Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Usual Suspect [Clarice]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(terminé) Usual Suspect [Clarice]

Aller en bas
Auteur
Message
Margot Verger

Margot Verger

(terminé) Usual Suspect [Clarice] Tumblr_n50jejxGVq1s3h6j4o1_250
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 18/04/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (terminé) Usual Suspect [Clarice] Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go1_500

(terminé) Usual Suspect [Clarice] Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go3_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Katharine Isabelle
▿ Copyright : Lioune | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 926
▿ Points : 1471
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: (terminé) Usual Suspect [Clarice]   (terminé) Usual Suspect [Clarice] EmptyMar 30 Aoû - 23:31



Usual Suspect



feat. Clarice



Margot est familière des organismes de police, elle y est habituée parce que son frère avait trop souvent versé dans la corruption et les affaires toutes plus contestables les unes que les autres pour échapper aux radars de la Justice (quoique celle-ci se soit toujours montrée clémente envers elle). Elle y est habituée car elle a subi un certain nombre d’interrogatoires plus ou moins musclées suite à… ni plus ni moins que sa tentative de meurtre pour son propre frère. Mais s’il est possible de se familiariser avec ce genre de circonstances, elle ne pense pas, en revanche, qu’il soit possible qu’elles vous conduisent à une quelconque forme de lassitude. C’est sans doute même impossible… Pas pour Margot, en tout cas, qui ne sait quoi qu’il en soit pas gérer ce genre d’interactions avec la même décontraction qu’était celle de son frère chaque fois que des policiers venaient frapper à sa porte sous l’un ou l’autre prétexte.

Margot est terriblement nerveuse. Elle a peur, vraiment peur, car en cet instant, alors qu’elle se laisse conduire jusqu’au commissariat de la ville, elle redoute plus que jamais de les trahir en se trahissant… Elle ne peut pas avoir fait tout ce chemin pour finalement se retrouver en prison, elle ne peut pas avoir retrouvé Alana et Morgan pour ne profiter de leur présence qu’au cours de visites strictement encadrées, et qui, forcément, ne dureraient jamais suffisamment longtemps… Non, elle ne peut pas affronter les conséquences de la mort de son frère. La mort de Mason est déjà une conséquences, celle de ses pires actions, ses actions les plus ignobles et les plus odieuses, elle ne veut pas payer un prix qu’elle considère avoir déjà plus que largement déboursé pour toute les larmes versées dont Mason arrosait sadiquement ses martinis – il n’en est pas question.

Elle suivra les conseils d’Alana, elle gardera la tête haute et ne laissera rien transparaître. Elles ont effacé tous les indices, écarté tous les témoins éventuellement gênants… elles ont été scrupuleuses, minutieuses… elle ne doit pas se trahir. Elles ont élaboré une excuse à laquelle elles doivent se tenir, si Margot ne dévie pas de son récit, alors personne ne se doutera de rien, c’est du moins ce dont la jeune femme s’efforce de se convaincre… Elle est une innocente. Une innocente qui a commis un meurtre. Et qui refuse de payer pour cela, certainement pas.

Elle attend dans cette salle d’interrogatoire, elle a l’impression qu’on la fait attendre beaucoup trop longtemps pour ne pas se considérer d’office comme une suspecte. Elle attend et elle essaie de garder son calme, mais pas trop tout de même, être trop calme en ces circonstances paraîtrait suspect. Elle ne peut rien faire si ce n’est espérer que la situation ne dégénère pas pour elle.  Elle sait qu’elle est sans doute observé depuis la vitre sans tain à sa gauche, et elle s’efforce de ne pas trop penser à ces regards qu’elle sent peser sur elle malgré tout. Et enfin la porte s’ouvre. Margot ne dit rien, elle lève les yeux et elle attend, suspendue aux paroles que cette jeune femme brune daignera lui adresser.


Code by Laxy



Salts his martinis
with my tears
Extracts them
with use of my fears
Tears in martinis
through the years
Have made
my hate run fierce
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Starling

Clarice Starling

(terminé) Usual Suspect [Clarice] 4746fe10c1c1baf9d05d92636d88e426e32c25a5
▿ Ton univers : Le Silence des agneaux & Hannibal (Thomas Harris)
▿ Date de naissance : 11/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Usual Suspect [Clarice] C21a29b39b8d2189c04f9452c08ccb7b7d834f26
I couldn't save the lamb. But I will never stop trying.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Rebecca Breeds
▿ Copyright : Clio | Tumblr | Tresoria
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Rey Skywalker | Anne Wheeler | Rey Skywalker | Sabé Tsabin | Violette Baudelaire | Elizabeth Turner | Evey Hammond
▿ Messages : 478
▿ Points : 1367
▿ Date d'inscription : 15/02/2021
▿ Notes : (terminé) Usual Suspect [Clarice] Tumblr_p81hb7r3gA1x1kgqio1_640

MessageSujet: Re: (terminé) Usual Suspect [Clarice]   (terminé) Usual Suspect [Clarice] EmptyLun 17 Oct - 12:32


❝Margot & Clarice❞ Usual Suspect

Mason Verger... Un nouveau fantôme de mon passé venu hanter l'étrange présent qui est le mien. Ce n'est pas une coïncidence. Ce ne sont pas juste un nom et un prénom familiers... cet homme, je l'ai connu, ou en tout cas une autre version de lui. Cet homme, je l'ai haï... du moins une autre version de lui, mais je ne pense pas que cet homme soit moins haïssable. Bien loin de là. Je pense que cet homme est plus haïssable qu'aucun autre. Plus haïssable qu'Hannibal. Plus haïssable que Buffalo Bill. Nos échanges m'ont glacé le sang. Ses ambitions m'ont angoissée... C'est lui.

J'ai reconnu son industrie, ses méthodes. C'est lui. J'ai tout reconnu de lui. Et il est mort... Bon débarras. Mason Verger, dans aucune dimension qui puisse être, ne sera jamais de ces hommes qu'il est susceptible de sauver. Insensible, moi ? Probablement. Mais si vous aviez vu ce que j'ai vu, vous le comprendriez parfaitement. Mason Verger est morte, l'équipe à laquelle j'appartiens a été chargée de l'affaire, et si elle m'intrigue, je souhaiterais qu'elle soit classée sans suite. Peu importe l'identité de l'homme (ou de la femme) qui a permis la mort de cet homme, il l'a amplement mérité.

Sur une longue liste de suspects, un nom, familier, lui aussi. Margot Verger. La soeur de Mason. Elle aussi, je l'ai connue, elle aussi a fait partie de mon ancienne vie sous une apparence bien différente... Alors que je l'observe à travers la vitre sans tain, j'en prends conscience. Elle n'a rien de cette femme au style volontairement "butch" très assumé. C'est une jeune femme à l'apparence élégante et à l'allure digne qui attend d'être interrogé, et avec elle, je ne sais pas sur quel pied danser. La curiosité, une curiosité forcément morbide, m'a poussé à réclamer de mener l'interrogatoire - est-ce que je ne finirais pas par le regretter ? Peut-être bien, mais il est évidemment trop tard pour faire marche arrière, à présent.

❝Mademoiselle Verger ?❞ Je lui tends la main, tente de déchiffrer dans son regard un indice quant à ce qu'elle pourrait éventuellement penser de moi, mais je ne déchiffre rien qui me soit de la moindre utilité. ❝Clarice Starling.❞ Je m'installe en face d'elle et la sonde un instant du regard, dans l'épais silence qui nous enveloppe, avant d'accepter de reprendre plus spécifiquement la parole. ❝J'aimerais que vous me parliez de vos relations avec votre frère.❞

:copyright: 2981 12289 0


(terminé) Usual Suspect [Clarice] 99e7cb46e0d8e997d97c7a080e81e26479ae2acf (terminé) Usual Suspect [Clarice] A8da94dd250b6ec3a01f54005ac87e5f6c626e32 (terminé) Usual Suspect [Clarice] Cbba996a990d14f5709c07bebce86aa499f1e811
Between iron and silver. I think that is appropriate for you.
Revenir en haut Aller en bas
Margot Verger

Margot Verger

(terminé) Usual Suspect [Clarice] Tumblr_n50jejxGVq1s3h6j4o1_250
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 18/04/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (terminé) Usual Suspect [Clarice] Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go1_500

(terminé) Usual Suspect [Clarice] Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go3_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Katharine Isabelle
▿ Copyright : Lioune | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 926
▿ Points : 1471
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Usual Suspect [Clarice]   (terminé) Usual Suspect [Clarice] EmptyDim 23 Oct - 18:45



Usual Suspect



feat. Clarice



Margot la détaille du regard comme si un quelconque indice la concernant pouvait se lire immédiatement dans ses yeux sombres. Elle a besoin de comprendre à qui elle a affaire, car il n’y a qu’ainsi qu’elle saura quel discours adopter à l’adresse de son interlocutrice. Si son plaidoyer devra toujours rester le même, les émotions qu’il lui faudra associer à ce dernier peuvent dépendre de la personne qui se trouve en face d’elle. En l’occurrence, elle a affaire à une jeune femme, sans doute à peine plus jeune qu’elle, l’air sérieux, certes, mais investie et empathique. Le fait qu’elle soit si jeune et le fait qu’elle soit une femme encouragent directement la sympathie de Margot. Elle sait, bien sûr, qu’il serait une erreur que de se fier à ces seules apparences, mais Margot parvient tout de même à se sentir légèrement plus détendue qu’elle ne l’était un peu plus tôt, quand elle n’avait pas la moindre idée d’à quelle sauce elle allait être mangée. Là, maintenant, elle sait qu’elle doit faire preuve de prudence, mais elle se sent tout de même moins oppressée que si un vieux quarantenaire moustachu avait fait son entrée dans la pièce.

Quand la jeune femme se présente, Margot se contente de hocher la tête. Elle devine quelque chose d’étrange dans le regard de son interlocutrice, mais elle ne comprend pas à quoi elle devrait l’imputer, elle ne devine pas que la jeune femme en face de qui elle se trouve a connu une Margot Verger, et une Margot bien différente de qui elle est elle-même. Elle-même ne connaît pas de Clarice Starling, elle ne devine pas quel rôle une autre version de son frère a pu jouer dans la vie de cette femme, elle ne s’imagine pas qu’elles ont été, dans l’ensemble, traumatisées par les mêmes hommes, issus seulement d’univers différents.

« Vous vous improvisez psychiatre ? J’en ai déjà un, ça me suffit amplement. » Un psychiatre qui a juré de tuer son épouse. Autant dire qu’il faudra encore du temps pour que les relations de Margot ne soient rien d’autre que saine. « Je ne vais pas vous mentir, mon frère et moi n’étions pas en bons termes. »

C’est le moins que l’on puisse dire, et c’est un doux euphémisme pour caractériser leur relation qui a été moins que fraternelle mais rien d’autre que violente, abusive et douloureuse – pour Margot uniquement. Et pour Mason, un peu, à la fin. Elle ne prétendra pas être une sœur endeuillée qui ne saurait se remettre de la perte de son frère aîné. C’est là un mensonge qu’elle s’épargne aisément, et qu’elle préfère pleinement occulter. A quoi bon prétendre ? Non, Margot Verger n’a jamais aimé son frère. Mais aux dernières nouvelles, ne pas aimer son frère n’est pas un crime, n’est-ce pas ?

« Mais je ne l’ai pas tué. »


Code by Laxy



Salts his martinis
with my tears
Extracts them
with use of my fears
Tears in martinis
through the years
Have made
my hate run fierce
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Starling

Clarice Starling

(terminé) Usual Suspect [Clarice] 4746fe10c1c1baf9d05d92636d88e426e32c25a5
▿ Ton univers : Le Silence des agneaux & Hannibal (Thomas Harris)
▿ Date de naissance : 11/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Usual Suspect [Clarice] C21a29b39b8d2189c04f9452c08ccb7b7d834f26
I couldn't save the lamb. But I will never stop trying.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Rebecca Breeds
▿ Copyright : Clio | Tumblr | Tresoria
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Rey Skywalker | Anne Wheeler | Rey Skywalker | Sabé Tsabin | Violette Baudelaire | Elizabeth Turner | Evey Hammond
▿ Messages : 478
▿ Points : 1367
▿ Date d'inscription : 15/02/2021
▿ Notes : (terminé) Usual Suspect [Clarice] Tumblr_p81hb7r3gA1x1kgqio1_640

MessageSujet: Re: (terminé) Usual Suspect [Clarice]   (terminé) Usual Suspect [Clarice] EmptyMar 10 Jan - 14:47


❝Margot & Clarice❞ Usual Suspect

❝Oui, nous avons consigné cela dans votre dossier. En temps normal, j'aurais pris soin de consulter votre psychiatre en préparation de cet entretien, mais le nom de ce dernier m'a encouragée à faire l'impasse, pour cette fois.❞

L'identité du psychiatre, je vous le donne en mille, n'a rien d'inconnue pour moi... Hannibal Lecter... Pensez bien que je le connais, pensez bien qu'il trouve toutes les manières, même les plus involontaires et les plus indirectes de me tourmenter. Non, je ne veux pas jouer les psychiatres avec elle, mais c'est tout naturellement que je veux établir son profil psychologique, que je m'intéresse à ce que peuvent dissimuler ses airs indifférents et assurés... Je pense qu'ils m'en apprendront beaucoup sur elle, et probablement bien plus qu'elle ne voudra l'admettre, au demeurant. Quoi qu'il en soit, je m'empresse assez vite de recentrer le débat, puisque ce qui m'intéresse véritablement, pour l'heure, c'est de comprendre mon interlocutrice, et surtout, les circonstances de la mort de Mason Verger... Ce psychopathe semble destiné à connaître un sort des plus atroces dans absolument toutes les dimensions... et croyez bien que ce n'est pas moi qui ira afficher la moindre compassion à ce sujet.

❝Je n'ai jamais insinué une chose pareille❞, je réponds d'un ton très posé mais en posant sur elle un regard des plus inquisiteurs, quand très calmement, elle affirme ne pas avoir tué son frère.

Avais-je des soupçons à ce sujet ? Oui. En ai-je toujours ? Effectivement. Une fois encore, quiconque a côtoyé de près ou de loin Mason Verger pourrait avoir d'excellentes raisons de vouloir le tuer... Moi compris, même si la victime sur laquelle j'enquête à présent n'est pas celui que j'ai connu. Cela ne l'empêche très clairement pas d'avoir tout de lui... Au point que la méprise ne soit pas seulement envisageable, elle serait même indispensable.

❝J'aurais besoin que vous vous montriez plus claire. Quand vous affirmez que vous n'étiez pas en bons termes, qu'entendez-vous par là plus exactement ?❞

Je veux lui tirer les vers du nez, d'une façon ou d'une autre, même si je ne suis pas sûre d'obtenir gain de cause malgré tout. La jeune femme semble fermée, et pressée d'en finir au plus vite. Beaucoup des suspects que j'interroge adoptent une attitude assez similaire, mais il y a chez Margot Verger quelque chose qui tranche tout de même avec ceux dont j'ai pu avoir l'habitude... Quelque chose, au-delà de l'assurance qui ressemblerait à s'y méprendre à de la résignation... ou du soulagement ?

:copyright: 2981 12289 0


(terminé) Usual Suspect [Clarice] 99e7cb46e0d8e997d97c7a080e81e26479ae2acf (terminé) Usual Suspect [Clarice] A8da94dd250b6ec3a01f54005ac87e5f6c626e32 (terminé) Usual Suspect [Clarice] Cbba996a990d14f5709c07bebce86aa499f1e811
Between iron and silver. I think that is appropriate for you.
Revenir en haut Aller en bas
Margot Verger

Margot Verger

(terminé) Usual Suspect [Clarice] Tumblr_n50jejxGVq1s3h6j4o1_250
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 18/04/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (terminé) Usual Suspect [Clarice] Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go1_500

(terminé) Usual Suspect [Clarice] Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go3_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Katharine Isabelle
▿ Copyright : Lioune | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 926
▿ Points : 1471
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Usual Suspect [Clarice]   (terminé) Usual Suspect [Clarice] EmptyDim 15 Jan - 11:23



Usual Suspect



feat. Clarice




« Oh, vous connaissez le docteur Lecter ? »

Le ton détaché de Margot pourrait presque laisser à penser que sa question est totalement innocente, mais ce n'est pas le cas le moins du monde. Rien n'est totalement innocent quand il est question de cet homme. Quand Margot lui demande si elle connaît l'homme qui fut un temps son psychiatre, elle ne se contente pas de se poser une question sans fond, elle veut savoir si elle le connaît vraiment, au-delà de l'apparence qu'il se donne. Si elle le connaît vraiment, alors ses raisons de préférer ne pas l'inclure dans cette enquête sont excellentes mais soulèvent également d'autres questions desquelles la jeune femme voudrait entendre la réponse. Car ça ne peut certainement pas être considéré comme anodin... Elle n'en dit pas forcément beaucoup plus, mais son regard perçant, en revanche, en dit long sur ce qu'est le fond de sa pensée. Elle veut la percer à jour, mais ce n’est pas elle que l’on est supposé passer sur le grill, en l’occurrence.

Elle conserve le même regard imperturbable quand son interlocutrice lui affirme qu’elle ne l’a jamais soupçonné d’avoir tué son frère, ou ne l’a jamais insinué du moins. Elle se retient de dire qu’elle est convaincue du contraire et que cet entretien le prouve, elle se contente d’afficher le plus de calme possible dans une situation qui ne semble pas nécessairement y inviter. Le regard inquisiteur que Clarice pose sur elle en dit également très long, mais Margot s’en tiendra à la version des faits qu’elle a scrupuleusement préparée en compagnie d’Alana. Elle n’aura peut-être pas l’air aussi crédible qu’elle le voudrait, mais elle se cantonnera néanmoins à sa version des faits, voilà tout. Sans trop se détourner de la réalité.

« Mon frère n’était pas… une personne saine d’esprit », répond Margot d’un ton aussi détaché qu’elle le peut alors que la policière lui demande de définir plus strictement la nature de leurs relations. « Il était instable, violent… Avec tout le monde, mais plus particulièrement avec moi… Peut-être parce que j’étais à portée de mains. »

Elle l’observa un long moment. Elle ne doutait pas du fait que son interlocutrice avait déjà dû mener une enquête plus précise au sujet de Mason Verger et aboutir, par conséquent, à ses propres conclusions. Elle devait tout naturellement savoir quel genre d’homme était son frère. Mason était de ceux qui avaient à peine besoin de dissimuler leur vraie nature. Il avait une fortune suffisante et l’influence nécessaire pour se draper d’un dangereux sentiment d’impunité. Il devait en payer le prix fort.

« Il avait beaucoup d’ennemis, mais je suppose que vous le savez déjà. »

Elle a un mobile et elle le sert sur un plateau d’argent à son interlocutrice. Elle sait que sa démarche est un peu légère, par conséquent, mais elle l’assume malgré tout. Elle l’assume parce qu’elle considère que le moindre risque qu’elle prend reste un risque calculé. Elle a un mobile, certes. Mais elle a aussi un alibi. Vérifiable.


Code by Laxy



Salts his martinis
with my tears
Extracts them
with use of my fears
Tears in martinis
through the years
Have made
my hate run fierce
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Starling

Clarice Starling

(terminé) Usual Suspect [Clarice] 4746fe10c1c1baf9d05d92636d88e426e32c25a5
▿ Ton univers : Le Silence des agneaux & Hannibal (Thomas Harris)
▿ Date de naissance : 11/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Usual Suspect [Clarice] C21a29b39b8d2189c04f9452c08ccb7b7d834f26
I couldn't save the lamb. But I will never stop trying.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Rebecca Breeds
▿ Copyright : Clio | Tumblr | Tresoria
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Rey Skywalker | Anne Wheeler | Rey Skywalker | Sabé Tsabin | Violette Baudelaire | Elizabeth Turner | Evey Hammond
▿ Messages : 478
▿ Points : 1367
▿ Date d'inscription : 15/02/2021
▿ Notes : (terminé) Usual Suspect [Clarice] Tumblr_p81hb7r3gA1x1kgqio1_640

MessageSujet: Re: (terminé) Usual Suspect [Clarice]   (terminé) Usual Suspect [Clarice] EmptyMar 7 Fév - 10:48


❝Margot & Clarice❞ Usual Suspect


Je me contente de hocher la tête, en m'efforçant d'afficher le moins d'émotion possible, au moment de confirmer que je connais bel et bien le docteur Lecter. Ni elle ni moi ne disons quoi que ce soit, mais entre nous se crée une sorte de connivence silencieuse. Le docteur Lecter ne peut laisser qu'une trace tangible, indélébile, auprès de tous ceux qui l'auront approché, de tous ceux qui seront attachés, de près ou de loin, à son histoire. C'est un fait. Cette connivence ne doit pas m'empêcher de faire mon travail convenablement, mais ce n'est pas pour autant qu'il nous faut ignorer ce que je considère être des faits bruts, vérifiables, évidents, inaltérables. Je dois me concentrer sur ce qui motive mon enquête.

Je contrains donc Margot à parler de son frère. Je dis "contraindre", bien sûr, car je devine qu'il doit être difficile pour elle de me parler de tout ceci... Si cette Margot ressemble un tant soit peu à celle que j'ai connue, alors... Alors elle doit vivre des souffrances indéfinissables aux côtés de Mason Verger... Ou du moins en a-t-elle subies, puisque cette souffrance est à présent derrière elle. Oui, il est important qu'elle me parle, que cela lui plaise ou non.

❝Que vous a-t-il fait subir ?❞

Quand elle admet la violence de son frère, une violence dont elle a été la première victime, je ne peux que demander des précisions... Non pour remuer d'anciens traumas, mais parce que chacune de ces informations aura naturellement pour effet de corroborer une histoire qui s'écrit en lettres de plus en plus claires sous mes yeux.

❝Les jurés savent se montrer compatissants envers ceux qui agissent en légitime défense, ou pour se protéger❞, je précise alors.

Je pourrais l'aider, je pourrais lui permettre d'endosser une peine moins lourde... Mais pour ce faire, il me faut vraiment entendre la vérité, sa vérité, plutôt qu'un discours évasif, qui ne m'inspire guère confiance.

❝J'ai pu constater que Mason Verger n'avait que peu d'amis, en effet.❞

Je marque une pause tout en la fixant. Je ne veux pas lui imposer une pression inutile, mais il me faut m'exprimer à ce sujet auprès d'elle. J'estime que c'est une chose importante. Et qui pourra impacter le cours de cet interrogatoire et de mon enquête.

❝Peut-être avez-vous un nom en particulier à l'esprit ?❞

:copyright: 2981 12289 0


(terminé) Usual Suspect [Clarice] 99e7cb46e0d8e997d97c7a080e81e26479ae2acf (terminé) Usual Suspect [Clarice] A8da94dd250b6ec3a01f54005ac87e5f6c626e32 (terminé) Usual Suspect [Clarice] Cbba996a990d14f5709c07bebce86aa499f1e811
Between iron and silver. I think that is appropriate for you.
Revenir en haut Aller en bas
Margot Verger

Margot Verger

(terminé) Usual Suspect [Clarice] Tumblr_n50jejxGVq1s3h6j4o1_250
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 18/04/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (terminé) Usual Suspect [Clarice] Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go1_500

(terminé) Usual Suspect [Clarice] Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go3_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Katharine Isabelle
▿ Copyright : Lioune | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 926
▿ Points : 1471
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Usual Suspect [Clarice]   (terminé) Usual Suspect [Clarice] EmptyVen 10 Fév - 22:00



Usual Suspect



feat. Clarice



« Je ne suis pas certaine que les sévices que mon frère m’a fait subir aient grand rapport avec votre enquête », réplique Margot, de mauvaise volonté, quand son interlocutrice l’interroge à ce sujet.

Pourtant oui, ça a tout à voir, et sa question est plus légitime, tandis qu’elle cherche à la fois un coupable et un mobile. Margot n’a pas envie de les offrir à l’inspectrice sur un plateau d’argent, mais elle ne veut pas davantage laisser la mémoire de son frère en paix. Même mort, elle veut que l’on sache quelle sorte de salaud Mason Verger a été. Peut-être que cela aura l’air de rien, peut-être lui fera-t-on remarquer qu’un tel comportement ne mène absolument nulle part… C’est vrai. Elle veut protéger les intérêts de sa famille, mais elle ne veut certainement pas, en compensation, laver l’honneur d’un homme qui n’en a jamais eu.

« Les jurés n’auront pas à se montrer compatissants envers moi puisque je ne me tiendrai pas sur le banc des accusés. Je vous l’ai déjà dit, et je me vois dans l’obligation de me répéter : je suis innocente. »

Margot serre les poings, presque malgré elle. Ses ongles s’enfoncent dans la chair de ses paumes, presque par réflexe, comme une manière de garder prise avec une situation trop réelle. Tout ceci n’a presque pas l’air vrai pour elle. Elle s’attend à tout moment à ouvrir les yeux et à découvrir un monde sans Alana, sans Morgan… mais où Mason occuperait encore toute la place. Cette réaction physique l’empêche de se montrer trop expressive autrement. Elle veut que son visage ne révèle aucune forme d’émotion en dépit d’une volonté de fer. Elle ne veut pas passer pour un ange tombé du ciel, ni pour une innocente parmi les innocentes… mais elle refuse en revanche de se donner davantage l’air de ce qu’elle est pourtant : l’assassin de son très cher frère.

« Ça dure depuis que je suis enfant. Si j’avais voulu me débarrasser de mon frère, je n’aurais pas attendu trente-cinq ans pour le faire, croyez-moi », assure-t-elle d’un ton qui ne manque pas d’une certaine provocation.

Elle laisse la part belle à l’imagination de la policière… Elle est convaincue que cette dernière saura sans mal constater qu’un tel franc parler dissimule bien souvent la réalité. Elle se pense plus convaincante en ne mentant qu’à demi qu’en mentant tout à fait. Elle se sent du moins un peu plus à l’aise dans ce rôle.

« Je m’abstenais généralement de côtoyer de près les hommes que mon frère avait pour habitude de fréquenter. Mais demandez à ses hommes de main, pour ceux qui n’auront pas pris la fuite dès que l’occasion ce sera présentée. Il les traitait comme des chiens – et encore, certains maîtres sont au moins agréables et affectueux avec leurs animaux de compagnie. »


Code by Laxy



Salts his martinis
with my tears
Extracts them
with use of my fears
Tears in martinis
through the years
Have made
my hate run fierce
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Starling

Clarice Starling

(terminé) Usual Suspect [Clarice] 4746fe10c1c1baf9d05d92636d88e426e32c25a5
▿ Ton univers : Le Silence des agneaux & Hannibal (Thomas Harris)
▿ Date de naissance : 11/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Usual Suspect [Clarice] C21a29b39b8d2189c04f9452c08ccb7b7d834f26
I couldn't save the lamb. But I will never stop trying.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Rebecca Breeds
▿ Copyright : Clio | Tumblr | Tresoria
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Rey Skywalker | Anne Wheeler | Rey Skywalker | Sabé Tsabin | Violette Baudelaire | Elizabeth Turner | Evey Hammond
▿ Messages : 478
▿ Points : 1367
▿ Date d'inscription : 15/02/2021
▿ Notes : (terminé) Usual Suspect [Clarice] Tumblr_p81hb7r3gA1x1kgqio1_640

MessageSujet: Re: (terminé) Usual Suspect [Clarice]   (terminé) Usual Suspect [Clarice] EmptyLun 27 Fév - 11:59


❝Margot & Clarice❞ Usual Suspect

❝C'est à moi d'en juger❞, je réponds d'un ton très posé, sans cesser de fixer mon interlocutrice, comme si mon regard pouvait avoir le pouvoir de le passer au crible, quand mon interlocutrice affirme avec aplomb que les sévices subis par son frère n'auraient aucun rapport avec sa présence ici.

C'est tout l'inverse, en réalité. Bien sûr que les deux ont grand rapport, et je ne ferai pas cet affront à l'intelligence de mon interlocutrice de supposer qu'elle ne le sait pas pertinemment. Elle élude le sujet parce qu'elle ne veut pas en parler. Cela, je le comprends très bien, mais je ne peux pas me permettre de souscrire à sa manière de voir les choses.

❝L'on peut être innocent et présumé coupable❞, je me contente de dire sans développer.

Bien sûr que là encore, je ne lui apprends rien. Peut-être qu'elle est innocente, et même si elle ne l'était pas, je pense qu'elle aurait clairement des circonstances atténuantes... Mais je me dois de faire mon travail, et de la prévenir de ce qui l'attend très probablement. Mieux vaut qu'elle en soit informée, car qu'elle le veuille ou non, c'est là une réalité de laquelle elle aura toutes les peines du monde à réchapper. Je peux l'aider, la soutenir... mais pour cela, il faudrait qu'elle cesse de se montrer à ce point borné...

Et ce n'est pas gagné. Une réflexion me fait tiquer, le naturel avec lequel elle affirme qu'elle aurait attendu beaucoup moins longtemps si son intention avait été de se débarrasser de son frère. C'était bien possible, même si cela prêtait à interrogations... Elle avait trente-cinq ans, elle aurait été en âge de faire sa vie loin de son frère, et pourtant, elle était restée dans le sillage de son frère. Certainement pas par affection... Probablement davantage par obligation.

❝Auriez-vous certains noms à me donner ?❞ je demande quand elle me parle des hommes de main de son frère. ❝Est-ce qu'ils auraient dit ou fait quelque chose qui vous aurait semblé suspect ? Est-ce qu'ils auraient eu des comportements inhabituels ?❞

Je vois bien que je dois adopter une attitude moins frontale, avec elle. Surtout, je dois lui faire comprendre avant tout que je ne suis pas son ennemie, pas plus que je n'ai l'intention de le devenir. Ce qui m'importe, c'est obtenir le plus d'informations possible.
:copyright: 2981 12289 0


(terminé) Usual Suspect [Clarice] 99e7cb46e0d8e997d97c7a080e81e26479ae2acf (terminé) Usual Suspect [Clarice] A8da94dd250b6ec3a01f54005ac87e5f6c626e32 (terminé) Usual Suspect [Clarice] Cbba996a990d14f5709c07bebce86aa499f1e811
Between iron and silver. I think that is appropriate for you.
Revenir en haut Aller en bas
Margot Verger

Margot Verger

(terminé) Usual Suspect [Clarice] Tumblr_n50jejxGVq1s3h6j4o1_250
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 18/04/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (terminé) Usual Suspect [Clarice] Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go1_500

(terminé) Usual Suspect [Clarice] Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go3_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Katharine Isabelle
▿ Copyright : Lioune | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 926
▿ Points : 1471
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Usual Suspect [Clarice]   (terminé) Usual Suspect [Clarice] EmptyJeu 2 Mar - 19:30



Usual Suspect



feat. Clarice



Au fond, Margot sait pertinemment que l’inspectrice a raison. Elle ne peut que lui poser des questions sur sa relation avec son frère, et c’est bien normal… d’autant que c’est bien de cette relation qu’a découlé le décès de Mason Verger… Mais elle ne veut rien en dire, de même qu’elle ne veut rien en montrer. Elle ne veut surtout pas se trahir, sous aucun prétexte. Elle veut se protéger, et pour cette raison, elle sait qu’elle ne doit pas parler. Chaque parole qu’elle pourra prononcer la rendra toujours plus suspecte, elle le sait pertinemment. Elle ne peut défendre Mason, elle ne peut dire du bien de lui, elle ne peut certainement pas jouer les sœurs éplorées. Mason l’a brisée, Mason l’a détruite au possible. Margot se défend autant que possible de toute cette situation.

Quand Clarice Starling affirme que l’on peut être innocent et présumé coupable, la jeune femme sait là encore que c’est le cas, et qu’elle appartient définitivement à la seconde catégorie. Malgré tout, elle ne lâchera rien. Elle ne disséminera aucune de ces informations qui pourraient entraîner ses chutes. S’il n’était question que d’elle, Margot plaiderait coupable d’elle-même, elle assumerait ses crimes. Elle serait prête à assumer n’importe quelle sentence, elle se sentirait libérée quoi qu’il en soit, et convaincue d’avoir bien fait. Mais il n’est pas question que d’elle-même. Alana et Morgan sont également mêlés de très près à cette affaire. Pour eux, elle doit se taire. Pour eux, elle doit rester libre. Ils ont mérité de mener une vie douce, heureuse, libérée de l’emprise dangereuse de ce fichu taré psychotique.

« Je peux vous lister le nom de tous les hommes à son service, je ne doute pas qu’ils ne tarderont pas à s’ajouter à votre liste de suspects idéaux. Aucun d’eux ne semblaient particulièrement affectés par la mort de mon frère. Il serait dommage que je sois la seule à tenir le haut du panier, pas vrai ? »

Cette question, elle la pose avec un léger sourire en coin. Elle ne veut pas être provocante, mais elle ne veut certainement pas se poser en situation de victime, elle fait preuve d’une assurance qui pourrait peut-être être qualifiée d’incommodante, mais peu importe.

« Je pense également que vous devriez interroger le docteur Lecter au sujet de Mason, je pense qu’il pourrait avoir deux ou trois choses intéressantes à vous dire à ce sujet. »

Le jeter à sa place sous les roues de la voiture en pleine accélération n’est pas forcément la meilleure des options, compte tenu du fait que cela pourrait se retourner contre elle. Mais ce risque lui semble calculé. Et son intuition lui souffle que cela pourrait en être.

Code by Laxy



Salts his martinis
with my tears
Extracts them
with use of my fears
Tears in martinis
through the years
Have made
my hate run fierce
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Starling

Clarice Starling

(terminé) Usual Suspect [Clarice] 4746fe10c1c1baf9d05d92636d88e426e32c25a5
▿ Ton univers : Le Silence des agneaux & Hannibal (Thomas Harris)
▿ Date de naissance : 11/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Usual Suspect [Clarice] C21a29b39b8d2189c04f9452c08ccb7b7d834f26
I couldn't save the lamb. But I will never stop trying.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Rebecca Breeds
▿ Copyright : Clio | Tumblr | Tresoria
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Rey Skywalker | Anne Wheeler | Rey Skywalker | Sabé Tsabin | Violette Baudelaire | Elizabeth Turner | Evey Hammond
▿ Messages : 478
▿ Points : 1367
▿ Date d'inscription : 15/02/2021
▿ Notes : (terminé) Usual Suspect [Clarice] Tumblr_p81hb7r3gA1x1kgqio1_640

MessageSujet: Re: (terminé) Usual Suspect [Clarice]   (terminé) Usual Suspect [Clarice] EmptyMer 17 Mai - 13:18


❝Margot & Clarice❞ Usual Suspect

Il est difficile de cerner la psychologie de Margot Verger. La chose est d'autant plus compliquée pour moi que cette jeune femme n'est pas celle que j'ai connue, et il me faut en passer par des tours de passe-passe mentaux pour finalement parvenir à ne pas substituer l'image de la jeune femme que j'avais rencontrée à celle qui se trouve sous mes yeux... autrement plus indéchiffrable, probablement plus dangereuse également. Elle ne semble pas affectée par la mort de son frère, mais ne pas faire mine de regretter le départ brutal d'un parent abusif ne fait pas de vous le coupable idéal... Cela fait de vous une personne enfin libérée de chaînes dangereuses, qui vous maintenait captive d'un train de vie oppressant.

Margot Verger a tout de la coupable idéale, et c'est pour cette raison que je me garderai bien de trop rapidement la ranger dans cette catégorie. Ce serait naturellement un tort, j'en ai bien conscience. C'est une erreur que je refuse de commettre, surtout quand l'expérience m'a apprise que les apparences étaient bien souvent trompeuses. Je compte bien l'observer, à distance, attentivement, mais je ne prendrai pas le risque en revanche d'en arriver trop rapidement à des conclusions forcément trompeuses... Non, ce ne serait une bonne chose ni pour elle, ni pour moi.

❝Tous ses hommes seront également interrogés, n'ayez crainte❞
, je la rassure... si elle doit vraiment avoir besoin d'être rassurée... ce dont je ne suis pas certaine. L'assurance de cette jeune femme me décontenance beaucoup, et par bien des aspects... Il m'est difficile de trop savoir quoi en dire, pour la peine.

Je veux reprendre la parole et ajouter autre chose, m'efforcer du mieux que je le peux de prendre le contrôle de cet interrogatoire, mais c'est sans compter après Margot, qui trouve une fois de plus une manière de me prendre au dépourvu, prononçant une fois de plus ce nom trop familier que je voudrais voir disparaître de ma vie et de mon esprit, sans que cela ne soit en aucun cas possible... définitivement pas possible. Et ça ne le sera, j'en ai bien peur, jamais... Peu importe les efforts que je pourrais ou voudrais bien fournir à ce titre.

❝A quoi pensez-vous plus précisément ?❞
je l'interroge, en quête d'informations plus concrètes, même si, en ce qui concerne Hannibal Lecter, je pense savoir à peu près où je mets les pieds quoi qu'il en soit.

:copyright: 2981 12289 0


(terminé) Usual Suspect [Clarice] 99e7cb46e0d8e997d97c7a080e81e26479ae2acf (terminé) Usual Suspect [Clarice] A8da94dd250b6ec3a01f54005ac87e5f6c626e32 (terminé) Usual Suspect [Clarice] Cbba996a990d14f5709c07bebce86aa499f1e811
Between iron and silver. I think that is appropriate for you.
Revenir en haut Aller en bas
Margot Verger

Margot Verger

(terminé) Usual Suspect [Clarice] Tumblr_n50jejxGVq1s3h6j4o1_250
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 18/04/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (terminé) Usual Suspect [Clarice] Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go1_500

(terminé) Usual Suspect [Clarice] Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go3_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Katharine Isabelle
▿ Copyright : Lioune | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 926
▿ Points : 1471
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Usual Suspect [Clarice]   (terminé) Usual Suspect [Clarice] EmptyJeu 18 Mai - 18:39



Usual Suspect



feat. Clarice



Margot affiche un fin sourire sceptique à l’adresse de son interlocutrice, mais elle ne répond rien, alors que cette dernière lui affirme que tous les hommes de Mason seraient également interrogés. Certes, elle est convaincue que Clarice Starling est pleine de bonne volonté, mais elle ne pourra sans doute pas grand-chose dans ce cas de figure bien précis. Margot est prête à parier que tous les hommes de son frère se sont d’ores et déjà évaporé dans la nature, et que mettre la main sur eux sera d’une difficulté sans nom… Sans oublier qu’ils auront probablement changé d’identité, dans tous les cas. Toute cette situation ne servira probablement à rien.

Toute cette situation est probablement vaine… Sauf si la fliquette à l’air intègre devait décider de la faire coffrer sans plus lui adresser le bénéfice du doute. Car derrière ses airs fiers et assurés, Margot n’est pas si certaine du sort qui l’attend, pour tout dire. Elle ne fait que prétendre. Et qui sait combien de temps elle pourra prétendre encore… Elle veut croire qu’elle passera entre les gouttes, entre les mailles du filet, comme elle y est parvenue par le passé, mais ça n’a rien de sûr… Rien n’est sûr en ce monde… Et c’est une réelle source d’angoisse pour Margot, qui ne sait comment y réagir.

« Ils vont vous donner du fil à retordre, sachez-le »
, dit-elle alors. « Mais je ne doute pas de votre professionnalisme. »

Ou comment s’efforcer du mieux que l’on peut de noyer le poisson. Ce n’est pas gagné, mais elle essaie de son mieux de conjuguer son assurance de façade et le rôle d’innocente qu’elle veut endosser, alors que ce commissariat n’a probablement pas connu suspecte plus coupable qu’elle, vraiment. Elle maintiendra sa position quoi qu’il en soit, détournera le sujet si elle le peut. Elle a bien compris que Clarice Starling avait un passif avec Hannibal Lecter. Si elle pouvait faire d’une pierre deux coups et éradiquer l’autre menace qui pèse sur sa famille, et dont elle doit se débarrasser une bonne fois pour toutes afin de se sentir enfin apaisée.

« Le docteur Lecter et mon frère avaient un passif assez… chargé… Je ne serais pas vraiment surprise que l’un ait activement cherché à se débarrasser de l’autre. Et que l’un ait finalement réussi. »

Elle sait qu’agir de la sorte peut être à double tranchant, et que sa décision pourrait bien se retourner contre elle, mais Margot compte mener à bien sa démarche malgré tout.


Code by Laxy



Salts his martinis
with my tears
Extracts them
with use of my fears
Tears in martinis
through the years
Have made
my hate run fierce
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Starling

Clarice Starling

(terminé) Usual Suspect [Clarice] 4746fe10c1c1baf9d05d92636d88e426e32c25a5
▿ Ton univers : Le Silence des agneaux & Hannibal (Thomas Harris)
▿ Date de naissance : 11/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Usual Suspect [Clarice] C21a29b39b8d2189c04f9452c08ccb7b7d834f26
I couldn't save the lamb. But I will never stop trying.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Rebecca Breeds
▿ Copyright : Clio | Tumblr | Tresoria
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Rey Skywalker | Anne Wheeler | Rey Skywalker | Sabé Tsabin | Violette Baudelaire | Elizabeth Turner | Evey Hammond
▿ Messages : 478
▿ Points : 1367
▿ Date d'inscription : 15/02/2021
▿ Notes : (terminé) Usual Suspect [Clarice] Tumblr_p81hb7r3gA1x1kgqio1_640

MessageSujet: Re: (terminé) Usual Suspect [Clarice]   (terminé) Usual Suspect [Clarice] EmptyMar 13 Juin - 11:57


❝Margot & Clarice❞ Usual Suspect

Je hoche la tête mais n'affiche aucune émotion particulière, quand mon interlocutrice me prévient que les hommes de Mason Verger vont me donner du fil à retordre... Je n'ai pas véritablement de doute à ce sujet, je me doutais bien que ça n'allait pas être un long fleuve tranquille. Mais ce n'est pas quelque chose qui me fait peur, c'est même tout l'inverse. Est-elle sincère quand elle affirme ne pas douter de mon professionnalisme ? J'en doute fort, mais je décide que ça ne me regarde pas plus que ça, et qu'il est préférable au contraire que je garde cette pensée de côté, autant que faire se peut. Je prends note de tous les noms qu'elle pourra bien me confier, nous verrons bien ce que cela donnera exactement. Je verrais bien où cela me mènera, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir. Je me doute que beaucoup de ces hommes ne seront probablement pas capables de m'éclairer plus sur le sujet, ou bien seront tout à fait injoignable et introuvable. Même dans une ville de laquelle on ne peut pas partir, on sera étonné d'à quel point il est possible de ne pas retrouver certains individus. Pour tout dire, ça n'a pas énormément de sens, mais ce n'est pas pour autant que cela n'arrive pas.

La piste du docteur Lecter me semble intéressante - et forcément dangereuse - à exploiter. Evidemment, c'est clairement le cas. De mon côté, je ne suis pas sûr de ce qu'il en est... Je sens bien que mon interlocutrice cherche à me mener en bateau, mais c'est une chose à laquelle je consens, quelque part. Je réfléchis à la question.. Faire d'une pierre deux coups ? Tenter d'incriminer Lecter pour le crime de Mason Verger afin de le laisser sous le radar de la Justice ? C'est probablement le mieux à faire, en effet... Même si cela promet de ne pas être simple, bien au contraire, même. Dans tous les cas, si Mason a bel et bien été le patient du docteur Lecter (et ça a probablement été le cas), il est forcément si ce n'est un suspect, du moins un témoin, et je dois en avoir le coeur net.

❝Je vois...❞, dis-je d'un ton qui ne laisse absolument rien transparaître.

Je n'obtiendrais pas davantage de sa part en cet instant, nous le savons toutes deux, de même que nous savons qu'il est préférable, par conséquent, de ne pas insister davantage. Ce serait même une erreur.

❝Nous en avons fini pour aujourd'hui, mademoiselle Verger. Je vous demanderai de rester à notre entière disposition dans les semaines à venir. Il est probable que nous ayons encore besoin de vos réponses.❞

Probablement, pour ne pas dire, sans aucun doute.

:copyright: 2981 12289 0


(terminé) Usual Suspect [Clarice] 99e7cb46e0d8e997d97c7a080e81e26479ae2acf (terminé) Usual Suspect [Clarice] A8da94dd250b6ec3a01f54005ac87e5f6c626e32 (terminé) Usual Suspect [Clarice] Cbba996a990d14f5709c07bebce86aa499f1e811
Between iron and silver. I think that is appropriate for you.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) Usual Suspect [Clarice]   (terminé) Usual Suspect [Clarice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Usual Suspect [Clarice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Raccoon Police Departement-
Sauter vers: