Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMartín Berrote ☕ Liens
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Martín Berrote ☕ Liens

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité



Jeu 16 Déc - 13:07

Martín Berrote
Liens

Nom : Berrote Prénom : Martín Âge : 46 ans date et lieu de naissance : 18.04.1975, Buenos Aires en Argentine. Métier : Braqueur Orientation sexuelle : Homosexuel Statut matrimonial : Seul Caractère : Un heureux adorable, un colérique terrifiant. Froid, indifférent, voir même méchant. C'est un égocentrique qui a besoin d'être aux commandes car il est obsédé par le pouvoir. Si on tente de lui retirer les rênes, il cherchera à les récupérer par tous les moyens. C'est là qu'il devient imprévisible, impulsif, et même dangereux. Il est capable de trahir ses coéquipiers si besoin, il n'est loyal qu'envers deux choses : l'amour et le plan établi pour braquer la banque nationale d'or d'Espagne. Il est prêt à tout pour atteindre ses objectifs. Il fait passer sa misogynie pour de la biologie, mais c'est juste un con excentrique. Seul Andrès voyait en lui l'enfant qui s'émerveillait avec lui.



Dernière édition par Martín Berrote le Mer 29 Déc - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 16 Déc - 13:08















Spoiler:


Dernière édition par Martín Berrote le Ven 17 Déc - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 16 Déc - 15:49

Martín Berrote ☕ Liens 1229718596 Martín Berrote ☕ Liens 43930419
Alors je suis en pleine maj, mon bateau coule, mais puisque je ne suis PAS une personne raisonnable du tout, je veux bien un petit lien entre Casca et Martín Martín Berrote ☕ Liens 1229718596 Martín Berrote ☕ Liens 4085529367 Martín Berrote ☕ Liens 4129670971 (et/ou avec un autre de mes autres persos aussi, mais Casca, c'est celle avec qui j'ai le moins de lien Martín Berrote ☕ Liens 322265671 )

Je voyais bien quelque chose de positif !  Entre malfrats, on devrait arriver à trouver quelques chose de sympa Martín Berrote ☕ Liens 1229718596 Martín Berrote ☕ Liens 322631463 (Je sais pas pourquoi, mais je les voyais êtres TRES amis par exemple 👀)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 16 Déc - 16:06

@Casca Whitehawk Coucou Martín Berrote ☕ Liens 322631463

Par TRES amis, tu entends sexuellement ? Martín Berrote ☕ Liens 4085529367 Si c'est le cas, Martin est malheureusement à 100% homosexuel. En plus c'est un gros misogyne qui n'aime pas vraiment les femmes (subir les mariages d'Andrès ne l'a pas aidé d'ailleurs). Il considère que le sexe entre homme est le meilleur car il n'y a pas de femmes Martín Berrote ☕ Liens 3783026593 Le petit con Martín Berrote ☕ Liens 2686403933
Casca pourrait tenter des approches, essayer lourdement de le convaincre d'essayer avec elle pour revoir son avis ? Chose qu'il refusera Martín Berrote ☕ Liens 2686403933 Ou alors sacrément bien alcoolisé et dans le noir, il pourrait glisser ? scratch Et se rendre compte après que ça ne lui a pas plu ? Le regret du matin scratch

En tout cas ils pourraient former un super duo positif, sans pudeur, quoiqu'il arrive et faire des conneries ensemble ? Je ne sais pas comment Martin aurait pu lui accorder sa sympathie et sa confiance par contre..
Martin vole l'argent des autres pour vivre, elle pourrait le faire avec lui ? Il n'est pas un tueur, juste un robin des bois Martín Berrote ☕ Liens 894672784 Il est sur des petits vols depuis son arrivée, il ne veut pas trop attirer l'attention. Il ira fondre de l'or directement à la source quand la bande sera sur le fofo Martín Berrote ☕ Liens 2679256013
Revenir en haut Aller en bas
Margot Verger

Margot Verger

Martín Berrote ☕ Liens Tumblr_n50jejxGVq1s3h6j4o1_250
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 18/04/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Martín Berrote ☕ Liens Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go1_500

Martín Berrote ☕ Liens Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go3_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Katharine Isabelle
▿ Copyright : Lioune | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 930
▿ Points : 1516
▿ Date d'inscription : 23/11/2021


Jeu 16 Déc - 17:02

Bonjour bonjour Martín Berrote ☕ Liens 894672784 Martín Berrote ☕ Liens 894672784

Les braquages sont toujours d'actualité pour Martin ? Parce que si c'est le cas, j'ai éventuellement une idée pour un lien avec Margot Martín Berrote ☕ Liens 3959672634 Martín Berrote ☕ Liens 894672784



Salts his martinis
with my tears
Extracts them
with use of my fears
Tears in martinis
through the years
Have made
my hate run fierce
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 16 Déc - 17:08

Coucouc @Margot Verger

C'est toujours d'actualité oui, mais moins spectaculaire pour l'instant pour ne pas attirer l'attention, je ne vois pas ce que Palerme pourrait faire d'autre
en plus de chercher son amor ! Martín Berrote ☕ Liens 2679256013

Je suis curieuse ! Martín Berrote ☕ Liens 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 16 Déc - 17:11

@Martín Berrote Oh non ! Quand je disais très amis, c'est vraiment de l'amitié pure Martín Berrote ☕ Liens 2686403933 Martín Berrote ☕ Liens 4085529367 J'avais lu dans sa fiche qu'il était homosexuel et de toute manière Casca a déjà quelqu'un dont elle est follement éprise et à un rapport compliqué avec la sexualité/son corps donc ça aurait pas été possible dans tous les cas Martín Berrote ☕ Liens 2686403933

Si tu veux, on peut jouer la rencontre et voir comme ça se développe en rp ? (pour donner une raison/explication à comment l'un et l'autre s'accordent mutuellement leur confiance ?) scratch Martín Berrote ☕ Liens 1229718596

Citation :
En tout cas ils pourraient former un super duo positif, sans pudeur, quoiqu'il arrive et faire des conneries ensemble ?

C'est exactement comme ça que je voyais les choses, un duo de conneries Martín Berrote ☕ Liens 2679256013 👀 Martín Berrote ☕ Liens 894672784 Martín Berrote ☕ Liens 894672784

C'est comme tu veux en tout cas, soit on joue la rencontre, soit on part directement sur le duo de conneries ou sur tout autre chose, as you wish Martín Berrote ☕ Liens 894672784 Martín Berrote ☕ Liens 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Margot Verger

Margot Verger

Martín Berrote ☕ Liens Tumblr_n50jejxGVq1s3h6j4o1_250
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 18/04/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Martín Berrote ☕ Liens Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go1_500

Martín Berrote ☕ Liens Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go3_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Katharine Isabelle
▿ Copyright : Lioune | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 930
▿ Points : 1516
▿ Date d'inscription : 23/11/2021


Jeu 16 Déc - 17:42

Margot vit avec son frère, qui en plus d'être un gros taré psychopathe est aussi richissime, donc possible que Martin ait été tenté d'aller se servir chez lui et que Margot soit tombée sur lui à cette occasion ? (Elle tient à sa fortune, mais elle aime bien qu'on emmerde son frère, du coup ils auraient éventuellement pu trouver un terrain d'entente xD) Martín Berrote ☕ Liens 894672784



Salts his martinis
with my tears
Extracts them
with use of my fears
Tears in martinis
through the years
Have made
my hate run fierce
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 16 Déc - 20:20

@Casca Whitehawk On peut faire une rencontre oui !  Martín Berrote ☕ Liens 321313478 Dans un bar, sur une discussion philosophique sur l'amûûûr, entre deux pas de danse ? Ou un petit festival musical nocturne sur la plage pour changer des lieux classiques ? Martín Berrote ☕ Liens 894672784  
Pour gagner sa confiance et sa sympathie, je pense qu'il va falloir prouver à Martin que Casca ait vraiment vu le "vrai" Martin qui se cache derrière le p'tit con qu'il est. De la même manière qu'Helsinki. Martín Berrote ☕ Liens 2973847420

@Margot Verger Mason est un personnage qui me hantera toute ma vie je pense... Martín Berrote ☕ Liens 1169213851 J'adore cette idée en tout cas, c'est tellement possible qu'il vienne se servir en pleine nuit ! Martín Berrote ☕ Liens 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Margot Verger

Margot Verger

Martín Berrote ☕ Liens Tumblr_n50jejxGVq1s3h6j4o1_250
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 18/04/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Martín Berrote ☕ Liens Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go1_500

Martín Berrote ☕ Liens Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go3_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Katharine Isabelle
▿ Copyright : Lioune | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 930
▿ Points : 1516
▿ Date d'inscription : 23/11/2021


Jeu 16 Déc - 20:25

@Martín Berrote Ooooh tu connais la série 👀 C'est encore mieux du coup Martín Berrote ☕ Liens 3959672634
Du coup tu vois qui est Mason, donc c'est parfait (sachant qu'il est arrivé dans ce nouveau monde en parfaite santé et plus du tout défiguré, histoire de bien traumatiser sa soeur comme il faut Martín Berrote ☕ Liens 1886760432 )

Si jamais tu veux qu'on exploite ça en rp, ce sera avec plaisir Martín Berrote ☕ Liens 894672784



Salts his martinis
with my tears
Extracts them
with use of my fears
Tears in martinis
through the years
Have made
my hate run fierce
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 16 Déc - 20:37

@Margot Verger Oui je la connais, elle fait facilement partie de mon top 5 des séries ! Martín Berrote ☕ Liens 1737095155 Martín Berrote ☕ Liens 1737095155 Je l'ai vue il y a maintenant plusieurs années, donc je n'ai plus les détails précis en tête, mais je pense m'en sortir ! Martín Berrote ☕ Liens 2035734634

Martin pourrait même assister à une scène de violence entre les deux, et se dévoiler pour défendre Margot ? Je me ferais une joie de le redéfigurer avec Martin Martín Berrote ☕ Liens 3959672634 Martín Berrote ☕ Liens 3959672634

Bien sûr exploitons le en rp ! Martín Berrote ☕ Liens 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Margot Verger

Margot Verger

Martín Berrote ☕ Liens Tumblr_n50jejxGVq1s3h6j4o1_250
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 18/04/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Martín Berrote ☕ Liens Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go1_500

Martín Berrote ☕ Liens Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go3_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Katharine Isabelle
▿ Copyright : Lioune | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 930
▿ Points : 1516
▿ Date d'inscription : 23/11/2021


Jeu 16 Déc - 20:47

@Martín Berrote C'est ma série préférée, je l'aime si fort (je joue à la fois Will et Margot donc je crois que ça se voit un peu Martín Berrote ☕ Liens 2679256013 )

Et j'aime beaucoup l'idée que Martin intervienne alors que Mason s'en prend à Margot Martín Berrote ☕ Liens 3146204741
Du coup je peux nous ouvrir ça si tu veux 👀



Salts his martinis
with my tears
Extracts them
with use of my fears
Tears in martinis
through the years
Have made
my hate run fierce
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 16 Déc - 20:55

@Margot Verger Ah oui en effet ! Martín Berrote ☕ Liens 894672784
Je veux bien s'il te plait, merci. Martín Berrote ☕ Liens 322631463
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Martín Berrote ☕ Liens OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Martín Berrote ☕ Liens Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Martín Berrote ☕ Liens Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021


Jeu 16 Déc - 23:42

@Martín Berrote
Hello par ici !!!! Martín Berrote ☕ Liens 322631463

Bon, j'ai eu une idée avec Mutty qui peut être terrible. Martín Berrote ☕ Liens 2679256013
Pour t'expliquer un peu le topo de mon perso. C'est le fils d'Indiana Jones, il vient des années soixante. Un peu rebelle sur les bords. Enfin voilà 😂

En gros, l'idée de base, c'est que Palerme soit la mauvaise conscience de Mutt et limite, il pourrait le prendre sous son aile, un peu comme le mafieux qui a pris un jeune auprès de lui afin de l'éduquer à sa manière. Je sais pas si tu vois un peu l'image du truc. 😂

Je t'explique pourquoi je me dis que ca pourrait coller là dessus vis à vis de mon personnage:

Mutt a mis du temps à accepter sa bisexualité et du coup, son aventure avec Klaus commence à devenir très très sérieuse. Bon okay... Ils sont raides dingues l'un de l'autre, et Mutt commence doucement à s'afficher avec Klaus. Déjà un point, je pense que Palerme peut le pousser à s'assumer de plus en plus et de plus en plus séduire Klaus. Limite en lui donnait des conseils à sa manière. 👀 Et je pense que Mutt va continuer dans ce sens, et limite vu l'image qu'il a des relations, il peut le pousser limite à l'extrême inverse pour qu'il finisse de penser comme lui. (voir comment ca évolue pour Mutty aussi)

Alors à côté de ça, Mutt est étudiant et est mécano voir donne des cours à droite à gauche, mais en vrai, il est de plus en plus en galère de thunes et a de moins en moins de temps avec ses études. Et concrètement j'avais pensé à ce que Palerme soit sa mauvaise graine. En gros, lui donne des mauvaises idées en tête, et peut être le pousser à ce qu'il se joigne à lui pour des trucs moins légaux. (second point 😂)

Et dernier point: Mutt a un ennemi qui est Montgomery De la Cruz (ou Monty) avec qui ils ont un combat sans lendemain et ca va toujours crescendo mais... ca va vraiment loin parfois. Dernièrement, Mutt a été porté de fausses accusations devant les flics en le traitant de violeur juste parce qu'il l'a tabassé et ne voulait pas avoir les représailles en premier. Un sacré merdier et Monty va chercher à se venger, et on a prévu qu'il s'en prenne aussi à Klaus. (drama drama) Tout le monde, lui dit d'arrêter ses conneries avec Monty, mais il entre dans une rage folle quand il s'agit de ce con là. Palerme peut justement le pousser à l'inverse donc limite à éliminer Monty parce qu'il pourrait le mériter selon lui. 👀

En ce moment, Mutt est un peu fragile. Il doit aller voir un psy (coucou Dr Lecter 👀) A cause de ce qu'il s'est passé dans son enfance et qui est à la source de toutes ses crises de colère. Pour le moment, il arrive à avancer et faire des efforts, mais du coup, un gars comme Palerme qui lui promet monts et merveilles alors qu'il se sent minable actuellement pour le "manipuler" de son côté, je pense que ca peut donner. Et puis, il n'a toujours pas retrouvé ses parents, et Mutt soyons clair, il a un côté macho un peu rentre dedans quand il s'y mets. Il ne réfléchit pas avant d'agir (même s'il est très intelligent) et pour son image de bad boy, il est capable de faire de la grosse merde voir de laisser sa naiveté parler.

Je t'ai surement écris un pavé ! 😂 J'espère que j'ai été claire dans l'idée, j'ai essayé de te faire un topo sur tout ce que j'ai en tête pour le coup. N'hésite pas à faire ton retour et voir comment tu te positionnes là dedans. 👀 Martín Berrote ☕ Liens 894672784 Martín Berrote ☕ Liens 894672784


I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité



Ven 17 Déc - 9:59

@Mutt W. Jones

Coucou, merci pour cette superbe proposition de lien ! Martín Berrote ☕ Liens 1737095155 Martín Berrote ☕ Liens 1737095155 Martín Berrote ☕ Liens 1737095155

☕ Je vois parfaitement de quoi tu parles, " le mafieux qui a pris un jeune auprès de lui afin de l'éduquer à sa manière", et ça m'intéresse beaucoup de développer un lien comme celui-ci, surtout avec les thèmes que tu m'as évoquée !

☕ Martin se fera un plaisir de lui vanter les bienfaits du sexe entre hommes, qu'il doit en être fier, blablabla, sur fond de misogynie (coucou la mauvaise influence ? Martín Berrote ☕ Liens 2679256013) . En revanche en ce qui concerne l'amour, de son expérience personnelle il continuera à clamer que dans une relation il y a celui qui aime passionnément, et celui qui est aimé. Celui qui aime passionnément est celui qui souffre le plus. Ce n'est pas Martin qui lui sortira un discours peace and love quoi. Martín Berrote ☕ Liens 2679256013

☕ Le pousser vers des activités plus illégales et l'embarquer avec lui tel un papa mafieux, ça me va (recoucou la mauvaise influence ? Martín Berrote ☕ Liens 2679256013)! Pousser Mutt a commettre un meurtre pour se débarrasser de Monty, alleeeey Martín Berrote ☕ Liens 2679256013 Martín Berrote ☕ Liens 2679256013 Martin n'est pas un meurtrier, mais c'est clair qu'une de ses neurones à grillée. Le meurtre et le chaos ne lui font pas peur. Il n'ira pas se salir les mains pour Mutt par contre, mais il peut lui insuffler l'idée que la meilleure manière de se débarrasser d'un corps est la dissolution par l'acide ? #BreakingBad Martín Berrote ☕ Liens 483335981

☕ Je vais lancer un rp avec Lecter où Martin cambriole son bureau pour trouver des infos sur ses patients, et voir s'il peut trouver une trace d'Andrès. Voilà, je ne sais pas si c'est pertinent pour notre lien, mais je le précise ! Martín Berrote ☕ Liens 2679256013 Martin peut aussi faire de la grosse merde sous son impulsivité, faire des trucs dangereux, et essayer de réparer les problèmes ensuite (#Nairobi).
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Martín Berrote ☕ Liens OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Martín Berrote ☕ Liens Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Martín Berrote ☕ Liens Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021


Ven 17 Déc - 11:36

@Martín Berrote Ça va même avec le cerveau du soir en vrac j'ai su me faire comprendre. 😂

Je suis super contente que ça te plaise du coup. I love youI love you

Je réfléchis à comment amener ça déjà. Et voir comment ça peut degénérer. 👀 alors Mutt est mécano et Palerme aurait pu le rencontrer la bas, ils auraient pu sympathiser et genre Mutt lui aurait fait des prix ou ils auraient discuté. Genre t'sais quand le courant passe bien avec quelqu'un. Et Mutt aurait trouvé déjà Martin super sympa. Enfin le début de la fin quoi. 😂

Là Mutt va avoir plusieurs coup durs. Déjà Klaus qui va finir à l'hosto car il a voulu faire un sevrage radical de ses drogues et de l'alcool. Il va retrouver son père dans le coma à l'hosto aussi. (Oui on s'occupe comme on peut 😂) donc Palerme peut le recroiser pendant ça justement, genre tout bête, dans une salle d'attente à l'hopital et Mutt aurait pu se confier un peu. (On enfonce un peu le clou 😂) Palerme peut lui proposer qu'ils aillent se changer les idées et ils commencent vraiment à se rapprocher la ? 👀 après dans le début, Mutt aura des scrupules car c'est un bon garçon quand même. 👀 il va d'abord dire à Palerme que voler c'est pas bien ou ce genre de choses. (Fils à maman mais maman n'est pas la 👀)

Dans le futur avec Klaus on a prévu quelques aléas qui peuvent coller avec sa relation avec Palerme aussi. Comme l'agression de Monty sur Klaus. (Il a déjà cogné Sam son sosie en pensant que c'est lui aussi et Mutt est déjà en colère à cause de ça aussi) puis par la suite, on a prévu de faire revenir le premier grand amour de Klaus entre deux qui est Dave . Et Mutt va pas bien le vivre du tout. Devenir un peu jaloux. Donc je pense que si Mutt ne suivait pas totalement Palerme avant, la il va foncer direct. 😂 déjà parce qu'il va être jaloux, de deux vu les discours de Palerme sur l'amour bah il va y repenser. 😂 et en plus, il va vouloir mettre le paquet pour en foutre pleins la vue à Klaus. En mode " Regardes je sais bien m'occuper de toi. " Donc ouais il va y aller dans les magouilles et ça va foutre un sacré bordel dans son couple.

Mais l'idée du côté misogyne, y en faut pas beaucoup à Mutt de ce côté la aussi. 😂 ça peut être un p'tit con quand il s'y met. C'est un peu dans les concepts de son époque et il ne dira pas le contraire concernant le sexe entre hommes. 😂 Le Klenry c'est des vrais lapins quand ils s'y mettent. 😂😂😂

Bon Klaus va pas aimer Palerme, ni même le père quand il arrivera. 😂😂 mais on peut comprendre. Donc si ça peut vous faire un lien à tous les deux. 👀

J'ai pas encore été voir le Doc pour ses séances car niveau RP, il entame sa prise de conscience sur ce qui ne va pas. Mais si en plus il trouve le dossier de Mutt. 👀 c'est pas glorieux. Après je sais pas si Palerme peut faire preuve d'empathie à son égard la dessus. En gros disons qu'il a subit du lourd harcèlement scolaire et qu'un con de son école -soyons honnête- lui a fait du chantage sexuel. Donc il préfère se foutre en colère et cogner plutôt que d'assumer pour le moment le traumatisme qu'il a eu.

De toute manière Monty va pas vivre vieux. 😂😂 apres on le fout en PNJ car je pense pas qu'un jour il sera joué. 👀


I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité



Ven 17 Déc - 16:45

@Mutt W. Jones Toutes ces idées me plaisent beaucoup ! Martín Berrote ☕ Liens 1737095155 Martín Berrote ☕ Liens 1737095155

Je joue donc Martin avec son oeil gauche aveugle. Mais physiquement, on ne peut pas le deviner car son oeil est tout à fait normal. C'est un handicape invisible. Il pourrait se rendre à l'hôpital pour avoir la confirmation que sa vue est irrécupérable, et en effet croiser Mutt ?
" Palerme peut lui proposer qu'ils aillent se changer les idées et ils commencent vraiment à se rapprocher la ? "
Dit comme ça, Palerme lui proposera d'abord une fellation pour se détendre -sans être sérieux-, et après il lui proposera plus sérieusement un verre Martín Berrote ☕ Liens 2679256013 Martín Berrote ☕ Liens 2679256013 En tout cas, c'est ce que j'ai pensé à lisant ta phrase Martín Berrote ☕ Liens 2679256013 Martín Berrote ☕ Liens 2679256013 Ouais ce smiley qui regarde de côté, je lui trouve une connotation sexuelle

Pour le dossier psychiatrique j'y ai réfléchi, ce sera plus simple qu'il n'ait pas trouvé son dossier je pense!

Si tu veux qu'on lance un rp avec l'idée de l'hôpital, je suis grave partante en tout cas ! Martín Berrote ☕ Liens 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Martín Berrote ☕ Liens OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Martín Berrote ☕ Liens Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Martín Berrote ☕ Liens Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021


Ven 17 Déc - 16:59

On peut donc voir ça en rp. Mais du coup c'est après Noël vu que Klaus fini à l'hosto le soir de Noël. Martín Berrote ☕ Liens 2973847420

Mdrrrr je vais plus regarder cet émoticône de la même manière 😂😂😂 il peut toujours lui proposer mais Mutt dira non 😂😂😂

Je pense que Mutt laissera Klaus se reposer, il aura appris aussi pour son père et il sortira pour fumer une clope devant l'hôpital. On peut le faire pile à ce moment là Martín Berrote ☕ Liens 2973847420 Martín Berrote ☕ Liens 2973847420


I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité



Ven 17 Déc - 17:05

@Mutt W. Jones Il n'est pas vraiment sérieux quand il propose gratuitement comme ça, sans contexte, c'est plus pour m'être mal à l'aise. Martín Berrote ☕ Liens 4085529367 Et ça dépend de la personne aussi, bien entendu. Martín Berrote ☕ Liens 2035734634

Pas de soucis pour la timeline. Martín Berrote ☕ Liens 894672784

Oui c'est parfais comme idée ! Martín Berrote ☕ Liens 322631463 Tu préfères commence ou je m'en occupe ? Martín Berrote ☕ Liens 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Martín Berrote ☕ Liens OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Martín Berrote ☕ Liens Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Martín Berrote ☕ Liens Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021


Ven 17 Déc - 17:08

Mdrrr je me doute, bon Mutt va ptet se demander quoi. Martín Berrote ☕ Liens 2679256013 et après comprendre la blague. On verra t'facon Martín Berrote ☕ Liens 2679256013


Comme tu le sens pour commencer. Ça dépend ta motivation aussi. La je suis encore au travail. Je pourrai tenter ce soir si je suis pas trop crevé sinon demain.


I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité



Ven 17 Déc - 17:12

@Mutt W. Jones Je m'en charge dans la soirée si tu veux. Martín Berrote ☕ Liens 894672784  J'aimerai compléter mes fiches de liens + rp avant, et éventuellement finir mon scénario si j'ai le courage ! Martín Berrote ☕ Liens 322631463
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 17 Déc - 22:47

Bonsoooooir !
J'viens voir pour un petit lien entre un criminel et un lieutenant de police Martín Berrote ☕ Liens 2035734634 Martín Berrote ☕ Liens 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Martín Berrote ☕ Liens OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Martín Berrote ☕ Liens Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Martín Berrote ☕ Liens Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021


Ven 17 Déc - 22:51

@Martín Berrote Je te laisse gérer du coup. Martín Berrote ☕ Liens 2035734634 Martín Berrote ☕ Liens 894672784 Martín Berrote ☕ Liens 894672784

Je bosse encore demain et après je serai tout à toi. Martín Berrote ☕ Liens 2686403933


I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité



Sam 18 Déc - 0:54

@Mutt W. Jones Et voilà ! https://madworld.forumactif.com/t2760-vider-son-sac-c-est-comme-vider-ses-couilles-ca-fait-du-bien-mutt-w-jones  Martín Berrote ☕ Liens 322631463

Je ne parle pas un mot espagnol, désolée si ma syntaxe est mauvaise (google traduction).  Martín Berrote ☕ Liens 1169213851
Et si tu veux que je modifie quoique ce soit, n'hésite surtout pas ! Bonne lecture !  Martín Berrote ☕ Liens 321313478

@Bellamy Blake Hello !  Martín Berrote ☕ Liens 4085529367 Avec plaisir ! Martín Berrote ☕ Liens 894672784 Je voulais justement faire un rp' avec quelqu'un dans la police pour que Martin dépose un avis de recherche sur Andrés, mais qu'on lui fasse comprendre que c'était inutile car il y avait beaucoup trop de demandes. Si c'est d'accord que Bellamy soit celui qui l'accueille, il pourrait aussi trouver que Martin correspond au profil de la personne qui a braquer je ne sais quoi ? Martín Berrote ☕ Liens 1515957910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 18 Déc - 12:10

Martín Berrote a écrit:
@Casca Whitehawk On peut faire une rencontre oui !  Martín Berrote ☕ Liens 321313478 Dans un bar, sur une discussion philosophique sur l'amûûûr, entre deux pas de danse ? Ou un petit festival musical nocturne sur la plage pour changer des lieux classiques ? Martín Berrote ☕ Liens 894672784  
Pour gagner sa confiance et sa sympathie, je pense qu'il va falloir prouver à Martin que Casca ait vraiment vu le "vrai" Martin qui se cache derrière le p'tit con qu'il est. De la même manière qu'Helsinki. Martín Berrote ☕ Liens 2973847420

L'idée de la discussion philosophique (bourré.e ou non Martín Berrote ☕ Liens 2679256013) sur l'amûûûûûr à un petit festival musical nocturne sur la plage me plait beaucoup ! Martín Berrote ☕ Liens 1229718596 Martín Berrote ☕ Liens 322631463 (on est en hiver, oui et alors ? Martín Berrote ☕ Liens 4085529367 Martín Berrote ☕ Liens 4129670971 ) Je l'ouvre ou tu le fais ? Martín Berrote ☕ Liens 894672784
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Martín Berrote ☕ Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: