pour le cirque Morow.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The show must go on [Sadako] Jackini3
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maledictus
▿ Horcruxe
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Claudia Kim
▿ Copyright : Oolympia | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 652
▿ Points : 2131
▿ Date d'inscription : 25/02/2022
▿ Notes :
The show must go on [Sadako] 15f354503d83c0b28353684c6a596844

RPS En cours
Sadako | Heracles | Tom [FB] | Scorpius | Tom | Credence | Jackie

RPS Terminés
Hisoka | Rolf | Neville | Queudver | Alucard | Kreattur

The show must go on [Sadako] Tumblr_op4l0rMtmb1ri1csjo7_540


MessageSujet: Re: The show must go on [Sadako]   The show must go on [Sadako] EmptyMer 15 Nov - 19:56



The show must go on



feat. Sadako




Nagini devine combien les confessions de Sadako avaient dû lui être difficiles à formuler… Mais elle n’aurait pas pu trouver oreille plus attentive et compréhensive que la sienne pour se décharger d’un fardeau si violent. Si quelqu’un en ce bas monde pouvait bien comprendre ce qu’elle vivait, c’était définitivement la Maledictus. Elle aussi sait que cela fait, de sentir en soi cette force violente et maléfique, qui nous pousse vers des extrêmes indésirés, elle aussi sait ce que l’on éprouve lorsque l’on est la proie d’une malédiction que l’on n’a pas décidée. Est-ce qu’elles pourront y changer quoi que ce soit ? C’est difficile à dire… et peu probable, en réalité. Mais elles sont là, bien présentes l’une pour l’autre. Leur amitié est une chose qu’elles ne possédaient pas par le passé, et ce quelque chose n’est définitivement pas à négliger.

« Toi aussi tu es importante pour moi »,
répond en retour Nagini avec un sourire doux et sincère.

C’est bel et bien le cas. S’attacher aux autres est un exercice difficile pour Nagini, chaque fois qu’elle s’y est risquée, elle en a invariablement souffert, mais elle a envie de penser que les choses pourraient bien être différentes avec Sadako, elle a envie de croire que le degré de compréhension mutuel qu’elles sont capables d’atteindre sera justement ce qui leur permettra de dépasser leurs trop nombreuses angoisses.

La question de Nagini est dangereuse, et cette dernière le sait : a-t-elle véritablement envie de connaître la réponse de Sadako à ce sujet ? Eh bien… il est trop tard pour avoir le moindre doute ou questionnement maintenant, car Sadako lui répond tout compte fait, et avec une honnêteté qui ne manque pas de faire frémir Nagini. Oui, Sadako ressent encore cette pulsion meurtrière, cette envie de tuer… « Seulement ceux qui le méritent », elle précise tout de même. La nuance n’est pas à prendre à la légère… elle a même quelque chose de salvatrice, en vérité, et qui ne doit pas être considérée trop légèrement.

« J’imagine que c’est déjà un peu mieux qu’avant »,
relativise doucement Nagini.

Peut-elle seulement parler ? Plus le serpent prend de la place dans sa vie, plus ses propres instincts s’affirment, et ces derniers sont rarement très heureux. Bien au contraire, même, ils la poussent dans de très violents retranchements. Nagini serait capable de faire du mal… beaucoup de mal, même, elle en a bien conscience, et pas forcément à des gens qui l’auront mérité.

« Si qui que ce soit doit me faire du mal, je saurais me défendre »
, affirme Nagini avec douceur. « Mais ça me fera plaisir de savoir que tu surveilles mes arrières. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: The show must go on [Sadako]   The show must go on [Sadako] EmptyDim 26 Nov - 4:51

Sadako Yamamura & @Nagini Jedusor

The show must go on.

Voilà des paroles que Sadako n'est pas prête d'oublier, et dont que cela lui fait un grand bien à entendre. Elle est tellement heureuse de pouvoir compter sur Nagini, que cela la soulage un peu de pouvoir s'appuyer sur une personne digne de confiance. Sadako espère que cette amitié durera pour toujours, parce que cela n'est pas une assurance garantie. Son côté sombre et malveillant peut tout à fait s'en prendre à Nagini, alors que Sadako ne le veut pas vraiment… C'est une chose qu'elle ne contrôle pas, et que sa haine maladive contre… les gens, contrôle. Par mégarde, Sadako peut maudire Nagini, il suffit que Sadako projette des images maudites de son esprit tourmenté et perturbé sur un écran, grâce à son Nensha, et que Nagini les visionne pour recevoir la malédiction. Evidemment, il s'agit d'un embrochement que Sadako ne souhaite pas. Alors s'attacher aux gens, c'est certainement délicat dans les deux cotés.

Il est vrai que Sadako a eu quelques secondes de réflexion suite à la question de Nagini. Sadako sera toujours gorgée par la haine et sa volonté de vengeance est bien trop grande, vu tellement elle a souffert dans son monde. Jamais elle pourra vivre réellement l'esprit tranquille, c'est impossible. Alors dans un sens, oui, elle le veut toujours… Mais, elle précise ceux qui le méritent tout de même. Si c'est déjà mieux qu'avant ? Légèrement, mais oui, ça a de quoi d'être souligné. "Je ne vis plus autant sous la pression qu'avant… Je hais là d'où je viens… Ici, j'ai eu la chance de rencontrer des gens comme toi." Assure t-elle avec honnêteté.

En tout cas, voilà un poids en moins, et heureuse de voir que Nagini ne la rejette pas. Faut dire, que Sadako ignore encore tout de Nagini, faut le dire. Cela ne marche pas que dans un sens. Maintenant que Sadako sait que Nagini est malade, et que ses jours sont comptés. Sadako veut absolument passer le plus de temps avec elle, et surtout, veiller sur elle. Elle ignore si Nagini sait se défendre, mais Sadako peut "punir" à sa manière, et il est fort probable qu'elle ne demandera pas l'avis de Nagini pour agir si jamais des gens venaient à lui faire du mal. En tout cas, Sadako émet un léger sourire apaisé. "Bien sùr. En tout cas… Je… Je suis tellement heureuse de savoir que tu ne me traites pas de monstre, ou différemment en sachant tout ça. Je suis si soulagée de savoir que notre amitié est restée intacte et que tu ne me rejettes pas comme tous les gens ont fait chez… "chez moi"." Dit-elle avec timidité, mais avec une grande sincérité.



(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Jedusor

Nagini Jedusor

The show must go on [Sadako] Dfd4d2f00f42db9bad9f024381f2d4d899756bb8
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 23/02/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Travaille pour le cirque Morow.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The show must go on [Sadako] Jackini3
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maledictus
▿ Horcruxe
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Claudia Kim
▿ Copyright : Oolympia | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 652
▿ Points : 2131
▿ Date d'inscription : 25/02/2022
▿ Notes :
The show must go on [Sadako] 15f354503d83c0b28353684c6a596844

RPS En cours
Sadako | Heracles | Tom [FB] | Scorpius | Tom | Credence | Jackie

RPS Terminés
Hisoka | Rolf | Neville | Queudver | Alucard | Kreattur

The show must go on [Sadako] Tumblr_op4l0rMtmb1ri1csjo7_540


MessageSujet: Re: The show must go on [Sadako]   The show must go on [Sadako] EmptyLun 27 Nov - 23:32



The show must go on



feat. Sadako




La pression qu’avait dû subir Sadako autrefois devait être absolument insoutenable. C’est une chose que Nagini regrette profondément, avec d’autant plus de tristesse et d’amertume que ces douloureuses expériences qui nous forgent et nous blessent ne sont pas de celles qu’il est possible de réparer. Cela reste en nous, quoi que nous décidions. Sadako devra toujours vivre avec cela, c’est ainsi. Quant à Nagini… La Maledictus ne peut que lui laisser entendre qu’elle la comprend et qu’elle est capable de souffrir avec elle, elle ne peut pas davantage. Leurs expériences sont certes différentes, mais elles se recoupent par certains aspects, suffisamment en tout cas pour que l’une puisse écouter l’histoire de l’autre et se sentir profondément, viscéralement touchée par elle.

« Cet endroit nous change… en mieux ou en pire, mais dans notre cas, j’aime penser que c’est en mieux. »

Elle le dit avant tout pour encourager Sadako, mais le fait est qu’elle ignore si elle peut réellement prononcer ces mots en étant tout à fait certaine de ce qu’elle affirme… Elle estime avoir une seconde chance dans ce monde il est vrai, mais une part d’elle se croit si fondamentalement destinée aux ténèbres qu’elle ne parvient pas véritablement à envisager une autre issue pour elle. Tout semble converger dans cette direction. Sa transformation qui deviendra définitive, ses retrouvailles avec son maître… Mais en présence de Sadako, elle veut se montrer positive… à plus forte raison qu’elle ressent bien que c’est ce dont son amie a besoin : du plus de positivisme possible.

« Jamais je ne te traiterai de monstre, Sadako, jamais, je te le promets. Tu n’es pas un monstre, tu ne le seras jamais, ne laisse jamais personne te convaincre de cela », ajoute-t-elle avec plus de force et plus de volonté encore.

Il est important pour elle de le faire comprendre à son amie. Il est important pour elle de lui faire comprendre ce message… elle-même a été considérée comme un monstre absolument toute sa vie. Elle a été étrennée de ville en ville comme un véritable phénomène de foire… elle a souffert d’être perçue ainsi, a eu le sentiment qu’on ne la percevrait jamais d’une autre manière… Alors oui, elle ne peut pas accepter que quelqu’un d’autre adopte un chemin et des décisions similaires, c’est même hors de question.

« Je ne te rejetterai pas, quoi que tu fasses, ça je te le promets. N’oublie pas ça. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The show must go on [Sadako]   The show must go on [Sadako] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The show must go on [Sadako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: