Il était une fois...
001: Je m'appelle Mila Dubov. Je suis une citoyenne Américaine. J'ai une soeur, enfin j'avait une soeur, qui se nommait Danika Dubov. En parlant de cette dernière, elle est morte, morte par mon arme, car elle a fait de moi une créature qui s'abreuve de sang humain, et je ne l'ai jamais accepté.
002: Le principal responsable de l'existence de cette espèce de prédateur se nomme Michael Fayne, il est à l'origine de tout. Ma soeur Danika est ce que l'on nomme une Verdulak.
003: Contrairement aux autres Verdulak, je suis la seule à ne pas avoir tuer d'humains. Et je ne m'abreuve pas de sang humain, je préfère plutôt boire du sang en poche, dans un bon verre.
004: Je suis tomber amoureuse d'une femme, une flic. Au début, elle est venue me voir avec un collègue à elle, pour poser des questions, mais sans que je ne m'y attende, elle est revenue me voir, mais toute seule. Elle voulait que je lui offre un verre, puis elle me demande si elle pouvait entrer, et finalement, nous avons coucher ensemble.
005: J'ai mis tout en place, pour cacher ma nouvelle nature. Au début, c'était bien, elle ne soupçonnait de rien, mais un soir, en sentant une main sur mon épaule, je me suis retourner, et lorsqu'elle découvre que je suis une devenue l'une de ces créatures, elle a pris peur, elle a fuit en paniquant.
006: Depuis que ma propre soeur à osé s'en prendre à moi, en me mordant, me paralysant avec son venin neurotoxine, ma vie toute entière perdra tout son sens, je n'ai jamais accepté ma nouvelle condition, et je ne l'accepterait toujours pas pour l'éternité.
007: Ce n'ai pas parce que je suis une femme, que je vais me laisser abattre pour autant. Je suis une femme forte, qui a énormément de répondant. J'ai mis fin à l'existence d'une Blood qui voulait m'inciter à faire des victimes, et j'ai mis fin à sa pitoyable existence.
008: Depuis ma récente condition de Verdulak (Vampire), disons que j'ai maintenant toute une panoplie de capacités. Tout d'abord, mes capacités sont devenus beaucoup plus rapide. Mes sens sont maintenant accrus, tout comme mes capacités de régénération.
009: Finalement, après de longue recherche pour retrouver ma soeur, j'ai finalement recroiser sa route. Très contente de me revoir, elle voulait renouer avec moi. Mais en ce qui concerne, il m'était impossible de pardonner son geste, à cause d'elle, je suis maintenant un vampire qui s'abreuve de sang, mais pas humain, disons des poches de sang. Elle m'a supplier de la laisser vivre, mais ce n'était pas possible, alors j'ai mis un terme à son existence avec un flingue.
010: Je pouvait encore sentir ses crocs percer la peau de mon cou, pour m'injecter son venin dans mon corps, me transformant en vampire. Heureusement, j'ai mis un terme à une souffrance qui a toujours été longtemps en moi.
011: J'ai appris que le fils du docteur Luther Swann été retenu prisonnier par les Blood. Je ne me suis pas priver de venir voire son père, qui était en pleine entraînement, j'ai révélé l'endroit où son fils était détenu, alors je me suis joins à lui pour tuer les autres vampires, afin de pouvoir délivrer son fils.
012: Mais un soir, alors que je suis en train de regarder le ciel, un phénomène absolument incroyable. C'était la première fois que je voyait une lune rouge dans le ciel. Mais cet évènement viendra marquer une toute nouvelle étape dans ma vie.
Aujourd'hui:001: Cela fait depuis Janvier 2019, que je suis arrivée dans cette ville. Quatre mois auparavant, j'était encore une Verdulak. Je suis tellement contente de ne plus être un vampire. Pour la toute première fois, je me suis sentie de nouveau moi, celle que j'était avant que mon idiote de frangine me transforme en monstre.
002: Le plus drôle dans toute cette histoire, c'est que je n'ai plus aucun pouvoir, et je ne le regrette vraiment pas, c'est réellement un énorme poids de moins dans ma vie.
003: Depuis que je suis dans cette autre époque que je ne connait pas, je passe enfin à autre chose. Je n'arrête pas de penser à la femme dont je suis tomber follement amoureuse, en espérant la revoir prochainement, mais je pense que je doit passer à autre chose, car cela risque vraiment de me détruire.
004: Je bosse comme serveuse dans une boite de nuit, qui s'appelle le Pandémonium. Je suis contente d'être de nouveau celle que j'était avant que je soit un monstre.
005: J'adore la vie que je mène, elle est vraiment bien ma nouvelle vie, je n'ai pas à me plaindre de quoi que ce soit, je suis tellement contente. Bien que la femme que j'ai toujours dans mon coeur ne soit plus avec moi, j'ai toujours une petite pensée pour elle, je ne pourrait jamais mettre à la poubelle les bons moments en sa compagnie.
006: Mais depuis quelques jours, je n'arrête pas de faire des cauchemars, des crises d'angoisses. J'ignore d'où ça vient, j'ai également des douleurs à la tête, comme si plusieurs marteaux venaient me frapper sur la tête.