Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMartín Berrote ☕ Liens - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Martín Berrote ☕ Liens

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité



Sam 18 Déc - 13:25

@Casca Whitehawk Un festival en hiver, je ne vois pas où est le problème Martín Berrote ☕ Liens - Page 2 2679256013 Martín Berrote ☕ Liens - Page 2 2679256013  Je m'en occupe si tu veux. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce serait demain. Martín Berrote ☕ Liens - Page 2 321313478


Dernière édition par Martín Berrote le Sam 18 Déc - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 18 Déc - 13:27

@Martín Berrote L'alcool, ça réchauffe de toute manière 👀 😏 *sors* Je veux bien que tu le fasses alors s'il te plait, ça serait vraiment gentil Martín Berrote ☕ Liens - Page 2 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 19 Déc - 0:27

Coucou @Casca Whitehawk  Martín Berrote ☕ Liens - Page 2 322631463

Notre début est posté : https://madworld.forumactif.com/t2767-la-philosophie-de-l-amour-casca-whitehawk, J'espère qu'il te plaira, bonne lecture ! Martín Berrote ☕ Liens - Page 2 894672784 Si tu veux que je modifie quoique ce soit, n'hésite pas ! Martín Berrote ☕ Liens - Page 2 894672784
Mon espagnol est signé google traduction, lo siento par avance si ma syntaxe est mauvaise. Martín Berrote ☕ Liens - Page 2 1169213851
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 19 Déc - 13:26

Coucou toi Martín Berrote ☕ Liens - Page 2 894672784
C'est parfait !! Martín Berrote ☕ Liens - Page 2 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 24 Déc - 17:49

Salut ! alors je ne connais pas cette série (oui je sors), mais vue la description de ton personnage, je pourrais avoir des idées Martín Berrote ☕ Liens - Page 2 3959672634

Alors j'ai Lilith du jeu Bordelands, c'est une mercenaire / espionne, elle peut faire alliance avec Martin par exemple, par contre, c'est une véritable assassin si on vient à la trahir elle tue, elle est aussi assez égocentrique, donc à voir si justement, avec Martin il peut y avoir comme de la rivalité ?

J'ai Tom Natsworthy qui ressemble à Klaus, sauf qu'il est bien plus jeune, il connait Klaus et Mutt, il est étudiant et enchaîne les petits boulots car il manque d'argent, il est naïf, maladroit, ce n'est pas du tout un combattant, on peut facilement lui monter la tête, par contre il est très méfiant.

Puis j'ai Estella, elle, elle emploi Klaus de temps en temps, elle est égocentrique, elle arrive à se faire pas mal d'argent. Elle a aussi un côté sociopathe.

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 28 Déc - 4:52

@Martín Berrote Martín Berrote ☕ Liens - Page 2 1896840015
J'aimerais bien avoir un p'tit lien avec toi! J'adore le personnage plus que tout! Martín Berrote ☕ Liens - Page 2 679289776 Cependant, je ne sais pas avec lequel de mes personnages (soit Allison Hargreeves ou Stephanie) et je ne sais pas trop qu'est-ce qui pourrait être possible. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 29 Déc - 16:30

Coucou @Estella Von Hellman  Martín Berrote ☕ Liens - Page 2 894672784  Alors tes idées me plaisent bien ! On pourrait bien rire si Martin trahit Lilith d'une quelconque manière à définir et que celle-ci tente de se venger en essayant de le tuer. Martín Berrote ☕ Liens - Page 2 1733821041
Ensuite Martin va venir foutre la merde dans le couple de Klaus et Mutt en faisant faire des trucs pas jojo à Mutt, pour résumer rapidement ! Donc ils pourraient se croiser avec Tom ? Je pense qu'au début on pourrait jouer sur le quiproquo de la ressemblance avec Klaus ?
Pour Estella j'ai moins d'inspiration là tout de suite, je dois t'avouer...   scratch
Ah oui, et je ne connais aucun univers de tes personnages  Martín Berrote ☕ Liens - Page 2 1169213851

Hello @Stephanie Brown Martín Berrote ☕ Liens - Page 2 322631463 ! Alors de tes deux personnages, je ne connais qu'Alison.  Elle pourrait utiliser son pouvoir sur Martin pour savoir ce qu'il a au plus profond de son cœur, qui il était avant d'arriver ici, et chercher par la suite à l'aider ? Par exemple en lui promettant d'être attentive au boulot s'il elle entend parler de Berlin ? Ou que sais-je ? Une relation basée sur la sympathie, et l'entre aide, l'amitié ? Même si je pense qu'au début, Martin le prendrait mal de se faire manipuler magiquement si on part là dessus Martín Berrote ☕ Liens - Page 2 2679256013
Alison recherche sa fille, ou pas spécialement ? Si oui, ils pourraient facilement se rapprocher avec cette thématique je pense. Et Martin pourrait avoir une petite pensée pour Nairobi.

Pour Stéphanie, je n'ai pas trop d'idées... Martín Berrote ☕ Liens - Page 2 322265671
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 29 Déc - 20:50

@Martín Berrote oh oui je vois bien Lilith être en mode "je vais le tuer celui-là" Martín Berrote ☕ Liens - Page 2 3959672634 puis c'est elle qui doit le tuer est pas quelqu'un d'autre Martín Berrote ☕ Liens - Page 2 3783026593 un amour trèèèès vache, vue qu'elle veut se venger, et même temps ça va l'amuser
Oui du coup pour Tom il peut y avoir quiproquo, Tom se demanderait ce que fait Mutt, il voudrait sans doute bien connaitre Martin, après il est naïf, il n'a pas d'argent Martin peut lui proposer de faire une entourloupe, Tom peut dire oui, puis reculer au dernier moment ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Martín Berrote ☕ Liens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: