⊹ âge : vingt six ans bien assumés. ⊹ date de naissance : 18 août 1995 ⊹ métier : Styliste et je possède ma propre boutique ! ⊹ statut civil : En couple ⊹ orientation sexuelle : Brandonsexuelle, c'est pas ça qu'il faut mettre ? ⊹ traits de caractère : Stella c'est une étoile. Au sens propre comme au figuré. Elle a toujours la tête dans les nuages. A tendance fortement égocentrique et fière, elle n'en reste pas moins une amie sincère et fidèle. Elle est nature, toujours joyeuse. Elle n'est pas le genre de nana qui tire tout le temps la grimace et qui voit la vie en noire, ce serait chose ironique étant donné que c'est quand même la fée de la lune et du soleil et donc concrètement de la lumière quoi. C'est quand même très certainement les deux astres les plus lumineux qui existent. Elle a toujours un doux sourire qui orne ses lèvres même malgré les épreuves qu'elle traverse, elle trouve toujours une blague à raconter pour remonter le moral de ses ami(e)s qui en ont besoin. Courageuse, elle n'hésitera jamais à foncer la tête la première dans le danger, ce qui parfois lui apporte quelques ennuis mais elle est maligne, elle sait toujours se sortir des situations compliquées. Blondie a une personnalité optimiste et fonceuse, elle ne se laisse jamais rabaisser par des échecs, elle les prend au contraire comme une possibilité de s'améliorer. Elle luttera toujours pour ce qui est juste et bien qu'étant atteinte d'une forte sensibilité, elle est dingue de la mode, allant des vêtements aux paires de chaussures en passant bien sûr par les accessoires. Oui Stella est une fée intuitive qui a parfois du mal à se faire comprendre des autres et en premier lieu de ses amies. Elle ne se voit pas "rentrer dans le moule" pour ressembler à tout le monde. Non Stella, c'est une fée à part entière, maligne, rusée, espiègle, drôle, pleine de vie et ambitieuse. Elle est directe, sincère et elle a un grand coeur, ça vous pouvez en être sûrs. La douceur et la bienveillance de Blondie ne vous porteront jamais préjudice. Et puis un point important de son caractère à retenir, elle est lumineuse. ⊹ groupe : dessin-animés ⊹ ton univers : winxclub
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : marielou/smarties ⊹ Age : vingt cinq ans ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : topsite ⊹ Un petit mot ? je l'aime ! ⊹ Avatar : sabrina carpenter ⊹ Avez-vous pris un scénario ? : nope ⊹ Veux-tu être parrainé ? : pas besoin en fait, je prends mes marques doucement ⊹ Crédits gifs : flower made of a iron
Code:
[b]▿ Stella de Solaria (pris)[/b]
Code:
[b]Alma L. Peregrine[/b] : [i]Stella de Solaria[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Dernière édition par Stella de Solaria le Sam 26 Mar 2022 - 18:16, édité 3 fois
Invité
Sam 26 Mar 2022 - 18:02
Il était une fois...
Je m’appelle Stella. Je suis la princesse héritière du trône de Solaria. Je suis également la fée de la lune et du soleil, premier astre qui me vient de ma mère et le second de mon père. Jusque là, tout va bien. Pourtant, bien que je sois une princesse, la vie n’a jamais été toute rose pour moi, bien au contraire. Alors que j’étais encore une petite fille, mes parents ont commencés à beaucoup se disputer. Puis le pire, c’est que plus les années s’écoulaient et plus ils se disputaient. Cependant, ils ne se rendaient pas compte que ça me faisait énormément de peine et surtout que ça me faisait sentir très seule. Oui, j’étais très seule parce que personne ne m’aimait, tous les enfants de Solaria me voyait simplement comme la petite princesse du royaume et j’étais toujours mise à l’écart, mise de côté comme si je ne valait rien. Mais ça, c’est une parcelle de mon histoire que j’apprécierais parfois d’oublier, hélas, elle fait partie de moi et je ne peux rien faire contre ça.
J’ai grandie et embellie par la suite, les garçons ont commencés à se retourner sur mon passage mais je n’y faisais guère attention alors que je commençais à mettre les pieds dans l’adolescence. Plus j’avançais dans l’adolescence, plus mes pouvoirs se développaient. A mon quinzième anniversaire, j’ai hérité de la bague de la famille royale de Solaria, une bague dont la pierre fut trempée dans la flamme du dragon. Cette bague se changeant en sceptre a toujours eu la faculté de renforcer mes pouvoirs et également de pouvoir me téléporter moi ainsi que d’autres grâce à l’énergie du soleil. L’année de mes seize ans, j’ai intégrée Alféa, la seule et unique universités pour les fées, la plus réputée d’ailleurs. C’est cette année là que j’ai fais la rencontre des Spécialistes et que je suis rapidement tombée amoureuse du Prince Sky, sans savoir qu’il s’agissait en réalité de Brandon.
Cependant, cette année fut de courte durée étant donné que j’ai eu la brillante idée de faire exploser le laboratoire de potions de l’école. J’ai donc été renvoyée de l’école mais grâce à l’argent de mon père et surtout à sa renommée, j’ai pu réintégrer l’école l’année suivante et heureusement d’ailleurs. Peu de temps avant la rentrée, je me suis retrouvée sur Terre, plus exactement dans le parc municipal de Gardenia en train de me battre contre Knut, un ogre qui voulait me voler ma bague pour la donner au trio infernal, les Trix. Cependant, j’ai été sauvée par une jeune fée, Bloom qui apparemment ignorait tout de ses pouvoirs et de son ascendance féérique. Bien vite, elle a compris qu’elle devait m’accompagner à Alféa. Le soir avant de se rendre à l’école, nous avons été attaquées chez Bloom par Knut, ses sbires et un ogre très moche. Mais par chance, nous avons été sauvées par les Spécialistes.
Nous nous sommes donc rendues par la suite à Alféa où pendant un temps, j’ai demandé à Bloom de se faire passer pour la princesse Varanda de Callisto. Mais ce ne fut que temporaire étant donné que le soir même par la force des choses, tout le monde a su qu’elle s’appelait en réalité Bloom. Bref, à notre arrivée à Alféa, nous avons fait la rencontre de Tecna, Flora et Musa, les filles qui partageaient notre appartement. Nous sommes très vite devenues amies et nous nous sommes rendues compte que nous étions plus fortes toutes ensembles. C’est pourquoi nous avons formés le Winx Club, d’après une idée de Bloom. Franchement, c’est clairement avec fierté que je fais partie de ce fabuleux club. Par la suite, nous avons passé presque toute l’année à lutter contre les Trix, aidées par les Spécialistes. Bien sûr, entre temps, j’ai appris que Sky était en fait Brandon et vice versa. Même si ça m’a fait de la peine au début, j’ai fini par l’accepter tel qu’il est et plus les jours passent, plus je l’aime comme une folle.
L’année suivante ne fut pas non plus de tout repos. Nous avons dû lutté contre Lord Darkar et protéger les morceaux du Codex. Ce fut de sacrées épreuves à traverser, épreuves durant lesquelles nous avons rencontrées Layla. J’ai eu du mal à lui faire confiance au début mais elle m’a rapidement prouvé que je me trompais sur son compte et nous avons obtenu notre Charmix ensemble. D’ailleurs entre temps, dans les profondeurs, j’ai failli perdre Brandon qui devait se marier à la princesse je sais plus comment et j’étais incapable de lutter étant donné que sous-terre, je suis épuisée et magiquement faible. Bref, j’ai retrouvé Brandon, on a lutté contre Darkar, sauvée Bloom de sa partie sombre et j’ai même trouvé ma connexion parfaite avec Amore, la mini-fée de l’amour.
Cependant, il faut croire qu’être une fée, ce n’est pas de tout repos, surtout être une Winx en fait. Alors qu’on se remettait à peine de ce combat contre Darkar et contre les Trix qui avaient eu la merveilleuse idée de faire amies-amies avec lui, voilà qu’un autre gros méchant reviens foutre le bordel. Valtor. Souhaitant régner sur toute la dimension magique, il commence à déchainer « l’enfer » et ne tarde pas d’ailleurs à s’en prendre à ma planète après avoir attaqué Andros et d’autres planètes et royaumes. La comtesse Cassandra étant sa complice, par sa faute, j’ai failli perdre mon père, ce dernier voyant en moi un monstre avant qu’avec l’aide des Winx, je ne trouve le miroir de la vérité et ne redevienne moi-même après avoir compris l’amour sincère et profond que me tenais Brandon. Bien avant que la Comtesse Cassandra n’épouse mon père, nous nous sommes rendues sur Eraklyon pour célébrer l’anniversaire du royaume, cependant tout a viré au cauchemar quand Sky nous a prises pour des sorcières. C’est d’ailleurs en sauvant mon père d’un dragon en furie que j’ai obtenue mon pouvoir Enchantix. Cependant, je ne pouvais rien faire de plus pour lui mais me suit promis de le libérer de tout ça. Ce fut peu de temps après lors du mariage que nous avons lutté contre Chiméra avant que je n’arrête Cassandra une bonne fois pour toute, usant de la poussière de fée pour libérer mon père du sortilège de Valtor. Afin de pouvoir récupérer les étoiles d’eaux, nous avons dû faire des choix et le mien fut d’abandonner ma beauté et mon visage contre l’étoile. Mais par chance, la fée antique (je sais plus comment elle s’appelle) m’a rendue mon visage. Nous avons donc pu lutter contre Valtor avec l’aide de Bloom qui a bien failli mourir d’ailleurs. Les Trix encore une fois arrêtées, elles ont été bannies dans le Monastère de Roccaluce.
Finalement, nous avons été diplômées d’Alféa et je suis devenue la Fée Gardienne de Solaria ainsi que la Fée gardienne du bien avec les autres Winx. Mais l’aventure ne s’est pas arrêtée là, nous avons combattu contre de nouveaux ennemis et nous avons aidées Bloom a sauvée Domino et à retrouver sa vraie famille. Son royaume sauvé et Domino renaissant de ses cendres, nous sommes par la suite partie sur Terre pour sauver la dernière fée terrestres des Sorciers du Cercle Noir. Une fois à Gardenia, nous décidons d’y ouvrir une animalerie magique et au fil du temps, nous finissons par retrouver Roxy et grâce à sa croyance, nous réussissons à libérer notre pouvoir Believix. Ainsi la magie revient sur Terre et nous finissons par sauver les dernières fées de la terre. Cependant, ce ne sera pas sans dommages étant donné que lors de la bataille contre Ogron et les Sorciers, Nabu y perdra la vie. Nous choisirons lors de la bataille finale d’aider Layla à se venger en emprisonnant les Sorciers dans la dimension Oméga pour toujours.
Et on pourrait dire ici que tout est bien qui fini bien, tout ça tout ça mais non, ce serait trop beau. Rapidement, un nouvel ennemi se fait connaître, Tritannus, le cousin de Layla. Pour pouvoir le battre, on part pour une quête afin de mettre la main sur le pouvoir Sirenix, cependant, tout cela ne se fit pas sans danger étant donné la malédiction des Sorcières Ancestrales. Si par malheur on échouait, nos pouvoirs seraient perdues et nous ne serions plus que des esprits désincarnés comme Daphné, la soeur de Bloom. Mais nous avons réussies, grâce à l’aide de toutes les gemmes ainsi que les gardiennes du Sirenix. Grâce au pouvoir de l’Harmonix que nous optâmes avant le Sirenix, nous pûmes terminé la quête dans les temps et obtenir notre pouvoir Sirenix. Par la suite, une connexion importante se fit entre la selkie de Solaria, Illiris et moi puis j’eu la possibilité de faire mon voeu Sirenix qui fut que mes parents oublient toute leur rancoeur l’un envers l’autre et qu’ils s’entendent aussi bien qu’avant.
Puis Selina, le Légendarium…La perte de nos pouvoirs sauf pour Bloom étant donné qu’elle est la fée de la flamme du dragon. Le seul pouvoir invincible. Bref, on a lutté contre Selina, on a obtenu le pouvoir Mythix grâce à notre marraine bonne fée et nous avons pu nous rendre dans le Légendarium. Ça n’a clairement pas été ce qu’il y a de plus simple mais on a fini par ressortir gagnantes de ce combat infernal surtout grâce à Selina qui a choisi de faire le bon choix à la fin.
Cependant, après tout ça, je me suis retrouvée dans cette ville ressemblant à Gardenia mais je suis bien vite rendue compte que nous n’étions pas à Gardenia et le pire ? Plus de pouvoirs magiques ! Pendant trois longues années…rien pas de pouvoir, pas de magie, pas de planète à protéger. Finalement, j’ai fini par retrouver les Winx et on a emménagée dans notre appart préféré qui nous avait apparemment suivi dans cette ville particulière. Présentement, je suis styliste, amoureuse de mon Brandon chéri et je cherche à retrouver un peu mes pouvoirs parce que bon, je suis censée être une fée quand même. Ah et…bah il arrive que je pousse un peu la chansonnette aussi !
Dernière édition par Stella de Solaria le Sam 26 Mar 2022 - 19:37, édité 3 fois
Invité
Sam 26 Mar 2022 - 18:03
M'en fiche que je sois pas encore validé, j'suis juste trop trop trop content de voir Stella débarquer et le fc, mama il est parfait !
Re-bienvenue parmi nous, je viens te mpotter pour parler de deux-trois choses, mais en tout cas merci de me rejoindre dans la famille des Winx !
Invité
Sam 26 Mar 2022 - 18:05
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LES WINX
Ça fait trop plaisir de revoir cet univers qui rend teeellement nostalgique
Bienvenue à ta nouvelle tête
Invité
Sam 26 Mar 2022 - 18:06
roh, je suis contente que tu viennes polluer ma boite à mp n'empêche, c'est bien tombée que je prenne stella j'attends ton mp !
Albus : merci toi
Invité
Sam 26 Mar 2022 - 18:10
@Stella de Solaria ; ah nan mais trop, puis Sabrina a le profil juste parfait, j'adore ! Je vais voir pour essayer de faire des avatars comme pour Musa, en ajoutant un gif, si jamais. Hâte de lire ta fiche et de jouer avec toiiiii.
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Un petit mot pour toi ▿ La vie d'une fée n'est pas de tout repos, je te souhaite bon jeu et n'oublie pas de demander tes points.
Bravo, tu es désormais validé(e) Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :
▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.
▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.
Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser
Bughead
Invité
Dim 27 Mar 2022 - 15:15
ReBienvenue par ici Oh les Winx ! Qu'est-ce que c'était bien
Invité
Dim 27 Mar 2022 - 17:23
Re-bienvenue parmi nous !
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Mer 30 Mar 2022 - 17:59
Rebienvenue
Contenu sponsorisé
Stella de Solaria ➤ la mode ça se démode, le style ? jamais !