Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMila Dubov
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Mila Dubov

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Sam 27 Nov - 14:00

Mila Dubov

Votre personnage :

⊹ âge : 37 ans.
⊹ date de naissance : 17/09/1984.
⊹ métier : Serveuse dans une boite, le Pandémonium
⊹ statut civil : Célibataire
⊹ orientation sexuelle : Lesbienne
⊹ traits de caractère : Ambitieuse (+) Fidèle en amitié et en amour (+) Ne supporte pas les trahisons, surtout venant de son propre sang (+) Revancharde (+) Joyeuse (+) Susceptible (+) Sociable (+) Déteste les injustices
⊹ groupe : Série télé
⊹ ton univers : V Wars

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : Janus
⊹ Age : 36 ans.
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à une pub
⊹ Un petit mot ? Un magnifique forum.
⊹ Avatar : Laura Vandervoort.
⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : Inventé.
⊹ Veux-tu être parrainé ? : Oui, par Padmé si possible.
⊹ Crédits gifs : Blondie.
Code:
[b]▿ Mila Dubov (pris)[/b]

Dernière édition par Mila Dubov le Sam 27 Nov - 17:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Sam 27 Nov - 14:00

Il était une fois...

001: Je m'appelle Mila Dubov. Je suis une citoyenne Américaine. J'ai une soeur, enfin j'avait une soeur, qui se nommait Danika Dubov. En parlant de cette dernière, elle est morte, morte par mon arme, car elle a fait de moi une créature qui s'abreuve de sang humain, et je ne l'ai jamais accepté.

002: Le principal responsable de l'existence de cette espèce de prédateur se nomme Michael Fayne, il est à l'origine de tout. Ma soeur Danika est ce que l'on nomme une Verdulak.

003: Contrairement aux autres Verdulak, je suis la seule à ne pas avoir tuer d'humains. Et je ne m'abreuve pas de sang humain, je préfère plutôt boire du sang en poche, dans un bon verre.

004: Je suis tomber amoureuse d'une femme, une flic. Au début, elle est venue me voir avec un collègue à elle, pour poser des questions, mais sans que je ne m'y attende, elle est revenue me voir, mais toute seule. Elle voulait que je lui offre un verre, puis elle me demande si elle pouvait entrer, et finalement, nous avons coucher ensemble.

005: J'ai mis tout en place, pour cacher ma nouvelle nature. Au début, c'était bien, elle ne soupçonnait de rien, mais un soir, en sentant une main sur mon épaule, je me suis retourner, et lorsqu'elle découvre que je suis une devenue l'une de ces créatures, elle a pris peur, elle a fuit en paniquant.

006: Depuis que ma propre soeur à osé s'en prendre à moi, en me mordant, me paralysant avec son venin neurotoxine, ma vie toute entière perdra tout son sens, je n'ai jamais accepté ma nouvelle condition, et je ne l'accepterait toujours pas pour l'éternité.

007: Ce n'ai pas parce que je suis une femme, que je vais me laisser abattre pour autant. Je suis une femme forte, qui a énormément de répondant. J'ai mis fin à l'existence d'une Blood qui voulait m'inciter à faire des victimes, et j'ai mis fin à sa pitoyable existence.

008: Depuis ma récente condition de Verdulak (Vampire), disons que j'ai maintenant toute une panoplie de capacités. Tout d'abord, mes capacités sont devenus beaucoup plus rapide. Mes sens sont maintenant accrus, tout comme mes capacités de régénération.

009: Finalement, après de longue recherche pour retrouver ma soeur, j'ai finalement recroiser sa route. Très contente de me revoir, elle voulait renouer avec moi. Mais en ce qui concerne, il m'était impossible de pardonner son geste, à cause d'elle, je suis maintenant un vampire qui s'abreuve de sang, mais pas humain, disons des poches de sang. Elle m'a supplier de la laisser vivre, mais ce n'était pas possible, alors j'ai mis un terme à son existence avec un flingue.

010: Je pouvait encore sentir ses crocs percer la peau de mon cou, pour m'injecter son venin dans mon corps, me transformant en vampire. Heureusement, j'ai mis un terme à une souffrance qui a toujours été longtemps en moi.

011: J'ai appris que le fils du docteur Luther Swann été retenu prisonnier par les Blood. Je ne me suis pas priver de venir voire son père, qui était en pleine entraînement, j'ai révélé l'endroit où son fils était détenu, alors je me suis joins à lui pour tuer les autres vampires, afin de pouvoir délivrer son fils.

012: Mais un soir, alors que je suis en train de regarder le ciel, un phénomène absolument incroyable. C'était la première fois que je voyait une lune rouge dans le ciel. Mais cet évènement viendra marquer une toute nouvelle étape dans ma vie.

Aujourd'hui:

001: Cela fait depuis Janvier 2019, que je suis arrivée dans cette ville. Quatre mois auparavant, j'était encore une Verdulak. Je suis tellement contente de ne plus être un vampire. Pour la toute première fois, je me suis sentie de nouveau moi, celle que j'était avant que mon idiote de frangine me transforme en monstre.

002: Le plus drôle dans toute cette histoire, c'est que je n'ai plus aucun pouvoir, et je ne le regrette vraiment pas, c'est réellement un énorme poids de moins dans ma vie.

003: Depuis que je suis dans cette autre époque que je ne connait pas, je passe enfin à autre chose. Je n'arrête pas de penser à la femme dont je suis tomber follement amoureuse, en espérant la revoir prochainement, mais je pense que je doit passer à autre chose, car cela risque vraiment de me détruire.

004: Je bosse comme serveuse dans une boite de nuit, qui s'appelle le Pandémonium. Je suis contente d'être de nouveau celle que j'était avant que je soit un monstre.

005: J'adore la vie que je mène, elle est vraiment bien ma nouvelle vie, je n'ai pas à me plaindre de quoi que ce soit, je suis tellement contente. Bien que la femme que j'ai toujours dans mon coeur ne soit plus avec moi, j'ai toujours une petite pensée pour elle, je ne pourrait jamais mettre à la poubelle les bons moments en sa compagnie.

006: Mais depuis quelques jours, je n'arrête pas de faire des cauchemars, des crises d'angoisses. J'ignore d'où ça vient, j'ai également des douleurs à la tête, comme si plusieurs marteaux venaient me frapper sur la tête.

Dernière édition par Mila Dubov le Sam 27 Nov - 20:02, édité 9 fois
Anonymous

Invité

Sam 27 Nov - 14:01

Bienvenue sur le forum Very Happy
Anonymous

Invité

Sam 27 Nov - 14:02

Merci Anakin Wink
Jean de Rugès

Jean de Rugès

Mila Dubov 9j1k
▿ Ton univers : Les Malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 11/02/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : avocat
▿ Quartier : Vit dans un appartement spacieux de Baker Street avenue mais a son cabinet dans Raccoon square.
▿ Côté cœur : Il a le souvenir d'avoir aimé et il sait que c'est Sophie car de tels sentiments ne peuvent s'oublier. Même quand ils étaient tous deux enfants, il a toujours eu l'impression qu'il y avait un lien spécial entre eux, et ce genre de lien ne s'oublie pas peu importe les circonstances qui font que l'on a été séparés.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Chris Wood
▿ Disponibilités rp : dispo. | Sophie + Camille + Sophie (Noël) + le Docteur ... |
▿ Autre(s) compte(s) : Ted Tonks ; Ulrich Stern ; Rolf Scamander ; Chris Halliwell ; Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 615
▿ Points : 2608
▿ Date d'inscription : 15/11/2021
▿ Notes : Mila Dubov 4lzy

Il est arrivé de son monde avec très peu de possession, si ce n'est une alliance qu'il porte à son annulaire, preuve qu'il a été marié. Il a le souvenir d'avoir aimé et il sait que c'est Sophie car de tels sentiments ne peuvent s'oublier. Il ne se souvient que de bribes de sa vie d'avant, des sensations, de brèves images comme issus d'un rêve dont on se réveille chaque matin. De son époque, il sait qu'il a eu des amis, un frère un peu compliqué mais qu'il adore quand même et quelque part, enfouis très profondément, il y a Sophie qui dort au fond de son coeur mais il n'a que cette alliance pour le lui rappeler, pour l'y raccrocher. Où se trouvent-ils tous ? Comment il est arrivé ici ? Même la vantardise de son frère Léon lui manque cruellement. Il y eut cette lune rouge, voilà tout ce dont il se rappelle. Il ne sait rien d'autre et erre à la recherche de gens qu'il connaît sans guère avoir l'espoir de les retrouver car il ignore à quoi ils ressemblent. Cela lui semble trop dur de tout recommencer de zéro en essayant d'oublier le sentiment que quelque part se trouvent ses proches et sa famille.

Mila Dubov 219728_7ed1b00613

RP en cours:
Sophie [2] | Sophie, Camille & Madeleine | Docteur Eleven |
Sophie [3] | Paul | RP famille (Noël 2) |

Rps finis:

Sophie [1] | Camille | Elijah

Sam 27 Nov - 14:06

Bienvenue sur le forum ! Mila Dubov 2334764349

Bon courage pour ta fiche !!! Mila Dubov 1737095155

There are some things that are hard to forget.
There are some people that make you feel home.
It just feels right to be by their side.
(c)ambrose
https://madworld.forumactif.com/t2478-jean-de-ruges-une-ame-dechiree-en-dehors-de-son-temps-erre-jusqu-a-trouver-la-seconde-moitie-de-soi-meme https://madworld.forumactif.com/t2519-jean-de-ruges-mes-amis-ma-famille-et-les-autres https://madworld.forumactif.com/t2799-jean-de-ruges-suivez-mon-histoire#59184
Anonymous

Invité

Sam 27 Nov - 14:08

Merci Jean
Anonymous

Invité

Sam 27 Nov - 15:00

Bienvenue par ici Mila Dubov 1269985688
Anonymous

Invité

Sam 27 Nov - 15:04

Merci bien Sylvia
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks

Mila Dubov GargantuanAnnualKatydid-size_restricted
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 08/09/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Sans métier fixe.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Mila Dubov Ezgif-7-8d7def1afa0a

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphomage
▿ Baguette magique
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Tuppence Middleton
▿ Copyright : FeuilleDeCarotte & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 290
▿ Points : 298
▿ Date d'inscription : 21/11/2021

Sam 27 Nov - 15:10

Bienvenue parmi nous !! Mila Dubov 322631463 Mila Dubov 322631463 Mila Dubov 322631463
Anonymous

Invité

Sam 27 Nov - 15:14

Merci mademoiselle
Anonymous

Invité

Sam 27 Nov - 16:27

Je ne connais pas du tout l'univers de la madame, mais j'aime beaucoup sa tête Mila Dubov 2973847420

Bienvenue parmi nous Mila Dubov 3590649044
Anonymous

Invité

Sam 27 Nov - 16:33

Merci Charles
Anonymous

Invité

Sam 27 Nov - 16:45

Bienvenue par ici ! Je ne connais pas l'univers, mais elle a l'air chouette cette dame Mila Dubov 2270013279
Betty Cooper

Betty Cooper

Mila Dubov Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Mila Dubov 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Mila Dubov 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11496
▿ Points : 28341
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Mila Dubov Moodboard-bughead

Mila Dubov B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.

Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

Sam 27 Nov - 16:46

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas. Mila Dubov 2973847420 Mila Dubov 2973847420 Mila Dubov 2973847420

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité

Sam 27 Nov - 16:49

Merci les filles
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Mila Dubov OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Mila Dubov Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Mila Dubov Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1632
▿ Points : 9914
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

Sam 27 Nov - 17:32

Bienvenue sur le Forum et bon courage pour ta fiche !!! Mila Dubov 2973847420 Mila Dubov 2973847420 Mila Dubov 894672784

I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.

Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité

Sam 27 Nov - 17:35

Merci beaucoup
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Mila Dubov Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Mila Dubov Tumblr_po34acXTwt1wouno4o1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : ethereal
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Mila Dubov Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Mila Dubov F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Mila Dubov Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540

Sam 27 Nov - 18:18

Bienvenue sur le forum Very Happy

Nicolas Brown

(c) Vent Parisien

https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité

Sam 27 Nov - 18:25

merci beaucoup
Betty Cooper

Betty Cooper

▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley

Credits gifs :
BETTYCREEPER

Sam 27 Nov - 19:30

Tout le monde est arrivée depuis janvier 2019 ça fait donc quelques années qu'elle est là. Mila Dubov 2973847420

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité

Sam 27 Nov - 19:40

Bienvenue parmi nous jolie dame Mila Dubov 1733821041
Anonymous

Invité

Sam 27 Nov - 20:03

Betty: Voilà c'est changer

Albus: Merci à toi
Betty Cooper

Betty Cooper

Credits gifs :
BETTYCREEPER

Sam 27 Nov - 20:06

Félicitation, tu es validé !

Un petit mot pour toi ▿ Je connais que la série de nom je crois, personnage intéressant, au moins le sang ne lui est plus indispensable ici. Je te souhaite bon jeu et n'oublie pas de demander tes points. Mila Dubov 2973847420 Mila Dubov 2973847420 Mila Dubov 2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e) Mila Dubov 1866792216 Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World Mila Dubov 679289776 Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :

▿ Te rendre ici pour te créer des liens.

▿ Te rendre ici si tu veux te trouver de nouveaux rps.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser Mila Dubov 1269985688 Mila Dubov 1269985688

Bughead

Anonymous

Invité

Sam 27 Nov - 20:19

Bienvenue parmi nous ! Mila Dubov 2973847420

J'espère que tu te plairas parmi nous Mila Dubov 2334764349
Anonymous

Invité

Sam 27 Nov - 20:26

Merci beaucoup Betty

Merci monsieur le pirate